Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuchiro Kitano

❝ Yahaa ! It's
Kuchiro Kitano
in the place ! ❞
Jônin de Konoha

Jônin de Konoha
Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière les jolies filles

Mission de rang B _
MessageSujet: Mission de rang B Mission de rang B Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:56

Citation :
Rang B
Bande de pillard
Malgré la destruction du village il est nécessaire d’assurer les missions. Une bande de pillards a attaqué un village à l’ouest de Konoha en pensant que nous ne pourrions intervenir. Montrez-leur qu’ils se trompent.


Aujourd’hui était un jour comme les autres à commencer par le réveil, notre jeune homme se leva de son lit pour se rendre dans sa salle de bain om il y prit une douche. Ressortit, il récupéra quelques vêtements dans son armoire près de son lit et y sortit ses équipements de ninjas, il se dirigea par ailleurs près d’une étagère où se trouvait ses armes. Il s’équipa du mieux qu’il pouvait et quitta sa chambre pour se diriger cette fois-ci dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner afin de commencer sa journée. Une fois finit, il quitta son domicile qui n’était plus vraiment ce qu’on pouvait décrire comme un logement en effet après la destruction du village causé par l’Akatsuki, il est vrai que nombreux des habitations n’ont pu résister. Tout comme la plupart des villageois et ninjas du village, Kitano a du se trouvait un nouveau lieu où il pourrait se reposer et il eu l’idée de se réfugié dans la forêt où il y construit une cabane aux yeux d’autres ninjas de son niveau qui n’ont eu le choix de faire la même chose. On peut se demander comment pouvait il se doucher et vivre librement dans cette cabane et bien la raison est simple, notre jeune homme a hériter de son oncle, Futsu, un héritage inouïe malgré que son clan soit mort pour lui venir en aide. Il récupéra tous les matériaux qui étaient dans sa planque pour les ajouter à son nouveau domicile. L’endroit où il vivait était maintenant considérer comme un camp militaire accueillant tous genres de ninjas de Konoha ayant décidé d’y prendre refuge. Kitano avait en tête de se rendre au village qui n’était non loin pour accomplir une mission, de ce fait il se procura son épée qui était posé près de sa porte d’entrée, il prit le soin de l’accroché à son dos même si celle-ci était énorme, étant assez endurant et ayant un physique type, le poids de l’épée ne se faisait plus sentir aux yeux de notre ninja.

Kuchiro Kitano quitta le camp tout en saluant ses camarades et se rendit au village en prenant la grande porte est qui n’avait plus la même structure qu’avant, cette porte était encore en reconstruction et nombreux sont les ouvriers qui y travaillent pour remettre en place les défenses du village. Depuis quelques temps le village a perdu de sa notoriété envers les villages voisins, étant détruit entièrement, certains villageois décidèrent de voler et de commettre des délits. La plupart ont été attrapés et emmener en prison, d’autres cours toujours tentant de semer la tyrannie dans des lieux sans défenses. Traversant le village, Kitano avait entendu dire que depuis son départ la place d’Hokage changea plusieurs fois mais que désormais une personne avait pris le poste et avait un passé digne de ce nom. Il ne le connaissait pas encore mais si tous le monde avaient confiance en lui pourquoi pas notre jeune homme ? C’est vrai qu’il fallait se méfier des personnes qu’on ne connait pas mais il ressentit quelques choses de bon en lieu, sans même l’avoir rencontrer Kitano savait que si jamais celui-ci venait à l’appeler pour accomplir une quelque conque missions même si celle-ci avait un intérêt personnel, il ne réfléchira pas et accepterai volontiers de l’accomplir. Rêvassant sur le chemin, il parvint à rejoindre la tour de l’Hokage et à y récupérer un parchemin. Après l’avoir lu et sentant qu’il pouvait l’accomplir, il rangea le parchemin dans son sac et quitta le bureau des missions. Il se rendit à la sortie de la tour en prenant les escaliers qu’il avait emprunté et poussa la porte de sortie, une fois qu’il avait posé le pied dehors Kitano sprinta en direction de la porte de sortie ouest pour rejoindre le village allié en difficulté. Sa mission était de rang B et consistait à se rendre à un village voisin pour mettre un terme à la tyrannie de pillards.

Il couru à toute vitesse vers le lieu indiqué, arrivée vers ce qu’il pensait être sa destination il remarqua la présence de nombreuses personnes à l’entrée armés jusqu’aux dents. Il marcha à travers la foule et se rapprocha de ces personnes assez étranges, à peine remarquer par son bandeau de konoha, une des personnes s’élança vers notre jeune homme armé d’un couteau de première catégorie, cette homme tendis son bras avec en avant son couteau. Kitano esquiva de justesse la lame du couteau en poussant les villageois près de lui, leurs faisant signe de s’éloigner, l’homme réattaqua et reçu un coup de pied au niveau du cou qui le stoppa net dans sa course. Il regarda l’homme tomber au sol en lâchant son arme puis fixa le reste de la troupe qui venait d’assister au combat. Kitano sourit et retira son épée de son dos pour foncer vers le groupe composé de six hommes. Possédant une grande épée, il pu contrôler l’attaque porté par trois hommes en même temps possédant de leurs côtés des haches. Il résista tant bien que mal malgré qu’ils soient trois contre un, les trois autres hommes coursèrent en direction du village peut être pour prévenir leurs chef. Kitano savait qu’il devait se dépêcher s’il voulait ne pas faire face à une armée. Une seconde lui suffit pour trouver un moyen de se débarrasser des trois hommes en face de lui, il retira son épée d’un coup et profita de l’étonnement de ces adversaires pour porter un coup vers le bas, cela trancha la jambe de deux d’entres eux qui tombèrent en criant de douleurs. Le temps que le troisième se remette de ce qu’il c’était passé, sa tête volait dans les airs, il attrapa trois shurikens de sa sacoche et les jeta en direction des trois autres en fuite. L’un d’eux tomba mais les deux autres réussit à se protéger et continuèrent leurs ascension, il laissa les deux souffrants aux villageois et entra à travers le village pour rattraper ses adversaires.

La poursuite continuai à travers les toits et les nombreuses ruelles, étant entrainé pour ce genre de situation, il parvient à couper la route des deux hommes en les plaquant soudainement après un carrefour. Ils firent quelques dégâts à travers un bar, la fenêtre de celle-ci fut brisé par le poids des trois hommes, Kitano se releva rapidement faisant tomber son épée au sol. Il souleva le premier homme et lui infligea de nombreux coups au visage le mettant à sec en moins de cinq minutes, se retournant il voyait que le deuxième était toujours au sol, il prit le soin de l’attaché contre le comptoir et demander au barman de l’envoyé à l’autorité du village. Il sortit du bar en replaçant son épée dans son dos.


*Pfiou ! Heureusement qu’ils ne sont pas parvenu à leurs planques, je serais surement en train de me battre et qui sait si je saurais rentrer en un morceau au village.*

Il continua sa marche à travers le village à la recherche du reste du groupe, il décida de prendre de la hauteur et grimpa sur le toit du bâtiment le plus haut qu’il pouvait atteindre. Il regarda aux alentours et remarqua un point noir ce dirigé à toute vitesse vers lui, ne comprenant pas, notre jeune homme ne bougea pas et plus ce point se rapprocher il remarqua que c’était une flèche, celle-ci coupa quelques peu le visage de notre ninja qui tentait d’esquiver lui infligeant une petite égratignure sur la joue. Il perdit sa cible qui c’était mélangé à la foule, Kitano calculé à peu près le lieu où pouvait provenir cette flèche et s’y rendit immédiatement. Dans sa course il reçu de nouveau des flèches dont il ne savait pas qui en était l’auteur, lorsqu’il posa le pied sur la terre ferme, deux hommes étaient non loin de lui sur un toit avec des arcs, il couru rapidement se réfugié dans une ruelle où l’attendait deux autres hommes. Il s’apprêtait à les attaqué quand ceux-ci s’écroulèrent au sol, ne comprenant pas il leva la tête et vit la venue d’un groupe d’hommes armés, l’un d’eux s’approcha de notre ninja.

-Nous sommes venus vous donnez un coup de main !-

Je ne pensais aucunement que quelqu’un viendrait m’aider dans ce village mais si vous voulez faire quelques choses de bons, je vous demanderais de bien me rendre un service. J’ai capturé quelques personnes que j’aimerais emmener à Konoha en tant que prisonnier, vous pourriez les récupérer pour moi ?

-Aucun problème, nous les retrouverons pour vous !-

Une dernière chose, je vous demanderai de bien vouloir faire diversion à travers la foule pour que je puisse éliminer les archers sur les toits.

-Bien ! Taki ! Fais ce que tu as à faire et rejoint nous au QG.-

L’homme dont le nom était Taki sortit de la ruelle pour faire diversion comme demander, le reste du groupe quitta les lieux alors que Kitano contourna les bâtiments pour grimper et arriver derrière les deux archers, il brisa la nuque du premier et tenta la même chose sur le deuxième mais celui-ci ce défend en le repoussant et voulant porter un coup de poing, notre homme au sol utilisa son arc pour percé le corps de l’archer. Il lui fit signe que tout allait bien et continua sa marche vers la place du village, Taki lui fit un clin d’œil et quitta également les lieux. Son ascension n’était pas encore finit, il lui fallait trouver le chef de ces truands, chose qui n’était pas facile. Mais celui-ci eu un coup de chance quand il remarqua qu’il n’y avait personne sur la place du village, il se plaça au centre de la place en dégainant son épée.

Quiconque voudrait être le chef de ce village viennent se mesurer à moi !

Dix hommes sortirent de nulle part pour rejoindre la place… Puis fut le tour de dix autres personnes équipés jusqu’aux dents bien évidement, tous se positionnèrent autour du jeune homme. Il remarqua par ailleurs la venue d’une autre personne qui était assis sur un chaise, cela ne pouvait être que leurs chef et tout le monde sait que si le chef est vaincu, le reste ne vaut rien… Voyant que le soleil commençait à se coucher et que la nuit n’allait pas tarder à tomber, il se mit à composer une série de signes rapidement quand il vit l’arrivée des vingt hommes lui sautaient dessus après avoir reçu un ordre du chef assis.

Kaze Kaeshi !


Un tourbillon se forma autour du jeune homme et emporta en même temps ces hommes qui fut projeter à une vitesse folle à chaque coin de la place, ce vent était tranchant pour les personnes qui avait reçu un contact avec. Le chef surpris savait qu’il n’avait aucune chance contre un tel ninja et décida de se rendre. Taki et les autres débarquèrent pour capturer le chef, Kitano s’approcha également de l’homme et attacha ces mains avec une corde puis décida de lui assénai un coup de crosse avec son épée pour l’assommer, il tomba au sol mais fut attrapé par notre ninja de konoha qui le porta sur son dos. Il fit signe aux autres de nettoyé la place et de retirer tous les corps qui trainaient en ville, quelques mots sortie par la suite de sa bouche.

Ce village est maintenant sous le contrôle de Konoha !

Kitano quitta le village pour se rendre à Konoha et remettre son prisonnier et embauché son gain auprès de l’Hokage…

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Villages civils-