Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Le miséreux, Le riche et l'autre gars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:17

Je sentais l'eau chaude de la douche couler avec douceur sur mes épaules jusqu'à mes pieds. Je m'étais réveiller depuis une heure et avais lambiné dans la maison familiale depuis. Aucune mission ne m'avais été donné aujourd'hui donc je pris le temps de me préparer à sortir. Après ma douche, je pris soin de tresser ma longue natte de cheveux blonds. J'enfilai tranquillement mes habits suivies d'une riche tunique aux emblèmes No Taki. Je fut pris d'un court rire en réalisant que ma tunique valait peut-être plus que la fortune d'un habitant moyen de la ville. Un petit déj vite avalé et j'étais sur la route pour Kiri. Un village d'idiots comme les autres ou tout le monde crois qu'il a du talent alors qu'ils ne m'arrive tous qu'à la cheville. J'arrivai la pâtisserie du coin, m'arrêtant attiré par les bonnes odeurs, je fit joie au vendeur en lui achetant mon pêché mignon: un gâteau au sucre. Le ventre plein , je sortit de la pâtisserie le ventre plein. Je pris le temps d'humer l'air frais du matin, le brouillard était faible ce matin e je prenais plaisir à me laisser caresser le visage par la douce brise matinale. Je n'avais actuellement aucune idée de ce que je faisais dans ce trou perdu de Kiri, mais je trouverais. Je continuais mon chemin dans les dédales grouillants de mondes ,essayant tant bien que mal de ne pas me faire bousculer par les marchands bruyants et les autres travailleurs pressés. Je pris la rue la plus proche pour échapper à la foule.
Le calme de la ruelle me fit du bien. Je marchai tant bien que mal parmi les détritus qui jonchaient le sol pour ne pas abimer ma tunique au tissu safran et blanc. Je sortis finalement de cette ruelle malpropre pour une rue calme et sans activités. Je scrutai les environs de ce quartier calme et chaleureux à travers le léger brouillard grisâtre d’un début d’après-midi calme. Je m’assis sur un banc de parc regrettant ne pas pouvoir vivre d’action comme durant ma dernière mission de surveillance. Mes pensées allèrent pour les voyous que j’avais peut-être envoyé en prison ou à la mort. Puis pour le vieil homme que j’avais aidé à transporter ses caisses de marchandises. Je regrettais aussi de ne pas avoir de compagnon ou d’ami avec qui je pourrais partager mes missions ou avec qui je pourrais m’entraîner. Étant fils d’une riche famille aristocratique j’avais toujours été tenue à l’écart des autres enfants de Kiri. Cependant les autres ninjas de mon âge étaient tous des crétins et des sombres idiots immatures qui ne faisaient que lécher les bottes des supérieurs afin d’obtenir des grades et des faveurs plus rapidement. Leur présence n’aurait pu être que dérangeante. Je pensai à mon frère, lui et son masque, je pouvais les considérer comme des amis. Mais mon frère était distant et lunatique et un frère reste un frère. Les amis c’est différent.
Je repris ma marche vers un lieu très particulier que j’avais pris pour décision de visiter depuis hier. Je m’arrêtai après une courte heure de marche devant ce qui avait autrefois été le grand temple de l’eau. Le bâtiment en ruine n’étais plus que cendres et gravas, des mouches survolaient le spectacle à la recherche de quelques cadavres ou nourritures pourries. Ce temple que je considérais comme une (et oui une des seules) des seules choses belle et intéressante de ce village pourri. Partout autour du bâtiment détruit, des civils étaient à la recherche de cadavres de proches disparus ou d’objets de valeur enfouis sous les décombres. Mon attention fut attirée par un objet scintillant sur le sol. Je le ramassai aussitôt et le regarda en détail. C’était une vieille statuette de la déesse aquatique recouverte d’une fine couche d’or. Je n’en avais probablement pas besoin mais je la gardai quand même en me disant que tous les cons qui cherchaient des objets de valeurs dans les décombres venaient de se faire blanchir en 5 min par un gosse de 14 ans. Un petit sourire en coin, je quittai les ruines pour m’enfoncer dans un quartier plus pauvres de l’est de Kiri. Partout autour de moi vivaient mendiants, orphelins et malades, cependant j’étais totalement impassible face à la tristesse qu’évoquaient chacun de leur visages souffrants j’y suis même allé jusqu’à cracher devant l’un d’eux qui m’agaçait avec ses problèmes d’argent et ses huit enfants affamés ou je ne sais plus quoi. De toute façon ça m’était égal qu’il soit pauvre ou non c’était un rebus de la société et il ne valait pas mieux que les vieux chnocks du centre pour personnes âgées.
Je marchai ainsi pendant une dizaine de minutes jouant avec la petite statuette d’or dans la poche de ma tunique jusqu’à sortir de ce quartier de sans abris. Je m’adossai contre le mur d’un édifice adjacent au quartier et sortis la statuette d’or pour la regarder en détail. Celle-ci représentait une femme nue entourée de brouillard et de vagues marines. Dans une main elle tenait un poisson frétillant, je n’y connaissais pas grand-chose en religion mais ça devait représenter la santé ou la liberté ou une autre idéologie utopique paumée qui n’a pas sa place dans notre monde guerrier. L’autre main pointait au loin dans une direction qui ne m’inspirait rien de religieux. Pourtant elle pointait à un endroit précis, dans la ruelle devant moi se tenait 4 autres mioches du quartier pauvre qui devaient avoir environ mon âge. Chacun avait l’air avait coriace et endurci par sa difficile enfance. Mais je ne les prenais pas au sérieux, ces guignols, j’avais remarqué qu’ils me suivaient depuis environ 5 minutes. Un grand sourire malicieux fendit mon visage alors que je tassais un pli de ma tunique pour montrer un kunaï effilé attaché à ma ceinture.
-Que veulent ces beaux messieurs? Lançais-je nonchalamment en continuant d’observer la belle statuette dorée. Je connaissais déjà la réponse mais il est toujours amusant pour le prédateur de jouer avec sa proie.
-Ta statuette, commença l’un d’eux, donne la-nous!
Un éclair traversa mes yeux alors que je relevait la tête pour voir réellement à qui j’avais affaire.


HRp (personnellement j'aimerais que Ori post le 2e là! ^^" merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ori Oi

❝ Yahaa ! It's
Ori Oi
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Kiri

Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Re: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 7:50

HRP :J'ai fais un petit rp, mais je me rattraperais ! Wink


    Être riche, ce n'était pas un exploit de naitre d'une bonne famille, ils y en avaient qui pouvaient se permettre d'être hautain alors qu'il n'était que de la merde. C'était d'une joie incertaines que je me rendu compte qu'il n'y avait pas de forces spéciales à ma porte, je regardais par la fenêtre, buvant tranquillement le thé en scrutant la brume passer entre les ponts et les marchands. M'habillant à toutes vitesses, j'étais en vacances pour une petite journée, pas de mission, pas de gens à sauver, pas de méchants à combattre . Ouvrant la porte, j'avais vu un long rassemblement de petits garçons pauvres et affamés, je me frottais les yeux, soupirant, regardant tout autour de moi. Je m'approchai du nouveau venu tout en observant tous ses mouvements, il semblait prétentieux, péteux, un vrais salopard qui se promène dans les quartiers pauvres pour se la péter. Un clochard du coin lui demandait un minimum d'aide, il le regardait avec un regard indifférent, impassible, cruelle ; il me rappelait tant les riches personnes qui rigolaient de me voir à la rue . Je serrais mes poings, m'empêchant de le tabasser en pleine rue, mais un évènement m'interpella grandement. Le jeune homme cracha sur l'un des orphelins, il en souriait, il en était fier, mettant ma main sur mon sabre, une petite voix dans ma tête me chuchotait de lui trancher la gorge, le laissant agoniser dans la rue... le laissant aux nombreux corbeaux à la grande appétit :


    << Mais... Qu'est-ce que... >>

    Je me rappelais de ma dépouille de pauvre. J'étais couché, les yeux insensibles, le ventre creusé par la faim et la saleté. Mes mains étaient crasseuses et pourtant, personne ne pouvait m'aider, non, personne ne voulait m'aider. Malgré mon air d'enfant battu, il n'y avait aucune personne pour s'arrêter et se dire 'Mon dieu aidons ce petit garçon' . J'avais engendré une certaine haine envers cette population, jusqu'au jour ou un homme me donna la chance de me développer en tant que Ninja. Me réveillant de mon pseudo rêve, je regardai le jeune homme avec un air agressif, m'approchant discrètement, il parlait avec de jeunes garçons, mais alors qu'il allait encore répondre avec une froideur et un sadisme à toutes épreuves, j'intervins en meuglant : << Salut connard et bien et bien, ce n'est pas très joli de manquer de respects... en plus sur notre propre terrain ! Hé... les Gosses ! Dégagez j'ai une envie de 'meurtre' la >> à la moindre seconde ou je pris la parole, pratiquement tous les habitants se retirèrent du quartier, il restait quelques voleurs et autres tueurs qui traînaient souvent dans le quartier. Mon regard s'arrêta vers le petit jeune, laissant mon épée de coté : ça serait une insulte à ma lame de le trancher avec son sang impur et corrompus :

    << Et bien le microbe ? Tu ne me craches pas dessus ? T'AS TROP PEUR DE T'ATTAQUER A UN MEC PLUS FORT QUE TOI ?! >>




    Après lui avoir gueulé dessus, je giflai le jeune enfant pour le voir atterrir sur le sol, mon regard était froid, je n'aimais pas son attitude d'enfant pourrie gâté ; il ne fallait pas se méprendre, je ne haïssais pas les fils de riches, mais les méprisables nobles qui crachaient littéralement sur les gens. Malgré le fait que je ne l'aime pas, il me rappelait ma personne, quand j'étais toujours dans une famille de noble . J'étais insouciant, timide et je n'aimais pas trop trainer dans ce genre de quartier que j'habite maintenant ; même si j'étais riche, mon père m'apprenait de ne jamais manquer de respects et que ça soit à une pauvre ou bien à un autre fortuné ... Hum... C'est bien l'un des seuls souvenir que j'ai de lui . Mettant la main sur mon arme, je m'apprêtais à dégainer et à lui trancher le torse. Même si je le laissais s'échapper, un autre délinquant du quartier l'aurait poignardé dans le dos . Mais alors que j'allais le tuer, un autre homme intervenu.


Citation :
• Insulter un personnage joueur dans un RP ▬ 5 points
• Gifler un autre joueur dans un RP ▬ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Re: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:29

" ^^ " Smile

Rinji rentrait enfin de sa mission avec son sac de poisson remplie a ras-bord, il se dirige vers son foyer quand il repense a cette scène qu'il avait vu avant sa mission représentant quatre enfants qui avez l'air en conflits avec un autre enfant qui avait une statuette dans la main, tout sa se passait dans une ruelle près du temple de l'eau, Rinji s'était promis d'y retourné une fois sa missions finit pour observer ce qu'il s'était passer lors de cette altercation, Ils arrive donc près du temple de l'eau quand il voit un vieillard qui était allonger par terre et qui mendiait, Rinji s’arrête pour lui offrir un poisson , Rinji s'appreta a repartir lorsque le vieille homme le remercie :

" Merci de ne pas avoir été aussi audieu que le petit riche insolent de cette ruelle ! "

Sur ces mots, Rinji s'avance vers la ruelle en question quand il voit les quatre gamin qu'il avait vu avant sa mission et qui essayait d'obtenir la statuette, il les vois sortir de la ruelle en poussant des cris d'éffroi et en courant à toute vitesse, l'un deux avait des affaires pleine de salives, un autre rentre en pleine dans la poitrine de Rinji, surpris par sa coupe, il pousse un énorme cri en repartant courir derrière ses amis. Rinji s'empresse d'entrer dans la ruelle lorsqu'il voit le gamin en tunique de riche avec sa statuette qui était en face d'un jeune homme d'à peu près le même âge que Rinji. Il avait des cheveux blonds et un katana. Rinji pensait que c'était le grand frère du petit en face de lui, mais il remarqua que celui ci n'avait pas l'air d’être très riche, il se pose sur un toit pour admirer la situation. A ce moment, on peut voir une gifle qui part de la main de cette homme, pour Rinji il ne faisait plus aucun doute qu'il était le grand frère du riche, il lui criait dessus mais Rinji n'entendait pas ce qu'il lui disait vu qu'il était assez éloigné et le bruit du vent lui frappait les oreilles de plein fouet.

" Que peuvent-ils bien marmonner dans leurs coins. En tout cas je pense qu'il a bien mérité sa gifle. C'est pas tout mais je commence a avoir faim moi ! "

Rinji pensait qu'après sa, ils allaient rentrés chez eux, tête baissé, une chose lui trottait encore dans la tête, pourquoi les enfants sortait de cette ruelle en courant, s'ils étaient quatre, c'est l'autre enfant qui aurait du partir en courant, la ce grand frère le gronde comme s'il étais responsable de leurs fuite. Après sa, il était près a partir quand il voit l'homme qui est sur le point de dégainez son Katana. Rinji compris immédiatement l'intention de cette homme, il voulait empêcher l'homme d'accomplir cette acte mais il était trop loin, en effet le temps de sortir son Katana était bien trop rapide comparer a une personne qui s'apprète à parfaire 20 mètre en course, Rinji courait comme même en enfilant son gant et allait l'utilisé quand un homme d'une trentaine d'années intervient pour bloqué le bras du jeune fou (nouvelle adjectif pour qualifier le miséreux) :

" Bon, c'est fini tu vas trop loin petit, tu vas mal finir en jouant a ce jeu, en plus tu ne connais même pas cette enfant qui ne t'as rien fait, alors part avant que sa dégénère. "

Rinji profite de ses paroles qui font diversion sur le jeune fou pour sauté du toit et attrapé le gamin sur son épaule et l'emmener sur le toit d'une des maison qui entourait cette ruelle, il le pose et se pose sur le coté pour voir la suite mais cette fois ci il se mis assez proche pour intervenir en cas d'incident comme celui qui vient de précéder cette instant. Rinji observe attentivement l'enfant et aperçoit qu'il possède un bandeau de shinobi, c'était surement un genin qui avait réussi l'épreuve il y'a peu de temps, de plus il souriait et ne souciais pas de ce qui était en train de lui arrivé, il avait l'air sur de lui et on penserais qu'il n'avait pas besoin d'aide, Rinji se posait des questions sur son air sournois. Rinji n'étant pas du genre a sous estimer qui que ce soit avec n'importe quel âge, surtout quand ils sont loufoques comme sa, il décide de se poser juste derrière le riche en cas d'attaque surprise pour une quelconque raison. Rinji tout en étant concentrer sur le jeune riche, observe attentivement les deux hommes en bas, une chose était maintenant sur pour Rinji, ce n'étaient pas des frères.


Dernière édition par Rinji Ka le Mar 13 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Re: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:24

Je pouvais pas en croire mes yeux. Ce mec m'avais délibérément giflé, moi Musuko No Taki! Je tâtai ma joue pour être sûr que je n'avais rien de cassé, dans mes oreilles résonnait encore le claquement de sa main sur ma joue. Depuis tout à l'heure il marchait derrière mooi en m'engueulant et en criant des jurons parce que j'avais craché devant un pauvre petit rebus de la société. Après la violente gifle j'étais allé m'écrasé violemment sur le mur derrière moi, ma tête et ma joue me faisaient mal et j'étais particulièrement étourdit. Mais un sourire sadique fendit mon visage alors que je réalisai que j'avais affaire à un vrai adversaire. Je tendais ma main vers un kunaï attaché à ma ceinture alors que lui dégainait un sabre attaché dans son dos. Je sentais mon sang bouillonner alors que le combat rapprochait, c'est sûr le combat me semblait assez égal. Quatre contre un me ferais faire du sport, je savourais déjà ma victoire. Je commencerais par me débarrasser des trois idiots qui accompagnaient le type au sabre puis je neutraliserais les trois sbires qui ne semblaient pas vraiment d'avoir été initiés aux arts shinobis. J'analysai rapidement la situation , en comparant les différentes positions de combats de mes adversaires. Chacun semblait incertain et leur coups allaient probablement venir brusquement et grossièrement, contrairement au type du sabre qui m'offrirait un magnifique combat avant que je lui coupe les mains et les pieds mais surtout la langue pour lui apprendre à mieux parler à ses supérieurs de la noblesse. Trop excité pour me contenir plus longtemps j'avançai d'un pas vif et fluide alors que le mon adversaire dégainait totalement son sabre. Mais alors un ninja supérieur s'interposa entre le type au sabre et moi. Quel idiot de se foutre entre deux ninjas près à se battre. Peu importe je m'apprêtai à le contourner pour continuer le combat alors que des mains se saisirent de mes épaules et m'entraînèrent au sommet du bâtiment derrière moi. Je tournai la tête d'un sourire à la fois frustré et narquois vers l'homme qui m'avait tiré vers les hauteurs . Il semblait plus vieux que moi et était plus imposant, il portait un bandeau montrant son allégeance au village du brouillard et vu son âge pourrait très bien être un niveau de grade supérieur au mien.
Mais cela ne changeait rien. Je me dégageai vivement de la poigne desserrée de l'intervenant et lui envoya une remarque assez désobligeante:
-Lâche moi espèce de moins que rien, j'aurais été capable de tous les prendre ces vanupieds sans talent!
J'étais particulièrement frustré de la tournure des évènements mais commençais aussi à comprendre que ma manœuvre de combat aurais été du pur suicide. Gardant tout de même ma fierté j'interpellai de nouveau mon sauveteur.
-Bon ban euuuh... Merci tu vois j'aurais probablement pas pu y arriver seul. C'est quoi ton nom? Tu dois être chuunin nan?
Peu habitué à donner un sourire franc au gens je me forçai pour lui faire mon plus beau. Plutôt habitué à envoyer des sourires malsains et sadiques. L'homme s'appelait Rinji, Rinji Ka et à ma grande surprise il était genin. Je le trouvai particulièrement aimable et je me promis qu'après ces évènements je retournerai lui parler pour le remercier. Mais revenons aux idiots en bas de l'édifice. Je m'avançai sur le bord du toit pour bien voir la scène plus bas et lançai au type du sa
J'affichai à ce sale moins que rien qui disait se nommer Ori Oi un sourire des plus hypocrites et déplaisant. Alors je lui envoyai la main en lui disant très sérieusement, comme une promesse ou alors une destinée qui s'enclenchait et dont nous devions suivre la route côte à côte:
-J'espère avoir une combat plus égal et sérieux la prochaine fois que lón se rencontrera Ori. Pour que tu puisses comprendre l'étendue de la puissance des No Taki!
L'évènement terminé, je retournai vers Rinji qui attendait en observant distraitement la scène en contrebas. Ori et ses copains se faisant durement gronder.
-Alors Rinji! Je tiens à te remercier pour ce que tu as fais. Je connais un bon resto pas très loin d'ici et c'est moi qui invite! Libre à toi de me suivre ou non!
Je lui envoyai un clin d'oeil complice puis m'élançai sur le toit adjacent en direction de l'ouest de la ville vers le restaurant que je connaissais depuis mon enfance ou on servait des mets délicatement épicés et dont les fenêtres laissaient passer de douces effluves à chaque jours. Un léger bruit derrière moi m'indiqua que Rinji s'était lancé derrière moi dans la course sur les toits. Un grand sourire fendit mon visage alors que le vent faisait voler mes cheveux derrière moi et s'engouffrait dans tout les pores de ma peau. Et dans ma main, scintillait la statuette dorée de la déesse de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Ka

❝ Yahaa ! It's
Rinji Ka
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Présentation

Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Re: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1Ven 9 Sep - 11:54

" ^^ "

Rinji vit la scène qui se passait, de son point de vue le jeune homme qui était fou et armé allez trop loin, il pensait devoir l’arrêté c'est pour sa qu'il allait intervenir quand il vit l'enfant riche se dévouer devant lui pour lancer un défie a une personne qui n'avait pas l'air d'être très amicale, mais a la grande surprise de Rinji, il vit que cette personne répondit, il s'appelait Ori Oi et malgré son air plus vieux que le jeune riche, sa n'était pas le cas, il n'avait que douze ans, il accepta le défie lancer par le jeune enfant, des rivaux des leur jeunes ages, après sa Rinji demanda le nom du jeune riche, il s'appelait Musuko no Taki. L'homme qui venait d'intervenir pour stopper le bras de ce garçons pour l’empêché d'attaqué Musuko No Taki, décida de le lâché puis partit aussi tôt dans une drôle de maison bleu, mais laissa une phrases d'un ton énervé au jeune :

"Je perd mon temps avec ces gamins, dit-il, je rentre chez moi mais sois sur d'une chose si je te revois faire sa tu le regrettera fortement petit !!"

Sur ces mots le vielle homme rentra chez lui en quelque seconde il avait quitté la ruelle, les gens de cette ruelle ressortait de leur maison pour retourné a leurs occupation, mais dans la craintes il prirent tous le chemin opposé aux jeunes Ori Oi, puis après sa Musuko No Taki invita Rinji a dîner dans un bon restaurant selon lui, pour le remercier de l'avoir sauver, après mur réflexion vu que se faire invité par une enfant de cette âge n'était pas très génial il pensa aussi que le fait que ce gamin était riche, il le suivit car il se disait qu'un bon restaurant pour un riche devait être très délicieux...Rinji était confus de toute cette pagaille, et il vit que Musuko tenait encore cette statuette doré dans sa main, il lui posa donc quelque question :

" Tu peux me dire qui est ce fou qui t'as attaqué? Et pendant qu'on tu peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette statuette que tu as dans les mains et ou l'as tu trouvé ? "

Rinji le suivait par derrière en observant le chemin qu'il prenait, il avait oublier son petit sac de poisson qu'il venait de remporté, de sa mission qu'il avait faite avant de ce retrouver dans cette bagarre de jeune. Lorsqu'il s'en rendit compte il fit demi tour pour le récupérer. A son retour Ori Oi s'attaqué à la maison bleue de l'homme qui l'avait arrêté, Rinji allait intervenir puis il vit que le vielle homme sorti de la maison en un éclair puis il mis une manchette dans la nuque de Ori Oi qui s'est évanoui sur le champ. Ces amis s'enfuit en courant, l'homme mit Ori qui était inconscient sur son épaule puis l'emmena à l’hôpital le plus proche. Rinji sauta sur le toit de la maison ou sont posé ces délicieux poisson puis se remis en route derrière Musuko no taki pour aller dîner.
Rinji continuait sa route en attendant la réponse de Musuko ...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Le miséreux, Le riche et l'autre gars! _
MessageSujet: Re: Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Le miséreux, Le riche et l'autre gars! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le miséreux, Le riche et l'autre gars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Habitations-