Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Inventions Kaishiro Jiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:51

Techniques liées au Koton :

Nom : Shijou Tate
Rang : ?
Description : Technique du bouclier suprême. Il s’agit d’une des techniques défensives les plus puissantes qui soit. En condensant le chakra élémentaire Koton sur le corps, il est possible de se créer une peau d’acier d’une rare dureté… Ce bouclier peut être partiel et ou complet… En effet il est possible de ne recouvrir que ses mains ou ses avants bras pour combattre, car la dureté de cet acier rend les coups plus puissants au corps à corps, ou de recouvrir complètement le corps pour bénéficier d’une résistance extrême. Le coup en chakra n’est pas fixe, ca le procédé en lui-même est simple, une utilisation partielle ne consommera que très peu de chakra, recouvrir le corps entier en consommera plus, mais le coup sera unique, car il est possible d’en abaisser la défense et la reconstruire ensuite. Le bouclier suprême offre une immunité totale au Doton et à toute technique liées au corps à corps, du style taijutsu et kenjutsu. La défense contre le fuuton est accrue. Toutefois, les techniques élémentaire Katon et Raiton viennent à infliger davantage de dégâts à l’utilisateur du bouclier de part sa nature élémentaire. Cette technique est presque une habilité naturelle pour Kaishiro, son fer de lance en combat.



Nom : Kyuukoku Tate
Rang : ?
Description : stade supérieur du bouclier ultime… Cette technique consiste à renforcer au maximum le bouclier pour s’assurer une invincibilité complète à toutes formes d’attaques, et ce peu importe le rang de ces dernières, mais seulement durant un tour complet, et une seule fois par combat car la densité nécessaire pour former cette seconde couche défensive est pesante pour l’organisme.

Contre coup : Faiblesse au tour suivant, un seul jutsu au lieu de deux + fatigue.



Nom : Shokyuu Tate
Rang : ?
Description : Technique du bouclier élémentaire, une version alternative du bouclier suprême qui permet de s’adapter à son adversaire. Après avoir subit et encaissé une attaque élémentaire de l’ennemi, il est possible d’en assimiler la nature au bouclier et de changer son immunité élémentaire, ainsi le bouclier peut subir des dommages liés au doton, mais est alors immunisé contre l’élément assimilé. Il reste possible d’abaisser cette immunité pour reprendre le bouclier de base, mais l’assimilation n’est faisable qu’une fois par combat, donc pour un seul élément. L’immunisation se fait à échelle d’attaque subie, pour une technique de katon rang B subie, l’immunisation se fera jusqu’au rang B. L’attaque ennemie doit être encaissée dans une proportion assez élevée pour réussir à assimiler le chakra, sinon ce sera un échec.



Nom : Gen’shou Bouei
Rang : ?
Description : Cette technique en appelle à la puissance de l’acier sous une variante spéciale, celle du corps de l’ennemi. En effet, en touchant l’ennemi, il est possible de manipuler alors les particules métalliques naturellement présente dans le corps humain pour les désolidariser et rendre le corps cible plus fragile et sensible aux dégâts de tout genre. Plus le contact est prolongé, plus l’effet sur tout le corps sera important durant le reste du combat.

Je sais que celle là ( Gen'shou Bouei ) ne sera pas aceptée en l'état, mais je la met pour bénéficier d'une aide pour la reformer de façon acceptable car j'y arrive pas ><


Nom : Koutetsu Sekai
Rang : ?
Description : Technique du monde de l’acier. En créant une petite sphère d’acier flottant au dessus de l’arène, celle-ci se met à grandir et à s’éparpiller en une multitude de branches d’aciers acérés donc chaque pointe rappelle la lame d’une épée.



Nom : Koutetsu Kagibari
Rang : ?
Description : Technique des crochets d’acier. Elle consiste à créer des embouts de flèches géants à 4 points (comme des tournevis). De taille monstrueuse, ils foncent vers l’ennemi à grande vitesse et avec une force de frappe terrifiante.



Nom : Koutetsu Kiba
Rang : ?
Description : Les crocs d’aciers. En frappant le sol avec force, il est possible de faire surgir une vraie forêt de pieux d’aciers en ligne droite à grande vitesse.



Nom : Shijou Yari
Rang : ?
Description : La lance suprême. En utilisant le chakra koton, il est possible l’accumuler dans les ongles, et de transformer ceux-ci en lances mortels pouvant frapper à grande vitesse et c’est une grande zone d’effet. Malléables, ils peuvent être manipulés à la guise de l’utilisateur, et facilement rétractés.






Technique liée au taijutsu :


Nom : Shijou Chisoku
Rang : ?
Description : Technique de la célérité suprême. En condensant le chakra dans les jambes, il est possible d’obtenir une vitesse de déplacement aussi grande voir plus encore que le niveau de libération des portes. Toutefois, cette vitesse est incontrôlable, et n’est donc possible qu’en pure ligne droite. Il est en effet totalement impossible de s'orienter durant la charge et de s'arrêter facilement, il faut ralentir sur plusieurs mètres pour stopper la charge.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Alwyn Nakami
in the place ! ❞
Sentinelle de Konoha

 Sentinelle de Konoha
Messages : 423
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:25

Shijou Tate > Rang A, une lame chargée en chakra fuuton peut toujours te perforer, mais plus difficilement. L'immunité contre le doton doit rester relative par contre, tu peux par exemple toujours être immobilisé. Le Koton améliore ta résistance, pas ta force ~

Kyuukoku Tate > Rang S. Les attaques basées sur le raïton sont les seules à pouvoir te blesser, bien que ce soit assez atténué. Mais tu es insensible aux coups conventionnels (un raikiri ne te perforera pas car c'est basé sur du taïjutsu avant tout, mais tu le sens passer car c'est du raïton)

Shokyuu Tate > Rang A. Ce n'est pas une immunité mais plutôt une résistance accrue à l'élément. Une boule de feu ou une attaque basée sur le raïton passe outre cette protection.

Gen’shou Bouei > Refusée. Désolidariser le métal du corps reviendrait à tuer instantanément l'adversaire (le transport de l'oxygène n'est plus assuré par le sang). De plus c'est le calcium qui assure la solidité du corps ~ C'est pas la peine de reformuler, le principe est trop abusé pour être accepté.

Koutetsu Sekai > Rang B. Si tu pars d'une petite sphère, les lames seront suffisamment fines pour être brisées d'un coup de katana banal.

Koutetsu Kagibari > Rang B

Koutetsu Kiba > Rang B

Shijou Yari > Rang A

Shijou Chisoku > Refusée. Il est impossible de dépasser un utilisateur des portes et de s'en sortir indemne (surtout que si tu le dépasses, je pense que t'es bon pour le fauteuil roulant).


Je rajouterai également qu'il te faudra du métal à portée de main pour utiliser certaines techniques. Celui de ton corps ne suffira pas ~
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Lun 3 Jan - 0:26

Citation :
Shijou Tate, Kyuukoku Tate, pour c'est deux Jutsu, il y a une actualisation des jutsu actuellement, le Koton fait partie des jutsu qui seront ajouter & c'est deux jutsu y sont déjà, avec un autre nom & une description plus ou moins similaire, donc je te conseil d'attendre la mise en place des jutsu Koton du manga sur le forum, pour eviter d'avoir a inventez des jutsu que tu verra apparaitre. Tu peu maintenir ta demande, mais je trouve cela peu utile. Si tu maintiens, je plussois Asu.

Shokyuu Tate, je suis Ok avec Asu.

Gen’shou Bouei, idem.

Koutetsu Sekai, J'ajouterais qu'il ne pourra pas être utiliser pour blesser mortellement un adversaire.

Koutetsu Kagibari, rang A.

Koutetsu Kiba, Rang S, voir SS, cette technique est similaire au plus puissant Jutsu de Kimimaro, donc, elle sera conséquente en chakra.

Shijou Yari, plus de détail, je comprend trop.

Shijou Chisoku, je suis d'accords avec Asu.


Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:19

Shijou Tate et Kyuukoku > je les aient mise car elles restent assz diffèrentes des techniques du manga je pense, et pour la défense kyuukoku, c'est bien arrêt de tout, avec contrecoup derrière, utilsable une seule fois en combat pour un tour.

Shokyuu Tate : c'est bien une immunisation, mais à échelle de niveau. Je peux m'immuniser katon et raiton, mais à niveau de dégats subit, je si je prend un raiton ou katon ou suiton ou fuuton rang B par exemple, serais immunisé à l'élément subit jusqu'au rang B, mais je dois bien prendre l'attaque pour que cela marche.

Genshou : je la laisse tomber, car j'y pense, impossible de se coller à un autre en automodération, sauf dans le lit *sbaaaf*

Koutetsu Sekai : pour bien voir le truc, imaginez le Satetsu Kaihou de Sasori, mais en bien moins pire et moins fort.

Koutetsu Kagibari : pour bien voir, voila l'image :
Spoiler:

Koutetsu Kiba : pour Shiin, S ou SS est très largement poussif, car c'est pas du tout le truc de Kimimaro qui est abusé. Voila la preuve en image :
Spoiler:

Shijou Yari : pour t'expliquer Shin, imagines des ongles d'acier d'abord. Ensuite, ils peuvent être allongés pour frapper comme des lances, ou s'en servir de griffes, ils peuvent être allongés sur une grande longueur, et sont assez malléables pour être utilisés comme des fouets. Au pire peux essayer de te trouver une image.

Shijou Chisoku : J'ai peut être poussé sur le niveau de vitesse, mais j'arrive pas à quantifier, vla le bidule en video, a regarder a partir de 1m03 ( vous pourrez même voir sur le début les Kagibari ) :





Et après discution avec Omoi, rajout de ceci :

Nom : Stock
Rang : ?
Description : Capacité active en permanence. Permet de manger de l'acier pour le stocker en sois et en faire reserve en vue d'un combat. Ainsi, en début de combat une reserve d'acier est disponible. Inutilisable en combat.

Revenir en haut Aller en bas
Omoi

❝ Yahaa ! It's
Omoi
in the place ! ❞
Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi

Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi
Messages : 552
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : In my Sex Room

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:44

Citation :
Pour le Koutetsu Kiba je voterais plutôt pour le rang A sachant que c'est largement évitable si ton adversaire est concentré sur le combat et sur tes mouvements.

Koutetsu Sekai > Refusé. Il te faudrait le Kinton pour ce genre de technique, sachant que le Koton est plus lié aux attaques de corps à corps, tu ne peux copié la limaille de fer de Sasori avec cette affinité.

Koutetsu Kagibari > Sachant que le métal est plus solide que les os de Kimimaro et que cela se déplace d'une vitesse pratiquement égal ou peut être légèrement inférieur je dirais rang A voir S également.

Shijou Chisoku > Accepté à partir du fait que tu te déplace à une vitesse tel que le sharingan de niveau 2 peut percevoir et que ta trajectoire est très facilement repérable ce qui favorisera l'échec bien qu'il vaudrait mieux ne pas tenter de te foncé dessus. je valide en rang A, il te faudra foncé de 2 à 5 fois selon la corpulence de ton adversaire pour le mettre hors d'état de nuire.

Stock > Validé rang D. Cependant, il ne faudra bien détaillé les moments où tu en mange, tu n'a pas le droit d'en manger en sachant qu'un combat est en cours en faisant un flash-back ou je ne sais quoi, ni en utilisant un pnj dans le topic pour t'en approprié. Cela agit comme ton estomac, si tu a faim en pleins combat, tu n'a plus autant de résistance. ( Faim = Manque de chakra = perte de fiabilité au niveau de la défense = Besoin de métaux pour ton ventre ) Il y a aussi un autre cas que j'aimerais souligné : Si tu n'a plus de stock tu n'aura que très peu de chakra et ton armure n'en sera que plus faible, la plupart de tes jutsu seront à oublié pendant le combat, si on ajoute le fait que ton stock de métal et de chakra sont différent.


Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:46

Citation :
Yosh - Place t'es images sous spoiler s'il te plaie.

Pour le reste, je comprend mieux le jutsu Shijou Yari,, je comprend mieux, un peu comme la fille qu'affronte Wolverine dans X-men 2. Donc, quand tu dis sur longue distance, tu pense a quoi? 50 cm, 1 mètre, 2 mètre? Plus? Perso je limiterais a un 50 cm & je serais Ok sur un rang A.

Pour le Koutetsu Kiba, vue la description que tu en faisait, je voyais vraiment le jutsu de Kimimaro, au vue de l'image, j'aimerais que tu modifie un peu la description afin que cela ressemble d'avantage a l'image, je suis d'accords avec Omoi dans ses circonstance.

Shokyuu Tate, je suis d'accords, j'ajouterais que tu ne pourra pas t'immuniser au jutsu supérieure au rang A, donc S et SS te toucheront quoi qu'il arrive. Je le place en jutsu de rang A.

Shijou Tate, Ok pour celle la, rang A.

Kyuukoku Tate, rang S, j'ajouterais que l'utilisation de ce jutsu te prive de l'utilisation du Shijou Tate pour deux tours.

Pour le reste, je suis Ok avec Omoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Lun 3 Jan - 19:19

Donc voici la version finale des techniques inventées ^^ :

Koton :

Nom : Shijou Tate
Rang : A
Description : Technique du bouclier suprême. Il s’agit d’une des techniques défensives les plus puissantes qui soit. En condensant le chakra élémentaire Koton sur le corps, il est possible de se créer une peau d’acier d’une rare dureté… Ce bouclier peut être partiel et ou complet… En effet il est possible de ne recouvrir que ses mains ou ses avants bras pour combattre, car la dureté de cet acier rend les coups plus puissants au corps à corps, ou de recouvrir complètement le corps pour bénéficier d’une résistance extrême. Le coup en chakra n’est pas fixe, ca le procédé en lui-même est simple, une utilisation partielle ne consommera que très peu de chakra, recouvrir le corps entier en consommera plus, mais le coup sera unique, car il est possible d’en abaisser la défense et la reconstruire ensuite. Le bouclier suprême offre une immunité totale au Doton et à toute technique liées au corps à corps, du style taijutsu et kenjutsu. La défense contre le fuuton est accrue. Toutefois, les techniques élémentaire Katon et Raiton viennent à infliger davantage de dégâts à l’utilisateur du bouclier de part sa nature élémentaire. Cette technique est presque une habilité naturelle pour Kaishiro, son fer de lance en combat.



Nom : Kyuukoku Tate
Rang : S
Description : stade supérieur du bouclier ultime… Cette technique consiste à renforcer au maximum le bouclier pour s’assurer une invincibilité complète à toutes formes d’attaques, et ce peu importe le rang de ces dernières, mais seulement durant un tour complet, et une seule fois par combat car la densité nécessaire pour former cette seconde couche défensive est pesante pour l’organisme.

Contre coup : Faiblesse au tour suivant, un seul jutsu au lieu de deux + fatigue, le bouclier suprême s'abaisse 2 tours.



Nom : Shokyuu Tate
Rang : A
Description : Technique du bouclier élémentaire, une version alternative du bouclier suprême qui permet de s’adapter à son adversaire. Après avoir subit et encaissé une attaque élémentaire de l’ennemi, il est possible d’en assimiler la nature au bouclier et de changer son immunité élémentaire, ainsi le bouclier peut subir des dommages liés au doton, mais est alors immunisé contre l’élément assimilé. Il reste possible d’abaisser cette immunité pour reprendre le bouclier de base, mais l’assimilation n’est faisable qu’une fois par combat, donc pour un seul élément. L’immunisation se fait à échelle d’attaque subie, pour une technique de katon rang B subie, l’immunisation se fera jusqu’au rang B. L’attaque ennemie doit être encaissée dans une proportion assez élevée pour réussir à assimiler le chakra, sinon ce sera un échec. Possible que jusqu'au rang A.


Nom : Koutetsu Kagibari
Rang : A
Description : Technique des crochets d’acier. Elle consiste à créer des embouts de flèches géants à 4 points (comme des tournevis). De taille monstrueuse, ils foncent vers l’ennemi à grande vitesse et avec une force de frappe terrifiante.



Nom : Koutetsu Kiba
Rang : A
Description : Les crocs d’aciers. En frappant le sol avec force, il est possible de faire surgir en ligne droite et à grande vitesse des pics d'aciers acerés d'une grande résistance, mais en partie creux à l'intérieur.


Nom : Shijou Yari
Rang : A
Description : La lance suprême. En utilisant le chakra koton, il est possible l’accumuler dans les ongles, et de transformer ceux-ci en lances mortels pouvant frapper à grande vitesse et sur une longueur de 50cm. Malléables, ils peuvent être manipulés à la guise de l’utilisateur, et facilement rétractés.


Nom : Stock
Rang : D
Description : Capacité active en permanence. Permet de manger de l'acier pour le stocker en sois et en faire une grosse reserve en vue d'un combat. Ainsi, en début de combat une reserve d'acier est disponible. Inutilisable en combat ( impossible d'en dévorer en plein combat ). Si la reserve vient à se vider, l'utilisateur a faim et est affaiblie ainsi, et possède moins de chakra.





Taijutsu :

Nom : Shijou Chisoku
Rang : A
Description : Technique de la célérité suprême. En condensant le chakra dans les jambes, il est possible d’obtenir une vitesse de déplacement assez grande pour n'être percevable que par un utilisateur du sharingan chevronné, à un niveau de deux virgules. Toutefois, cette vitesse est incontrôlable, et n’est donc possible qu’en pure ligne droite. Il est en effet totalement impossible de s'orienter durant la charge et de s'arrêter facilement, il faut ralentir sur plusieurs mètres pour stopper la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:51

Un petit up et double post, désolé, pour une mise à jour vis à vis de l'élément et de sa définition dans le repertoire des techniques.

Retrait donc de : Shokyuu Tate.

Et réajustement de Shijou Tate pour coller à la technique du repertoire :

Nom du Jutsu; Shijou Tate
Type(s); Défensif.
Description du jutsu; Technique du bouclier suprême. Il s’agit d’une des techniques défensives les plus puissantes qui soit. En condensant le chakra élémentaire Koton sur le corps, il est possible de se créer une peau d’acier d’une rare dureté… Ce bouclier peut être partiel et ou complet… En effet il est possible de ne recouvrir que ses mains ou ses avants bras pour combattre, car la dureté de cet acier rend les coups plus puissants au corps à corps, ou de recouvrir complètement le corps pour bénéficier d’une résistance extrême. Le coup en chakra n’est pas fixe, ca le procédé en lui-même est simple, une utilisation partielle ne consommera que très peu de chakra, recouvrir le corps entier en consommera plus, mais le coup sera unique, car il est possible d’en abaisser la défense et la reconstruire ensuite.
Le bouclier suprême offre une défense totale contre le taijutsu, le kenjutsu et le doton. Tout ninjutsu de rang E à S ne fera aucun dégats, seuls les Yoton de rang S et SS, et Raiton de rang A, S et SS peuvent opérer des miracles.

Rang du Jutsu; Rang S ou SS ?
Portée du Jutsu; /
Autres; /

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:42

Valider rang SS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:14

Koton :





Dernière édition par Kaishiro Jiman le Jeu 10 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:17

Teikokushugi > La durée est trop longue. En 7 tour avec cette technique faire un massacre est rapidement très facile. Je te demanderais donc de baisser celle-ci ^^

Santa Teresa > Il faudrait que tu précises au niveau de la dépense de chakra ( constant, pas constant ? Beaucoup ou assez faible ? ) et aussi que tu perds de la vitesse puisque des bras en acier ça n'a quand même pas le poid d'une plume n_n'
Sinon pour Rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:43

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:54

Première validée.

Seconde on précise que le métal t'alourdit, et l'aérodynamisme comble ce malus par un bonus équivalent.
>rang A donc, un débutant sera rang 8, un ninja expérimenté level10.
Validée donc.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Inventions Kaishiro Jiman _
MessageSujet: Re: Inventions Kaishiro Jiman Inventions Kaishiro Jiman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Inventions Kaishiro Jiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-