Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Partenariats et/ou fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Basket401
in the place ! ❞

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Partenariats et/ou fusion _
MessageSujet: Partenariats et/ou fusion Partenariats et/ou fusion Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:03

Bonjour très chers membres de Naruto No Tenchi

Je me présente, Je suis Cédric plus connue sous le pseudo Light sur le site Naruto Zero. Je fais partie des administrateurs du site et dans le cadre de notre développement, nous cherchons quelque chose de bien particuliers que je crois avoir trouvé chez vous!

Votre site est certainement le site de RP que je préfère de part la présentation, la disposition, et l'activité importante de ses membres. C'est pour cela que je me présente tout naturellement à vous pour vous proposer ce partenariat.

Afin d'entrer plus amplement dans les détails, je vous présente notre site. naruto Zero est un jeu MMO 2d très évolué possédant son propre moteur de jeu avec des animation très réaliste et un fonctionnement qui intègre tous les joueurs dans un mode de jeu époustouflant.

Nous n'en sommes qu'à la phase de développement, mais nous souhaitons mettre en avant la 2e chose la plus importante que nous possédons : Notre site!
J'aimerai qu'il soit vivant et qu'il soit en phase avec le jeu. C'est pourquoi j'ai besoin de pro du RP. Des mecs qui savent gérer le RP comme s'il buvait du café!

Et c'est la que j'ai besoin de vous, j'ai besoin de votre accord pour faire un pas en avant et progresser.

En quoi est ce que cela peut nous être bénéfique à tous?

Eh bien pour vous :
-Hausse importante du nombre de joueur, car je rappel que Naruto Zero se vit non seulement sur le jeu mais également sur le forum! Nous possédons 8500 inscrits!
-Un plaisir partagé par une grande famille qu'est la notre, vous pourrez la rejoindre et mettre toutes vos compétences en place.
-Vous pourrez également mettre vos créations de RP en réel. Et ca j'espère que tout bon RPlayer rêve de le faire!
-Ce partenariat vous permettra de vous impliquer dans un projet et je peux vous assurer que vous pouvez remplir votre CV avec.

Pour nous :
-Nous bénéficierons de bras plus nombreux et de plus de cerveaux pour organiser le jeu.
-Nous pourrons bénéficier d'animateurs performants tels que vous!
-Nous pourrons nous consacrer pleinement au développement du jeu en parallèle avec vous!
-...

Si vous avez des questions, la moindre hésitation : Vince-sanity@hotmail.fr | Messagerie de Naruto Zero : Light

Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas

Partenariats et/ou fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Partenariats-