Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wataridori Kakkou

❝ Yahaa ! It's
Wataridori Kakkou
in the place ! ❞
Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle

Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2010

A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] _
MessageSujet: A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:51

Mission Rang A
Dans un lointain pays, De grands et puissants ninjas décédés maîtrisaient des Techniques inédites dont il serait intéressant de faire l'acquisition. Cela bien entendu, doit se faire d'une manière secrète et cachée car elle pourrait nuire à notre réputation.

Un énorme animal planait au-dessus du village de Iwa no Kuni. Il venait tout juste de décoller grâce à ses immenses ailes si impressionnantes. Le soleil venait tout juste de se lever ce qui annonçait une nouvelle journée pour le monde shinobi. Une nouvelle journée dans laquelle Kakkou se mettrait au service de son village. Il venait tout juste de recevoir un nouvel ordre de mission qui consistait à se rendre au pays de la cascade pour retrouver des cadavres d'anciens ninjas.

" Des cadavres ! Mais c'est dégelasse ! Le vieux Ônoki t'envoyer chercher des corps qui sont entrain de pourrir, ronger par les vers, les insectes et les charognards ! " Fit la bête qui flottait dans les airs.

" Laisse moi finir Uyoku. " Kakkou lisait le parchemin sur lequel était rédiger l'ordre de mission, il reprit : " Ces anciens ninjas en question maîtrisaient des techniques inédites dont il serait intéressant de faire l'acquisition. C'est là que ça devient palpitant, tout doit se faire d'une manière secrète et cachée car ça pourrait nuire à la réputations du village, il y aura donc sûrement d'autres ninjas à la recherche des cadavres ! "

Le Griffon sur lequel se trouvait Kakkou se nommait Uyoku, le Griffon préféré du Gardien puisque c'était le seul sachant parler et qu'il maîtrisait un art intéressant. Il se montrait très utile lorsqu'il s'agissait de décrire ce qu'il voyait au ninja aveugle lors de ses voyages. Et puis quelque chose de rare pour Kakkou s'était produit entre le ninja et la bête, un certain lien d'amitié s'était lié à force d'être constamment ensemble lors des missions et face aux dangers. Aujourd'hui, ils allaient accomplires une énième mission ensemble et allaient unir leurs forces pour le bien du village.
Pour passer incognito, Kakkou rangea son bandeau frontal avec le symbole de Iwa dans une de ses poches ainsi que touts autres objets pouvant trahir son appartenance à sa nation. Il voyageait à présent en tant qu'ermite parcourant le monde. Bien sûr ce n'était qu'une couverture pour ne pas attirer l'attention sur son village. Uyoku prit la direction du pays de la cascade, là où les ninjas déchus se localisaient. Un petit pays qui ne fallait pas prendre trop à la légère. Bien sûr leur force militaire ne faisait pas le poids face à Iwa ou à n'importe quel autre village des 5 grands pays, mais ils contaient dans leurs rangs plusieurs grands ninjas pouvant égaler des shinobis niveau anbus. Mais rien d'inquiétant pour Kakkou, normalement tout ce passerait bien, il n'y aurait peut être même pas besoin de combattre…

1 heure plus tard, Kakkou était toujours en tailleur sur le dos de son Griffon de 4 mètres de longs. Il volait ainsi sans se soucier d'être repérer ou non car de tout façons ils étaient toujours dans le périmètre du pays de la Terre. En effet ils s'apprêtaient tout juste à passer la frontière qui séparait son pays de celui de la Cascade. Uyoku qui continuait sa route commença à prendre la parole en s'adressant à Kakkou.

" Dit moi Kakkou, comment compte tu trouver ces corps ? Si ça se trouve ils ont été incinérés ou je ne sais quoi ? "

" C'est simple, ce sont des anciens ninjas qui font partit de la légende de leur pays, nous allons nous infiltrés dans le village et mener notre petite enquête pour découvrire où se trouve leurs tombeaux. Je ne pense pas qu'il sont morts depuis longtemps, des vieillards qui ont finit leurs jours dans leur lit. Peut être ont-ils inscrits les techniques sur des rouleaux ? "

" Hum… Si on se fait prendre nous aurons le village sur le dos. Nous ne serons pas de taille tu le sais ? Et puis s'ils te reconnaisse on est mal ! Tu sais des intendant aveugle il n'y en a pas des masses surtout que nous sommes pays voisins. "

" Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y aura aucun problème... " assura Kakkou.

Aucun des deux ne dit un mot de plus avant la fin du voyage. Ce fut seulement 2 heures plus tard que le Griffon s'approcha du sol pour poser ses pattes sur le sol. 100 mètres plus loin se trouvait les portes du petit village du pays de la Cascade. Kakkou posa pieds à terre et tapota le dos du Griffon. Uyoku regardait intrigué Kakkou. Comment allait-il faire pour passer sans aucuns problèmes ? Kakkou fouilla dans sa poche ninja et en ressortit une paire de lunettes noires. Il retira délicatement son bandeau qui couvrait ses yeux et mit ses lunettes. Ensuite prit une sucette toujours de sa poche et la mit dans sa bouche. * Je déteste ça, enfin bon… * Il traficota ses vêtements comme son foulard orange de façons à ce qu'il pende dans le vide, retira sa cape pour laisser ses bras noire à l'aire libre. Il était fin prêt, il tourna la tête vers Uyoku.

" Le gangsta shinobi est prêt mec ! " dit il d'une voie particulière.

Ce n'était pas du tout le genre de Kakkou, il était d'habitude beaucoup plus sérieux et froid pour avoir le temps de s'amuser et de prendre des sucreries, mais aujourd'hui c'était différent, c'était son seul moyen. Une métamorphose que l'on apprend à l'académie était percpectible à l'entrée des portes. Et puis le physique du Gardien était favorable pour ce genre de personnage, la peau noire, les longs cheveux violets… En voyant le look de Kakkou, Uyoku commença à rire dans sa barbe mais ne pouvant se retenir il explosa de rire en se moquant ouvertement de son maître. Le Gardien était gêné mais restait dans la peau du personnage, il ferait n'importe quoi pour le bien de la mission. Il ne dit pas un mot se retournant et commença à marcher vers les portes du village...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wataridori Kakkou

❝ Yahaa ! It's
Wataridori Kakkou
in the place ! ❞
Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle

Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2010

A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] _
MessageSujet: Re: A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A] Icon_minitime1Dim 20 Mar - 9:43

Le look de Kakkou était à mourir de rire pour tous ceux qu’il l’avait connus sérieux. Déguisé en gangsta shinobi, un voyageur quelconque qui faisait une pause au village de la cascade. Kakkou était dans la peau du personnage, on aurait pu croire qu’il avait invoqué un autre personnage en se déguisant mais c’était toujours le même à l’intérieur. Uyoku, le Griffon de Kakkou le suivait toujours en ricanant. Ils s’approchaient déjà des portes et le Griffon commença à s’arrêter de rire et enfin s’envola dans les aires. Il s’envola si haut dans le ciel que d’en bas on pourrait croire que ce n’était qu’un vulgaire oiseau. Le Gardien s’apprêta à entrer dans le village lorsqu’un garde chargé de la surveillance des portes l’interpella :

« Hey toi ! Oui toi ! Approche ici tu veux ? » Il avait une voix grave.

Kakkou obéit et fit deux trois pas pour se tenir en face de l’homme. À en croire à sa forte respiration et à ses quelques mouvements dans l’aire, le ninja aveugle pouvait deviner que le garde avait une forte corpulence. Dans son dos était accroché quelque chose mais il n’arrivait pas très bien à distinguer… Le garde reprit de plus belle :

« Qui est-tu et qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

« On me nomme l’ermite de la fête. Je me déplace de villages en villages pour organiser des petites fêtes et ensuite je fais mon show. C’est ainsi que je gagne ma vie. Bien sûr quelques fois il y en a qui dérapent un petit peu… »

Kakkou tapota son sabre en souriant au garde. Celui-ci était très sérieux et n’avait aucune réaction. Quand soudain il éclata de rire en se courbant vers l’avant et en se tenant sur l’épaule gauche de Kakkou. Il se releva et dit :

« Ha j’taime bien toi ! Tu me feras signe à ta première soirée je serais ravis d’y participer ! »

« Oui … Je suis sûr que vous adoreriez mon show… » La voix de Kakkou était devenu un peu plus sérieuse et sinistre.

Il n’eut pas laissé le temps au garde de parler, il s’en alla en direction du centre du village. Première étape réussite. Il ne restait plus qu’à trouver le nom des ninjas légendaires de ce petit villages et aller trouver leurs dépouilles dans le cimetière. Pour commencer l’enquête Kakkou se rendit dans un petit resto avec la spécialité des pâtes. Il s’assit à côté d’un homme et commanda un plat de ramen au serveur. Les coudes sur la table il attendait patiemment son dîner mais ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche.

« Bonjour ! Vous mangez souvent ici ? »

L’homme tourna la tête et lança un regard féroce à Kakkou. Apparemment il n’avait pas envi de papoter. Mais Kakkou continua de parler, toujours dans la peau de son personnage.

« Moi c’est la première fois que je viens. J’espère ne pas être déçus. Parce que vous savez je viens d’un village où la spécialité est les nouilles. Un petit village du pays de la foudre.Ah là-bas c’était le bonheur, mais qu'est-ce que vous voulez j’ai été obliger de partir pour les affaires et puis… » Il fut coupé par l’homme.

« Écoutez, votre histoire m’a l’air bien intéressante mais franchement je m’en fous, pour être poli. » Dit-il avec agressivité.

Kakkou n’insista pas. Son plat fut apporté par le serveur. Il se frotta les mains et commença à manger. Il faisait exprès de faire du bruit en mâchant et en avalant. L’homme assis de lui était sur le point de craquer. Il se leva brusquement en renversant sa chaise qui tomba sur le sol. Il donna un violent revers de la main dans le bol de Kakkou qui alla s’éclater dans le mur. Le ninja aveugle ne bougeait pas. Il attendait une réaction de la part de son voisin.

« Tu veux quoi hein ? Tu veux que je te fasse ta fête et bah tu vas être servis. Figure toi que je suis un ninja. Tu n’a aucune chance face à moi. »

« Non… Je veux juste aller voir des vieux amis… Mes anciens maîtres que je n’ai pas vus depuis des lustres… » Sa voix était devenu beaucoup plus sérieuse.

« Et bien va les voir tes potes et ne vient pas m’emmerder avec tes conneries ! »

« C’est que je ne sais pas vraiment où ils sont, et puis ils ne sont plus de ce monde… Tu pourras peut-être m’indiquer la route à prendre ? »

« Comment veut-tu que je sache ? Je ne suis pas un devin ! C’est qui tes petits copains ? »

« Les deux ninjas légendaires qui sont morts il y a maintenant trois jours… Mes anciens maîtres. »

Le silence tomba d’un seul coup. Le comportement de l’homme se métamorphosa littéralement. Les yeux écarquillés il leva la main en indiquant une direction. Il la dit à voix haute avec un petit tremblement dans le son de sa voix. Il retourna s’asseoir, son corps était parcouru de petits tremblements. Kakkou n’entendit alors plus le son de sa voix et commença à marcher dans la direction indiquée par l’homme du bar. Plusieurs minutes plus tard il arriva devant un grand portail noir. Il poussa les portes et entra dans le cimetière. Il était assez vaste. Maintenant restait un autre problème, comment savoir quelles étaient les bonnes tombes ? Étant aveugle, Kakkou ne pourrait pas lire, bien qu’il pouvait passer les doigts sur les noms des pierres tombales pour lire à la façon des aveugles mais ça lui prendrait un temps fou ! Il sentit alors l’odeur d’une personne nom loin d’ici. Il entendit le doux bruit de l’eau. Cette personne était sûrement être entrain d’arroser des plantes des morts. Kakkou s’approcha de la personne en question, un vieux monsieur.

« Bonjour, sauriez-vous où je peux trouver les pierres tombales de deux ninja légendaires décédés il y a quelques jours ? J’aimerais leur dire au revoir… »

« Vous voulez parler de Speci et Tim ? Le duo qui faisait la réputation du pays de la cascade ? Oh oui je peux vous renseigner ! Speci est juste sous mes pieds, je viens souvent arroser sa tombe… » Il marqua un petit temps d’arrêt. « Qu’en à Tim… » Il pencha la tête en souriant. « C’est moi. »
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de cadavres ! [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays de la Cascade-