Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de rp Ame Gekiyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:00

Bon, donc, comme je suis validée, je peux rp !

Haha, Akiro si tu vois ça, j'ai reçu ton mp, mais je ne peux y répondre, alors oui, je suis intéressée à faire un rp avec toi, par contre, ma fiche technique n'est pas terminée, alors ça ne pourra pas être un combat, du moins, pas le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:52

tu peux faire un combat sans tes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:00

Okay c'est pas grave, dis moi quand tu voudra qu'on commence et où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 22:26

Bon bon, comme mon partenaire rp a décidé de me lâcher pour changer de perso *Fait des gros yeux à Akiro*

Je suis de nouveau libre. Je suis partante pour tout type de rp, du moins sauf un combat parce qu'on a pas encore validé ma ft !! Mais ça viendra, alors rien n'empêche qu'un combat s'engage éventuellement.

Je suis ouverte à toute sorte de rp, si vous avez des idées, lâchez-les ! Je répond assez rapidement en général et je peux ouvrir le topic si vous n'avez pas d'inspiration, ça ne me dérange pas !

Aussi, je cherche pour les gars à établir une relation amoureuse, ou du moins qui s'en rapproche... Donc les gars qui ont 19 ou plus et qui sont de mon niveau ou plus (soit 8 en montant) et qui sont intéressé, me mp, je vous en parlerai plus en détail. Oh oui et vous devez avoir un caractère assez fort pour calmer mon personnage (voir ma fiche de présentation ici pour comprendre) ^^

Donc, j'attends vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 11:25

Moi je suis ok pour tout RP je suis connecté tout les jours en attendant que quelqu'un réponde au RP que j e post a chaque fois et plusieurs personne du forum s'absente dont deux qui devait faire un rp avec moi (je ne citerais aucun nom) mais bon a part sa je suis la a me proposer a tout type de rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 12:04

moi aussi c'est quand tu veux

tant que je n'ai pas à poster le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 12:14

Si vous avez déjà un rp en cours vous ne pouvez pas en faire un autre je crois c'est un à la fois mais si vous êtes libres, je ferai un premier poste à Kiri. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 12:21

bah moi je suis à jour dans trois rp différent donc je crois pas que ca pose problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 12:30

Bon si vous vous croyez capable c'est bon. Vous voulez faire quoi comme rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:11

Le RP que tu veux mais le problème c'est que on a tous un caractère chiant mais moi et Musuko on se connait déjà on peut dire donc voila ! Smile La rencontre avec toi va être difficile mais sa va permettre de faire un rp plus intéressant ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gekiyaku

❝ Yahaa ! It's
Ame Gekiyaku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:28

Haha, ça promet en effet d'être intéressant avec nos caractères, ça mettra de l'action... Donc je commence le rp, je devrais poster aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:23

cool je postererai troisìème car je suis absent jusqu'à dimanche soir
(en campagne donc pas internet ^^")
Cordialement
Le Meilleur
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Demande de rp Ame Gekiyaku _
MessageSujet: Re: Demande de rp Ame Gekiyaku Demande de rp Ame Gekiyaku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp Ame Gekiyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Demandes de RP-