Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sougo Hyûga

❝ Yahaa ! It's
Sougo Hyûga
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] _
MessageSujet: Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:14

    Là, sur le terrain d’entrainement du village caché de la feuille, se trouvaient face à face deux silhouettes, l’une de taille moyenne et l’autre plus petite, ne bougeant pas d’un poil. L’un d’entre eux arborait une position étrange, les jambes fléchies ainsi que les mains placées devant lui telle des crocs, dans une tenue sombre, d’un noir bleuté assez plaisant au regard, et l’autre un style plus conventionnel, comme prêt à s’engager dans l’affrontement à venir. Chose qui n’était pas vraiment faux, sachant que Sougo se trouvait parmi ces protagonistes, l’air d’avoir entamé le premier signe du poing souple. Mais pourquoi cette situation ? Cela remontait à plusieurs jours déjà, suite aux rumeurs circulant de bouche en bouche dans le réseau des apprentis ninjas, indiquant l’arrivé imminente de l’un des examens Chunins si célèbres à Konoha. La nouvelle l’intrigua grandement à vrai dire, lui qui s’estimait avoir atteindre un niveau suffisant pour la promotion, il ne voulait absolument pas rater une telle occasion si jamais les dirigeant prévoyaient l’évènement. D’une part, avoir une équipe serait surement nécessaire, malgré ses talents personnels, ses ainés lui avaient que trop parlé des épreuves se basant sur la notion de travail collectif, faisant partie du jugement final et donc obligatoire. Malheureusement, ces derniers temps son cas restait instable, à ne pas trouver de groupe constant sur la durée, après tous ces incidents la gestion des troupes n’étaient plus aussi simple. Trouver un Senseï ne serait surement pas trop problématique et même sans, les professeurs de son clan le prenaient assez bien en charge pour le former complètement. Le souci résidait donc sur ses partenaires. Ce fut là une des raisons principales de son enquête consistant à étudier les différents Genin, leurs capacités et defaults. Sur son chemin, il tomba sur une élève particulière, du nom de Yumi Seika, qui présentait un seul inconvénient pouvant la gêner, son manque de confiance en sa personne. Surement à cause de son jeune âge. En tout cas, le Hyûga decida d’agir, loin de ses méthodes habituelles, afin de lui donner l’occasion de s’affirmer et prendre conscience de ses possibilités de victoires. Un combat, sous forme de défi forcé, dont l’issue était déjà déterminée.

    Ici même, son plan s’appliquait. Posté immobile face au vent sifflant, les cheveux retombant sur son front, le ninja observait sa partenaire droit dans les yeux, sans forme d’agressivité visible.

    « Yumi Seika c’est ça ? Je dois voir quelque chose. Si jamais tu es capable … »

    Sans quitter sa pose, il activa son dojutsu d’un mudra, sans jamais quitter son adversaire provisoir.

    « Soit prête. »

    Son regard se fit glacial, perçant à travers toute matière solide, de quoi perturber les personnes n’ayant jamais assisté à ce genre de spectacle. Elle devait surement se sentir etrange, avec cette sensation. Cependant, Sougo continua dans son élan.

    « Allons-y ! »

    Le jeune Hyûga décocha rapidement quelques Kunaï vers la position de Yumi, puis commença à courir au même moment pour profiter de la diversion à esquiver ou parer au risque de se prendre les dégâts tranchants. L’attitude du Genin était assez inhabituel, pas de sadisme, ni de coup en traitre, juste quelqu’un de simple. Si les personnes ne connaissant le voyaient là, ils seraient surement déroutés. Mais dans le cas présent, pas un chat à la ronde. Juste la tranquillité et la confrontation. Ainsi donc les hostilités furent déclarées, avec l’initiative de Sougo qui se ruait sur Yumi, prêt à réagir face à toute contre-attaque.


________________
Nom du Jutsu; Byakugan
Type(s); Neutre
Description du jutsu; Il permet de voir à travers la matière sur un rayon de un kilomètre. Lorsque ce dojutsu est actif, le champ de vision de son possesseur est évolué, jusqu'à presque 360°. Le flux du chakra devient également visible aux yeux de l'utilisateur.
Rang du Jutsu; Rang D
Portée du Jutsu; //
Paiement du jutsu; Gratuit, grade.
Autres; --
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35

Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] _
MessageSujet: Re: Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:24

« Yumi Seika c’est ça ? Je dois voir quelque chose. Si jamais tu es capable … »

Yumi avait déjà vu ce garçon auparavant mais elle ne lui avait jamais porté beaucoup d’intérêt. Il était du genre à se montrer, à faire des bêtises et par-dessus tout c’était un solitaire. Mais aujourd’hui, ce jour là, cet instant précis, il était en face d’elle et il avait en tête un plan. La jeune enfant de 8 ans, ne savait pas ce qu’il préparait mais elle sentait que le vent n’allait pas tourner en sa faveur. Elle ne comprit pas tout à fait ce qu’il fit mais son regard lui glaça le sang. Que voulait-il ? Il voulait se battre ? Mais pourquoi contre elle, pourquoi maintenant et dans quel but ? Ils étaient tout deux du même village et bien qu’il soit bon de faire des combats entre Genin, Yumi n’avait pas envie de lui faire mal. Elle voyait dans ces yeux une détermination qu’elle n’avait pas. La jeune blondinette sentait les yeux de Sougo posait sur elle et ça la rendait malade. Elle avait l’impression qu’il voyait en elle, qu’il lisait en elle. Elle avait une étrange sensation qui lui donnait froid dans le dos. Qui était ce type et pourquoi il lui jetait un tel regard ? Yumi eut envie de reculer d’un pas mais à cet instant, elle se souvient qu’elle devait devenir plus forte pour ses parents morts, pour Konoha et tous les habitants qu’elle voulait protéger. Si elle perdait contre un Genin de Konoha, elle ne serait jamais capable d’être un vrai ninja. Elle frissonna et son corps trembla une seconde mais elle se stabilisa sur ses pieds et fronça les sourcils. Elle avait un air faux, un air méchant qui était clairement mimé. Elle devait prendre confiance en elle mais elle n’eut pas le temps car Sougo lui envoya des kunai. L’enfant les évita sans mal, s’étonnant elle-même d’avoir calculer la trajectoire des armes sans même y penser. Peut être que ces efforts à l’école allaient payer ! Sougo se mit à courir vers elle. Yumi se rendit compte qu’elle aurait mieux fait de détourné les kunais vers Sougo mais c’était maintenant trop tard. Elle lança alors son tour des shurikens pour stopper la course de Sougo. Elle ne le visait pas mais viser juste devant ses pieds pour l’arrêter. Yumi n’attendit pas de voir s’il évita ou sauta par-dessus son attaque mais elle sauta dans un arbre à proximité et concentra son charka. Elle s’entoura alors d’une sphère électrique impénétrable : Raiton, Purazuma Booku. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se concentre sur sa prochaine attaque, enfin technique. Elle malaka son chakra pour crée un clone électrique et c'est alors qu'elle fondit sur Sougo. Les deux clones attaquèrent en même temps, une attaque de base, de type corps à corps. L'astuce c'est que soit Sougo toucher Yumi et il se prenait des dégâts, soit il touchait le clone électrique et il prenait aussi des dégâts. Il voulait la bagarre, il allait l’avoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sougo Hyûga

❝ Yahaa ! It's
Sougo Hyûga
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] _
MessageSujet: Re: Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:51

    Après quelques paroles de mise en garde, le combat s’engagea sans plus attendre, avec comme meneur le jeune Hyûga, bien déterminé à appliquer son idée derrière la tête. Dans l’immédiat, le contrôle de la situation lui revenait, du moins sur les lignes générales, de toute manière sa partenaire n’allait pas avoir l’occasion de douter, sauf peut-être sur son comportement, mais le feu de l’action devait l’accaparer plus que tout. Les premières réactions virent rapidement, ainsi son jet de Kunai se retrouva facilement esquivé, chose assez normal pour une attaque frontale et clairement visible, mais cela faisait partie de l’objectif. Le mouvement d’esquive, ou plutôt juste le fait d’y accorder du temps permit au jeune garçon de gagner plusieurs mètres afin de l’atteindre au corps à corps. La diversion sembla porter ses fruits, cela ne laissa que peu de temps à la jeune fille pour improviser un contre, le timing ne lui laissait pas beaucoup de choix. Malgré tout, elle se débrouilla pas mal en lançant plusieurs Shurikens sur sa position, non de face mais au niveau de ses pieds, histoire de le ralentir dans sa course. Cependant, cette tactique n’allait pas être suffisante pour un ninja spécialisé dans le domaine du Taijutsu, et surtout venant d’un des clans les plus réputés de Konoha. Grace à ses réflexes plus développés que les autres, ainsi que sa vision s’étendant quasiment sur 360 degrés, Sougo n’eut pas trop de difficulté à réagir rapidement, en tournoyant sur son pied juste devant les projectiles, comme le savaient très bien faire les pratiquants du Juken. Un mouvement fluide, très élégant à l’œil, accordant à son utilisateur le moins de temps mort possible lors d’une course. Dès qu’il reposa son pied, ses jambes se remirent à le faire avancer à la même vitesse qu’au départ, comme si de rien n’était. Le Genin suivit par la suite la prochaine tentative de son adversaire, et cela aisément grâce à son Dojutsu, la voyant sauter sur un arbre et exécuter plusieurs techniques.

    Dans un premier temps, celle-ci concentra son chakra autour d’elle, parfaitement visible avec le Byakugan. Ce n’était pas du simple chakra naturel, elle prenait une autre forme, celle de la foudre. Sougo ne connaissait pas encore beaucoup de chose concernant les jutsus élémentaires, du moins dans la partie création de sa part, son seul savoir venait des quelques observations faites sur d’autre camarades. En tout cas, la façon de l’appliquer l’assimilait facilement à une sorte de protection, vu qu’elle recouvrait son corps. Mais cela ne s’arrêta pas là. Après quelques mudras, Yumi fit apparaitre un clone, mais pas ceux qu’on pouvait voir à l’académie ninja. Le jeune Hyûga pouvait facilement s’en rendre compte, à cause de la concentration de chakra à l’intérieur, ça n’avait rien d’une illusion inconsistante, de plus elle semblait cacher en son sein une sorte d’attaque plutôt qu’autre chose. Ensuite, sans marquer de temps mort, la Genin et son clone se mirent à attaquer en sautant depuis l’arbre, pour se fondre sur lui. Analysant ses paramètres sans s’arrêter dans son élan, le Hyûga ne changea rien dans son expression et accéléra même sa course, plus très loin de leurs positions, tout en se préparant à pratiquer le style du poing souple, en allant au corps à corps. Cependant, contre toute attente, il n’arrêta ni ne ralenti comme quelqu’un s’apprêtant à les contrer. Profitant de la situation, avec Yumi et son clone privés de toute défense en l’air, il accéléra de plus en plus grâce à sa condition physique pour passer en dessous d’eux, et porta sa main sur sa ceinture, au niveau de son épée. Celle-ci se décrocha subitement, et tomba au sol, alors que lui courait encore tout droit. Finalement, Sougo sauta en avant en concentra du chakra dans la paume de ses pieds tout en activant quelque chose. Au moment où ses opposants allaient toucher le sol, les nombreux parchemins explosifs contenus dans le fourreau de sa lame s’activèrent. Une explosion surgit alors, d’un souffle important. Il ne faisait pas ça sans réfléchir, d’après ses observations la concentration de l’armure autour du corps de sa partenaire allait absorber les dégâts, seul le souffle de l’explosion allait la projeter sur plusieurs mètres. En revanche, le clone allait surement être emporté. C’était là un coup digne de son sadisme. Il se retourna ensuite, en atterrissant plus loin, le Byakugan activé, afin de regarder à travers la fumée se dégageant de l’explosion. Sa tactique présente visait à frustrer Yumi, pour voir sa réaction sur la suite du combat. Elle devait se reprendre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] _
MessageSujet: Re: Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... drôle ? [Pv Yumi Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha :: Terrain d'entrainement-