Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] _
MessageSujet: Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:24

Caracteristique du clan des loups : Maîtrise du Doton et du Suiton, spécialisation dans le Ninjutsu ainsi que le Kuchiyose.
(En respectant les règles.)

Rang D

[libre, à ceux qui voudrons aussi le pacte]

Rang C

[libre, à ceux qui voudrons aussi le pacte]

Rang B

Spoiler:

Citation :
Guren Ryu : Voilà surement le loup le plus proche de Shinsuke dans tout le clan. On peut presque dire que ces deux-là ont grandi ensembles, au point de connaitre le style de combat de l'un, pour une grande synchronisation. Mesurant plus de 2 mètres, ce loup au pelage blanc se tient sur ses quatre pattes pour se battre avec ses avantages naturels. Plutôt féroce, Guren est doté de la parole et de l'intelligence, ce qui lui permet de se comporter tout comme un humain. Très polyvalent, il combine agilité et rapidité pour atteindre l'adversaire, tout en coopérant avec Shinsuke, ayant l'avantage de la puissance brute, de sa condition de loup. Possède aussi un très bon flair.

Techniques :

Nom du Jutsu: Doton Dochû Eigyo *
Type(s): Offensif
Description du jutsu: Cette technique permet à l'utilisateur de se dissimuler et de se mouvoir sous la terre. Elle est particulièrement efficace lorsqu'elle est associée au Oboro bunshin. Pendant que les clones font diversions, l'utilisateur peut porter une attaque sournoise à son adversaire en jaillissant du sol.
Rang du Jutsu: C
Portée du Jutsu: //
Autres: Ne peut rester sous terre qu'un tour

Nom du Jutsu: Doton Domu *
Type(s): Défensif, Offensif
Description du jutsu: L'utilisateur voit sa peau recouverte d'une membrane de roche protectrice de couleur sombre. Il est ainsi protéger des attaques physiques, et d'une grande majorité de Ninjutsu.
Rang du Jutsu: B
Portée du Jutsu: // mètres
Autres: Inéfficace contre les jutsus de nature Raiton, Ranton. La résistance varieras en fonction du niveau de l'utilisateur, et de son adversaire.

Nom du Jutsu: Doton Doryô Jôheki *
Type(s): Neutre
Description du jutsu: L'utilisateur fait surgir de la surface du sol une muraille aussi large que haute, un relèvement de terrain, afin de de changer celui-ci à son avantage. Formant une falaise, celle-ci étant capable de résisté à une majorité de jutsus de masse de rang B.
Rang du Jutsu: B
Portée du Jutsu: // mètres
Autres: //

Rang A

Spoiler:

Citation :
Maitre San Fubukushi : Vous avez ici le loup le plus sage et par la même occasion, le chef qui dirige le clan même. Apte de la méditation, ainsi que des vertus de la nature, maître San Fubukushi a développé avec le temps de nombreuses capacités, ainsi qu'un physique particulier. En effet, ce loup-là sait se tenir sur deux pattes, tel un humain. D'ailleurs, sa tenue peut le faire confondre avec un humain, puisque la première fois que vous le verrez, ce sera avec une capuche, divers gri-gri et décoration plus mystiques les uns que les autres. Pour arme, Fubukushi utilise une lance ancestrale, qui ne présente aucun pouvoir particulier mais se retrouve transmit de génération en génération. Celui-ci est aussi accompagné d'un bouclier brillant, d'un doré magnifique, avec des inscriptions gravé sur la surface. Contrairement aux autres invocations, le chef du clan n'est absolument pas géant, debout, sa taille est celle d'un humain. Cependant, vous feriez une erreur en le sous estimant, car c'est un grand maître de l'eau et de la roche, en communion parfaite avec celle-ci. C'est sur les montagnes couvrant son habitat que celui-ci à tout appris, de son ancien maître. Rapide, agile, le loup peut aussi se battre au corps au corps, bien que cela soit plus rare, il utilise surtout son bouclier pour se protéger de petites techniques. Le seul à gérer les invocations et contre invocation du clan.

Techniques :

Nom du Jutsu; Takitsubo no Jutsu*
Types; Défensif.
Description du jutsu; L'utilisateur crée une chute d'eau, voir une rivière en fonction de la situation géographique. Cette technique n'a pour but que de créer une ressource d'eau pour utiliser les jutsu Suiton sans contrainte.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; --
Autres; --

Nom du Jutsu: Doton Doryô Heki*
Type(s): Défensif
Description du jutsu: L'utilisateur fait surgir un mur de terre comparable à une falaise, pour ainsi se protéger des attaques adverses. Ce doton étant extrêmement solide, il est capable de résisté à un très grand nombre de jutsus de masse, tels que les raz de marée, ou tsunami de feu.
Rang du Jutsu: A
Portée du Jutsu: // mètres
Autres: //

Nom du Jutsu; Suiryudan no Jutsu*
Types; Offensif.
Description du jutsu; L'utilisateur forme un dragon d'eau qui se propulse sur l'adversaire. Aussi vif qu'il est grand, c'est un jutsu difficile à éviter car celui-ci poursuit son adversaire. Une technique particulièrement dangereuse si elle est prise sur l'eau, car l'adversaire finira presque à tous les coups, noyer.
Rang du Jutsu; Rang B.
Portée du Jutsu; 50 mètres.
Autres; L'utilisateur doit être à proximité d'une source d'eau pour utiliser ce jutsu.

Nom du Jutsu: Kuchiyose, contre-invocation *
Type(s): Neutre
Description du jutsu: Etant le dirigeant du clan des loups, maître San Fubukushi peut utiliser la contre invocation. Celui-ci peut invoquer dans son monde quelqu'un ayant signé le pacte, ou le renvoyer (hors combat). En tant que chef, celui-ci peut aussi emporter une autre personne, l'autorisant temporairement à y entrer, mais doit être en contact avec la personne, et doit donc être invoqué au préalable. Utilisable une seul fois par combat, sur un seul allié (autre que soi), celui-ci ne pourra pas être invoqué le reste du combat.
Rang du Jutsu: C
Portée du Jutsu: /
Autres: //

Rang S

Spoiler:

Citation :
Fukujin :Fukujin est le plus imposant des créatures du clan des Loups. Il est tout simplement géant. (De la taille de Gamabunta) Sa puissance brut surpasse même celle du chef, mais ne possède pas vraiment sa sagesse, puisque celui-ci est d'une férocité énorme. Le seul qui puisse vraiment le dompter reste Takasugi, grâce à sa maîtrise du Ranton, après une démonstration convaincante par le passé. Physiquement, Fukujin est un loup de ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est sa taille et sa force conséquente, ainsi qu'une maitrise du combat des plus grandes. Celui-ci est tout comme son maitre, utilisateur du Suiton et du Doton.

Techniques :

Nom du Jutsu; Doton, Yôminuma *
Type(s); Offensif.
Description de l'invocation; Ce doton capable de venir à bout des Kuchyose les plus massif consiste à crée un immense marécage de limbes, ayant pour but de prendre la cible au piège, et ainsi de bloquer tout mouvement, la victime des marécages étant victime de son propre poids s'enfonceras vers une mort certain si elle as le malheure d'y posé un pied.
Rang du Jutsu; Rang S
Porté du Jutsu; 300 metre
Nom du Jutsu; Suiton Bakushui Shoha no Jutsu*
Type(s); Offensif.
Description de l'invocation; L'utilisateur crée un véritable raz de marée afin d'attaqué son ou ses adversaires. Il n'est pas rare que cette technique soit mortel, le choc, plus la vitesse, la quantité rend ce jutsu véritablement dangereux. . Elle permet une fois utiliser de jouir de la possibilité d'utiliser tout jutsu de type Suiton sans contrainte. Il est extrement difficile d'éviter ce Jutsu, ou de ne pas finir noyer.
Rang du Jutsu; Rang S
Porté du Jutsu; 400 mètre
Autres; Ne nécessite pas d'eau à proximité.

Nom du Jutsu; Doton, Denkei*
Type(s); Offensif.
Description de l'invocation; Fukujin crée un Seisme partant droit devant lui, faisant s’écrouler le sol sous les pieds des adversaires, pour les ensevelir sous les débris.
Rang du Jutsu; Rang A
Portée du Jutsu; 100mètres.
Autre; //

Nom du Jutsu: Doton Domu *
Type(s): Défensif, Offensif
Description du jutsu: L'utilisateur voit sa peau recouverte d'une membrane de roche protectrice de couleur sombre. Il est ainsi protéger des attaques physiques, et d'une grande majorité de Ninjutsu.
Rang du Jutsu: B
Portée du Jutsu: // mètres
Autres: Inefficace contre les jutsus de nature Raiton, Ranton. La résistance variera en fonction du niveau de l'utilisateur, et de son adversaire.

Nom du Jutsu; Suiton, Shusa*
Type(s); Offensif.
Description de l'invocation; Fukujin fait jaillir de sa bouche un jet d’eau à une très grande pression, dans le but de detruire ou degager ce qui se dresse devant lui.
Rang du Jutsu; Rang A
Portée du Jutsu; 50 mètres
Autre; Seulement en ligne droite

Legende des techniques :
* = Jutsus tiré tel quel du répertoire du forum.
* = Jutsu inventé (ici, un seul, sur l'invocation de rang A)


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Mer 30 Mar - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] _
MessageSujet: Re: Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:57

Terminé, normalement les loups ne sont pas prit, ou alors j'ai zappé ... ~
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] _
MessageSujet: Re: Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:43

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] _
MessageSujet: Re: Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin d'invocation des loups [Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques :: Kuchiyose-