Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Mission de Rang D  _
MessageSujet: Mission de Rang D Mission de Rang D  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:02

Rang D
Et plante et plante…
Après la destruction du village par l'akatsuki. Il est nécessaire de tout reconstruire. Des ordres ont été reçus depuis la scierie pour laisser quelques arbres en état. Usez de votre force de Shinobi pour les transporter jusqu’au village et replantez les. (0/3)

Takimaru & Yumi

Voila enfin, la deuxième mission de Yumi. C’était son troisième jour en tant que Genin mais elle se sentait plutôt bien. Certes, elle n’égalait pas les Genin plus âgé –quoi que- Pour l’instant, elle se concentrer sur son entrainement avec Yami-Sensei et son entrainement personnelle lorsqu’elle était chez elle. Elle devait devenir plus forte, plus forte pour pouvoir défendre le village, protéger ceux qu’elle aime et pour venger la mort de son père. Oui dans le monde des Ninja tout est une question de vengeance et de puissance. C’est vrai quand on y pense tout le monde veut du pouvoir et être le meilleur. Yumi n’était pas bien différente, elle en voulait à L’Akastuki et voulait être forte pour défendre tout ce qu’elle aime. Pour l’instant, elle n’avait que 8 ans mais elle avait déjà fait des preuves, ayant révélé des techniques de katon à l’académie. Bref, Yumi s’était levé tôt ce matin. La mission n’avait pas l’air d’être de tout repos, surtout qu’elle le ferait avec un compagnon : Takimaru Utaki. Elle ne le connaissait pas mais si elle devait faire la mission avec lui, c’est qu’il serait utile. La mission consistait à amener des arbres d’un point à un autre, c’est vrai que Yumi se voyait mal porter un arbre toute seule, en faite, elle se voyait mal porter un arbre seul, à deux ou à trois. Elle ne savait pas comment aller être les troncs. Ça serait peut être des arbustes ou alors des arbres adultes. Elle n’avait aucune idée mais ça promettez d’être assez fatiguant.
Elle prit donc un déjeuné rapide et décida d’aller à la scierie pour profité de l’air frai. Elle s’équipa donc et parti avant de réveille de son oncle et sa tante. Il devait être donc 6heure. Elle fut rapidement au point de rendez vous mais il n’y avait pas Takimaru. Elle observa les alentours et vit un ouvrier sortir de la scierie. Il lui fit signe de venir. Yumi resta sur ces gardes

*On ne sait jamais*

Elle s’approcha et l’ouvrier lui indiqua un tas d’arbre, plutôt gros, pas des arbustes quoi. Il lui dit qu’elle devait commencer toute de suite, si elle voulait avoir fini avant la nuit. Elle haussa un sourcil mais l’homme était déjà parti. Super, Takimaru n’était pas là et elle devait déjà porter un arbre. Elle s’approcha donc du tas et inspira profondément.

*Ok, réfléchit Yumi*

Elle s’approcha et essaya de soulever un tronc, elle ne le déplaça même pas d’un centimètre. Ce n’était pas gagner. Elle tourna la tête vers la scierie et vit un chariot. Elle eut alors une idée. Elle sauta dans l’arbre pour installer plusieurs cordes. Son idée : faire un système de poulie pour arriver à soulever les troncs et pouvoir les poser sur le chariot. Il ne restait plus qu’à tirer ce dernier jusqu’au village, ça serait moins compliquer qu’à la force de ces bras. Une fois les cordes installées, elle descendit pour essayer de soulever un arbre. Elle avait accroché celui-ci par les deux extrémités. Elle se mit dans l’arbre pour essayer de tirer sur les poulies. Techniquement les poulies devaient réduite la force nécessaire à soulever un objet mais Yumi avait beaucoup de mal. Elle mettait toutes ses forces mais l’arbre se souleva tout juste. Si Takimaru n’arrivait pas rapidement, elle ne pourrait pas faire cette mission. La jeune enfant tira de toutes ces forces et souleva l’arbre alors que les ouvriers qui étaient dehors avaient un large sourire sur les lèvres. Yumi arriva à soulever l’arbre de plusieurs centimètres mais elle devait maintenant l’amener vers le chariot. Elle aurait bien voulu envoyer un suriken avec un fils de chakra pour bouger l’objet mais elle n’avait pas le niveau pour cela. Elle bloqua alors la corde pour ne pas que l’arbre redescendre et sauta à terre pour le diriger. Elle allait mettre la journée à faire ça ! Il n’y avait pas pire comme mission.


Dernière édition par Yumi Seika le Sam 13 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Mission de Rang D  _
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Mission de Rang D  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:52

Aujourd'hui une journée sombre se préparait pour Konoha, Un jour que peu de personnes allaient oublier, un temps très foncé orageux comme encore aucune fois auparavant, des nuages d'une noirceur encore inconnue à mes yeux jusqu'à maintenant, la pluie qui s'abattait sur le village tout entier. On aurait pu croire qu'une inondation allait s'abattre sur le village tellement, il allait pleuvoir. Je sortis de chez moi, j'étais habillé de la même manière que les fois précédentes mes cheveux attaché, mon t-shirt noir ainsi que mon pantalon et mes bottes noires, ma longue veste rouge et enfin mes gants blancs pour cacher mon bras. Je levai la tête vers le ciel. Le ciel était vraiment d'une noirceur encore inconnue pour moi. Je baissais la tête et je fixai droit devant moi avant de commencer à marché en direction de la scierie ou mon équipière devaient surement m'attendre pour cette mission de Rang D pour cette guerre qui va bientôt commencer, J'étais impatient et en même temps angoisser de ce que certains ninja puissants dont le reste de l'akatsuki allait faire subir aux Cinq Nations, J'étais impatient de me battre contre des adversaires surement plus fort que moi mais angoisser de perdre les êtres qui me sont chers. J'ai déjà perdu, mais parents alors je ne laisserais aucun autre de mes amis mourir devant mes yeux je serai les poings.

*Je les protègerais au prix de ma vie.*

Je versai deux ou trois larmes avant de continuer mon chemin, Cette mission je ne la ferais pas échouer et se sera un succès. La pluie commençais a se faire sentir un peu plus qu'auparavant, j'accélérai les mouvements pour arriver à temps.

►Flashback◄

« Pourquoi en sommes-nous arriver là Takimaru ? Je nous croyais amis pourquoi ne me laisses-tu pas faire ce choix ! »

Je le regardais en versant de nouveau des larmes, il avait totalement raison, Mais je ne peux et je ne pourrais pas le laisser partir comme ça pour le rejoindre, Ce combat va se clore ici et maintenant jusqu'à ce que l'un de nous deux s'écroule a terre et respire une dernière fois.

« J'ai juré que je te ramènerais à Konoha mort ou vif et je ne compte pas échouer cette fois, un de nous deux mourras Ici, ce combat a déjà eu lieu et je n'échouerais pas une deuxième fois, la fin est proche, a l'aube un de nous deux respira une dernière fois avant de sombrer dans le néant de cet endroit! »

Ma réserve de chakra en avait pris un coup de ma dernière attaque, je n'avais plus assez pour en placer une seule, Je vais devoir utiliser le taijutsu, il a utilisé le plus d'attaque que moi il devrait ne plus avoir beaucoup de chakra lui non plus. Se sera surement ma dernière attaque je ne peux pas la rater, je suis à bout de souffle. Je respirai une dernière fois et je fonças vers lui et lui le poussa de la colline ou nous étions avant de lui placer mon Hayabusa Otoshi , Nous nous écrasions d'une force incroyable sur le sol il 's'écroula la tête complètement en sang , quant à moi je me remis sur pied en espérant pouvoir faire quelques pas, mais après un pas seulement je m'écroulais à mon tour sur le dos par manque de chakra et de force, tellement ce combat m'avait épuiser je fermais les yeux petits a petit , la pluie commençais à tombé sur nos deux corps inerte , depuis ce jour j'ai perdu mon bras droit.

►Fin Flashback◄


J'étais bientôt arrivé à la scierie après quelques minutes j'y étais enfin arrivé, Il n'y avait encore personne. Je vis une jeune fille assez jeune essayer de soulever un arbre. Je m'approchai d'elle et lui dit près de l'oreille.

« Un coup de main ? »

Je lui souris et pris l'arbre en l'emmenant à l'endroit où il devait être posé. La jeune fille devait surement être mon équipière Yumi Seila. Elle avait l'air assez jeune et beaucoup de jeunes pour l'instant aide à la reconstruction de Konoha en accomplissant des missions, ou en rendant des services. ça faisait plaisir de voir ça même les plus jeunes tiennent à ce village.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Mission de Rang D  _
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Mission de Rang D  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:42

« Un coup de main ? »

Ces mots firent sursauter la jeune Genin. Elle n’avait pas fait attention à ces gardes et n’avait donc pas vu arriver son compagnon de galère. Elle se maudit intérieur de ne pas avoir put prévoir son arrivé. Elle devait être plus sur ces gardes, être plus alerte et surtout plus concentrer. Elle reprit alors ces esprits et découvrit un jeune homme, plus âgé qu’elle –ce n’était pas difficile- Il avait des cheveux blonds, comme elle, étaient attachés. Il avait un t-shirt noir qui allait bien avec le tient du ciel. En parlant du ciel, elle venait de voir qu’il pleuvait. Elle leva le regard vers celui-ci et frissonna en voyant la couleur ébène des nuages et les ombres qui jouaient avec la toile bleu foncé du ciel. Elle ne se souvient pas d’avoir déjà vu parait condition météorologique. Avec le peu de chance qu’elle avait, il allait se mettre à pleuvoir des trombes d’eau et la mission serait encore plus fatiguant. Sa réflexion ne dura qu’un instant, elle se tourna donc vers Takimaru pour répondre à sa question.

Yuna : Oui je veux bien, j’ai…

Elle n’eut pas le temps de finir qu’il avait déjà prit l’arbre pour le mettre sur le chariot. Yumi retient un son aigu. Il était bien plus fort qu’elle ! L’enfant n’avait pas réussis à soulever l’arbre toute seule alors qu’il l’avait fait d’une main. La blondinette ne savait pas si c’était la démonstration de Taki ou la pluie froide qui lui glaçait le corps mais elle avait plutôt froid d’un coup.

Yuna : Et bien, il faut mettre tout ces troncs sur le chariot et les amener au centre pour les replanter.

Elle lui montra une dizaine de tronc. L’enfant leva les yeux vers son installation avec sa corde et trouvait cela plutôt ridicule. Yumi se promit de s’entrainer bien plus pour pouvoir être encore plus forte, plus forte que Takimaru un Genin et plus forte pour elle-même. Comme disait Yami, elle devait croire en elle ! Yumi ne devait pas devenir forte, elle l’était déjà. L’enfant était trop modeste pour le savoir et l’affirmer et c’était une Genin à 8 ans. C’était très rare et cela ne s’était pas vu depuis un moment. L’enfant observa Taki et décida d’essayer de soulever aussi un tronc. Elle se mit donc sur la pile de tronc et pour la deuxième fois elle tenta de soulever un tronc. Elle posa ses mains sur le tronc et se baissa. La blondinette se concentra, elle ferma les yeux pour visualiser son chakra et le faire venir dans ses mains. Une fois cela fait, elle força pour lever le tronc. Ce qui se produit fut étonnant, mais Yumi arriva à soulever le tronc d’arbre. Elle sourit en tournant la tête vers Taki, une lueur de fierté dans son regard. Elle se tourna pour le mettre sur le chariot. C’était surprenant car elle ne sentait pas le poids de l’arbre, elle avait l’impression de porter de sac de pierre.

*Ce n’est pas si lourd en fait*

Yumi était plutôt content mais c’est alors qu’un éclair fendit le ciel avec un bruit sourd. L’enfant surpris perdit sa concentration et lâcha le tronc. Celui-ci tomba à terre alors que Yumi tomba en arrière sur la pile de tronc. Elle se cogna la tête et s’écorcha le bras. L’enfant fronça les sourcils sous le coup mais ne pleura pas. Elle avait mal mais c’était surtout son égo qui avait prit un sale coup. Pourquoi elle n’arrivait pas à être comme les autres. A être aussi forte que les autres Genin. Elle avait 8 ans et alors ! Elle voulait devenir plus forte. Elle se releva tout en se frottant la tête. La pluie n’avait pas faibli, celle-ci avait redoublé après l’éclair et Yumi était complètement tremper. Ses cheveux gouttaient et ses vêtements se collaient à sa peau. Elle avait l’air d’une poupée mouillé, squelettique et malade. Bien sûr ce n’était pas le cas, bien que Yumi commence à sérieusement avoir froid mais elle devait finir cette mission. Yumi regarda Taki puis baissa les yeux, elle n’était pas comme lui. Elle ne pouvait pas porter un tronc d’arbre seul, elle ne pouvait même pas tirer le chariot jusqu’au centre ville. A quoi allait-elle bien servir dans cette mission ? Si elle n’arrivait pas à faire une mission de rang D alors comment elle pouvait devenir Chunin. Elle se reprit et se redressa

Yuna : Il faut finir cette mission avant que le terrain ne soit glissant. Est-ce que tu peux mettre tout les troncs sur le chariot s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Mission de Rang D  _
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Mission de Rang D  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Villages civils-