Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Charmante rencontre (RP flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:35





Charmante rencontre





Charmante rencontre (RP flashback) Th_onli_o46 Charmante rencontre (RP flashback) Th_Portgas_D__Ace
Fausse identité.
RP with Ame



























Une belle journée qui s'annonçait dans ce petit pays nommé "pays du bois" autant le dire, ce pays portait bien son nom, puisque le paysage était essentiellement constitué de forêt, forêt elles même remplient d'arbre et de chose en tout genre. Ces même arbres était grands, ainsi que remplit de verdure, ce pays donnait une protection naturel au village qui régnait sur ce pays. D'ailleur, les ninjas du pays du bois étaient difficile à trouver, si bien que peu de gens avaient réussit à en rencontrer. Ace faisait partie de ces rares personnes, dans sa jeunesse, lorsqu'il était Oi-nin, à avoir croisé le fer avec les ninjas de ce petit pays, il était doué mais leur nombre était en déclin hélas...
Le paysage était donc somptueux, pour Ace, vu ces changements, toutes cette verdures n'étaient bon cas bruler, il voulait tout réduire en cendre, mais sa condition actuel ne lui permettait pas une telle chose, en effet, il ne devait pas trop attirer l'attention sur lui pour le moment, étant un déserteur-espion, il se devait de rester tranquille tant que personne ne savait qu'il n'était plus vraiment de Kiri, personne ne lui poserait problème, le village de la brume couvrirait ces arrières.

Ace se trouvait à l'ombre d'un arbre, se tenant debout fièrement, il était vêtu d'un long manteau noir à capuche, qui recouvrait son visage, il possédait une allure menaçante, ressemblant à une entité sombre, dans ces yeux on pouvait lire la mort, et l'expérience du combat. Il n'avait après tout pas été chef des unités spéciales de Kiri pour rien... Maintenant il était un ninja dangereux, sans coeur, ne pensant qu'a son propre interet, tout cela avait changé depuis le jour où il avait reçu la marque maudite du serpent blanc, posé dans son cou et caché soigneusement par sa sombre tunique. Oublié donc le Ace souriant et protecteur du passé, il utilisait les gens désormais, cherchant à acquérir plus de pouvoir, et cherchant à découvrir les secrets de la marque et du serpent blanc, notamment en traquant les derniers porteurs de la marque existant dans ce monde, ils se résumaient pour la plupart aux rares prisonniers des anciens repaires de Orochimaru, qui avaient réussit à survivre. Pour le moment, il n'en avait trouvé aucun, mais grâce à une information qu'il avait pu obtenir lors de son séjour dans la prison de l'abysse sanglante, il était sur une piste, qu'il fallait consolider, d'ailleur c'était la raison pour laquel il était ici.

Il tenait fermement entre ces mains, le corps d'un jeune homme, le soulevant d'une main grâce à la force qu'il possédait avec le pouvoir du sceau maudit. Le jeune homme avait du mal à respirer, et Ace le regardait avec impatience. On pouvait voir sur le corps de sa victime de nombreuses blessures et des brulures plus ou moins importantes. Près de Ace, se trouvait au sol un masque d'anbu, ainsi qu'un bandeau ninja, le signe représentait celui des ninjas du pays du bois. Or donc il était simple de comprendre la scène, Ace avait réussit à capturer un Anbu du pays du bois, une prise des plus alléchantes, c'était vrai, mais pourquoi capturer ce ninja ?


"Je ne vais pas attendre encore très longtemps, je vais te répéter ma question : On raconte qu'un monstre aurait pénétré ce pays il y a peu et qu'il se serait enfuit... Ou est il ?"

Le ninja resta silencieux, sachant très bien, que la mort allait le prendre, il avait raison, Ace n'avait aucune pitié, mais le ninja du pays du bois pouvait avoir une mort rapide si il le voulait. Ace allait devoir changer de tactique semblait il, la marque s'activa et le sceau maudit s'étendit sur son corps un cours instant, le regard du Anbu qu'il tenait entre ces doigts, le regarda avec surprise, mais pas si surpris que cela... Preuve que il avait déjà vu quelqu'un utiliser le même pouvoir que Ace. Parfait, l'homme ardent était donc sur la bonne piste... Il savait bien que ce Anbu ne parlerait pas, et il n'avait pas de temps à perdre, surtout que d'autres Anbu pouvaient arriver. Il serra sa main qui tenait fermement le cou de sa victime et on entendit le craquement de ces vertèbres, son corps ne bougea plus... Sans vie... Ace le laissa tomber au sol comme ci ce corps n'était désormais rien de plus qu'un détritus.
Il approchait de sa première victime maintenant, très bientôt il allait pouvoir mettre en pratique la technique qu'il mettait au point pour pouvoir devenir "l'hôte parfait de la marque". Orochimaru n'avait été qu'un idiot, qui avait sous estimé ces recherches, Ace était certain de pouvoirs créer un sceau unique et puissant... Et pour cela il fallait trouver les autres porteurs de marque ... Il se pencha et ramassa le masque au sol de l'anbu décédé, puis grâce à ces capacités, lui qui était l'un des ninjas de Kiri les plus craint de son village, où plutôt ancien ninja de Kiri, il brula le masque. Il ramassa le bandeau du ninja, se préparant à réserver le même sort à cet objet futile que le masque devenu désormais un tas de cendre, mais... Ace sentit une présence, quelqu'un venait ici... Des ninjas du pays du bois ? Non, il ne pouvait pas l'avoir repéré... Etant "ancien" chef des unités spéciales de Kiri, il était expert en traque et savait comment ne laisser aucune trace. Voila qu'un problème se dirigeait ici et il était tout prêt. Ace changea de plan, attachant le bandeau du ninja du pays du bois mort sur sa propre tête, ainsi Ace se ferait passer pour un ninja de ce pays. Il posa sa main sur le corps inerte de l'anbu qu'il venait de tuer, et celui ci brula, si bien que en quelques secondes, son corps devint un simple tas de cendre. Le pouvoir des flammes de Ace était décidément bien utile, car il était vrai que seul le feu était capable de se débarrasser de toutes preuves où de toutes autres choses... Ayant toujours son apparence sinistre, la marque maudite se retira de son corps, lui redonnant une apparence humaine. Il resta là immobile, attendant la venu de celui où celle qui venait le déranger.




© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Ven 2 Sep - 3:32

De la forêt à perte de vue… Dans tous les sens où pouvait se porter son regard, aussi loin qu’il fut possible de distinguer dans son horizon, il n’y avait que des arbres. Une forêt dense de feuillus à n’en plus finir. À la longue, cette vision en devenait plus que lassante, d’autres paysages n’auraient pas été de refus, mais comme son itinéraire se trouvait sur cette route, elle n’avait d’autre choix que de passer par le pays du bois. Revêtant son uniforme de l’Anbu, la jeune femme était dissimulée derrière son masque en forme de salamandre, avec quelques motifs mauves comme ornement. L’armure blanche était ajustée à son corps dévoilant ses formes et sa silhouette frêle. À première vue, elle n’avait rien de bien menaçant, mais quiconque la connaissant savait qu’elle n’était pas à sous-estimer pour autant. Ame avait fait ses preuves depuis longtemps pour faire partie des équipes d’élites et ses capacités de support étaient plus qu’efficaces. Seule dans un combat, elle se débrouillait très bien, mais dès qu’elle avait un allié ou plus, elle devenait dangereuse. Ses qualités de ninja médicales étaient incomparables dans son village et elle savait se trouver plus qu’utile au sein d’une équipe. Cependant, cette fois, elle travaillait en solo, car sa mission se voyait beaucoup plus personnelle qu’autre chose aujourd’hui. Se mouvant d’arbre en arbre avec aisance, elle filait à une vitesse vertigineuse, sa longue chevelure ramener en queue de cheval claquant l’air au rythme de ses mouvements. Beaucoup auraient pu croire à première vue qu’elle fut fragile physiquement, pouvant les pousser à douter même qu’elle puisse faire partie des forces spéciales. Pourtant, tout cela n’était qu’une façade… Bien qu’il fût vrai que la force physique n’était pas son fort, puisqu’elle faisait davantage usage de la dextérité lors d’un combat, cela ne l’empêchait pas néanmoins de tenir au corps à corps. Ses techniques de poison et d’irou pouvaient être très redoutables et d’autant plus dévastatrices lorsqu’elle les utilisait avec minutie. Son physique était donc bien trompeur, mais cela lui donnait souvent un avantage considérable en affrontement, puisqu’elle paraissait souvent être la médic facile à éliminer, jusqu’au moment où la personne se retrouvait face à face avec elle pour réaliser que ce n’était pas du tout le cas.

Soupirant un moment, elle continua sa lancée, se mouvant avec une agilité surprenante. Les arbres défilaient si vite autour d’elle, qu’elle parvenait tout juste à les distinguer, n’apercevant qu’une masse verte et brune passant à ses côtés. En réalité, elle ne pensait pas tellement à se qu’il y avait autour d’elle, ses sens étant tout de même en alerte par expérience, mais elle était néanmoins perdu dans ses pensées. Étant sur une piste qu’elle cherchait depuis longtemps, elle tenait absolument à retrouver cette personne qu’elle traquait et elle craignait que si elle ne parvenait pas à la rattraper rapidement, elle perdrait une fois de plus sa trace. Il lui arrivait parfois de se demander si celui qu’elle cherchait n’était pas au courant qu’il était pourchassé par Ame. La jeune femme serra les dents, elle s’était pourtant bien assurée de faire en sorte qu’il ne la remarque pas… Peut-être se trompait-elle aussi et que dans son obsession de retrouver sa cible, elle se mettait à faire une forme paranoïa. Et la voilà maintenant qui faisait des diagnostiques psychologiques sur elle-même.


« Reprend-toi un peu, ma vieille… Tu ne te laisses pas troubler par ce genre de choses d’habitude… Tu prends vraiment trop cette vengeance à cœur… »

Il était vrai qu’elle s’y donnait peut-être un peu trop et il lui était arrivé par moment de se demander si elle ne devrait pas arrêter tout cela, mais, chaque fois, elle se heurtait au souvenir de son frère mourant et de la promesse qu’elle lui avait faite. Non, elle ne pouvait abandonner maintenant, pas si près du but. Extirpée de ses rêveries par un mouvement qui attira son regard, l’Anbu stoppa net sa progression, levant les yeux vers la cime des arbres. Une légère fumée s’en dégageait, mais elle se dissipa cependant très rapidement. Peut-être était-elle plus près du but que prévu ? Ce serait beaucoup trop beau. Poussée par sa curiosité, elle se dirigea vers la provenance de ce nuage qui avait pris forme quelques secondes plus tôt. En moins de temps qu’il ne le fallut, Ame était perchée sur un arbre, camouflée par le feuillage, juste à côté de la scène. Sa première réaction fut d’abord d’analyser les lieux. Un homme possédant une grande stature se tenait près d’un arbre, habillé d’un grand manteau noir dont la capuche lui empêchait de distinguer son visage. Il semblait imposant, menaçant, même, mais la jeune femme ne se laissa point intimider. Après tout, ce n’était pas du tout son genre de s’affaisser face à quelqu’un, même ses supérieurs ne parvenaient pas à lui faire peur. Ce n’était donc pas cet inconnu qui y changerait quoi que ce soit. Observant les lieux avec attention, son regard se porta ensuite sur les deux tas de cendre au sol, ce qui vint expliquer l’odeur étrange qui était parvenu à ses narines à son arrivée, une odeur qu’elle connaissait bien pour l’avoir déjà expérimentée sur des cadavres. La senteur que la chair brûlée dégageait était toujours très forte et n’avait absolument rien d’agréable. Son premier constat venait donc à dire que quelqu’un était mort, ou du moins avait été brûlé ici, mais n’ayant entendu aucun hurlement de douleur, dans la possibilité qu’il ait pu crier même vivant, elle avait davantage tendance à penser qu’il avait déjà rendu l’âme avant d’être réduit en cendre. Sa deuxième déduction était aussi que le combat n’avait pas eu lieu ici, puisque l’environnement était encore en très bon état. Dans tous les cas, cependant, elle ignorait à qui elle avait à faire, s’ils étaient dangereux ou non, bref, elle se devait d’être sur ses gardes. Cet homme pouvait bien décider d’essayer de la tuer à tout moment, comme il pouvait s’avérer être la personne la plus gentille qui soit, tout cela allait se déterminer dans les minutes à venir.

Sautant finalement de son perchoir au bout d’un moment, ayant la vague impression qu’il était, de toute façon, déjà au courant de sa présence, elle vint atterrir à une distance plus que respectable, le jaugeant à travers les fentes de son masque qui cachaient toutes possibilités de lire quoi que ce soit sur son visage ou à travers ses yeux. De part le fait même, elle ne pouvait toujours pas distinguer les traits de son interlocuteur toujours camouflé derrière sa capuche, ce qui lui donnait un air sombre, il fallait l’avouer. Se tenant droite malgré sa stature chétive, elle le faisait davantage pour montrer qu’elle n’avait nullement peur de lui plutôt que dans un geste de supériorité, mais la distance qu’elle avait mise entre eux deux témoignaient néanmoins qu’elle prenait garde et qu’elle ne le sous-estimait pas pour autant, au contraire, qu’elle s’en méfiait un peu même. Les airs qu’il avait ne portaient pas à faire confiance dès le premier regard, cependant, peut-être savait-il quelque chose sur la personne qu’elle traquait et elle ne pouvait passer à côté de l’occasion de se renseigner. Toutes informations pouvaient lui être précieuses, elle ne devait rien oublier par une quelconque mégarde. Elle le fixait donc sans bouger, semblant de marbre face au charisme qu’il imposait.


« Que s’est-il passé ici ? »

Elle avait enfin daigné parler après un moment de silence. Malgré tout, la jeune femme n’avait pas fait usage du ton cynique qu’elle avait l’habitude d’employer avec ceux qu’elle rencontrait. Son ton de voix était ferme et neutre, jouant son rôle d’Anbu avec un tact professionnel. De toute manière, elle n’avait point de temps à perdre avec ses petits jeux pour le moment, elle voulait donc en venir au point et rapidement. Non pas qu’elle était impatiente, loin de là, elle n’en démontrait d’ailleurs aucun signe visible. Simplement, elle avait du boulot, comme tous membres des unités spéciales et elle n’avait évidement pas que cela à faire. Elle le fixait donc sans bouger, attendant une réponse de sa part, qui, elle l’espérait bien, ne la ferait pas retarder trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Ven 2 Sep - 13:42





Charmante rencontre





Charmante rencontre (RP flashback) Th_onli_o46 Charmante rencontre (RP flashback) Th_Portgas_D__Ace
La femme aux cheveux rouges
RP with Ame



























Voila que la situation allait devenir des plus ironique, car oui, comme il l'avait sentit, un ninja venait d'arriver sur les lieux de la petite enquête de l'homme ardent. Mais là ou ce début d'histoire devenait drôle c'était de voir que l'inconnu qui venait d'arriver était de Kiri, car oui, comment ne pas reconnaitre cet accoutrement, un masque, une tenu des forces spéciales... Voila qu'un ninja de Kiri venait de retrouver Ace, un problème s'imposait. Etait ce un simple hasard du destin ou bien déjà la Mizukage avait décidé de trahir son ancien camarade ? Ace ne croyait que peu au hasard, mais il préférait comprendre et jauger la situation avant de faire quelque chose qui pourrait lui nuire.
D'après la carrure du ninja, Ace se dit que derrière ce masque de anbu, se cachait sûrement une femme... Voila qui limitait ces réflexions, car oui étant un ancien chef des unités spéciales, où tout du moins il portait toujours ce grade mais plus de façon légitime, il avait eu des informations et des dossiers sur chacun des hommes et femmes qu'il avait eu sous son commandement, or au sein de Kiri, les femmes anbu étaient plutôt rares.
Des regards s'échangèrent entre les deux individus, d'un coté une femme masqué et de l'autre un homme à capuche et à l'allure sinistre, chacun essayait de se découvrir mutuellement malgré leur apparence mutuel mystérieuse. Ace remarqua tout de suite que la Anbu lui portait un regard très curieux, signe que elle n'allait pas passer son chemin sans prendre un peu de temps avec le jeune homme. Descendant de son perchoir avec grâce elle se posa face à lui, laissant une distance de sécurité, signe qu'elle se méfiait du jeune homme, Ace eut un sourire face à cette réaction, signe que cette fille surement agé de 19 ou 20 ans n'était pas bête et était donc quelqu'un qui méritait une certaine curiosité de la part de l'homme de feu. Mais un problème de taille s'imposait...
Car oui, même si il avait souvent travaillé sous couverture ou avec un masque lorsqu'il était encore à Kiri, certains Anbu avait appris à le connaitre, cette femme en faisait elle partie ? Si c'était le cas, elle était une menace pour lui et sa couverture en temps que "déserteur", si tout du moins on pouvait le nommer ainsi avec sa condition un peu particulière. Or, Ace n'avait pas le droit de s'en prendre aux ninjas de Kiri, bien évidement il ne craignait pas les représailles de Hanachi, mais disons que rompre le contrat qu'il avait signé avec Kiri, n'était pas dans ces plans, au contraire, il préférait que Kiri le protège encore quelques temps. Or donc, qu'allait il devoir faire ? Si la jeune femme pouvait savoir qu'il était le fameux "Ace aux poings ardents" cela serait problématique, et la suite de la conversation allait devoir lui faire prendre une décision : Réussir à tromper cette Anbu, ou bien ne pas perdre de temps et tenter de s'en débarrasser assez vite en expliquant à Kiri se qui était arrivé, mais il était fort probable que Hanachi ne perde pas son temps dans des explications stupides et se décide à lancer ces chiens sur le jeune homme... Bien, il semblait qu'il allait devoir perdre du temps et dialoguer avec l'Anbu, il prendrai des décisions en conséquence. Après ce long silence où chaque camps s'analysaient, l'Anbu brisa le silence et posa une question... Elle semblait vouloir savoir ce qu'était les tas de cendre près de Ace, qu'allait il pouvoir inventer ? Pas grand chose, autant laisser une part de vérité mélangé d'un mensonge pour brouiller les pistes.


"Les femmes de Kiri sont toujours aussi impatiente ? Il est d'usage de se présenter lorsque l'on croise un inconnu. Mais je vais faire preuve de savoir faire, pour te répondre ninja de Kiri, sache que ces traces de cendre ne sont que les restes d'un cadavre dont je viens de me débarrasser, pour l'interet de mon peuple, je ne peux t'en dire plus, tu dois comprendre cela toi qui semble faire partie des forces spéciales du village de la brume vu ton accoutrement peu banale."

Chose peu banale, il semblait vouloir rester poli et "gentil", chose qu'il avait arrêté de faire il y a bien longtemps, mais il était obligé de jouer double jeu, pour sa sécurité et pour éviter de gaspiller ces forces stupidement, car oui, il n'avait pas encore totalement récupérer de ces blessures suite à son combat contre Law, l'hôte de Yonbi. Il n'était donc pas au maximum pour un combat. Il se décida à soulever sa capuche pour montrer son visage histoire de paraitre moins louche et pour voir les réactions de l'Anbu, il serait tout de suite si celle ci le connaissait ou non, cela lui permettrait d'agir en conséquence. De plus il montra bien le bandeau frontal qu'il portait et qui représentait le symbole des ninjas du pays du bois, bandeau qu'il avait prit sur le cadavre de sa victime d'ailleur, mais ça la ninja de Kiri ne pouvait le savoir. Il allait falloir tromper cette femme pour tenter de ne pas se faire démasquer. Il resta calme, son visage n'exprimant que peu d'émotion. D'une révérence galante et restant simple, il salua l'inconnu avec charme mais en même temps avec une certaine confiance en lui, malgré le fait qu'il était en présence d'une Anbu de Kiri, il dit :

"Je me présente, on me surnomme par chez moi :"Le corbeau", ne me demande pas mon vrai nom, je n'en ai plus hélas... Dans mon pays on ma donné ce surnom, pourquoi ? Peut être que mon accoutrement sinistre me donne l'apparence d'être un porteur de mauvaise augure ? Je ne peux le savoir. D'ordinaire je crois savoir que les Anbu ne révèle pas souvent leur identité, mais je vais quand même te demander ton nom si tu veux bien. Il est rare de voir des ninjas de Kiri par chez nous, peut être que quelque chose se prépare ?"

Il faisait mine de ne savoir que peu de chose pour tromper sa proie, se prenant pour un autre, et jouant très bien la comédie, restant charmeur et en même temps très confiant de lui. D'ordinaire, il était sinistre et meurtrier, ne perdant pas son temps avec les gens et les tuant la plupart du temps. Mais là, la situation était plus complexe. Il faisait mine de vouloir savoir qui était cette femme et que faisait elle ici, juste dans l'espoir de savoir qui elle était, mais surtout de savoir ce qui se tramait à Kiri, car oui dans une guerre, l'information était capital et valait bien plus que l'or, l'argent ou les armes...etc. Ace était un homme de guerre qui avait traqué tant de criminels dont la plupart étaient enfermés dans la prison de l'abysse sanglante ou encore étaient décédés. C'était un génie et l'un des combattants les plus craint de Kiri, tout du moins à l'époque où il faisait encore partie de ce village. La légende de "Ace aux poings ardents" avait dépasser les frontières du pays de la brume sanglante et il avait déjà combattu et tenu tête à des ninjas aussi célèbre que Itachi Uchiha, combat où il avait d'ailleur connu la défaite. Mais aujourd'hui, il était un vulgaire criminel, mais pas encore de façon officiel, cherchant à manipuler tout le monde dans le seul but d'obtenir ce qu'il désirait. Une seul logique était devenu efficace chez lui : "Utiliser les autres pour ses propres fins, tandis que les autres l'utilisaient pour les leurs.".

Il reporta son regard sur la jeune femme, qui possédait une chevelure rouge qui lui était tout de même familière, même si il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Soudain, l'autre Ace enfermé en lui et résultat de la marque maudite qui continuait de le dévorer, s'exprima à travers ces pensées.


*Voila qui est drôle Ace ! Tu as tout fait pour échapper à Kiri et finalement c'est Kiri qui vient à toi. Il y a l'air d'avoir un mignon petit minois derrière ce masque anbu. Que vas tu faire mon ami ?*

Ace resta de marbre malgré les paroles de son autre lui, attendant la suite des évènements, tandis que sa chevelure noir fut secoué par une petite brise venant du nord.



© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 3:49

Dès le moment où Ame avait posé les pieds au sol, tous deux s’étaient jaugés avec intensité, cherchant à percer le secret de son interlocuteur. Il fallait cependant avouer qu’il était bien difficile de découvrir quoi que soit étant camouflé derrière un masque ou une capuche. Qui finirait par découvrir l’identité de l’autre le premier et ainsi partir un coup d’avance ? Ni l’un ni l’autre ne pouvait le prédire. Seul le temps leur dirait et, pourtant, cela viendrait beaucoup plus rapidement que prévu. La jeune femme fut la première à briser le silence, une question franchissant ses lèvres d’un ton neutre, ne cherchant ni à provoquer celui à qui elle s’adressait, ni à jouer avec ce dernier, mais simplement à obtenir une réponse satisfaisante. Lorsqu’elle revêtait son rôle d’Anbu, Ame devenait une tout autre personne, semblant se forger une seconde personnalité simplement pour la couverture. Pourtant, cela n’avait rien d’une façade, s’était simplement elle lorsqu’elle s’appliquait à la tâche, méthodique et sérieuse, ne perdant pas son temps dans ses recherches de connaissances ou ses jeux psychologiques. Sa mission était en tout temps prioritaire sur le reste et il était bien rare qu’elle se laissait distraire par des facteurs extérieurs, mais, cette fois-ci, c’était différent. Certes, sa curiosité l’avait emporté sur son professionnalisme, encore une fois, néanmoins, cet homme connaissait peut-être quelques informations qui pouvaient lui être utiles, alors, en un sens, elle ne déviait pas trop de sa trajectoire. L’inconnu osa finalement prendre la parole, s’adressant à elle avec une aisance particulièrement, ainsi qu’une très grande confiance. Mais ce ne fut non pas le contenu de ce qu’il lui dit, ni même la manière qu’il eut de s’adresser à elle qui éveilla en la jeune femme un étrange sentiment de déjà vu, mais bien sa voix. Elle aurait pu la reconnaître parmi des milliers, elle en était certaine, pourtant, elle refusait de croire que celui qui se tenait là, devant elle, était cette personne qu’elle connaissait tant. Ce qu’elle ressentait de lui, et elle en avait la certitude, n’avait rien d’une façade ou d’une tentative de se forger une fausse identité. Derrière le masque de confiance et charme qu’il essayait de se donner pour qu’elle lui fasse confiance, elle captait une noirceur qui émanait de lui comme elle n’avait jamais ressenti auparavant, comme si c’était une tout autre personne.

‘’Non… Impossible… Ce ne peut pas être lui… Il ne peut pas avoir changé du tout au tout en si peu de temps, ça ne se fait pas… Pourtant, cette voix, je la connais bien… Je la reconnaîtrais entre milles et plus encore… Non, je dois me tromper, ça ne peut être lui, il m’aurait forcément reconnu de toute façon, il n’aurait pas joué le jeu, pas avec moi… ‘’

Malgré les pensées troubles de la jeune femme, extérieurement, rien ne paru, car elle était encore en dilemme. Elle songeait, n’écoutant que d’une seule oreille ce qu’il lui disait, n’y accordant plus d’importance de par sa tentative de découvrir s’il était vraiment celui qu’elle croyait. Davantage concentrée à analyser sa voix qu’à assimiler l’information qu’il lui donnait quant à la raison des tas de cendres au sol, elle scrutait ses moindres mouvements, tentant de déceler chez lui tic qui pourrait lui être familier. Il fallait aussi avouer qu’au fond, elle se fichait pas mal de la provenance des cendres et de la raison pour laquelle il avait décidé de brûler une personne, ce qui lui importait pour le moment, c’était son identité. Au moment oû il vint pour abaisser sa capuche, l’Anbu retint sa respiration, comme pour espérer s’être trompée, pour avoir la confirmation que ce n’était bien pas celui qu’elle pensait être… Mais son instinct ne l’avait point trompé, encore une fois… Le choc fut brutal… La jeune femme ne put s’empêcher de vaciller un bref moment et, s’il avait pu voir son visage, il aurait vu ses traits s’affaisser sous la surprise et le trouble. Elle n’arrivait pas à y croire… Ace… Celui-là même qui l’avait gentiment prise sous son aile à son arrivée dans les forces spéciales. Elle qui était à ce moment là détruite par la mort de son jumeau, il lui avait permis de se relever et de reprendre confiance en elle. Celui-là même qui aujourd’hui semblait être une tout autre personne. Il avait l’air si sombre, si menaçant, qu’elle avait peine à croire qu’elle se tenait face à l’homme qu’elle considérait presque comme son grand frère. Ace avait été la seule personne, en dehors de Kame, depuis son enfance a avoir été capable de tisser des liens avec elle, d’être pu aller chercher en elle la dernière parcelle de ce qu’il y avait de bien, à avoir pu la toucher émotionnellement. Jamais elle ne laissait personne l’approcher ou bien entrer dans son entourage proche, mais lui y était parvenu, et elle ne le savait trop comment, il fallait l’avouer. Cet homme avait brisé ses barrières de protection qu’elle avait érigé, il était parvenu, comme personne d’autre, à trouver la faille. Voilà pourquoi elle éprouvait un grand respect pour lui, car il s’était rendu où nul n’était allé encore. Mais aujourd’hui, elle ne savait trop quoi penser… Tout d’abord de ce qu’il était devenu et, ensuite, du fait qu’il ne l’ait pas reconnu. Se donnant une claque intérieure pour se remettre d’aplomb, elle se redressa, reprenant un pied plus solide. Il s’était présenté, lui inventant une histoire rocambolesque et se forgeant une identité en quelques secondes à peine. Ace était doué, il fallait l’avouer, si elle n’avait pas su qui il était dès le départ, elle aurait sans aucun doute avalé son histoire sans poser de questions, cependant, il était tombé sur la mauvaise personne cette fois, mais, en un sens, il était aussi chanceux que ce fut elle.

«Franchement, Ace… je m’attendais à mieux ! Toi qui est chef des Anbus de Kiri et tu n’es même pas fichu de reconnaître les membres de tes équipes… Surtout, moi, qui plus est. J’en suis presque insultée, tu aurais pu te forcer un peu... »

Ce qu’elle venait de lui dire n’avait au fond rien d’accusateur, c’était simplement un peu moqueur, comme elle avait l’habitude d’être avec lui. Elle avait toujours bien aimé l’agacé un peu, au fond. Ce n’était rien de bien méchant, puisqu’elle l’aimait bien. Une amitié qui était davantage fraternelle plus qu’autre chose. Sans remplacer son frère de sang, il était venu combler un certain vide à l’intérieur d’elle, mais comme il était chef Anbu et qu’il avait été longtemps Oi-nin, elle passait très souvent des mois sans le voir, parfois pouvant s’étendre jusqu’à une année entière. Alors elle avait l’habitude de ne pas constamment être à ses côtés. D’ailleurs, il y avait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu tous les deux, elle ignorait combien de temps en fait, puisqu’elle ne comptait plus le temps de ses absences. Retirant finalement son masque pour dévoiler son visage, ses yeux émeraude se posèrent sur lui, ses longs cheveux rouges virevoltant sous le vent. Un léger sourire s’affichait sur ses lèvres, sourire sincère et ravi à la fois. Pourtant, dans son regard, une lueur étrange y brillait, une étincelle d’incompréhension et d’inquiétude, même si elle n’osait l’avouer.

«Que t’es-il arrivé, Ace ? … Tu as drôlement changé… »

Ame fit quelques pas dans sa direction, mais l’incertitude face à ce que dégageait l’homme sembla l’arrêter après à peine un mètre franchi. Elle ignorait en fait comment se comporter face à ce ‘’nouvel ‘’ Ace, tout cela la dépassait. Malgré ses connaissances en psychologiques qui étaient tout de même très avancés, elle ne pouvait expliquer ce si soudain changement chez lui. On aurait dit qu’un venin s’était répandu dans ses veines et qu’il l’avait infecté de sombres sentiments. Dans les faits, elle était incapable de l’expliquer, chose certaine, c’est que tout cela relatait nécessairement d’une influence extérieure, quelle qu’elle soit. Mais comme elle ne connaissait ni les évènements, ni la source de ce changement, elle était dans l’incapacité de comprendre ce qu’il était devenu et, surtout, pourquoi. Elle resta donc là, à l’observer, faisant une nouvelle analyse de lui, tant dis qu’elle attendait patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:34





Charmante rencontre





Charmante rencontre (RP flashback) Th_onli_o46 Charmante rencontre (RP flashback) Th_Portgas_D__Ace
Frère et soeur ?!
RP with Ame



























Ace était devenu un ninja que la société considérait comme rejeté, une sorte de Nukenin travaillant pour le gouvernement de Kiri, ayant signé une sorte de contrat pour pouvoir accomplir ces plans. Chacun des deux parties croyaient contrôler l'autre, Kiri jouant avec l'homme ardent et Ace jouant avec Kiri. Qu'il était bon de s'utiliser mutuellement, après tout la vie n'était rien autre que manipulation, amitié... Amour... Haine... Tout ces armes étaient utilisés dans le seul but d'accomplir ces buts et de briser ceux des autres. Rongé par la marque maudite et par les ténèbres, Ace avait acquis un pouvoir terrifiant, déjà destructeur à la base grâce à ces capacités uniques, mais la puissance de la marque n'avait fait que accroitre ces capacités en échange d'une volonté dévoré un peu plus chaque jours. Il était devenu un danger pour ce monde, mais un danger encore maitriser par Kiri, tout du moins Kiri pensait cela, mais il restait encore quelques personnes contre lesquel même Ace ne pouvait que peu de chose. Comme certains le savait, même le monstre qu'il était devenu possédait une lourde faiblesse, une femme, possédant son coeur et son âme, du nom de Erza Scarlett, celle ci était sûrement la seul sur cette terre à pouvoir raisonner Ace, à pouvoir lui faire rejoindre la lumière ou même l'enfoncer encore plus dans la noirceur des ténèbres... Il craignait la jeune femme bien plus que les kages...
Mais malgré le fait que Ace avait toujours dit qu'il n'y avait qu'une personne à qui il tenait encore, c'est à dire Erza, la chose n'était pas entièrement vrai... Il existait en effet une autre femme... Bien évidement, se n'était pas une femme avec qui il entretenait une relation amoureuse, sinon l'homme ardent aurait déjà subit le courroux de Erza et serait déjà dans l'autre monde, en effet, malgré le fait que Ace avait perdu sa famille, il y a très longtemps, il existait une jeune fille, avec qu'il il avait noué des liens très étroit, une jeune femme aux cheveux rouges, avec qui il avait développé des liens de fraternité, il n'était pas lié à cette fille par le sang, mais cela importait peu aux deux jeunes gens, car pour eux, ils étaient des frères et soeurs...

Quelques mots sortit de la bouche de la femme masqué, grâce à ces quelques mots, il comprit qui était derrière ce masque, voila pourquoi ces cheveux rouges lui semblaient si familier, la noirceur de son coeur avait troublé son jugement, dire qu'il ne l'avait pas reconnu... Celle qui était sa soeur, celle qui avait été sous ces ordres, ninja d'élite de Kiri, et médecin hors pair, détentrice de puissants jutsus utilisant le poison : Ame Gekiyaku... La jeune fille retira son masque avec délicatesse, observant son "grand frère" de ces yeux émeraudes, ces yeux si uniques et capable de faire chavirer le coeur des hommes. La mine sinistre de Ace disparu quelques instants, ces yeux pourtant remplit d'envie de meurtre et de sang s'illuminèrent l'espace de quelques secondes, content de revoir ce visage si familier. Sa "petite soeur" lui donna un sourire, mélangeant bonheur et en même temps inquiétude, mais Ace ne fit tout d'abord pas attention à ce détail. Mais alors que l'ancien chef des unités spéciales de Kiri voulu prendre la parole, il fut couper dans son élan, par une question de Ame, à travers laquel, Ace comprit que la jeune fille semblait en plein doute... Comme si elle avait du mal à savoir si c'était vraiment Ace qui était en face d'elle. Ame voulut faire quelques pas dans sa direction, mais elle fut soudainement bloqué dans son mouvement, comme si à travers son corps, un frisson venait de la parcourir, comme si son corps lui faisait signe qu'un danger était proche, et ce danger n'était autre que Ace.
Le jeune homme comprit rapidement la situation, il serra ces poings, de la colère et de la haine monta en lui, il allait s'expliquer sur les raisons de la rage qui commençait déjà à monter en lui. Gardant son calme il adressa quelques mots à Ame, mais le ton de sa voix montrait bien une certaine colère.


"Tu ne m'as pas vu depuis des mois... Et c'est tout ce que tu as à me dire... Tu me connais, je sais décrypter les gens... Et j'observe quelque chose en regardant ton visage toujours si lumineux pour mon coeur, je sens la crainte en ton coeur Ame. Aurais tu peur de moi ma soeur ?"

La marque avait changé son caractère, et le jeune homme pouvait vite se mettre en colère, même si sur le fait, Ame n'avait rien fais de bien spécial, mais il sentait bien à travers le regard de sa soeur, qu'elle semblait surprise par Ace, par son accoutrement, peut être même sentait elle la noirceur de son coeur ? D'un autre coté inspirait il encore confiance ? Même à ceux qui le connaissait depuis des années ? Après tout il avait tenté de mentir à Ame en se faisant passer pour un autre... Il était devenu un tueur, tuant par plaisir et par caprice, mais il avait l'impression que sa propre soeur le craignait ! Pour lui, c'était comme un coup au coeur, tout du moins si il en possédait encore un. Kiri venait de le retrouver, mais pourquoi sa soeur était ici ? Peut être que c'était un plan de la Mizukage... Non... Cette maudite Hanachi n'était pas aussi stupide pour rompre le contrat signé avec Ace... Et il aurait été stupide d'utiliser la "famille" de Ace contre lui. Maintenant qu'il savait que Ame était ici, il n'était plus nécessaire de mentir, mais s'attendant à un accueil plus chaleureux de sa soeur, il était d'un coté normal de comprendre son énervement. Sa colère monta et il cria :

"Je vois bien à travers tes yeux comme un doute ! Ce regard qui semble me juger... Il semble que tu me vois comme étant un homme changé... Mais ne suis je plus ton frère ? Ton regard transperce mon âme comme si je n'étais qu'un vulgaire inconnu. Ne me reconnais tu pas d'un simple regard Ame ?"

Comme pour compléter ces mots, il tandis sa main vers Ame, pour lui faire signe de s'approcher de lui et de le rejoindre, la scène était comme irréaliste, comme si d'un coté, le diable tendait sa main vers un ange pour lui demander de rester à ces cotés. Comme allait réagir Ame ?



© Code par Shin'yuu Yamiyo, toute reproduction est interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 3:26

Elle l’avait observé longuement, lui… Ace… Cet homme en qui elle avait longtemps cru et en qui elle croyait encore. Si elle prétendait ne s’attacher à personne, s’être débarrassé de tous liens pouvant devenir une faiblesse pour elle, la jeune femme mentait. Elle mentait avec affront. Une personne subsistait malgré tout dans son cœur, comme un être qu’elle aurait côtoyé depuis toujours, qui l’aurait suivie dans chacun de ses pas et qui l’aurait relevée à chacune de ses chutes. Cette personne n’était nul autre qu’Ace. Il avait su plus que personne voir à travers son masque de femme forte qui se cachait derrière son ironie et son cynisme. Il était parvenu en des lieux dans son être que personne avant lui, autre que son jumeau, n’avait pu franchir. Avec lui, les barrières étaient tombées. Elle ne pouvait expliquer pourquoi, ni comment. C’était simplement ainsi. Voilà pourquoi elle le considérait comme son grand frère. Le sang ne les liait pas, mais qu’importe si au fond, ton cœur te dit que c’est ainsi. Rien ne pouvait changer cela, pas même s’il devenait un autre homme. Il fallait certes avouer que ce changement l’avait d’abords frappé et déstabilisé. Pourtant, il restait toujours celui qu’elle avait connu, malgré toutes ses différences, elle en était certaine, elle voulait le croire. Croire qu’il n’avait pas tant changé, croire qu’il serait toujours là, à ses côtés. Malgré tout, son hésitation ne lui plu pas du tout et elle s’en rendit rapidement compte. Ainsi, elle resta muette devant sa colère, son énervement qu’elle parvenait à sentir avec aisance malgré sa tentative de rester calme. Jamais, depuis qu’elle le connaissait, elle l’avait vu se mettre en colère pour un détail aussi insignifiant qu’un doute. Avait-elle peur ? Elle l’ignorait. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle était restée figée sur le coup. Les paroles de l’homme étaient comme un poignard qui lui aurait transpercé le cœur. Comment pouvait-il croire qu’elle doutait un seul instant de qui il était réellement ? Malgré son hésitation, elle avait la certitude, au fond d’elle-même, qu’il était toujours Ace et que quelque part à l’intérieur de lui, se trouvait l’homme qu’elle avait connu. Elle serra les poings et ses yeux émeraude disparurent durant un moment derrière ses paupières clauses. Les yeux fermés, elle avalait les derniers mots de son frère. Comment osait-il prétende qu’elle le jugeait ? Il la connaissait beaucoup mieux que cela ! Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours cru et elle ne voulait pas croire autre chose. Elle espérait avec tant de force qu’il ne la voit pas d’un œil différent… Pas après tant de temps… Pas après tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux et de ce qu’ils savaient de l’autre… S’il était la personne à qui elle tenait le plus, il était aussi son pire ennemi, car il connaissait chacune de ses faiblesses, de ses failles et savait sans aucun doute comment la détruire avec une seule phrase. Elle craignait de le perdre, certes, tant pour le trou qu’il laisserait que pour le danger qu’il représenterait pour elle. Cependant, elle se refusait à croire qu’il lui ferait ça… Pas à elle…

Une larme se perla au coin de son œil gauche, puis coula le long de sa joue. Une autre apparue alors de l’œil droit et fit de même. Il y avait longtemps qu’on n’était pas parvenu à la faire pleurer, mais la douleur de le voir ainsi était trop forte. Malgré son insensibilité flagrante, elle n’en restait pas moins humaine et cette situation lui fendait le cœur en deux. Si ce ne furent que quelques larmes qu’elle ravala bien vite par orgueil, elles avaient tout de même coulées, signe qu’elle était extrêmement blessée, car elle n’était pas de celles qui pleuraient pour un rien. Ses traits se raidirent à son tour sous la colère et la douleur. Sa voix s’éleva alors qu’Ace lui tendait la main, elle aussi criant sa rage.


« Comment oses-tu seulement croire que je ne puisse pas te reconnaître ?! Peu importe le changement, tu restas toujours mon frère, tu devrais le savoir ! Si j’ai un instant douté, ce n’était qu’éphémère et pardonnes-moi d’avoir été méfiante alors que TU n’as pas su me reconnaitre ! Alors qu’avant, un simple regard te suffisais pour savoir que c’était moi, mais cette fois, il t’a fallu entendre ma voix… Tu me connais mieux que ça, Ace ! Je me fiche éperdument de la personne que tu deviens, tant qu’au final, j’y ai toujours une place dans ton cœur… Mais si en me regardant, tu n’arrives point à voir qui je suis… »

Elle le fixa, ayant rouvert ses yeux qui brillaient beaucoup plus qu’à l’habitude dû aux larmes qui avaient précédemment coulées. La tête toujours droite, elle s’avança vers lui d’un pas décidé. Pas un seul instant, elle n’hésita lorsqu’elle s’approcha de son grand frère. Elle désirait plus que tout lui prouver qu’elle ne doutait pas de lui et qu’elle voulait rester près de lui. Ame ne voulait pas qu’un incident aussi stupide que celui-ci les sépare et même si elle comprenait encore mal sa colère soudaine, elle acceptait de le prendre comme il était, même si elle devait s’adapter à cette nouvelle personnalité. Elle saurait le faire. Il était trop précieux à ses yeux pour risquer de le perdre et elle serait prête à tout pour le garder. Rien n’avait plus d’importance que la relation qu’ils entretenaient tous les deux. Avec une étrange douceur, elle tendit la main vers lui et vint prendre la sienne, serrant la main de l’homme à travers son gant. La jeune femme le fixa longuement, non dans le but de l’analyser, mais simplement pour le regarder. Il y avait si longtemps… À sa proximité, les yeux de l’Anbu s’attendrirent étrangement, heureuse de le retrouver. Il lui avait tellement manqué…
« Ace… »

Sa voix fut comme un murmure… Si basse et en un souffle… Si douce à l’oreille qu’il était difficile de croire que ce mot provenait de sa bouche. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres.

« Je te reconnaîtrais parmi milles… Peu importe ce qu’il y a au fond de toi, tu restes le même à mes yeux. Je n’oserais jamais juger qui tu es… Mais je t’en prie… Ne me parles plus jamais ainsi, je ne le supporterais pas ! »

Son regard posé dans le sien au travers de ses lunettes, elle ne désirait plus rien qu’une chose, apaiser sa colère. Peu importe où tout cela la mènerait, elle désirait le revoir sourire, non pas que sa présence l’énerve de cette façon. Elle n’attendait plus qu’une chose… qu’il réagisse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Charmante rencontre (RP flashback) _
MessageSujet: Re: Charmante rencontre (RP flashback) Charmante rencontre (RP flashback) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Charmante rencontre (RP flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays du Bois-