Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aller bouffon, à l'école ! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ori Oi

❝ Yahaa ! It's
Ori Oi
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Kiri

Aller bouffon, à l'école ! [C] _
MessageSujet: Aller bouffon, à l'école ! [C] Aller bouffon, à l'école ! [C] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:59

    Il était une fois un garçon, non un ninja extraordinaire. Un homme ayant des buts dans la vie ne peut pas faillir, il n'y a que les faibles qui meurent devant l'adversaire . Mon regard fixait de vieilles planches de bois, je n'aimais pas glandouiller à l'intérieur de ma vide demeure, à mes cotés se trouvait divers personnes, autres orphelins qui cherchaient eux aussi un but bien précis, nous étions une petite bande de voleurs et malgré nos grades différents de Ninja, nous étions vus comme des bandits, des enflures, des enfoirés, des scélérat ! Il y avait plusieurs mots qui pouvaient nous définir, mais je ne retenais pas ce que disait les imbéciles, d'ailleurs il n'y a que les idiots qui s'obstinent sur les mêmes choses. Je me levai brusquement, regardant les alentours pour voir si tout le monde était debout. C'est dans cet élément la qu'on peut voir que nous sommes en pleine matinée . J'étais en train de bailler, mettant la main devant la bouche, je faisais couler une petite larme à cause de mon 'mouvement' je marchais ensuite à la porte de mon appartement, quand j'ouvris la porte je ne vus que détresse et famine, j'étais dans les quartiers les plus pauvres que pouvaient demander le monde, ici, c'était famine, bagarre, meurtre, viol et tout ce qui va avec cette connerie humaine. C'était peut - être pour cela que je voulais arrêter cette dictature autoritaire futile, je devais progresser, je devais devenir encore plus puissant. Mes quêtes seront surement le prolongement de mon expérience, cette expérience sera sans doute les bases de ma façon de voir les choses :


    << C'est partie... >>


    On pouvait dire que je n'avais pas envie d'aller faire les courses à d'autres personnes, mais c'était le but d'un Genin, évoluer dans son monde, devenir plus puissant pour ensuite être gradé encore plus haut, jusqu'au jour ou son but se réalise. Ce but, vous le savez depuis un petit moment, depuis que j'ai vu ma famille bruler dans ma demeure, je n'ai plus qu'une seule envie : non pas la violence, mais la volonté d'instaurer une paix durable dans le village de Kiri No Kuni, la haine ne sert à rien, il ne faut pas haïr son prochain, mais le purifier et lui montrait ses différentes erreurs commises dans son passé . Mon regard s'attrista à la vue de nombreux enfants, c'était ici qu'on apprenait à marcher comme un ninja, ici, nous étions des guerriers aux sang froid et à la tête dure ; parce que nous sommes traités comme des parias alors que nous sommes le futur du village de Kiri, gloire à la pauvreté : on n'en apprend pas plus si nous sommes de familles bourgeoises que si nous sommes élevés par la rue et les voleurs. Je quittais alors mon quartier natal, regardant tous les détails de la ville, je m'imaginais déjà me pavaner dans la rue comme un paon, je serais certainement vu comme un héros, enfin... dans quelques années bien sûr . J'arrivais aussitôt aux portes du palais de la Mizukage, là-bas m'attendait un jolie tableau de mission, il n'y en avait pas beaucoup : il fallait dire que la criminalité c'était arrêté net depuis cette dictature, mais je ne trouvais ça pas si bien que ça, il n'y avait plus de petits crimes, chaque rebelle était arrêtée ou exécute, il n'y avait plus de liberté :

    << Et en plus je dois capturer des rebelles de la société... Ce village devient de plus en plus strict et on nous envoie faire des missions plus que banales >>


    Je marchais donc après avoir prit mon parchemin de mission, je devais arrêter un petit voyous qui c'était échappé, il ne voulait surement pas voir un prof ennuyeux lui apprendre la vie, j'étais pareille, mais nous ne devons pas échapper aux lois, ni aux règles . Je pensais à ce que j'allais bien faire, depuis ma plus tendre enfance, je bouquinais comme un dingue sur les différentes techniques de sceaux, j'étais devenu fort dans la matière et je contrôlais parfaitement mon domaine ; sauf que rien n'est parfaitement acquit, je n'étais qu'un Genin et je n'avais pas encore apprit les pires Jutsu que l'on pouvait cacher sur cette planète . J'étais plus pré-voyeur que les autres ninjas de ce village, je pensais que même la Mizukage ne savait pas vraiment ce que je valais. C'est quelques minutes plus tard que je m'arrêtais de rêver, regardant le professeur gêné ce dernier prit la parole d'une façon plutôt mal-alaise : << Salut Ori ça fait longtemps que je ne t'ai pas revue, Enfin on en reparlera plus tard, un de mes élèves c'est échappé alors que je lui disais de ne pas être insolent ... Rattrape le, avant qu'il ne fasse une bêtise je t'en prie ... >> faisant un signe de main pour lui confirmer sa requête, je m'envolai comme une feuille poussée par le vent, me balançant de fils électriques en fils électriques, sautant de toit en toit, faisant tomber deux ou trois rats, je regardais d'une vue d'aigle le village qui m'avait vu naitre . Malgré les nombreux sauts que je faisais, je ne voyais pas le gamin rebelle, il semblait bien caché et je ne devais surtout pas renoncer à ma tâche. J'essayai de trouver une nouvelle solution quand j'entendis soudain des sanglots, c'était une voix de petits garçons, il avait peur, mais peur de quoi je n'en savais rien . Je m'approchai du jeune homme, essayant de le réconforter dans sa tristesse : << Je veux devenir plus fort... Et je ne peux pas !! Je suis nul !! >>, mon dieu, les symptômes de l'enfant refoulés, lui donnant un violent coup de pied à ce dernier, je l'envoyais valdinguer dans les bouts de bois, d'une voix grave et froide je lui répondis : << Hé caliméro, t'es qu'un petit étudiant, tu deviendras plus fort avec l'âge et l'expérience . En tout cas ce n'est pas comme ça que tu deviendras plus puissant, on ne manque pas les cours quand on est un génie ! >> je disais ça d'un sourire amical malgré mon ton froid, mais je n'étais pas comme ceci à son âge ; à l'époque je me foutais de tout et j'envoyais chier les gens, mais on ne peut pas dire que je sois un minable... alors ça non !


    Je ramenais le petit garçon à son maitre, ce dernier plus inquiet qu'autre chose me remercia infiniment, je me revoyais déjà à la place de l'élève, le gamin voulant faire rire ça classe et perturbant gravement le cours, c'était le bon temps, ça on pouvait le dire ! Je m'installai alors sur le toit de l'académie, un immeuble ou je me sentais comme chez moi, ici, il n'y avait pas de problème de guerre et on ne parlait surement pas de sang à longueur de journée, les enfants étaient encore niais malgré le fait que notre pays était en guerre chaque année. C'était en regardant ce genre de scène que je trouvais la force de me rebeller contre ma propre nation, bien sûr personne ne le savait vraiment, mais je comptais vraiment bouger les choses, que ça soit pour mes défunts parents, qui sont morts en voulant eux aussi changer Kiri, mais pour les civils qui en souffraient tous les jours. Quand je voyais les ninjas ne rien faire pour les habitants de leur propre village j'avais une envie de meurtre ! Tout ceci de dégoûtait grandement . Il commençait à se faire tard, le soleil se couchait et je n'avais toujours pas mangé le moindre morceau de nourriture, je rentrais donc à ma planque : là ou il y avait de la bonne bouffe alors qu'on était en pleine pauvreté, on avait juste apprit à ne pas être con et à taxer les plus riches . Demain sera un autre jour, je priais pour ne pas tomber sur une autre mission inutile, je pensais aussi que lors de ma promotion j'aurais accès à des missions de rang B, elles, seront assez compliqués à effectuer, mais c'est ça qui est drôle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aller bouffon, à l'école ! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Villages Civils-