Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deux frères... Une même destinée. [Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Deux frères... Une même destinée. [Test RP] _
MessageSujet: Deux frères... Une même destinée. [Test RP] Deux frères... Une même destinée. [Test RP] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:28

Alors, on en était là... J'observais l'horizon, le ciel était rouge, signe que du sang avait coulé, il y a peu de temps. J'étais au pays des vagues, lieu magnifique pour ces paysages et son climat des plus chaleureux, j'étais plus précisément au bord de mer, les vagues venaient et revenaient se frappant contre la côte rocheuse. Aucun bruit, aucun murmure, tout était calme. Derrière moi se trouvait mon équipe composé de Suigetsu, Juugo, et Karin. Ensemble nous formions le groupe Hebi. Il y avait aussi l'homme au masque, celui qui prétendait être Madara Uchiha. Cet homme m'avait fait de nombreuses révélations, fondées ou pas,je le saurait très vite. Mais il semblait que ma vie n'avait été en réalité qu'une longue illusion. Car oui, moi qui avait vécu pour la vengeance, vengeance contre mon frère Itachi, il semblait que je m'étais trompé. Toute cette histoire était pur folie. Un complot qui avait brisé les Uchiha, qui m'avait plongé dans la solitude. Fermant les yeux, je repensais à tout ce qui était arrivé... Pendant ce fameux combat au temple des Uchiha.

*Début Flashback*


Enfin... Enfin, j'y étais ! Depuis toutes ces années, j'avais attendu ce moment, moment ou je pourrais accomplir ma vengeance. Je m'étais préparé auprès du serpent blanc pendant trois longues années. Mais, l'attente était terminé. Itachi, mon frère ainé était proche. Traversant des couloirs formés dans la roche et plongés dans l'obscurité éclairé tout de même par quelques bougies, chacun de mes pas résonnaient toujours un peu plus. Mon coeur battait à mille à l'heure. Comme ci, ici même, toute ma vie allait se jouer... Et c'était le cas ! J'allais pouvoir venger ma famille, mes parents, mon clan... Enfin, je voyais le bout du chemin, arrivant dans une immense salle, où se trouvait sur les murs, le symbole des Uchiha. Cet éventail rouge et blanc, qui signifiait l'héritage de notre clan.
En face de moi, plus loin, se trouvait un trône de pierre, et assit dessus, lui... L'homme de mes cauchemars, mon frère : Itachi Uchiha. Il était calme et posé, assit dans ce trône, on aurait dit un puissant monarque, ténébreux et puissant. Quelques secondes de silence passèrent, synonyme du calme avant la tempête. Puis mon frère ouvrit la bouche, son regard était toujours aussi froid et ténébreux, comme dans mes souvenirs d'enfance lors de l'extermination du clan Uchiha.


"Ces pupilles... Jusqu'où peux tu voir avec celles ci ?"

Le regardant avec mon regard plein de haine, je répondis tout simplement, à celui qui allait être ma prochaine victime.

"Jusqu'où je peux voir ? ... Je ne sais pas. Mais ce que je vois aujourd'hui, c'est ta mort Itachi !"

Itachi ne broncha pas, ne bougeant pas d'un cil, son visage toujours aussi froid et sans vie. Je n'arrivais jamais à savoir à quoi pouvait penser mon frère ? Déjà à l'époque où nous étions plus jeune, il avait toujours cet air mystérieux et énigmatique. Soudain, mon ainé disparu et apparu à mes cotés se tenant debout fièrement, son déplacement avait été rapide, de telle sorte que même mon sharingan avait eu du mal à le suivre. Un murmure arriva jusqu'à mes oreilles.

"Ma mort tu dis ? Alors fait qu'elle devienne réalité !"

Sur ces paroles, mon frère sortie un Kunai pour tenter de m'ôtez la vie, me retournant avec vitesse, je pu sortir partiellement mon sabre de son fourreau, de telle sorte à stopper le Kunai avec le plat de ma lame. Le choc entre les deux objets de métal créa quelques étincelles. Puis enchainant rapidement, un coup de pied m'arriva au visage et me fit reculer de quelques mètres, et lâcher ma lame Kusanagi par la même occasion qui se trouvait proche de Itachi désormais. Concentrant mon chakra dans ma main, je fis appel à ma technique préféré, celle que mon ancien maitre, Kakashi Hatake m'avait enseigné à l'époque pour mon combat contre le puissant Gaara du désert, lors de l'examen Chuunin de Konoha. Des éclairs émergèrent de ma main, puis je fonçais d'un pas décidé vers ma victime. Mais tout cela n'était que simple feinte, en effet, j'avais amélioré ma maitrise du Chidori, normalement cette attaque était destiné au corps à corps, mais je pouvais l'utiliser de plusieurs autres façons aujourd'hui. D'ailleur j'allais en faire une démonstration à mon frère. A mi chemin dans mon attaque, je posais ma main au sol, et mon attaque se déversa sur le sol si bien que la foudre fonçait sur ma victime. Itachi sauta dans les airs pour tenter de m'échapper. Il était tombé dans mon piège... D'un mouvement rapide, utilisant ma vitesse surhumaine, je repris mon sabre planté dans la roche et d'un bond, je rejoignis mon ainé dans les airs pour planter ma lame dans ces entrailles. On pouvait voir à travers mon regard, une rage sans fin, envers l'homme que je venais de tuer. Il me regarda avec des yeux remplient de surprise face à mes progrès. Puis son corps chuta sur le sol, avec moi au dessus de son cadavre, ma lame toujours planté en lui. Enervé, mes paroles furent simple à son égard.

"Ordure... Avant d'aller en enfer, j'ai quelques question à te poser !"

Même blessé, son visage n'affichait aucune peur. N'avait il aucune crainte de la mort ? Ou bien se moquait il de moi ? Avec difficulté, Itachi leva sa main et pointa son doigt en direction du trône des Uchiha ou se trouvait Itachi tout à l'heure. Et à ma grande surprise. Itachi y était toujours assit ! Mais bordel ! Mais alors qui venais je de tuer ?! Le cadavre sur lequel je me trouvais se mit à disparaitre dans une nuée de corbeaux noirs. Toujours ces mêmes oiseaux, signe de mauvais augure... Mon frère étaient fort en illusion c'était bien vrai...

"Tu pensais en avoir fini avec moi ... Mais il semble que se soit faux. Tu avais des questions à me poser ? je suis prêt à y répondre..."

Un sourire s'afficha sur mon visage, et soudain, une lame transperça le trône de pierre et le corps de Itachi. L'attaque était venu de derrière lui. Comment était ce possible ? Je ne pus que sourire face à la réussite de mon plan. En réalité, j'étais aussi assez doué en illusion, et le Sasuke qui avait un peu plus tôt vaincu l'illusion de Itachi, était aussi une illusion, mon double disparu , laissant un paquet de petits serpents blancs derrière lui. A présent caché dans l'ombre du trône de pierre, ayant fait exprès de ne pas porter un coup fatal à Itachi pour que celui ci puisse répondre à mes questions. J'avais dès lors l'avantage et je pouvais commencer mon interrogatoire.

"Comme je te l'ai dis ordure, tu vas répondre à mes questions ! Cette nuit là, tu ma dis que si je tuais mon meilleur ami, nous serions trois à posséder le Mangekyou sharingan. Dit moi qui est le troisième ? En effet, il sera le prochain sur ma liste, après toi. J'ai beaucoup réfléchis tu sais, et tout puissant que tu sois, tu n'aurais pu vaincre le clan entier à toi tout seul, tu avais donc un complice cette nuit là, tu n'aurais pas laissé un autre Uchiha en vie pour rien... Je veux son nom !!!!"

Mes paroles étaient remplis de haine et de colère. Je devais savoir qui était le troisième homme, le complice de Itachi, aucune des ordures qui avaient participé au génocide des Uchiha ne devait rester en vie. J'étais le vengeur du clan ! J'enfonçais un peu plus ma lame dans le corps de mon frère pour le faire souffrir et réagir. Quels allaient être les révélations de mon frère ? Et bien je n'allais pas être au bout de mes surprises.

"Mon complice était l'un des fondateurs de Konoha : Madara Uchiha..."

Madara... Uchiha. Un souvenir me revint en mémoire, ce nom, je l'avais déjà entendu quelque part, mais ou ? La mémoire me faisait défaut. Mais oui ! C'était lors de ma rencontre avec Naruto. Lorsque celui ci était venu au repaire de Orochimaru, pour sois disant me ramener à Konoha. Mon ex compagnon était toujours aussi puéril ! Naruto avait tenté de faire appel au pouvoir de Kyubi, et mes pupilles m'avaient permis de voir, le monstre qui sommeillait à l'intérieur de mon ex camarade. Kyubi, le monstre de chakra de Konoha. Je ne savais que peu de chose sur le sujet, je me souvenais aussi que sur la stèle caché par le clan Uchiha, il y avait un mot qui disait que un détenteur de sharingan pouvait contrôler Kyubi en échange de sa lumière. C'est à dire devenir aveugle pour pouvoir contrôler cette créature. Kyubi m'avait dit que ma puissance, et mes yeux, lui rappelait le Madara Uchiha d'autrefois. Mais, me fichant des dires de ce monstre, je n'avais pas vraiment fait attention à ces paroles, peut être avais je fait une erreur de jugement ? Mais autre chose attira ma méfiance. Ce Madara Uchiha était l'un des fondateurs de Konoha ?! Mais alors il était mort il y a bien longtemps. Ma colère augmenta encore, Itachi se moquait de moi ! Une nouvelle fois, j'enfonçais toujours un peu plus ma lame à l'intérieur de ma victime. Itachi comprit, que je ne le croyais pas.

"Tu ne me crois pas ? C'est normal après tout, les gens ne croient que se qu'ils voient. La vérité en lequel croit certain n'est que pure illusion. Tout comme toi, mon cher frère, tu croyais naïvement que j'étais ton gentil grand frère par le passé... Pourtant Madara est toujours en vie."

Comment croire Itachi ? Si ce qu'il disait était vrai, ce Madara devait être un homme exceptionnel. Très bien, je m'occuperais plus tard de cette affaire, pour le moment, la priorité était Itachi. Et ces paroles, virent revenir des souvenirs, où plutôt des cauchemars que je tentais d'oublier. Je revoyais la scène comme si s'était hier, l'extermination de mon clan par mon frère. Père et mère, baignant dans leur sang, des scènes qui n'auraient jamais du être vu par un enfant, toute ma vie j'avais souhaité qu'on m'avait plongé dans un horrible Genjutsu, mais tout avait été bien réel... Si seulement ce jour là... Ce jour là... Si seulement j'avais pu être plus fort ! Si seulement j'avais pu voir le vrai visage de mon frère !!!!! J'aurais pu tout arrêter, arrêter toute cette folie ! Mon poing se serra, et je tendis ma main derrière moi, une lance d'éclair se forma et se planta dans le mur dans face. Ou se trouvait Itachi assit sur son trône. Une nouvelle fois, j'avais été piéger par une illusion, le second Itachi que je venais de tuer n'était rien autre que pure invention. Mon frère m'observa de son sombre regard. Aucun de nous n'avait fait le moindre mouvement en réalité depuis tout à l'heure, nous nous étions lancé dans un combat de Dojutsu et de Genjutsu mais celui ci ne mènerait à rien, mes pupilles étaient désormais capable de déjouer les illusions de mon frère. Itachi, et cette fois, c'était bien mon frère en chair et os qui était devant moi. Se leva et fit quelques pas. Je sentais que la tension était palpable. Le combat de ninjutsu allait commencer...

"Avant de commencer, j'aimerais te raconter une histoire, l'histoire qui souille notre clan maudit. Par la même occasion, tu en seras un peu plus sur Madara Uchiha."

En quelques secondes je fus projeté dans une illusion. J'étais dans une sorte de petit dojo, il faisait beau, le climat et le paysage luxuriant me fit comprendre que nous étions sans doute au pays du feu. La voix de Itachi résonna dans l'espace. J'entendais des bruits au loin, me dirigeant vers ceux ci, je vis deux jeunes hommes se battre, Itachi m'expliqua, que l'un d'eux était Madara, et l'autre était son frère cadet. Tout deux cherchaient à devenir toujours plus fort. Il était la fierté du clan et rapidement ils éveillèrent leurs pupilles. Continuant de progresser et enchainant les batailles et les victoires. Les deux hommes éliminèrent leurs meilleurs amis, et éveillèrent le Mangekyou Shaingan. C'était une première pour les Uchiha et il ne fallut que peu de temps pour que les deux frères s'imposent. Si bien que Madara prit la tête du clan. Mais la pupille du Mangekyou sharingan, était spécial... Très spécial... Je compris tout de suite de quoi voulait parler mon frère ainé. Car oui, plus on utilise cette pupille, plus elle tends à se fermer, et donc plus on perds de sa lumière, jusqu'à être totalement aveugle...
Mais Madara avait trouvé autre chose, quelque chose qui allait changer l'avenir du clan. Ma curiosité fut soudainement amené à son paroxysme, de quoi pouvait bien parler Itachi ? Il me raconta, que Madara ayant perdu sa lumière, arracha les pupilles de son frère poussé par la folie et le désespoir. C'est ainsi que Madara obtint de nouvelles pupilles, un nouveau pouvoir et surtout... Une lumière éternel ! Il me raconta aussi que Madara était à l'origine de l'attaque de Konoha il y a 16 ans par le démon Kyubi, mais que celui ci avait raté son coup. Si bien que Madara était en somme un perdant aujourd'hui, et que donc Itachi était l'avenir du clan... Tout du moins, c'était ce que mon ainé pensait.
L'illusion se termina sur ces paroles, et Itachi me regarda avec un visage remplit de folie et noirceur. Il hurla comme un détraqué :


"Sasuke !!! Tu m'a apporté mes pupilles de rechange !!!! Je vais obtenir ta lumière et je surpasserai Madara ! Car oui petit frère, le clan Uchiha est souillé d'histoire comme la notre, où deux frères s'entretuent pour la lumière éternel muahahahaha"

Cette révélation me donna des frissons, jamais encore je n'avais vu une telle expression sur Itachi de toute ma vie. Mon frère était méconnaissable, était ce son vrai visage ?... Sa folie était sans limite. Ainsi mon clan, était souillé par le sang et la folie ?... Tout ça pour ça... Ce n'était qu'une question de pouvoir en réalité, toute ma famille avait été tué, pour ce genre de chose... Ma haine se mit à grandir encore plus. Retirant la longue cape, je me mis en tenu de combat. Je retirais mes quelques bandage, à la tête et aux bras, bandages qui reflétait ma dernière confrontation contre un membre de L'Akatsuki : Deidara. Cet homme m'avait donné du fil à retordre, mais il n'était plus de ce monde aujourd'hui, lui aussi était un pauvre fou qui c'était suicider à cause de son "art". On pouvait voir d'étranges symboles sur mes bras. Mon regard devint aussi sombre que celui de mon frère. Le vrai combat allait commencer !

"Alors... Tu as tué tout le monde pour ça... Je vois... Aujourd'hui je vais en finir et dans ce combat, ta fameuse pupille te serra inutile !"

Car oui, je savais bien que Itachi était en confiance, en effet lors du massacre des Uchiha, il m'avait dit que je ne pourrai le vaincre que si je possédais le Mangekyou sharingan, et qu'il me fallait pour cela tuer mon meilleur ami... C'est à dire, cet idiot de Naruto. J'avais vaincu mon camarade lors de notre combat à la vallée de la fin, mais j'avais été incapable d'en finir avec lui. Pur caprice ? Ou bien signe qu'il restait de la lumière dans mon coeur ? Je ne savais pas. Mais je m'étais refusé à écouter les méthodes dictées par mon frère pour obtenir mon pouvoir.
La bataille était lancé, je fis apparaitre des shurikens grâce à mes tatouages sur mes bras qui agissaient de la même façon qu'une technique d'invocation. Itachi lui sortit des shurikens de son manteau noir orné de nuage rouge, emblème de l'organisation Akatsuki. Impossible de savoir combien d'arme de jet nous lancions chaque seconde, mais nos armes respectifs s'entrechoquèrent et aucun n'arrivait à toucher l'autre. Nous fûmes rapidement à court de d'arme de jet.
Je me décidais à passer au corps à corps, fonçant sabre en main vers mon frère, mais celui ci chargea également et me bloqua les bras. Un clone d'ombre apparu derrière Itachi. Alors... Mon frère avait réussit à faire les signes incantatoires en même temps qu'il lançait les shurikens ?! Prodigieux, cela avait même échappé à mes yeux. Le clone de Itachi se préparait à me lancer des Kunais. Mais ce ne serait pas aussi simple ! Un serpent blanc sortie de ma peau et s'enroula autour de moi pour me protéger, les Kunais ne lui firent pas la moindre blessure, et par la même occasion, mon reptile tenta de mordre le Itachi qui me saisissait les bras depuis tout à l'heure pour l'obliger à lâcher prise. Les deux Itachi reculèrent de quelques mètres pour se remettre en garde. Pendant ce temps mon serpent blanc disparu, et je me retrouvais désormais avec l'un de mes Shurikens de l'ombre en main, cette arme de jet de grande taille avait déjà fait ces preuves lors de mon combat contre Zabuza dans ma jeunesse. Je lançais de toute mes forces cette arme redoutable, sur l'un des Itachi, celui ci tenta de bloquer avec son Kunai. Mais erreur de sa part, car mon Shuriken de l'ombre était parcourut par mes milles oiseaux, ce qui rendait mon arme impossible à parer de cette façon. Surpris, ma cible fut tranché en deux avec simplicité. Mais j'avais fais une erreur, je n'avais pas visé le bon Itachi, en effet celui que je venais d'abattre disparu dans un tourbillon de corbeau qui brouilla ma vue. Bordel ! Itachi arriva à toute vitesse et d'un coup de pied dans le ventre, il me projeta contre l'un des murs du temple. Cherchant à reprendre mon souffle, je voulus tenter une attaque Raiton. Mais mon frère immobilisa mes bras et me mit un coup de genou. Puis sa main droite se tendit vers moi, lentement, et une frayeur me parcourra, je compris ce qu'il voulait faire. Non ! Non ! Impossible ! Je...


"Désolé Sasuke... Voici ma réalité, celle où je reçois ta lumière !"

Ces doigts de plongèrent dans ma chair, et avec violence il m'arracha l'oeil gauche. On entendit mon hurlement de douleur à travers tout le temple. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que je venais vraiment de perdre un oeil, ma vue était divisé en deux maintenant. Je regardais ma main, du sang coulait dessus, ce sang provenait de l'orbite que venait de créer mon frère en m'enlevant ma pupille. J'étais en état de choc. Itachi rangea cette nouvelle pupille dans un petit flacon. Il fallait que je fasse quelque chose ! Utilisant la marque maudite, je me transformai, cherchant à me dégager de l'emprise de mon frère grâce à une de mes ailes que j'obtenais grâce au stade deux de la marque maudite de Orochimaru. Mais c'était déjà trop tard, un clone d'ombre apparu dans mon dos et m'immobilisa. Voici donc quel était le niveau de Itachi ? Etais je donc toujours aussi faible... le vrai Itachi s'avança vers moi et tandis sa main pour prendre mon second oeil, il n'était plus cas quelques centimètres. Mon coeur battait à mille à l'heure. Mais quelque chose arriva, tout ce qui était autour de nous, se brisa, comme si la dimension dans laquel nous étions était en train de disparaitre. Car oui... En réalité tout cela n'avait été qu'une simple illusion !
Mon frère avait tenté d'utiliser les arcanes lunaires sur moi, mais j'étais parvenu à le contrer, je n'étais pas venu ici sans préparation ! Nous retournâmes dans la réalité, je possédais toujours mes deux yeux, et mon frère posa un genou au sol, il semblait épuisé et essouflé. Itachi posa sa main sur son oeil droit, il semblait souffrir, il venait de comprendre que j'avais contré sa technique.


"Tu pourras utiliser ta pupille autant de fois que tu veux... C'est ma haine qui décidera de la fin de ce combat. Et c'est ta mort que j'annonce grand frère !"

Ma détermination était à son maximum. Je venais de prendre l'avantage, j'en étais certain. Il fallait maintenant que je malmène Itachi. Je voulais en finir le plus vite possible avec lui. Mon chakra avait déjà commencé à baisser. Itachi tenta une incantation, mais elle fut trop lente. Je fis apparaitre deux Shurikens de l'ombre que je lançais sur mon adversaire, l'un des Shurikens était caché dans l'ombre du premier. Itachi le comprit et réussit à esquiver. Un sourire s'afficha sur mon visage, car en effet, l'un des Shurikens était relié à un câble que je tenais en main. Le tirant de toute mes forces, le Shuriken de l'ombre se divisa en quatre et projeta ces lames dans tout les sens. Une d'elle réussit à passer et se planta dans la jambe de Itachi. Parfait ! Je savais que l'utilisation du Mangekyou Sharingan n'était pas sans risque et que la vue de mon frère était brouillé. Incantant, je devais enchainer mes assauts. J'utilisais une techniques basique du clan Uchiha. Je crachais sur mon frère une énorme boule de feu. Itachi la vit foncer vers lui et tenta une esquive en sautant dans les airs sur le coté, mais son bras fut touché et brulé. J'avais prévu ce genre d'esquive et j'avais aussi sauté dans les airs, rejoignant Itachi pour tenter de le transpercer avec mes "milles oiseaux". Mais, mon frère possédait aussi des ressources, et utilisa une technique Katon contre moi, ce qui m'empêcha d'en finir avec lui. Le toit du temple explosa, et nous nous retrouvâùes sur une nouvelle arène de combat. La fumée crée par l'attaque de Itachi se dissipa et on put me voir, transformer au stade deux de la marque maudite. J'avais tenté tant bien que mal de me protéger de l'attaque Katon en utilisant mes ailes. J'étais légèrement blessé mais rien de grave, je n'allais pas me plaindre pour si peu.
Moi et Itachi incantèrent en même temps et nous lançâmes tout les deux une attaque Katon, nos flammes respectives s'entrechoquèrent. Nous étions dans une épreuve de force. Mais mes flammes commençaient peu à peu à gagner cette bataille en effet, Itachi était déjà plus fatigué que moi. Mais, comme je l'avais déjà dis, mon frère est un homme plein de surprise, et il utilisa la fameuse technique dont Orochimaru m'avait déjà parlé : La lumière céleste. Des flammes noirs apparurent et dévorèrent mes flammes. Incroyable... Je fus obligé de reculer pour ne pas me faire toucher par ces flammes noirs. Itachi saignait des yeux, et il semblait déjà bien épuisé. La lumière céleste consommait donc autant de chakra ?! Je savais bien que mon frère allait de nouveau utiliser cette technique, c'est pourquoi je me décidais à courir tout autour de la surface de combat. En effet, être en mouvement augmentait mes chances de ne pas être touché par ces flammes noirs. On disait que le simple fait de poser son regard sur sa cible entrainait la mort de la cible qui était rongé par les flammes.
Itachi relança ces flammes, celle ci apparurent derrière moi et me suivirent. Je cherchais à courir de toutes mes forces pour échapper à ces flammes qui étaient synonyme de mon arrêt de mort si elles me touchaient. Mais hélas pour moi, je ne pouvais échapper à ce triste destin. Les flammes touchèrent une de mes ailes, car oui j'étais toujours transformé au stade deux de la marque maudite. Les flammes commencèrent à me dévorer, douleur insoutenable on entendit mon hurlement de douleur. Une de mes mains n'avait pas encore été touché, utilisant ma lance raiton, je perçais le toit du temple, en effet, j'allais me sortir de là grâce à une technique de Orochimaru. Sortant de mes entrailles, un autre moi apparu, cette technique était une technique du serpent blanc que j'avais absorbé. Très utile pour se sortir de situation délicate. Mon corps était maintenant comme neuf, un peu comme si j'avais été un serpent quittant sa peau pour muer. J'étais dès lors de retour dans la salle où le combat contre mon frère avait commencé. Il ne me restait que peu de chakra, mais tout se passait comme prévu, j'avais échappé à la lumière céleste. Il était temps d'en finir ! Utilisant mes dernières ressources, j'incantais avec vitesse et crachais trois têtes de dragon de feu. Une attaque Katon puissante et efficace. Mon frère comprit que j'étais encore en vie, et tenta d'esquiver mes attaques qui arrivaient par en dessous tandis que lui était toujours sur le toit du temple. Bien évidement, et je n'en attendais pas moins de mon ainé, mes attaques n'eurent pas de grand effet. Mais elle n'avait pas eut pour but de toucher ma cible. Le toit était désormais en ruine, mon frère me regarda, ces yeux étaient en sang. N'ayant plus assez de chakra, la marque maudite sur mon corps disparu, et je retrouvais désormais mon apparence "normal".


"Il est temps d'en finir avec ce combat. Cette technique sera ma dernière. Elle est comme ta lumière céleste, c'est à dire impossible à esquiver."

"Le sharingan permet de voir le chakra, arrête de bluffer, je sais bien que tu ne possède plus de chakra."

Bonne remarque de mon frère c'était vrai. Mais celui ci devait se méfier, je n'étais pas venu ici sans préparation. Le ciel commença à se couvrir, la pluie se mit à tomber soudainement et de façon très forte. Cela n'avait rein de naturel. De puissants éclairs grondaient, à croire que les Dieux, maitre du ciel allaient imposer leur châtiment divin sur Terre. Mais en réalité, tout cela venait de moi. Oui, mes attaques Kaon avaient eut pour but réel de créer l'orage sur la zone. Tout comme j'avais fais exprès de courir autour de la zone de combat sur le toit pour échapper à la lumière céleste tout à l'heure, en effet, toute la zone de combat était dès lors entouré de flammes noirs. La chaleur crée par ces flammes, allaient faciliter mon travaille. Mon frère regarda le ciel, cherchant à comprendre ce que j'allais faire. La foudre était un élément puissant, mais qui s'abattait sur Terre sans but précis, mais moi, j'allais abattre le fureur du ciel sur mon frère. D'un bond, je sautais sur un grand mur qui se trouvait sur le toit du temple, sur ce mur de grand taille, se trouvait une nouvelle fois l'éventail des Uchiha. Signe du destin ? Qui annonçait que Itachi allait payer pour le massacre du clan... Peut être... Regardant mon frère de haut depuis ma position surélevé. Je levais un bras au ciel, la foudre commença à se rassemblé vers moi, prenant la forme d'un tigre de foudre.

["J'ai baptisé cette technique : Kirin, la girafe. Disparait dans un grondement de tonnerre..."

Baissant mon bras, la foudre tomba sur le temple. Une lumière blanche se créa, et la zone fut détruite dans une immense explosion. Cela n'avait duré qu'un dixième de seconde. Il me fallut un petit moment pour reprendre mes esprits, le souffle de l'explosion ne m'avait pas laissé sans dommage. Le temple des Uchiha, édifice si fière pour notre clan, n'était plus que ruine. Mais je ne pensais pas à cela. Enfin... Enfin ! Oui, j'avais accomplis ma vengeance ! Itachi n'était plus de ce monde ! Mon clan était lavé du sang souillé crée Itachi. Les Uchiha pouvaient dormir en paix désormais ! Et...

"Je suis toujours là Sasuke... Tu es vraiment devenu fort, je ne m'en saurais pas sortie sans ça... Voici le troisième pouvoir du Mangekyou Sharingan : Susanoo"

Impossible ! Nan, c'était un cauchemar ! Il avait réussit à survivre ! Survivre à une telle attaque ! Tout cela ne pouvait être réel. Itachi était comme entouré d'une armure spectral à forme squelettique. Mon frère se mit à cracher du sang, comme rongé par un mal inconnu, il n'avait plus beaucoup de force semble il. Je tentais de relever mon corps, mais je ne possédais plus de chakra. J'étais épuisé. Dans ma folie, je tentais de puiser des forces inexistantes dans mon corps. La marque maudite s'activa et recouvra mon corps. Mais cette fois c'était différent, mon oeil gauche, n'était pas mon oeil gauche. En effet, je possédais dès lors une pupille jaune, ressemblant à l'oeil d'un vil serpent. Une voix résonna en moi me disant : "Fait moi sortir Sasuke huhuhuhuhuhuhu, tu voulais te venger de Itachi non ? Je te prête mes forces.".
Bordel, je n'avais plus assez de force pour contenir Orochimaru, et celui ci en profita pour tenter de sortir de la prison dans lequel je l'avais plongé. Une douleur insoutenable s'empara de mon corps au niveau de la marque maudite. Quittant mon corps, un immense serpent blanc possédant de nombreuses têtes apparus sur le champs de bataille. Itachi observa la scène avec calme, et souriant comme si il était content de ce qui était en train de se dérouler, il dit :


"Le voila qui sort enfin."

L'immense serpent blanc à plusieurs tête, lança l'assaut, trois de ces têtes tentèrent de se débarrasser de Itachi, mais c'était impossible. En effet, l'armure spectrale de mon ainé, créa un bouclier qui stoppa la charge des reptiles. Et d'un coup de sabre spectrale, les créatures virent leur tête quitter leur corps. L'une des tête de serpent ouvrit la bouche, et quelqu'un sortit du corps du monstre. Ce corps blanc, ce visage démoniaque, ce visage plein de folie : L'ex Sannin de Konoha : Orochimaru était de retour.

"Muahahahahahaha, enfin, enfin, voici ma chance ! Grâce à toi, le chakra qui me retenait à l'intérieur de Sasuke, à disparu. Je vais pouvoir me débarrasser de toi et posséder le corps de Sasuke et ..."

Le serpent blanc n'eut pas le temps de finir son discours, que la lame de ce Susanoo, le transperça. Orochimaru eut un regard d'interrogation, comme si il pensait que le geste de Itachi était inutile. Pourtant mon ainé, ne faisait déjà plus attention à Orochimaru.

"Alors Sasuke, que vas tu faire maintenant ?"

Le serpent blanc éclata de rire.

"muahahahaha tu n'espère pas m'avoir avec une technique de ce niveau, je suis..."

Il y avait quelque chose de bizarre, Orochimaru venait d'arrêter de parler, comme ci quelque chose n'allait pas. La lame spectrale de Itachi se mit soudainement à absorber le serpent blanc. Incroyable... Orochimaru était dans ces derniers instants sur Terre, c'était certain. Il cria comme paniqué.

"Cette épée... C'est Totsuka ! Itachi c'est toi qui la possédait !!!!!!"

Et c'est ainsi que l'un des plus puissant ninja de l'époque, le serpent blanc, disparu. Plongé dans un monde d'illusion pour l'éternité. Quel fin pitoyable pour celui qui recherchait l'immortalité !. Le serpent blanc n'était dès lors plus relié à mon corps, j'étais libéré de la marque maudite de Orochimaru. Je n'avais plus de force, je ne pouvais même plus activé mon Sharingan. Itachi toujours entouré par son armure spectrale, approcha vers moi. Puis il se mit à toussé du sang, si bien que son armure commença à disparaitre pendant un cours instant. Profitant de l'occasion, je déroulais un parchemin pour envoyer des salves de Kunais explosifs sur mon frère, mais cela était en vain. L'armure de Itachi se reforma et encaissa chaque attaque. Je tremblais de tous mes membres face à mon impuissance. Dans un geste désespéré, je pris mon sabre en main pour tenter de percer cette armure spectrale qui était la technique ultime de mon frère. Mais ma lame ne fit pas une éraflure à cette défense ultime. Mon corps fut projeté en arrière, et ma lame s'échappa de mes mains. Itachi continuait d'approcher, pendant que je continuais de reculer, totalement désarmé. Puis dans ma fuite, un mur me bloqua la route. Je ne pouvais dès lors plus bouger, Itachi pointa sa main vers moi. Il allait m'arracher les yeux ! J'avais échoué ! Non... Non... Que faire ? Je ne savais plus quoi faire ? Ma vengeance ne serait donc jamais accomplit ?! Itachi était désormais à mes cotés, sa main approcha, il n'y avait plus que quelques centimètres qui séparait sa main de mes yeux. Je vis ma vie défiler devant moi. Je compris dès lors que ma fin était proche. Mais alors que tout était fini pour moi. Itachi murmura quelques mots. Et me tapota le front avec sa main, avant de tomber au sol à mes cotés. Je ne compris pas tout de suite ce qui venait d'arriver, la pluie continua de tomber toujours plus fort, comme si le ciel était triste d'avoir assisté à cette bataille entre frère. Je regardais le corps de mon frère, inerte... mort... Enfin... Un sourire de satisfaction s'échappa de mon visage, ma vengeance venait d'être accomplit. Mon corps épuisé, tomba au sol au coté de mon frère décédé n'ayant plus de force. Mes forces m'abandonnèrent et je tombais dans un profond sommeil.

*Fin flashback*

Le bruit des vagues me fit sortir de mes pensées. Ce combat avait été le plus dur de ma vie. Mais en réalité, la mort de mon frère n'aurait jamais du avoir lieu. Car après ce que je pensais être une victoire, Madara me rencontra et me raconta le complot qui avait brisé les Uchiha et qui avait été crée par les dirigeants de Konoha, qui c'était servit de Itachi comme d'un instrument. Tout était clair pour moi, mon frère était mort en martyre, et m'avait épargné pour que je puisse être le héros de Konoha. Ma vie avait été pour lui plus importante que sa patrie. Les mots qu'il avait prononcé à la fin du combat me revinrent, souriant, il m'avait dit en me tapotant la tête : "Désolé Sasuke... C'était la dernière fois...".
A cette pensée, je ne pus m'empêcher de pleurer, mes larmes étaient remplis de tristesse, et de colère. Si seulement j'avais su toute la vérité plus tôt, mon frère serait toujours en vie ! Sans mot, restant silencieux, je levais la tête au ciel, je vis un puissant faucon voler au dessus de moi. J'adressais quelques mots aux membres de mon groupe.


"Hebi n'existe plus. Le serpent a mué... Désormais nous serons Taka, c'est à dire le faucon. Et ce faucon n'aura qu'un seul but : La destruction de KONOHA !"

Madara observa avec satisfaction le jeune homme qui allait devenir une pièce maitresse de son plan. Celui qui allait être le vengeur des Uchiha. Celui qui allait plonger le monde dans le chaos. Arrêtant de pleurer, j'ouvris les yeux, pour laisser voir mes nouvelles pupilles, à formes d'étoiles: Le Mangekyou Sharingan !
Un nouveau danger menace désormais le monde ! Et ce danger se nomme : Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas

Deux frères... Une même destinée. [Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays des Vagues-