Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Tu veux venir dans ma Sex Room?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Tu veux venir dans ma Sex Room? _
MessageSujet: Mission de rang A ~ Tuer le traitre Tu veux venir dans ma Sex Room? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:08


Les traitres doivent payés !





Tu veux venir dans ma Sex Room? 167768356 Tu veux venir dans ma Sex Room? 308037453786 Tu veux venir dans ma Sex Room? 288581aono31
Un déserteur en plus un !
PV: Shinsuke Takasugi

























Du haut de son appartement, il pavanait sur son balcon, admirant les différentes ruelles se présentant à lui. En réflexion pour de nouvelles idées dans le but de la protection du village, Shin'yuu se roula une cigarette. Posant le tabac sur sa feuille transparente, il lécha ensuite le bord du côté opposé à sa bouche et colla les deux extrémités du bout de papier. Mise par la suite entre les lèvres, il fit crépiter cinq à six fois la roulette de son briquet. Après ça, il réussi à faire apparaitre la flamme embrasant peu à peu, la cigarette mise en avant par le bout de ses lèvres. Inspirant maintenant une épaisse fumée, il la fit ressortit du creux de ses narines quelques secondes plus tard. Mais alors que le bras droit du raikage passait du bon temps, sur sa terrasse, le plaisir fit de courte durée, interrompit par un messager. Envoyer tout droit du bureau d'administration, il demanda de s'y rendre pour aider bon patron. Lui qui n'avait rien à faire en ce moment allait être servit pour le reste de la journée... Il se se dirigea doucement mais surement, comme certains pouvaient le dire, tout en continuant de fumée sa roulée. Rendu à la porte du bureau, les deux pieds sur le seuil de l'entrée, il fut contraint de l'éteindre. Encore une chose l’empêchant de vivre une journée tranquille devait il se dire. Alors d'un claquement de doigt, il l'a fit disparaitre, se dissipant en un tas de cendre s'élevant dans le couloir du palais. Il entra et vit Yui ainsi que Yotsuki Aa sans dessus dessous. A première vue, ils paraissaient complètement déboussoler par les dossiers présents. Et oui, en tant que bras droit et prochain Raikage, il était du devoir de Shin'yuu d'effectuer les tâches administratives du village ainsi que celles de la patrie. Les heures passèrent, les dossiers s'éternisaient mais le travail fût conséquent. Shin'yuu accompagné du Raikage ainsi que de sa secrétaire, parvinrent à régler le maximum des tâches requises. Un travail comme celui ci était digne des personnes l'ayant effectués. mais alors qu'ils finissaient le travail, le subordonné tomba sur une lettre que le raikage avait mis de côté depuis quelques temps. Se relevant vers son dirigeant, il lui tendit la lettre et lui dit.

Boss ...

Alors qu'il lui tendit l'enveloppe, il l'a prit et découpa l'ouverture. Sortant la paperasse de son emballage, il prit connaissance des instructions. Encore une fois, la couleur était de celle du sang, confirmant aux personne présentes, qu'il s'agissait bien d'une mission de rang A. Le raikage ayant de lire dit à la corne d'argent.

Tu sais ce que tu as à faire, ne traine pas ...

D'un signe de tête, il accorda sa bénédiction au chef de kumo pour la mission qui allait être effectué et se volatilisa par une nuer de cendre au couleur de ses flammes. Se rendant chez lui, il prit possession de ses deux lames, les serrant contre son fessier gauche à l'aide d'une ceinture de toile noire. Il enfila ses claquettes traditionnelles faites de pailles, laisser un peu avant à l'entrer et repartit de chez lui, tout en claquant la porte. Pas à pas, il parcourait les hautes montagnes se profilant sur plusieurs kilomètres. Il se mit à courir suivant la petite heure de marche qui fit être écouler. Zigzagant entre les roches de la foudre, le briseur de rêve s’acquittait de sa mission. De part les nombreuses tâches qu'il s'était avérer de remplir pas le passer, shin'yuu connaissait maintenant, quelques contacts sur qui compter, pouvant collaborer à l'objectif de sa nouvelle quête.

En cours ...



© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux venir dans ma Sex Room?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays des Vagues-