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Nom du Jutsu; Technique à retardement
Type(s); Neutre
Description du jutsu; Erza peut tout comme Kisame le fait dans un parchemin de façon plus perfectionner tout de même , cacher une technique qui s'activera quand certaines conditions seront remplies. La technique peut être mise sur n'importe quoi appartenant à Erza.
Rang du Jutsu; Rang S
Portée du Jutsu; //
Autres; --
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Erza utilise des techniques particulières à base d'eau , de vent et du poison de ses serpents et des différentes infection trouvable dans la nature. Elle est naturellement protégé par les infections causés par ses techniques. Les techniques élémentaires simples bénéficient des différentes infections selon leur niveau.
Infection
Erza a une caractéristique particulière qui lui permet d'infecter la nature autour d'elle tant qu'il y a contact avec elle , les hommes qui touchent Erza ne sont pas affectés mais peuvent l'être par l'eau précédemment infecté si il tombe dedans par exemple.
Les rang D ne causent que de petites infections , les C des infections normales mais mineures , les B des infections plus importantes , les A des infections graves et les S des infections mortelles.
Tirs polluants / Rang C
Erza crée des minuscules balles à base aqueuse avec du vent pour les propulser à grande vitesse sur l'ennemi (maximum 5 par main) elles peuvent transpercer certaines matières mais pas la roche. Si la balle touche un adversaire celui-ci aura simplement des maux de têtes mineures plus le nombre de coup touchant l'adversaire est important plus les maux sont importants.
Portée : 5m
Souffle polluant / Rang B
Erza souffle pendant quelques secondes un puissant vent avec des particules toxiques , si l'ennemi est dans le nuage et a des plaies elles seront infectés causant d'énorme brulures , les yeux de l'ennemi seront aussi touchés dans une moindre mesure (simple picotement l'obligeant à les frotter) et dans la plupart des cas si il le respire les poumons de l'adversaire lui feront mal à chaque inspiration.
Portée : 30m
Catastrophe polluante / Rang A
Erza doit poser sa main au sol pour ensuite laisser incuber un tour son chakra dans le sol , pour pénétrer les nappes phréatiques présentes. Plus il y a d'eau , plus la technique est efficace pour ensuite créer des bulles remontant à la surface explosant en utilisant le CO2 comme moyen de transport , la technique a un effet presque immédiat sur l'adversaire qui subit de violent vomissement avec des forts maux de tête.
Portée : 100m en diamètre
Cataclysme humanitaire / Rang S
Surement la technique la plus puissante d'Ers , elle touche une vaste zone en envoyant un puissant avec des gouttes d'eau toxiques plus des fragments de pierres ou autre emporté par le courant d'air. Elle a pour effet de donner une très puissante maladie aux ennemis présent dans la zone , ils cracheront tous du sang et auront une douleur intense à la tête les empêchant de bouger. Erza a besoin de repos après cette technique immédiatement , sinon elle risque d'être également infecter dans une moindre mesure c'est à dire vomissement intense pendant plusieurs heures.
Portée : 450m