Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Validation d' Hanachi Giri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 8:44

J'ai que 120 lignes et même sous Word, j'en ai pas beaucoup plus...
Je peux faire un effort quant l'écart est d'une dizaine de lignes mais 80... :/
Comment as-tu trouver 200?

Ils me bandèrent les yeux pour protéger ce lieu secret, cela ne me dérangea pas. Nous étions dans un entrepôt abandonné et à a peu près trois cent mille pas, j’avais passé mon temps à les compter. Fallait dire que c’était important pour retrouver le lieu. Lugubre et sordide étaient les deux mots pouvant caractériser cet entrepôt, l’air était nauséabonde. Des fumées telles que celle provoqué par le tabac se dispersait dans le lieu, l’odeur du musc était reine suivi de très près par la sueur de ces hommes, là. Assis sur le sol à jouer aux cartes, ma venue leur fit le même effet que les mercenaires du bar. Tous m’entourèrent en envoyant des paroles plus que répugnante. Un homme vint m’expliquer que je devais faire mes preuves et que le chef me regardait. *Qui est le chef entre tous ces pervers ? Je dois vite le repérer !* « Je suis d’accord mais que dois-je faire ? Et qui le chef ? » « Ne répète jamais ça ! » « Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit de mal ? » Les bruits de ces ordures m’empêché de bien comprendre l’erreur que j’avais commise. « Ici. Il n’y a pas de chef ! Une personne nous dirige et c’est notre père a tous, il nous a recueilli enfant sauvé du village de Kiri qui a sacrifié nos familles comme des bœuf. Il nous a nourrit logé et offert un travail payé, de plus il est le seul qui nous comprend et qui a le même but que nous tous. Détruire la Mizukage ainsi que Kiri no Kuni ! » Ses paroles étaient choquantes et j’hésitais *Est-ce que c’est maintenant que je dois agir ? J’ai beaucoup d’information pour le faire. Si je les tue maintenant je n’aurais aucune information sur leur chef ni sur les mercenaires des autres îles.* Le sang bouillant des mercenaires s’agitait autour de moi et un hurlement de joie se fit de leur part, je repris « Je dois faire quoi pour passer les épreuves ? » Mon interlocuteur demanda le silence et renvoyé tous les hommes à leur activité, il s’approcha de moi et ajouta « Un combat serait le seul moyen de nous prouver ton talent. » * Du sang frais, quel délice j’ai une énorme soif !* Il recula et d’un sifflement m’envoya deux personnes, deux hommes précédemment mêlé aux groupes qui m’harceler. Ils s’avaient un armement similaire les reliant à deux par une corde. Leurs apparences physique m’assurée leur lien de parenté. Ils me foncèrent dessus avec à leurs mains une faux reliée à l’autre, pas très astucieux comme technique mais cela avait le mérite d’être appelé comme tel. Un simple coup de kubikiri Hocho suffis à trancher la corde, à présent séparés étaient-ils aussi puissant que réputé ? Ma lame avait été aiguisée pendant des heures et des heures. Elle pouvait trancher d’un seul coup n’importe quelle matière. Ils tentèrent une attaque latérale, je la contrai facilement. De nombreux regards étaient figés sur ma personne, je me devais de les épater. Ils sont deux armes et moi une, il m’en faudrait une seconde pour pouvoir esquivé n’importe quelle attaque de leur part. Je fis quelque mudra et en murmurant j’ajoutai « Kagami Buki » Une seconde arme apparut sur ma main gauche, c’était une copie exacte de Kubikiri hocho, elle avait copié sa forme, sa taille et même son pouvoir. Une techniques surprenante et qui me servirais à vaincre c’est deux personnes. Le bruit du métal se faisait entendre et des étincelles apparaissaient à chaque coup. Le combat fit vite finit et mes adversaire laissaient couler leurs sang au sol. Un second homme vint me défier, il n’était pas très fort et se fit vite ratatiner. Ils se levèrent tous, sortirent chacun leur arme. Ils n’étaient pas fiers de ce que j’avais fait aux membres de leur famille. Je les avais amputés de toute part et cela ne les avaient pas plus. Je saisissa un kunai pour le placer entre mes dents et tels le ninja qui avait causé le coup d’états à Kiri je fonçai sur eux. Le sang giclé de toutes parts, les genoux tombaient au sol qui était remplis de liquide rougeâtre. Tous, tous étaient morts et moi je n’avais qu’un shuriken qui avait réussi à planter ma main.Cela faisait une semaine que je travaillais pour eux, j’enchainais meurtres, braquages et récoltassions d’information. Je n’avais toujours pas rencontrée leur chef, mais j’avais entendu dire qu’il allait y a avoir une réunion des mercenaires pour préparer l’attaque ultime. J’espérais y être invitée, cela serait le seul moment pour détruire le chef et connaitre les autres mercenaires. Plus tard on nous fit comprendre qu’on était tous invités. Le lendemain, on se fit réveillé très tôt pour s’y rendre, un nombre surprenant de mercenaire s’y trouvait mais aucun ne connaissait l’identité du chef. On était tous dans un entrepôt à attendre les ordres. J’en avais marre de patienté et cette mission commençait à me taper sur les nerfs. Je cherchais dans l’entrepôt des personnes susceptible de diriger tous ces mercenaires. Une salle était fermée, à l’intérieur, une discussion se faisait entendre. Je reste devant la porte a écouté quelque seconde avant de comprendre que c’était les responsable des iles qui y était. D’un coup, j’ouvris la porte, un homme assis sur une chaise roulante était là avec deux autres personne debout. Des subordonnées surement, je demandai qui ils étaient mais les deux subordonnées ne me laissèrent finir. Mon combat face aux chefs s’engagea et pendant ce temps de l’autre côté, les mercenaires avaient entendu le bruit du combat que je menais et ne sachant pas qui était présent. Ils se mirent à se combattre, la bataille faisait fureur personne ne se faisait confiance et tout le monde s’entretuer. Un coup de poing me fit traverser le mur et tombait au milieu du champ de bataille, un silence remplaça les bruits. Les deux ninjas bondirent du trou qu’il venait de créer et tentèrent de m’écraser au sol, je m’écartai au dernier moment. Les autres mercenaires reprirent le combat, je courrai vers le mur qui se trouvait derrière moi tout en faisant des mudras. Je hurlai « Mugen Sajin dai Toppa » Mon ventre se gonfla et expulsa un vent violent qui repoussa tous les adversaires de l’autre côté de la bâtisse, ils étaient tous étourdi et tenter de se relever pendant ce temps-là, j’avais refait des mudras. Je murmura « Kujira no Jutsu ( 鯨 ) » Mon chakra s’élevé au-dessus de ma tête et formèrent un colosse, c’était une baleine de neige qui se projeta sur le sol et congela toutes les personne présente dans l’entrepot. Ma mission était finit et je n’avais pas tué les personnes présente au cas où Kiri chercherais des informations sur eux. Je sortis de l’entrepôt et me pressa de rentrer au bureau de la mizukage, je devais la prévenir de la réussite de ma mission et des personnes qu’on pouvait interroger. Me voilà partis pour l’ile dite la plus grande, étant donné qu’il devait être un grand nombre je ne voulais pas foncer tête baissé. C’est pour cela qu’un plan avait été élaboré par mes soins. Il fallait que dans un premier temps je m’infiltre au sein de leur groupe, bien sûr pour obtenir toute leur confiance il me faudrait travailler un peu pour eux. Par la suite, lorsque j’aurais l’occasion de rencontrer le chef, je m’en chargerai ainsi de tous les mercenaires qui l’accompagnent. J’étais dans leur territoires, je ne connaissais pas grand-chose de ces iles et la meilleure façon de se faire recruter par les mercenaires serait de me faire remarquer. Je me rendis a à un bar, un grand nombre d’homme y étaient assis. Mon entrée fit regarder par un grand nombre d’yeux, tous assoiffés d’amour. Chaque millimètre que je faisais était suivi par leur regard. Malgré cela, marchant d’un pas lent et d’un regard fixe vers le lieu où je me dirigeais comme ci, je ne voyais pas les personnes sur le côté. Je m’asseyais sur un tabouret face au comptoir et demanda qu’on me serve une boisson rafraîchissante. La serveuse s’exécuta, je pris la boisson et me tourna de façon à m’accouder sur le comptoir. Des malsain recherché mon attention et m’apostrophaient « - Hey, jolie fille, ma belle, viens on va jouer. – L’écoute pas, viens me voir je te donnerais du plaisir, c’est sur.- Aller Baby ! » Un d’entre avait l’air de vouloir prouver son courage et son initiative était plus qu’osé. S’approchant de moi, il saisissait un tabouret et s’asseyait près de moi. Il passa un bras sur mon épaule en vérifiant que mon attitude serait la bonne. Il ne me fallut qu’un regard glacial pour le paralyser, sa température corporelle se réchauffer. J’ingurgitais ma boisson d’un seul trait avant de la reposer sur le comptoir. Je me retournais vers ces pervers et l’homme qui m’avait approché avait fait quelque pas de recul. Je murmurai « Dégager tous d’ici, bande de lâche ! » Quelque froussard se mirent debout afin de se diriger vers la sortie alors que les plus jeunes avait leurs esprit qui s’échauffaient et continuaient de m’harceler « Tu t’es pris pour qui sale trainée, tu n’es qu’une gamine et tu te crois capable de faire la loi ! Viens de battre et tu verras que tu es encore bien bas. » Me relevant j’époumonais « Venez si vous l’osez, je vais tous vous saignez ! » Les lâches n’utilisent que des choses futiles pour combattre, même face à une femme. Ils avaient tous saisit une chose près d’eux, se retrouvant ainsi avec des tabourets, des lampes, des verres, des tables retournée et j’en passe. Ne saisissant qu’un seul kunai je fonçais vers eux, je savais très bien qu’il ne fallait pas que je les réduits à l’état de néant. Je voulais juste les rétamer de façon à être accepté parmi eux. Pour ne pas détruire ce bar/restaurants, j’essayais d’expulser le maximum de personne dehors et y sorti. Maintenant à l’extérieur, je pouvais assumer tous mes actes. Leur niveau était beaucoup trop faible et me fit doutais sur l’appartenance de ces membres chez les mercenaires. Aucune de mes techniques ninja ne furent sollicité, pourquoi gaspillé du chakra lorsque l’adversaire n’en vaut pas la peine. Une quinzaine d’homme à terre et c’était déjà finit, un d’entre eux avait fui annonçant que le boss m’égorgerais. Mais c’était peine perdu pour lui, mon destin n’étant pas encore accomplit je ne mourrais pas ici. Je m’asseyais au sol regardant ces hommes se débattre de leurs maux, toujours impatiente de la venue du boss. Hélas, ce ne fut pas lui qui se déplaça mais une bande de mercenaires, ceux-là, me proposèrent un deal. Il était assez simple, si je travaille pour eux j’avais une chance de rester en vie sinon je serais exécutée. Bien sûr et toujours dans l’intérêt de ma mission j’acceptai et les suivais.
Je n’étais pas encore sûr, mais si cela était le cas cette épée me ressemblerait beaucoup. Tout comme moi, elle sent un besoin intense de sang en continu. J’avais réussi à garder du sang frais dans ma maison, à l’intérieur de ma gourde qui refroidissait aux frigos. Je bu quelque gorgée avant de m’habiller rapidement. Il n’était que cinq heure du matin et j’étais prête à n’importe quelle escapade. La porte claqua derrière moi et un vent frais très matinale leva mes cheveux. Il faisait un peu froid en cette matinée et en attendant le jour se levait, je m’étais rendu sur un banc se trouvant au-dessus d’un immeuble. J’aimais sentir la brume se liquéfier au contact de mon corps. Elle se dissiper peu à peu comme les heures. En ce jour, je n'avais pas très envie d'une mission. Une bonne promenade aurait suffi à combler mon bonheur, en passant j'irais me baigner près des mangroves. L'eau était si clair qu'on voyait tout à travers. Je ne pouvais me retenir et dépêcha de retirer mes vêtements pour y plongez. Sa température était parfaite et m’apaisait parfaitement. J’étais comme une enfant qui barboté dans l’eau, j’étais seul. Heureusement, vu ma tenue. Elle était plus que décontractée. Après quelque heures passait à me baigner, je me laissai sécher sur l’herbe avant de me rhabiller. J’avais enfin envie d’aller chercher une mission, le seul inconvénient étant que Meï Térumi, la Godaime Mizukage ne devait plus être dans son bureau. La seule manière dans être sûr, était de s’y rendre, je pris donc la route en sa direction. Le village c’était calmé, les villageois devaient tous être en train de déjeuner et je devais faire de même avant de commencer une quelconque mission. Heureusement qu’on avait de très bon restaurants dans Kiri no kuni, je n’avais pas très envie de me préparer un repas. J’entrai dans celui le plus proche et je commandai un plat remplit de viande. Délicieux c’était, bien que je n’avais pas le temps de le savourer. Je repris le chemin chez la Mizukage, plus personne n’était dans le dôme. Il était complétement vide, j’allai quand même dans le bureau. Personne n’y était, appart une personne que je n’ai jamais vu. Elle me demanda ce que je faisais là, je lui fis comprendre que j’étais venu chercher une mission mais apparemment Meï Terumi n’était pas là. La femme avait l’air assez gentil, elle entra dans le bureau et m’offrait une mission d’un rang élevé. « Sympa mais, la mizukage ne dira rien si c’est une mission de rang S ? » D’un signe de tête, elle me fit comprendre que non et repartit. J’ouvris le parchemin où était écrit l’ordre de mission puis lis « Des mercenaires ont pris le contrôle des iles proches du village, il prépare un coup d'états et veulent la mort du Mizukage. Trouver tous ces mercenaires et faite leur mordre la poussière » Si j’ai bien compris la mission, c’était pour ça que Meï n’était pas dans son bureau, car c’était le seul endroit où elle était la plus vulnérable. Cette mission n’était pas de tout repos, elle m’assurait de nombreux combat, mais bon avec mon art j’étais quasiment certaine de resté en vie. Je devais rentrer chez moi pour y faire le plein d’armement ; kunais, shurikens et parchemins explosifs seront de la partie. Tous étaient déjà prêts dans une sacoche que j’accrochai à ma fesse droite, je saisissais mon fourreau d’épée pour y accrocher Kubikiri Hocho. Il ne me manquait plus que ma bouteille d’eau, il me la fallait car les combat sont annoncé difficile. A présent, je devais me rendre à l’une de ces iles, celle que j’avais décidée était situé entre KiriGakure no Sato et KonohaGakure no Sato. Elle était réputée pour ses actes illégales qui y sont commis tels que, le détournement de marchandise, la destruction d’information dédiée à Kiri no Kuni, l’interdiction de passage à des visiteurs d’autres pays. Voilà, ce qui nous a coutait notre mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:14

éditée
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:33

Validée, 156 25, 181.
Niveau 7 à 8 : 170 points.
11NNTs restant accession au niveau 8 et gain des 5Jutsus passant de junin à Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 11:31






花血霧




Succès et mission effectuées.



• Ouvrir un topic RP ▬ 5 points ( Pas solo )
• Clore un topic RP ▬ 5 points ( Pas solo )





• Confier un secret important du passé de votre personnage à un autre personnage ▬ 5 points
• Blesser gravement le personnage d'un autre joueur dans un RP ▬ 10 points
• Gifler un autre joueur dans un RP ▬ 5 points
• Insulter un personnage joueur dans un RP ▬ 5 points



• Se faire 10 liens ▬ 5 points ( Carnet d'adresses )

carnet

40 points.

©By Hanachi





Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 11:38

Validé : 9 + 40 = 49 points NTT
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Validation d' Hanachi Giri Validation d' Hanachi Giri  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Validation d' Hanachi Giri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Demandes de Validation-