Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un plan qui se déroule sans encombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:41

[HRP]Désolé, ce poste est nul, mais je suis pas doué pour débuter.[/HRP]

Les ombres... Les ténèbres... Aucun souvenir, Ace ne savait pas où il était, sa conscience commençait à émerger, il se rappelait d'un puissant choc à la tête, oui c'était ça. Il se souvenait de la bataille contre Law, la destruction du temple de l'eau, la mort des habitants du village civil qui habitait dans les alentours de ce même temple. La mort... Voila le souvenir principal de Ace, il eut un sourire, malgré sa défaite, il s'était bien amusé, et était d'ailleur toujours en vie, signe que la fête n'était pas terminé, loin de là. Son corps était contre le sol, il était enchainé, tout du moins, ces mains l'étaient, il pouvait sentir le froid des chaines de métal autour de ces poignées. Ces chaines semblaient spéciales, Ace remarqua grâce à un bref coup d'oeil, quelques inscriptions sur le métal qui composait ces instruments destinés aux prisonniers. Il semblait que ces chaines avaient spécialement été conçu pour Ace, en effet, le jeune homme remarqua qu'il ne pouvait transformer son corps en feu. D'ordinaire aucune cage ou prison ne pouvait le stopper, mais là, Kiri avait tout prévu, ces sceaux empêchaient Ace d'utiliser son pouvoir. Cela n'avait aucune importance.
Le jeune homme toujours trainé sur le sol par un homme impossible à discerner à cause de l'ombre qui cachait son visage. Cette ombre qui provenait de l'obscurité créer par l'endroit sombre où ils étaient, pour le moment il ne faisait que traverser de longs et sinistres couloirs de pierres. Ace ne savait pas encore où il était, il reprenait peu à peu ces esprits. Son corps était entouré de bandages, signe qu'on l'avait soigné, bien sûre la douleur de ces blessures étaient toujours aussi présente, il faudrait un moment pour que Ace puisse se battre de nouveau à 100% de ces capacités.
Soudain, Ace et l'homme qui trainait son corps arrivèrent dans un couloir plus grand que les autres, de chaque cotés des murs, se trouvaient de nombreuses cellules. Ace comprit tout de suite, qu'il se trouvait dans la prison de l'abysse sanglante... Parfait... Quel joie cela afficha sur son visage quand il comprit où il était. Tout était calme, mais les prisonniers qui composaient les cellules de ce lieu maudit, se mirent soudainement à bouger dans leur sinistre demeure, et à s'énerver en voyant le jeune Ace traverser la prison à quelques mètres d'eux. En le reconnaissant la plus part des prisonniers firent passer leur main à travers les barreaux de leur cage, tentant désespérément d'attraper le jeune homme. Pourquoi ? Parce que la plupart des criminels de ce lieu malsain avaient été envoyé ici par "L'homme aux poings ardent". Un prisonnier, à la voix grave et à la carrure imposante, dont on pouvait sentir le stock impressionnant de chakra qu'il possédait s'exclama avec rage.


"Ace ! C'est Ace !!!!! Viens ici ordure, viens ici que je t'étrangle ! Maudit soit tu, homme de feu !!!!!!!"

On pouvait sentir une rage sans fin dans les paroles du condamné, Ace se souvenait de cet homme, une cible de choix et qui lui avait donné beaucoup de difficulté, un gars qui utilisait la force brute et le Doton d'après ces souvenirs, il possédait une réserve monstrueuse de chakra. Le jeune homme qui n'allait plus tarder à devenir "ancien" chef des unités spéciales de Kiri, afficha un sourire, comme amusé de retrouver tout ceux qu'il avait emmené dans ce trou à rat.
Ace continua sa route, il trouva bizarre, que aucun anbu n'était présent pour le conduire à sa cage. Même blessé, Ace pouvait être dangereux, pourtant un seul homme semblait le surveiller, celui qui le conduisait sans doute possible dans sa cellule. Soit on se moquait de Ace, soit... Peut était ce qui était au courant de la "trahison" de Ace... Le jeune homme allait sûrement avoir très vite des réponses. Enfin il arriva, on entendit un grincement, signe que celui qui transportait le traitre venait d'ouvrir une cellule. Il le traina et attacha le jeune homme au mur grâce à deux petits trous incrustés dans la pierre conçu spécialement pour empêcher les prisonniers de trop bouger, si on pouvait dire. Ainsi donc, il pu voir de face celui qui l'avait conduit ici. Bien sûre il reconnu son visage, ce n'était d'autre que Law. Ace avec moquerie, adressa quelques mots à son bourreau.


"Mais c'est mon petit singe préféré huhuhuhuhuhu... Toi alors... Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?! Il t'ont envoyé ici car tu fais partie des rares dont le pouvoir fonctionne contre moi ? Ou peut être parce que personne n'est encore au courant de mes "bétises"... J'aurais aimé voir le visage de la population de Kiri lorsqu'ils ont appris le désastre du temple de l'eau."

ll éclata de rire, remplit de méchanceté et de folie. Imaginant les visages de ces ignorants, impossible de pouvoir faire face à la mort et à la souffrance eux qui était plongé dans leurs idées utopiques de Paix. Tout cela donnait à Ace l'envie de vomir. Il regarda Law, celui ci l'avait mené ici, surement pour une bonne raison, les dernières paroles du jeune homme résonnèrent dans sa tête lorsque celui ci avait été vaincu au temple de l'eau. Law avait parlé de "Torture"... Minable... Minable... Faire parler Ace... D'ailleur même lorsque l'on avait un otage, il fallait tout d'abord savoir poser les bonnes questions. Et puis, il ne serait pas simple de faire parler Ace, il avait été entrainé à toute sorte de torture, que se soit physique où psychique. On ne devenait pas Oi-nin, ni chef des unités spéciales de Kiri en un claquement de doigts, cela se méritait... Ricanant face à de telle futilités que la torture, il ne put s'empêcher de se moquer Law.

"Alors mon ami le monstre, par où on commence ? Tu me brûle à petit feu ? Tu me découpe de part en part ? Non encore mieux ! Tu me découpe et me recoud grâce à ton petit joujou de sabre légendaire... Ou peut être encore, la torture psychologique ?! Oh oui, c'est encore plus drôle, tenter de briser la victime. Mais comment briser un homme déjà "fou" ? Ahahahahahahhaha, toutes tes tentatives seront veines, tu n'as rien qui puisse me faire flancher, aucun moyen de pression. Même la mort n'est qu'une libération à mes yeux..."

Ace ferma les yeux et le temps s'arrêta quelques secondes. Il se retrouva dans un endroit étrange, où seul l'obscurité régnait. Il était en réalité comme à l'intérieur de son esprit. Se tenant debout fièrement, face à lui se trouvait un autre Ace, mais celui ci était sous l'effet de la marque maudite. Le monstre ouvrit la bouche et tapa dans ces mains en signe de félicitation envers Ace.

*Félicitation Ace ! Je n'aurais pas cru que cela réussirait, tu avais raison, ils t'ont conduit là où tu voulais être ! Nous voila en enfer, dans la "prison de l'abysse sanglante" ! Tout cela va commencer à être excitant ! Je suis sûre qu'il est ici. Maintenant il faut que "elle" vienne...*

Ace ne prononça pas un mot, et ouvrit les yeux pour de nouveau se retrouver dans la prison au coté de Law. Souriant, il savait de quoi parlait son "autre" lui. Bien sûre "qu'elle" serait là... Pour le moment il allait falloir patienter avec l'hôte de Yonbi.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:15

Un plan qui se déroule sans encombre. 110804010121463897


Un à un nous descendions grâce à un ascenseur les huit étages de ce lieu. Je parle bien sûr de la prison de l'abysse sanglante, endroit réputé comme étant le plus dangereux du monde, en ces murs l'espérance de vie ne dépasse que rarement plus de trois jours pour les plus chanceux de nos prisonniers, enfin du moins pour le dernier niveau, le huitième. C'est dans ce complexe pénitentiaire que nous gardions sous étroite surveillance les personnes les plus dangereuses du pays, mais pas seulement, la Mizukage avait aussi fait mettre toutes personnes osant s'opposer à elle, et ceci en toutes discrétions, en effet nous avions posés un sceau sur chacune des personnes travaillant un ces lieux, celui les empêchaient d'ouvrir la bouche concernant le moindre détail sur la prison, et s'ils insistaient trop nous étions mis au courant, et sa tête explosait.

Après plusieurs minutes de descende nous arrivions enfin au dernière étage. La douce musique de l'ascenseur s'arrêta alors soudainement, la lumière vira alors brusquement au rouge, et nous contrairement aux autres étages, nous n'entendions aucun bruit derrière les portes. La particularité de ce huitième niveau, c'était que chacun des prisonniers présents étaient des durs à cuir, ou alors des fous ayant osés s'opposer à Hanachi. Rien de bien accueillant. Le prisonnier que je traînais pas les pieds eut à peine le temps de s’acclimater au lieu que les portes s'ouvrirent laissant une vague de fraîcheur envahir l'ascenseur. Face à nous, un grand et sombre couloir. Tirant le corps de l'homme encore étourdi, j'avançais rapidement. Les quelques prisonniers des environs, en le voyant le reconnurent rapidement, et pour cause c'est celui-là même qui les avaient emmenés ici pour une bonne partie, Portgas D.Ace, le chef des forces spéciales de Kiri, l'un de nos plus puissant ninja. Mais maintenant, il n'était plus rien, petit à petit nous allions faire en sorte qu'il disparaisse de ce monde pour rester croupir ici.

Pour l'emmener dans sa prison, il fallait faire un sacré chemin, nous lui avions réservé la plus sombre, la plus éloignée des cellules de notre grande prison. C'est seulement après plusieurs minutes de marche que le puissant Ace arriva dans sa nouvelle demeure, une magnifique cellule faisant à peine dix mètres carrés, j'attachais alors ses poignets sur les menottes murailles, menottes comportant des sceaux absorbant son chakra, de façon à le tenir au minimum de sa force en permanence. L'un des secrets de notre village, en effet, nous avions mis au point un puissant fuinjutus permettant de vider le chakra d'une personne jusqu'à son point le plus bas, permettant ainsi de le tenir dans une fatigue non mortelle. Enfin ceci n'était que le début d'une longue série de torture que nous allions lui faire, il fallait qu'il comprenne que trahir Kiri, n'est en aucun cas excusable.

Après quelques secondes, il se réveilla totalement, puis m'adressa la parole avec facilité, décidément Ace n'était pas le chef des forces spéciales pour rien, sa résistante était des plus impressionnantes, mais contrairement à ce qu'il pensait, nous le ferions parler, aucune personne sur terre n'est capable de résister éternellement à des tortures, tous les êtres humains possèdent leur limite. Il fallait d'ailleurs faire comprendre cela à notre homme, je me baissais alors à son niveau, sortait une cigarette de ma poche, puis l'allumais doucement. Je répondais alors à Ace.

- Tu es bien naïf Ace. Il semblerait que tu n'es rien retenu de l'enseignement de Kiri, car si ce n'est pas le cas tu sais très bien que nul homme n'est capable de résister à la torture, je lui soufflais alors une bouffée de fumée dans son visage, indéfiniment. Bien sûr, ton entraînement de Chef des forces spéciales font qu'il sera long de te faire délier la langue, mais du temps on en a bien assez. Après tout, tu es bien assez fou pour survivre quelques mois, voir quelques années ici.

J'attrapais alors ma cigarette avec deux doigts, puis je l'écrasais sur son torse, laissant alors une marque visible de brûlure. Tout en me relevant, je continuais de parler.

- Alors Portgas, depuis combien de temps tu n'as pas ressenti la douleur d'une brûle ? As-tu seulement déjà ressenti la douleur d'une brûlure de ton vivant ? Ton corps ardent, c'est une belle technique, des plus puissantes, mais ce n'est pas ça qui a fait ta force tout à l'heure sur le temple, non quelques choses de bien plus démoniaque, de plus puissant. Et il semblerait que cette chose a même changé ta personnalité, tu sombres petit à petit dans la noirceur de la haine. Pourquoi donc nous avoir caché ceci Ace, tu es bien placé pour savoir qu'actuellement le village aime ce genre de chose, tu aurais pu devenir la troisième arme de Kiri, et peut-être même le premier d'un grand nombre de démon aussi puissant que toi. Alors Ace quand as-tu rencontré Orochimaru ?

J'attrapais alors les cheveux d'Ace d'une main et lui bloquais la tête sur le côté en tirant ses cheveux noirs de façon à faire apparaître une marque sur son cou.

- Cette marque, ce vil serpent est sans doute la seule personne capable de la poser, enfin à notre connaissance. Tu n'imagines pas comment nous deviendrions puissant si nous arrivions à créer notre propre marque. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Alors Ace quand as-tu rencontré cet homme ?

Si j'étais déjà au courant du secret de la marque maudite qu'Orochimaru aimait poser sur certain de ses cobayes, c'était tout simplement parce qu'il y a quelques temps, après que les rumeurs concernant la chute du serpent blanc, une de nos équipes d'anbus avait capturé l'un des cobayes semant la terreur sous la forme d'un démon, bien moins fort que Ace, mais le procédé était le même, il était question de cette marque, la marque maudite d'Orochimaru.

Ne laissant pas le temps à Ace de répondre, je lui donnais une violente claque sur le visage.

- C'était pour te rappeler que tu n'es pas en position de force actuellement, tu n'es plus qu'un détritus, une merde, mais tu peux encore avoir un moment de gloire, coopère et nous pourrions trouver un arrangement concernant ta vie. Alors que décides-tu ? Vas-tu nous dire quand tu as rencontré Orochimaru et surtout, ce que t'apporte exactement cette marque maudite ?

Tout en attendant une réponse de Ace, je sortais alors ma boite à outil, contenant tout ce qu'il fallait pour un interrogatoire des plus efficaces. Je n'étais pas le maîtres des aiguilles pour rien.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Un plan qui se déroule sans encombre. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:17

[HRP]Etant enchainé, j'ai pas mille truc à dire lol. On fait comme prévu law, tu me torture pendant quelques jours ^^ jusqu'à l'arrivée de Hanachi.[/HRP]

Drôle de spectacle... Ace, le fameux chasseur de déserteur de Kiri n'était désormais plus qu'un simple prisonnier sans importance. Tout du moins c'était l'image qu'il laissait transparaitre aujourd'hui de sa bonne personne. Law était toujours face à lui, le regardant avec ce regard que Ace réservait d'ordinaire par le passé aux criminels de la pire espèce. Au final " l'homme ardent" était devenu ce qu'il avait souhaité combattre toute sa vie, c'est à dire : Un vulgaire Nukenin. Cet endroit qui était la prison de l'abysse sanglante, connu pour être l'enfer au village de Kiri, ne fit que peu d'effet à Ace, comme si au fond de lui, tout marchait comme bon il le voulait. Law répondit aux provocantes paroles de Ace, expliquant que tout aussi bon combattant qu'il était à un moment donné, il craquerait sûrement face aux atrocités qu'allait lui faire subir l'hôte de Yonbi. Ace aimait se genre de petit jeu, où il fallait savoir qui avait les plus grands nerfs d'aciers. Parfait, alors que le jeu commence !
Se prenant au sérieux, Law écrasa sa cigarette sur le torse de Ace, s'attendant à une quelconque réaction... Pauvre idiot... N'avait il donc pas compris ? Le pouvoir de Law, qui était celui du magma, était puisant, assez fort pour pouvoir causer des dommages au corps de Ace même avec son corps ardent. Mais le magma possédait une faiblesse, comparé au pouvoir des flammes de Ace. En effet, le magma possédait une température fixe, contrairement au feu qui n'avait aucune limite de température. Le corps de Ace était constament brulant, si bien que ces organes pouvaient résister à des chaleurs inhumaines, c'était d'ailleur comme cela que Ace avait pu mettre au point la technique du "Gear ardent". Ce n'était pas une petite brulure de cigarette qui allait l'inquiéter, de plus, comme on avait pu le remarquer pendant le combat contre ce singe de Law, Ace tenait plutôt bien le coup face aux brulures causés par les attaques de son adversaires. Preuve encore, que même si les attaques de Law pouvaient le toucher elles restaient beaucoup moins efficace que contre un adversaire "normal"
Il continua son petit discours, prêtant beaucoup d'attention aux nouvelles capacités de Ace. Une fois qu'il eut terminé son premier discours. Ace eut un petit rire, comme il si attendait, tout le monde faisait ce rapprochement entre Ace et Orochimaru.


"Tu crois que tes petites brûlures, vont avoir raison de moi ? Je suis le feu... N'oublie pas que je possède un pouvoir des plus dévastateur et tu en as fais les frais... Pourquoi cacher cela ? Mais voyons je n'ai rien caché Law... Regarde, demande donc à toute les familles que j'ai massacré, elles ont vu mon pouvoir, disons que pour le moment, je test mes capacités, et je dois le dire je ne suis pas déçu. Je suis déjà capable de tenir tête à un bijuu. Alors imagine un peu ce que je vais devenir avec le temps ? Tu crois peut être que je veux partager un telle pouvoir ? Il se mérite... Et il ne peut être acquis par n'importe qui... Quand au serpent blanc... Comment veux tu que je le sache ? On raconte qu'il serait mort, peut être... Ou pas... Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de contacte avec cet homme."

Law saisit la chevelure du jeune homme pour observer de plus près le sceau maudit. Ace n'eut aucune réaction. Law ne posait pas les bonnes questions. Orochimaru ,n'avait que peu de rapport avec le jeune homme, et Ace ne savait pas assez de chose sur le serpent blanc pour pouvoir parler de lui. Son bourreau semblait de plus en plus impatient d'obtenir des réponses. Il voulait connaitre les secrets du sceaux, et surtout savoir si Ace avait un lien avec Orochimaru, car en effet, étant l'un des plus proche conseiller de Kiri et de la Mizukage, il n'était pas à exclure la possibilité que Ace avait travaillé en temps que espion pour le serpent blanc. Même si ce n'était pas le cas, c'était sûrement l'hypothèse de l'épéiste de Kiri. Insultant Ace de pauvre déchet sans importance, Law pensa même à marchander avec le jeune homme, se qui eut pour effet d'afficher un sourire narquois sur le visage de Ace.

"Marchander ? Tu es bien idiot, cela va bien avec ton démon qui est un pauvre singe, j'espère que tu ne possède pas la même intelligence que le primate qui vit en toi... Allons Law, tu ne crois tout de même pas que il est dans mes habitudes de m'en prendre à un village en sachant très bien que des renforts de Kiri allaient venir pour me stopper. Disons que je voulais attirer l'attention. Tu crois peut être que étant ici enchainé, je suis déjà hors d'état de nuire ? En réalité, je possède encore des cartes en main. Et puis tu sais, je commence déjà à adorer ce lieu, je me disais que j'avais justement besoin de vacance ! En plus regarde j'ai même d'ancien camarade de jeu ici pour me distraire. Kiri est décidément trop généreux avec moi..."

Ace continuait à se moquer de Law, alors que la situation était tous sauf drôle, même si le jeune homme était plus que résistant, la torture était quelque chose d'effroyablement douloureux, au point que même lui, ne tiendrait sûrement pas éternellement. Mais comment faire la différence entre le mensonge et la vérité ? Après tout, tout ce que Ace pourrait affirmer lors de cet interrogatoire, ne serait que difficilement vérifiable. Mais puisque Ace pouvait s'amuser, et prendre quelques jours de repos même si ceux ci serait mouvementé par la douleur et la souffrance, pourquoi sans priver ?

"Je n'ai rien à dire sur Orochimaru. De toute façon si celui ci est bel et bien mort, cela n'a plus aucune importance pour Kiri. Par contre pour ma marque... Tu veux connaitre sa fonction ? Elle me donne ce que tout les hommes recherchent, c'est à dire : Du pouvoir. Encore et toujours plus de pouvoir..."

Bien sûre le jeune homme ne disait pas tout, tout d'abord parce que même pour lui, sa connaissance de la marque était encore limité, même ci, une fois sortie d'ici, et dieu sait qu'il ne resterai pas éternellement ici comme semblait le croire Law. Il pourrait une fois dehors, découvrir les secrets du sceaux, le perfectionner, et devenir ce qu'il nommait : L'hôte parfait... Cette notion était vague mais, il arriverait à faire des choses qu'aucun homme n'avait pu faire. Car oui, il était venu ici non pas à cause d'une simple capture comme le pensait Law, mais de son plein gré, il était ici car il voulait trouver un homme en particulier... Mais ça... C'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 15:42






花血霧

Un plan qui se déroule sans encombre. 010


Traitre.


«  Ce n'est pas possible ! Si près de moi et pourtant je ne les pas remarqué, putin. ! »
/Haha, je te l'avais dit que tu ne méritais pas ta place de kage!\

C'était ma réaction lorsque j'ai appris la nouvelle. Cette informations des plus déplaisantes, dont Law m'avait fait par quelque temps après son combat. Je pouvais avoir totalement confiance en lui et là, il me l'avait prouvé une nouvelle fois. Il avait combattu Portgas D. Ace et l'avait vaincu. L'homme qu'on surnommait 'Ace aux points ardents' était d'après les dires de Law, possédait et avait détruit le temple de l'eau et ses villageois. Pourquoi le chef des unités spéciales de kiri aurait il fait ça ? Personne ne le savait, mais je comptais le savoir.

Depuis, mon second la enfermé dans cette prison tant réputé ici. L'abysse sanglante, une prison qui a tenu même après les nombreuses bataille et où des ninjas réputé dans le monde entier ont fini leur jours. Ils étaient tous pour la plupart capturé par ce lui qui venait de se faire capturer. C'est l'une des raison pour laquelle j'ai préféré tenir son enfermement secret, de ce fait les nukenins se sentiront toujours menacé. Cela faisait dix jours que Law y était, il essayait d'en apprendre plus sur ces intentions mais rien. Rien d’intéressant ne sortait pourtant Law était doué en interrogatoire grâce à sa capacités spéciale ; le yoton. Je me demandais ce que cela pouvait avoir comme effets sur le feu. Je me devais d'aller voir où ils en était, bien que j'avais horreur de ce lieu où la plupart de mes ennemis pourrissent.

J'étais en direction mais avant d'entrer je masqua mon chakra. Je n'avais aucunement envie qu'un de mes ennemis ou autre ninja sache que je m'y rends. J'entrai et la une bouffer de chaleur me toucha le visage, l'odeur de la sueur et des halènes réunit. C'était horrible et sa allait continué. Je marcha discrètement vers l’ascenseur qui allait m'amener au dernier niveau. Là, où les gens entre pour y mourir et dont leur réputation fait celle de la prison. Celle ci avait traversé nos frontières pour devenir le lieu le plus dangereux de ce monde. L'odeur et la chaleur se faisait gênante à mon arrivée au huitième étage. Pas à pas, j'avançais jusqu'au bout du couloir sans même regarder les ordures sur les côtés qui gémissait. Law était encore là, en face de Ace lorsque j’arrivai.
*Magnifique *
Son corps était recouvert de trou, la torture. Du sang couler lentement de ses orifices, je me pencha lentement de façon à toucher ce sang du doigt. Je le rapprocha de mon visage est lentement le lécha.
« Succulent. » Je retira kubikiri de mon dos et le posa sur le sol. «  A présent, c'est mon tour. Tu peux aller te reposer Law, tu me dira ce que tu as appris plus tard. Nous deux on va bien s'amuser. » J'attendais le départ de mon second pour commencer mon interrogatoire. L'air autour de moi se faisait de plus en plus froid, j'avais activé le Chakra de glace. Une technique qui refroidissait mon chakra et j'allais m'en servir contre le corps qui était suspendu par les mains. Celui de Ace.
« A présent tu va me dire qu'elles étaient tes intentions et également qui es tu réellement. Sache que si tu ne réponds pas ou pas sérieusement tu finira tes jours ici, je n'ai pas bon cœur et cela tu devrais le savoir. » Mes mains se rapprochèrent de ses jambes afin de commencer à le congeler par le bas.






Spoiler:

[/font]
©By Hanachi








Dernière édition par Hanachi Giri le Dim 14 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:17

Un plan qui se déroule sans encombre. 110804010121463897


Selon certains grands sages de notre sombre époque, la seule et unique force de ce monde nous étant accessible est l'information. Plus nous en savons sur nous-même, sur les autres qu'ils soient ennemis ou alliés, qu'ils soient apprentis ninjas ou légendes vivantes, il a été démontré à plusieurs reprises que posséder des informations sur eux contribue partiellement, voir totalement à notre survie. La connaissance d'autrui nous permet de juger ce qu'il est, la connaissance de soit-même permet de se juger, en alliant ces deux connaissances n'importe quel homme est alors en mesure de comparer son existence à autrui. Dans le fond, j'approuvais cette hypothèse, c'est grâce aux informations que je détenais sur mes ennemis qu'aujourd'hui j'étais encore de ce monde, c'est grâce aux informations sur moi-même que je n'ai jamais dépassé mes limites, mais si la détention d'information permet les prouesses, il n'en reste pas moins difficile de les récupérer. De part mon éducation des plus brutales j'avais apprit que le meilleur moyen pour trouver ce que l'on cherche était la torture. L'art de la torture est cependant une chose des plus difficiles à maîtriser, demandant rigueur, patience et méthode. C'est trois choses, je les avais, mon défunt maître durant nos longues années d'apprentissages des arts ninjas n'avait pas oublié de m'enseigner le terrifiant art de la torture, et de ces leçons j'avais créé une méthode permettant de faire tomber les plus fort, permettant de délier la langue d'un muet, et ça sans avoir recourt à un sceau quelconque comme le faisant certains de nos ennemis.

La méthode de torture que je pratiquais pour interroger les personnes que l'on m'avait confié se passait en plusieurs stades. En premier lieu, il fallait fatiguer le corps de notre prisonnier. La torture physique était le meilleur moyen d'y arriver. Comme j'aimais dire, si votre adversaire n'est pas gravement blessé, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour mon cas actuel, j'avais grandement blessé Ace, certaines des blessures que je lui avais faite risqueraient de ne jamais disparaître, notamment celle sur son torse, ainsi que la peau de ses jambes entamés par la lave qui regorge dans les entrailles de la terre. Son corps depuis notre combat devait combattre sans cette pour se cicatriser. Rajouté à cela le fait le fait que je lui faisais de manière régulière des petites blessures un peu partout sur son corps, ce dernier n'avait pas trouvé le repos. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi ? Rajouté à cela que nous ne l'avions nourri juste de façon à ce qu'il ne meurt pas. Le chef des forces spéciales, ou devrais-je dire l'ancien chef devait être dans un état d'extrême fatigue. Ne pas dormir, ni manger est quelque chose dont nous les ninjas sommes habitués, mais nous restons humains, nos capacités se réduisent si cela dure trop longtemps, nous nous retrouvons alors petit à petit dans un état où notre volonté, notre motivation et nos espoirs se retrouvent sur le seuil critique de la déchéance. Cette effet est augmenté lorsque nous sommes gravement blessé, en seulement quelques heures, ou jours pour les plus braves on se retrouve dans un état de fatigue profond et alors l'esprit humain commence à se demander s'il ne ferait pas mieux de se laisser mourir. C'est à ce moment-là que je passe à la phase deux, car si la première dure trop longtemps alors le prisonnier risque de s'habituer à la douleur. Maintenant que nous avons créé un homme n'ayant plus aucune volonté mis-à-part mourir, il faut lui rappeler une chose, sa raison de vivre. C'est là en général le moment le plus difficile, car trouver les raisons de vivre d'un homme n'est pas évident. Pourtant c'est dans les choses toutes simples qu'on les trouves, l'amour, l'argent, le pouvoir. Pour Ace, il semblait que c'était le pouvoir, mais aussi l'amour. Dans ses longs moments de divagation, protection naturel de l'être humain subissant la torture, il avait évoqué le fait qu'il aimait une personne au fond de lui. Après lui avoir rappelé ce souvenir d'amour, ou alors celui du pouvoir qu'il pouvait avoir, il avait la volonté de vivre, mais plus la force physique d'accomplir cet exploit. Nous pouvions rentrer dans la troisième phase, celle que j'appelle la négation du temps. Pour celle-ci, j'avais du faire vider tous l'étage des autres criminels, plus de bruit, plus de soleil, nous le nourrissions et l'interrogions n'importe quand, de façon à faire en sorte qu'il n'arrive plus à compter les secondes, les minutes et les heures. Même notre chef des forces spéciales avec aucun repère temporel confondait les jours, les mois et les années. A ce stade, nous nous retrouvions alors avec un Ace dans un état de fatigue corporel intense, l'empêchant de se reposer, ce qui entraînait alors une sorte de démence, de fragilité psychologique ajouté à cela la perte de la notion du temps, il n'existait pas de moyen plus efficace pour faire parler une personne. Maintenant ce n'était plus qu'une question de patience. La dernière phase consiste juste à attendre que de ses divagations sortes la vérité. Ou alors la seconde méthode pour le faire parler, le faire passer d'un monde hostile, à un monde chaleureux. Pour cela il faut être deux tortionnaires, c'est un peu comme jouer au méchant et au bon policier. Sauf que là nous manipulons la perception d'un homme pour lui faire croire que le moins pire et le bien. Autant dire que relâcher une personne à ce stade reviendrait à créer un monstre.

Maintenant que j'avais fait mon boulot en mettant Ace aux poings ardents dans de bonne condition, enfin façon de parler, je pouvais faire venir la Mizukage. Qui passerait à la suite des événements. Celle-ci attendait ce moment depuis longtemps, j'avais comme l'impression qu'elle avait une idée derrière la tête. Profitant du laps de temps dont je disposais avant qu'Hanachi arrive, je m'approchais du corps meurtri, du corps affaibli, du mince corps d'Ace. Pour lui susurrer à l'oreille.

- Souviens-toi toujours de ce que je t'ai fais, souviens en toi toujours, car en comparaison à la suite de ta misérable vie tu auras l'impression que je ne t'ai fais subir que des douceurs. Et n'oublie pas autre chose, ce que tu as vu de moi dans le temps de l'eau, n'est rien par rapport à la puissance d'un jinchuriki, et encore moins vis-à-vis de notre chère Mizukage. Pour finir, si jamais un jour tu venais à sortir d'ici, tu te rentras vite compte que l'ancien Ace n'existe plus. Dans cette cellule tu es mort, pour toujours.

Aucun réaction de sa part. Etait-il seulement encore capable de parler, aucune importance, l'arrivée d'Hanachi venait de me faire comprendre que je pouvais maintenant partir. Sans échanger de mot avec celle-ci, je sortais de la pièce, puis je me posais les bras croisés, le dos contre le mur, dans un silence totale juste à côté de la porte, maintenant je ne serais qu'un spectateur. Même si Hanachi m'avait demandé de partir, je sentais au fond de moi qu'il me fallait écouter la suite.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Un plan qui se déroule sans encombre. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 15:56





Un plan qui se déroule sans encombre





Un plan qui se déroule sans encombre. Th_onli_o46 Un plan qui se déroule sans encombre. Th_Portgas_D__Ace
Le résultat de la torture
RP with Hanachi et Law



























Combien faisait maintenant de jours que Ace était dans la prison de l'abysse sanglante ? Impossible de le savoir... Cela faisait trop longtemps que ces yeux n'avaient pas revu la lumière du jour, au point que désormais il était devenu impossible de savoir de quel façon pouvait s'écouler le temps. De plus l'hôte de Yonbi continuait à vouloir faire parler le jeune homme perçant des petits trous dans sa chair, ou encore appuyant sur les blessures de son récent combat. Certaines blessures laisseraient des traces qui ne pourraient jamais disparaitre, comme le trou qui avait été fait dans le corps du jeune homme ou encore, ces jambes dont les chairs avaient été dévorés par le magma. Toute cette douleur ne faisait que embrumer toujours un peu plus l'esprit de celui qui était désormais un "monstre". Mais malgré tout les efforts du jeune homme hôte de Yonbi, Ace continuait à ne rien dire, il fallait pourtant avouer que Law était quelqu'un de doué dans ce domaine, Ace savait qu'il agissait de façon méthodique.
Hélas, pour le moment, il n'y avait rien à y faire, Ace restait muait, mais on pouvait tout de même voir que la torture faisait quelques effets, le jeune homme ardent ne faisait plus de mauvaise blague ou ne cherchait plus vraiment à faire le malin, il restait là, les yeux plongés dans le vide à regarder le sol, il subissait la douleur infligé par son bourreau. Mais le meilleur n'allait pas tarder à arriver, Law arrêta son petit jeu de torture et annonça quelques mots aux condamnés. Ces paroles étaient semble il ici pour faire que Ace se souvienne toujours de la torture que lui avait infligé Law dans ces lieux. Mais aucune réponse ne sortie de l'ancien chef des unités spéciales de Kiri, pouvait il encore parler ? Oui... Mais tout ce qu'il pu faire c'est afficher un petit sourire, pratiquement imperceptible, comme si il était fière de lui... La torture n'était pas encore assez suffisante, heureusement peu de gens était au courant de la relation de Ace avec la jeune Erza, sûrement seul moyen de pression encore valable pour le jeune homme aujourd'hui, c'était d'ailleur pourquoi il ne s'était montré que peu de fois en compagnie de la jeune femme.
Pourquoi était il fière ? Car il sentait une présence... Un sérieux client venait d'arriver dans la prison... Il semblait qu'elle avait mis du temps, mais qu'elle s'était décidé à montrer son jolie minois. Parfait... Oui, Ace faisait mention de la Mizukage, la jeune femme que Ace avait juré de service, cette femme connu sous le nom de Hanachi Giri était une terreur au sein du village, une jeune femme à ne pas prendre à la légère, telle une rose ornée de nombreuses épines. Son chakra était des plus terrifiant. Il était certain que la plupart des prisonniers qu'elle croiserait avant d'arriver aux cotés de Law, feraient une petite mine, ne prenant pas le risque de froisser celle qui était une épéiste d'exception et l'hôte de Sanbi.

On entendit quelques bruits de pas, signe que la maitresse de ce lieu maudit venait d'arriver. Pour la première fois depuis un long moment, Ace releva la tête et observa l'entrée de sa cellule, s'attendant d'un moment à l'autre à croiser celle qui était maitre de tout ici. Puis elle arriva, observant le corps de celui qui fut l'un de ces plus proches conseillers, un corps meurtri et brisé. On pu lire sur le visage de Hanachi une certaine satisfaction, comme heureux de voir la douleur que pouvait éprouver l'homme face à elle. Elle glissa un doigt sur sa peau et lécha une goutte de sang du condamné. Elle annonça alors à son bras droit de se retirer, histoire de se reposer. Ace lança un dernier regard à l'hôte de Yonbi avant de défier le regard de la Mizukage. L'air devint soudainement un peu plus froid, et le chakra de la Mizukage s'emballa, bien sûre, ce refroidissement de l'air de la cellule ne fit pas à grand chose à Ace dont la température du corps était bien plus élevé que d'ordinaire, il n'était pas un homme de feu pour rien. Mais hélas, cela n'était pas suffisant, la Mizukage posa sa main sur les jambes de Ace et celle ci commencèrent à geler petit à petit. Le contacte du froid avec les chairs brulés de Ace, lui infligèrent une forte douleur, si bien que Ace serra les poings pour tenter de ne pas se laisser submerger par la douleur. Le jeune homme commençait à sombre de nouveau dans l'inconscient, son visage se baissa, et regarda le sol une nouvelle fois, Ace s'était évanouit ? On pouvait le croire.

Mais soudainement, une sorte de fumée violette s'échappa du corps de Ace, résultat du chakra créer par la marque maudite. Le chakra si sombre était aussi sinistre que celui d'un Bijuu, mais restait tout de même moins conséquent. Puis tout s'arrêta... Quelques secondes de silence s'écoulèrent et soudain, comme prit d'un second souffle, Ace tenta de saisir le corps de Hanachi comme prit d'une rage soudaine envers la jeune femme. Mais cela était impossible, les chaines auquel Ace étaient attachées l'empêchèrent de saisir la Mizukage. Les chaines de Ace étaient tirées à fond, preuve que l'homme de feu exerçait une force terrible pour tenter de se libérer, mais hélas se n'était pas suffisant. Ace arrêta son geste inutile et laissa tomber ces bras, mais alors qu'on aurait pu le penser décourager, il se mit à rire, comme si il était prit de nouveau par une confiance ou une folie inébranlable. Il répondit à celle qui était sa "maitresse" il y a encore quelques jours.


"Pas bon coeur ? Je le sais bien ma chère Hanachi, et je ne suis pas non plus ici pour jouer. Mais comme tu le sais, je suis aussi un homme qui ne craint personne, pas même toi qui est une "tyran" huhuhuhuhu... Tu sais tu me déçois beaucoup... Me faire attendre... J'attendais ta visite un peu plus tôt, au lieu de ça, tu me laisse avec ce misérable gamin que je devais protéger... L'hôte de Yonbi ? Tu possède beaucoup de secret..."

Il avait fait exprès de nommé la jeune femme par son vrai nom, au lieu du traditionnel "Mizukage-sama", pour montrer un certain manque de respect en quelque sorte. Etait ce pour faire le malin ou provoquer la fureur de la jeune fille ? Non. Disons juste qu'il montrait bien, qu'il ne devait plus rien à Kiri en quelque sorte.

"Bon, je me suis assez amusé, je vais répondre à quelques unes de tes questions. Mon nom est Portgas D. Ace, ancien Oi-nin aussi connu sous le nom de "Ace aux poings ardents", jeune garçon élevé par Kiri grâce à mes pouvoirs et dont je ne suis pas originaire. Je suis aussi "l'ancien" chef des unités spéciales de Kiri. Au final, si j'ai tué tout ces gens au temple de l'eau, c'était par pur caprice... Histoire de m'amuser avec mes "nouveaux dons"... Tu dois comprendre ça Hanachi, tu es d'ordinaire joueuse avec tes victimes. Mais j'ai moi même une question : Toi d'ordinaire si cruel et qui n'aime pas perdre ton temps, je remarque que je suis encore en vie après tout ce temps, ce n'est pas dans tes habitudes, même si je possède quelques informations, elles ne te sont pas indispensable selon moi... Que veux tu de moi exactement ?"




© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:55






花血霧

Un plan qui se déroule sans encombre. 010


Un accord.



Le froid se faisait de plus en plus puissant ce qui faisait encore et encore descendre les températures du lieu. Il devait en souffrir, c'était comme si je glacé une bougie quant a moi cela ne me faisait aucun effet. Des température de ce genre, j'en ai subit autrefois, lorsque j'étais enfant et que lors des période d'hiver, je m'abritais d'une seule couverture au milieu de la forêt. Retournons à notre condamné, la glace continué de monter sur son corps jusqu'à atteindre ses genoux. Il devait avoir l'impression d'être amputé et mettra du temps à se réadapter a la chaleur. Je regardais les nombreuses blessures qu'il avait subi, certaines avec aiguille, d'autre des orifices surement fait avec le yoton. Il s'y connaissait parfaitement en ce qui concerne la torture, ce Law et ses méthode toutes plus efficace les unes que les autres. Ils avait bien abimé ce pauvre corps mais pas assez pour moi, car un traitre devrait ressentir la douleur. Une douleur semblable à celle de la mort serait la meilleur et c'était mon but avant que, Ace ne s'évanouisse. * Il était si peu résistant que ça ? Ou bien c'était mon second qui l'avait tant affaiblie. Bref, il ne faut pas qu'il meurt.* Je rabaissa très lentement la température avant de m'apercevoir que ses mains se serrèrent.

Il regardait le sol, tête baissé, lorsqu'une fumée violette sortit de son corps, ou plutôt de son coups. C'était donc la marque que Law me parler, d'après lui, elle lui offrait puissance et force nous allons voir ça. Un chakra différent de la torche humaine se répandait, mais de qui venait il ? Disparut ? Ce chakra n'était plus présent. Soudain, il bondit comme pour m’égosiller, cela lui était encore possible alors qu'il venait de s'évanouir ? Je n'avais cligné d'un œil, il ne pouvait rien face à moi. Même détaché il n'aurait pu me faire la moindre égratignure, mais l'acte qu'il venait de tenter lui fera descendre encore plus bas dans l'enfer de glace. Il cessa de tirer sur les chaines, il comprenait enfin que cela était inutile est la seule chose que cela lui apportera sera de nouvelle souffrance. Il ricana comme à son habitude, je le fixais pour savoir ce qu'il manigancer. Au moindre faux pas, je le congèlerait complètement et il atteindra le zéro absolue. Enfin il pris la parole, moi qui croyait que j'allais entendre mes réponse c'était peine perdu, il ne faisait que provoqué. Le pire, était qu'il croyait que j'allais tomber dans son jeu. J'avais un cœur de glace et plus aucun sentiment n'avait circulé dedans depuis des lustres. Ce n'est pas c'est quelque âneries qui me changeront mais ce sont elle qui déterminera sa longévité. Comme les dieux je lui laisserais la vie ou lui optera par rapport à ses actes . Il savait que j'étais du genre impatiente et pourtant, il avait l'air de me dire que je l'avait fait attendre, il attendait donc sa sentence. J'allais la lui donner, je rapprocha mes mains une nouvelle fois de ses pieds de façon à continuer sa congélation. Je fus une nouvelle fois interrompu, il était bien bavard pour un homme qui allait mourir. Il avait l'air de vouloir se justifier en se comparant à ma personne mais de quelle droit il le pouvait ? Puis, une phrase me surpris
«  Toi d'ordinaire si cruel et qui n'aime pas perdre ton temps, je remarque que je suis encore en vie après tout ce temps, ce n'est pas dans tes habitudes, même si je possède quelques informations, elles ne te sont pas indispensable selon moi... Que veux tu de moi exactement ?" »
Il avait donc lu dans mon jeu, il ne me restais plus qu'à lui révéler. / Il est sacrément doué ce ver que va tu en faire?\
« Tu veux la liberté je parie ? Tu l'auras mais ru devra me la payé enfoiré et la manière je l'ai déjà trouvé. » Je lui infligea la pire des humiliations une gifle des plus féminines, puis je recula mes mains et me remit debout en face de l'homme. «  Tu devra m'apporter régulièrement des informations et cela sur tous les villages, l'akatsuki et une fois que tu auras ce que je t'ai demandé auparavant tu me l'apporteras. Moi je te laisserais la vie sauve et te couvrira, personne ne sera au courant de ta disparition. A présent que tu connais mon plan je te force un peu la main soit tu accepte, soit je t'empaille. »

Je ramassa kubikiri Hôcho prêt à lui créer le plus grand orifice de son corps, mes yeux commencé à briller à l'idée de le finir.

/ Tu compte vraiment t'en servir ? Tu lui fait tant confiance? \


©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:41





Un plan qui se déroule sans encombre





Un plan qui se déroule sans encombre. Th_onli_o46 Un plan qui se déroule sans encombre. Th_Portgas_D__Ace
Jouer double jeu : Un pari risqué ?
RP with Hanachi et Law



























Tout se passait comme cela avait du se dérouler, la Mizukage était venu à la rencontre du « traitre » bien que ce mot soit peu explicite pour désigner Ace. Malgré son geste désespéré et ces quelques moqueries, la Mizukage gardait son calme et la tête froide, qualité qui prouvait bien qu’elle était une détentrice du Hyoton. La jeune femme continua de geler le corps du condamné, voulant en finir avec lui mais pas de façon trop rapide, savourant la souffrance qu’elle pouvait apporter à sa victime. Mais celle-ci arrêta la congelation de Ace, dont les jambes étaient déjà pas mal recouvert de gel. Il semblait que les paroles de l’homme ardent avaient éveillé en elle une certaine curiosité.

« La liberté ? C’est ce que tout les hommes recherchent.. Mais je veux aussi le pouvoir, et j’ai besoin de ma « liberté » en effet. Donc tu veux que je sois une sorte d’espion à ta solde ? Et en échange tu me laisse la vie et tu couvre mes arrières ? »

Les yeux du jeune homme se fermèrent, comme pour montrer qu’il était en pleine réflexion, mais la réalité était tout autre, il voulait simplement s’entretenir avec son « autre » lui. A la manière d’un bijuu, Ace sonda son subsconcient et se retrouva dans une sorte d'immense vide, une sorte de dimension ou seul les ténèbres régnaient. Ace se trouvait là, au milieu de cette obscurité sans fin, face à lui, se tenait son « jumeau », ou plutôt son double, le Ace qui était sous la forme du sceau maudit, plus exactement sous le stade deux de la marque du serpent blanc. Il afficha un sourire en voyant le jeune homme ardent. L’autre Ace, celui sous la forme de la marque, qu’on pouvait aussi surnommer le « monstre », semblait content de la tournure des évènements.

« Je n’aurais jamais cru que cela marcherait… J’ai bien fais de te faire confiance… Dire que la Mizukage se décide à passer un accord avec nous. Tu aime jouer au jeu dangereux… Mais pourquoi avoir choisit l’option de la prison ? Tu aurais pu déserter sans crainte, quitter le village aurait été simple, tu connaissais toute la surveillance du village grâce à ton grade »

« C’est très simple, nous avons ici quelque chose à récupérer, rentrer de force dans le village pour récupérer une info était trop risqué. Je n’ai pas encore le pouvoir nécessaire pour une telle action. De plus si nous pouvons avoir le soutient de Kiri, notre travail n’en sera que plus simple, autant leur donner ce qu’il désire. Les kages croient qu’ils contrôlent la situation depuis toujours, laissons les rêver dans cette belle fable. »

Un sourire de sadisme et d'excitation apparu sur le visage de son double le "monstre". Puis Ace referma les yeux et les ouvrit de nouveau pour se retrouver face à Hanachi qui tenait sa fameuse lame légendaire, près à en finir avec Ace à tout moment. La vie de l'homme ardent dépendait de ces choix désormais. Avec sourire, un sourire qui mélangeait confiance et souffrance à cause de ces nombreuses blessures, il donna une réponse favorable à la jeune femme, ce qui allait sûrement la réjouir, mais Ace rajoutait deux petites conditions...

"Il semble que je n'ai guère le choix... Très bien j'accepte, mais j'ajoute deux petites choses à ta demande. Tout d'abord avant toute chose, je veux pouvoir rencontrer quelqu'un dans cette prison, un prisonnier possède quelque chose que je désire... Une information plus exactement. Deuxièmement, je vous enverrais vos informations par message, mais même si je ne veux aucun contacte direct avec Kiri par mesure de... Sécurité... Il y a une personne que je veux avoir le droit de voir à l'extérieur du village quand bon me semble : C'est Erza Scarlett. C'est quelque chose de nécessaire et de ... vital... Si je peux dire. De plus vous pourrez avoir une épéiste qui garde un oeil sur moi."

La seconde condition était selon toute vraisemblance assez étrange. Pourquoi prendre le risque d'être surveillé par une épéiste ? Surtout que dans le village, le nom de Erza Scarlett était assez connu, une jeune et belle femme qui était une ninja réputé en particulier pour son coté assez manipulatrice et joueuse avec ces victimes. Pourquoi Ace avait fait une telle demande ? Car lui et la jeune femme était ensemble, cette relation n'était que connu par peu de personne, en effet, d'un coté un chef des unités spéciales et de l'autre une maitre épéiste... Il fallait savoir ne pas mélanger vie privé et vie professionnel. Ace n'avait rien dit à Erza concernant son plan, et la jeune fille ferait partie des rares à être courant de sa "désertion". Le jeune homme s'attendait déjà à subir les foudres de celle qui possédait son coeur, autant dire qu'il craignait sûrement plus Erza et que la Mizukage.
Il avait aussi dit que le besoin de la voir était "vital" et la chose était vrai, pour une raison encore inconnu même pour Ace, il semblait que la marque maudite ne puisse réagir face à Erza, si bien que l'utilisation de la marque maudite pouvait être impossible si Erza était aux cotés de Ace; pire encore, en se tenant trop éloigné de la jeune femme, il semblait que celle ci rendent Ace encore plus instable et le face souffrir. Or donc ce lien entre Erza et Ace devait être tenu secret. Il serait fort possible qu'un jour, les ennemis de l'homme ardent, utilisent la jeune femme contre lui...




© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 22:37






花血霧

Un plan qui se déroule sans encombre. 010


Conclusion.





Il répondit à ma question en me racontant sa vision de la vie. Comme si cela m’intéressait moi ce que je voulais c'était une réponse favorable, il n'avait pas besoin de tourner autour du pots. A quoi servent que je lui réponde ? Il ne savait pas que je détestait me répéter ? Il baissa sa tête, ses cheveux recouvrèrent son front et m’empêchèrent d'apercevoir son visage. Il devait être en train de réfléchir mais comment je ne lui faisait pas assez peur pour qu'il se décide en une fraction de seconde. Cet homme faudra que je le surveille sinon il risquera de me faire défaut. Un nouveau sourire apparut sur son visage, bien que celui était plus accentué que le précédent il ne me faisait aucun effet. Il avait l'air de vouloir ajouter deux petites conditions, je restais attentif à celle ci car cela me dira si je dois lui offrir le jugement dernier ou pas. Il voulait une information qui avait l'air d'être dans la prison et voir autant qu'il veut Erza notre maitre épéiste. Je n'avais aucune raison de dire non.

« Cela me va parfaitement, pour la cause tu resteras en vie. J'ai un point à remettre, lorsque tu viens à sa rencontre arrangé vous pour vous voir loin de kiri, je ne veux pas que vous attirez les regards sur nous. Ensuite, sache que seul moi et toi devons être au courant de ce contrat, si quelqu'un l'apprends ou que tu nous trahi. Sache, que ta mort tu signera! »

/Tu es sans scrupule et c'était moi qu'on traité de monstre. Franchement, tu m'étonne de jour en jour et je me demande comment tu finiras. Car, ta vie ne sera pas longue et ça j'en suis certain.\

Un léger sourire s'afficha sur mon visage, à peine perceptible. Je décongela les jambes du nouvelle agent double et sans plus attendre me dirigea vers la sortie. Toujours, d'un pas lentement, je réfléchissais à la chance que je venais de donner à ce ninja. Bien que ancien conseiller, j'avais pour habitude d'enfermer jusqu'à mort sans suive tout ninja me trahissant. Un ninja était posté dans le couloir et d'un signe de tête, je lui donna un ordre. Quant à moi, je retourna à mon bureau, là où un tas de paperasse m'attendait.



©By Hanachi







Désolé du petit post, plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 0:24

Un plan qui se déroule sans encombre. 110804010121463897


~ Habituellement tu ne procèdes pas ainsi. Te sentirais-tu dépassé par les événements, as-tu l'impression qu'elle est dans l'erreur ? Alors Law, qu'est-ce qu'il t'arrive, depuis quand tu écoutes aux portes pour avoir des informations. Toi le Bras-droit de la Mizukage aurait-il perdu sa confiance en celle-ci ? Je ne te reconnais plus gamin, on dirait que tu tiens à ce que Ace souffre ! ~

* Ne joue pas à l'ignare, tu sais très bien pourquoi je surveille cette conversation avec autant d'attention, même si cela va à l'encontre des ordres d'Hanachi. Actuellement il n'y a que quatre personnes sachant ce qu'il se cache à l'intérieur de mon ventre, toi Yonbi, Hanachi la Mizukage qui m'a d'une certaine façon forcé à lui dire, moi et depuis maintenant quelques jours Ace. Tu es aussi au courant d'une chose, c'est que l'Akatsuki est la recherche des gens comme moi, pour mettre la main sur les monstres comme toi. Et crois-moi, ils ont la force de nous battre, alors tant que possible je souhaite contrôler les gens sachant mon secret. *

~ J'imagine donc que la question que tu te poses en ce moment est la suivante : dois-tu tuer Ace tant qu'il est encore affaibli par tes tortures ? Dois-tu désobéir à ta chère amie pour sauver ta peau ? Mais je vais te dire, personnellement je pense que tu devrais mettre fin à sa vie, seulement nous savons tous les deux que tu ne vas pas le faire. Pas encore, car tu sais qu'il est la seule personne pouvant te permettre de récupérer des informations utiles sur l'Akatsuki. Ne te voile pas la face Law, je la sens d'ici ton excitation à l'idée d'affronter les puissants ninjas de cette organisation. Ha ha ha ! ~

Décidément ce singe lisait en moi comme dans un livre grand ouvert avec des gros caractères. A bien y repenser, je n'aurais jamais dû lui permettre d'engager le dialogue avec moi comme il le souhaitait, enfin j'avais bien étudier le sceau de scellement de mon maître, il était fait en sorte de m'offrir la possibilité de parler à ce monstre sans qu'il ne prenne le contrôle de mon corps. Sans doute que mon maître pensait que la meilleure solution pour devenir un jinchuriki parfais était d'être en bon terme avec le bijuu. Dans le fond il n'avait pas tord, et puis petit à petit j'avais appris à l'apprécier mon macaque, c'était agréable d'avoir toujours quelqu'un à qui parler, même si nous étions souvent en conflit. Rien de bien méchant, juste en enchaînement de petites pics l'un envers l'autre.

Justement, en parlant de dialogue intéressant. J'étais en ce moment-même entrain d'écouter dans une discrétion totale l'échange entre celui qui n'était plus qu'un traître et celle que je considérais comme mon supérieur. En écoutant la façon dont Ace ouvrait son cœur, j'avais la mauvaise impression que les longues heures de tortures que je lui avais fait subir n'avait servi à rien. Soit il avait un respect totale envers Hanachi, soit il avait une crainte intense envers elle. Peut importe la raison, il lui expliquait pourquoi il avait fait le choix d'attaquer le temple de l'eau, enfin il ne lui expliqua pas explicitement, mais je compris dans les paroles de l'ancien chef des forces spéciales, qu'il avait agi ainsi pour finir précisément dans cette prison, dans le but de rencontrer l'un de nos pensionnaires. Mais lequel ? Compte tenu de l'ancien position de notre prisonnier, il n'y avait pas beaucoup de choix, car son grade lui permettait de venir voir pratiquement qui il voulait, sauf les quelques personnes que nous cachions de reste du village. Ace voulait-il rencontrer l'ancienne Mizukage ou alors l'un de ses nombreux fidèles ? Si c'était le cas, comment savait-il qu'ils étaient encore en vie, avec Hanachi nous étions les seuls à être au courant. Ainsi que les vieux du conseil. Ou alors il s'agissait d'une autre personne pouvant l'aider dans sa quête personnelle. Il fallait absolument que j'arrive à savoir qui il voulait voir.

La suite de la conversation était moins intéressante, notre traître favori désirait pouvoir rencontrer quand il le voulait notre Maître épéiste Erza Scarlett, bien que je me demandais quels genres de liens il avait avec elle, j'essayais encore de savoir qui était donc la personne qu'il voulait tant voir dans l'abysse sanglante. Il allait falloir que j'enquête sur le passé de Ace, mais ça il semblerait que je devrais le faire en solo, car Hanachi buvait ses promesses comme de l'eau. La légendaire sanglante Mizukage était pour l'occasion peu prudente, ou alors avait encore confiance en ce ninja déchu.

* Qu'en penses-tu Yonbi ? Dois-je lui laisser faire comme elle le désire, ou alors je m'en mêle pour faire stopper cette abomination ? *

~ Tu continues de me poser ce genre de question, alors que tu sais très bien ce que j'en pense, tue le et tu n'auras plus aucun problème … avec lui. Dans le pire des cas, tu le suis lorsqu'il sortira de façon à l'attaquer par surprise puis tu feras disparaître son corps. C'est dans tes cordes ha ha ha ~

La réponse de ce démon me paraissait en effet la meilleure, mais j'avais un problème de conscience. Hanachi finirait pas savoir ce que j'ai fais et j'ignorais si elle me pardonnerait un jour ou l'autre. Après quelques secondes de réflexion, je décidais de laisser couler les événements pour le moment. Désirant voir ce qu'il se passerait par la suite, même si je mettais en danger ma sécurité.

La conversation entre les deux ninjas fut enfin fini. Au moment où Hanachi sortie de la cellule, elle pu m'apercevoir, le dos contre le mur, les bras croisés et les yeux fermés. Elle me passa devant tout en m'ignorant.

- Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais tu fais une grave erreur. Nous en subirons les conséquences plus vite que tu ne le penses.

Elle continua alors son chemin l'air de rien. Quand à moi je retournais à l'intérieur de la cellule de l'ancien chef des forces spéciales de notre village. Tout en restant écarté, je lui adressais la parole.

- J'imagine que tu es heureux. Tu as réussi à berner la Mizukage, sauf que tu as aussi fait une terrible erreur mon ami. Je me baisais alors à son niveau. Erza Scarlett. Un sacré bout de femme n'est-ce pas ? Capable de faire chavirer le corps d'un ninja comme toi ? Si jamais tu oubliais de nous envoyer ne serait-ce qu'un seul rapport, elle se retrouverait à ta place actuelle. J'imagine que tu ne voudrais pas ça ? Me relevant alors je me retournais comme pour partir. A ton avis résiste t-elle aussi bien que toi à la chaleur ? Ne fait pas l'erreur de lui faire subir ça Ace.

Je me mis alors à rire de bon cœur tout en traversant le couloir et en croisant un ninja de Kiri se diriger vers la cellule d'Ace.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Un plan qui se déroule sans encombre. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Un plan qui se déroule sans encombre. _
MessageSujet: Re: Un plan qui se déroule sans encombre. Un plan qui se déroule sans encombre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un plan qui se déroule sans encombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Prison "L'Abysse Sanglante" :: Niveau 8-