Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le singe et la tortue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Le singe et la tortue.  _
MessageSujet: Le singe et la tortue. Le singe et la tortue.  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:46






花血霧

Le singe et la tortue.  010


Une mauvaise nouvelle.



Un soleil des plus glaciales venait de se lever en ce jour d'hiver, la brume était bien plus dense qu'au autre saison, bien qu'elle laisser passer cette chose blanche. Une étrange matière à la fois solide et liquide qui refroidit tout le pays. Kiri no Kuni le pays représenter par le bleu était ici bien plus blanc que d'habitude. Les jours c'était succédé depuis mon ascension a la place de kage et le boulot se faisait de plus en plus important, surtout depuis cette événement qui as surpris, je pense bien tout le monde. L'akatsuki avait sois disant détruis Konoha des dires qui firent vérifié par Law lors de sa dernière mission. C'est en lui que j'ai le plus confiance au sein du village et aussi de mon conseil, car des missions j'en ai vécu de nombreuse en sa compagnie et il a toujours été un homme bon. Assise en face de mon bureau ,la tête posé entre mes bras, qui écrase de nombreux parchemins je me remémore ses instant. C'est moment passé avec lui, lors de notre bataille à la capture du monstre. La recherche des épées légendaires à toute ces missions importantes, il répondait présent et elles étaient toutes des succès.

/ Réveille toi, tu as encore un tas de paperasse.!\

Cette voix si amicale et à la fois exigeante ne pouvais être que celle de Sanbi, le démon à queux qui sommeille à présent en moi. Il ne parlais que très rarement mais quand il commençait il ne s’arrêtait plus et ne disait que des idioties.

/ Moi, je dis que des idioties?\

*Bien sur tu sais faire que ça ! *

Quelqu'un approchais de la porte de mon bureau et au pas de course. Il devait donc se passer quelque chose de vraiment pas claire. Je me redressa et ordonna mon bureau, qui voulait savoir que la kage passait son temps à dormir au lieu de travailler ? On toqua a la porte et d'une voix calme j’invitai la personne à entrer, c'était un des ninjas s'occupant des informations.

« Que se passe il ? »

Il referma la porte derrière lui et explora le lieu du regard pour éviter toute fuite, il posa ensuite un parchemin sur mon bureau. D'un coup de main je balança tous les parchemins présent sur celui ci, avant de dérouler celui qu'on venait de me tendre.
{ Urgent – Akatsuki – 2 – Kiri – Ouest }
Le message était clair, je referma le rouleau et le rangea dans ma pochette. D'un signe de tête je lui montra qu'il pouvait disposer et me prépara à sortir. Les capes était à la mode en ce moment de l'année et comme tout autre ninja j'avais la mienne, je l'enfila et ramassa celle qui avait fait ma réputation:Kubikiri Hocho. La porte claqua derrière moi et je courus en direction de la salle du conseil. L'heure était grave un combat acharné aller commençait et Kiri devrait être prêt avant le début. Un bâtiment quasi sous-terrain se trouvait devant moi et était gardé par trois ninjas de niveau supérieur. Avant d'entré dans ce lieu remplit de secret, j’envoyai un anbu convoqué Trafalgar Law, mon bras droit. Pendant quelque seconde, je ne pouvais avancé, il fallait que je laisse le temps à mes yeux pour s'habituer a la noirceur de ce lieu. D'un pas lent et en m'ôtant ma cape j'avançais dans ce couloir. La porte grinça et j’entrai, il y avait déjà de nombreux ninja du village et aussi des doyens, ancien ninja de l'époque de la brume sanglante. Je me plaça à ma place centré au milieu de tous, certains prirent la parole pour me faire part de la situation, moi je ne faisais qu'écouter.

Quelques secondes plus tard Law était arrivé, assis également à sa place à mes côtés. Je lui faisait part de mes impressions de façon discrète.
«  Est ce que tu as été mis au courant de la situation ? Le pays du thé a attaqué le temple de l'eau et à tout détruit y compris les moines qui y vivent. De plus on m'a rapporté ce matin qu'une bande de ninja a été aperçus au frontière sud ouest. »

/ Il doit déjà être au courant \
*Je t'ai rien demandé. *
/ Désolé \

« Chut Law va nous faire son rapport concernant les activités du village du thé, à toi Law. » Les paroles laissèrent place au silence qui allait bientôt être brisé par mon bras droit.


©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Le singe et la tortue.  _
MessageSujet: Re: Le singe et la tortue. Le singe et la tortue.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 0:18

Le singe et la tortue.  110804010121463897


Mes lèvres se resserraient tirant alors une bouffée sur elle, enclenchant comme une sorte de mécanisme créant une légère fumée qui envahissait délicatement l'ensemble de ma bouche, commençant en titillant mes dents, puis continuait sa route pour atteindre la langue et le palais doucement. Jusqu'au moment, ou d'un coup tout va s'accélérer, la fumée quitte ma bouche continuer son bout de chemin dans mon organisme, elle pénétrait alors l'intérieur de la gorge, arrivant quasiment à mes poumons, mais là je desserrais mes lèvres, laissant la fumée s'échapper à l'extérieur, et pourtant avant de partir cette dernière avait copieusement prit le soin de me grignoter un minuscule bout de poumon, un de plus. Fumer une bonne cigarette, même si cela impliquait se détruire petit à petit, je ne résistais jamais à l'envie, même en combat. Une drogue comme une autre. Une drogue rendant la vie plus acceptable. Je posais alors une nouvelle fois ma cigarette sur le bord de mes lèvres de façon à recommencer le cycle.

Parfois il m'arrivait de penser que ma dépendance à la nicotine était une chose que je devrais régler tant que la jeunesse était maître de mon corps, mais pourtant elle avait sur moi un effet apaisant, me permettant de vraiment me relaxer, et d'avoir une réelle réflexion lorsque je le désirais. Un médecin m'expliquerait qu'en occupant mon corps avec des automatismes je l'oubliais et pouvais me concentrer sur mon esprit, et d'après moi il aurait raison. C'est ce que je faisais en ce moment-même, laissant mes organes fumer pour réfléchir, sur ma vie, mes nouvelles fonctions. Me posant toujours la même question, suis-je capable d'assumer ce rôle de Bras droit ? J'étais encore qu'un jeunot, ayant un cruel manque d'expérience pouvant me jouer des tours. Un manque de recul qui risquerait d'être fatal au village en cas de crise majeure.

Dernièrement, lorsque je désirais réfléchir sur moi-même, trouver de l'inspiration pour mes nouvelles fonctions, je me rendais toujours sur le toit du plus haut bâtiment du village, le temple de la Mizukage siégeant majestueusement en plein centre de Kiri. Sans doute l'un des seules édifices assez grand pour être visible de loin malgré la brume ambiante. Si je venais en ces lieux, c'était sans doute pour le silence qui y régnait, la situation politique du village rendait les villageois calme, silencieux, sombre, car ils avaient peur, des ninjas, de moi mais surtout de la Mizukage. Sa soif de sang n'avait pas de limite. Si je la suivais aussi fidèlement c'était en partie pour cela, avec elle j'étais sûr de ne pas avoir une vie ennuyeuse. Enfin avant même notre rencontre, j'avais déjà une vie des moins banales, j'étais une personne unique à cause du ….

~ Gamin, j'espère que tu as prévu quelque chose aujourd'hui pour nous occuper un peu, car ces derniers temps tu fais plus grand chose, aucun combat, aucune action. Je me fais un peu chier à vrai dire. Tu te rappelles notre première rencontre où tu m'avais promis de l'action tous les jours, ben tu tiens pas ta promesse, tu devrais faire attention, car si je commence à m'ennuyer je t'aiderais pas à survivre en te laissant profiter de ma force, ahah ~

- Tais-toi Yonbi, échappais-je à voix haute au lieu de le penser sans vraiment espérer que ça marche.

Il me fallait reconnaître qu'une fois de plus le démon hantant mon corps avait raison, cela faisait déjà trop longtemps que je n'avais pas bouger. En y réfléchissant bien depuis l'affrontement secret avec Ace je n'avais rien fait d'intéressant. Enfin, pour faire mieux que mon précédent combat contre le chef des forces spéciales, il faudrait y aller fort. Je me demandais même si je ne devrais pas aller voir Hanachi pour qu'elle m'envoie dans une mission intéressante. C'est à ce moment-là de ma réflexion qu'une personne arriva face à moi. Finissant ma cigarette d'une dernière bouffée, je levais la tête pour l'observer. C'était un ou une anbu de notre village. Je me demandais qui il était, je n'arrivais pas à le reconnaître avec son masque. Sans rien dire il me tendit un petit parchemin scellé par la Mizukage elle-même. Sans avoir le temps de le remercier, il disparu. J'ouvrais alors le document...

- Pas bavard... je commençais alors la lecture. C'est pas trop tôt !

Avec ce mot, la Mizukage venait de m'avertir que le conseil allait tenir une réunion exceptionnelle, en pleine journée pour parler des dernières péripéties concernant notre léger litige avec le pays du Thé. Et à voir la façon dont elle en parlait, il était fort probable que nous lancions un premier assaut, un peu comme une mise en garde, ou plutôt une déclaration de guerre. Je me demandais si elle avait vraiment conscience de la portée d'une telle action, l'alliance de Suna et Konoha, bien qu'occupé par la reconstruction du second ils risqueraient de voir d'un mauvais œil notre attaque. Enfin bref, ce n'était pas à moi de m'occuper des problèmes de politique extérieur.

Faisant au plus vite, j'arrivais dans la salle du conseil de notre village. Tous les conseillers étaient là, observant avec attention mon entrée. Je le sentais il me craignait, mais j'arrivais à les comprendre, les rumeurs du village évoquait ma cruauté au combat comme sans limite, ainsi que mes séances de tortures des prisonniers de notre glorieuse prison était aussi assez connu. Certaines rumeurs disaient aussi que j'étais le réel responsable du retour de l'ère de la brume sanglant, ils étaient bien naïf, ils ne semblaient pas savoir qui était vraiment Hanachi, elle n'avait pas eu besoin de mon avis pour remettre un tel régime à Kiri. Enfin retournons au conseil, après avoir fait le tour de la table, je m'assaillais à ma place, à la droite de la Mizukage. Et comme à chaque fois que Yonbi était proche de Sanbi il ne pouvait s'empêcher de faire une remarque.

~ Tu sais quoi Law, malgré les longues années de ma vie, je n'ai jamais réussi à déterminer si Sanbi était une tortue ou un crustacé. Par contre j'ai toujours voulu savoir si cet idiot arriverait un jour à avoir un comportement correcte ahah ~

Ignorant les quelques pensées à « voix » haute de mon bijuu, j'écoutais attentivement Hanachi, essayant de déguiser l'attaque de Ace sur le temple de l'eau comme étant en vrai une déclaration de guerre du pays du Thé. Je commençais à comprendre pourquoi elle avait désirée que je le conserve en anonyme, ne laissant personne le voir et surtout savoir qu'il n'était qu'un traître à notre nation. L'ex chef des forces spéciales du village ne s'imaginait sûrement pas que nous nous servirions de lui afin de trouver un prétexte de guerre. Stratégie classique, mais ayant déjà fait ses preuves par le passé. C'est alors qu'elle me laissa la parole, pour expliquer entièrement la situation du pays du thé et surtout de nos forces militaires. Je me levais alors, puis je me dirigeais en direction du grand tableau sur le mur se trouvant à la droite de la porte d'entrée. Je dépliais une grande carte, puis je dégainais Nuibari qui me servirais à pointer les points importants. La carte représentait la zone frontalière avec le pays du Thé.

- Salutation cher conseillers de notre village, ainsi qu'à vous Mizukage-sama. Vous tous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant plusieurs mois, de nombreuses tensions naissent avec le pays du Thé n'ayant pas approuvé l'arrivée de Rokudaime Mizukage au pouvoir de notre village. En signe de contestation ils ont directement fermés tous commerces avec l'ensemble du pays de l'eau, les relations politiques entre les deux Daimyo se sont alors envenimées, et notre cher dirigeant à déclarer qu'il n'hésiterait pas à lancer une attaque sur le pays du second s'il ne cessait pas. En conséquence de cela le pays du thé a engagé de nombreux mercenaires, tous plus puissant les uns que les autres pour soit disant défendre son territoire, sauf que ces dernières semaines nous recevons de nombreuses plaintes des villages frontaliers se faisant attaque sans répit par d'étrange ninja. Dis-je en montrant sur la carte les villages attaqués. Plusieurs de nos hommes ainsi que moi-même sommes allés enquêter sur place, et nous avons trouvés des preuves laissant penser que c'était le Daimyo du Thé qui organisait tous cela. De notre côté, nous avons reçus ordre de défendre nos positions et depuis que nos ninjas sont là-bas c'est calme. Nous pensions alors les tensions sur leurs fins, quand soudainement, le temple de l'eau fut attaqué et plusieurs d'entre vous l'ont même vus, il est quasiment entièrement détruit et tuant des centaines de civil. Après une enquête approfondi, nous avons la preuve qu'il s'agit d'une action du pays du Thé. Alors je vous pose la question que devons-nous faire ? Pouvons nous vraiment laisser notre voisin piétiner sur nos citoyens ? Citoyens dont nous avons fait vœu de protecteur envers eux !

Je rangeais alors ma légendaire lame directement dans son étuis, puis je retournais tranquillement à ma place tout en continuant de parler.

- C'est pour cela que je propose que nous contre attaquions, en envahissant toute la zone nord-est de leur pays d'une attaque éclaire. Nous avons déjà largement assez d'homme sur les frontières pour mener à bien l'assaut. Je crois même savoir que notre Mizukage a déjà une stratégie d'attaque, mais il nous faut votre avis à tous, ici.

Sans surprise l'ensemble de nos conseillers se mirent à parler entre eux comme pour décider de la suite des événements, même si c'était évident. Hanachi demandait leurs avis juste pour la forme, aucun ne prendrait le risque de s'opposer à elle. C'est pas pour rien que dans le contenu du mot m'annonçant la réunion, elle avait directement parlée du fait que nous allions organiser l'assaut.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Le singe et la tortue.  110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Le singe et la tortue.  _
MessageSujet: Re: Le singe et la tortue. Le singe et la tortue.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:43






花血霧

Le singe et la tortue.  010


Une réunion des plus rapides.


/ Un singe qui dit s'y connaitre en guerre alors que pendant des années il n'a fait qu'être ordonné par des primitif, d'ailleurs il en est lui même un. \
Sa réflexion ne m'était pas des plus plaisante et il allait le savoir * Mais pour qui te prends tu pour parler de la sorte ? Toi qui est resté longtemps perdu au milieu des mers. Bref, a présent tais toi, tu ne fais que me gêner.* J'étais obligé de lui répondre de cette manière sinon, bavard comme il est, il ne m'aurait pas laissé suivre le reste de la réunion. Bien que celle ci m'importe peu, car les ordres c'est moi qui les donnait. Personne ne pouvait me contredire et ils le savaient, surtout ces membres du conseil. Je leva ma tête pour faire un tour de table et à chaque regard que je croisé ce précédent changer de direction. Aucun, aucun n'étais capable de me regarder droit dans les yeux. Certains, disaient que c'était à cause de mes yeux tendres et à la fois demandeur de cette substance rougeâtre qui abonde dans leur corps en bonne santé. D'autres ont dû leur raconté mon passé, remplit de cruauté. Suite à ma demande Law venait de se lever, le grincement de sa chaise avait fait sursauté ce qui n'était pas concentré et cela m'agaçait. Non, pas le fait que la chaise est grincé, mais le fait que certains osé se perdre dans leur pensé en pleine réunion exceptionnelle et en après midi. C'est se foutre de moi !
/ On dirait que tu t’énerve, haha. Qui est l'auteur de ce début de haine ? Ce singe ? Allons le tué sa nous fera de l'action tu pense pas? Cela doit faire un bon mois qu'on a pas bougé de ton bureau médiocre. \
*Laisse Yonbi tranquille est prépare toi, car si tu veux de l'action tu va en avoir au pays du thé. Tu savais que pendant ton sommeil dans les mers c'est eux qui n'ont pas cessé de te réveillé. * J'ai sentit un bruit de nervosité* Maintenant, c'est toi qui est énervé mais t’inquiète on va aller rendre le pays du thé aussi rouge qu'une tomate. Ils seront donc obligé de changer leur nom en pays de la tomate.*

Toujours aussi bien équipé, Law n'avait rien oublié pour son discours. Je croisa les mains et les plaça devant ma tête pour ne laisser apparaitre que mes yeux. Son discours a été très bien, surtout la manière dont il a caché certains élément dont son combat avec l'autre traitre.

/ L'homme feu, alors qui avait raison ? Je te l'avais dit que je le sentais pas .\
*Toi tu sens personne, difficile de te faire confiance sur ce point. Bon aller tu te tais jusqu'à la fin *

Law venait de finir son discours et il rangea l'une de ces 7 épées, dont il m'a aidé à récupérer. En récupérant sa place, il nous donna son avis et après les années passé il me connaissait et il n'oublia pas de souligner que j'avais déjà un plan. Du broua se fit entendre et cela ne me gêna car j'en profita pour adresser quelques mots à mon camarade. “Jolie discours de ta part comme d'habitude et bien joué pour l'autre.” Je n'avais pas besoin de préciser plus pour qu'il sache de qui je parle, je me leva en poussant ma chaise à l'aide de mes jambes. Je fis un petit clin d’œil en destination de Law, avant de laisser sortir de ma bouche une grande respiration glaciale.

/ Bas dis donc toi, tu ne doit jamais avoir de mauvaise halène\

J'en avais marre de lui dire de se taire et lui dire encore une fois n'aura servit à rien, donc je préféra l'ignorer. Les conseillers firent un silence d'or pas comme ce de mon colocataire. Là, les regards était figé sur ma personne et n'attendais que mes ordres; * Bien, comme vous la si bien fait remarquer Law, j'ai un plan. La plupart d'entre vous me connaisse depuis un long moment déjà et savent très bien que je ne suis pas à mon poste pour rien.* Mon poing tapa sur le bureau et le bruit résonna. * Nous allons répondre a leurs actes, nous allons attaquer le pays du thé et cela dès l'aube.* Dis je d'une voix très sérieuse et droite. * Pour cela, Law et moi allons nous même nous rendre a cet affrontement, bien sûr en compagnie d'une dizaine de shinobi. L'attaque se fera discrètement grâce au talent de nos shinobis, uns fois ceci fait je veux que vous prépariez une armée d'occupation. Celle ci viendra se placer dans le village et y faire régner notre loi, celle de Kiri No Kuni !* Mon discours était finit et personne n'avait quoi que se soit à rajouter. * Cette réunion est terminé ! *

Pendant que tous les conseillers s'apprêtait à sortir annonça à Law que se sera à nous d'ouvrir le bal et qu'il faudra être prêt. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'exercice et avant un événement de ce genre, il me fallait me remettre en forme et pour cela un bon entrainement fera l'affaire. * Si quelqu'un me cherche, je serais dans les mangroves en train de m'entrainer.*



©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Le singe et la tortue.  _
MessageSujet: Re: Le singe et la tortue. Le singe et la tortue.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le singe et la tortue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Portes du Village-