Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

La fin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fin d'une vie _
MessageSujet: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:58

La fin d'une vie 110804010121463897


Ensemble ils avaient décidés qu'il était plus que temps de se rendre dans ce lieu entouré de mystérieux dont je vous parlerais prochainement. Désirant protéger les villageois innocents de ce déchaînement de violence, et surtout pour que cela reste secret. Ils avaient choisis de s'extirper discrètement en pleine nuit, lorsque les gens dormaient et que les seules personnes encore éveillés soient trop saoule pour comprendre quelque chose. Quant aux gardes de nuit de Kiri, ils connaissaient parfaitement leurs positions et leurs déplacements, ce n'était donc pas une difficulté pour eux de sortir du village sans se faire voir. En imaginant l'hypothèse qu'une personne arriverait à les voir, ils ne pourraient même pas dire en les reconnaissant qu'il y a un risque pour le village, et c'était le cas. Ce qu'ils allaient faire ensemble, avait pour but d'augmenter la puissance d'une des armes de Kiri. La glorieux brume du pays de l'eau allait bientôt devenir encore plus célèbre, et surtout bien plus redouté, enfin s'ils arrivaient à le faire.

Profitant de leurs connaissances du village, et de leur discrétion sans faille, Trafalgar Law et sa compère arrivèrent sans problème à sortir de Kiri. Personnes ne les avaient vus faire, ils allaient donc pouvoir se rendre dans ce lieu dont je vous avez promis de vous parler. Une fois sorti de Kiri, il ne fallait qu'une dizaine de minutes pour arriver à la mer, et entrevoir ce lieu qui n'était rien d'autre qu'une île ayant l'air des plus banales. Ninjas expérimentés, ils réussirent à la rejoindre rapidement, malgré les immenses vagues s'abattant sur les majestueuses falaises de roche empêchant de pénétrer sur l'île. Heureusement, ils connaissaient l'unique moyen d'y rentrer.

~ Pauvre sot ! Tu penses réellement pouvoir me dompter, crois-tu que la puissance de cette tortue d'eau douce soit suffisante pour stopper ma fureur, tu es devenu totalement stupide Law ! ~

Comme venait de le faire remarquer Yonbi, la raison pour laquelle Law se dirigeait dans ce lieu impénétrable, c'était pour essayer de le maîtriser. Il voulait faire de ce vieux singe une arme dont il aurait un contrôle total. Chose qui allait s'avérer bien difficile, mais surtout dangereux. Un seul faux pas, et c'était une mort assuré, et encore pire, le démon à quatre queues serait relâché et ne mettrait pas longtemps pour que sa fureur s'abatte sur Kiri. Et même si Law ne se souciait pas plus que ça des gens de son village, il ne désirait que ces derniers meurt par sa faute, ça serait honteux. Il ne pourrait jamais devenir une légende en tuant les seules personnes au courant de son existence. C'est pour cela, qu'Hanachi Giri l'actuelle Mizukage l'avait accompagnée pour son entraînement des plus spéciaux. Elle était là pour minimiser les risques de mort, même si dans ce cas le risque zéros n'existait pas.

~ Personne ! Personne n'a jamais réussi à me contrôler, tu es le seul ninja à qui j'ai permis d'utiliser mon chakra avec autant de facilité, sans rechigner et toi tu veux me faire ça ? Tu veux me tenir en laisse et avoir un contrôle sur moi comme si j'étais un chien ! Mais tu n'y arriveras pas Law, je suis plus fort que toi ! Je suis plus fort que cet idiot de tortue ! Enfin c'est pas grave, tu me donnes l'occasion de te tuer ha ha ha ! Tu vas mourir bientôt si tu continues dans ce chemin, essaye seulement de libérer un peu plus le sceau m'enfermant. ~

Malgré les paroles du démon, Law n'en démordait pas et continuait son chemin impassible. Il savait qu'il pourrait contrôler l'esprit démoniaque hantant son corps depuis déjà trop longtemps. Le combat serait féroce, mais comme Yonbi l'avait fait remarqué personne n'était allé aussi loin dans l'utilisation de ses capacités.

- Dépêchons-nous, il commence à se faire de plus en plus hargneux. Je commence déjà à sentir sa rage briser son sceau d'enfermement. J'espère que je vais réussir à avoir le dessus sur lui.

Law et Hanachi accélérer alors le rythme, puis après une petite
minutes s'arrêtèrent dans une grande prairie au centre même de l'île. Déjà le chakra orangé de Yonbi commençait à sortir de Law, ils allaient devoir faire vite.

- Bien, maintenant que devons-nous faire ? Comme tu l'avais prévu il est en colère, prêt à sortir et moi je suis prêt à le retenir et le maîtriser, c'est quoi la suite ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fin d'une vie 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 0:05






花血霧

La fin d'une vie 010


Un entraînement spécial.



J'avais subie une nuit des plus angoissante entre les cauchemars, les sueurs froides et mes pulsions. La nuit à été grandement agaçantes, le vent n'avait cessé de secoué les quelques arbres encore debout en cette saison. Les bruits extérieur me rappelé mon ancien logis, là où je ne dormais plus le soir pour sortir contemplais la lune dans sa splendeur. Je me dis que j'ai suivie ses pas, car je suis comme la lune de Kiri de cette époque.

Un magnifique soleil était aujourd'hui présent, les villageois étaient tous joyeux et dans la bonne humeur ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait s'offrir une telle magnificence. L'humidité du village et son obscurité avec comme qui dirais disparu. Dehors, des hurlements d'enfant gâté, des rires, des vendeurs aux voix perturbante. Je n'arrivais pas à finir ma nuit et je n'avais pas l'intention de me levée de ci tôt, cela faisait un moment que je n'avais pas tant profiter de mon lit et en ce jour beaucoup trop beau pour moi, c'était la seul chose que j'avais envie de faire. Bien que je ne dormais plus à cause du vacarme, je restais allongé a me reposer lorsque que mon compagnon me fit redescendre sur terre.
/ Il est midi tu comptes pas te lever? \

Il commençais à m'agacer, toujours là pour rien. Il était beaucoup trop bavard à mon goût et je ne cesse de lui répéter mais malgré cela, il continue.
/ Tu n'as plus fait grand chose depuis notre dernier combat tu sais ? Et moi je commence à m'ennuyer,je veux combattre. \

Sur ce coup, il n'avait pas tort, depuis que je suis devenue Mizukage je passe mon temps dans les bureau à signer, tamponner et trier. Je ne fait plus assez d'entrainement et cela, mon corps le ressent. Voilà un des points communs que nous avions, l'envie de combattre et cette envie éclatera si je ne combat pas en ce jour. C'est alors que je me dirigea au bureau afin d'informer un membre du conseil de mon futur départ en mission. Une mission dont la durée devrait être longue, il fallait que je me change les idées et des combats à tout bout de champ était le meilleur moyen. Je continuai ma routes vers le dôme avant de sortir une étrange odeur qui depuis le temps m'était devenue familier. L'odeur de la nicotine, cette drogue à laquelle mon bras droit était dépendant. Je lui avais répété maintes fois que cela lui bousillé sa santé mais rien, il ne pouvait s'en séparé. Une seconde bouffé de cette fumée remontait, il venait de la souffler sur le sol. Nous discutâmes pendant un bien long moment, il était décidé. Il voulait le contrôler, vous vous demandez surement de qui je parle ? Le futur nous le dira. J'essayai de lui expliquer suffisamment les risques et ce que cela lui engendra plus tard, mais cela ne lui faisait rien. Lorsqu'un homme est décidé a ce points là aucun acte,ni mots ne pourra le faire changer d'avis. Une fois le plan mis au points et les dernières directive donné nous nous séparâmes pour nous revoir plus tard au lieu et à l'heure du rendez vous.

Quelques heures plus tard, nous étions en route pour ce lieu secret. Un endroit où j'ai souvent trainée ces dernières années, reculé du village et perdu dans la mer, un lieu parfait pour une telle chose. La nuit n'était pas des plus meilleurs, je sentais qu'une tempête aller se lever mais on ne devait pas reculer après ce bout de chemin déjà accomplie. Nous avions réussi à quitter le village sans se faire remarquer, bien que cela fut facile pour nous, c'était toujours un grand acte. Je risquerais peut être gros, mais personne ne devrait être au courant de ce qu'il va se passer.
/ On retourne là-bas ? Mais pourquoi ? Tu as acquis ce que tu voulais alors pourquoi y retournez?\
*Tu as raison et cela c'est à grâce à toi, mais là on y retourne pour Law et j'espère que tu m'aideras. *

Ce dernier venait me demander d’accélérer le rythme je réalise sa demande pendant près d'une minute avant de sentir le moment fatidique approché. Nous étions arrivé à cette plaine dont je connaissais par cœur, car elle m'avait servit autre fois à avoir le contrôle parfait de Sanbi. On se plaça face à face et déjà le chakra de Yonbi sortait de son hôte, il avait l'air d'être de mauvaise humeur. Après les paroles de mon camarade je laissa un manteau de chakra bleu comme la mer m'envahir et de celui ci se forma une queue du Sanbi.

«  Bien, je vais te demander de laisser petit à petit passer le chakra de Yonbi dans ton corps, pas trop rapidement surtout. Tu continuera cela jusqu'à atteindre tes limites, fait très attention ne le laisse pas pomper ton chakra et ne te sur-estime pas. Si par malheur, tu fais un faux pas, tu ne pourra y revenir ! »

Un vent froid traversé le terrain nous séparant, donnant à la scène un genre de far-west. Bien que je n'avais pas du tout envie de finir par le combattre.

/Tu pense qu'il en est capable ? D'après les légendes Yonbi ne s'est jamais laissé contrôler et de plus il est très très malin après tout c'est un singe. \



©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 13:24

La fin d'une vie 110804010121463897


C'est en cette heure tardif de cette nuit si sombre que deux kirijins se faisaient face. Pans dans un but hostile comme il était traditionnel lorsque des ninjas se retrouvaient ensemble, ils avaient une raison bien plus noble. Leur unique ambition pour se rendre si loin de leur village était juste de créer une arme, ou plutôt d'en améliorer une, et cela peu importe les sacrifices qu'ils allaient devoir faire dans le futur. Faire de Kiri un superpuissance était depuis longtemps la seule raison de leur existence. Ils n'étaient que des armes, l'une était parfaite l'autre pas encore, mais ils comptaient y travailler. Hanachi jinchuriki de Sanbi l'arme parfaite allait aider Law jinchuriki de Yonbi à la rejoindre dans le groupe très restreint des personnes maîtrisant les bijuus à la perfection. La nuit allait être longue sur cette île servant depuis longtemps de défouloir pour jinchuriki.

Malheureusement pour Law, Yonbi avait compris ce qui allait se passer, et le monstre à quatre queues ne comptait pas se laisser dompter si facilement que semblait le penser les deux kirijins. Il faut dire que leur seul expérience était celle de Sanbi, qui n'était rien d'autre qu'une tortue un peu idiote donc facile à tromper. Mais il avait conscience de cette différence entre les deux bijuus, tous allait se jouer sur l'affrontement entre la conscience du ninja et celle du démon. Une épreuve des plus difficiles à vivre parait-il. Sauf que là, Yonbi était en colère, son chakra sortait de Law sans que ce dernier n'arrive à le maîtriser, la partie allait être dur.

- Bien je vais laisser son chakra sortir petit à petit jusqu'à ma limite. Je te préviendrais une fois que j'y serais arrivé. Expliqua t-il en guise de réponse après le conseil d'Hanachi.

Law respira un grand coup, puis se posa en tailleur à même le sol. Il ferma les yeux pour se trouver dans un espace personnel de tranquillité à l'intérieur de sa propre conscience. Une par une il oubliait ses pensées, et ses souvenirs anciens le hantant. Laudius, Musuko, Hanachi, Ace, ses combats, ses missions pour récupérer les épées de Kiri, il oubliait tous jusqu'à ses entraînements en étant enfant avec son maître et même la mort de ses parents. Il se retrouvait alors dans un monde sans couleur, sans rien. Tout était noir. Sa méditation lui avait permis de se retrouver dans l'esprit de Yonbi, enfin plutôt dans une sorte de passerelle entre la conscience du jinchuriki et du bijuu. Dans cette sorte de dimension parallèle, Law avança lentement. Autours de lui il n'y avait rien que les sombres ténèbres. La noirceur de ce lieu était tel, qu'il ne voyait pas ses mains. Il avait l'habitude de se rendre ici, par le passé il avait dû le faire plusieurs fois, ne serait-ce que pour demander au démon de lui laisser utiliser son chakra. Il avança pendant longtemps, une éternité pour son esprit. Même si à l'extérieur il ne s'était passé même pas une seconde. Après une longue marche, il arriva devant un étrange mer orange dont une chaleur étouffante en ressortait. Mais il ne transpirait pas, il était insensible. Sans aucune hésitation, il pénétra la mer orange, qui lui brûlait les jambes. C'était de la lave. Continuant son chemin, il arriva alors devant un immense portail entrouvert. Il le traversait alors. Toujours en allant droit devant il rencontra un second portail encore plus grand qu'il passait sans pause. Sa route s'arrêta finalement devant le troisième. Il était gigantesque, mais encore fermé d'un sceau. Derrière se trouvait Yonbi.

~ Law, enlève donc le sceau que je te montre l'étendu de ma puissance. Libère la troisième porte et tu disposeras d'une force sans fin. Libère cette porte que je te tue misérable ninja ! ~

A l'extérieur, Hanachi pouvait voir qu'en seulement quelques secondes, le corps de Law s'était recouvert entièrement d'un chakra orangé comme la lave. Le manteau du démon comme le nommait certains ninjas. Mais pas seulement, deux queues étaient entrain de sortir du bras-droit de Kiri. Deux queues de chakra. La moitié du chakra de Yonbi était donc libéré, il était maintenant à sa limite, il n'était jamais allé plus loin, n'en n'ayant jamais eu réellement besoin. C'est alors que notre homme, qui était comme dans une sorte de transe parla pour répondre au démon dans son esprit, mais ses paroles sortirent aussi de sa bouche.

- Je saurais te surpasser Yonbi. Je suis le seul homme au monde ayant le pouvoir de te battre, la seule personne pouvant te contrôler et tu le sais ! Je te surpasse à tout point de vue, tu as beau être malin, je suis plus fort que toi, obéit moi et je continuerais de t'amuser démon !

Mais ses paroles laissèrent le démon aux quatre queues de marbre. Il ne réagissait pas si ce n'est pas son éternel rire transpirant la haine. Law respirait alors un grand coup, pour continuer alors sa route, il s'avançait vers le portail pour poser sa main contre le sceau. Il regarda alors le bijuu avec le sourire aux lèvres.

- Nous allons enfin savoir qui est le plus fort Yonbi, toi ou moi.

Violemment il tira le sceau laissant le portail s'ouvrir. Un raz de marée de chakra orange s'échappa alors pour foncer droit sur un Law. Une sorte de de mini Yonbi apparu même à l'intérieur s'attaquant à l'esprit du ninja. Le combat allait être hard. Pendant ce temps là à l'extérieur, la troisième queue venait d’apparaître, puis le corps du ninja changea, il prit l'apparence du démon, mais avec seulement trois des quatre queues. Trop concentré sur sa bataille intérieur, il avait laissé le contrôle de son corps au démon.

Ce dernier en profita d'ailleurs pour lancer une attaque contre Hanachi. Une concentration de chakra se rassemblant alors dans sa bouche. Du chakra noir, qui s'échappa brusquement comme un laser en direction de la femme Mizukage, en ligne droite avec une telle violence. C'était la bombe bijuu, l'une des attaques les plus puissantes et dévastatrice dont disposait les bijuus. Pendant ce temps là, Law essayait de traverser le raz de marée de chakra que relâchait Yonbi sur lui. Petit à petit le bras droit de Kiri gagnait du terrain en ne se souciant pas de l'extérieur, il savait que son amie arriverait à contenir sa puissance.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fin d'une vie 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:01







花血霧

La fin d'une vie 010


//.



*Nous verrons cela mais je l’espère bien sinon ça risque de mal tourner *

Je soufflais prête à toute réactions. Law avais commencé sa méditation assis sur le sol, tel que je l'avais fait autre fois. Le plus dur moment pour un Jinchiruki, il m'avait fit comprendre qu'il me fera signe lorsqu'il aura atteint sa limite. À ce moment là, il était surement en train de se faire oublier tout le reste du monde pour être concentré à l'extrême.

Je fus rapidement surpris, à peine s'était il concentré que déjà une grande partie du chakra du démon à quatre queue le recouvrait. Je posa une main sur le pommeau de mon épée pour ne pas me surprendre. Le chakra de Sanbi s’intensifiait, je sentais que cela viré du mauvais côté. Une seconde queue sortit à côté de la précédente avant que Law se mis à parler.

« Je saurais te surpasser Yonbi. Je suis le seul homme au monde ayant le pouvoir de te battre, la seule personne pouvant te contrôler et tu le sais ! Je te surpasse à tout point de vue, tu as beau être malin, je suis plus fort que toi, obéit moi et je continuerais de t'amuser démon ! »

Il ne me parlait pas, il parlais à son monstre intérieur. Quelques seconde passèrent avant qu'il ne recommence en lui lançant une sorte de défie. Ils allaient donc se défier, moi qui aime les combat j’espérais que celui ci ne sera pas trop brutale. Car ce sont de tout autre combat.

Une troisième queue venait d'apparaître il n'était plus très loin. Cette dernière entraina des changement sur le corps de l'hôte, il était en train de prendre l'apparence de Yonbi. Un singe de couleur pourpre très musclé, pourtant sa taille n'avait pas grandi. Le démon était en train de prendre le contrôle de son corps mais que se passait il à l'intérieur ? Le corps venait de se levait est préparé quelque chose, de sa bouche sortit un puissant chakra noires en forme de boule. Il ne fallut qu'un tiers de seconde pour deviner que c'était la bombes bijuu et celle là se dirigeait vers moi et à très grande vitesse. Je lâcha le pommeau de kubikiri hôcho et une puissante dose de chakra m’envahis. Je venais de passer la troisième queue et avec une telle facilité, je chargea dans ma bouche mon chakra, le modela et m'appliqua à ce qu'il soit un grain supérieur à celui envoyé. Je ne voulais pas tout détruire juste arrêter cette bombe libre.

Ce fut un succès, mais ce n'était pas sur le point de finir, je désactiva mes queux et saisis kubikiri Hôcho pour me défendre. Et oui, elle avait une capacité défensive, je me servait seulement du dos de ma lame pour ne pas blesser le corps de Law. Je me devais de contenir les attaques du démon, en attendant que Law le combatte dans son profond intérieur.

/ Ne fléchis pas, il n'est pas si fort que ça. \
*Facile à dire quand on est spectateur, il est bien plus agiles que moi et cela me fait défaut *
Exactement, Yonbi se servait de son agilité pour contrer mes coups. Une droite d'une haute puissance me frappa de plein fouet, bien que j'avais réussi à placer mon épée entre les deux cela n'étais pas suffisant. Son coup avait réussi a m'envoyer quelque mètre en arrière tous cela à cause de Sanbi qui ne cesse de parler. J'avais trouver un moyen de le bloquer et j'allais m'en servir. Je me releva du sol, ramassa Kubikiri Hôcho qui s'était planté près de moi. Et en avançant lentement, je laisser apparaître mon chakra de glace, il avait une couleur blanche, pure. Il était plus intense que son niveau précédent et il pouvait geler des adversaires en longue durée. Je souleva ma main pour parvenir à souffler dans ma paume, de la poudre glacé se retrouva dans ma main que je referma. Il ne me rester qu'une dizaine de pas afin de revenir à la charge mais là j'allais la joué stratégique. J'ouvris ma main laissant apparaître un kunai de mon affinité, d'un coup de pouce je fis glisser la partie supérieur ce qui l'ouvris comme un éventail formant à présent un cercle de kunai. Très fin, mais aussi très dangereux.
Je fis tourner le kunai sur mon doigt le regard plongé dans mon adversaire. Un regard qui signifiait le début du réel combat. Notre série de combat précédant nous avais enfoncé encore plus dans l'île et cela allait être un avantage pour moi. J’envoyai enfin mon kunai si spéciale, celui ci s'ouvrit verticalement et laissa pour seul sorti à l'adversaire que de bondir dans les airs. C'était ce que j'attendais, une fois qu'il avait bondit. Je puisa dans mes forces pour lancer kubikiri Hôcho qui n'était pas une épée si légère. Celle ci se dirigeait vers Law qui lui était en l'air, le trou qui était formé au dos de la lame vint attraper l'hôte au niveau de la gorge et le planté dans un arbre. J'avais suivie mon épée afin d'être plus près du futur prisonnier. Je me pressa de souffler sur ses jambes et de tenir ses bras pour les glacer dans l'arbre qui se glaça également. Cela m'avait couté un peu trop de chakra à cause de l'affinité de Yonbi qui laissé apparaître un chakra chaud. La glaciation était enfin finis il ne resté que son visage.

«  Law fais vite, Yonbi prend le contrôle de ton corps en ce moment ! »

©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:32

La fin d'une vie 110804010121463897


A le voir se déplacer ainsi, avec tant de rage et violence, il semblait évident que le légendaire démon aux quatre queues prenait un plaisir que l'on pourrait définir comme malsain à garder la possession du corps du jeune épéiste de Kiri, Trafalgar Law. C'était sous une forme diminué avec seulement trois de ses queues, que Yonbi enchaînait les assauts les uns après les autres. Pour lui c'était comme un sentiment de liberté, et puis cerise sur le gâteau il pouvait déverser sa joie sur l'hôte de Sanbi, l'une des démons qu'il détestait le plus. Il faut dire aussi que le singe aux quatre queues avait tendance à ne pas pouvoir supporter la présence des autres démons, sans doute car par le passé il les avait affronté régulièrement, et avait perdu aussi souvent. Hanachi Giri la Mizukage arrivait grâce à la force du démon aux trois queues à contenir les attaque de Law sous la forme d'un mini Yonbi. Ce qui n'était pas un mince exploit, car il était déchaîné.

En vérité, le spectacle se menait sur deux fronts. L'affrontement entre Hanachi et mini Yonbi n'était que la partie visible de l'iceberg, pour voir la véritable scène, il fallait se rendre à l'intérieur de l'esprit de Law. Ce dernier dans l'espoir d'apprendre à contrôler le monstre hantant son corps, était rentré en méditation pour aller rencontrer Yonbi. Sans problème il avait libéré les deux premières queues de la bête, mais c'est arrivé à la troisième qu'il allait subir une épreuve de force. Par le passé il avait déjà dompté la première et la seconde queue du démon, mais il n'était jamais allé à la troisième. En enlevant le sceau emprisonnant le monstre, il s'était lancé dans un combat où seul la volonté l'emporterait. Un combat spirituel d'une violence inouïe allait démarrer.

~ Tu sais bien que c'est totalement inutile de me résister Law, jamais tu ne pourras me battre, tu es bien trop faible misérable humain ! ~

Les paroles de Yonbi n'eurent aucune répercussion sur Law qui le regardait avec des yeux glacials. Armé de ses seuls mains, il fonça alors sur le démon qui fit de même, le choc allait être terrible entre les deux esprits. Arrivé à son niveau, il frappa la bête de plein fouet dans son visage cette dernière n'avait pas jugé bon d'esquiver, sous-estimant sans doute son adversaire. Law enchaîna alors en donnant un puissant coup de pied directement dans ce était les côtes du monstre l'envoyant traversé la pièce, enfin façon de parler. Yonbi se releva alors regarder le jeune homme avec rage, puis brusquement la lave tout autours fonça sur le shinobi qui n'eut pas d'autres choix que d'esquiver en fuyant le magma.

~ Tu peux peut-être me toucher moi, mais tu n'arriveras jamais à dompter la puissance de mon magma ! Qu'espérais-tu en venant m'affronter sur mon terrain Law. ~

C'est alors que le ninja compris quelque chose, s'il voulait battre ce monstre il devait faire pareil que lui, utiliser le ninjutsu, mais du ninjutsu capable de battre la lave. Il concentra alors son chakra dans sa gorge puis un puissant jet d'eau parti directement sur le magma en fusion pour le solidifier. Le suiton avait toujours été l'ennemi des volcans, la seule entité capable de stopper cette puissance. Courant sur la roche volcanique toute fraîche, il envoyait des suiton dans toutes les directions pour contrer Yonbi.

- Je suis plus fort que toi, et tu le sais très bien c'est pourquoi tu as si peur de moi, je suis la seule personne pouvant te battre, je suis le seul homme ayant été si loin !

Cette fois, les paroles de Law restèrent dans sa tête, à l'extérieur le combat entre mini Yonbi et Hanachi continuait de plus belle. Le jeune ninja arriva alors au niveau du démon qu'il affrontait, même s'il n'était pas encore complet, puis cette fois créa une sorte d'épée aquatique, il n'avait pratiquement aucune limite dans son monde, étant donné que ce n'était qu'un combat d'esprit, même si était très éprouvant. Il frappa alors le monstre avec sa création en plein cœur, mais ce dernier lui attrapa le coup pour le serrer très fort de façon à l'étouffer.

~ Qu'espérais-tu faire ! Certes tu as trouvé le point faible de ce magma, mais ma toute puissance reste quand même supérieur à la tienne, rappel toi que tu n'es rien ! ~

- Je vais te battre cette fois-ci, et ensuite j'irais te rebattre sous ta forme complète et après rien ne pourra m'arrêter Yonbi !

~ Triste fin, nous fessions de bon compagnon de route, mais tu sembles oublier que je t'ai toujours prêté ma puissance sans rien demander, et aujourd'hui tu veux me la prendre de force, tu devrais être bien placé pour savoir que tu n'as pas le niveau pour cela. ~

Law concentra alors une grande partie de sa force à créer plusieurs pics d'eau qui foncèrent se planter directement dans le corps du démon sous sa forme à trois queues, celui-ci hurla de douleur avant de disparaître. Le chakra envahit alors le corps de Law qui se retrouva alors dans un nouveau lieu, il était face à Hanachi qui s'apprêtait à le frapper avec une attaque d'une grande puissance.

- Arrête Hanachi ! J'ai réussi à le contrôler la troisième queue. Cria t-il.

Il s'observa alors, il n'avait plus la même apparence, il était une sorte de mini Yonbi. L'approche de la maîtrise parfaite était de plus en plus proche.

- Je vais y retourner, sauf que cette fois prépare toi à combattre Yonbi sous sa forme finale, je vais libérer tous son chakra, pour en prendre le contrôle.

Le jeune shinobi sous la forme d'un mini Yonbi se mit alors à méditer de nouveau. Passa les trois premiers portails sans difficulté avant de se retrouver devant le quatrième, qui était monumental. Il respira un grand coup puis s'approcha du sceau d'enfermement. Derrière le démon le regardait pressé d'en finir. Il retira le sceau puis Law fut alors expulser plusieurs mètres plus loin par la force de ce chakra si démoniaque.

~ Nous allons maintenant en finir, aujourd'hui par ta mort je vais gagner ma liberté et Kiri sera ma première cible ha ha ha ~

A l'extérieur, le démon à quatre queues venait d'apparaître. Hanachi allait devoir se donner à fond pour l'arrêter. Ce dernier commença à créer une deuxième bombe bijuu, cette fois-ci bien plus puissance, mais il ne la dirigeait pas en direction de la Mizukage, mais en direction du village de Kiri, et compte tenu de la puissance de l'attaque, il pourrait en détruire une bonne partie facilement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fin d'une vie 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:21







花血霧

La fin d'une vie 010


Le choc des Titans ?



Le combat continué et les coups ne cessait de s'échanger, je sentais la force de Yonbi augmenter de plus en plus. J'étais quasi-obliger de suivre son rythme, je n'attendais qu'une chose la fin de cet affrontement. J'avais comme un mauvais pré-sentiment étant donné la colère qu'avait Yonbi. Bien que je ne l'avais jamais connu, là, il était très diffèrent de ma turtle. Un choc nous fit reculer tout les deux de quelques mètres, il avait réussi à rendre Kubikiri Hôcho brulante.

/ Laisse moi le combattre, tu vois bien que t'as besoin de moi. \

*D'accord mais laisse moi encore quelque minute. *

Je préparais une nouvelle fois des mudras et comme à mon habitude à une seule main, j'avais l'intention de lui envoyer une attaque de grande zone avant que je n'entende crier. C'était la voix de Law mais d'où venait elle, je fixais un peu plus le corps de mon bras droit. Il m'avait demandé d'arrêter et par la même occasion m’annonça son succès, il avait réussi à contrôler la troisième queux. Il n'en restait plus qu'une. D'après ses dires, il allait libérer tout son chakra et j'allais enfin me battre face aux véritable Yonbi, le démon à quatre queux. Je hurla « Fais bien attention à toi ! » Je n'eus aucune réponse il était surement déjà repartit en méditation. Je me préparais donc après son conseil, le monstre venait d’apparaître. Il avait l'air de préparé quelque chose mais je n'avais aucun moyen de savoir quoi.

/ Attention, il prépare une bombe bijuu et les siennes sont très puissante. Elles m'ont quasi-cassé ma carapace autrefois et aujourd'hui elles doivent être bien plus fortes. En plus de ça, il nous vise pas. Il vise quoi à ton avis  ?\


Il avait parfaitement raison, il n'avait pas l'intention de me viser et j'avais ma petite idée sur sa cible.*Baka ! Tu ne vois dont pas qu'elle est sa cible ? Aller concentre toi je vais avoir besoin de toi. * J'avais déjà réfléchit autrefois à comment contrer cette arme des plus puissantes au mondes et j'avais enfin l'occasion de l'essayé. Je jeta kubikiri Hôcho qui se planta assez loin pour ne pas me gêner. Je me servi de ma vitesse au maximum pour pouvoir atteindre mon but et espérais sauver le village. Je bondis vers l’énorme singe quelque mètre avant d'arriver et là je me transforma en Sanbi géant. Mon corps était rentré dans carapace qui elle fonçait directement vers la poitrine de Yonbi afin de dévier son lancer vers les cieux. L'île subis un énorme choc après que nous étions tomber. Sa bombe bijuu s'envola vers le ciel et explosa quelque mètre plus haut. Mon corps avais glisser quelque mètre détruisant une grande partie de la mangrove. J'étais allongée et avait repris ma forme humaine, je sentais la douleur des coups précédents, si cela continue comme ça je ne tiendrais pas longtemps. Je devais à mon tour lançait mon offensive mais cela patientera encore un peu, je n'avais aucune idée d'où en était Law et cela était embêtant.

Je refis une série de mudra, je devais me préparer au pire. «  Kuchyose Kamitaiyou » Je venais d'invoquer celui que j'avais pris l'habitude d'appeler Père, il était là dans l'eau entourant l'île de kiri. C'est cela qui me fit remarquer que nous étions éloigné de notre point de départ. Mon Père était le plus puissant des Piranhas, seigneur des eaux incontesté ont dit qu'il est le descendant direct des grands prédateurs de l'ère Jurassique. Son dos est couvert de piquants remplis de léger poison, ses écailles sont extrêmement solides et sa queue à une puissance phénoménale. Il ouvrit sa bouche et des tonnes de litres d'eaux en sortirent, il prit alors la parole.
' Aurais-tu besoin de moi, chère enfant ? Pourquoi m'invoquer aussi rapidement ? '
«  Père, désolé de t'avoir déranger mais j'ai une faveur à te demander. Pourrais-tu m'aider à protéger le village pendant que je m'occupe de ce démon ? »
' Tu as bien grandis mon enfant. Cela ne me gêne donc pas mais laisse moi te donner l'avantage du terrain. '
Il rentra sa tête sous l'eau avant de la remonter et de déverser de l'eau sur toute l'île. Le combat aller enfin commençait. Je repris la forme de Sanbi et commença à faire valser l'eau autour de moi et d'un coups, j’envoyai une ribambelles de pics d'eau. Elle n'était pas faites pour le tuer mais juste pour l'empêcher d'agir, si d'ici quelque minute Law ne revient je serais obligé d'en finir avec ce monstre. J'avais prévenu mon Père qu'à mon ordre, il enverrait little aux villages pour ramener une équipe de scellage.

©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:55

La fin d'une vie 110804010121463897


Peu importe la façon dont cela allait se finir, il était certain que la fin était maintenant proche. Pour Law, il ne restait qu'une seule chose à faire, un seul exploit de plus : réussir la dernière étape lui permettant de contrôler les quatre queues de Yonbi, et donc la forme final de son démon. Il y avait un risque immense, mais compte tenu des apports si jamais il réussissait ce n'était pas grand chose. En réussissant il rejoindre le groupe restreint des jinchuriki ayant eu un contrôle parfais de leurs bijuus, il n'en connaissait que deux, Hanachi et le quatrième Mizukage. Il semblait que Sanbi se laisse dominer, alors pourquoi pas Yonbi ? Cependant, le risque dans le fait d'entreprendre une telle manœuvre, n'était pas non plus si minime que ça, la mort était l'une des deux seules issues, l'autre étant la victoire. Mais depuis quand, un ninja avait-il peur de l'hypothèse de la mort, depuis quand Law avait-il peur de mourir, lui qui se définissait comme un survivant. C'était donc confiant qu'il allait entamer la dernière étape, qui dans tous les cas seraient un tournant de sa vie.

Alors qu'il venait juste de se faire propulser sur plusieurs mètres par le simple relâchement de chakra de Yonbi, il se releva, enlevant les quelques saignements qui sortaient de sa bouche d'un geste de la main. Ils s'observèrent, les yeux dans les yeux. La tension venait de monter d'un cran, ils avaient tous les deux consciences de l'importance de ce combat, mais surtout, ils savaient que l'un des deux perdraient sa liberté à la fin, il n'y avait plus de possibilité de retour en arrière. Law fonça alors en direction du monstre qui hantait son esprit depuis bien trop longtemps déjà, créant dans sa main cette fois une lance d'eau, par la simple force de sa pensée. Le regard plein de haine il attaqua le monstre qui le balaya avec l'un de ses bras. Le gorille ne comptait pas se laisser faire. Soufflant d'immense bouffé d'air par les narines de manière très sonore. Cette fois-ci le ninja retomba sur ses pieds, c'est alors qu'il entendu une femme crier, lui disant de faire vite. Son imagination ou alors était-ce Hanachi. Il décidait d'attaquer à fond maintenant, composant quelques signes avec ses mains il cracha alors un immense torrent d'eau directement en direction du démon. Celui-ci leva alors un mur de lave se transformant en pierre, la roche volcanique brûlante faisait s'évaporer l'eau.

~ Je vais t'écraser et tu le sais très bien Law, pourquoi continuer ta résistance inutile ~

- Parce-que je sais que je peux et que je vais gagner. Mon maître a réussi à te battre, je peux donc le faire aussi. C'est pour cela que je vais continuer la volonté de mon maître en te domptant !

Le cœur rempli de rage, Law fonça en direction de monstre, créant dans la paume de sa main une immense épée d'eau, un peu à l'image de celle d'Hanachi, pour aller frapper son adversaire. Enchaînant les coups un par un, il se battait de toutes ses forces. Au cour des nombreuses années qu'il avait passé avec la Mizukage il avait appris à ce battre avec une telle arme, sauf que celle-ci c'était l'eau qui la régénérait. Mais le démon ne se laissait pas faire pour autant il paraît un par un ses attaques. Obligeant finalement le ninja a battre en retraite.

- Ce n'est pas encore fini Yonbi !

Une gigantesque vague de suiton apparu alors derrière Law pour passer au dessus de lui comme si de rien n'était pour s'abattre violemment sur le démon. Ce dernier créa une fois de plus un mur de lave qui se solidifia, sauf que cette fois il ne suffit pas à bloquer l'attaque. Il semblait perdre de la force, à croire que comme l'avait prévu Hanachi, combattre sur deux fronts, dans son esprit et à l'extérieur serait extrêmement fatigant pour le monstre. Ce qu'elle n'avait cependant pas prévu, c'est que Law aussi était fatigué. Enchaîner assaut sur assaut face à ce monstre, l'homme était trop habitué à puiser dans le chakra du démon qu'il en avait oublié ses limites, et là il les avait pratiquement atteint et il commençait à le sentir.

~ Tu faiblis ninja tu vas bientôt mourir et moi je vais prendre ton corps et détruire le monde comme je voulais le faire. D'abord Kiri, ensuite Iwa et donc sur le passage Konoha ha ha ha ~

- Bien que la destruction de Konoha et Iwa m'enchante, je ne te laisserais pas détruire Kiri !

Law concentra alors les dernières forces qu'il possédait en lui, alliant chakra, et énergie vitale pour créer derrière lui un jet d'eau de la taille d'une maison, fonçant directement sur le démon pour le repousser derrière les grilles entre-ouvertes du quatrième portail. Il enchaîna en créant deux fouets d'eau pour refermer l'un sur l'autre les deux portes. Il sauta dessus et créa un sceau de scellement, puis glissa derrière de façon à être lui aussi bloquer par le sceau, du même côté que le démon, il n'avait plus la force de retourner à la réalité, maintenant il devait juste retenir Yonbi jusqu'à ce qu'Hanachi le scelle en quelqu'un ou quelque chose d'autre.

- HANACHI ! C'EST FINI POUR MOI, JE N'AI PAS PU LE BATTRE, MAIS JE VAIS LE RETENIR JUSQU'A CE QUE TU LE SCELLES DANS L'OBJET QUE NOUS AVIONS PREVU EN CAS DE DEFAITE. Hurla t-il, mais pas en vain, car ses dernières paroles furent entendus par Hanachi. Maintenant c'est à nous Yonbi, c'est une course contre la montre, déjà Hanachi doit être entrain de sceller ton chakra des trois premières queues à l'intérieur du sceau que j'avais préparer, il faut que tu sortes vite si tu veux être libre !

A l'intérieur de son esprit le combat reprenait, il usait sur son énergie vital pour retenir le monstre, mais il n'en aurait pas pour longtemps. Il était cependant certain qu'à l'extérieur Hanachi se débrouillait.

En effet, Law avait tout prévu depuis le début en cas de défaite de sa part, il ne faut pas oublier qu'il était d'une extrême prudence lorsqu'il s'agissait de la sécurité de sa patrie. Avant de venir avec Hanachi sur l'île, il était venu seul afin de poser des sceaux, inventions de son maître un peu partout sur l'île de façon à pouvoir retenir Yonbi si jamais il perdait le contrôle et c'était le cas. A l'heure actuel, à l'extérieur, le démon sous sa forme finale, mais avec seulement le chakra de trois queues ne bougeait pas, il ne pouvait plus bouger, car d'immense chaîne l'entourait le bloquant totalement tant qu'il n'avait que cette puissance là. Si jamais le rituel d'enfermement dans l'objet qu'Hanachi et Law avaient prévus pour lui n'était pas fait avant sa libération, c'était la fin, et Hanachi devrait alors tuer le démon.

Pour Law c'était la fin. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne meure, dans le meilleur des cas, il serait tué par l'enfermement de Yonbi dans son nouveau réceptacle, et dans le pire, par la puissance destructrice du démon. Les cartes étaient entre les mains d'Hanachi maintenant.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fin d'une vie 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


La fin d'une vie _
MessageSujet: Re: La fin d'une vie La fin d'une vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Archipels de Mizu-