Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Un avenir incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Un avenir incertain _
MessageSujet: Un avenir incertain Un avenir incertain Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 9:23

Bonjour à tous, alors voila, j'ai une nouvelle à annoncer.

Comme vous le savez peut être, beaucoup on du réussir à avoir leur bac c'est année (je les félicite d'ailleur même si je suis très en retard x)), moi même je fais partie de ceux qui ont obtenu ce putain de diplôme. Or donc in IRL, j'ai toujours eu pour passion d'intégrer l'armée de Terre, j'ai ces derniers temps fais de nombreux entretients, dossiers...etc et je me prépare déjà depuis un certain temps. Or je viens tout juste d'apprendre que je passe mes premiers tests "d'aptitudes" si je peux dire, en septembre, ce qui veut dire qu'il est fort possible en fonction de mes résultats que j'intègre mon école de sous officier d'ici octobre-novembre, or vous vous doutez bien que RP deviendra plus que difficile pour moi... Ce qui est assez logique. Dans le même temps il est aussi possible que j'intègre par exemple la deuxième session pour mon école qui serait vers mars (si je dis pas de connerie). Je n'ai aucune date précise concernant mon "départ" du forum.

Or donc, je ne suis pas ici pour raconter ma vie, loin de là, mais pour annoncer que je souhaite qu'on me retire le personnage de Sasuke. Pourquoi ? Car vu que mes disponibilités vont sûrement se réduire de façon majeur, je n'ai pas envie de bloquer un personnage aussi majeur que Sasuke, de plus vu que le forum est relancé, de nouveaux joueurs vont sûrement arriver à la rentrée donc autant leur donner leur chance pour le rôle du Uchiha. Croyez moi que sa m'attriste de devoir abandonner Sasuke (j'avais fais un bon pavé en test RP pour l'avoir) mais voila il faut faire des choix ^^.

Concernant Ace et Shirö, se sont deux personnages que je vais continuer à mener à terme jusqu'a mon départ du forum, d'ici là j'espère pouvoir RP le plus possible.

Merci de votre écoute et de votre compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Un avenir incertain _
MessageSujet: Re: Un avenir incertain Un avenir incertain Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:28


Un futur militaire ! Mince, faut que j'aille cacher la drogue que j'ai chez moi dans le troisième tiroir du haut de mon étagère.... mais non c'est bon tu es pas dans la brigade des stup ^^.

Ben écoute Ace, c'est gentil de prévenir, nous allons donc libérer Susuke, puis même si pour le forum ça serait chiant de ne plus te voir, je te souhaite quand même d'être pris, car pouvoir faire ce qu'on veut faire c'est quelque chose qui n'est pas toujours évident !

Tu nous tiendras au courant ^^ et si jamais tu as une console ou autres, tu en auras plus besoin une fois que tu seras à l'armée donc je te donnerais mon adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

Un avenir incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-