Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Les retrouvailles [PV Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Les retrouvailles [PV Erza] _
MessageSujet: Les retrouvailles [PV Erza] Les retrouvailles [PV Erza] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:34





Les retrouvailles.





Les retrouvailles [PV Erza] Th_onli_o46 Les retrouvailles [PV Erza] Th_Portgas_D__Ace
Elle est sa seul faiblesse... Mais aussi sa pire peur...
RP with Erza Scarlett



























(Désolé, pour ce poste vraiment nul lol, mais je déteste commencer, je suis jamais inspiré dans mon premier poste. ^^)

Etait ce un retour aux sources ? Peut être bien, ou peut être pas... Aujourd'hui était une journée dangereuse pour Ace, il était sortit de prison il y avait au moins 3 semaines, continuant de traquer les porteurs de marque qui étaient difficile à localiser. Pour le moment, ces recherches portaient leurs fruits, mais cela restait très lent, continuant de rencontrer des gens et de trouver d'autres informations ici et là. Il était tout près de découvrir l'un des repaires du serpent blanc qui avait selon ces sources servit de prison à de nombreux hôtes, mais on racontait que celui ci avait été détruit, mensonge ? Peut être, mais il fallait aller voir pour vérifier. Et puis une fois là bas, peut être que Ace allait pouvoir trouver où c'était éparpillé ceux qui étaient primordiales à l'accomplissement de son plan, pour devenir "l'hôte parfait de la marque maudite."
Pour le moment, il n'avait envoyé que peu d'info à Kiri, tout simplement parce qu'il n'avait encore rien découvert de bien utile à leur fournir, l'Akatsuki restait silencieuse, et les autres villages du monde aussi... Il n'allait pas inventer des informations qu'il ne possédait pas. Il se trouvait dans le pays de l'eau, chose surprenante quand on connaissait toutes les tortures qu'il avait subit pour tenter d'en sortir, mais disons qu'il était venu ici pour trouver d'autres informations, pour être plus exacte il était sure une des nombreuses îles qui constituait les archipels de Mizu. Il se trouvait sur une île plus au sud de Kiri, près de la frontière entre le pays de l'eau et celui des vagues, et était en même temps assez éloigné de son ancien village pour éviter toute mauvaise rencontre, mais surtout pour éviter d'attirer le courroux de la Mizukage, qui ne portait pas le jeune homme dans son coeur. Or donc il n'était ici que pour obtenir d'autres informations. De toute façon il allait être dans son élément naturel, car oui, l'île où il était désormais, était connu pour être de mauvaise réputation, rassemblant brigands et autres ignobles déchets de la société. Pourquoi une telle île existait ? Elle était le résultat de l'affaiblissement de Kiri par le passé, un peu à la manière de Gatô, de nombreux hommes avaient prit le pouvoir sur cette île, s'armant de nombreux mercenaires histoire d'obtenir de l'argent. Il arrivait que ces groupes s'affrontent entre eux, ou que ils affrontent des ninjas de Kiri, mais cela ne donnait rien de bien impressionnant, puisque Hanachi était assez crainte pour que ces brigands se calment si celle ci le désire. Or ce genre de lieu était source d'information pour Ace, et cela il allait le prouver, tout du moins le pensait il.

La nuit était tombé, la lune était pleine et était la seul lumière sur ces terres. Une ombre parcourra d'un pas pressé, les quelques paysages de cet île du sud qui rassemblait arbres et buissons, ainsi que de belles plages, et autre chose qui donnait à ce lieu un coté chaleureux. L'ombre s'arrêta devant un bâtiment de bois, où les rires de quelques fêtard se firent entendre. Ce bâtiment était un repaire de mercenaire, sous les ordres d'un nomme du nom de Kakai, un vieillard stupide, croyant posséder le monde. Ace avait signé un contrat avec Kiri, il ne devait en aucun cas s'attaquer à des ninjas de Kiri et encore moins à des civils, mais là se serait une exception, ces brigands étaient de simples déchets et la Mizukage n'avait sûrement que faire de leurs misérable vie. Avançant avec calme, il entra dans la bâtiment, le visage caché par sa capuche noir, et le reste de son corps par son long manteau aussi sombre que la nuit. Un silence s'installa signe que la fête dont jouissait les mercenaires de l'auberge, était fini. Ace regarda tout ce beau monde, il vit au loin, assit sur ce qui ressemblait à un trône de bois, sa cible : Kakai. Celui ci resta silencieux. Ace fit un pas, mais un homme le stoppa de sa lame, lui mettant le tranchant de la lame sur son cou. Sentant l'alcool, il s'exprima, cherchant à être menaçant.


"On aime pas les étrangers ici... Dégage ou je t'arrache la tête !"

Le chakra de Ace s'amplifia et l'air de la pièce pourtant si chaleureux devint plus sombre et plus froide. La marque maudite de Ace recouvra son corps de façon lente et avant même que celle ci n'eut fini de recouvrir son porteur, Ace claqua des doigts et le bâtiments de bois explosa dans les flammes du monstre. On avait sûrement du voir une lumière s'élever dans le ciel un cours instants, tout du moins seul ceux qui vivait sur cette île avait pu apercevoir cette faible lumière et entendre le bruit de l'explosion. Il n'avait pas été très discret sur le coup, mais le jeune homme venait d'être irrité par cette accueil peu flatteur, surtout que à la base il était venu ici seulement pour parler un peu. Le bâtiment de bois n'était plus que ruine, ces restes continuant de bruler, Ace était sous l'effet du stade deux de la marque maudite, son chakra prit une couleur violette et s'échappa de son corps. Au milieu des débris, il observa autour de lui, les corps d'au moins une vingtaine de personne gisaient au sol, certains déjà mort, d'autres agonisant sous l'effet des brûlures importantes sur leur corps. Le corps de Kakai lui ne bougeait plus... Voila qui était ennuyeux, dans sa colère, Ace venait de le tuer sans même lui avoir parlé, il fallait vraiment qu'il apprenne à maitriser son pouvoir... Il poussa un soupir d'agacement face à tout cela, pourquoi tout le monde cherchait à l'irriter ainsi. Il claqua une nouvelle fois des doigts et le reste des flammes qu'il avait provoqué, s'éteignirent d'elles même, il avait fait cela histoire que ces flammes ne se propagent pas, le but n'était pas de bruler toute l'île.
Il entendit les pleures de douleur et de peur des quelques survivants, et pour étancher sa soif de sang et de haine, il voulut en finir avec eux de façon lente et douloureuse, preuve de son sadisme sous l'effet de la marque. Mais soudain, la marque se retira d'elle même, et Ace se retrouva de nouveau "humain", il regarda ces mains, ne comprenant pas pourquoi le sceau venait de se retirer sans qu'il le désire. Il resta debout quelques secondes pour tenter de comprendre, mais soudain la marque maudite le fit souffrir de façon importante, comme ci on lui plantait un poignard dans le cou. Sous l'effet de cette douleur, il posa genou à terre, agonisant une bonne minute avant que le mal qui le rongeait ne se calme de lui même.
Ce qui venait d'arriver était étrange, mais il comprit... Ainsi "elle" l'aurait retrouvé... Celle qui était la seul à avoir l'influence nécessaire sur Ace pour la calmer ou bien le contrôler, la seul capable de maitriser ce chien fou, que Kiri avait laché sur le monde. La seul contre qui la marque était inefficace pour des raisons encore inconnu à ce jour. Il murmura quelques mots avec un certains frissons, craignant plus celle qu'il allait arriver, que toute l'armée de Kiri entière. Celle qui possédait son coeur, son âme...etc.


"Il semble que je vais passer un sale quart d'heure... Ainsi tu ma retrouvé... Erza..."



© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles [PV Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Archipels de Mizu-