Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 12:49


C'était un de ces matins plutôt calme à Iwa, où tous les habitants étaient dans les bras de Morphée alors que les ninjas s’attelaient déjà au travail. Mais ce n'était pas mon cas, ce matin j'étais en repos, ma journée allait donc être tranquille, j'avais déjà prévu de sortir d'Iwa, je voulais voyager un peu, voir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons, et peut être même faire de nouvelles connaissances. Le silence avait pris place dans ma pièce, les yeux ouverts sur mon lit dès plus inconfortables je regardais le plafond. Soufflant je me levais pour commencer à me préparer, mes affaires étaient déjà prêtes, seul mon Katana manquait à l'appel. Le cherchant partout je le retrouva un peu plus loin, il m'arrivait de le jeter quand j'étais trop exténué d'un retour de mission. Le bandeau accroché au fourreau du Katana j'étais prêt à partir, j'avais l'arsenal d'un vrai guerrier, Gobi quand à lui étais réveillé mais il ne parlait pas comme à son habitude, on avait dû mal à se comprendre ces derniers temps, peut être qu'il se rendait compte qu'au final il était enfermé en moi et que je ne le laisserai jamais prendre le dessus sur moi. Du moins ce n'était que des suppositions, je ne connaissais presque rien au Bijuu mais quand vous en avez un tous les jours en vous, vous commencez à connaître ses habitudes, ses préférences, c'est assez étrange comme sensation, ne rien et tout savoir à la fois.

Sortant de ma petite demeure je me dirigeais vers les portes d'Iwa, dehors le soleil battait son plein, et pourtant on se trouvait aux aurores, j'étais assez intrigué de la couleur du ciel qui virait au rose, c'était magnifique pour les yeux, et assez rare à la fois. Mes pas étaient lents, à vrai dire je n'avais aucune raison de me presser, j'étais juste partis pour une petite visite à Suna, c'était un des seuls villages que je n'avais toujours pas visité, il était totalement inconnu à mes yeux, je ne connaissais même pas son Kage, j'aurai peut être dû me renseigner avant de partir comme ça, on ne sait jamais si c'est un vrai tortionnaire, mais je ne pense pas. Suna est connu pour être un village de tapette, du moins c'est ce qu'on raconte. Sourire sur les lèvres je passais donc les portes sans problème, même si les gardiens me regardaient d'un air étrange, bientôt je serai à leurs places. C'était mon but, mon objectif, mon nindô et je n'étais pas prêt de baisser les bras si facilement, j'avais déjà prouvé toute ma force au village d'Iwa, c'était désormais à lui de montrer sa reconnaissance envers moi. J'avais quand même Gobi en moi, j'avais fais le choix de m'en occupé de le prendre en moi de montrer que j'étais capable de le porter en moi sans difficultés. Tien il venait de lâcher une déferlante de chakra en moi, il n'avait surement pas apprécié ce que je venais de dire sur lui, et pourtant c'était la triste vérité, lui et moi nous entendions bien mais il y a des fois où cela bloque, comme toute relation.

Cela faisait déjà quelques heures que je marchais, j'avais passé les montagnes rocheuses d'Iwa, elles sont de plus en plus brutes j'ai l'impression, moi qui pourtant n'a d'habitude aucun problème à me mouvoir dans celles-ci c'est derniers temps c'est comme si elles refusaient que je parte. Ou alors je me fais complètement de fausses idées. Arrivant à la frontière d'Iwa je me posais de nombreuses questions, qu'allais-je vais trouver de l'autre côté, allais-je me faire attaquer? Peut importe j'avais confiance en mes capacités, j'avais confiance en ma diplomatie, mais je n'avais pas confiance en mes crises de nerfs. J'espérai seulement que je n'allais pas avoir tout Suna sur le dos, ce serait bête.Surtout que Pandora me mettrait une bonne raclée si la tension augmentait entre les villages. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts. Arrivant bientôt dans le désert j'observais le changement de chaleur, le soleil était plus lourd ici, j'avais légèrement chaud mais je m'y étais habitué maintenant, le sable quand à lui était sous mes pieds, je pouvais le sentir, c'était désagréable de le sentir sous mes chaussures, de plus ce n'était pas très stable. Mais bon je n'allais pas me plaindre ça aurait pus être pire. Voyant des rochers un peu plus au loin je m'approchais, je voulais faire une petite pause.M'adossant sur l'un d'eux j'observais le paysage, il n'y avait que du sable autour de moi, rien de spécial, juste du sable, ce sable dorée qui fait la fierté de ce village. Vraiment n'importe quoi ici.

* Reste calme, les ninjas de ce pays ne vont pas tarder, fais attention *


Il se décidait enfin à parler celui là, foutu Bijuu, je savais très bien que les ninjas n'allaient pas tarder et j'étais d'autant plus vigilants, j'avais une main sur mon Katana mais cela ne se voyait pas au premier coup d’œil, vus que j'étais assis. Peut être qu'ils viendront à cinq ou six, dans tous les cas ce sera très divertissant de les voir tous débouler pour un simple ninjas d'Iwa suis-je une menace? Peut être ou peut être pas, la suite nous le dira.







Dernière édition par Sugawara no Seizo le Dim 14 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 20:38



Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Yamamo10


Je venais de terminer une mission, j’avais eu le sommeil assez agité, pourquoi ? mon combat d’hier, rester bloquer à la merci de l’ennemis, si Gaara n’avait pas été là je ne serai surement plus de ce monde. Cela ne devait plus jamais arriver, je ne dois pas dépendre de quelqu’un d’autre pour survivre dans une bataille. Je dois continuer de m’entrainer afin de développer des techniques qui contrerai les offensives élémentaires… Même si je n’étais pas doué en Ninjutsu je devais le travailler afin de ne plus me laisser piéger. Je devais me mettre en route pour m’entrainer dans le désert. Je remis mes trois katana à leur place, c’est à dire dans leurs fourreaux, prêt à être dégainés à chaque moment, chaque minute et chaque seconde…
Je partis de mon lieu de résidence actuel afin de me rendre sur « mon » terrain d’entrainement habituel, le désert entourant Suna no Gakure. Il m’avait bercé durant ma jeunesse, fait souffrir pour mon bien pendant ma période de révolutionnaire et va maintenant m’endurcir dans ces moments de faiblesses et d’inutilité. Je me mis à marcher le long des dunes, regardant l’horizon et le soleil me guider. Un fois arriver dans un endroit assez plat, je claqua dans mes mains afin de commencer à m’entrainer. Je posai mon sac au sol, dégaina un de mes sabres et commença à enchainer les coups dans le vide avec une vitesse et une assurance peu commune, en même temps je m’étais spécialisé dans les kenjutsu. Après quinze minutes de maniement à une seule main, j’empoigna mon second sabre pour continuer, les coups circulaires, croisés, parallèles, ne m’arrêtant que quelques seconde pour m’hydrater et reprendre mon souffle… Maintenant, il fallait passer au santoryuu, le maniement de trois sabres à la fois. J’en plaça un dans ma bouche et commença à exécuter des techniques, sans m’arrêter sans pause… Par la suite je m’entraina à manier les armes élémentaires sans me risquer à perdre l’avantage, enchainant les attaques dans le vide pour me permettre de les maniés sans le moindre problème ni la moindre erreurs de mouvements, mes techniques étaient parfaitement maitrisées alors pourquoi suis-je resté bloqué à mon dernier combat, comment ai-je pu tomber dans un piège aussi vieux que le monde ? la réponse m’étais inconnue mais je savais que je devais créer des techniques élémentaires si je ne voulais pas être désavantagé devant des ninjas qui combattent à distance, même s être polyvalent veut dire à la fin, limité en tous, je devais moins axé mon entrainement sur le maniement de sabre et plus sur le reste...

J’avais terminé mon entrainement et je voulais me dirigé vers mon village mais je vis une silhouette au loin, surement un mirage mais je préférais m’en assurer. Je rengaina mes katanas et me rapprocha de cette personne qui venait de s’arrêter et de s’asseoir sur ce qui devait être un rocher, ce qui était relativement rare dans ce désert… Je m’avançais prudemment du possible adversaire, une fois à vu je lui demanda, tout en faisant bien attention d’afficher mon bandeau de suna, afin qu’il voit bien à qui il avait affaire, et je ne voulais pas d’embrouille… :


Qui est tu ? Et que vient tu faire dans le désert ?

[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 20:56


Le soleil battait toujours son plein, assis contre ce rocher je sentais une légère brise mais elle n'était pas assez forte pour refroidir mon corps, la main sur Katana et l'autre dans le sable je pensais comme à mon habitude. Que pensais-je ? A la guerre, pourquoi devons-nous toujours nous battre, prouver notre valeur à nos adversaires? Écraser nos ennemis? A quoi bon cela rimait, je ne voulais plus entendre parler de guerre, même si des fois c'était nécessaire, il devait forcément y avoir une solution. J'avais tué l'amour de ma vie pour cette foutue guerre, j'avais tué de mes propres mains la femme qui m'avait sortit du noir, qui m'avait donné son souffle pour que je puisse respirer, qui était mon seul bonheur au quotidien. J'avais fais une croix sur une partie de ma vie pour ce village, et que m'avait-il donné en retour pour le moment, un Bijuu? Gobi? Ce bijuu dormant jours et nuits, s'en fichant complètement dans le fond je suis sur qu'il est bien en moi, il n'a plus peur de se faire attraper par un village, il est presque sur de rester dans mon corps pour un moment et en plus il voyage. Lui a tout gagné, moi j'ai tout perdus. J'avais l'impression d'être juste une marionnette pour Iwa, rien de plus, juste un homme qui a sacrifié sa vie pour garder un Jinchuriki, juste un homme qui désormais est sous les ordres d'Iwa et n'a toujours pas atteint son but à 30 ans.

Ouvrant légèrement les yeux, je voyais une silhouette au loin, mirage ou pas je m'en fichais, mais c'était surement un de ces ninjas de Suna, ils étaient donc assez réactif, ou devrais-je dire "il" vus qu'il était tout seul à se diriger vers ma direction. Peut être allait-il me botter le cul, ou peut être allait-il me laisser tranquille? Je préférai largement la deuxième solution, mais la première était tout aussi envisageable. Il avançait à une allure normal, je le voyais de plus en plus, il avait un long Kimono, des cheveux gris et je pouvais apercevoir des choses sur les côtés de son corps, des Katanas surement. Il y en avait un de chaque côtés, un manieur de sabre? Intéressant. Je me demandais lequel de nous deux les maitrisait le mieux, ma bonne vieille épée, Suika ne devait pas être si rouillée que ça. Cette épée massive avec ce manche en marbre n'était pas sorti de son bourreau depuis un moment. En même temps sa taille imposante en fait fuir plus d'un. J'étais très doué en Kenjutsus mais je n'égalais pas un de ces manieurs de sabres pouvant en manier trois à la fois, ces gens sont des fou furieux. Mais j'avais une connaissance en Taijutsu et une vitesse qui me permettait de ne pas vraiment craindre ces personnes.

D'ailleurs je n'aimais pas du tout leurs idéaux toujours à la recherche d'épée de plus en plus puissantes, pour moi l'arme ne fait rien, c'est son possesseur qui se doit de la connaître par cœur, de connaître ses défauts ainsi que ses avantages car aucune armes n'est parfaite et je sais de quoi je parle. Le voyant devant moi, il me gâchait légèrement le soleil mais bon de l'ombre ne me faisait pas de mal, il était assez jeune contrairement à moi, c'était justement la chose que je détestais, qu'un petit dans son genre vienne me déranger, le respect pour les anciens n'existent donc plus. Puis mes hésitations disparurent, c'était un ninja de Suna en vue de son bandeau qu'il montrait fièrement, si au moins ces ninjas étaient fiers de leur village, c'était déjà sa. Sourire au coin des lèvres il me demandait qui j'étais, question idiote réponse idiote pensais-je. Ce que je faisais dans le désert ? Oh la je faisais un petit footing tout en essayant d'en apprendre plus sur leurs puissance militaires. Était-il bête? A sa place j'aurai demandé à l'étranger de partir sur le champ car il n'avait rien à faire sur mes terres, mais bon peut être son jeune âge qui expliquait ce comportement. Tirant mon épée imposante de son fourreau mon bandeau pendait au bout de celle-ci, ce n'était pas pour l'attaqué mais lui montré que je venais d'Iwa, je n'avais pas peur d'affirmer à quel village j'appartenais.

- Maintenant tu sais qui je suis. C'est tout ce que tu dois savoir. Ce que je fais? Je me lassais un peu à Iwa, je voulais voir le soleil, je voulais voyager, voir de nouveaux paysages, ces choses si futiles et pourtant si rare de nos jours. Mais toi que fais-tu dans ce désert ? Je vois que tu possèdes de nombreux Katana. M’avancerai-je en pensant que tu es maître dans l'art du Kenjutsu ?


Le regardant, toujours le sabre en main, je me demandais si j'allais m'en servir, ça se trouve il prendrait mal le fait que je sois à Suna, à vrai dire je n'en savais rien, mais dans son cas je n'aurai pas cherché à comprendre. Ce petit jeune, peut être que dans le fond c'était un terrible guerrier de Suna, mais en vue de sa quantité de chakra ce devait être un simple Juunin. Quand à moi je préférai cacher la présence de Gobi en moi, je ne voulais pas attirer l'attention, surtout que ces derniers temps les tensions entre Suna et Iwa étaient très fortes. Le fait que je sois là aurait pus être prit comme une déclaration de guerre, mais bon un homme à lui seul ne peut déclencher une guerre, à moins d'être Kage. C'était plus fort que moi mais j'avais une envie énorme de tester mon sabre contre les siens, quitte à me faire botter le cul, cela me permettrait de me divertir légèrement. Et puis il ne fallait pas non plus me prendre à la légère, j'avais une corpulence si forte que mon sabre imposant était assez léger pour moi, c'était comme si je maniais le plus léger des sabres, ce qui me permettait de faire des rotations des plus exceptionnels.

- Et puis nous pourrions nous exercer légèrement avec nos armes, les tiennes m'intrigue.


J'avais dis ces mots d'un ton joueur, j'avais envie de me divertir, peut être que je le pensais trop. J'espérai qu'il comprendrait que je ne voulais pas le tuer mais juste m'exercer. Jeu de main jeu de vilains ils disent tous. Jeu de main, jeu de malins, cela est peut être plus vrai. Toujours le sourire au lèvre je me levais, me retrouvant face à lui, le sabre toujours en main.





Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 12:29



Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Yamamo10


Quand j’étais arrivé à sa hauteur, je pouvais facilement voir un homme plus vieux que moi surement la trentaine à tout cassé, mais la première chose que je vis fut ce katana assez imposante qu’il sortit surement pour essayer de m’impressionner… Même si ce fut un échec, il déclina son identité du moins partiellement en montrant son épée, un ninja d’Iwa, hein ? qu’est ce qu’il foutait ici dans le désert de suna, enfin là n’était pas le problème… Mais il répondit quand même à ma question, et par la même occasion remarqua mes multiples Katanas qui étaient répartis sur mon corps… Il me posa une question à laquelle je n’avais pas trop envie de répondre mais je me forçais, car il fallait être humble dans la vie même si cela ne me ressemblait pas…

- Ouaip, tu t’avances, je ne suis pas encore à un niveau où l’on peut m’appeler « maître » dans l’art du Kenjutsu…


Ce « vieux ninja » était assez grand et massif mais sans être gros, il possédait une masse musculaire assez présente… Il portait un pantalon noir qui avait l’air assez léger avec un manteau a fermeture de couleur noir et rouge, enfin comment il était habillé m’importais peu mais il avait une bonne tronche, avec une petite barbe et sa chevelure blonde et sa mèche mais ne vous m’éprenez pas, je ne suis pas attiré par les hommes si c’est ce que vous pensez…

Je n’étais pas des plus ouverts pour laisser des étrangers se balader aux alentours de mon village soi-disant pour se dégourdir les jambes car son village le lassait… Même si je ne faisais pas preuve d’agressivité je devais rester sur mes gardes, surtout qu’il avait déjà dégainé son arme. Ce qu’il me proposa par la suite me mis le sourire au coin de la bouche, un duel amical au Kenjutsu, pourquoi refuser ? Il n’y a jamais personne avec qui m’entrainer au sabre dans Suna, tellement axé sur leur pantin qu’ils en oublient d’essayer de maîtriser l’arme la plus vieille du monde… Je sentais bien qu’il voulait s’amuser, même si c’était assez risqué pour les deux partis, un coup de travers peut mener à la perte d’un membre mais bon, après tous quand peut on s’amuser si l’on voit le risque partout…
Je dégaina mes Katana en les lançant en l’air, ouai les trois d’un coup, chacun des trois Katana retomba lame vers le sol, je les empoigna d’un coup d’on un avec ma bouche. J’étais fin prêt à me battre avec ce ninja d’Iwa. On allait rigoler un petit peu mais avant je devais utiliser ma technique pour ne pas m’épuiser trop vite, car le troisième sabre bouchait l’arrivé d’air de ma bouche donc il était évident que dans ce cas je ne pouvait pas avoir l’apport en air nécessaire pour me battre…
Mais quelque chose me dérangeait chez ce ninja d’iwa, un petit truc, une sorte de présence pesante autour de lui, comme un de ces jours où l’humidité est omniprésente dans l’air mais qu’il fait chaud en même temps. Ce quelque chose très désagréable…
Mais bon là n’était pas la question, on devait se battre alors pourquoi attendre en description inutile…





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 14:23


Il ne se considérait pas maître donc, peut être qu'il était juste humble et qu'il voulait me cacher sa puissance pour me surprendre en combat. Il était assez hésitant peut être qu'il se posait des questions sur ma personnes. Je le regardai fixement essayant de comprendre son corps ainsi dont la façon qu'il allait m’attaquer. Ce qui me laissait perplexe était le fait qu'il avait trois Katanas, pourtant nous n'avions que deux mains, il devait forcément avoir une technique spéciale pour porter le troisième. Puis je le vis les lancer en l'air, pourtant j'avais demandé un combat pas un spectacle. Mais la façon dont il les rattrapa était assez rare, il en avait calé un dans chaque main et le troisième dans la bouche. Sur le coup j'eus envie de rire, un katana dans la bouche, c'était rare et niveau esthétique ce n'était pas ce qu'il y avait de plus beau. Mais bon nous n'étions pas là pour nous pavaner mais pour nous battre. Et maintenant ? Nous allions donc nous battre dans ce désert qui ne me disait rien. Cet homme allait peut être me battre ou au contraire perdre, mais au final l'issue de ce combat déterminerait quoi ? Que l'un de nous est plus fort que l'autre, que l'un de nous représente le mieux son village, à vrai dire je commençais déjà a regretter d'avoir proposé son combat, mais bon tant pis il fallait que j'assume maintenant
.
* Il m'a l'air plutôt doué, si tu perds ce sera la honte pour nous*

-La ferme Gobi j'ai pas envie qu'il apprenne que tu es en moi, déjà que tu ne m'apportes que des soucis.


Faisant mine de rien, je regardais autour de moi pour définir le terrain. Il n'y avait que du sable, sauf les rochers dans mon dos, qui n'étaient pas en masse mais assez pour pouvoir s'y cacher. Mais ce n'était pas mon but. Discrètement je fis appel à Gobi pour faire chauffer mon corps, lâchant mon sabre j'avais fais des mudras à la va vite puis repris mon Katana qui traînait sur le sol en faisant un bond pour reculer et ainsi mettre de la distance entre mon adversaire et moi. Nous étions désormais tous deux plongé dans ma brume mais comme je le disais il s'agissait de ma brume, j'avais appris à me repérer à l'intérieur de celle-ci lors d'entraînement interminable, où chaque erreur m'était douloureuse. Je me souviens de ces entraînements où je plaçais des lanceurs de Kunai automatique, ainsi je devais les esquiver tout en ne voyant rien dans la brume, tout se passait avec les autres sens, ceux que j'avais développé durant tout ce temps. Mon ouïe m'était l'un des plus sensibles, je pouvais entendre chaque mouvements de mon adversaire, que ce soit même le plus insignifiant. Je me souviens même m'être fais avoir plusieurs fois dans le passé par mes propres Kunaï ce qui m'avait valut des cicatrices assez épaisses. Car mine de rien ces petits objets peuvent vous lacérer la peau.

Quand à mon sabre, c'était tout un bazar quand j'avais voulus essayer de le manier pour la première fois. Sa taille imposante m'avait d'abord fait défauts en combat, j'avais du mal à me mouvoir avec, mais je ne lâchais rien. Chaque jour j'augmentais ma masse corporelle et la puissance dans mes bras pour pouvoir le manier correctement. Car même si j'avais beaucoup de muscles il fallait trouver la dose parfaite pour pouvoir le manier à la perfection, c'est à dire légèrement tout en donnant dans la vitesse pour augmenter sa puissance. Être fluide, c'est ce que m'avait appris mon ancien Senseï, cela ne servait à rien d'y aller comme un bourrin, il fallait doser et ne pas foncer tête baissée. Sourire aux lèvres rien qu'en repensant à mes cours avec mon senseï, je fonçais toujours sur lui bêtement et il me stoppait net et me renvoyait de là où je venais avec une facilité déconcertante. La vapeur était donc autour de nous, sur environ 100 mètres, elle était plus épaisse que le brouillard, on n'y voyait presque rien, parfait pour faire des sceaux tout lâchant mon sabre, qui ne fit presque aucun bruits en tombant puisque pour le moment nous étions sur le sable, ce fut assez bref. Des clones non consistants apparurent alors au nombre de trois. Ils avancèrent dans la vapeur pour se placer vers mon adversaire.

Avant de l'attaquer comme je comptais le faire, je pris soin de faire une dernière fois des sceaux, puis reprit mon sabre qui pesait son poids. J'avais trouvé mon adversaire vus qu'il ne devait pas avoir bougé depuis que j'avais fais la brume. Je commença donc à foncer vers lui à l'aveugle, allais-je le toucher ? Je ne le savais pas, il avait peut être bougé mais quoi qu'il arrive j'étais prêt, même si je devais perdre ce futile combat. Nous allons jouer au chat et à la souris, je vous laisse deviner qui je suis.

____________________________________________________

Recap: Je fais tout d'abord ceci:
Spoiler:

Puis:
Spoiler:
Ps: Je précise que tu ne peux savoir qui sont les vrai du faux puisque tu ne vois rien.


Et enfin une technique cachée:



Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:49



Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Yamamo10



Il venait de lancer une offensive, il lâcha son sabre afin d’exécuter une série de mudras qui créa une brume autour de nous, puis je vis son ombre se mouvoir vers l’arrière, surement pour prendre de la distance, mais le seul problème c’est qu’il était maintenant indétectable, ou plutôt invisible vu sa distance par rapport à moi et cette brume mais ce n’est pas ça qui allait m’arrêter… Mais il était assez long, je ne savais pas ce qu’il allait me préparer mais bon, là n’était pas le problème. Une fois que j’aurai réglé le problème du brouillard, j’allais croiser le fer de mes sabres contre le sien, et on verra comment je m’en sors en combat contre un inconnu avec des techniques assez étrange. Après quelques secondes je pris position pour une technique mais d’abord je devais armer mes katana pour le combat, je laissai couler mes affinités dans mes épées, donc j’appliquai l’affinité raiton sur mes deux katana que je tenais et la futon dans celle que je mordais. Maintenant j’étais prêt, et je savais l’effet ravageur qu’avait une arme avec l’affinité raiton qui la recouvre, elle pouvait couper le métal et comme mon adversaire avec l’air de vouloir d’attaquer avec, j’allais l’en dissuader avec ce petit aperçu…
Je plaçai mes katana dans une position afin qu’il reproduise un dragon, c’était comme des mudras, et je m’envola en l’air, créant un cyclone autour de moi emportant le sable autour de moi et le projetant tout au tour de moi, comme des flèches, dans un rayon de 15 mètre et faisant voler n’importe quel individu de corpulence normal… Grâce à ce cyclone je venais de me débarrasser de ce brouillard très embêtant, et je découvris quatre individus identiques mais qui venait de disparaître sous la puissance de mon attaque, j’avais donc pu repérer mon adversaire qui s’avançait vers ma position au sol, je ne devais pas retomber au sol, je devais vite enchainer avec une attaque aérienne et je savais exactement laquelle utilisé, mais je devais faire un sursaut au sol afin de l’utiliser. Normalement je pouvais avoir le temps de rebondir sur le sol, à peine avais-je toucher le sol, je courba mon corps vers l’avant comme une panthère et me projeta en avant et je me mis à tourner sur moi même ne laissant dépasser que mes sabres afin de former une sorte d’hérisson, de plus l’élan que j’avais pu prendre avec mon rebond, me propulsa vers mon adversaire qui me chargeai avec vélocité et à découvert. L’avantage de cette technique c’est que même si elle est esquivé elle inflige des blessure si mon adversaire reste a proximité mais le désavantage c’est que je ne pouvais pas changer de direction une fois l’attaque lancée…

Le sable prenait forme autour comme une carapace, pourquoi ? Parce que l’énergie cinétique créée par cette attaque attirait le sable en le faisant tourné autour de moi, voilà pourquoi mes techniques sont si utile dans le désert, elle embarque le sable pour en faire une arme supplémentaire. De plus j’avais revêtis mes armes avec mes affinités ce qui me permettait d’engranger encore plus de puissance afin de le désarmer ou le mettre au sol du premier coup… Je ne voulais pas montrer que j’étais le plus fort mais plutôt qu’il était sur mon territoire, et qu’il avait voulu me combattre. Moi, le seul santoriste de Suna et peut-être celui qui à créer cette art… Oui pour moi c’est un art de pouvoir maîtriser trois sabres à la fois sans faillir tout en pouvant asséner des attaques mortelles.

Après, je ne pouvais pas prédire si mon attaque allait faire mouche et l’envoyer valser, et je serais même déçu que le combat s’arrête à ce point car je n ‘aurai pas pu voir de quoi mon adversaire était capable. Oui je suis très curieux de savoir comment allait il contré mon offensive mais je prépara quand même une technique au cas où, qui allait s’activer quand je poserai mes pieds au sol et qui me permettra une contre-offensive dévastatrice…


Récapitulatif : J'utilise le tatsu maki ( je considère que ma technique n'est pas assez puissante pour soulever un type comme toi du moins pour le moment ) pour dissiper ton brouillard et par la meme occasion supprimer tes clones ensuite je rebondis sur le sol et utilise le Hyo kin dama en face de toi

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

en action cacher si je peux :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:28


Rapide à la réaction le petit, il venait de trouver le moyen d'amener mon brouillard à disparaître. Un énorme cyclone s'élevait autour de lui et allait m'aspirer si ça continuait, j'étais obligé d'utiliser mon Kawarimi avec une des roches derrière moi pour me cacher derrière les rochers, à l'abri de son attaque dévastatrice. Je sentais le vent qui passait tout autour de mon abri. Regardant d'un petit coup d’œil je pus voir que mon adversaire avait fait un léger bond, c'était le moment, j'avais appris à faire cette technique quand j'étais gamin et j'étais sur qu'elle allait me servir un jour. Il fallait avoir une vitesse dès plus élevée pour pouvoir l’exécuter et un temps de réaction des plus honorables. Je savais qu'un jour j'allais remercier mon Senseï de me l'avoir apprise, d'avoir chaque jour tout fait pour que ma vitesse augmente. Je me souviens de ces heures passées à esquiver les coups de mon maître et si je ratais c'était tant pis pour moi, les cicatrices étaient une de fois plus pour en parler. Mais dans le fond j'aimais l'homme qui avait fait ce que j'étais aujourd'hui, certes je n'étais pas parfait et je connaissais mes points faibles, notamment face à des adversaires à distance. Mais j'avais réussis à combler ce vide, je m'étais juré de prouver qu'avec juste le Taijutsu on pouvait rivaliser avec n'importe quel autre ennemi, j'avais juré fidélité au Taijutsu. Cependant aujourd'hui et lors de ce combat je voyais que ça ne suffisait pas, mon ennemi maitrisait des affinités, c'était tant pis pour moi, c'était plus fort que moi.

Comme je l'avais dis je fonçais l'espace d'instant sur lui, juste le temps de sa chute, cette vitesse que j'avais acquise n'était pas là par hasard, elle était le fruit de vingt ans de dur labeur à esquiver les coups de maîtres. Vingt ans où chaque jour j'avais dû montrer le meilleur de moi même pour ne jamais flancher et combler le fait que je n'utilisais aucun Ninjutsus. Non pas du fait que je ne savais pas le faire, mais du fait que je souhaitais poussé à son extrême l'art qu'était le Taijutsu. C'est vrai que sa n'avait pas toujours été facile, surtout quand Senpaï était en colère, je me souviens de ses punitions, je devais porter des sacs de riz sur des distance inimaginable, je devais courir avec des poids jour et nuit. Il m'avait dit qu'il avait appris cet entraînement en observant un autre ninjas de Konoha mais il ne m'avait jamais dit son nom. Peut être que je le rencontrerai un jour, si le destin y mets du sien. Je n'avais jamais vraiment eu de chance dans ma vie, je n'avais jamais vraiment connus le bonheur, où à chaque fois il s'était détruit si rapidement, si futilement, je ne me souviens même plus d'avoir rigolé à pleine voix depuis de longues années. Mais là n'était pas le sujet. J'étais là arrivant dans le dos de mon ennemi, j'aurai pus le mettre K.O mais je ne le voulais pas, je voulais juste qu'il constate ma vitesse, qu'il voit de quoi j'étais capable. Le prenant par les bras, nous tenions donc à l'horizontal, nous allions descendre sur nos pieds sans aucuns dégâts.

Le regardant je pus voir qu'il était surpris, c'est sûr que nous aurions pus nous battre avec acharnement, mais cela n'aurait aboutis à rien si ce n'est des gouttes de sang versés sur du sable dorée. Si ce n'est le fait que l'un de nous deux aurait su qu'il était plus fort que l'autre, mais à quoi bon ? Car dans le fond on trouve toujours plus fort que soit, quoi qu'il arrive et j'affirmais à cent pour cent ce dicton pour en avoir fait l'amer expérience. J'avais effectivement trouvé plus fort que moi des fois ce qui m'avait valu de belle raclée sans oublié que des fois les conséquences furent terrible mais bon je ne préférai plus y penser ce n'était pas le moment. Regardant autour de moi, tout c'était calmé nous étions donc sur ce sable à nous regarder bêtement, mon épée toujours dans une de mes mains, je la rangea délicatement dans mon fourreau. Je lui montrais que notre combat était fini, nous avions montrer rapidement de quoi nous étions capables, je pus ainsi constater qu'il avait fait passer le raiton dans sa lame, ce n'était pas facile à faire, ce n'était pas donné à tout le monde une telle capacité. Et puis son maniement des trois sabres était très impressionnant c'était bien la première fois que je voyais une telle chose. Parlant d'un ton calme je le regardais dans les yeux:

- Magnifique démonstration de nos talents, je vois que tu es maître dans ton domaine et j'appuie bien sur le terme maître. Nous nous reverrons surement.


Commençant à quitter le lieu de cette petite bataille je vis une silhouette au loin, encore un autre ? Ils venaient au compte goutte les ninjas de ce pays ou quoi? J'espérai seulement que ça n'allait pas partir en couille, je n'avais pas de temps à perdre et si je me prenais une dérouillé j'allais me faire déchirer par Pandora. De plus ces derniers temps elle me paraît bien énervé, peut être qu'elle à ses règles, c'est fortement possible. Comme par hasard je tombe toujours au mauvais moment. Je n'avais plus qu'a prié pour la suite, car un autre combat ne ferait que m'épuiser.

_______________________

Recap: Je fais mon Kawarimi derrière les rochers.

Puis : Vus que t'es déjà dans les airs sa me facilite la tâche. Mais tu ne te prend pas de coups ni rien.
Spoiler:





Dernière édition par Sugawara no Seizo le Lun 15 Aoû - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

❝ Yahaa ! It's
Sabaku no Gaara
in the place ! ❞

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2011

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:20

    Il y avait un temps ou on pouvait faire confiance à ses alliés, ce temps n'était pas révolu, mais il y avait quelques brèches dans cette nuance-ci . J'avais laissé le choix à Akiro, soit il rentrait à Suna no Gakure, soit il se décidait de rester avec moi, je ne l'avais pas dit clairement, mais je laissais souvent entendre certaines choses sans vraiment le dire, ce fit d'un pas décidé qu'il repartie au village. Malheureusement, je n'avais pas l'esprit sur en le laissant vagabonder dans la nature comme ça, il n'était qu'un Jonin et j'étais son supérieur, je ne devais pas m'amuser à le laisser comme ça, se balader et se pavanais comme un paon. Je me retournai quelques minutes après mon choix, je regardai le jeune homme partir avec une certaine gêne dans le regard et je me promenai dans le village de Konoha no Kuni, regardant avec une petite surprise, l'architecture de ce village si particulier et chaleureux. M'arrêtant boire un verre, j'eus la mauvaise surprise de voir ce dernier éclater dans mes mains; c'était un signe très distinctif à Suna, ce genre de phénomène voulait dire beaucoup de choses, c'était soit un mauvais signe, soit la marque de la perte d'une personne ou bien encore plusieurs significations. Me levant d'un bond et donnant l'argent qu'il fallait au serveur. Je marchais alors aux portes du village, oubliant totalement l'Hokage, je ne devais pas me permettre de laisser le village aux mains d'un ennemi  mal intentionné . Akiro était un jeune homme sur de lui, il ne ferait surement pas de bêtises et il ne causerait surement pas de problème au village... enfin c'est ce que je croyais en marchant vers mon village bien aimé . Il me fallut un petit peu moins de temps pour aller aux frontières du pays du vent, mais je ne devais pas ralentir mes efforts, encore quelques kilomètres et je serais surement en mesure de sentir tout son chakra dans le désert de notre nation, j'étais fâché voir même trahit qu'un des ninjas de mon pays me fassent un coup comme celui-ci et la seule chose que je voulais c'était qu'il ne soit pas en train de faire des bêtises... Quel idiot je fais en disant ça, je ne serais pas la si le Jonin n'avait pas désobéit à un ordre aussi simple : il ne se rendait pas compte qu'il pouvait mettre le village en danger !

    «C'est pas vrais...C'est ce que je redoutais le plus...»

    Je sentais le chakra de notre jeune ami, il se battait avec un inconnu, un regard désespéré ce jetait sur le désert du pays du vent, je courus alors à la position d'Akiro me concentrant sur sa position, il bougeait rapidement et il devait surement se battre à fond, l'autre homme avait un chakra différent des gens normaux, il me rappelait moi quand j'avais un Bijuu, c'était surement un Jinchurikii ; quand j'appris cela, je ne su comment l'interpréter, il venait dans notre village pour se battre et pourtant il n'avait pas d'escorte, il ne savait surement pas qu'Akatsuki pouvait attaquer à tout moment. Par exemple, moi, je m'étais fait attaqué à l'intérieur du village, personne n'avait pu me protéger et même Kankuro s'inclina devant l'un des membres de l'organisation. Je m'arrêtai soudainement, reprenant mon souffle, je ne devais pas me fatiguer avant mon intervention, quelques choses me disaient que les deux n'allaient pas se laisser faire comme de simples ninjas. Il était loin le temps ou l'on pouvait se confier à n'importe qui, maintenant nous sommes obligés d'espionner nos confrère pour ne pas qu'ils fassent de sottises.J'étais maintenant à une cinquantaine de mètres du combat, les deux abruties étaient tellement concentrés sur leurs techniques qu'ils ne m'avaient même pas remarqués sur le terrain, regardant autour de moi pour ne pas blesser des inconnus, mes mains se joignirent pour former une vague, malheureusement pour eux : ils étaient entourés de sable !

    «Vous m'enquiquinez bien... Surtout toi Akiro tu me déçois gravement...Ryuusa Bakuryu »

    Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] 142207171

    Une énorme vague sortie du sol, laissant apparaître en même temps ma marque sur la partie gauche de mon visage, la vague se retrouva vite sur l'adversaire, il n'avait eu aucun moyen de s'échapper, cette dernière fit une bonne distance pour s'écraser avec les opposants à l'intérieur, je m'avançais alors à ce qui pouvait s'approprier à un tas énorme de sables, mon regard mélancolique voir même colérique, je les observais, comme les idiots qu'ils étaient. Ces derniers avaient juste la tête qui dépassait et ils n'avaient que pour image ma grande posture. Je n'aimais pas qu'on me désobéisse, mais ce qui m'avait le plus choquer, c'était la façon dont il se battait avec l'inconnu, imaginons qu'il meure involontairement, son village n'aurait que la mort de notre nation à la bouche; il ne devait pas mettre en danger notre village, même pour s'amuser ! D'un ton froid et agressif je dis aux deux imbéciles : Vous êtes deux beaux imbéciles... Akiro, je ne tiendrais pas compte de ce que tu fais au conseil ni au Kazekage... Toi, inconnu j'ai besoin de savoir pourquoi tu mets les pieds sur notre terre et c'est peut- être pour ça que je ne te délivre pas aux autorités et Fait surtout attention à ton...''autre toi'', Akatsuki pourrait s'intéresser à toi...», comme il ne pouvait pas utiliser ses membres, je lui avais donné la lettre dans sa bouche, d'une pression de main, je libérai les deux ninjas de l'emprise du sable. Je pensais souvent contacter Iwa pour une éventuelle alliance .


    Citation :
    Donc c'est clair dans le rp, j'arrive au moment ou vous vous battez, comment je vous retrouve ? Peut être parce que je suis senseur et que vous êtes sur mon terrain ! Surprised

    Enfin bref, le seul moment ou vous me remarquez c'est quand la vague vous fonce de dessus (Donc juste un peu après le combat), vague qui doit à mon avis faire plus de cent mètres de largeur vue que je suis sur du sable et que tout ceci me facilite grandement la tâche. Pas la peine de penser à une contre attaque ou à une esquive, vous venez de vous battre comme des fous pendant un bon petit moment, vous êtes donc essoufflé et épuisé physiquement, la vague étant énormément difficile à esquiver (Même Kimimaro, pro du Tai, qui était de front à Gaara n'a pas pu l'esquivé alors vous qui êtes affaiblit n'en parlons pas x) ) je vous laisse quand même la tête hors de sable pour ne pas vous tuer Surprised

    2 techniques en prépa, on sait jamais, mais j'espère ne pas l'utiliser puisque ça signifierait la mort d'un des deux personnages Surprised farao
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:57



Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Yamamo10




Je tournoyais en l'air entrainant un cyclone à partir en direction de mon adversaire, j'étais sur de mon enchainement, mais le problème était là, j'étais beaucoup trop sur de moi et cette sureté n'allait pas me porter chance. La preuve, mon attaque venait d'être esquiver par mon adversaire grâce à une substitution, une technique que l'on apprenait à l'académie, une technique tellement ancienne qu'elle était complètement sortit de mon esprit. C'est comme ça qu'il avait pu se cacher derrière un groupe de rocher et donc éviter mon tatsu maki... j'étais bloqué en l'air je ne pouvais plus rien faire, j'étais à ça merci. C'était en plein combat que l'on remarquait les faiblesses de ses techniques, et là il y en avait une grande, même si la faille n'était que de quelques secondes. J'avais à peine pu le voir se déplacer, qu'il était en dessous de moi, surement une technique de taijutsu. Il me saisi en pleine air, il aurait pu me blesser gravement s'il avait enchainé avec avec une autre technique mais on aurait dit qu'il voulait juste me montrer sa vitesse et sa puissance, comme un avertissement ou plutôt une mise au défi...

Il retomba au sol avec moi, toujours son épée à la main puis après quelques seconde de regard dans le vide, il la rangea dans son dos, je fis de même. Notre combat si on pouvait appeler ça comme ça, était terminé. Sa vitesse d'exécution m'avait beaucoup impressionner, être aussi rapide avait du demander des années et des années d'entrainements pour pouvoir l'atteindre... Mes trois sabres rengainer, droit je le regardais commencer à quitter le champs de bataille quand soudain un autre homme arriva, je le reconnu directement et commença à reculer dans la direction opposé à la sienne, c'était le bras droit du Kage et il n'avais pas l'air de bonne humeur... Je n'eus même pas le temps de prevenir le ninja d'Iwa dont je ne connaissais même le nom, qu'une énorme de vague de sable se leva devant nous prête à nous dévorer comme moi devant un bol de nouille...Et à ce moment un seul mot me vint à l'esprit :

- Merde...

La vague s'écrasa sur nous avec une grande puissance nous emportant sur quelques mètres en arrière, je n'avais même pas essayé de l'esquiver, je ne le savais que trop qu'il était impossible d'éviter cette attaque sans une vitesse et une technique de téléportation ou encore une autre qui permettrait de ect ect... Enfin bref ! J'étais coincé dans le sable, seul ma tête avec ma tignasse pleine de sable dépassait, j'étais coincé ! Il nous engueula un peu ce qui ne m'avais même pas atteint, à force de faire des conneries j'en avais l'habitude. Je leva ma tête vers Gaara et lui demanda de me sortir de là si c'était possible car le sable commençait à infiltrer mes vêtements et je dois dire que c'est très désagréable comme sensation...

Après avoir remit une lettre dans la bouche de mon rival, il nous libéra, je me secoua dans tous le sens comme un chien qui venait de rentrer d'une balade bien arrosé afin de faire sortir tous le sable que j'avais pu engranger dans la plupart de mes fringues...

- je retourne a Suna moi...




Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] _
MessageSujet: Re: Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Suna, c'est un village sa ? [TOPIC OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaze no Kuni/Suna :: Désert-