Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivé d'un cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Sam 16 Juil - 14:51

Bien que ce fut l'été, le temps était extrêmement frais. Sans doute étais-ce en arrivant dans cette minuscule archipel, mais le brouillard recouvrait entièrement cet endroit presque désolé par la vie. L'eau, un élément bien connu de Laudius, une véritable source d'inspiration. Depuis peu il avait appris à la manier et ce n'est qu'au prix d'un incroyable effort qu'il parvenait à la rendre matérielle. Tout en cheminant il fit quelques mudras afin d'annuler son apparence, c'est donc un jeune homme brun, aux yeux verts qui marchait dans une tenue de cuisinier noire. Gennin, c'était le rang qu'on lui avait attribué à Kiri, avec une lettre lui indiquant l'emplacement du village. Pour un ermite comme lui, le foyer ne signifiait rien. Mais en ces temps troublé, il lui fallait vite adhérer à un village. Kiri, un village sanglant de par son histoire et qui le redevenait avec le temps. A force d'y penser il s'était convaincu qu'à présent le Kira devait servir à des fins militaires pour apporter une paix durable en ce monde. Il avait vu des générations entière gaspillées par les combats sanglants que se livrent en tout temps les Shinobis. Lui, un simple cuisinier, doué certes, mais peu connu, allait s'enrôler dans une bataille épique dont il n'était pas sûre d'en voir le bout. Il sortit de ses réflexions lorsque de grandes portes se profilèrent devant lui, le symbole de Kiri gravé dessus. Il sourit et sortit son bandeau qu'il n'avait pas encore fait brodé tel une insigne sur son tablier de chef. Tout en montrant son insigne aux gardes il s'inclina et délivra son identité, ce qui posa quelques problèmes.
" Je suis Laudius, gennin affecté il y a peu chez vous.
- Ouais, Laudius hein? T'es pas sur ma liste. Alors te fout pas de nous. T'es qui?
- Pourtant, je me prénomme bien Laudius, si vous ne me croyez pas allez chercher un responsable.
- On ne dérangera personne pour un petit merdeux.
- Soit, cependant, je suis bien plus âgé que vous. Un peu de respect tout de même. Je ne suis pas un espion, si c'est ce que vous désirez savoir. Je suis même disposé à vous suivre jusqu'aux cellules.
- T'ira nul part!
- D'accord, regarder à L.T."

Ce qui aurait put mal tourner s'arrêta là. Et finalement il put passer sans aucun soucis. Tout en entrant il eut la désagréable sensation d'être observé. Il continua son chemin sans pour autant arrêter de se méfier. Arrivant dans une ruelle sombre, il se tourna et s'assit sur le toit d'une maison, posant sa mallette de couteaux près de lui. Après un petit moment il prit la parole voyant que rien ne se passait.
" Tu peux sortir de ton trou? C'est chiant d'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:06


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


- Jeune homme, je te trouve bien présomptueux de m'adresser la parole ainsi. J'imagine que c'est parce que tu ne sais pas à qui tu t'adresses à l'instant même. Dans le cas contraire, tu saurais comment je traite les personnes me manquant de respect. Enfin mettons ça sur le fait que tu nouveau dans ce bourg.

Répondis-je à l'homme qui venait de remarquer ma présence, moi qui l'espionnait du haut de mon poste d'observation, le toit d'une rustre bâtisse, l'une des plus vieilles de notre si puissant Kiri. Depuis son entrée sur le territoire de Kiri, je suivais sa trace ma présence dissimulée par l'épaisse brume caractéristique de cette nation aquatique. Surveillant chacun de ses pas avec autant d'attention j'étais curieux de savoir la raison de sa présence en ces lieux, si dangereux pour les inconnus. C'est après la scène à l'entrée du village, concernant le registre des allées et venues que je compris la raison de sa présence. La précédente Mizukage avait pris conscience de son existence après le rapport d'un membre de nos forces spéciales, à l'époque il avait l'air d'avoir seulement une vingtaine d'années, et il y'a maintenant un mois ou deux, le même anbu tomba de nouveau sur sa présence, sauf que plusieurs années avaient passées et rien n'avait changé chez cet homme. Il y avait de quoi être intrigué. C'est pour cela que la Mizukage actuelle avait décidée de le faire venir dans notre village, et de le convaincre de nous rejoindre.

De suite après avoir confirmé ma présence entant qu'observateur de cet homme, je descendais de mon poste d'observation d'un unique saut démontrant une certaine agilité. Je m'approchais alors de lui, d'une manière détendue, mais le regard perçant, comme si j'essayais de traverser son être. Tout en l'observant avec attention, je sortais une cigarette, puis reprenait ma mauvaise habitude de fumer. Combien de fois m'étais-je dit d'arrêter... enfin là n'est pas le problème. Après quelques secondes de silence, je reprenais ma phrase.

- Laudius... L.T Laudius... C'est donc toi. Tu ne t'imaginais sans doute pas qu'à ton arrivée dans ce village tu serais déjà connu, du moins par les autorités du village. Il faut dire que c'est plutôt rare que la Mizukage reconnaisse comme membre du village une personne n'y étant pas natif. En général, les personnes dans ta situation se retrouve pendues sur la place public. Enfin pour toi il n'en est pas question, nous avons reconnu ta valeur.

~ Si cet homme connaît vraiment la manière de ne pas être influencer par le temps, c'est vraiment très intéressant, il pourrait être l'hôte parfait pour moi. Tu ne crois pas Law ? ~

Ne faisant pas attention aux paroles de ce vieux macaque démoniaquedde Yonbi, je m'approchais un peu plus de Laudius assis face à moi. Je lui tendais alors ma main, tout en retirant la cigarette de la bouche avec l'autre.

- Moi c'est Law. Law Trafalgar. Bras droit de la Mizukage. Et je suis chargé de m'occuper dans un premier temps de ta surveillance pour être sur que tu n'es pas un espion à la solde d'un autre village. Puis ensuite, je suis chargé de m'occuper de ton éducation de ninja, du moins si tu viens toujours dans le village pour cette raison ? Des questions ?

----------------------------------------------------------------------------
Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:51

L'entendant ainsi parler de lui même lors de son arrivée je ne put m'empêcher de sourire. Cependant ce temps là fut bien court, l'entendre débiter mon nom, bien qu'il ne connaisse pas mon histoire, me fit froid dans le dos. Cet homme, Law Trafalgar, même de moi il était connu, un puissant ninja utilisant par moment un étrange chakra. Pour le moment mieux valait se méfier de lui, au même titre qu'il se méfiait de moi. C'est alors que je l'entendis annoncer son grade, bras droit. Sans aucune appréhension je lui serrais la main et souris chaleureusement avant de prendre la parole.

Alors ça sera Trafalgar-sensei hein? Moi, je suis là pour apprendre. Vos espions sont sans doutes très doués. Cependant il y a une chose que tu ignore sûrement, c'est que malgré toutes leurs discrétions l'un d'eux à laissé filtrer des informations sur le village. Une certaine histoire concernant des créatures autrefois libres. Maintenant scellé elles offrent un étrange chakra à leurs hôtes... N'est-ce pas toi, le porteur de Kiri? Trafalgar Law? Ne t'attends pas à une accolade de ma part, du moins pas maintenant. Tu portes un lourd tribut, trop lourd pour que ton coeur ne se pervertisse pas pour le pouvoir. J'ai déjà vu vos guerres, toutes ces morts orchestrées dans le seul but de te protéger toi et tes semblables. Note bien que je ne dis pas que tu es exactement comme eux.

Laudius prit une longue inspiration, normalement son interlocuteur devrait être assez bluffer par ce coup de maître. Il en profita pour se mettre debout. Le temps ne lui manquait pas. Cet homme était sûrement un bon combattant, l'avoir en maître serait sans nul doute bénéfique. Mais à quel prix. Jamais le Kira ne serais transmit à une personne n'en ayant pas la vertu, or la vertu lors d'une guerre est mise de côté. Et en tant que Gennin, Laudius était coincé dans ce village, et donc impossible de rechercher un disciple. Mais rien de tout ça ne comptait pour le moment. Se faire accepter ici, à Kiri était tout d'abord primordial. C'est après un long soupir qu'il reprit la parole.

Je parle beaucoup, navré. Il y a longtemps que je n'ai pas eut pareil occasion. Cependant, noté que je ne suis fiché ici que sous les initiales L.T. Cela me déplaît souverainement, je me nomme Laudius, et ce sera ainsi que j'exige que l'on m'appel. Sinon, pour répondre à votre dernière requête, je suis bien ici pour apprendre. Cependant, je sais déjà que je possède de grande lacune en combat, mais en transformation, j'ai eut de belles années pour parfaire ma technique, je pense donc pouvoir être un espion au compte de ce village dans quelques temps que ce soit.

Le cuisinier bailla à s'en décrocher la mâchoire et rigola un peu avant de sortir lui même une cigarette et de l'allumer. Il tira une longue bouffée.

Je suis dans de beau drap. Si il ne supporte pas mes quelques remarques il y a toutes les chances que cette entrevue soit la dernière chose à laquelle j'aurais assisté. Et puis son regard est inquiétant, légèrement fuyant, comme s'il entendait une voix. J'ai donc raison pour le Bijuu, mais lequel. Kyuubi n'est pas à Kiri selon les dernières rumeurs. Mais elles sont si vieille qu'il se pourrait que je l'ai en face de moi. Prions pour que ce ne soit pas le cas, s'il se souvient de moi à Konoha, je risque gros.

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:11


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


A entendre la réponse de cet homme qui ne laissait aucun doute possible : face à moi ne se trouvait pas actuellement le stéréotype du genin caractérisé en général pour son immaturité et sa méconnaissance du monde. Ce Laudius transpirait la prudence, une prudence bien trop importante pour une personne normale, comme si la vie ne pouvait plus le surprendre. Son dossier disait-il vrai ? Il était plus âgé qu'il le paraissait ? Il avait l'air d'avoir une grande expérience de la vie, comme un regard extérieur et réfléchit sur le monde, quelque chose que j'étais pratiquement incapable d'avoir, je vivais sûrement trop dans mon époque. Face à lui, j'avais la désagréable impression de ne pas être le maître, mais plutôt de tenir la place de l'élève. Je commençais à comprendre pourquoi, Hanachi voulait que je profite de son expérience pour avoir un regard plus mature sur les choses, après tout j'étais encore qu'un gamin de ce point de vue.

Une fois qu'il fini ses longues paroles, je rompais notre poignée de main, puis tout en approchant ma cigarette de ma bouche, je décidais de lui répondre.

- Tu es une personne bien étrange Laudius, ou devrais-je dire que tu es fascinant, j'ai envie de savoir ce que tu vas devenir. Déjà pour commencer, ne m'appelle pas Trafalgar-sensei, juste Law c'est suffisant. Je n'ai pas la prétention de me définir comme un sensei, disons que j'ai de bonnes bases dans les domaines du monde des ninjas. Maintenant que les choses sont claires entre nous, je vais te donner mon premier conseil.

Je prenais alors une grande bouffée de nicotine, puis je laissais tomber les restes de ma cigarette au sol tout en l'écrasant avec le pied ensuite, il sera bête de foutre le feu à notre si beau village. Et enfin, je décidais de continuer ma phrase.

- Tu devrais faire attention aux rumeurs. Je ne suis pas ce que tu prétends savoir de moi. Loin de là. Je sais que souvent on pense de moi que je suis ce qu'on appelle un Jinchuriki mais ce n'est rien d'autre qu'une rumeur. Le seul démon qui hante mon esprit étant les regrets de ma faiblesse passée. Cependant je sais pourquoi on dit de moi que je suis un hôte. La raison étant que j'ai participé à la capture du dernier bijuu que nous avons scellé. Et juste après la capture je suis devenu le Bras droit du village, les gens pensent que le bijuu est en moi et que c'est grâce à lui que je suis à ce poste, mais c'est faux. Je le suis, car je me suis démarqué des autres membres de cette mission. Mais ce n'est pas la seule raison de ma promotion...

D'une main j'attrapais la poignée de mon sabre, puis lentement je le sortais laissant alors place à une bien étrange lame. En effet, celle-ci était extrêmement fine, et avait l'allure d'une aiguille à coudre géante, le plus intriquant était sans nul doute le fil qui sortait du bout de la poignée reliant alors à l'intérieur du fourreau rempli de la continuité de cette pelote de fil.

- Voici la seconde raison Laudius. Je suis actuellement l'un des seules maîtres épéistes du village, et le propriétaire de Nuibari, dit l'épée à coudre. Voici donc le fruit de ma puissance, la pièce maîtresse de mon art. Savais-tu qu'il existait à Kiri seulement sept personnes ayant un rang équivalent à moi ? Toutes possèdent une épée unique et impossible à reproduire. Chacune de ses personnes ont un art de leur lame particulier, et transmissible seulement à un apprenti. Enfin assez parlé de moi. J'aimerais faire le point sur tes capacités et tes connaissances sur le village de Kiri et sur l'art ninja. Marchons, tu m'expliqueras ce que tu sais en même temps.

Je lui indiquais alors d'une main par où nous nous rendions. C'est alors que Yonbi m'adressa la parole.

~ Law tu sais le mieux si tu veux le former c'est de le transformer en tueur sans cœur, comme j'ai fais avec toi.

----------------------------------------------------------------------------
Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 19 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:41

Cette étrange lame, quelle beauté, rien de ce qu'avait put imaginé Laudius n'aurait atteint une la me d'une qualitée égale. Il se dirigea donc vers le chemin indiqué et avança d'un air décontracté. Taylord fini donc sa cigarette et la jeta dans une des nombreuses flaques d'eau peuplant ce village. Il se retourna d'un coup et ouvrit sa malle de couteau, et les présenta, tous en os et d'une lame rouge. Avec un petit sourire enfantin Laudius les jeta en l'air et les attrapa en les rangeant avec un amusement visible. Et finalement il prit la parole.

Jamais je n'oserais remettre en cause vos talents. Law, soyez sérieux. Seulement vous savez, regardez vous. Vous avez souvent le regard fuyant, ou plus précisément, comme si vous cherchiez une personne sur qui fixer vos yeux. C'est donc que j'en viens à la conclusion que vous entendez des voix. Ce qui est le propre des personnes que vous évoquez. Si vous souhaitez connaitre mon enseignement il est relativement faible. Je possède un jutsu qui, j'en suis sûre, ne manque pas d'être évoqué dans vos dossiers. Sinon je ne possède que très peu de talent en matière de taijutsu, ninjutsu. Cependant je suis plutôt bon en genjutsu, puisque je suis arrivé jusqu'ici sous une forme qui n'est pas la mienne et en fuinjutsu, qui est la technique que j'ai évoqué il y a peu. Je suis également un chef cuisinier, comme vous pouvez le constater.

Laudius se remit au même niveau que son interlocuteur. Après un très long moment de silence il reprit la parole avec une certaine appréhension.

Vous savez... L.T ce sont les initiales de Lind Taylord. Deux tombes se trouvent à une certaine distance d'ici. Vos unités 'mont surement repéré là bas. Ce sont les tombes de ma soeur et ma mère. Je vous prie d'une chose, ne jamais mentionner mon passé, et de me nommer Laudius. Vous, j'en suis sûre avez aussi des regrets.

Petite soeur, je te promet qu'il n'y aura plus jamais de mort inutile, et ta cuisine sera reconnu par le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:05


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


~ Plus tu lui parles, plus il me plaît ce jeune homme. Alors comment vas-tu réagir Law ? Comment vas-tu réussir à cacher mon existence dans ton corps alors que ce Lind Taylor te perce de fond en comble ? Tu as beau faire partie des plus grandes puissances du villages des talents d'orateurs te font défaut. Mais la solution est pourtant si simple....~

* Yonbi je te conseil de te taire. Je te rappel que ta vie dépend étroitement de la mienne. Si jamais nous sommes découvert, plus d'autre choix que de raser ce village, et toutes les personnes qui seront au courant. Et tu me connais, si jamais ce jeune homme devient trop encombrant, il mourra sous les coups de Nuibari, comme tant d'autres avant lui. *
Même s'il faut l'avouer qu'il était dur pour de le reconnaître à cet instant ce macaque passant son temps à hanter mon esprit disait totalement vrai, ce jeune homme avait une façon assez déconcertante de me percer à jour, il était bien trop expérimenté pour son grade. C'était une erreur de ma part de le traiter comme un simple genin, il avait une expérience sur la vie l'ayant rendu bien plus attentif à certains détails. La méfiance serait maintenant source de sérénité. Résumons brièvement ses paroles, il sentait qu'il n'était pas la seule personne à qui je parlais, ou du moins de qui j'entendais les paroles à ce moment. Le deuxième élément de sa réponse était le fait qu'il n'avait une connaissance des arts shinobis que minime.

Avant de commencer réellement son enseignement, il fallait mettre fin à cette méfiance entre nous, ou devrais-je dire, qu'il arrête d'essayer de deviner ma nature profonde. En moi il n'y avait pas qu'un seul démon, toute la haine, toute la violence de mon être ne venait pas seulement de ce démon ancestrale, c'était bien plus ancien que ça. Un passé troublé avait fait de moi un tueur sans humanité. Heureusement pour moi j'arrivais à me contrôler avec les personnes de mon village, mais ce n'était que récent.

- Laudius. Dis-je d'une voix glaciale. Tu n'aimes pas qu'on te remémore ton passé, je comprend cela. Cependant moi ce que je n'aime pas c'est qu'on essaye de deviner ma véritable nature. Si je semble distrait par autre chose que toi c'est pour la simple raison qu'au quotidien je dois lutter contre les démons de mon passé. J'ignore si tu as entendu parler de ma façon de traiter mes adversaires, mais si c'est le cas je te conseil de ne pas commencer à vouloir me connaître. Tu devrais te contenter de ce que je te montrerais.

Nous continuions alors notre route en direction du terrain d'entraînement, même si Laudius l'ignorait encore, mais il allait subir d'ici peu de temps une épreuve des plus dures, une épreuve obligatoire pour se prétendre membre des shinobis de Kiri. Notre réputation de la Brume sanglante n'était pas seulement issus de notre violence au combat. Il y'avait autre chose derrière cela.

- Maintenant que les choses sont claires entre nous. Nous allons passer à la première partie de ton enseignement, mais avant, une dernière question, sais-tu pourquoi le village de Kiri est nommé le village de la Brume sanglante ?

Nous pénétrâmes alors sur le terrain d'entraînement de Kiri qui n'était finalement qu'un grand carré d'herbe, discrètement, je faisais une petite suite de mudras, de façon à commencer à lever une petite brume, tout doucement.

~ Law tu es vraiment sans cœur. Faire subir ça à ton élève dès le premier jour.~

----------------------------------------------------------------------------

Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:03

Avec un long soupir Laudius se mit en position de garde lorsqu'une étrange brume se leva sur le terrain d'entrainement. Il écouta Law parler, enfin palabrer sur le village et ses origines et traditions. Sitôt que Law cessa de parler Laudius partit dans un rire fou et prit la parole d'une voix a la fois mélancolique et amusée.

C'était donc ça que cachait l'invitation à rejoindre ce village... Me tuer ou faire de moi un redoutable guerrier. Tu m'as parler de ta façon de traiter tes ennemis, moi je vais te parler de ta façon de traiter ton esprit. Tu es bien sot Law, ne crois-tu pas que je ne connaisse ce village? Je suis bien plus vieux que Konoha lui même. Je savais à quoi m'attendre, mais l'un des sept de la brume pour moi, c'est trop d'honneur. A présent j'en suis sûre et certain, tu es porte l'un des démons en toi. Il a planter en toi la graine et la folie. Tu souhaite que je cesse de me méfier de toi alors que tu t'apprête à me tuer? Pauvre fou, je sais que je n'ai pas l'ombre d'une chance, ma vie prendra sans doute fin d'ici peu, je n'ai aucun regret, de par mon trépas je rejoindrais ma famille et n'assisterais plus aux horreurs de ce monde, et de part ma victoire je prendrais par à ces guerres pour amener la paix définitive.

Laudius fit rapidement une petite série de mudras, les gouttes d'eau présentent dans l'air se transformèrent en sembon et entourèrent Laudius de façon menaçante, créant tout autour de lui une sphère.

Allons Law, viens danser une dernière fois. Voici mon unique talent de combattant. Et sans doute mon unique chance de m'en sortir dignement. Si tu approches assez près, je te transperce avec mon corps.

C'est parti, on en fini dès le premier coup. Kira no jutsu

Laudius fit une série de long et rapide mudras, il se détendit peu après scrutant cette brume d'une épaisseur surnaturelle. Sans doute n'aurait-il pas le temps d'attaquer, mais tout ce qu'il pouvait faire était là, étalé aux yeux de son ennemi et enseignant Law. La mort serait peut-être rapide, enfin c'est ce que secrètement espérait Taylord. Soudain trop de souvenir refirent surface en lui, la mort de son premier maître, Laudius le moine. Une larme perla au coin de son oeil. Il la regarda tomber, mais les souvenir affluèrent encore, sa soeur, sa mère, mortes toutes deux étalées là, deux pantins que la vie avait délaissée. L'ermite se remit en position de garde, ou plutôt une étrange position de combat, semblable à celle que les Hyuuga utilisait dans les temps anciens avant de frapper leur victime. Une main en avant et la seconde derrière. Avec un gros effort il parvint à parler.

Approche. Tout se finira lors de la prochaine attaque. Mon chakra est déjà presque épuisé, et tu le vois également. Je suis presque aveugle à cause de ta brume. Mais tu es un assassin dans l'âme mon jeune ami, ton attaque ne se fera pas de front, du moins, ne se serait-elle pas faite de front avant ma mise en garde. Je dirais qu'elle se serait faites dans mon seul angle mort, part ma gauche, en hauteur, légèrement de dos en direction de ma gorge ou mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:05


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


- Je n'ai jamais dit que tu allais mourir. Sache une chose Laudius, si j'avais réellement reçu l'ordre de te tuer tu le serais déjà. Tu n'aurais même pas poser un pied dans ce pays si tu avais été ma cible, mais aujourd'hui nous ne sommes pas réuni pour cela. Tu es mon élève et voici ta première épreuve qui commence. Montre moi Laudius que tu mérites d'être un shinobi de Kiri !

En même temps que je prononçais ces quelques paroles, la brume continuait à s'épaissir de plus en plus de façon à ce que nous ne voyions l'autre plus que comme une silhouette.

- Laudius, je te présente une spécialité du village de Kiri. Voici pourquoi on nous nommes le village de la Brume sanglante, à chaque fois que nous sommes en combat nous créons cette brume de façon à avoir un contrôle totale sur notre environnement. Je te donne ainsi le premier enseignement de Kiri, si tu veux vaincre ton adversaire, il faut contrôler totalement ce qui t’entoure et en toutes circonstances !

La brume fut alors assez épaisse pour que nous perdîmes entièrement le contact visuel. Pour le moment, le seul moyen qu'il avait de me repéré était de si fier au son de ma voix, ou alors au bruit de mes pas. Maintenant il était temps pour moi de commencer la suite des événements. J'entamais alors une course autours de lui, laissant le bruit de mes pas transpercer le silence, puis soudainement plus rien. Non je ne mettais pas arrêté, j'utilisais juste mes talents d'assassin afin de disparaître totalement des environs, et devrais-je dire je ne laissais plus aucune trace de la présence. Étant donné que ma présence était maintenant indétectable même pour une personne dotée d'un dojutsu, je pouvais tranquillement marcher, toujours en rond autours de Laudius.

Avant de donner mon deuxième conseil à mon élève, je faisais une deuxième technique rendant ma voix indétectable, car elle sera perçut par Laudius à plusieurs endroits différents.

- La deuxième chose à savoir si tu veux survivre dans le monde des shinobis que tu as rejoint dès l'instant où tu as accepté de venir à Kiri, est qu'après avoir eu le contrôle des lieux, il faut créer une ambiance oppressante pour tes adversaires. Par exemple, en cachant entièrement ta position. Tu pourrais penser que ce n'est qu'une forme de combat pour les lâches, sauf qu'il ne faut oublier que nous sommes des ninjas et non pas des samouraïs l'honneur, le respect de l'adversaire, la gloire dans la mort ne nous intéresse pas. Nous sommes ici pour survivre !

Le dernier mot que je venais de prononçais résonna alors plusieurs secondes un peu partout dans les environs, puis soudainement une dizaine d'aiguilles foncèrent en arrivant par le haut en direction de Laudius. Afin de continuer mon enchaînement, je créais alors une dizaine de clone inconsistant, qui se dirigeait en direction de mon élève, toujours dans un silence totale. La seule utilité de ces clones étant juste de l'obliger à utiliser ses sembons d'eau sur eux, car ils n'attaqueraient pas en même temps, mais chacun leur tour.

- Ensuite, la troisième règle étant qu'il faut toujours faire attention à ta consommation de chakra, ne pas le gaspiller inutilement comme tu l'as fait avec ton jutsu ridicule. Et attaque avec de petite attaque visant ses points faibles.

Une fois de plus ma voix résonna tout autours de Laudius. Laissant ma position totalement inconnue.

----------------------------------------------------------------------------

Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 20 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:30

LA voix résonnant dans chaque coin et recoin du terrain achevèrent de troubler le vieil ermite. Cependant il garda toujours sa position de garde. Soudain plusieurs aiguilles percèrent à travers la brume, Laudius eut à peine le temps d'esquiver, mais il fut tout de même blessé par une aiguille en plein bras. Comme Law l'avait prévu, lorsque ses clones apparurent Laudius envoya directement ses aiguilles qui les traversèrent sans même les endommager. Laudius avait comprit mais trop tard, la brume, les clones, la voix. Cependant une seule chose qu'il avait négligé, la provenance des aiguilles. Immédiatement Laudius sauta le plus haut possible, disparaissant dans la brume. Seule l'utilisation des failles dans la stratégie de l'adversaire serait payante. Il se jeta tout droit sur l'endroit supposé de son ennemi. Kira étant toujours actif et sa consommation de chakra grande il devait finir se combat très rapidement. Il retomba en silence non loin d'un Law. En un second saut il le rejoignit dans le plus grand silence et il l'attrapa par les cheveux, trop tard. Sa main happa le vent malgré que sa main était sur son adversaire. Encore un clone. De nouveau il reprit sa recherche le plus silencieusement possible. Lorsqu'enfin il vit un homme dans une concentration relative. C'était très certainement lui. Il se jeta sur lui et lui apposa ses mains sur le torse. Il ne se déroba pas et était consistant.

Voilà, c'est fini, j'ai atteint mes limites. J'ai donné tout ce que j'avais.

Il se laissa tomber à genoux et transpirant et haletant. Laudius se releva tant bien que mal et tituba vers le bord du terrain et se laissa tomber à l'eau et apposa ses mains sur plusieurs poissons. Il faudrait qu'il trouve une solution à ce problème. Bien que son corps reste jeune, son chakra lui était épuisé par l'âge. Et même s'il prolongeait son espérance de vie en volant la vie à d'autres rien ne changerait le problème du chakra. Il s'extirpa et s'alongea sur le rebord. Laissant son corps absorber la vie. Il parla de la voix des vieillard.

Premier jour et mes faiblesses sont déjà exposées. Mon chakra est iveux et s'épuise donc facilement, à cela s'ajoute ma consommation de chakra inutile lors de mes techniques. Law, vous voyez aussi bien que moi l travail que vous aurez à faire. Je vous ait touché. Kira vous à touché. J'ai absorbé une toute petite partie de votre vie. Quelques heures tout au plus. Je vous les rendrait si vous le désirez. Discrétion, sang-froid et force. C'est en théorie les bases d'un ninja. Je possède la discrétion et le sang-froid. La force me fait grandement défaut. Je me plie donc à votre enseignement. Et cessez de chercher un corps sur lequel poser vos yeux. Cela vous trahi trop. Apprenez à ne pas forcément prêter attention à ce qui est en vous, démon du passé ou bijuu, peu m'importe. Faites comme si c'était vos propres pensées. Ceci dit votre chakra est un peu étrange. Mais vous m'avez bien confondu. Si le combat n'est pas finit reprenez votre attaque, n'hésitez pas.

La mallette de couteau s'ouvrit à côté de Laudius et il en extirpa un lâme très courte et un hachoir. Restant toujours au sol, respirant à peine. Laudius tentait de refaire ses forces mais, son grand âge était un handicap. Peut-être des sceaux permettrait-il de rajeunir son chakra sans cesse plus faible. Mais pour l'heure il fallait s'entrainer. Il se releva péniblement et s'adossa à un arbre fixant toujours à travers la brume son ennemi dont il ignorait la position actuel. Sachant uniquement ou il l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:37


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


Il fallait croire que mon nouvel élève ne semblait pas encore comprendre dans quelle situation périlleuse il se trouvait à l'instant. Après avoir utilisé sa médiocre technique sur certains de mes clones inconsistants, il se retrouvait maintenant sans protection. Décidant sans doute de suivre son instinct il sauta là où il pensait que j'étais, certes j'y avais été l'espace d'une seconde pour envoyer sur lui quelques aiguilles, mais comment ne pouvait-il pas penser que j'avais bougé depuis. Laudius perdait lentement, mais sûrement son sang froid n'agissant plus que par esprit de survis. Il s'attaqua à mes clones inconsistants, pensant qu'il pouvait me trouver. C'est d'ailleurs ce qu'il s'imagina au bout d'un moment, il pensait m'avoir trouver. Mais comment pouvait-il m'atteindre, moi qui n'avait dissimulé ma présence à un niveau tel que rare sont les shinobis capable de me repérer dans ce genre de situation. Malgré son grand âge, il n'était qu'un novice, qu'un bleu dans le domaine du combat. Il m'adressa alors la parole, comme un cris du cœur, de sa bouche il me demanda de le rendre plus fort, il ne se rendait pas compte que c'est déjà ce que j'étais en train de faire. Depuis le début j'étais là, à le surveiller observant ses mouvements sans qu'il ne me voit, sans qu'il ne me sente. Toujours avec ma technique me permettant de parler de plusieurs endroits à la fois, je lui adressais une fois de plus la parole

- Ne crois pas tout savoir Laudius, ne pense pas que tes faiblesses font de toi un faible ! Ne dit pas qu'il n'y a plus rien à tirer de toi pour le moment ! Ton chakra est vide ? La belle affaire, il n'y a qu'une chose qui fait la différence dans un combat, la façon dont tu t'accrocheras à la vie ! Si dans un combat tu meurs, c'est que tu ne désires plus vivre ! Il en est de même pour cet entraînement, si il t'es fatale c'est juste que tu penses faible à cause de tes faiblesses, ne laisse pas tes faiblesses dominer ta vie, sinon seul la mort t'attend Laudius !

C'est alors qu'avec une vitesse des plus impressionnantes, je passais à côté de lui tout en lui donnant, avec une rapidité sans doute déconcertante pour son niveau, un coup de ma fameuse épée légendaire, et en prenant soin bien sûr de coudre son avant-bras sur sa cuisse, lui faisant alors immédiatement lâcher l'arme qu'il avait dans la main, car c'était ça le pouvoir de cette lame, elle était capable de coudre ensemble à une telle vitesse que dès le moment où vous étiez touché par cette lame, votre destin était scellé. Avec la même vitesse que j'étais apparu vers lui, je repartais disparaissant de nouveau dans la brume. Sans n'avoir laissé aucune chance à Laudius d'éviter mon coup, ma rapidité légendaire, indispensable pour la maîtrise de Nuibari avait encore une fois était prouvé.

De nouveau dans la brume, totalement introuvable, je m'adressais une fois de plus à lui.

- Selon toi, qu'elle est l'intérêt de cette épreuve si rude ? Pourquoi je te fais subir ça, moi qui me prétend vouloir t'enseigner ? Pourquoi nous avons inventé cet entraînement, qu'essaye donc de faire Kiri en faisant subir ceci à tous ses ninjas ? La réponse je vais te la donner. En ce moment, je suis entrain de t'apprendre qu'il est désagréable d'être dans ta position, dans la position d'une proie ! Deviens un chasseur Laudius !

Exactement au même instant que je prononçais ce dernier mot je répétais mon action précédente, mais cette fois de façon à coudre son second bras sur son autre cuisse. Et comme la première fois, je disparaissais de nouveau dans la brume, et recommençait à parler, dans les même conditions qu'avant.

- Laudius, si tu veux devenir un chasseur il n'y a qu'une seule façon, TUE-MOI !

Brusquement je faisais disparaître la brume, et faisant face à mon élève les bras croisés, le regard sombre. Ne laissant transparaître aucune émotion, je n'étais plus qu'une machine de guerre, alors que lui ne ressentait sans doute plus que de la peur, il avait les bras paralysés, il était épuisé, exténué à deux doigts de l'évanouissement. J’enchaînais avec alors une série de mudras, très courte, puis un cercle de feu se dessina autours de nous, de façon à ne lui laisser aucune échappatoire.

- Ma mort ou ta mort ! Voici l'unique issu de cette épreuve Laudius !

----------------------------------------------------------------------------

Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:22

Le corps de Laudius n'était plus que douleur,, c'est alors qu'il ressentit la déchirure de sa peau et sa paralysie nouvelle. Soudain la voix de son ennemi retentit. L'avertissant que cette fois-ci il devrait être prédateur plutôt que proie. Il se redressa et sentit son second bras fusionner à sa jambe. Cette fois-ci un unique gémissement lui échappa. C'est alors que Law apparu dans un cercle de feu les entourant. Dans un grand effort il tira si fort que sa peau se détacha et son bras fut à nue. Il se saisit d'un couteau et défit d'un seul coup les point de couture se taillant la peau au passage. Il perdait beaucoup de sang. C'est alors qu'il se souvint d'un enseignement qui dans la seconde lui serait des plus utile. Oublier sa haine, agir avec circonspection. Lentement Laudius se saisit de nouveau de ses deux couteaux et reprit sa position de garde. Certes il n'y avait qu'un seul ennemi, mais sa vitesse lui permettait de sembler être plusieurs. Il ferma les yeux, sachant que de toute façon ils ne lui seraient d'aucune utilité dans cette situation. Lentement Laudius commença alors son ballet mortelle avec Law, sans doute ne gagnerait-il pas, mais le cercle était assez petit pour que quoi qu'il arrive le combat se fasse au corps à corps. Il sentit plus d'une fois une lame lui entailler la chaire. Sans doute que les siennes entaillait également, à moins que ce ne soit son sang qui gouttait sur lui tel une pluie funeste. Soudain il fut prt d'une clairvoyance, une clairvoyance horrible. Il prenait conscience de ses douleurs sans les ressentir, il sentait Law qui était partout, si rapide, si fort. Il prenait conscience desa propre faiblesse et de sa mort probable. Et il fut capable de discernement, ne pas lui laisser le temps d'utiliser son arme. Alors finalement il cessa de bouger et prit la parole, il espérait que ce qu'il avait projeter marcherait, si rien ne se produisait c'est que Law avait comprit. Il ouvrit les yeux et les bougea à une vitesse presque surnaturelle, il suiviait chaque mouvement de Law, sans pour autant le distinguer, et il prit la parole d'une voix presque désincarné, tel un démon de l'au-delà.

Law, amène toi. Tu veux donc voir ce qu'est la véritable douleur? Viens, tu m'as donc poussé à bout, allons-y. Je suis tout à toi, si tu es encore un peu humain amène toi; toi et tout tes démons! Tu vas revivre chacune de tes douleurs crois moi. Amène toute ta puissance, je n'ai plus aucune peur de toi. Je me suis aveuglé de part ton grade, c'est finit. En réalité tu n'es qu'un jeune sans expérience de la vie, expérimenté dans la mort tout au plus.

Laudius avait dit vrai, Law était inexpérimenté sur le plan de la vie. Cette bataille pouvait être la dernière, céder à l'affolement ne servirait qu'à précipiter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:35


Arrivé d'un cuisinier 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------

~ Alors Law, tu es fier de toi j'imagine, fier de ce que tu viens de créer ? Il a fini la première partie de l'enseignement spéciale, cet enseignement si violent poussant les personnes à ce donner à fond. Comme tu viens de le faire.~
Contemplant l'instant présent, je ne prenais même pas la peine de répondre aux quelques paroles de Yonbi, les images que nous étions entrain de voir à travers mes yeux était tout simplement sublime. Il était hors de question de gâcher ce moment, je me confrontais donc à ses attaques, une par une parant sans riposter. J'observais les mouvements de cet homme, ils avaient changés, prouvant le changement dans la mentalité de Laudius. Il enchaînait les assaut sans prendre le temps de souffler, il avait oublié ses peurs, ses souffrances, sa douleur, ses faiblesses, il n'était plus le même homme, mais oublier ne signifie pas ne plus les avoir. Il accéléra alors le rythme, mais mon agilité naturelle me suffisait pour ne rien subir, pour le moment la différence entre nous deux était trop grande, cependant lorsqu'il aurait fini sa formation, c'est un nouveau ninja d'élite qui rejoindrait Kiri.

Il m'adressa alors la parole, avec autant de hargne que ses gestes. Il avait entièrement changé devant mes yeux, ou du moins une partie de lui avait changée. Maintenant il était prêt à subir la suite de l'enseignement de Kiri. Mais moi, il me fallait mettre fin à son assaut. Le prenant de vitesse, chose qui m'était facile compte tenu du fait que j'étais maintenant un assassin chevronné, je me retrouvais derrière lui et avant même qu'il ne sens rende compte, je plaçais mon sabre sous son cou, cette fois cependant ce n'était pas Nuibari que j'avais dégainais, mais mon premier sabre, celui que mon maître m'avait donné il y'a maintenant bien longtemps. Dans une telle position, mon élève était bien obligé de se calmer, sinon c'était la mort assurée.

- Tu as peut-être une expérience de la vie plus grande que la mienne, mais celle-ci ne t'assure pas la pérennité de ta vie. Le seul moyen que tu vives encore longtemps si tu veux participer à l'histoire, c'est de devenir meilleur que moi, meilleur que la Mizukage, n'oublie pas cependant une chose, ne combat pas pour combattre, combat pour survivre.

J'enlevais alors ma lame de son cou.

- Maintenant va te reposer. Nous reprendrons ton enseignement prochainement, soit par un nouvel entraînement, soit par une mission.

D'un bond en arrière je passais à travers les lames puis disparaissais du champs de vision de Laudius, et une fois ayant quitté les lieux, le cercle de feu s'éteignit.

----------------------------------------------------------------------------

Arrivé d'un cuisinier 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Arrivé d'un cuisinier _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cuisinier Arrivé d'un cuisinier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Portes du Village-