Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Mission de rang C _
MessageSujet: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:03

Rang C
Un voleur mal intentionné
Suite à la destruction du village un voleur sévit parmi la population et profite du désordre pour faire son œuvre. Retrouvez le et confier le à un juunin.

Voila une nouvelle journée, une nouvelle mission et une nouvelle semaine. Yumi était en forme en ce moment, elle avait dit ce qu’elle pensait à Yami et ça la soulager. Elle l’aimait bien mais elle ne comprenait pas ces méthodes. Yumi était peut être trop jeune, inexpérimenté pour saisir ce que voulait Yami. Enfin pour l’heure, elle n’avait pas besoin d’elle. L’enfant se leva, s’habilla et comme d’habitude prit son petit déjeuné en silence avec son oncle et sa tante. Une fois qu’elle eut fini, elle sorti rapidement pour aller trouver sa mission du jour. En ce moment, elle n’avait qu’une mission tous les deux jours. Bref tout cela n’avait pas beaucoup d’importance, Yumi était donc dans la tente ou des jonins donnaient des missions aux ninjas. Ils commençaient à connaître la jeune enfant. En effet celle-ci était jeune et déjà Genin, donc son visage marquait facilement. Un jonin l’accueil avec plaisir

Jonin : Bonjour Yumi-Chan. J’ai une mission pour toi. Tu es surement la mieux placé pour la faire

Le jonin lui tendit un parchemin et la salua pour qu’elle laisse la place à quelqu’un d’autres. Yumi recula donc et sorti de la tente. En général elle croisait des gens qu’elle connaissait, soit Yami-Sensei ou Takimaru-Chan. Mais là, il n’y avait personne. La blondinette était donc dehors elle ouvrit le parchemin ou découvrit sa mission. Elle devait retrouver un voleur. Elle fronça les sourcils, celui-ci profité de la détresse des villageois mérite vraiment la prison. Elle mit le parchemin dans sa poche et parti dans le village. Elle devait tout d’abord avoir des informations sur ce voleur, ce qu’il prenait, à qu’il volait et si des gens l’avaient vu. Yumi n’avait pas de piste mais elle prit la direction du marché, enfin ce qu’il en reste. Si le voleur est pauvre, il aura forcement sévi au marché, là ou il y a des aliments. La petite arriva au marché et se mit donc à poser des questions. Elle trouva très vite plusieurs marchands qui s’étaient fait volés des denrées. Elle eut alors une silhouette et surement un motif de vole : la faim. Elle continua à parcourir Konoha et posa encore des questions, elle eut une Dame qui lui donna plusieurs informations. D’après cette femme, le voleur lui aurait prit des bijoux et serait partir vers le Sud du village, vers la forêt. La dame lui donna la même description que les marchands, une jeun garçon surement 15 ans, les cheveux brunes avec une écharpes vertes. Yumi décida donc d’aller dans la forêt pour trouver ce voleur ou du moins la cachette de celui-ci. Elle se mit donc en chasse. Elle n’était pas un senseur, ni un assassin mais elle pouvait se débrouiller pour se faire discrète. Yumi cherchait une trace, un emprunte de pas, un brin d’herbe étrange enfin quelques choses. Elle trouva alors un indice, une légère trace de pas dans la poussière, c’est très léger mais Yumi s’accroupit pour observer cela. Elle sentit alors au dessus d’elle. Elle prépara un technique de substitution et eut raison car quelqu’un l’attaqua. Elle évita l’attaque grâce à son genjustu. Elle attaqua donc l’homme par derrière et lui mit un surikin sous la gorge.

Qui es-tu ?

Pardon, pardon, je ne voulais pas vous attaquez. Je…

Yumi resserra son étreinte tout en l’observant. Il avait une écharpe verte et l’âge donné par les marchands. C’était donc lui le voleur. La jeune ninja avait donc trouvé le fameux garçon qui volait les habitants. Elle devait maintenant le ramener à un Jonin, le souci c’était de savoir si ce dernier allait se laisser faire ou pas. Yumi mis ses lèvres prés de l’oreille du jeune homme et murmura

Tu es un voleur. Je te ramène au village.

Non, je…S’il te plait laisse moi partir.

Soit tu me suis sans faire d’histoire, soit je t’y contrains.

Le garçon baissa la tête et ferma les yeux en disant qu’il la suivait. Yumi recula d’un pas et rangea son arme tout en restant sur ces gardes. Elle dit alors au voleur d’avancer et lui montrer l’endroit ou il cache ce qu’il a volé. Une fois qu’elle eut récupérer les objets, dans la souche d’un arbre, ils partirent vers le village. Le jeune garçon ne sorti aucun mot et Yumi n’avait pas vraiment envie de l’entendre parler pour se justifier sur ces actes. Elle le surveillait et c’est tout. Yumi n’était pas une assistance sociale. C’était simplement un enfant de 8 ans et surtout un ninja. Son boulot s’était pas de faire dans la morale, elle prenait les missions et les effectuait sans commentaire. Ils arrivèrent au village et Yumi l’amena à la tente des Jonins. Le garçon s’arrêta juste devant et lui lança un regard implorant. L’enfant fronça les sourcils pour qu’il comprenne bien qu’elle n’était pas naïve et qu’elle ne renoncerait pas. Le jeune voleur murmura alors :

Tu n’es qu’une sale gosse.

Yumi eut envie de le frapper et s’apprêté à le faire lorsqu’un Jonin apparut. Il comprit radiement les intentions de Yumi et lui posa la main sur l’épaule avec un regard amical. L’enfant soupira et le Jonin prit le voleur. Elle regarda partir ces deux là et se promit intérieurement de retrouver ce bon à rien et de lui montrer qui était le sale gosse. Elle tourna les talons et parti furieuse, énervé et hors d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Villages civils-