Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

.:.:. Souvenirs .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuzuomi

❝ Yahaa ! It's
Kuzuomi
in the place ! ❞
◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊
◊ Gangsta Girl ◊

◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊◊ Gangsta Girl ◊
Messages : 291
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : ♪ In The Sex Room Of Omoi ♪

.:.:. Souvenirs .:.:. _
MessageSujet: .:.:. Souvenirs .:.:. .:.:. Souvenirs .:.:. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 10:53




.:.:. Souvenirs .:.:. 922630YoruichiSignature1


♪ Réglage de compte ! ♭


Avant que le soleil se lève, avant que les habitants du village se reveillent, j'étais déjà prête, j'étais assise sur une grosse pierre qui était placé a coté de la porte de ma maison, j'avais des feuilles, dans ses feuilles il y avait des information très importante pour moi, une fois que j'ai commencé a les lire, j'ai pu voir se qui s'est passé a mes parents, comme si j'étais avec eux le jour où ils étaient tuer, mais de ce jour la, je n'ai pas pu savoir qui était, jusqu'à aujourd'hui, dans ses feuilles, il y a leur maison, s'était une grotte pas très loin dans les montagnes, et ils ne maîtrisaient pas de jutsus, mais ils combattaient au corps a corps puis avec leur armes. J'étais une chanceuse, j'ai une maison devant le restaurant de ramen le plus connu a Iwa, je n'allais pas arrêter de manger sa, s'était quelque chose de précieuse. J'ai commandé un ramen, et, après avoir attendu cinq minutes, je le voyais déjà sur ma table, dès que j'ai commencé a manger, j'ai tourné ma tête, j'ai pu voir des enfants voulant un ramen, j'ai pu me permettre de leur commander un ramen pour chaqu'un, j'étais et je resterais toujours généreuse. Je me suis levé de la table et j'ai regardé les enfants, j'avais un beau sourire pour eux, j'ai commencé a marcher vers la porte du village pour enfin pouvoir parler a ce meurtrier, ou combattre et le tuer, je ne savais pas quoi faire avec eux, mais comme ils ont tué mes parents sa doit être une grosse punition, la mort. Arriver a la porte, j'ai vu les deux gardiens a coté, je suis sortis cherchant leur grotte, où sera-t-elle cacher, mais je pouvais chercher une place que j'ai jamais pu voir, s'était a droite de la porte du village, s'était la seul place où il y avait des arbres, et dans ce village, on pouvait pas les mettre, je me suis permis d'y allé, après avoir passer 2 kilomètres, j'ai pu constater une grotte, s'était sûrement celle-là, il y avait deux ninja devant l'entrée, ils avaient un sabre pour chaqu'un, j'ai commencé a courir sur le mur d'a coté, on m'a pas vu, j'ai sauté vers eux, j'ai sortis mon Kuza de son fourreau, et j'ai coupé la tête du premier et avec un salto de devant, j'ai frappé l'autre ninja avec mon pied sur la tête, et je lui est coupé la main avec quoi il portait le sabre, dès qu'il a ouvert la bouche pour crier, je lui ai couper la tête aussi, j'ai remis mon Kuza dans mon fourreau et je me suis mis devant l'entrée, sans vouloir me suicider, je suis entrée, j'ai pu voir le boss assit sur une grosse chaise, et six gardes, je suis entrée a la salle, on m'a vu, dès que je suis arrivée au millieu, on m'a encerclé, le boss a commencé a rigoler, un gardes a commencé a courir vers moi, j'ai pris mon Kuza et je lui ai coupé la main qui portait le sabre, les autres l'on suivit, j'ai sauté, et j'ai frappé un d'eux avec mon pied, et avec un salto en derrière, j'ai pu frappé un autre au ventre, et avec un regarde, j'ai planté mon Kuza dans le ventre d'un ninja, j'ai commencé a tué un par un, jusqu'à les avoir fini, il me restait le boss, qui voulait s'échapper, mais il pouvait pas, dès que je suis arrivé devant lui, il m'a blessé avec un kunai sur ma main, une blessure pas si profonde que sa, j'ai placé mon Kuza près de sa gorge, il savait que si il bougeait, mon épée allait le finir, alors il a commencé a me supplié, mais cela ne changeait rien, j'ai revu la mort de mes parents et je lui ai coupé la tête, et avec un coup de pied sur son ventre, il s'est jeté sur le mur, s'était une belle fin pour un meurtrier comme celui la, j'ai remis mon Kuza dans son fourreau, et je suis sortis de cette grotte, et j'ai jeté un kunai explosive dedans, après deux secondes passer, la grotte était détruite, j'étais trop contente parceque j'ai pu me venger, s'était mieux que rien. Je suis revenu au village, je suis partis devant ma maison et je me suis assise sur la grosse pierre, et j'ai commencé a me souvenir de tout les belle journées que j'ai passé avec mes parents.
© Enjoy and Have Fun



Revenir en haut Aller en bas

.:.:. Souvenirs .:.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Montagnes de Tsuchi-