Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

la seconde sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

la seconde sensei _
MessageSujet: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Mar 6 Sep - 2:27

Je me levai paresseusement de mon large lit emplie de coussin aux emblèmes familiaux et de baldaquins multicolores dignes des grands califes indiens. Le soleil était venu tendrement par ma fenêtre caresser mon visage aux traits fatigués de mon entraînement de la veille et des quelques missions des jours qui avaient précédés ce chaleureux réveil parmi l'atmosphère calme, confortable et silencieuse de la demeure familiale des No Taki. Mon horaire avait été brusquement bouleversé ces derniers jours car tout les rendez-vous que j'aurais supposé dût avoir avec mon sensei le légendaire Trafalgar Law ont été annulé à cause de sa mort prématurée. Le yonbi serait sortit de son sceau et aurait tué Law sensei du même. L'histoire racontait que la crainte Hanachi aurait maintenu le dangereux démon assez longtemps pour réussir à le re-sceller dans un objet gardé secret. Je me nettoyai mon visage dans un bassin d'eau près de mon lit , mon visage semblait fatigué lorsque j'aperçu celui-ci dans le reflet de l'eau du bassin. Tout mes rendez-vous avec mon sensei avaient été remplacés par des missions toutes aussi nulles les unes que les autres. La plupart de ces missions me forçaient à rester éveiller très tard le soir car elles incombaient pratiquement toutes du travail de nuit.
Après une courte mais bénéfique toilette, je me dirigeai vers l'hôtel que j'avais érigé en l'honneur de mon défunt maître pour lui rendre hommage une nouvelle fois comme je le faisais à chaque matin depuis environ une semaine. Au centre de cet hôtel prônait la statuette dorée de la déesse de l'eau que j'avais trouvé il y a plusieurs jours. Les jours étaient redevenus mornes et sans attrait depuis la mort de mon maître. Depuis un moment je ne côtoyais plus personne autre que moi même et mes temps libres ne se remplissaient que par de courts et brefs entraînements. Ces entraînements étaient simples et ne se résumaient pour moi qu'à frapper de longs et essoufflants enchaînements de coups sur les troncs des arbres du domaine No Taki. Mes bras et mes jambes étaient couvertes de bandages et d'onguents à cause des nombreuses blessures et échardes qui les recouvraient. J'enfilai un smoking comme j'aimais bien les porter en cette fraîche journée nuageuse et humide de ce début d'automne. Je n'avait rien prévu aujourd'hui n'ayant reçu aucun ordre de mission ni demande de service quelconque. Je prendrais donc la journée pour guérir de mes plaies et pour me reposer de mes missions et entraînements trop nombreux.
Alors quel ne fût pas ma surprise et mon exaspération d'entendre quelqu'un sonner à ma porte alors que je finissais un copieux petit-déjeuner . Un haut-gradé se tenait devant ma porte , il me tendit une lettre imprimée du sceau d'approbation de la mizukage.
-Tient c'est pour toi Musuko, c'est pour aujourd'hui alors ne lambine pas.
Je pris la lettre et claquai la porte au nez du ninja. Je regardai ensuite le document plié et le lançai sur la table où j'avais mangé mon repas du matin. Je n'avais absolument rien à curer de cette nouvelle mission ou service important qui requerrait encore de ma présence. Je m'écrasai donc sur un fauteuil non loin de la table, fixant calmement le document qui jonchai parmi les restes de mon petit-déj. Plusieurs minutes passèrent sans que je ne fit quoi que ce soit. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je me jetai sur le document pour en lire le contenu. Incapable de soutenir cette demande de lecture insupportable. Après un instant, mes mains se mirent à trembler, le document tomba de mes mains. Puis dans un élan de joie je sautai dans la pièce en criant mon bonheur à tout les meubles de la demeure. On m'avait trouvé un nouveau ou plutôt une nouvelle sensei! Je n'en croyait pas mes yeux, je pourrait enfin reprendre un vrai entraînement qui pourrait porter réellement ses fruits! Ce ne fut pas long que je passai le pas de la porte en courant et en hurlant mon bonheur à tout les habitants des environs de Kiri. J'allais enfin reprendre le chemin du brouillard sanglant!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tanaka

❝ Yahaa ! It's
Emiko Tanaka
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Mar 6 Sep - 11:04

J’ouvris les yeux lentement. Chez moi il faisait encore très sombre, pas la moindre lumière en fait. Il n’était que six heure sur mon réveil. Je faisais partie donc de ces rares personnes qui se lèvent tôt le matin, très tôt. Toujours allongé sur mon lit j’ai appuyé sur l’interrupteur. Les lampes se sont activés et la lumière a envahit la pièce. Je me suis donc levé de mon lit et suis partis en direction de la douche. Cinq minutes après j’étais douché, habillé et parfumé. Encore cinq minutes plus tard j’avais pris mon petit déjeuner. Je me suis donc dirigé vers la porte, j’ai enfilé ma grande cape noir et posé mon corbeau sur mon épaule et je suis sorti dehors. Après avoir fermé la porte de chez moi à clés, je me suis dirigé en dehors du village vers une petite plage que seule moi connaissais. Plus une crypte avec du sable qu’une plage. Mais j’y étais tranquille, personne ne venait jamais là. En compagnie de mon corbeau j’ai regardé les vagues se cognés sur les rochers. Le bruit répétitif et doux des vagues m’apaisait. J’étais sereine, et caressais le pelage de mon corbeau lentement. Une heure passa avant que je me décide à quitter cet endroit. Et ce fut même à contrecœur que je partis de nouveau pour rejoindre le village. J’avais un rendez-vous à huit heures tapantes. Pas avec un homme ne rêvez pas. Enfin si mais un très jeune homme alors… Hanachi-sama m’avait hier fait appeler. Lorsque j’étais parti la voir elle m’a annoncé la mort de Law. Ainsi qu’une nouvelle : je devais m’occuper d’un de ses élèves. Un certain Musuko no Taki, il était dorénavant MON élève. Sur le moment je n’ai trop sus que dire à ma Kage. J’ai juste dis que j’acceptais de m’occuper de ce genin et je suis partis. C’est après coup que j’ai été heureuse de la nouvelle. J’attendais ce moment depuis quelques années. Ce jeune homme allait devenir mon élève, mon tout premier d’ailleurs. J’appréhendais un peu à l’idée de cela. Mais en même temps j’étais pressé de le rencontrer. Et donc c’était aujourd’hui que j’allais faire la connaissance de celui qui allait devenir pour un long moment mon élève. Plein de questions s’imposaient à mon esprit. Comment était-il ? Que penserait-il d’elle ? L’aimerait-il ? Serait-il un bon élève ? J’étais submergé par toutes ces questions que je me posais.

Enfin bref je me suis dirigé vers un des terrains d’entrainements de Kiri. C’est là que j’avais fais part à Hanachi-sama par lettre, que ma rencontre avec lui allait se dérouler. Je pourrais dans un premier temps parler avec lui. Et dans un deuxième temps j’allais le tester au combat pour voir ce que j’allais devoir lui faire travailler et là où il était fort. Je savais par avance qu’il était un manieur du suiton et aussi j’avais fais en sorte de choisir un terrain où se trouvait un grand lac. S’il était capable de marcher sur l’eau ce lui serait encore plus utile. Et puis de toute façon être proche d’une source d’eau ne pouvait être qu’un avantage pour ce jeune homme. J’arrivai donc à l’endroit convenu pour notre rendez-vous. Avec un peu moins d’une heure d’avance sur lui. J’avais pour habitude de toujours être en avance lorsque je devais rencontrer quelqu’un ou qu’un rendez vous se déroulait. Je n’apprécie pas du tout que l’on soit en retard avec moi, et donc je n’aime pas faire patienter les autres non plus. Je suis donc toujours en avance. Mais comme c’était la première fois que nous allions nous rencontrer je ne lui tiendrais pas rigueur s’il venait en retard. J’ai donc attendu que le temps passe pour enfin rencontrer ce jeune homme. Je me trouvais accroupis au sol enveloppé de ma cape noire ne laissant rien apparaitre de moi mis à part mes yeux de deux couleurs différentes. Lorsque huit heures sonnèrent le genin n’était pas encore là. C’est dix minutes après que je vis un gamin arrivé en courant vers moi. Il avait le visage comme illuminé de bonheur et il souriait sans pouvoir contenir sa joie. Il était si content que ça de m’avoir comme sensei ? Il ne me connaissait même pas encore comment se pouvait-il ?

Lorsque le jeune fut juste en face de moi je me suis lentement relevé et j’ai enlevé ma capuche en remuant la tête de sorte que me cheveux volent dans le vent et se posent ensuite derrière moi. Devant la longueur de mes cheveux le gamin sembla très étonné. C’est d’ailleurs normal ayant les cheveux mesurant environ un mètre ce qui est loin d’être courant pour une kunoichi. Je l’ai regardé droit dans les yeux sans vraiment m’attarder sur son physique. Mon regard était plongé dans le sien, et je restai ainsi quelques secondes avant de prendre la parole. Le devançant certainement de très peu :

- Je m’appelle Emiko Tanaka, dis j’en souriant. A partir de ce jour je suis ta sensei et toi mon élève. Je suis très heureuse de t’avoir saches le. Je t’enseignerais tout ce que tu devras savoir pour devenir toi aussi un bon ninja dans le futur. J’aimerais aussi qu’à partir de maintenant tu m’appelle Emiko-sensei s’il te plaît. Bien pour commencer tu va me parler de toi. Quel est ton rêve, qu’aimes tu et que n’aimes tu pas ? Et ensuite parles moi de la façon dont tu te bats. Et puis aussi dis moi ce que tu pense du brouillard sanglant remit en place par Hanachi-sama.

Bien je venais d’effectuer un petit discours à mon nouvel élève. Je ne pensais pas lui avoir posé de colle ni avoir été méchante envers lui. Par contre la dernière chose que je lui demandais me tenait particulièrement à cœur. Car s’il était un partisan du brouillard sanglant je ferais tout pour lui enlever ça de la tête. Ayant déserté le village dans le passé à cause de ce même brouillard sanglant sous l‘ère de Yagura, il était en mon devoir d’imposer ma façon de penser concernant cela à ce jeune homme. Sinon il aurait des chances de devenir comme bien des hommes de Kiri : un assassin froid et une arme pour le village. Bien qu’un shinobi soit une arme en soit il ne faut pas exagérer non plus. Si je me refuse à tuer c’est pour une bonne raison. Voilà, si ce jeune genin pensait du bien de cela il déchanterait vite croyez moi. Je serais sa sensei et donc je ne m’occuperais pas seulement de son entrainement. Je lui léguerais mon savoir, mon expérience et la façon dont je pense. Voilà ce qu’était pour moi un élève. Une sorte de futur successeur…
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Mer 7 Sep - 2:11

Je reprenais calmement mon souffle alors que celle qui se disait être ma sensei me questionnait sur moi et attendait visiblement une réponse.
Ces dernières cinq minutes, j'avais traversé kiri en flèche. Rien n'avais pu m'arrêter, je sautais par dessus les étalages et esquivais vivement les passants dans l'allée centrale de la métropole du pays de l'eau. La sueur s'était rapidement accumulée dans mon smoking mais je n 'en avais cure. J'avais une nouvelle sensei et j'étais au septième ciel que de pouvoir reprendre l'entraînement en compagnie d'un professeur. Je me surpris moi même à penser que je retrouverais Law-sensei au terrain d'entraînement, à croire qu'il serait encore en vie. Mais je ne devais pas me faire d'illusion, je devrai recommencer à zéro avec cette nouvelle professeure. Alors qu'un homme échappait ses caisses de volailles en manquant se faire renverser par moi j'eu quelques pensées pour le combat que moi et Law-sensei avions fait. Si je devais refaire une autre de ces victoires hasardeuses où je n'avais aucune chance face à un jonin de haut niveau, je ne crois pas que mon corps réussirait à tenir le coup très longtemps. Depuis le combat avec feu Law-sensei mes chakras n'étaient pas encore totalement régénérés malgré le fais que ce combat datait d'environ une semaine. Mais je devais arrêter de penser à Law, ma nouvelle sensei m'attendait et j'étais en retard. Comment elle s'appelait déjà? J'avais distraitement lu son nom sur le document. Emiki? Emika? Emiko ah oui Emiko! Une jeune femme dans la vingtaine je crois.
Je me demandais comment l'entraînement irais, si elle répondrait à mes attentes et si je répondrais aux siennes. Si elle pratiquait les mêmes méthodes que Law-sensei ou si elle était plutôt une de ces pacifistes sans avenir ni talent. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas arriver le dur et immense grillage qui entourait le terrain d'entraînement. Le grillage devait probablement manquer d'amour ou un truc du genre car je m'aplatis au grand complet sur sa surface métallique. Je m'effondrai au sol pour me relever en tâtant mon nez pour être certain qu'il n'était points cassé. J'entrai sur la zone d'entraînement qui était déserte à cette heure du matin. Mon entrée fut accueillit par le léger chant des oiseaux et ponctué par le coassement d'une grenouille qui passait par là. Le temps était clément et le brouillard se faisait beaucoup plus léger dans cette région de Kiri. Je pris le temps d'observer l'endroit et de bien respirer pour calmer mon stress et mon excitation face à ma nouvelle sensei et pour avoir l'air le plus mature possible. Le terrain devant moi était parsemé d'arbres et d'arbustes feuillus qui baignaient dans les flaques d'eau du terrain détrempé résultat de la pluie d'hier soir. Mon premier réflexe fût d'aller vers l'endroit où j'avais pour la première fois rencontrer Law sensei. Il y avait là un joli lac ou j'aimais m'entraîner lorsque je me lassait du domaine de ma famille. Je m'engageai donc tranquillement sur le chemin boueux pour arriver vers le dit lieux où j'y trouvai une jeune femme aux attributs assez attirants. Elle avait de doux traits ronds et portait une longue cape. Ces yeux étaient d'un magnifique bleu clair qui semblait percer votre âme. Cependant, ce qui était particulièrement spécial chez cette attirante femme de la trentaine, c'était à la fois les longs cheveux blancs qui descendaient le long de son épine dorsale pour toucher ses fesses mais aussi le noir corbeau qui m'observait comme le faisait la femme en se moment même. Selon la description, c'était bien elle ma nouvelle sensei. Elle me semblait bien, un peu trop sure d'elle peut-être. J'avais l'impression de ne pas retrouver le même regard chez elle que chez les autres ninjas du village, bizarre. Son visage afficha à mon approche un franc sourire qui faisait briller ses yeux si spéciaux. D'un mouvement de tête qui fit bouger sa longue chevelure elle engagea la conversation.

- Je m’appelle Emiko Tanaka, dit-elle en souriant. A partir de ce jour je suis ta sensei et toi mon élève. Je suis très heureuse de t’avoir saches le. Je t’enseignerais tout ce que tu devras savoir pour devenir toi aussi un bon ninja dans le futur. J’aimerais aussi qu’à partir de maintenant tu m’appelle Emiko-sensei s’il te plaît. Bien pour commencer tu va me parler de toi. Quel est ton rêve, qu’aimes tu et que n’aimes tu pas ? Et ensuite parles moi de la façon dont tu te bats. Et puis aussi dis moi ce que tu pense du brouillard sanglant remit en place par Hanachi-sama.

Toute ces questions se bousculaient présentement dans ma tête, je ne savais plus quoi penser de cette jonin. J'avais compris dans certaines de ses phrases des sous entendus qui ne me plaisaient pas. Cette femme je le sentais, était une pacifiste dans l'âme. Sa manière de parler, de bouger et de sourire. Il était rare pour moi de rencontrer des gens de son genre. Je pris donc une bonne respiration. Je dirigeai ers elle un regard mût entre l'amusement, la colère et le défi, un sourire narquois apparut sur mon visage.
-Eh bien pour commencer, Emiko-sensei dis je avec une pointe de sarcasme dans la voix. Comme rêve, je n'entretiens peu de rêve, je commence par essayer de survivre du mieux possible pour ensuite me fixer des objectifs. Cependant, si je m'octroyais le droit d'avoir des rêves, j'aimerais pouvoir un jour être épéiste légendaire. Un éclair de défi passa dans mes pupilles. J'aime mon clan et cherche principalement à le reformer avec mes frères et j'aime bien prouver ma force à mes camarades pour qu'ils comprennent que face à moi ils n'ont ni talent ni puissance. J'aime voir les autres se soumettre à moi et j'aime le combat. Ce que je n'aime pas, et bien je tiens en horreur Ori Oi le genin illusionniste et je n'aime pas les nouilles au porc et au poulet! Comment je me bat? Eh ben je me bat pour tuer mon adversaire. Et j'imagine que la dernière question j'y ai répondu de moi même en vous parlant un peu de moi Emiko-sensei.
Je rentrai mes mains dans les poches de mon smoking en adoptant une pose blasée comme l'aurait si bien fait Law-sensei autrefois...Un sourire sadique et rieur s'affichait maintenant sur mon visaage e imaginant la mine à venir d'Emiko-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tanaka

❝ Yahaa ! It's
Emiko Tanaka
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:17

Dans la réponse de mon élève lorsqu’il m’appela sensei je sentis une grande touche de sarcasme. Se fichait-il de moi ? En avait-il vraiment l’audace ? J’espère pour lui que ce n’était pas ça ou bien dans le cas contraire il allait prendre vraiment cher. Certes je lutte pour la paix, mais dans ce monde où règne la violence, il faut utiliser la violence pour amener les autres à penser comme on le veut. Certaines fois les mots seuls suffissent et d’autres fois ce sont bien aux poings de parler bien que ce soit vraiment très malheureux. Et même si je lutte pour la paix j’applique cette philosophie en tant que ninja. Mais je laisse ce petit détail de côté pour le moment. En revanche s’il me provoque de nouveau il peut être sûr que je vais répondre. Mais bref, j’ai ensuite écouté ce qu’il avait à me dire. Le bilan de tout ça est que je n’apprécie pas du tout sa personnalité, mais cela passe encore. Ce qui vraiment me dérange c’est qu’il semble être réellement un grand défenseur du brouillard sanglant. Et ça croyez moi ça me dérangeait plus que tout, plus que son entrainement, plus que mes propres soucis. Je pris donc pour but d’éduquer essentiellement le mentale de ce jeune homme. Bien sûr j’allais aussi l’entrainer comme tout sensei le fait mais j’allais lui prodiguer une véritable éducation puisqu’il ne semblait pas comprendre l’horreur et la cruauté de ce système. Il était très peu probable que ce jeune homme ait participé à l’examen actuel, non il devait l’avoir passé lors du règne de Mei Terumi. Et comme vous le savez ce n’est pas du tout la même chose. Ce jeune Musuko tout comme Yagura à son tour prêche un mode de fonctionnement qui ne fonctionne pas. Kiri n’est pas plus fort que les autres villages par cet odieux système, c’est tout le contraire. Nous sommes la honte des autres villages et je suis la première à le penser.

C’est lorsque mon élève eut terminé son petit discours et qu’il prit un air sadique et rieur envers moi que j’ai mis ma menace en marche. Je m’étais dis qu’à la prochaine provocation je lui rentrerais dedans, eh bien j’ai donc fais cela. Je me suis précipité vers lui, j’ai posé un genou à terre et j’ai collé un coup de poing d’une force colossale dans son ventre. Sans qu’il ne puisse en aucun cas riposter étant donné son niveau et le mien en Taijutsu. Lorsqu’il commençait à se cabrer en avant sous la force du coup j’ai séparé mes cheveux en quatre. Ils ont saisies les bras et les jambes de Musuko puis tout en les écartant ils l’ont fait s’envoler à cinquante centimètre du sol. Dans cette position là, la douleur en plus, il lui était impossible de faire quoique ce soit. J’ai ensuite planté mon regard dans le sien. Regard qui était passé du gentil petit regard sympathique à celui de quelqu’un qui vous en veut tellement qu’il serait capable de vous terrassé en une fraction de seconde.

- Bien pour commencer je crois que tu m’as vraiment mal jugé. Je suis ta sensei, en aucun cas je ne tolèrerais que tu te moques de moi. Tu n’es encore qu’un enfant et moi une adulte tu me dois donc encore plus de respect.

J’ai marqué une courte pause en continuant de fixer méchamment le jeune homme. Plus pour le geste que pour ce que je ressentais vraiment envers lui. J’ai soupiré et ai recommencé à parler ensuite :

- Bien pour ta gouverne, tu as bien raison, je suis quelqu’un qui souhaite la paix. Je ne me considère pas comme une arme pour Kiri. Bien au contraire. Je suis donc tout à fait contre le brouillard sanglant, ce système cruel et inhumain me répugne tout simplement, c’est le seul mot à cela. J’ai eut la chance de ne pas avoir à le passer lorsque j’étais encore très jeune et toi non plus je suis sûre. Tu ne sais donc pas de quoi tu parle. Mais moi j’ai vécu durant un moment ce système, mon père en était un fervent partisan… J’ai même déserté Kiri durant quatre années. Je ne suis revenue que lors de l’avènement de Mei Terumi, et si je suis encore là c’est pour le lui avoir promis dans le passé. Donc je vais te changer crois le, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire changer de voie et de mode de penser. Je ne serais pas méchant avec toi pour autant, sauf si tu me manque de respect là je serais obligé de te punir.

J’ai alors respiré longuement et dans un mouvement de tête j’ai projeté mon élève deux mètre plus loin sans regarder s’il avait réussis à se rattraper sans tomber au sol. J’ai remis mes cheveux derrière moi par ma simple pensée et me suis mis en position de combat en regardant mon élève droit dans les yeux. S’il était tombé il était en tout cas debout de nouveau.

- Bien je vais te tester, voir si tu es si fort que tu le prétends cher disciple. Ton but sera de m’infliger au moins une blessure ouverte. Tu as jusque la fin de la journée. Mets-y du cœur si tu veux pouvoir arriver à ça. Si tu rate ton test tu devras faire 1000 pompes et 500 abdos demain. C’est parti gamin, dis en souriant de façon très sarcastique à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 2:13

La réaction prévue apparut sur le visage de cette ninja indigne de son village. Mais elle disparut rapidement, ce jolie et tendre visage qu'arborait Emiko se transforma rapidement en rictus colérique. Le doute fusa alors dans mon esprit. En aurais-je fait trop? Serais-je allé trop loin? Les limites de ma sensei auraient-elles été atteintes? Toutes ces questions, j'y eu des réponses quatre secondes après ma dernière réplique. D'un mouvement fluide et brutal, Emiko-sensei partit en vitesse dans ma direction, un quart de seconde après un coup de poing de la force d'un boulet de canon s'enfonça dans mon ventre. L'air qui se trouvait dans mes poumons fut éjecté et mes yeux s'exorbitèrent sous la puissance du coup. J'étais totalement sonné par la réaction de l'attirante jonin. Du sang s'infiltra dans ma bouge dût au fait que j'aille mordu ma langue au moment de la puissante frappe. Mais en ce moment ce que je craignais le plus était bien sûr le contre coup, derrière moi devait probablement se trouver un ou deux arbres à l'écorce particulièrement endurcie. Et si je m'envolais après le violent impact je me briserais plusieurs os. Le temps me semblait comme au ralentit pourtant ma sensei elle, était en parfait contrôle de ses mouvements et à l'instant une douleur aigue se fit sentir dans mon dos au niveau de mes omoplates et de mon bassin. Pratiquait-elle l'acuponcture comme certain chasseur de déserteur? Non, j'analysai sa position. Quelque chose clochait apparemment sur elle. La réponse me vint à l'esprit aussi violemment que le coup de poing d'Emiko sensei. Cette femme au long cheveux pratiquait un style de combat très spécial. Je venais de me rendre compte que la douleur aigue qui faisait plisser mes traits provenait des cheveux d'Emiko sensei qui s'étaient allongé pour devenir une multitude d'aiguilles aux pointes acérées. J'étais pris au piège, tenterait-elle de me tuer pour on affront? Me torturerait-elle ?

Non, rien de tout cela n'arriva. Je tentai de m'échapper mais j'en était incapable, la manière dont son poing me tenait en respect et les longues pointes qui s'enfonçaient dans mon dos ne me donnaient aucun échappatoires. Elle commença à m'expliquer des trucs que je comprenais mal étant concentré sur la douleur persistante dans mon dos. Si je suivais des bribes de ce qu'elle diait je comprenais qu'au fond elle était contre la politique du brouillard sanglant et que ces pratiques ninja la répugnait au plus haut points et des trucs du genre. Bref cette femme malgré le faite qu'elle soit particulièrement belle et attirante restait une puissante tigresse défenseure de la paix sur le monde ninja. Elle fit un bref mouvement facial et je me retrouvai à voler dans les airs, je ne sentais plus la douleur dans mon dos et l'air venait sécher la sueur qui parcourait mon visage. Mais une seconde, j'étais dans les airs non? Donc j'allais probablement m'écraser au sol! Mon réflexe fût ultime. Je me retournai de moitié de façon à ce que mes mains fassent face au sol alors que j'étais à environ trente centimètres de celui-ci. Après le contact entre mes mains et le sol je fis un ultime effort pour rebalancer mon corps vers l'arrière où je pus retomber sur mes pieds sans trop de mal à une faible distance d'un gros tronc d'arbre. Je soupirai , de justesse! J'essuyai d'une main le sang qui coulait sur mon menton en faisant face à Emiko-sensei qui désormais avait prise une pose de combat vers moi. Les instructions? Réussir à lui faire une blessure ouverte.

Alors qu'elle m'expliquait les conséquences d'une défaite sur une pointe de sarcasme que je vis facilement venir, un kunaï glissa dans ma manche pour venir se poser dans ma main droite. Celui-ci était attaché à mon poignet par un léger bracelet que je pouvais détacher à tout moment si l'arme devenait encombrante. Quelques mudras bien placés et j'étais près , la situation devait rapidement tourner en ma faveur et j'avais déjà un plan en tête. Je chargeai donc de plein front l'experte de taijustsu qui était ma sensei. Elle para facilement mon coup de pied et dévia du même coup un rapide estoc que j'avais tenté vers son épaule gauche. Mais tout cela était prévu. Je lui souris alors que je me glissais sur son flanc pour lui asséner une attaque de kunaï car elle ne semblait pas avoir remarqué ma technique. Mais un instant plus tard un regard derrière elle de sa part me confirma le contraire. Derrière la charmante Emiko se trouvait en fait une trentaines de senbons liquides acérés que j'avais créé quelques secondes plus tôt avant le début du combat grâce à la proximité du lac. Maintenant qu'elle était prise en tenaille par moi et mon jutsu( malgré le fait qu'elle en sache la présence) ,je lui envoyai un rapide coup de pied sur le flanc pour l'empêcher de réagir trop directement et facilement. Le combat était déjà bien amorcé et depuis le début je n'avais eu l'impression d'aucun progrès, espèrons que la situation change rapidement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tanaka

❝ Yahaa ! It's
Emiko Tanaka
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:53

Au moment même où je venais de terminer ma phrase mon jeune et fougueux élève a eu l’idée de sortir un kunai. Il semblait être caché dans sa manche, un bon procédé pour avoir un effet de surprise au corps à corps, mais comme ce n’était pas le cas, le fait de le sortir avait été stupide de sa part. Mais le plus bête n’était pas du tout ça, non. Il a tout simplement foncé vers moi. Comme s’il semblait vouloir se battre contre une experte en matière de combat au corps à corps sur son propre terrain. Et ça c’était très idiot de sa part, vraiment très bête. En fait de ce que j’ai constaté il a effectué quelques mudras avant de foncer sur moi. J’avais très bien pus les voir et même les reconnaitre. C’était ceux utilisés pour effectuer un jutsu de faible niveau. Le but consiste à créer des senbons avec de l’eau. Et comme il y’avait un lac proche de nous ceci était simple pour lui. Mais il avait l’air de croire que je n’avais pas remarqué ces signes et donc que je ne me doutais pas de l’imminence d’une attaque par derrière.

Musuko fonça donc vers moi pour m’asséner un coup de pied d’une vitesse prodigieusement faible, il a ensuite tenté un coup d’estoc vers mon épaule ce qui était tout aussi simple à parer au vu de sa faible vitesse comparé à la mienne. Soudain, pendant qu’il voulait se mettre sur mon flanc pour me mettre un coup avec son kunai j’ai regardé derrière moi rapidement pour pouvoir confirmer mon hypothèse et en effet il y’avait bien derrière moi des aiguilles formées d’eau. Bien donc son plan était de m’occuper au corps à corps pour que je me fasse embrocher par une attaque venue de derrière. Oui dans les faits je dois bien dire que c’était astucieux, enfin du moins cela montrait une certaine stratégie en combat. Mais j’allais lui montré que ce n’était pas suffisant du tout. Il avait négligé le fait de faire en sorte de cacher son jutsu. Là il y aurait eu une chance pour que je me fasse avoir mais pas dans le cas actuel.

Pendant qu’il tentait plutôt de me mettre un coup de pied au flanc pour m’empêcher d’esquiver son jutsu qui semblait venir vers moi, j’ai simplement paré sa jambe avec ma main. Je l’ai ensuite agrippé avec force pour qu’il ne bouge plus d’un poil. Mes cheveux se sont de nouveau lancé sur mon élève et l’ont de nouveau enlacé. D’un mouvement de tête j’ai fait soulever Musuko et d’un autre je l’ai fait s’envoler en l’air sur son propre jutsu sans qu’il n’ais le moyen de l’esquiver autrement qu’en l’annulant. Eh oui mon cher élève si tu veux ne pas te prendre ta propre attaque tu dois l’annuler et donc tu auras perdu du chakra inutilement. Mais si tu continue tu va te blesser et cela va te donner aussi un désavantage supplémentaire lors de nôtre affrontement.

Voilà pourquoi il avait mal joué contre moi. Tu avais utilisé un jutsu sans te soucier du fait qu’il pouvait se retourner contre toi, et donc tu avais commis une grave erreur de jugement à mon égard. Vraisemblablement mon élève ne m’aimait pas ou alors très peu. Il persistait à me considérer comme une pauvre idiote défendant des idées bêtes et sans le moindre intérêt. Ce combat avait surtout lieu pour lui apprendre le respect. Un respect qu’il me devait étant sa sensei. Car s’il ne me respectait pas je ne pourrais rien en faire de ce jeune homme. Ainsi si je gagne le combat je gagnerais aussi son cœur d’une certaine façon. Il continuera de me trouver comme une pauvre défenseuse de la paix certes, mais au moins il ne me provoquera plus et écouteras bien plus sagement ce que j’aurais à lui dire. C’était pour moi et non pour lui que ce combat avait lieu. Et sous aucun prétexte je n’allais le laisser gagner, même si pour cela je devais le blesser ou lui laisser des cicatrices qu’il garderait toute sa vie. Il ne gagnera pas ce défi que je lui lance, je mettrais tout mon cœur dans la bataille et ce n’est pas un genin qui va me tenir tête…

- Alors que vas-tu faire mon cher élève ? Dis-je d’une voix pleine de joie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:21

Le plan ce passait bien jusqu'à maintenant et je m'en gratifiait intérieurement, si Emiko-sensei ne se décalait pas sur la gauche dans les prochaines secondes elle recevrait ma technique de plein fouet. De plus, si elle se dégageait du champ d'efficacité de ma technique, elle n'aurait d'autre choix que de recevoir une rapide attaque opportuniste de la part de mon kunaï. Je remarquai avec amusement que comme à mon habitude, chaque fois que j'étais en plein combat, un demi sourire s'affichait sur mon visage. Comme une provocation perpétuelle à mes adversaires, comme pour me faire moi-même garder une conviction que même dans la défaite une chance de victoire subsistait. Toutes ces pensées qui fusaient ainsi de toute part dans mon cerveau me firent réaliser à quel point une fois en combat le temps pouvait passer au ralentit. Les petites gouttes d'eau qui tombaient maintenant d'un ciel pluvieux dans lequel les nuages s'étaient amassés depuis le début de la rencontre semblaient ne jamais toucher le sol. Cependant un élément fâcheux du combat me donnait envie de frapper avec plus de vigueur et d'émotion; Tout les coups que je portais à Emiko-sensei ne lui opposait aucun défi ni même difficulté à parer ou à dévier.
Le petit sourire que j'arborais depuis tout à l'heure disparu subitement quand ma sensei m'attrapa violemment la jambe et la tourna de façon que je ne puisse plus me mouvoir dans mes coups. En fait, je ne pouvais à peine bouger sans ressentir une vive douleur. Ce qui m'enleva définitivement le goût de sourire avait réellement été au moment où je sentis une puissant masse épineuse me soulever par derrière et me projeter dans les airs. Un rapide regard par dessus mon épaule me confirma ce que je pensais, elle utilisait encore ses techniques chevelues. Cependant une question tracassait mon esprit, pourquoi m'avait-elle projeter ici si elle pouvait me mettre hors service d'un seul mouvement une secondes plus tôt?
Un éclair me frappa alors quand je vis une trentaine d'aiguilles liquides acérées foncer vers moi. Elle m'avait retournée contre ma propre technique, me forçant à l'annuler pour ne pas être grièvement blessé. Je l'entendis articuler quelque chose à la tonalité ironique derrière moi mais ne compris que partiellement ce qu'elle dit. J'étais beaucoup trop concentré sur mon prochain mouvement que sur les quelques défis que pouvait encore me lancer ma sensei. Je n'avais aucun autre choix, toutes les options, je les avait déjà calculé et j'en avais déduis que l'esquive m'était totalement impossible. Je devrais me résoudre à annuler ma technique. Un rapide mudras et les senbons acérés devinrent de fines gouttelettes qui tombèrent lentement sur le sol emportant avec eux le chakra que j'avais résolument gaspillé. Je me rattrapai sur mes mains avant de faire une pirouette vers l'arrière pour retomber sur mes pieds. Un léger amusement se lisait dans les yeux de ma sensei. Elle voulait décidément me donner une bonne leçon pour me affront de tout à l'heure. Je ne devais plus utiliser le corps à corps contre Emiko sensei, elle était trop dangereuse sur ce point. Je devrais me résigner à utiliser du ninjutsu à distance et à combattre ses techniques chevelues. Je sortit de la poche arrière de ma bourse de ninja que malgré mon smoking j'avais trouvé idéale de garder cinq ou six shurikens . Je les lançai en direction du flanc gauche d'Emiko où j'avais réaliser une défense minimalement plus faible que celle de droite. Des mudras rapidement composés firent affluer une importante quantité d'eau dans ma bouche dont les joues se gonflèrent sous la pression. Je crachai alors le puissant projectile aqueux qui rattrapait désormais mes shurikens par sa plus grande vitesse. Mon plan était peu ingénieux et fort simple, mais ce n'en était que la première partit. À mes côtés apparurent deux clones inconstant avec qui je chargeai ma sensei. Dans nos mains repostaient maintenant deux kunaï armé de parchemins explosifs. L'explosion et ma victoire seraient grandioses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


la seconde sensei _
MessageSujet: Re: la seconde sensei la seconde sensei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

la seconde sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Terrain d'entrainement-