Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Réparer les dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chikamatsu Hayato

❝ Yahaa ! It's
Chikamatsu Hayato
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

Réparer les dégats _
MessageSujet: Réparer les dégats Réparer les dégats Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:43

Réparer les dégats

Episode unique : Après la pluie…



Le duel contre Dolly était terminé. Mais Hayato ne s’en était pas sorti indemne, loin de là, d’ailleurs, ses marionnettes non plus n’avaient pas été épargnées. La première victime avait été Gundum. Ce pantin avait littéralement explosé dès le début du combat, la plupart de ses membres furent disséminé partout sur l’aire de combat et il était devenu inutilisable. Gundum était solide, mais pas assez pour subir une explosion sans broncher à l’inverse de la marionnette de Dolly, au gros ventre..
La seconde victime, Tanabiku avait été projeté avec force contre un mur. La plupart de ses membres étaient brisés et son système de planage était hors service. Hayato n’avait pas précisément vu ce qu’il s’était passé car il se trouvait sous terre à ce moment, mais il devina que sa marionnette encaissa une violente explosion elle aussi.
Enfin, la troisième victime n’était autre que lui-même. Il avait être enterré vivant par la Genin mais s’en était tout de même sortit en se protégeant avec sa dernière marionnette, cependant sa jambe s’était brisée et il avait été sonné par un caillou reçut sur la tête….


A peine sortit du Terrain d’entrainement n°4, Hayato se rendit, en boitant, à l’hôpital. Il s’était fabriqué une attelle avec la trousse de secours qu’il portait sur lui. Lorsqu’il atteint le centre du village, deux personnes remarquèrent son état et décidèrent de l’aider à aller jusqu’à l’hôpital. Grâce à son grade, il fut directement pris en main par un ninja médecin, qui l’emmena dans une chambre. En temps normal, pour ce genre de fracture, le temps de convalescence dans le plâtre était de trois voire quatre mois. Heureusement, avec les techniques de soins mises au point par Suna, ce temps pouvait être réduit à un mois seulement, avec beaucoup de repos et une bonne alimentation… Les jutsu médicaux étaient vraiment efficaces à Suna, même si les meilleurs dans le domaine restaient ceux de Konoha. D’ailleurs, par le passé, à chaque fois qu’un nouveau poison était créé à Suna, Konoha créait un nouvel antidote pour le contrer. Pouvoir garder ses ninjas aptes au combat le plus longtemps possible sur le champ de bataille était une stratégie efficace.
Lorsque le jeune homme sortit de l’hôpital quelques heures plus tard, il portait un plâtre à sa jambe gauche et se déplaçait à l’aide de béquille…Le plus important, c’était que ses mains n’étaient pas touchées. Il pouvait continuer à réfléchir et à pratiquer son art…


Sur le chemin du retour, le jeune homme croisa une vieille connaissance. Tokiro Suzuna, 17 ans, était elle aussi Jônin de Suna. Elle était une jeune demoiselle, blonde et débordante d’énergie. Elle pouvait parfois être très matérialiste et avoir sale caractère, mais elle aimait se décrire comme étant une femme d’action. C’était une personne impulsive et pleine de volonté. Elle n’aimait pas perdre et encore moins contre des garçons… Lorsqu’ils étaient Genin, Hayato et Suzuna étaient dans la même équipe… A l’époque, il l’admirait pour sa capacité d’analyse ainsi que pour sa confiance en soi. Suzuna n’hésitait jamais lors de décisions importante. C’était pour cela que leur senseï lui confiait généralement des responsabilités. Peut-être que cet admiration n’était en fait que de l’amour ? En tout cas, aujourd’hui ce n’était plus le cas, Suzuna était juste une très bonne amie. Elle semblait revenir de mission. De toute façon, soit c’était une mission, soit un entrainement, soit un garçon… Elle ne sortait pour rien d’autre…Lorsqu’elle vit Hayato, son visage s’illumina comme un soleil, elle s’approcha pour le saluer et constata avec étonnement qu’il était blessé.

- Toi, soit tu as trébuché dans les escaliers, soit tu t’es pris une sacré raclée ! Fit-elle sur un ton moqueur

- Ta lucidité m’étonnera toujours Suzuna, mais un simple « bonjour » aurait suffi…

- Roo ça va, si on ne peut même plus plaisanter… Alors, qu’est-ce qui s’est passé ?

Hayato hésitait à lui raconteur ce qu’il s’était passé. Si Suzuna apprenait qu’il avait perdu face à une Genin, elle allait surement pouffer de rire et le tourmenter avec cette histoire pendant encore longtemps… Même s’il lui expliquait que son adversaire était une Genin surdouée pour le Kugutsu, elle trouverait encore un moyen de le tourner en ridicule. Il finit par simplement lui raconter qu’il s’était cassé la jambe en tombant dans un trou. C’était un mensonge par omission, il racontait la vérité, mais ne racontait pas tout, du coup, c’était comme s’il mentait… Malheureusement, comme il l’avait redouté, la belle Suzuna éclata rire, en lui demandant comment il avait pu tomber dans un puits sans le voir… D’une manière subtile, le jeune garçon voulut détourner la conversation pour ne pas avoir à s’étaler sur le sujet… C’est son ventre qui s’en chargea pour lui en émettant un grondement de contestation. Le marionnettiste en profita pour inviter son amie à manger un bout avec lui… Cela faisait longtemps qu’il ne s’était plus vu, avec leur nouveau grade, il ne pouvaient plus prendre le temps de faire les choses comme c’était le cas avant… Savoir gérer le stress du boulot et sa propre vie, c’était peut-être ça que l’on appelait : « être adulte ».

Ils se rendirent tout deux chez Yujirô, il préparait d’excellent plats pour un prix convenable. Mais Yujirô représentait plus que ça. C’était assis à l’une de ses tables, qu’Hayato avait apprises il y a quatre ans avec les membres de son équipe, qu’il avait été nommé pour participer à l’examen de sélection des Chuunin… Aujourd’hui, Ce n’était plus un Genin hésitant, mais Jônin sûr de lui qui était assis dans ce restaurant. Il discuta de tout et de rien avec Suzuna, ils rigolèrent ensemble en se remémorant la bonne époque et eurent des sueurs froides en se racontant les dangers de leur missions. Lorsqu’ils quittèrent les lieux, le soleil s’était presque entièrement couché et le crépuscule allait laisser place à la nuit noire. Hayato salua son amie avant de reprendre son chemin vers la demeure des Chikamatsu…
Sa maison était grande, pourtant une étrange impression de vide y régnait. Megumi était comme à son habitude dans sa chambre. Le jeune homme alla la saluer comme à son habitude. Elle ne remarqua même pas sa jambe gauche plâtrée. Depuis sa dernière tentative de suicide, la mère d’Hayato parlait presque plus et mangeait à peine. Cependant, pour que les médicaments fassent effet, il fallait qu’elle mange. C’est pourquoi à chacune de ses visites, Hayato s’assurait qu’elle ait mangé le plateau qu’il lui montait chaque matin…


- Mère, vous n’avez pas touché à votre assiette… Constata-t-il en voyant le plateau pose sur la table de nuit

- Je n’ai pas faim…

- Allons, je sais que vous ne voulez pas manger, mais le médecin a dit que c’était mieux de dormir le ventre plein. Si vous voulez, vous n’avez qu’à manger le quart de l’assiette…

- Juste le quart alors…

Hayato n’aimait pas voir sa mere comme ça. Elle avait perdu les pédales depuis qu’elle s’était fait piégée par des ninjas d’un village rival. Kitanji Jidan, son frère et oncle d’Hayato, s’était fait exécuter devant elle avec d’autres ninjas. Elle avait réussi à s’échappera mais garda des séquelles psychologiques. A son retour au village, les médecins la déclarèrent inapte à continuer sa vie de ninja. Quelques jours plus tard, le garçon apprenait que son père allait être hospitalisé d’urgence à l’hôpital…
Mais le jeune Chikamatsu préférait ne pas y penser. Il prévint sa mère qu’il se rendait à l’atelier avant de refermer la porte. L’atelier se situait de l’autre côté du jardin.


<°(((><


Activant les sceaux places sur le dos de ses mains, Hayato fit apparaitre au milieu de la pièce, les carcasses de ses deux marionnettes détruites au combat. Gundum, le robot et Tanabiku, le spectre. Ils faisaient peine à voir. Le premier n’était plus qu’un tas de membres tellement endommagés qu’il était difficile de discerner ce que c’était vraiment. Le bois était brulé à plusieurs endroits… Il n’y avait tout simplement aucun moyen de le réparer ainsi que très peu de pièces réutilisables… Effectuer des réparations reviendrait au même que refaire un nouveau pantin.
Pour Tanabiku, s’était différent. Il possédait moins de membres et avait de manière générale, moins de matière que l’autre marionnette. Hormis, son corps brisé par endroit et son système de planage endommagé, il ne présentait rien de grave. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, c’était grâce à son poids plume que Tanabiku n’avait pas subit beaucoup de dégâts.
Hayato possédait également une troisième marionnette, Kurōru, mais à part un peu de poussière, ce pantin n’avait rien.


Parcourant la piece avec son regard, Hayato s’assura d’avoir tout ce dont il avait besoin. Réparer Tanabiku lui prendrait environ trente minutes, il en profiterait pour nettoyer Kurōru, par contre créer un nouveau Gundum allait être un peu plus long et il n’avait pas tout le temps qu’il voulait…
Le marionnettiste attrapa sa création qu’il posa sur la table de création, en pierre. De cette lanière, il ressemblait à un chirurgien qui s’apprêtait à opérer son patient. Pour commencer, il fallait enlever le drap bleu foncé qui recouvrait le corps du pantin. Ensuite, il fallait enlever les membres afin de ne garder que le buste et séparer la tête du corps. Hayato commença par enlever l’unique œil rouge situé dans la tête, sur celui-ci se trouvait un sceau de stockage contenant des notes explosives. Il fallait remplir le sceau avec d’autres notes explosives, il posa donc l’œil dans l’autre pièce, avant de revenir à sa table de pierre. Une fois le buste du pantin nettoyer et solidifier, le marionnettiste n’avait plus qu’à remettre les quelques membre. Lorsque le corps de Tanabiku fut reconstruit, Hayato pouvait s’attaquer aux armements. Tanabiku possédait deux lames rétractables dans ses petits bras. Le reste des armes se trouvait dans la partie supérieure de son corps. La mitrailleuse à shuriken était protégée par le crâne du pantin, il fallait donc la fixer sur le buste avant de remettre le crâne… Enfin, dès qu’il eut rempli le sceau de shurikens, ainsi les notes explosives dans l’œil, Hayato réassembla le tout… Il ne manquait plus que le système de planage. Plutôt que de le réparer, le Jônin se contenta de changer toutes les pièces du système. Ainsi Tanabiku était réparé ! Hayato prit alors un grand pinceau et traça sur la marionnette le sceau du Kekkai Mahi, un Fuinjutsu qu’il avait mis au point pour neutraliser ses ennemis. Il n’avait même pas put l’utiliser contre Dolly…


Mais ce n’était pas le moment de penser au combat. Hayato attrapa le buste de Gundum. C’était la partie de son corps la plus endommagé, il observa tous les recoins pour voir s’il ne pouvait pas récupérer quelque chose. Mais il n’y avait rien. Il parcourra alors sa réserve et sorti un buste de la même sorte que celui de Gundum, à une différence prêt, ce buste était doublé d’une couche d’un alliage très résistant. Il avait couté une fortune aux Chikamatsu. Hayato comptait s’en servir pour recréer un Gundum un peu plus résistant. Après l’avoir posé, il y attacha quatre membres ainsi qu’une tête de Gundum, elle était légèrement différente, la corne droite était plus haute que la gauche, mais bon, ce n’était qu’un détail. Il fallait maintenant lui apposer les différents sceaux de stockage et lui incorporer ses armes.
Cette marionnette possédait une mitrailleuse à senbon dans le bras droit et un canon dans le coude gauche. Avant de placer ces deux armes, il fallait placer à l’intérieur du bras le sceau Fuuinka no Bousu, permettant de stocker une plus grande quantité de munition. La mitrailleuse, permettait d’augmenter la puissance de feu ainsi que la précision et la cadence… Le canon de l’autre bras était plus simple à fabriquer, de plus il ne tirait que des bombes fumigènes pour l’instant. Hayato avait pour projet de remplacer cette fumée par un gaz toxique, mais pour cela il devait étudier les poisons… Ce n’était pas encore sa priorité. Il avait déjà fait quelques tentatives, mais ces mixtures étaient beaucoup trop instables…
Un fois les bras complètement armés et les jambes fixées, il ne restait plus qu’une dernière chose, le système d’autodestruction. Dans chacune de ses marionnette il figurait un système capable de faire sauter le pantin, dans une explosion tellement puissante qu’elle emportait tout ce qui était autour avec elle, et elle consumait entièrement la création. Raison pour laquelle ses marionnettes n’étaient pas « indestructibles »


Les réparations étaient terminées. Hayato leva les yeux pour regarder le cadran. Déjà 23h, il fallait dormir tôt afin de guérir le plus vite possible. Alors qu’il éteignait les lumières de l’atelier, le jeune homme repensa à son duel… Au fond, ce qui avait fait la différence lors de cet affrontement, c’était les marionnettes et rien d’autre. Dolly possédait un pantin défensif et une foulée d’autres possédant une grande force de destruction. Les deux se couplaient à merveille… Il fallait penser à créer une marionnette défensive, mais comment s’y prendre ? Un bâillement rappela le garçon sur terre, il aurait tout le temps d’y réfléchir le lendemain…



Revenir en haut Aller en bas

Réparer les dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaze no Kuni/Suna :: Suna :: Habitations-