Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Question stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riku Akaushi

❝ Yahaa ! It's
Riku Akaushi
in the place ! ❞

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2011

Question stupide _
MessageSujet: Question stupide Question stupide Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:37

Bonjour,j'ai une question extrêmement stupide à poser.Comment vote on sur naruto vs sasuke top 100? Oo

Revenir en haut Aller en bas
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Question stupide _
MessageSujet: Re: Question stupide Question stupide Icon_minitime1Sam 24 Sep - 18:10

Salut & Bienvenue !

Et bien pour voter sur le top site, il te faut aller sur la page d'accueil du forum, aller dans l'onglet "Top-sites & Partenariats" puis ensuite cliquer sur l'image avec GamaBunta. Après tu clique sur "Entrez et Votez" et voilà, le vote est prit en compte ^^.

Voilà pour ta question et si tu as d'autres questions sur n'importe quel sujet en rapport avec le forum, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Akaushi

❝ Yahaa ! It's
Riku Akaushi
in the place ! ❞

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2011

Question stupide _
MessageSujet: Re: Question stupide Question stupide Icon_minitime1Dim 25 Sep - 7:46

Je te remercie.J'ai une autre questions a propos du Meiton.Comme on en a vu qu'une seul fois dans le manga (film), j’espère que vous serez assez laxiste sur les techniques inventées.Je pensais a en faire quelque chose comme les ténèbres dans Kingdom Hearts. Par exemple une sorte de" rasengan" ténébreux serait comme ça: http://www.google.fr/imgres?q=dark+riku&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=3-xq5UTBxxo30M:&imgrefurl=http://artared.blogspot.com/2008_01_01_archive.html&docid=WBngzFyVzjcrdM&w=500&h=375&ei=DNt-Tvz9Aen64QSKre25Dg&zoom=1&iact=rc&dur=304&page=2&tbnh=125&tbnw=162&start=17&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:17&tx=66&ty=89 Mais en noir avec reflets violets et bleus sombres et une armure dans ce style : http://www.google.fr/imgres?q=non+forme&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=641&tbm=isch&tbnid=Ee56wMMcem7TXM:&imgrefurl=http://123a.blog.jeuxvideo.com/1404723/Fusion-Non-forme/&docid=bNvu9_JW8_aCjM&w=453&h=599&ei=fdt-TpffKuii4gSM-IHYDg&zoom=1&iact=hc&vpx=214&vpy=122&dur=268&hovh=258&hovw=195&tx=100&ty=161&page=1&tbnh=143&tbnw=106&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0

Enfin vous voyez le délire je pense.En gros a l'état brut ça serait une masse informe noir avec des reflets bleu et violet capable d’engloutir,de s'étirer voir peut être durcir et transpercer.

Vous trouvez pas ça trop en désaccord avec l'univers de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Question stupide _
MessageSujet: Re: Question stupide Question stupide Icon_minitime1Dim 25 Sep - 8:04

Après ça faudrait voir avec Omoi, mais le meiton est réservé au village de Kiri pour simple et bonne raison que tous les autres villages possèdent un grand nombre de kekkei genkai.
Mais pour moi, il faudrait voir les contraintes de tes jutsus avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Akaushi

❝ Yahaa ! It's
Riku Akaushi
in the place ! ❞

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2011

Question stupide _
MessageSujet: Re: Question stupide Question stupide Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:10

Très bien je passerais donc à Kiri. Ça me ne gène pas pour l'histoire.Merci.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Question stupide _
MessageSujet: Re: Question stupide Question stupide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Question stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Demandes Diverses-