Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuchiro Kitano

❝ Yahaa ! It's
Kuchiro Kitano
in the place ! ❞
Jônin de Konoha

Jônin de Konoha
Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière les jolies filles

Mission de rang B _
MessageSujet: Mission de rang B Mission de rang B Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:16

Citation :
Rang B
So fight !

Un ninja errant expert en taijutsu s'amuse à provoquer tous ceux qui croisent sa route dans la forêt de Konoha. Allez donc calmer ses ardeurs. La rumeur raconte qu'il se drogue.


Après avoir déposé son prisonnier à la prison de Konoha, Kitano voulait prendre une pause avant de quitter le village pour une nouvelle mission. Il récupéra sa bourse de ryos auprès du chef de la prison et quitta les cachots pour se rendre dans le centre ville, il disposait qu’une heure pour se reposer et faire se bon lui semble. Il avait l’habitude de se rendre chez Ichiraku pour se rassasié avec un bon bol de nouilles mais après l’attaque faite par l’Akatsuki, le restaurant avait besoin de quelques réparations, cela n’était que de courte durée étant donné que le restaurant ne voulait pas perdre de sa réputation, quand celui-ci se rendit sur place, il remarqua que la boutique était flambant neuf, c’est comme si elle n’avait rien subi. Le restaurant avait le même décor si ce n’est que les boutiques aux alentours avaient perdu de leurs esthétiques. Il s’approcha du restaurant et remarqua que trois places étaient déjà occupé, à cette heure ci, il était normal que le restaurant était remplit étant donné que nombreux des ninjas revenaient de missions et ce rendaient chez Ichiraku pour passer leurs pauses. Kitano poussa l’un des petits rideaux qui faisait office d’entrée pour pénétrer et s’installer sur l’une des chaises libres, ce restaurant n’avait guère changé, il n’y avait aucune place supplémentaire pour accueillir plus de gens. Seuls les plus fidèles et les plus rapides avaient droit à une place, lorsqu’il s’assit, Kitano remarqua deux de ses coéquipiers qui avaient déjà commencé leurs plats. Il les salua avant de faire signe à Ichiraku de sa venue, celui-ci lui prépara immédiatement un grand bol de nouilles avec les suppléments qui vont avec en effet notre jeune homme était un habitué et était connue pour mélanger ses nouilles avec une bonne bouteille de saké. Il discuta quelques minutes avec ses camarades des missions qu’ils venaient d’accomplir avant de venir ici, Kitano lui leurs expliqua qu’il était parvenu à capturé un chef facilement puisqu’il c’était rendu, ses deux amis ce mirent à rire après avoir entendu cela ne comprenant pas son geste. Il écouta par ailleurs chacune de leurs histoires et finirent par écouler les dernières minutes de leurs pauses, chacun payèrent leurs additions et quittèrent le restaurant en saluant Ichiraku et le remerciant de ce bon repas. Kitano se rendit par la suite à la tour de l’Hokage pour récupérer une mission quand un chuunin fit son apparition en face des trois hommes. Il remit à chacun une lettre de la part de l’Hokage, chacun prit le temps d’ouvrir sa lettre et d’y lire son contenu, chacun avait reçu une mission spéciale à accomplir.

Ces trois hommes étaient des compétiteurs et de très bon ninjas, ils avaient fait équipe de nombreuses fois pour divers missions mais étant maintenant jônin, ils devaient chacun se débrouiller seul, ce qui était le cas de ces missions, Kitano lui avait pour but de stopper un expert en taijutsu qui semer la panique dans la forêt. Cette mission lui convenait très bien étant donné qu’il était également un expert dans cet art, il prit le temps de saluer chacun de ses amis et sprinta vers les portes du village afin de rejoindre la forêt. Il lui fallu par moins de dix minutes avant de quitter le village et atteindre la forêt, il lui fallait maintenant localiser cette homme et mettre un terme à ces agissements. Il passa par plusieurs chemins dont il connaissait bien les moindres recoins, il parvint à localiser le malfaiteur grâce à des cris, en se rapprochant de plus près, il remarqua une foule de gens dont au centre la personne qu’il recherchait et en face deux autres hommes. Ils étaient bien amochés mais continuaient tout de même à ce battre comme s’ils voulaient à tout prix gagner alors que cela était impossible étant donné que cet homme ce drogué et avait une force inhabituel. Kitano contempler ce massacre mais ne pouvait entrer en scène sans être sur qu’il s’agissait de la bonne personne, pour en être sur, il rejoint la foule et plus précisément un homme derrière un comptoir qui avait l’air de ce faire pas mal de ryos en organisant des paris. Kitano s’approcha de l’homme en question et lui posa quelques questions dont les réponses étaient rapides, l’homme en face était un dénommé Ikita apparemment invaincu. Notre jeune ninja avait trouvé sa cible et n’hésita pas à proposer une offre au bookmaker. Celui-ci proposa que s’il parvenait à battre son champion, il quittera le pays à tout jamais en rendant bien entendu l’argent gagné aux personnes concerné étant donné qu’ils c’étaient fait arnaqué. Il pouvait très bien demander à garder l’argent pour lui mais cela n’était pas une bonne idée, si jamais quelqu’un parvenait à tirer cette information et la remettait à l’Hokage, il savait qu’il aurait de gros ennuis. Il était de son devoir d’accomplir de bonne action et non le contraire. Lorsqu’il se retourna il vit que Ikita avait déjà mit à sec un des hommes présent mais pour combler le tout celui-ci voulait mettre un terme à la vie de ce pauvre homme allongé au sol, Kitano se précipita dès lors vers sa cible qui s’apprêtait à porter un coup au visage de son adversaire, notre shinobi s’élança dans les airs vers sa cible et glissa quelques mots.





Dynamic Entry !!

Il plaça un bon coup de pied au niveau des côtes d’Ikita pour le voir par la suite faire quelques pas sur le côté et se cogner contre un arbre. Kitano demanda à l’homme encore debout d’aider son compagnon et de bien vouloir quitter les lieux même s’il savait qu’ils resteraient pour assister au combat, ne l’oublions pas, ils n’étaient pas seul, un bon paquet de personnes étaient également sur place pour assister au combat. Heureusement pour lui, ils étaient éloigné du village et se trouvait dans une clairière assez peu visité, ce lieu était un bon endroit pour attirer le moins de gens possible. Ikita se retourna peu à peu afin d’identifier son nouvel adversaire, il remarqua qu’il était un ninja du village de la feuille. La foule se mit à crier et certaines se mirent à sortir des billets afin de parier, certaines ce mirent à miser davantage sur Ikita.

Il est tant pour toi de faire tes valises et plier bagages ! Je vais régler ton compte vite fait bien fait !

-C’est ce qu’on verra ! Je suis encore invaincu et ce n’est pas une énergumène comme toi qui va me faire plier bagages !!-

C’est ce qu’on va voir, approche !

Il s’avérait que notre jeune shinobi n’était pas dans une position confortable en effet ayant toujours son épée en sa possession, il était normal pour lui de l’enlever, s’est ce qu’il était en train de faire avant que son adversaire parvienne à lui celui-ci retira son épée de son dos et la lança afin qu’elle atteigne un arbre. Il ne voulait surtout pas être déloyale avec son ennemie, combattre un shinobi de sa trempe ne faisait que l’améliorer et lui permettrai dans les années à venir à se perfectionner davantage dans cet art. A peine avait il eu le temps de se débarrassé de son arme qu’Ikita vint lui porter un coup de pied bien placer au niveau du visage, Kitano se protégea dès lors avec ses coudes puis tenta d’attraper la jambe de celui-ci mais en vint, il se retira rapidement du shinobi pour lui infliger un coup de poing aux côtes. Notre jeune homme ne pu esquiver ce coup qui lui fit drôlement mal mais en avait profité pour mettre un coup de poing sur le visage d’Ikita. Ce n’était pas encore finit… Ce n’était que le commencement d’un très long combat… Kitano contre attaqua avec une série de coups de poings rapide mais remarqua que son adversaire fit de même, chacun de leurs coups ce rejoignaient, chacun avait sa défense mais c’était comme s’il combattait un double. Ses coups étaient contrés par les poings même d’Ikita, notre homme n’allait pas relâcher son offensif même si frappé des poings étaient une chose difficile, il fallait trouver une solution pour mettre un terme à cela. Du sang ce faisait remarquer les poings des deux hommes qui frapper leurs membres à une vitesse folle, Ikita tenta de relâché son poing pour rejoindre le ventre de son adversaire mais Kitano avait prédit son coup et se protégea en soulevant son genou et profita de cette élan pour utiliser ses deux poings maintenant libérées.

Oukashou !!!

Il infligea une série de coups de poings au niveau de son corps, celui-ci tenta d’en parer quelques uns mais ce n’était que de courte durée quand Kitano ne relâcha son offensif, ce combat allait être épique, il ne devait surtout pas perdre surtout qu’il était admirer par les villageois du village, cela lui permettrai une fois rentrée d’avoir une petite réputation au niveau de son art. Après quelques minutes de coups portés sur le corps de son adversaire qui après de nombreux coups perdit un peu de son sang, il ne tarda pas à riposter en utilisant ces jambes malgré que le haut de son corps soit ruée de coups, il lui fallait rapidement ce dégagé sinon il ne tiendra pas longtemps avant de tomber à sec. Ikita plaça un konoha reppuu au niveau des jambes du shinobi pour le déstabilisé, Kitano n’ayant vu ce coup, ce voit tomber vers le sol qui n’était pas très loin de lui, au sol il tenta de se relever rapidement mais Ikita profita de sa posture pour lui mettre divers coups de pieds qu’il parvint à échappé de peu en le repoussant, se relevant quelques peu grâce à un arbre, Kitano reçu un coup au niveau du visage qui lui fit saigner de la bouche.

*Merde ! Il est coriace !*

Regardant attentivement son adversaire, il remarqua qu’il était en train de retirer ces vêtements du haut laissant ainsi nue son torse et ce n’est si les quelques femmes présente étaient heureuse mais trêve de plaisanterie, une chose importante était en train de ce produire, celui-ci était parvenu à ouvrir l’une des premières portes pour ainsi former un aura de chakra autour de lui. Kitano se sentait drôlement mal après avoir vu cela car n’étant qu’un simple apprenti dans ce domaine, il sentait que la difficulté grandissait entre lui et Ikita mais comme dirait certains : « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Kitano s’élança dans les airs vers son adversaire pour lui mettre un coup de pied mais la rapidité d’Ikita a fait qu’il est parvenu à se retrouver derrière lui et lui mettre un coup bien placé. Notre héros était maintenant projeté dans les airs avec comme guide Ikita qui était derrière lui, il comprit immédiatement la situation et savait que s’il ne parvenait pas à s’échapper de son emprise, son corps allait être fracassé contre le sol. Malgré qu’il puisse reconnaitre qu’il allait se prendre un omote renge celui-ci ne pu se défaire des liens de son adversaire et se mit descendre vers le sol à une vitesse folle. Approchant du sol Ikita relâcha Kitano au dernier moment et ainsi le laisser ce manger le sol mais une chose ce passait dès l’instant ou notre jeune homme vint à être à un centimètre du sol.

Renkuudan no Jutsu…

Il parvint à amortir sa chute grâce à une technique de fuuton, repousser par cette bouffé de vent, son corps se retourna étant maintenant face au ciel mais il y avait une chose qu’il n’avait pas calculé. Ikita remarquant que son attaque n’avait pas fonctionner arriva rapidement sur sa cible pour lui asséner un coup de jambe en tombant dessus de la manière d’un catcheur. Ce coup fut fatale car il n’eut aucune chance de pouvoir parer le coup qui le fit fracassé le sol une bonne fois pour toute. Kitano était à même le sol, vulnérable à tout offensif et il sentait au fond de lui qu’il avait été surpassé sur ce coup, allongé sur terre, il avait mal un peu partout, il tentait de se relever en vain. Ikita en profita pour se mettre sur lui et le frapper au visage, on pouvait dès lors voir aux yeux des villageois un jeune ninja de konoha se faire massacrer. Il devait absolument se libéré s’il ne voulait pas échouer sa mission, il avait voulu se battre qu’aux corps à corps mais cette fois-ci il n’avait pas le choix et puis comme il le savait son adversaire c’était drogué prouvant ainsi son inégalité envers ce combat. Ayant réussit à bloquer les deux poings de son adversaire, le ventre du jeune shinobi se gonfla petit à petit et celui-ci ouvra en grand sa bouche pour laisser y échappé un vent puissant dont le but était de repousser Ikita le plus loin possible, ce qui fut le cas lorsqu’il fut projeter pour se joindre à un arbre. Kitano se releva petit à petit tout en reprenant ses esprits, il lui fallait mettre à terme à ce combat quitte à employé les gros moyens. Il couru vers son adversaire qui fit de même, il frappa une première fois sur son visage et se mangea le même coup un peu après, baissant quelques peu la tête, il frappa trois fois de suite dans le ventre de celui-ci qui par la suite refrappa notre jeune homme au visage. Cette série de coups ce répéta pendant quelques minutes et fut arrêté par Kitano qui plaça un i percute mettant ainsi au sol Ikita mais ce n’était pas finit, il s’approcha de son adversaire pour placer une main sur son épaule et une agrippant sa ceinture, il souleva Ikita dans les airs après avoir crié et le jeta dans les airs. Une fois arrivé au niveau de celui-ci, il s’élança dans un saut en avant pour asséner un double coup de pied horizontal sur les côtes d’Ikita, le projetant contre l’arbre le plus proche et le briser en deux.

Profitant de ce moment de repics, il concentra une partie de son chakra restants dans son bras droit afin d’y préparer une technique. Alors que son ennemie ce relever peu à peu tentant de ce remettre de ce combo, il remarqua que le bras du ninja de konoha c’était allongé grâce à l’affinité fuuton. A porter de bras, il profita de sa technique pour frapper à multiples reprises l’homme en face de lui, lui infligeant de nombreuses coupures sur le torse puis d’un coup net et précis lui mit un coup de poing qui l’élança une nouvelle fois contre un arbre, Kitano s’approcha de lui et prononça quelques paroles bien réfléchit.


Il est tant d’en finir !!

Il se concentra et profita du dé conscience de son adversaire pour lui enchainer une série de coups très rapides et puissant, il n’avait pas l’air d’être concentrer sur ses coups. Ikita ne pouvait rien faire face à ces nombreux coups, tout ce qu’il pouvait faire était d’encaisser chacun des coups et perdre d’importante quantité de sang qui projeta sur la tunique du jeune shinobi. Malgré tout il ne pouvait rien faire après ce qu’il venait de subir, il était venue à utiliser des techniques de rang C pour l’achever mais ce n’était plus vraiment des techniques de ce rang puisqu’il les avait très bien travaillé pour faire des techniques de son niveau. Affaibli et conscience qui lui restait que très peu de chakra, il concentra une petite partie de son chakra restant dans son poing, assez pour mettre un terme au combat. Il tendit son poing vers le visage d’Ikita mais celui-ci se baissa soudainement et son poing vint se poser sur l’arbre qui ce brisa également en deux. Il avait l’air d’avoir pris sur lui et porta un coup violent de la main sur le côté droit du jeune homme. Kitano recula quelques peu et poussa un gros cri de douleurs en effet il venait d’être gravement blessé, Ikita venait de lui briser quelques os mais était également très affaibli, tenant toujours debout Kitano concentra les derniers sources de chakra qu’il avait pour porter un double coup de pied horizontal visant un endroit bien précis. Il parvint à toucher sa cible et le projeter à l’endroit qu’il avait choisit, Ikita c’était déjà prit ce coup et n’avait pas réussi à le parer pour cause d’être trop puissant, son corps fut élancer une nouvelle fois vers un arbre mais celui-ci n’était pas n’importe qu’elle arbre, après être détruit, quelques choses de brillant était visible derrière le dos de l’homme en effet au début du combat, Kitano avait jeter au loin son épée qui était coincé contre un arbre et c’est cette arbre en question qui a provoqué à l’instant même la mort d’Ikita. Kitano resta quelques peu debout pour voir si son adversaire était vraiment mort puis s’écroula au sol une fois qu’il était sur qu’il avait vaincu son adversaire et réussit sa mission.

*J’ai réussi… Je suis parvenu à le vaincre…*

La foule se mit à crier de joie et s’approchèrent tous de notre héros pour le relever, une des villageoise voyant le désastre était partit chercher un ninja du village pour aider le ninja de konoha, lorsque le ninja arriva sur place il aida son camarade et récupéra son épée en retirant le corps d’Ikita, le bookmaker ayant fait une promesse décida de remettre une bourse de ryos à chacun des villageois et quitta les lieux avec son stand en exprimant quelques mots, assez pour qu’il puisse ce faire entendre.


-Tu as fait un très bon combat jeune shinobi ! Tu as gagné et je ne suis pas du genre à faillir mes promesses, je me vais donc autre part…-


Kitano fut aider par les villageois et le chuunin récupéra le corps d’Ikita ainsi que l’épée et retourna au village avec les villageois. Arrivée au porte, une équipe de médecin pris en charge le jeune homme désormais inconscient et l’emmenèrent à l’hôpital le plus rapidement possible. Kitano réussit comme même à transmettre quelques mots au chuunin en lui disant de signaler à l’Hokage qu’il avait réussit sa mission. Un peu de repos à l’hôpital ne lui ferait pas de mal…

____________________________________________________________________________________________________

Succès accomplis :

- Remplir une mission - 5 points
-Faire un rp de 2500 mots ou plus - 15 pts
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha :: Portes du Village-