Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Petites questions en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ganta No Taki

❝ Yahaa ! It's
Ganta No Taki
in the place ! ❞

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 9:27

Bonjour cher membre de Naruto No Tenchi, j'ai plusieurs petites questions qui me turlupinent dans ma petite tête, toute concernant mon futur personnage, pour ainsi en avoir un background riche et qui lui est propre...

Ma première est : « Reste-il des places en tant qu'épéiste de Kiri ? »

Ma deuxième est la suivante : « Si oui peut-on être un exilé de Kiri tout en étant un épéiste ? Et la dernière peut-on également possédé un Bijuu et une épée d'épéiste ? »

Je veux seulement signaler que ce que je demande je ne l'envisage pas forcément, je veux juste savoir toutes les possibilités pour, comme je l'ai dit, offrir un background riche à mon futur personnage.

Ma dernière question, il y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien être mon frère ou ma soeur ? Car j'envisage de jouer une enfant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:57

Bonjour et bienvenu à toi !

-Tout d'abord, oui il reste des places d'épéiste légendaire mais pour en être il y a des "tâches" à accomplir.

-Les épées ne sont pas encore données sauf pour les simples épéiste qui ont leur propre épée. On ne peut commencer nukenin dès une présentation, à toi de faire ton acte en RP.

-Oui c'est possible d'être les deux en même temps, d'ailleurs j'en suis une preuve.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas.



♦Cordialement Hanachi♦
Revenir en haut Aller en bas
Ganta No Taki

❝ Yahaa ! It's
Ganta No Taki
in the place ! ❞

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:12

Et bien merci beaucoup, à toi Hanachi Giri tu m'as grandement aidé, je me hâte donc de faire ma présentation

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:37

pour la fraternité si tu viens de kiri ça ne me dérange pas. (je fais partit d'une défunte riche famille aristocratique du pays de l'eau -->tout ce qu'il me reste c'est mon suiton, une fortune monumentale et un domaine à l'extérieur de Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Ganta No Taki

❝ Yahaa ! It's
Ganta No Taki
in the place ! ❞

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:29

D'accord ben écoute pour moi il n'y a pas de problème.

J'ai encore une question, j'envisage si possible et si qualité y a, d'être l'hôte de Shichibi, mais l'on m'a conseillé d'avance de savoir à quel village il appartient, alors je viens aux nouvelles, pour tout simplement savoir de quels villages est ce Shishuriki, merci beaucoup.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:33

Schichibi est pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta No Taki

❝ Yahaa ! It's
Ganta No Taki
in the place ! ❞

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:47

Merci encore une fois à toi Hanachi, vraiment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:07

Je précise que pour Kiri y'a plus de bijuu de libre avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Ganta No Taki

❝ Yahaa ! It's
Ganta No Taki
in the place ! ❞

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 9:40

Merci, beaucoup je vais donc me diriger vers Suna afin de coller avec la possible obtention du bijuu.

Cordialement Ganta
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Petites questions en perspective  _
MessageSujet: Re: Petites questions en perspective Petites questions en perspective  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Place des Invités-