Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

une après midi assez calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

une après midi assez calme _
MessageSujet: une après midi assez calme une après midi assez calme Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 0:00

( je sais que cette mission n'a pas été encore validé mais comme je suis sur un autre ordi ej dois post pour pas perdre le rp )



une après midi assez calme Yamamo10




Je me baladais dans les rues de suna, soda à la main, je venais de me l’acheter à la boutique qui était non loin du bâtiment où j’habite en ce moment. Oui je comptais peut être investir dans un appartement plus grand et plus près du centre ville, c’est plus facile pour tous ce qui est rendez-vous et surtout pour la bouffe car étant ninja, j’avais presque jamais le temps de me faire à manger sauf dans les cas extrême c’est à dire les rendez vous galant qui n’arrive jamais même n’étant pas ninja… Bon sinon on peut en revenir à notre histoire, donc j’étais en train de siroter mon soda quand une envie d’humburger vint à moi… Après une bonne marche, de dix minutes je m’installa sur la terasse d’un restaurant et commander le plat en question. Je l’avala en quelques minutes et partit pour continuer ma balade. Et si ça se voyait pas assez je vais vous le dire je me fais chier, j’en ai marre je m’ennuie… Bon c’est pas que suna c’est chiant mais les club de strip sont fermé à cette heure de l’après midi tous comme les bars et en plus j’ai la flemme de boire. Franchement pour une fis que je ne m’en plaindrai pas, j’aimerai bien avoir une mission, enfin une petite pas trop compliqué car là j’avoue que même si j’ai eu l’esquisse de la pensé de vouloir faire une mission j’en voudrait une tranquille…

Je continuai de me balader en me plaignant de ne rien pouvoir faire et la dieu ou je ne sais qui d’autre exécuta mon souhait et un chuunin vint me donné un message du Kage et une mission de rang C et oui je n’allais pas continuer de me faire chier cet après midi. Donc voyons voir ce qu’il fallait faire, une mission d’espionnage ? parfait j’avais besoin de repos mais sans me faire chier et ce sera parfait oui parfait reviens souvent quand je suis content ou quand l’un de mes souhaits se réalisent… Donc je devais espionner un petit camp de Nukkenin ? les ramener serai plus simple mais bon je vais me contenté de ce que demande la mission sinon j’aurai encore tuer quelques unes de mes prises originellement capturé pour l’interrogatoire… ce n’est qu’arriver qu’une seule fois mais je me suis bien fais remonter les bretelles cette fois ci… Bon il était temps de me mettre en route.

Je pris mes équipements et je me dirigeai vers les portes du village, passant la porte du village, je me changeai en maitre de la discrétion si j’oserai utiliser ce terme. Je passais inaperçu parmit les dunes, seul dans le désert et au bout d’une demi heure de marche et de recherche d’indice afin de trouver leur camp je tomba par hasard sur un petit groupe de tentes entouré d’une petite barricade. Je m’approcha discrètement de ce bivouac… et en fis le tour afin de d’analyser la circonférence de la barricade. J’en fis le tour en quelques minutes, c’était un petit camp… mais je devais avoir des informations. Il n’y avait que cinq ninja dans ce camp, c’était sans doute un avant poste mais le vent du désert avait recouvert toutes les empreintes donc impossible de retrouver le camp sans indiscrétions. Je m’introduisis dans le village enfin ce qu’on pourrait appeler bourg très discrètement … J’usai es techniques que l’on m’avait appris à l’académie, qui aurait pu penser que le coup du tissu camouflant sur la barricade aurait pu m’empêcher de me faire voir… enfin bref je continuais dans le village en m’introduisant dans les tentes au fur et à mesure. Dans la première je ne trouvai rien, mais quand je voulu en sortir un des renégats entra dans la tente et je devais faire quelque chose avant qu’il ne prévienne les autres, alors je saisissais un de mes sabres et l’assoma avec le plat de la lame et l’allongea sur sa couchette afin de ne pas éveiller les soupçons… et je sortis rapidement afin de m’introduire dans l’autre tente ou je trouvai un lettre venant surement de leur quartier général, elle indiquait la direction du QG des nukkenin et il fallait que je trouve un moyen de sortir de la tente, pour ne pas avoir à en assommer un encore. Tous ce passa comme prévue et je sortis sans encombre…
Donc je sortis la carte de la lettre, c’était une carte du désert avec le village caché du sable en gros et en rouge dessus, et aussi une croix noir sur une partie du désert de suna et je remarqua qu’elle n’indiquait rien de connu du moins que je connaisse dans le désert. Donc après avoir réfléchis sur le pourquoi du comment il y avait une croix sur cette carte alors qu’à cette emplacement rien n’y était , je décida de me mettre en route vers leur QG.

Après une heure de marche vers le nord-ouest, j’étais normalement arrivé mais je ne voyais rien, il n’y avait que du sable et encore du sable et l’horizon… mais je vis que sur le côté il y avait un affaissement, je m’approcha sortis mes trois sabres et utilisa le tatsu maki afin de relever tous le sable et je tombai sur une entrée camouflée dans le sable. Je me félicita moi même , et entra dans cette galerie qui me mena à leur QG mi sous terrain mi pas sous terrain. Je fis rapidement le tour de cet endroit qui n’était pas plus grand que l’avant poste que j’avais visité… et en parcourant par ci et par là je tombai sur une autre lettre avec une histoire d’arme pour une attaque massive sur un petit village a la frontière entre le pays du vent et le pays du feu. Donc la croix était surement la réserve d’arme… je devais garder ces deux lettres et les ramener à Suna afin de voir ce que la direction décide de faire … je sortis de cette grotte et me redirigea vers le village caché du sable .

Je sortis du désert et entra dans le village et fis mon rapport au centre du Kage afin de terminer cette mission et donc aller me reposer après cette dure journée de labeur.




Revenir en haut Aller en bas

une après midi assez calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaze no Kuni/Suna :: Désert-