Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omoi

❝ Yahaa ! It's
Omoi
in the place ! ❞
Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi

Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi
Messages : 552
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : In my Sex Room

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:31

Citation :
Yogoyo mes chers membres,

Je poste ce sujet pour vous annoncer que le forum a dorénavant migré ( avec plusieurs forum dont NSI et KNS notamment ) et sera relancé sur une toute nouvelle plateforme, ne vous en faîtes pas je serais toujours la pour vous aidez en cas de problème ( Je suis du staff avec Seizo et d'autres ancien d'NNT, vous allez me reconnaître je pense Wink ). Au plaisir de vous revoir dessus ( Suivez le mouv' ! )

http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org/ ( considérez ce fow comme le renouveau NNT et non pas une simple fusion svp )


Dernière édition par Omoi le Lun 24 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:38

Plup, Erza ayant arrêté le RP. Je m'y met aussi. NNT sera bientôt supprimé je pense, NNT n'est plus. C'est triste mais bon, sans fondateurs, impossible de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

❝ Yahaa ! It's
Omoi
in the place ! ❞
Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi

Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi
Messages : 552
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : In my Sex Room

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:54

Nous avons passer de bon moments ensemble sur ce fow, mais depuis quelques temps, vous avez pu remarquer la difficulté à le remettre en pied, c'est pour cette raison que j'ai décidé avec quelques membres du staff de mettre à terme au légendaire forum qu'est NNT, peut être reviendra t-il un jour je ne sais pas, en attendant je vous annonce officiellement que ce dernier est mort et effectue actuellement sa résurrection sur le site donner dans mon précédent poste.

J'aimerais que notre communauté puisse continué de vivre même si nous changeons de nom, on restera malgré tout unis une nouvelle fois comme il fut un temps et c'est ce qui importe le plus de pouvoir à nouveau Rp avec vous autre ainsi que de pouvoir vous côtoyer à nouveau, soit à bientôt et merci à tous pour ce que vous avez pu faire pour Naruto no Tenchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:08


Tout d'abord, merci à tous pour les belles aventures que nous avons vécu, je vais désormais expliquez pourquoi nous opérons cette relance:

Nous n'allons pas vous mentir, tous les forums réunis en TNS sont morts, c'est exacte. Ceux-ci ont tous eut leurs heures de gloires, chacun ayant ses défauts et ses qualités. Notre but est de les réunir pour éliminer tous ses défauts, non pas pour un forum parfait, ce serait vous mentir, mais pour avoir un forum de qualité. Depuis plusieurs moi et vous l'avez constaté aucun forum Naruto ne tient debout très longtemps, ainsi avec cette fusion et la perle de chaque staff des anciens forums sélectionnés nous allons combiné les expériences de chacun.

Alors oui vous vous demander pourquoi nous n'avons pas relancé les anciens forums chacun de nôtre coté, mais tapé du neuf sur du vieux ne sers à rien, nous nous devions de bâtir une base nouvelle. Ce n'est pas une fusion cherchant à ramener un forum moins actif sur un autre plus actif, loin de là, c'est un nouveau forum qui grâce au vécu de chacun sera prestigieux et d'une qualité remarquable.

Et là vous vous poser cette question. Si ils sont morts une fois, alors ils vont encore mourir et tous réunis en plus de cela! Et bien non! Chaque forum est mort pour diverses raison, NSI s'est détruit par causes de conflits, NNT n'avait pas un staff assez solide pour pouvoir rebondir. KNS était à peu près pour la même raison ainsi que SNN. Mais une fois tout cela réunit, tous les staffiens en un, que demander de plus ?! Vous avez désormais un staff plus compétent que jamais, actif et pouvant répondre à chacune de vos questions!

Alors oui nous ne sommes pas parfaits et il y aura toujours des petits défauts, mais notre bonne volonté et notre expérience sera vous comblé. Et laisseriez quelqu'un vous dire que vos forums où vous avez fait vos plus belles rencontres n'a pas marqué l'histoire des forums ? Laisseriez vous quelqu'un dire qu'aucun forum Naruto ne serait aussi solide et prestigieux que les précédents. Prenez les dessus et répondez leurs que tout est possible, venez rejoindre notre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Tengu

❝ Yahaa ! It's
Karasu Tengu
in the place ! ❞
Nukenin rang S

Nukenin rang S
Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:30

Je demanderai juste au staff de ne pas supprimer le forum et de le laisser tel quel en mémoire pour tout ce que l'on à vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Kurenai Yuhi
in the place ! ❞

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:11

Oh bah zut. >< Moi qui avais commencé une fiche... o_ô ~ Bon bah tant pis. x) .
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Kurenai Yuhi
in the place ! ❞

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:12

Désolée du double post, mais y aura-t'il une seconde version ? Histoire que mes descriptions ne soient pas faites pour rien. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:51

Que je sache, le forum ne repart pas... Alors aussi bien trouver un autre forum de cette époque pour concorder avec le personnage que tu veux incarner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:15

Je post bien tard pour dire que vu qu'il y a des gens qui se reco de plus en plus pourquoi pas recommencer a rp ? enfin moi je dis ça mais je suis O.P
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. _
MessageSujet: Re: Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Nouvelle relance, nouvelle plate-forme. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle relance, nouvelle plate-forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-