Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

L'avènement des sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

L'avènement des sentinelles _
MessageSujet: L'avènement des sentinelles L'avènement des sentinelles Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:02

En constatant les dommages monumentaux qu'avait subi Konoha et des dangers que celui-ci pouvait courir le nouveau Hokage du prendre de nombreuses mesures. L'une d'entre elle concernait la protection du village. En ces temps troublés il valait mieux rester prudent. Ainsi, après un long débat avec le conseil interne on lui avait conféré la possibilité de créer un groupe d'investigation spécial dont il serait le gérant. Le temps était venu pour Konoha de briller à nouveau et les sentinelles l'aideraient à atteindre son zénith. Ces shinobis indépendant de l'unité Anbu seraient chargés d'intervenir aux quatre coins du Yuukan. La plupart des missions les mèneraient au-delà des frontières. Il faudrait donc que ses membres soient capables de s'adapter à toutes les situations et cela en toute circonstance. Deux personnes correspondaient déjà ces critères. Pour commencer le néanmoins célèbre Kakashi Hakate, alias le ninja copieur. Sa réputation n'était plus à démontrer tout comme son expérience sur le terrain. Shino comptait le désigner en tant que chef des sentinelles. La deuxième personne n'était d'autre que son bras droit Megami no Yami. D'une nature très discrète on ne la connaissait que peu. Mais le marchand savait que ses capacités hors du commun feraient d'elle un atout majeur. D'autre shinobi viendrait à les rejoindre à mesure que le Hokage découvrirait de nouveaux talents. Car dans cette unité spéciale, la puissance n'était que brièvement prise en compte. Seul le talent prédominait et les ninjas les plus propices aux missions d'infiltrations et d'assassinats seraient sélectionnés. Pour l'heure, ces deux personnalités seraient amplement aptes à accomplir leur première mission. Chacun d'eux avaient reçu une lettre la veille les convoquant dans la tente du Hokage aux premières lueurs de l'aube. Shino quant à lui était éveillé depuis déjà deux heures.

Il travaillait sur les derniers ajustements de son sceau qu'il comptait apposer sur chaque membre de l'escouade dans le but d'optimiser leurs capacités au maximum. Celui-ci ne serait pas de trop en vue des missions périlleuses qui les attendraient. D'une complexité rare, ce fuinjutsu devait permettre l'ajout d'autres sceaux. Ce serait à leur possesseur de le personnaliser eux-mêmes pour mieux s'accorder avec leurs aptitudes. Il profita du temps qui lui restait pour s'occuper de divers travaux écrits. Les instants de répits devenaient rares, ainsi il ne parvenait à trouver un équilibre entre ses recherches et ses devoirs de kage. Sa dernière expérience dépassait toutes ses attentent. Le travail d'une vie allait bientôt se concrétiser. Etant à l'opposé des valeurs d'éthiques elles devaient rester secrètes aux yeux de tous, ce qui n'arrangeait en rien sa disponibilité. Mais s'il réussissait à parvenir à ses fins, il pourrait contribuer au renouveau de Konoha d'une tout autre façon. Alors qu'il continuait son travail des bruits de pas se firent entendre. Deux chuunin portant chacun deux lourdes caisses entrèrent dans la tente. Shino les salua puis leur ordonna de les poser aux fonds de la pièce. Une heure plus tard les deux conseillers Koharu Utatane et Homura Mitokado rejoignirent l'Hokage. Ceux-ci tenaient à assister à la promotion des deux shinobis. La vérité était qu'ils nourrissaient quelques suspicions à son égard.. Bien qu'ils soient allés eux-mêmes à sa rencontre pour lui proposer de devenir Hokage, ils gardaient une certaine réserve à son égard. Ils devaient être les deux seules personnes au monde à connaître la véritable identité du marchand de mort. Pourtant, cela ne semblait les rassurer en rien. Car quand bien même, trop de mystère continuait d'entourer Shino. Ils ne pouvaient accorder une confiance total à un personnage aussi énigmatique. Mais cela ne l'empêchait pas de rester en bon terme avec eux. Du moins de son point de vue...

-Mes sincères salutations dame Utatane et monsieur Mitokado.
-Bonjour Shino-sama. Je constate qu'ils ne sont pas encore arrivés.
-Ils ne devraient plus tarder à présent.

Mitokado lançant un regard méfiant à l'égard du marchand qui n'y prêta aucune attention, préférant retourner à ses documents. Crazy et Cromwlo venait de se réveiller, ouvrant leurs six yeux pour dévisager les nouveaux arrivant depuis leur panier. Utarane eu une légère grimace de dégoût en contemplant les créatures assoupies. Sans qu'ils ne le sachent, Shino sondait déjà leur esprit dans le but de pouvoir anticiper d'éventuelles surprises. Mais des dons de psychisme n'étaient pas nécessaires pour deviner les doutes qui traversaient leur conscience. Un silence lourd perdura pendant plusieurs minutes avant que Mitokado ne se décide enfin à ouvrir la parole. L'expression sur son visage trahissait un certain agacement.

-L'heure n'est pas vraiment à cette discussions, mais nous aimerions savoir. En quoi pouvons-nous réellement vous faire confiances ? Vos faits d'armes on fait de vous le candidat le plus propice au post de Hokage. Mais quand est-il réellement ?

Shino arrêta de griffonner sur sa feuille. Il posa son stylo pour se redresser vers le conseiller. L'heure était particulièrement matinale. A l'extérieur les premières lueurs de l'aube devaient tout juste commencer à apparaître. Pourtant, le marchand portait déjà ses lunettes de soleil aux verres orangés. Son couvre chef était posé sur sa chaise laissant une longue crinière de cheveux sombres retomber sur ses omoplates. Certaines mèches rebelles venaient se poser devant son visage alors que la semi pénombre dans laquelle baignait la pièce cachait certains aspects de son faciès. On pouvait cependant clairement voir un sourire naître sur ses lèvres fines. Depuis le temps que cette question restait en suspens, il n'allait certainement pas l'ignorer. Se redressant sur son fauteuil l'extrémité des doigts de chacune de ses mains gantées se rejoignirent. Il ne voulait pas se lancer dans un long débat alors que les futures sentinelles approchaient. Il s'adressa donc à eux d'un ton véridique.

-Hashirama et Tobirama m'on jadis accordé leur confiance. Pourquoi pas vous ?

Et ce fut tout. Shino n'ajouta le moindre mot, laissant les deux conseillers tiquer à l'unisson face à cette réponse courte et sans appel. Ils n'ignoraient pas la grande sagesse dont Hashirama avait fait preuve au cours de sa vie. Il avait apporté la paix alors qu'il aurait pu sans doute conquérir une partie du monde avec l'appuie des démons à queues. Le marchand n'ignorait pas qu'aux yeux de ces deux vétérans, la parole de cet homme valait sans doute toute la confiance du monde. S'ils avaient souhaité répliquer, ils s'en abstinrent ne disant mot par la suite. Déjà le marchand entendait quelqu'un se diriger vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

❝ Yahaa ! It's
Yami
in the place ! ❞
ANBU de Konoha

ANBU de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : En Enfer =D

L'avènement des sentinelles _
MessageSujet: Re: L'avènement des sentinelles L'avènement des sentinelles Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:44




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    L'avènement des sentinelles Love_Letter_de_Kouji_Seo_-_Chieko_lettre

    Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je venais de me lever quand je reçue une missive de mon Hokage me convoquant dans son bureau.. sa tente car je cite : il s'agissait d'une affaire de la plus haute importance.. Je fus quelque peu surprise et même déboussolée par cette lettre. C'est vrai quoi... Je voyais Papy tous les jours alors pourquoi m'envoyer un télégramme pour me prier de le rejoindre car de toute façon en tant que bras droit je n'allais pas y couper... Mais bref... Je me demandais bien ce que cela pouvait être cette : affaire importante.
    J'ouvris un pan de ma tente pour admirer le paysage et toute l'agitation qui allait avec... Pas moyen d'être tranquille dans un village qui était en effervescence à peine les rayons du soleil visibles. Calme toi Yami tu sembles bien énervée de si bon matin... Hume l'air , laisse toi transporter par les effluves qui te parviennent... Il n'y avait pas grand chose à observer ni a sentir si ce n'est les produits du marché et les propriétaires des échoppes qui vociféraient à plein poumons tout les bienfaits de leurs articles.
    Avant la destruction du village je n'avais pas de chez moi. J'errais à travers la ville et dormait là où je pouvais alors finalement la mise en place de ses tentes de secours m'avait été bénéfique bien que j'aurais préféré ne pas avoir à contempler Konoha dans cette état... Le village n'avait plus rien d'une grande nation ... Il n'était que désert et cailloux... Suna et Iwa réunit en fait...
    Je m'avançais dans se qui semblait être l'ancien dédale du village caché de la feuille pour parvenir jusqu'au bureau d'emprunt de mon Hokage. Il semblait y avoir du monde à l'intérieur.
    Je me faufilais en tirant les pan de la tente sur mon passage avec mon sourire habituel puis constatait la présence des deux conseillers de Konoha ainsi qu'une montagne de document sur le bureau de Shino :

    - Koharu Utatane. Homura Mitokado. Ravie de vous voir. Que nous vaut l'honneur de votre présence ici ? Shino. Bonjour à toi aussi.

    Je voulais rester sobre et arborer une tenue respectable et digne de mon statut mais je ne pus m'empêcher d'ajouter :

    - Shino... On peut savoir pourquoi tu m'envois une missive alors que tu sais pertinemment que nous allons nous voir de toute manière ? Je ne veux pas paraître impolie mais pourquoi gaspiller du papier et donc des arbres ? J'espère qu'il s'agit d'une notification importante pour enfreindre ta responsabilité sur l'environnement. Si tu agis ainsi sans cesse il n'y aura pas que le village qui sera rasée mais la forêt de Konoha tout entière !

    Tu t'égares complètement princesse ... Reste polie et courtoise comme tu sais si bien le faire

    - Mais bref... Qu'as-tu d'important à me dire ?

    Je fixais l'Hokage de mes yeux vermeils et jetais un oeil tantôt à droite tantôt à gauche en direction des deux conseillers de Konoha et leur souris puis me ravisa.
    Soit concentrée et professionnelle Yami . Plus d'écart de conduite , fini la rigolade. Shino à l'air d'avoir réellement quelque chose d'important à te dire... Pour sûr ma chérie... Pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

❝ Yahaa ! It's
Kakashi Hatake
in the place ! ❞
Jônin Spécial de Konoha

Jônin Spécial de Konoha
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

L'avènement des sentinelles _
MessageSujet: Re: L'avènement des sentinelles L'avènement des sentinelles Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 2:59

L'avènement des sentinelles 114760744674Sanstitre105

  • - Raikiri

    Un bruit assourdissant apparut soudain brisant le silence reposant de cette partie de la foret, un homme sauta alors d'un arbre et abattu d'un coup direct au cœur son adversaire, qui n'eut pas le temps de réagir et même de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le corps du brigand tomba alors lentement au sol pendant que son assassin enlevait sa main du cadavre encore chaud, ne laissant alors qu'un énorme trou béant ; le meurtrier remit alors doucement son bandeau en place pour cacher son œil gauche et repartit comme il était arrivé,dans le plus grand des silence. Ce ninja au cheveux argenté n'était personne d'autre que le célèbre ninja Kakashi Hatake, le ninja copieur qui venait d'accomplir la mission qui lui avait était confié plus tôt dans la journée. Comme prévu la mission fut un succès, ce simple brigand n'avait pas beaucoup de chance face à un ninja tel que le Fils de Croc Blanc une seule attaque avait était suffisante pour mettre un terme à sa vie.

    Une fois rentré on remit au ninja copieur une lettre que le nouvel Hokage, le Rokudaime, lui avait personnellement adressé stipulant qu'il devait le retrouver le lendemain dès l’aube dans la tente qui lui avait été assigné. Le dernier des Hatake n'avait aucune idée de la raison de cette convocation, il ne connaissait pas très bien le Rokudaime comme il avait put connaître le Sandaime, le Yondaime ou bien même la Godaime ; mais sa présence à ce poste n'était pas un hasard, celui-ci devait être un ninja respecté et puissant sinon jamais le conseil ne lui aurait donné la tête du village caché des feuilles. Tout en relisant la lettre et en réfléchissant à la demande ou l'ordre qu'il recevrait demain par le Rokudaime, Kakashi marcha nonchalamment vers la stèle ou été gravé le nom de son feu ami Obito Uchiha mort lors d’une guerre en sauvant la vie du ninja copieur. Il profitait d'avoir du temps libre pour venir comme à son habitude se recueillir sur cette stèle en la mémoire de son ami, et comme à son habitude il y passa plusieurs heures après cela il se rendit à sa tente, dîna et décida se coucher la journée de demain serait sûrement longue.

    Le soleil ne s'était pas encore levé que le Fils de Croc Blanc ouvrit l’œil, il se prépara alors dans le plus grand silence ne voulant aucunement dérangé ses voisins. La reconstruction du village était coûteuse et pour le moment le village ressemblait bien plus à un tas de ruines qu'au magnifique village qu'il avait put être mais d'ici quelques mois il resplendirait de nouveau de milles feux. Une fois débarbouillé il se mit en route tout en emportant de quoi manger sur la route le menant à la tente de l'Hokage, le ninja copieur ne pouvait se permettre d'être en retard à une telle convocation mais une fois près de la tente il entendit des bruits de voix et se douta qu'il ne fut pas le premier arrivé sur place. Il pénétra alors doucement dans la tente salua les deux conseillers ainsi que la shinobi qu'il avait entendu plus tôt en arrivant d'un signe respectueux de la tête tout en rangeant discrètement « Les secrets du batifolage » qu'il avait lu lors de son petit déjeuné express puis prit la parole sur un ton calme et serein :

    - Je suis là comme vous me l'aviez demandé, et à l'heure pour une fois...

    Il laissa alors apparaître un sourire quelque peu caché par son masque tout en regardant fixement son nouvel Hokage.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Alwyn Nakami
in the place ! ❞
Sentinelle de Konoha

 Sentinelle de Konoha
Messages : 423
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

L'avènement des sentinelles _
MessageSujet: Re: L'avènement des sentinelles L'avènement des sentinelles Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 3:56

Konoha. Un village perdu au fin fond d'une forêt, coupé du reste du monde sans pour autant rester inconscient de ce qu'il se passe aux alentours. Il méritait bien son surnom de village caché de la feuille, et le trouver n'aurait pas été une mince affaire si Asu n'avait pas eu l'occasion de s'y rendre par quelques fois par le passé. Aujourd'hui, c'était cependant pour une toute autre raison qu'il allait à la rencontre de ces shinobis, bien qu'il aurait peut être apprécié un peu plus de discrétion quant à la façon de faire. Pour l'occasion, il s'était vêtu de telle façon qu'on ne le reconnaisse pas, et était même jusqu'à aller se faire violence pour porter un uniforme de ninja. Le hokage restait un personnage énigmatique, et il lui avait intimé qu'il lui faudrait se présenter avec le moins de subterfuges possibles aux conseillers, qui seraient présents lors de la promotion des shinobis sélectionnés pour faire partie de l'unité d'élite du pays du feu. Shino l'avait retrouvé à l’aide des quelques rumeurs qu'Asu avait laissé courir pour s'offrir un minimum de travail, et à la vue du programme qui s'annonçait, il n'avait fait aucunes difficultés à se montrer disponible pour aider Konoha, moyennant un salaire et des avantages non négligeables pour un homme de sa position.

Le rendez-vous fixé, il avait pris de grandes précautions pour ne pas être suivi et tâchait de se tenir au rôle qu'on lui avait imposé, bien qu'il disposerait de plus de libertés une fois l'entretien terminé. Ce n'était alors plus qu'une formalité pour qu'il puisse assurer à sa vie un peu plus de mordant tout en gardant à l'écart du danger sa chère et tendre. Il espérait juste que sa relation n'allait pas causé quelques émois comme cela avait été le cas par le passé. Auquel cas il n'hésiterait pas à réitérer ce qu'il avait fait, bien que l'envie n'y soit pas. Mais on ne parlait plus des choses passées, mais bel et bien de ce qui se passait désormais. Avec qui aurait-il à travailler ? Ces personnes seraient-elles dignes de confiance ou bien il ne pourrait tout simplement pas se permettre de leur confier la moindre tâche ? En même temps que la tente du kage se rapprochait, les questions trouveraient leurs réponses. D'un pas lent et assuré, il traversa une petite ruelle en attirant quelques curiosités sur son passage, mais les badauds étaient trop occupés à réparer les dégâts causés par l'attaque de Pain pour réellement s'intéresser à cet inconnu qui allait d'un pas décidé en direction de l'hokage.

Il poussa alors une part de la toile de la tente afin de s'immiscer dans la chambre de réunion improvisée. Il n'était cependant pas seul, et paraissait même en retard à la vue des deux autres shinobis qui se tenaient là, l'air légèrement hagard. Il reconnu immédiatement l'un d'eux comme le ninja copieur de Konoha, Kakashi Hatake. Un shinobi dont le talent n'était plus à prouver, et qui annonçait la couleur de cette soi-disant unité d'élite, mais un ninja dont il fallait se méfier. L'autre était beaucoup moins connue, mais les quelques temps passés chez les oï-nin lui permirent de se souvenir d'elle comme le bras droit du kage, Yami. Il n'avait cependant pas eu l'occasion d'en savoir plus sur elle, mais occuper ce poste était suffisant pour prouver sa valeur, aux yeux des autres tout du moins. A leurs côtés, il aperçut tout aussitôt Shino et les deux conseillers de Konoha. Ils paraissaient légèrement troublés par l'arrivée d'un individu dont la capuche était rabattue, et furent tout aussi suspicieux à son égard lorsqu'il dévoila un visage vraiment jeune. Une expression neutre ne laissait rien transparaître de ce visage barré de quelques cicatrices, et la longue chevelure rougeoyante qu'il dévoila les laissa perplexes quant au sexe de l'individu, bien que cela soit plus une preuve d'excentricité que de féminisme. Il fit alors un bref salut respectueux pour ne pas les froisser, résigné à ne pas envenimer la situation.


« Salutations dame Utatane, conseiller Mitokado. Je me suis sûrement fait désirer, mais me voilà, navré de ce retard. »

Sobre au possible, avec toutefois une pointe d'ironie qu'il ne put complètement dissimuler. Les conseillers ne la remarquèrent cependant pas, pour le bien de tous, et l'entretien allait enfin pouvoir commencer...

[HRP : Début tranquille, le temps de me remettre dans le bain.]
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


L'avènement des sentinelles _
MessageSujet: Re: L'avènement des sentinelles L'avènement des sentinelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement des sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha :: La Tour du Hokage et ses environs-