Sujet: Pacte des Renards Lun 22 Aoû - 13:15 | |
| Nom de l'invocation: Renard de Base Spécialité de l'invocation: Soutien, DiversionDescription Physique de l'invocation:De la taille d'un petit chien, ses poils sont roux sur l'ensemble de son corps hormis le coup, le ventre & le bout de sa queue. On peut dire que c'est un " puceau de la guerre " car ce genre d'animal n'a encore jamais vu le jour & n'a d'autres utilisation que le soutien & la diversion. Il en existe une grande quantité ; c'est pourquoi ce n'est jamais le même qui est invoqué en règle générale. Rang de l'invocation: D Spécialités de l'invocation: Taijutsu Affinités de l'invocation: // Techniques de l'invocation: - Spoiler:
- Konoha Reppuu - Rang D Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoqué d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après. Exécutable dans l'enchainement des konoha Senpu permettant une technique de plus dans le tour. - Head Butt - Rang D L'utilisateur place un puissant coup de tête à l'adversaire. Plus l'utilisateur est fort & rapide, plus le coup de tête fera de dégâts. - Griffes & Crocs - Rang C Le Renard peut utiliser ses griffes & ses crocs puissants pour blesser son adversaire. Cela ne causera pas d'important dégâts, juste quelques blessures futiles & externes. - Renforcement - Rang C A l'aide de son chakra, le renard canalise dans ses griffes ou crocs pour rendre ses coups plus puissants.
- Spoiler:
Nom de l'invocation: Foxy Spécialité de l'invocation: Le TraqueurDescription Physique de l'invocation: Foxy est un " Renard Ninja " au flair très élevé & au capacité de traque hors norme. Son utilisation principale n'est pas le combat ; il arrive à peine à se défendre en combat... De la taille d'un petit chien, ses poils sont roux sur l'ensemble de son corps hormis le coup, le ventre & le bout de sa queue. Ses oreilles dressées & sa truffe noire sont ses principaux instruments de chasse à l'homme. Comme tout les renards, il est rusé, intelligent & est capable de se faufiler dans des caches sans se faire repérer pour trouver des informations. Rang de l'invocation: C Spécialités de l'invocation: Taijutsu, Ninjutsu Affinités de l'invocation: // Techniques de l'invocation: - Spoiler:
- Repérage - Rang B Technique de traque utilisé par les ninjas sensorielles ; elle permet à Foxy de distinguer le chakra des personnes se trouvant à plusieurs kilomètres de lui à l'aide de son nez. - Dissimulation - Rang B Technique de dissimulation qui consiste à masquer son chakra. Une technique de rang supérieur peu néanmoins permettre de le percer ou Dojutsu. - Griffes & Crocs - Rang C Foxy peut utiliser ses griffes & ses crocs puissants pour blesser son adversaire. Cela ne causera pas d'important dégâts, juste quelques blessures futiles & externes. - ?? (Le Flair) - Rang C Foxy utilise son nez comme tout canidés de son espèce & à un flair généralement égale voir un petit peu supérieur à un chien. Il peut réussir à retrouver une personne à l'aide d'un de ses effets portant son odeur.
- Spoiler:
Nom de l'invocation: Honoo Spécialité de l'invocation: Le Maître-JutsusDescription Physique de l'invocation: Honoo est un renard blanc, mâle dans un les dimensions d'un grand chien. Semblable en tout point à un renard classique, il possède néanmoins un musculature fine qui lui confère vitesse & agilité naturell. Expert en Ninjutsu, il soutien son invocateur à l'aide de ses techniques de Ninjutsu en tout genre. Rang de l'invocation: B Spécialités de l'invocation: Ninjutsu Affinités de l'invocation: // Techniques de l'invocation: - Spoiler:
- Katon, Ryûka - Rang B L'utilisateur, souffle du feu d'un manière similaire au lance flamme, afin de consumer tout ce qui se trouve dans un large périmètre. Justu rapide et efficace face à plusieurs adversaires. Portée 15 mètres. - Katon, Dai Endan - Rang B L'utilisateur, remplit d'air ses poumons de manière à concentrer son chakra. Lorsqu'il recrache, alors son souffle s'embrase et fait de lourds dégâts. Un puissant Katon. Portée 15 mètres - Katon, Endan - Rang C L'utilisateur gonfle sa bouche de manière à concentrer son chakra. Lorsqu'il recrache, son souffle se transforme en une boule de feu de petit diamètre qui explose à la l'impact. Cette technique n'est pas très puissante mais plutôt rapide. Portée 20 mètres - Katon, Karyuûdan - Rang C L'utilisateur, par des mudras courts, projette plusieurs séries de boules de feu qui, pour parfaire leur manque de puissance, prennent considérablement en vitesse. - Portée 35 mètres - Katon, Housenka - Rang D L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs petites pétales de feu qui foncent sur l'ennemi, pouvant attraper plusieurs adversaires à la fois, ou pouvant entourer l'ennemi d'un feu ardent. - Portée 15 mètres
- Spoiler:
Nom de l'invocation: Kitsune Spécialité de l'invocation: L'épéisteDescription Physique de l'invocation: Kitsune est un renard de sexe masculin spécialisé dans le maniement du sabre. De sa haute taille de plus de 2 mètres de haut, il a un physique qui déménage avec un large carrure musculaire qui base ses coups sur la puissance. Sinon, il ressemble en tout point à un renard au niveau du pelage roux / blanc & du museau. Il porte un kimono noir & un cape blanche sur le corps ainsi qu'une grande épée dans les mêmes dimensions que la légendaire Kubikiri Houchou ; néanmoins, celle ci est courbé comme un sabre. Rang de l'invocation: A Spécialités de l'invocation: Ninjutsu, Kenjutsu. Affinités de l'invocation: Fuuton. Techniques de l'invocation: - Spoiler:
- Hien - Rang B L’utilisateur en concentrant son chakra dans ses mains, celui-ci s’enveloppe autour des armes qui deviennent encore plus tranchante, en plus d’augmenter légèrement la portée. Un adversaire non habitué peut se faire surprendre facilement par la portée de l’arme, et se faire blesser « bêtement » au cours d’un combat. - Reppusho - Rang C L'utilisateur projette de ses paumes une forte rafale de vent en direction de sa cible. Cette technique peut être combinée avec des armes de jets (shuriken; Kunai) pour en augmenter la violence & les dégâts. Portée de 40 mètres. - Baku - Rang B L'utilisateur déroule un parchemin d'où sort une grande bombe garnie de lames, la bombe est projetée ou le veut bien l'utilisateur par son mouvement de parchemin & explose au contact. Elle peut détruire les plus puissantes protections, ou grièvement blesser un adversaire sur 5 mètres. - Keiyou - Rang A L'utilisateur acquière un tel niveau en maniement d'arme, qu'il parvient a parer n'importe qu'elle jet d'arme & cela dans presque n'importe qu'elle situation, que ce soit avec une arme de jet, une épée. A ce niveau de maniement, la maitrise de l'épée est tel qu'au combat au corps a corps, il est difficile d'atteindre l'utilisateur & d'éviter ses offensifs. - Goukuuhou - Rang A L'utilisateur provoque un vent si violent qu'il tranche & arrache tout sur son passage. Très difficile à éviter & & bien souvent mortel. Portée de 100 mètres.
- Spoiler:
Nom de l'invocation: Tenjik Spécialité de l'invocation: Le RoiDescription Physique de l'invocation: Eh non, le seigneur de tout les renards n'est en aucun cas Kyuubi mais bien un créature lui ressemblant étrangement sauf au niveau des queues. Tenjik est un renard roux sur l'ensemble du corps, géant, un immense museau, des dents & des griffes de la taille d'un homme & un longue queue qui fend l'air au moindre mouvement. Cette créature au dimension monstrueuse est très semblable au Bijuu Kyuubi sans même posséder ne serait-ce que le quart de son chakra. Ce seigneur est la plus puissante invocation de ce rouleau alors, gare à sa force... Rang de l'invocation: S Spécialités de l'invocation: Ninjutsu, Taijutsu Affinités de l'invocation: Katon, Fuuton Techniques de l'invocation: - Spoiler:
- Atsugai - Rang S L'utilisateur projette devant lui un énorme & puissant cyclone d'air compresser qui s'abat sur l'ennemi, détruisant une grande partie de la zone de par l'explosion que la pression libère. Un Jutsu pouvant être mortel. Portée 150 mètres. - Shinkuu Daigyoku - Rang A L'utilisateur envoie une boule de vent sur l'adversaire. Cette boule fait environs 1 mètre de circonférence & peut faire beaucoup de ravage. Un jutsu extrêmement rapide, très utile dans des combats ce voulant être rapide. Portée 40 mètres. Un jutsu ne nécessitant que peu de mudra, donc très rapide à réaliser. - Katon, Karyû Endan - Rang B L'utilisateur souffle un mur de feu, pouvant ainsi le protéger des attaques, mais surtout pour blesser l'adversaire. Jutsu ayant pour nature une exécution rapide, mais de faible puissance, pouvant malgré tout engendrer de sévères brûlures. Portée 20 mètres - Lariath - Rang A Un puissant coup d'épaule & d'avant-bras, pouvant brisé une nuque en fonction de la vitesse & de la force des utilisateur ainsi que de la résistance de l'adversaire. - Katon, Haisekishô - Rang A L'utilisateur, crache des cendres incandescentes sur l'adversaire, lui rendant toute visibilité impossible, et le brûlant quelques peu. Lorsque le lanceur le décide, il peut alors faire exploser le tout pour en finir avec l'adversaire. - Portée 20 mètres
- Spoiler:
|
|