Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

L'afro Samurai et le Médecin traqueur [Pv: Shin'Yuu Yamiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shî

❝ Yahaa ! It's
Shî
in the place ! ❞
Jônin de Kumo

Jônin de Kumo
Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29

L'afro Samurai et le Médecin traqueur [Pv: Shin'Yuu Yamiyo] _
MessageSujet: L'afro Samurai et le Médecin traqueur [Pv: Shin'Yuu Yamiyo] L'afro Samurai et le Médecin traqueur [Pv: Shin'Yuu Yamiyo] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:10

Le soleil nimbait Kumo très agréablement ce matin. Rien ne pouvait autant me faire plaisir. Je venais de sortir de chez moi à l’instant, et je me mis à marcher en direction d’un petit magasin proche de chez moi. Là, on vendait des brochettes sucrées excellentes, et le tenancier était des plus sympathiques avec moi. De temps en temps je venais prendre mon petit déjeuner ici. C’était mon petit plaisir du matin. Bien entendu cela ne m’étais possible que lorsqu’aucune mission ne m’était affectée. En effet, lorsque je pars manger là. Eh bien je prends tout simplement mon temps. Comme il est plutôt rare que je puisse y aller je profite lorsque j’y vais. Aujourd’hui je n’étais pas pressé et donc j’ai pris la décision d’y aller. Il m’a fallut bien une demi-heure pour prendre mon petit déjeuner. Mon repas s’est constitué de bonnes brochettes sucrées et d’un thé délicieux. De plus le patron m’a très gentiment offert deux boulettes de riz pour mon repas du midi. Ce geste récompensait en quelque sorte ma fidélité à son établissement. Et je pense aussi le fait que j’ai sauvé la vie de cet homme dans le passé. Pour faire bref, un jour il a fait un voyage dans un petit village du pays. Des mercenaires en avaient après ce village et ils ont attaqués tout le monde. Ce n’étaient que de faibles hommes mais bien plus que des marchands et des civils. Par chance je passais par là pour une mission et j’ai donc pus mettre un terme à la carrière de ces mercenaires tout en sauvant les villageois. Depuis cet homme pense avoir une dette envers moi, je lui ai répondu maintes fois qu’il n’en était rien mais il persiste. Alors je me suis habitué à cela.

Je sortis du magasin le ventre plein et un grand sourire aux lèvres. Un bon petit déjeuner, le vent caressant me peau lentement et le soleil me réchauffant ; tout cela annonçait une bien belle journée. Je pris la direction du palais du Raikage, comme tous les jours j’allais passer la journée en sa compagnie. Sauf si bien entendu il avait dans l’idée de m’envoyer en mission, auquel cas la journée s’annoncerait bien plus mouvementé. Mais normalement aujourd’hui je ne devrais pas sortir du village. Du moins c’était le plus probable. En dix minutes j’ai effectué le trajet jusqu’ au palais. Rien ne vint se mettre sur mon chemin, ni d’orphelin désemparé, ni de veuve épeurée. Rien du tout, pour la bonne action de la journée, faudrait repasser… Lorsque j’arrivai au bureau de mon patron, il se trouvait déjà à son bureau. Presque par réflexe il me hurla dessus en prétextant que j’étais en retard. J’ai alors regardé l’horloge pour m’apercevoir que rien n’en était, au contraire j’avais même cinq minutes d’avance par rapport à d’habitude. Je me suis incliné devant mon chef et je me suis excuser d’arriver en retard. Il m’a dit que ce n’était rien, mais en revanche il devait me parler de quelque chose. Il me parla de l’Hotei : une organisation chargé de la sécurité à Kumo. Son bras droit, Shin’Yuu Yamiyo, était le directeur de cette organisation. Il venait de décider que je devais rejoindre l’Hotei, mes compétences en matière de taquages étaient celles recommandées pour rejoindre l’organisation. De plus étant son bras gauche il me savait apte à cette tâche. Il ajouta aussi que Shin aurait peut être envie de faire de moi son sous-directeur. J’ai donc accepté en souriant la proposition de mon Kage.

Je me suis incliné de nouveau devant mon patron et j’ai quitté le bureau. Je devais aller voir ce Shin, il se trouvait en ce moment au QG de l’Hotei comme venait de me l’indiquer Aa. J’allais donc rejoindre l’Hotei… Je n’y voyais pas le moindre inconvénient, le but de cette organisation est la sécurité du village. Cela se traduit par la recherche des déserteurs et le fait d’aller au devant de tous potentiels problèmes pour Kumo. Cela ne me dérangeait donc en aucun cas, servir et protéger Kumo contre toutes choses portant atteinte à sa sécurité était ce que je faisais normalement. Une fois devant la porte du quartier général de l’organisation, autrement dit la prison de Kumo et ses bureaux. Je suis entré et me suis dirigé vers le bureau du directeur. J’ai frappé et suis entré à l’intérieur. Devant moi se trouvait Shin’Yuu, ce fameux ninja afro. Je l’avais déjà maintes fois rencontré dans le passé. Mais jamais je ne lui avais adressé la parole, je n’en avais pas eu l’occasion. Il restait pour autant quelqu’un que je respectais beaucoup, dont la force n’était plus à prouver à Kumo. Je me suis approché et j’ai pris la parole :

- Bonjour Shin‘Yuu-san, je suis là sous ordre du Raikage. Pour faire bref je viens rejoindre l’Hotei. J’aimerais savoir ce que tu en penses. Saches que je suis motivé à l’idée de défendre Kumo. Acceptes-tu de me prendre dans les rangs de ton organisation ?

J’attendais alors la réponse de l’homme, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes à l’idée de mon intégration à l’Hotei. Il me connaissait tout aussi bien que je le connaissais, ma réputation me précédant tout comme la sienne le précédait.
Revenir en haut Aller en bas

L'afro Samurai et le Médecin traqueur [Pv: Shin'Yuu Yamiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni/Kumo :: Kumo :: Les Quartiers Généraux-