Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

15 minutes de pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

15 minutes de pèche _
MessageSujet: 15 minutes de pèche 15 minutes de pèche Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:52

La matinée arrivait a son apogée laissant place au début d'une longue après midi et à un très lent réveil de Rinji, réveillé par la lumière qui traversait la brume et frappant sa tète à travers la fenêtre. Rinji se levait du pied gauche comme d'habitude, il entre dans la salle de bains pour prendre un bain bien froid, l'eau chaude marchait pourtant très bien.
Rinji sortait de chez lui et allait se rendre au point de rendez vous d'une mission qui lui était donné pour sa mission. En sortant de chez lui il prit une ruelle sombre et inhabité car la présence de monde l'insupporte, en passant par cette ruelle, ils y aperçoit cinq garçons, un étais dans une tunique de riche et avait une statuette en or dans la main, en face de lui se trouvait quatre autre jeunes de son age qui avait l'air de lui en vouloir (petite attente du R.P a trois), Rinji n'avait pas le temps de regarder si le petit riche avait besoin d'aide, sinon il n'arriverait pas à temps pour sa mission.

*Il a surement du les trahir et leur voler cette statuette, il mérite ce qui lui arrive, je pense qu'il vont bien s'amuser, bref je vais rapidement finir ma mission et repassé par ici pour apercevoir ce qu'il s'est passer ce qui ce sera passer en mon absence.*

Rinji repris sa route vers la mission qui lui était donné, mais il du encore changer de route à la fin de cette ruelle car de l'autre coté se trouvait le temple de l'eau, la foule près des décombres donnait le tournis a Rinji,il pris donc encore un autre chemin pour se rendre sur les lieux, il tombe sur un acte étrangement similaire a celui vu dans la précédente ruelle mais cette fois ci trois chats avait entouré un chat qui tenait un poisson dans la bouche, ce schéma fit esquisser un sourire du coin de la bouche de Rinji à peine visible à l'oeil nu, il trouvait sa assez marrant,après un court instant, il saute de sa place pour se mettre devant le chat, les trois chats effrayé de cette arrivé brusque partent en courant, Le chat effrayé lui aussi s'enfuie de son coté, Rinji se remis en route aussi tôt.
Après un long détours il arrive enfin sur l’étang dont ils devait se retrouvé, à son arrivé il vit deux enfants assis sur un tronc d'arbre, il venait de s'offrir une un énorme repas a en juger les sacs plastiques qui traînait à leurs pied, enfin c'était plutôt le restaurant qui leur avaient offert. Leurs ventres allaient craquer, ils avaient vraiment trop mangé, mais ils adoraient cela. En le voyant arriver les jeunes était intriguer par sa coupe de cheveux ambigu, l'un deux s'approche de Rinji et lui lance des phrases avec un ton assez ennuyant :

"On as rendez vous avec un ninja qui nous aidera pour pour notre exposé, si tu es le genin en question tu es en retard ! nous sommes la depuis une demi heure au moins si tu n'est pas le bon tu peux partir."

Rinji réplique rapidement avec une phrase cru comme à son habitude :

" Déja t'es un peu trop enrobé, et oui je suis le genin en question, puis je suis à pile à l'heure mais vous vous ètes arrivés en avance, ce n'est donc pas ma faute si vous m'avez attendu un trentaine de minutes sans raison, bref a part sa le temps presse, et le temps c'est de l'argent donc vaut mieux ne pas en perdre, on commence tout de suite. Qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire, incapable ? "

L'enfant se mit a pleurer et son ami se mis aussi tôt a le consoler, après cinq bonne minutes, l'enfant se calme mais lâche un regard noir envers Rinji, mais il n'y a pas prête la moindre attention, les enfants prennent un bocal remplis d'eau et le reste de leurs nourritures, ils emmènent Rinji près d'un étang. Ils arrivent devant ce lac entouré par la brume, les enfants lui explique la situation et la mission, étant donné qu'il ne voient pas très bien avec cette brume, la pèche est très difficile mais qu'ils avaient de deux poisson besoin pour le lendemain pour leur exposé. Rinji enleva ses affaires fit quelque pas en arrières et court pour ensuite plonger dans l'eau. Dans l'eau il ouvre les yeux et voie les poissons qui fuit autour de lui.
Il nage derrière eux mais ils s'avèrent être trop rapide pour lui Rinji ferme les yeux, effectue des signes, et après une série e mudra au ralentie il effectue une technique explosive.

Spoiler:

Les deux enfants aperçoit une explosion au bord de l'étang, ébahie lorsqu'il voient de l'air s'évacuez et une petite sorte de siphon se formait a l'aide du mélange d'eau et d'air, une pluie s'abbatait lourdement sur les deux jeunes, des poissons de toute les couleurs tombait du ciel tombais du ciel.Rinji sort de l'eau en sautant et effectue un atrérrissage parfait sur la pointe des pieds avec une bonne dizaine de poissons dans les mains et les présentes aux enfants, ils les poses par terre et remet ses habits sur lui, les enfants étaient heureux du résultat et prennent deux poissons et les mettent dans la bocal, mais les enfant ne s'attendaient pas à une tel surprise de la part de ces poissons.
Lorsqu'ils ont pu voir que les poissons flottait, a l'horizontal à la surface du bocal, ils comprirent très vite que les poissons était mort,ils préviennent Rinji que l'exposé devait avoir lieu avec des poissons vivant, et après vérification ils aperçoit que tout les poissons n'étais pas vraiment tous mort, il restais quelques poissons qui suffoquaient, les deux garçons s’empressaient de prendre deux poissons vivant pour les mettre immédiatement dans le bocal, ensuite Rinji les aida a remettre tout les poissons encore en vie dans l'étang, il finirent en deux minutes, ils avaient remis tout les poissons dans l'eau, il restait encore une douzaine de poisson mort, Rinji les prends dans un sac pour les manger par la suite. L'un des deux remercie Rinji et l'autre était toujours énerver pour la réplique que Rinji avait pu faire plis tôt et qui ne lui avait pas plût, Rinji part aussitôt après avoir remplis sa missions et en partant il se rencontre que c'était une bonne journée qui se déroulait.
La mission était fini en à peine 15 minutes, Rinji rentrait chez lui avec un sac de poissons et une mission de remplis.
Revenir en haut Aller en bas

15 minutes de pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Centre-Ville-