Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Black Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emiko Tanaka

❝ Yahaa ! It's
Emiko Tanaka
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Black Book _
MessageSujet: Black Book Black Book Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:09

J'ai une idée à vous proposer au cas où elle n'existerait pas encore. Je vous propose de mettre en place le Black Book autrement dit le livre de primes pour les déserteurs et autres criminels. Il recenserait les plus puissants shinobis du monde entier. Il serait eux aussi mis en ordre par rang tout comme les nukenins. Une prime en NNt point pourrait être mise en place si quelqu'un arrivait à les tuer et donner leur corps à celui qui le demande. De plus il y'aurait pour chacuns de ses ninjas moyen de s'aproprier de ses atouts. Par exemple si la personne avait un rouleau d'invocation prendre le rouleau. Une épée, prendre l'épée. Et le point pourrait aussi être pour ceux ayant des capacités hérédiraires comme par exemples les clans. Il y aurait alors possibilité grâce aux cellules de la personnes et d'un excelent médecin ninja de développer pour le nukenin le dit pouvoir. Mais ce serait au cours de nombreux rps expliquant l'adaptions à ces nouveaux pouvoirs qui ne viennent pas instinctivements. Ils seraient donc indisponibles avant un certian moment.

Cela permetrait de donner aux nukenins une chose à faire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Black Book _
MessageSujet: Re: Black Book Black Book Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:46

Je viens juste pour dire qu'il y a déjà un Bingo Book, si jamais tu n'as pas vue :

https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/t2978-bingo-book

Et pour le reste, en récompense pour les personnes puissantes il y a déjà les succès. Après, je pense qu'on doit laisser ça selon les réputations que se donnent les gens, car pouvoir tout connaitre des personnes les plus puissantes d'un villages juste parce que c'est marqué sur un livre, c'est trop simple et surtout c'est pas l'optique des villages.

Je pense plus que ce genre d'informations doit se mériter, avec les informations récoltés in rp ou alors les rencontres, ce serait ainsi des choses réservés à des hauts gradés.

Un peu comme le groupe de Sasuke, ils devinaient le titre du Raikage, mais aucune de ses capacités si ce n'est les informations récupérés sur place. Rendre ses informations à portée de tous pour les personnes de villages sans que ce ne soit des légendes, ce n’est pas logique ^^

Pour les déserteurs, c'est normal d'en avoir, ils ont fait des crimes, et tout un village se doit de faire attention aux indices. Le contraire, si un déserteur veut des informations précises sur le village, ça rentre dans la partie espionnage, quelque chose liée à la classe d'assassin.

Et encore moins les ninjas moyens, connaitre les différents atouts des ninjas puissants dans le monde, à part des légendes du niveau des Sanins où Yondaime (mais ça c'est dans les lvl 14 et avec un acte extraordinaire accomplie), il ne devrait pas avoir grand-chose entre les mains. Mais ça, on peut le caser dans l’expérience.

Généralement, les villages sont isolés, comme tu peux le remarquer lorsque Kumo débarque à Konoha pour l'histoire de Sasuke, il faut que ce soit une affaire d'urgence et d'une grande importance pour avoir accès aux archives. Le reste du temps, c'est chacun pour soi en livrant le peu d'informations possibles.

Pour quelque chose de concret, il suffit d'observer l'alliance face aux Edo Tensei. La plus part se font surprendre et font confiance aux généraux, même à ce niveau de réputation, les facultés ne sont pas vraiment connu de tous, seulement des gens ayant un lien. C'est la base du monde ninja, par exemple l'histoire du rouleau d'invocation d'une personne puissante à moins d'avoir participé à une guerre avec lui l'avoir déjà vue (ou combattu), tu n'es pas devin Wink

Si jamais il y avait un listing officiel pour les ninjas puissants des villages, je t'assure que toutes les traces auraient été supprimé de suite, par tout les moyens. Ce sont des informations trop précieuses ... Aprés les clans, tout dépend de leurs implications dans le passé et les guerres, comme les senjus comparé à d'autres clans.

Après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Black Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Questions/Suggestions-