Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Demande Kabuto-maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:29

Bonjour à tous, ma demande s'adresse au staff et sera très simple. Comme vous le savez, dans notre nouveau contexte, Orochimaru est encore vivant, or j'ai beau y réfléchir longuement, ce personnage n'a plus vraiment de but, ni rien à faire ici. Il a perdu tout ces serviteurs (Kabuto est partie, Suigetsu, Juugo, Karin sont avec Sasuke...etc) de plus Orochimaru sait qu'il ne peut pas avoir le sharingan, sauf si il trouve un Sasuke blessé lors d'un combat, mais vu que le gamin aux sharingans ne va plus tarder à rejoindre Madara sûrement, autant dire qu'il sera intouchable lol. De plus il y a quelque chose qui ne me semble pas logique, on sait que la technique de changement de corps de Orochimaru ne peut être fait qu'une seul fois tout les trois ans, or il a raté son coup contre Sasuke, donc il ne peu techniquement plus la faire, et donc dans la logique des choses, Oro est condamné à crevé en crachant du sang de partout dans son lit xD. De plus, là je n'ai plus de corps... Bah oui j'ai quitté mon ancienne enveloppe pour tenter d'avoir le Uchiha, alors là je suis juste un gros serpent aux écailles blanches... Pas trop discret pour se déplacer ^^. Vous allez me dire : "Mais pourtant, Oro à un corps lorsqu'il sort du corps de Sasuke pour se retrouver face à Itachi". Et bien non il n'a pas de corps, c'est juste une extension de sa technique Yamata selon moi (d'ailleur on voit que Oro n'a pas de jambe, je pense que même à ce moment là, il est en mode serpent blanc, mais que sa technique Yamata, lui permet de lui donner en partie son apparence humaine). Au final voici ma demande, peut on me donner le rôle de Kabuto-maru (c'est à dire Kabuto version Oro) ? Je pense avoir le niveau pour incarner le personnage (après tout j'ai eu Oro, alors Kabuto-maru c'est le même genre de bonhomme avec des techniques plus performantes (pour ceux qui suivent les scans, c'est le mec genre je veux être immortel, je veux tout les jutsus, et je fais le malin même face à Madara ^^)

Tout d'abord je pense que sa resterai plus logique pour le contexte, et sa m'éviterais de perdre Oro en quelque sorte (car bon sa me ferait chier d'avoir fait la présentation pour rien à l'époque ^^). Si on me donne le rôle de Kabuto-maru, cela permettrait aussi d'avoir un méchant (en attendant un Madara.) Et puis sa pourrais faire bouger certaines choses. Merci de votre compréhension. Bien sûre si le staff trouve une autre solution, je suis prêt à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:12

Moi je suis plutôt contre parce que Kabuto est un personnage trop... comment dire , pas puissant mais il possède des techniques appartenant à des personnes mortes et vu le nombre de personnes qu'il a sous son contrôle.
J'avais même prévu de le mettre en PNJ pour éviter que quelqu'un le prenne. Sinon pour Orochimaru effectivement il a perdu toute sa grâce et ce qui allait avec , mais le but c'est de lui faire retrouver je pense Wink

Enfin j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:14

Juste pour te prévenir, on compte Oro comme mort maintenant. Oui on ma dit que Kabuto serait un PNJ. A la place de Oro, j'ai un test RP à faire pour pouvoir obtenir Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:23

Ok ben j'attends de voir le test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:32

Question !!!!
SI jamais il reste Oro (partis du corps de sasuke) et Kabuto, ça veut dire que Kabuto a déjà pris les cellules d'orochimaru et donc devenu Kabutomaru non ?
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:51

Ben ducoup oui, mais c'est un PNJ donc il ne sera jamais jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:04

ouais mais deux personnages de leur envergure ça va être chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:00

Franchement bravo pour ton poste, car il est vraiment bien.

Pour moi c'est un grand oui. Mais faut quand même un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:31

Je viens ici comme messagère de bonne nouvelle, je te souhaite une jolie vie avec ce perso remplit de haine. Comme tu le remarque c'est oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Demande Kabuto-maru _
MessageSujet: Re: Demande Kabuto-maru Demande Kabuto-maru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Demande Kabuto-maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Demandes Diverses-