Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Deux rivaux dans les mangroves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Deux rivaux dans les mangroves _
MessageSujet: Deux rivaux dans les mangroves Deux rivaux dans les mangroves Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:13

Un léger brouillard planait sur l’étendu de mangroves et de marécages humides du pays de l’eau. Je me frictionnai les mains qui étaient gelées par ce froid matin brumeux dans le but de les réchauffer. Depuis le début de cette matinée de merde j’attendais perché dans cette arbre parce qu’on m’avait envoyé une invitation à un duel ou un truc dans le genre. Au début je n’en ai eu rien à foutre mais quand j’ai réalisé que le mec qui m’avait envoyé ce défi était ce conard d’Ori OI, je n’ai pu qu’accepter l’invitation. Ce pauvre type des quartiers démunis de la ville me donnait envie de vomir. Les gens pauvres et sans talent comme lui ne méritaient que d’être déclassés par des bêtes de combats comme moi. J’attendais donc ce con qui était en retard depuis deux bonnes heures pour lui montrer la force de la puissante famille No Taki. Mais où était ce taré! Je scrutai la forêt du haut des verts branchages d’une mangrove surélevée dût à un rocher sur lequel elle avait poussée. Le sentier boueux ne laissait entendre la présence d’aucun être vivant mise à part un ou deux insectes que je ne percevais probablement pas. Peu importe l’heure ou la journée où il arriverait de toute façon je lui exploserais la tronche.
De toute façon ce mec avait signé sa mort au moment où il m’avait défié dans les mangroves, un lieu emplis d’eau et d’humidité, bref un endroit où un maître (et oui un maître) du suiton ne pouvais en aucun cas perdre. Bon, peut-être que ça faisait aussi partit de sa stratégie de me laisser me les geler pendant deux heures avant de venir ou peut-être allait=il tout simplement ne pas venir au rendez-vous. Le salaud, si il me faisait un coup pareil je lui explose la tronche dans son sommeil!!! Je planifiai ma stratégie de combat pour la troisième fois depuis les cinq dernières minutes. J’allais commencer par un court mais effectif brouillard de kiri pour la meilleure embuscade possible. Ensuite alors qu’il serait livré à son ouï, je frapperai rapidement à l’endroit où il se trouvait avec ma technique du teppodama, un puissant et dévastateur boulet de canon liquide. Puis, si il survivait à cet assaut je le battrai de vitesse avec une rapide attaque au corps à corps, résultat de mes entraînements de la dernière semaine. Après, il serait foutu. Tout en ricanant, j’engouffrai dans ma bouche le reste de mon petit-déjeuner frugal mais nourrissant qui avait été composé de 2 rôties au beurre que j’avais acheté en ville avant de venir m’emmerder sur cet arbre tropical. Je regardai le brouillard se dissiper tranquillement dans le ciel pour laissé passer de timides rayons de soleil qui vinrent réchauffer ma peau transis par le froid des matins typiques du pays de l’eau. Alors que j’enlevai ma tunique rendu lourde par l’humidité de l’endroit, des pas marchant dans les flaques boueuses du chemin qui menait vers la clairière où j’étais embusqué se firent entendre. Un sourire carnassier étira mes lèvres alors que je composais tranquillement quelques courts mudras, prenant la position spéciale pour lancer le sort connus de tous les ennemis de kiri. Une brume épaisse se formai alors partout dans la zone autour de la clairière.
*Kirigakure No Jutsu*
La fête allait pouvoir commencer.

(bon c'est un peu court mais je crois que c'en ai correct)
Revenir en haut Aller en bas
Ori Oi

❝ Yahaa ! It's
Ori Oi
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Kiri

Deux rivaux dans les mangroves _
MessageSujet: Re: Deux rivaux dans les mangroves Deux rivaux dans les mangroves Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:03

    Il faut un temps ou on doit se battre, défoncer des crânes et exterminer la vermine. Il y avait un jeune garçon que je voulais éclater depuis un bon bout de temps. Me grattant le menton dans mon lit, je ballais grandement en voyant que je n'avais encore rien à faire de ma journée . Qu'est-ce que je pouvais faire ? Me battre comme un animal en rut ? Bien sûr ! Un petit combat ne me ferait surement pas de mal . Je lançais une invitation au petit nain, le laissant un petit peu rêver sur le nom de son adversaire. Il ne fallait pas qu'il me reconnaisse, en effet, il se ferait bien des films en trouvant des stratégies contre moi . Néanmoins, il n'y avait pas d'échappatoire à un Genjutsu, le rêve n'est qu'un miroir qu'il faut briser pour le voir se réaliser, d'un regard expressif je regardai l'horizon des marécages, je faisais ma petite marche quotidienne, pensant que le combat ne serait qu'une petite baston vite réglé, j'allais peut - être me tromper : enfin si le petit se montrait intéressant devant moi . Je me cachais dans les buissons, regardant ma cible, d'un simple mudras, quelques clones s'ajoutèrent à ma dît armée, le jeune garçon ne se pressa pas pour effectuer des mudras, mais de la même vitesse j'effectuai moi aussi des compositions de mains, c'était d'une voix froide et prétentieuse que je dis : << La vie n'est qu'une illusion, un peu comme ton brouillard, il faut essayer de regarder à travers ! >> Mes clones parlaient en même temps que moi, rendant ma détection impossible, ce fut d'un même bond que moi et mes faux clones 'voyagèrent' vers le petit Kirijin, de plus, j'essayais de rassembler mes clones ou plutôt leurs lames pour limiter sa réflexion et surtout pour empêcher qu'il découvre le vrais Ori dans la masse de clones . Lui tranchant le bras droit avec mon sabre il ne pouvait difficilement parer mon coup puisqu'il était immobiliser par mon Genjutsu, nous réitérassions sur le sol et d'une voix simpliste nous disions :

    << Allez les gars on se mélange >>


    C'était une stratégie quasi infaillible et tout c'était passé d'une vitesse hallucinante, tout d'abord j'avais bien mémorisé sa position, une fois coincé dans mon Genjutsu, il ne me suffirait que d'un simple saut rapide pour lui trancher son bras, je ne parlais pas tout seul, oui, à chaque fois que je prenais la parole, c'était un brouhaha incessant qui se produisait, pour limiter le risque de me faire repérer, il y avait certains clones qui ne parlaient pas . Même si j'avais prit toutes ses précautions, il était très dur de se concentrer une fois débloqué d'un Genjutsu, comme vous pouvez le constater, être dans une illusion c'est un peu comme être tombé dans les pommes, une fois revenu à la normale on a une petite période ou on est Hors service. Le combat ne faisait que commencer et pourtant j'étais bel et bien de prendre l'avantage; quoi que je n'en étais pas sûr, il pouvait surement avoir des solutions dans sa tête !


    Citation :
    Donc j'arrive comme tu le dis, mais je fais des Kasumi Jûsha no jutsu, tu vas surement me dire, comment je peux t'attaquer alors que je suis dans la brume (Brume qui commence à peine à se lever, je peux voir, à peu près certes, ta silhouette) ? Et bien je fais en même temps que toi des mudras, mais cette fois je fais un Mateki Mugen Onsa qui peut te toucher à l'instant ou tu entends ma voix (En fait il y a différent moyens de te faire piéger par ce Jutsu), je n'ai plus qu'à mémoriser ton emplacement... bref tout ceci est expliqué dans mon rp Surprised

    Technique utilisée :


    Nom du Jutsu; Oboro Bunshin no jutsu
    Type(s); Défensif / Offensif
    Description du jutsu; Dérivé du Bunshin no jutsu, à plus grande échelle. (Une vingtaine de clone non consistant) L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
    Rang du Jutsu; C
    Portée du Jutsu; 20 mètres
    Autres; Le Kai est inefficace face à ce genjutsus


    Nom du Jutsu; Mateki Mugen Onsa
    Type(s); Défensif / Offensif
    Description du jutsu; L'utilisateur à l'aide de sa flûte, sa voix ou ses yeux, emprisonne sa cible dans un puissant genjutsu qui immobilise complètement l'adversaire, en lui faisant croire qu'il est retenu par des fils. S'en suit alors d'une illusion horrible, la cible voit son corps se liquéfier, lui causant de terribles douleurs.
    Rang du Jutsu; C
    Portée du Jutsu; 15 mètres
    Autres;//

    2 Techniques en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Deux rivaux dans les mangroves _
MessageSujet: Re: Deux rivaux dans les mangroves Deux rivaux dans les mangroves Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:24

Je me disais bien avoir entendu des pas. Alors que j’observai le sentier, une bonne dizaine de bunshins de ce salaud de Ori fendirent le brouillard, sabre à la main, éclaboussant leur vêtements respectifs dans la boue du sentier. Dans leur course, ils dirent tous à l’unisson une phrase que je ne compris pas très bien sur le coup. Mais j’en compris bien vite le sens alors que chacun changeait de position dans sa course pour m’empêcher de comprendre lequel des Ori Oi pouvaient être le vrai dans le groupe. À moins qu’aucun des bunshins ne soient le vrai Ori Oi. Alors je ne comprenais pas où cet idiot voulait en venir en m’envoyant une bande de bunshins sous-évolués que j’aurais tôt fais de détruire. C’est à ce moment là que je compris la stratégie de mon rival. C’est à ce moment aussi que le monde autour de moi se transforma. Les nombreuses feuilles fourrageuses des arbres mangroves se fanaient sous mes yeux, les arbres eux brûlaient tandis que le chant des oiseaux venait mourir dans mes oreilles qui maintenant sifflaient sous l’effet de ce cauchemar éveillé. Je commençai à ne plus faire la distinction entre le haut et le bas, des nausées me prirent alors que le ciel et les rochés de la clairière prenaient des teintes écarlate. Une vague de désespoir m’envahissait peu à peu alors que la panique me clouait sur place. Je tournai difficilement la tête, ayant le cou engourdi, pour voir s’attacher à moi et se planter dans ma peau des centaines de fils de fer. Alors la paralysie fut totale, j’essayai de bouger mon bras droit tant bien que mal mais une force invisible m’empêchait de me dégager de ce piège irréaliste. Alors une douleur lancinante me pris la jambe gauche, mais je ne pu crier malgré la douleur et la terreur que j’eu lorsque que je vis ma jambe fondre sous mes yeux. Comme si mon corps était liquide, tous mes membres commencèrent à fondre et se liquéfier et glisser le long des rochers écarlates et des arbres morts. Les yeux perdus dans le vide de cette morne vision je sentais mon esprit tranquillement me quitter alors que mon corps finissait de fondre et de couler sur le sol.
Je n’aurais jamais cru mourir ainsi dans ce cauchemar qui n’en était pas un, résultat d’un maléfice inconnu lancer par mon grand rival.
C’est alors, quand je n’avais plus rien à perdre que je compris. Tout ça n’était qu’une illusion lancé par un talentueux ninja. La lumière revint à moi. Il fallait absolument que je sorte de cet enfer. Je fermai mes yeux et me concentrai sur mon chakra qui circulait de manière trouble en moi, résultat de l’illusion envoyée sur moi.
J’ouvris les yeux subitement, les rayons solaires du vrai monde s’engouffrèrent dans mes yeux tout comme l’oxygène dans ma gorge. Malgré cette vision de bonheur, je sentis la bile s’infiltrer dans ma gorge et sortir par ma bouche. La nausée avait été plus effective que prévue, c’est probablement comme ça que c’est pour toute personne venant de recevoir une illusion pour la première fois et je ne faisais pas exception à la règle.
Soudain alors que je relevai la tête, je vis une dizaine de sabres s’élever dans les airs au dessus de moi. Ceux-ci semblaient parfaitement effilés et me trancheraient en milles morceaux si je n’agissais pas rapidement. Je n’avais d’autre choix devant la situation de me prendre quelques coups car tous les esquiver pour moi, relevait de l’impossible. Je joignais mes mains dans un effort pour composer aussi vite que possible les mudras d’un sort échappatoire suiton. Alors que je composai le dernier signe la douleur d’une lame glacée s’enfonçant dans mon bras se fit ressentir. Un long sabre entamait justement ma peau suivit de deux autres au moments où mon corps se liquéfia totalement pour devenir une asse liquide mouvante.
*Suika No Jutsu*
Je m’infiltrai entre les branchages des mangroves pour me reformer plus loin dans la clairière en contrebas, pour être certain d’avoir un parfait angle de tir. De plus la chance me souriait car le brouillard semblait s’épaissir malgré le fait que mon chakra lui, baissait rapidement. Je composai rapidement une autre suite de mudras puis, mes joues se gonflèrent de l’eau qui affluait maintenant dans ma gorge. L’impact serait puissant et dévastateur et je savais que ses bunshins seraient automatiquement détruit dans le choc. Quant à Ori, si il était parmi ses clones, il connaîtrait la puissance du suiton.
*Teppodama No Jutsu*
Un large boulet de canon liquide gros comme mon torse sortit à toute vitesse de ma bouche propulsé par la pression dans ma gorge. Je regardai alors en sortant un kunaï le projectile aqueux aller s’exploser sur mon ou plutôt mes ennemis. Je fut pris d’un court soupir de soulagement en regardant mes blessures qui n’étaient finalement pas si profondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ori Oi

❝ Yahaa ! It's
Ori Oi
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Kiri

Deux rivaux dans les mangroves _
MessageSujet: Re: Deux rivaux dans les mangroves Deux rivaux dans les mangroves Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:48

    HRP : Désolés du post, mais c'est du HRP et je suis crevé >.<

    Il était bien faible le garçon, il ne c'était pas fait découper le bras, mais il avait faillit perdre sa vie à l'instant même ou il ouvrit les yeux . Le garçon fut chamboulé de la vision horrible que je lui avais offert . Il se mit à vomir et son chakra fut avec son brouillard déboussolé. Le ninja de Kiri No Kuni se dépêcha pour descendre de son perchoir, il fit vite fait des mudras pour envoyer un énorme boulet d'eau... enfin c'est ce qu'il aurait dû faire normalement . Sa brume avait été gravement affaiblit pour certaines raisons, le ninja qui l'utilisait ne savait plus utiliser parfaitement son chakra, il était apeuré et comme quand on est en pleine tension : on fait n'importe quoi et on ne prend pas en compte le fait qu'il y ai des choses autour de nous . J'étais atterrit juste à coté de lui, j'avais lâché mon groupe de clone et malgré le fait que la brume soit mince, il était dur de voir clairement, de plus, il était excité et en pleine adrénaline, il ne ferait surement pas attention à ce qu'il se passe à coté de lui . Je fonçai vers lui à la seconde ou il commença à effectuer ses mudras, lui tranchant ou plutôt lui plantant le sabre dans un organe vitale, je m'assurais que le môme soit définitivement hors service . Le regardant tomber, sang au coin de ses lèvres, j'avais un regard triste et désespérer, je n'avais pas l'habitude de prendre la vie, mais je serais bien obligé de le faire une fois l'examen du brouillard sanglant proposé : << Bahah !!! Je l'ai eu !!! >> Ouai enfin bref...


    Citation :
    Comme je te l'ai expliqué je me détache du groupe après ma dernière attaque, je peux te toucher pour différentes raisons, déjà tu viens de te prendre un Genjutsu, tu es apeuré, voir même stressé, tu ne peux donc pas me voir vu que déjà tu ne vois pas à 100% à cause de la brume et que tu te dépêches pour me tuer (L’adrénaline et tout ça >.>). Ta brume se dissipe peu à peu et je t'attaques alors que tu formes les mudras pour attaquer mes clones. Bref je t'en ai parlé sur la CB Hier soir >.>'
    2 techniques en prépa' Surprised
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Deux rivaux dans les mangroves _
MessageSujet: Re: Deux rivaux dans les mangroves Deux rivaux dans les mangroves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Deux rivaux dans les mangroves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Duels/Tournois-