Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Technique de Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Technique de Yumi _
MessageSujet: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:00

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à m’excuser car je sais que les Genin n’ont pas le droit de crée des jutsu mais je ne veux pas vraiment en crée un, juste modifier la puissante d’un déjà présent. Bref, je m’explique.
Pour mon personnage, j’ai pensé utiliser la technique d’Oukashou, qui permet de concentrer le chakra dans les poings pour blessés un peu plus les ennemis. J'ai vu que c'était pour les ninjas médecines, donc je ne peux pas l'apprendre même si elle est de niveau C ?
Si c'est le cas, est ce que je peux faire un dériver de cette technique. Au lieu que cela soit super fort, ça donnerait juste un peu plus de puissance aux coups de Yumi (pour rivaliser avec la force d'un garçon de deux ans de plus)
Donc je poste ce qui me semble correspondre à ma technique :

Nom du Jutsu; Oukashou Seika (qu’importe le nom en faite pour moi)
Type(s); Offensif.
Description du jutsu; L’utilisateur arrive à concentre une partie de son chakra dans ses poings, ce qui lui donne la force d’un homme (dans le cas de Yumi, la force d’un garçon de deux dans le plus qu’elle) Celle technique n’apporte pas de coups mortel, simplement des coups plus puissants.
Rang du Jutsu; Rang D ou C.
Portée du Jutsu; X
Paiement du jutsu; Je vous offre mon corps, enfin s’il le faut, je donne tout mes NNT.
Autres; – Dans l’idée c’est un peu comme la technique de Kinobori sauf qu’au lieu de concentrer le chakra dans ses pieds, là ce serait dans ses poings. En aucun cas le chakra n’est visible puis qu’il n’est pas assez puissance, cela donne juste plus de force dans les coups -

Voila, j’espère que je me suis expliquer clairement. Merci d’avance d’avoir prit connaissance de ma demande et merci d’avance de vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique de Yumi _
MessageSujet: Re: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 22:52

Pour moi ce serait ok. A mettre en rang E... En technique de base donc.
Second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Technique de Yumi _
MessageSujet: Re: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:01

Oh oui merci, merci, merci ^^ Enfin j'attends un deuxième avis avant de sauter de joie XD
En tout cas, je vais surement pouvoir continuer mes rp solo d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Technique de Yumi _
MessageSujet: Re: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:31


Du même avis qu'Akari. Rang E.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Technique de Yumi _
MessageSujet: Re: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:34

Oh Merci !!!!
Merci beaucoup, beaucoup XD
Je vais donc continuer mes entrainements
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Technique de Yumi _
MessageSujet: Re: Technique de Yumi Technique de Yumi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-