Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Mission de Rang D _
MessageSujet: Mission de Rang D Mission de Rang D Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 22:20

Et construit et construit…
Après la destruction du village par l'akatsuki. Il est nécessaire de tout reconstruire. Rendez-vous dans les vestiges des quartiers marchands pour aider les ouvriers.

Yumi s’était entrainé ce matin, elle s’était en faite défoulé. L’enfant avait une haine envers le monde entier car personne ne la prenait la sérieux et c’était pour elle dur à avaler. Mais passons à sa mission, le reste n’importe peu. Elle devait aider les marchands et ouvriers à reconstruire les quartiers, principalement marchands. Yumi n’avait pas d’horaire précis pour cette mission, elle arriva donc vers 11heures après son entrainement. Les ouvriers avaient déjà commencés et à son arrivé, elle sentait les regards se tourner vers elle. Quoi, qu’est qu’ils avaient tous ?! Il avait vu un fantôme ! Yumi n’était pas d’humeur à ce qu’on la chercher, ni même à ce qu’on lui fasse une réflexion. Elle s’arrêta net au milieu du chantier et hurla

Yumi : Quoi, vous voulez ma photo ?!

Les ouvriers furent surpris de sa réaction et chacun retourna à son travail sans se soucier d’elle. Yumi alla voir le chef de chantier. Celui-ci, vue les réactions des autres hommes, préféra éloigner Yumi du chantier lui-même. Il la dirigea vers l’aide avec les marchands. Yumi regarda les marchands qui montaient leurs étalages de bois. L’enfant parti donc vers un couple.

Yumi : Bonjour, je peux vous aidez ?

Femme : Oh c’est gentil ma petite mais ça ira.

Et voila, encore quelqu’un qui ne croyait pas en elle. Yumi s’accroupit et prit le marteau que la dame. Elle prit un seul coup de marteau, un seul et unique mais le clou entra en une seule fois. La dame paru d’abord en colère mais sourit quand elle vit la force de la jeune fille. Le mari recula d’un pas

Homme : Tu es un ninja c’est ça ?

Yumi : oui, je suis là pour vous aidez

Femme : Oh, comme c’est gentil.

L’enfant aida donc l’homme à montrer son étalage. Ensuite elle suivit la femme pour porter les caisses de provision. C’est ainsi qu’elle aida plusieurs marchands à reprendre leur travail. Une fois les étalages montraient, elle retourna vers le chef de chantier qui accepta qu’elle donne un coup de main aux ouvriers. L’homme lui expliqua ce qu’elle devait faire. Son boulot c’était de leur passer tout les matériaux. Yumi n’était pas enchanté de cette tache mais elle accomplissait son travail. Au bout de trois heures, ils prirent tous une pause. Les ouvriers avaient l’air plus amical qu’au début. Il n’avait vu bosser depuis trois heures sans broncher. Ils avaient été surpris d’autant plus qu’elle n’avait que 8 ans. Ils se mirent à rire avec elle et l’ambiance se détendit. Après cette courte pause tous reprirent le travail et c’est vers 19h qu’ils finirent le premier étage d’un des commerces. Yumi se fit remercié et parti pour rentrer se reposer.
Une fois que la mission prit fin, Yumi parti en direction du terrain d’entrainement. Elle devait continuer son entrainement. C’est en devenant plus forte qu’elle pourrait arriver à se venger. C’est en apprenant le Raiton, qu’elle serait plus forte. Elle devait encore et toujours s’aguerrir et s’endurer. Elle était donc maintenant au centre du terrain et se mit en position de combat. Le lieu était désert, c’était mieux pour Yumi. Elle n’avait pas envie de montrer ses techniques à tout le monde. L’enfant se concentra et prépara des techniques. Elle lança un Raikyuu puis s’entoura d’un Purazuma Booku puis fit quelques mouvements de combat. Elle jeta un Daishinso ce qui paralysa son adversaire c’est alors que Yumi frappa de toutes ses forces. Bien sûr c’était une cible imaginaire mais elle devait être prête à toute éventualité. Elle avait faire des plans pour des situations embêtantes, par exemple si elle tombe sur un jonin ennemi. Elle devait tout d’abord se protéger puis lancer deux clones deux d’entre eux attaquaient pour que ça lui laisse le temps de s’enfuir. Bon ce n’était pas sûr que ce plan marche mais elle avait confiance en ses techniques. Yumi s’arrêta tout reprend son souffle et se dit qu’elle devait s’entrainer en situation réelle. Il faut qu’elle demande à Yami-Sensei de lui faire faire plus de combat, plus d’entrainement, plus de tout !

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Villages civils-