Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Invitations à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kotoko Fuku

❝ Yahaa ! It's
Kotoko Fuku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 133
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:04

    Je recherche un Rpgiste pour Rp avec. Je recommence le RP après une longue absence, mais j'ai réussi à me dérouiller en écriture bien avant d'écrire à cet instant. J'aimerais que ça ne tourne pas en un combat pur et dur, même si l'utilisation des techniques pour faire avancer le récit est acceptée. Je veux des pleurs, des cris, des SOS, des victoires et des bonheurs funestes, je veux un être prêt à s'embarquer dans une aventure d'êtres humains capables de ressentir toute une game d'émotions, même malgré le froid qui pourrait recouvrir le cœur de celui-ci (ou de celle-ci, ne soyons pas sexistes, voyons donc !) Je veux écrire, et apprécier un chef d'œuvres ! Mais surtout apprécier celui derrière l'écran. Même si les incertitudes persistent, les doutes surgissent, je veux avoir un bon moment avec un RPgiste qui se veut ouvert et qui se donne coeur et âme dans l'avancement de la relation conflictuelle ou usuelle, éperdue d'amour ou d'amitié. Que le cercle de l'éternel recommencement de la haine et du désir soit ouvert aux mortels !

    Ceux intéressés et qui m'aiment suffisamment pour m'offrir un terrain prospère à la vie, proposez. Je suis ouverte à tout, et même si l'écrit ne suit pas à l'heure suivante, même dans une semaine au vue de vos indisponibilités, je m'en fiche. =) Ce topic est une invitation à long terme pour un renouveau linguistique dans NNT. Cela ne veut pas dire que je n'accepte pas les projets à court terme, loin de là. Je veux simplement énoncer l'idée que je veux pouvoir profiter à fond du RP. Ce topic est donc là pour resté.

    Hanachi, si tu passes par là, j'aimerais que l'on discute. Tu as laissé penser à un RP, dans mon précédant topic dans la partie Absence, et je suis très intéressée. À moins que je me suis trompée, dans ce cas-là, je ne t'en tiendrai pas rancune. =D


Dernière édition par Kotoko Fuku le Ven 19 Aoû - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ori Oi

❝ Yahaa ! It's
Ori Oi
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Kiri

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:32

Je veux bien, même si je suis assez chargé en RP en ce moment Surprised
Mon perso à un sale caractère *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Fuku

❝ Yahaa ! It's
Kotoko Fuku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 133
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:56

    Cela aurait pu être intéressant. Mais je ne veux pas te surcharger en RP. Je me connais, et je sais que je n'aimerais pas éprouver des difficultés à l'écriture lors de ces périodes. Je garde donc en mémoire ton intérêt à ma demande. Cela aurait pu être intéressant, au vue de la personnalité du mien, dont l'ambiguité est synonyme de droiture mais aussi de traîtrise quelquefois pour le bien. =) Cela aurait pu être très émouvant. J'espère que nous aurons la chance de pouvoir RP. Tu piques ma curiosité. Bien sûr, si tu penses que cela ne causera aucun ennui, on peut se lancer. =)

    Quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Kotoko Fuku le Ven 19 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 1:02

Je veux bien te proposer quelque chose sur le long terme, un projet de rp à travailler. D’après ce que j'ai vu dans ta présentation, nos personnages sont proches en ce qui concerne l’âge (30/34), chose assez plaisante pour le rp. Takasugi est plutôt quelqu'un de froid aux premiers abords, cependant niveau émotions, il y a un gros potentiel derrière, surtout avec le contexte prévu. Par contre, une discussion plus direct serait nécessaire, histoire d'en parler et de se mettre d'accord. Si jamais ça t’intéresse, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Fuku

❝ Yahaa ! It's
Kotoko Fuku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 133
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 1:58

    Je suis intéressée. Je t'envoie un message à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 3:29

Moi je voeu (petit jeu de mot) Rp avec toi pour une longue durée XD, bon bah pas besoin d'en dire des tonnes on en as parlé sur la chatbox, je pense qu'on s'est compris mdr.
Bon bah quand tu veux je suis présent tous les jours sur le forum donc tu post je le lirais dans la même journées j' éssaierais d'y répondre dans la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Fuku

❝ Yahaa ! It's
Kotoko Fuku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 133
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 3:45

    Merci beaucoup Rinji d'avoir posté comme je te l'ai demandé. Maintenant, je sais avec qui exactement j'ai de quoi de prévu. Un petit recensement me permet de bien organiser mes projets. J'espère que nous aurons la chance dans les prochains jours de préparer cela. Ce ne sera certainement pas le cas aujourd'hui, vu l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Invitations à tous ! _
MessageSujet: Re: Invitations à tous ! Invitations à tous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Invitations à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Demandes de RP-