Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:34

Voila Yumi était devenu Genin. Elle avait eut son bandeau de Konoha hier. C’était une grande fierté pour elle et sa famille. Enfin sa famille, c’était son oncle et sa tante mais c’était les seuls parents proches qui lui restaient. Bref elle avait passé une bonne nuit. L’enfant avait garder son bandeau sous l’oreiller et cette nuit là elle rêva encore de ces parents.
Elle voyait un visage flou et trouble, son père. Yumi n’avait jamais vu son père, celui-ci était au combat lorsqu’elle est venu au monde et sa mère est morte quelques heures après l’accouchement à cause de l’attaque de L’Akatsuki. Elle n’avait donc aucun souvenir d’eux et sa tante n’avait aucune photo d’eux. Elle essayait donc de ce les imaginer. C’est donc très flou qu’elle voyait son père la félicité puis parti pour se battre. Elle essaya de le retenir, elle savait que ce n’était qu’un rêve mais elle voulait passer un peu plus de temps avec lui. Elle voulait qu’il le serre dans ces bras et qu’il lui parle. Elle voulait entendre sa voix, sentir ses bras autour d’elle et son amour. Elle se sentait si seule. Dans le petit lit, l’enfant se recroquevilla sans sortir de son rêve. Elle hurlait pour que son père ne parte pas mais c’était comme s’il ne l’entendait pas, elle le vit disparaît dans une lumière blanche. Elle se réveilla alors en sursaut, retenant un cri.
Quand elle était jeune, elle hurlait pendant son sommeil mais plus maintenant. Maintenant elle arrivait à contrôler cette peur terrible qui la tourmenté. Cette peur de ne pas connaître ses parents, ne pas connaître leurs visages, leurs amours, leurs sentiments, leurs fiertés. Elle ne parlait jamais de cette peur, cette douleur qu’elle avait. Elle ne voulait pas que les autres la voyant comme une orpheline, elle avait déjà subit les moqueries de ces camarades, elle ne voulait plus que ça recommence. Elle se redressa dans son lit et tout en posant sa main sur son oreiller pour se lever, elle senti le bandeau qu’elle avait eut la veille. Elle glissa sa main sous le coussin et prit le bandeau. Elle l’observa plusieurs minutes et murmura

Rien n’est jamais fermé si non à tes propres yeux

Elle se demande si c’était vraiment une phrase de sa tante. Peut être que c’était sa mère qui disait toujours ça ou son père. Elle aurait tellement voulut savoir qui était son père, quel ninja il était ? Yumi secoua la tête et se retient de pleure. Elle était Genin maintenant ! Elle n’avait pas le droit d’être faible. Elle posa le bandeau sur sa table de nuit et se recoucha. Elle eut du mal à s’endormir au bout d’une heure, elle céda. Elle se leva pour prendre son doudou, un ours en peluche beige qu’elle avait depuis son enfance. Elle le blottit donc elle et se cacha sous les couettes et trouva le sommeil dans les minutes qui suivirent.
Le soleil venait juste de se lever et Yumi ouvrit les yeux doucement. Elle se tourna dans son lit pour faire face à la fenêtre et regarder le soleil. Les rayons chauds et lumineux entraient dans sa chambre annonçant une journée magnifique. Elle eut un léger sourire mais elle n’eut pas le temps d’apprécier le moment car elle entendit sa tante arriver. Elle cacha son doudou sous le lit et se leva d’un bond pour s’habiller. Sa tante ouvrit la porte tout en lui disant bonjour. Yumi venait de finir de s’habiller, elle sourit à sa tante pour toute réponse.

C’est le grand jour aujourd’hui. Ton premier jour en tant que Genin.

Oui.

Yumi ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Elle aimait beaucoup sa tante mais celle-ci n’était pas sa mère. Elle avait beau essayer de l’élever, elle n’était pas doué pour ça et était plus occuper par son travail. Yumi ne pouvait pas lui en vouloir, ils n’avaient pas demandé à avoir Yumi en fille adoptive. Yumi avait déjà un toit et des repas chauds, c’était le plus important. L’amour d’une famille était secondaire pour vivre, il faut croire. Passons, Yumi descendit et prit son petit déjeuné avec son oncle et sa tante puis partir pour l’académie. Tout les Genins devaient y être à 9heures pour connaître le nom de leur équipe et celui de leur Sensei. Yumi était impatience mais aussi un peu anxieux. Si elle tombait avec un sensei terrifiant et méchant ou des camarades de classe qui ne l’aime pas. Elle pensait à ça tout en marchant vers l’académie. Yumi se dirigea vers la salle ou elle trouva déjà quelques Genins. Elle s’installa au fond pour éviter les ennuis et attendit. Rapidement le professeur arriva et commença par leurs expliquer qu’ils seraient par équipe. Il donna les noms et Yumi se retrouva avec deux garçons. Il avait l’air plutôt sympa. Le professeur leur dit que les équipes devaient aller dans différentes classes pour attendre leurs Sensei. Le petit groupe de trois se dirigea donc vers une autre salle. Ils auraient put en profiter pour faire la conversation mais ce ne fut pas le cas, surement car Yumi avait plusieurs années de moins que les deux garçons. Ils entrèrent dans la salle pour attendre. Les deux garçons se mirent à discuter ensemble alors que Yumi était assise. C’est alors qu’un des deux garçons s’approcha d’elle. En la toisant, il lui lança

Pourquoi tu n’es pas à la garderie toi. Comment ça se fait que tu sois Genin, une petite gamin comme toi

Yumi frissonna, elle n’aimait pas qu’on la traite de gamine. Elle se leva pour lui répondre quand la porte de la salle s’ouvrir.


Dernière édition par Yumi Seika le Mer 17 Aoû - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

❝ Yahaa ! It's
Yami
in the place ! ❞
ANBU de Konoha

ANBU de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : En Enfer =D

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:23


    ♠ Plaisir juvénile,
    Enfance difficile,
    Joie dissimulée,
    C’est l’heure d’avancer… ♠


    Quel soleil radieux…
    Les rayons de l’astre diurne venaient me chatouiller la peau comme mille caresses doucereuses. Il était presque 9h du matin et je devais me rendre à l’Académie où plutôt à la tente qui tenait le rôle d’académie provisoire. Le village ayant été détruit, plus aucun bâtiment ne se dressaient fièrement comme autrefois… C’était un paysage sinistre où ne régnait que tristesse et désolation. Je haïssais ce décor .
    Tu aimes pourtant la détresse et la souffrance Yami… Oui mais pas quand cela touche mon village natal. Bien que mon enfance ne fut guère exaltante, j’aimais particulièrement Konoha. Il était le seul repère que j’avais, la seule chose que je possédais…

    Je me prépara comme à l’accoutumé en me demandant comment allait se comporter les différents marmots… Bien j’espère car je n’avais pas envie de m’énervée… Ni d’entrer dans une rage sanglante… N’est-ce pas Yami ? C’est vrai que l’idée d’avoir des poupées miniatures me tenterait bien surtout si ces mômes étaient semblables à ceux que j’avais côtoyé à l’orphelinat mais ils étaient tous mes frères et sœurs quelque part… ( Je haïs ces mots… ) Ils étaient la future génération shinobi aussi stupides ou insolents pouvaient-ils être…
    C’est donc toutes ces interrogations pleins la tête que je me dirigea vers la précaire installation.
    Lorsque j’ouvris un premier pan de la tente pour m’y introduire, je vis d’or et déjà plusieurs prunelles se tourner vers moi. Je restais droite comme Shino me l’avait demandé. Il m’avait souvent fait la réflexion sur mon attitude trop « juvénile » il est vrai que j’étais comme ça et bien que j’avais pesté contre lui je dois bien avouée qu’il n’avait pas tord… J’étais Anbu… Je représentais l’élite de Konoha et je me devais de montrer l’exemple a tous ses chérubins. Quel pitoyable discours… Tu dis cela pour le moment Princesse mais je sais bien que ta nature reprendra le dessus un jour où l’autre… Oh que oui sûrement… Mais pour le moment j’essaye de m’y tenir après tout je vais être sensei pour la première fois et mon rôle est de faire de ces petites larves de valeureux guerriers ! L’entraînement sera difficile et ils vont probablement me détester à plusieurs reprises mais je ne suis pas là pour être aimé mais les faire progresser. Ils seront bien contents de voir les résultats pour lesquels ils ont travaillés…
    Shino ne t’a confié qu’un seul génin pour que tu fasses tes preuves en tant que sensei Yami … Oui et je ne le décevrais pas.
    J’avançais pas à pas vers les autres professeurs pour qu’ils m’attribuent l’un ou l’une de leur cher académicien (nne).
    Iruka m’adressait un grand sourire avant de me dire :

    « - Yami-Chan ! Je suis heureux de te compter parmi nous car avec la destruction du village on manque vraiment de bras pour s’occuper de tous nos petits… »

    Je lui répondis de la même manière :

    « - Je n’en doute pas Iruka ! Mmh… Alors qui vais-je devoir prendre sous mon aile ? »

    Où sous tes épines…
    Iruka me parlait alors d’une petite génin de 8 ans nommée Yumi et qui d’après lui était prometteuse. Il m’expliquait aussi que les équipes avait été constituée mais que je n’aurais à m’occuper que d’elle uniquement car les garçons étant assez turbulents il ne voulait pas prendre le risque de me les confiés. Sage décision…
    Je riais. Cela laissait entendre un son des plus cristallin et enfantin, tel que je l’étais… Après tout il était à mon image.
    Sur ce son, je m’engageais dans la prochaine tente depuis laquelle je pouvais déjà entendre une cacophonie persistante et masculine. J’inspirais profondément pour me blinder et ainsi éviter les représailles.
    Lorsque j’entrais à l’intérieur, je vis deux garçons bien agité et une petite blonde, calme, qui me rappelait quelque peu la « boucle d’or » de l’orphelinat mais avec un quelque chose de différent qui me plaisait nettement plus qu’à la dite princesse. Un bon point pour elle. Elle semblait vraiment posée ce qui , au moins, me signifiait que je n’aurais pas à la rappeler à l’ordre très souvent si toutefois elle était comme son apparence l’indiquait…
    L’un des garçons venait de l’embêter et alors que la petite ne savait visiblement quoi rétorquer, je répliquais :

    « - Dis donc avorton tu te crois plus grand qu’elle sans doute ? Elle m’a l’air d’en avoir plus dans la cervelle que toi en tout car ! La taille ne fait rien si la tête est vide ! Souviens t’en si tu veux espérer devenir un Shinobi digne de ce nom ! »

    Je fronçais les sourcils et l’éclat de mes yeux rubis n’en paraissait que plus vivifiant. Je portais désormais un large chapeau rouge cerclé de bandage comme le vénérable papy qui nous servait de Hokage. Ma longue robe noire dans un style gothique retombait de façon frivole et un brin volage. J’avais ôté mes lunettes teintées de jaunes dont la monture m’avait été inspirée par Shino encore une fois. Je trouvais ça drôle d’adopter le même style vestimentaire que mon Kage pour lequel j’étais Bras droit.

    Je m’approchais de la petite blondie et la regarda dans les yeux tout en me mettant à sa hauteur :

    « - Tu dois être Yumi non ? Je me présente : Yami. Au moins tu n’auras pas de mal a retenir le prénom de ton sensei.»

    Je ponctuais ma phrase d’un large sourire et fermais les yeux dans un visage plein de compassion. Je l’aimais déjà bien cette petite. La Yami des ténèbres était au placard pour le moment… Oui jusqu’à temps que tu joues à la poupée avec elle… Il faut toujours que tu sois désagréable…
    Je tendais la main à Yumi et lui demandais de me suivre, l’entraînement allait commencer dans quelques temps mais pour l’heure je voulais apprendre à la connaître c’est pourquoi je la faisait sortir de la tente tout en repassant devant Iruka, le sourire aux lèvres, afin de l’emmener avec moi dans la forêt de Konoha.
    Lorsque nous fûmes arrivées, je m’asseyais sur l’herbe et l’invitait à en faire autant.
    Elle semblait un peu déboussolée bien que fier de son grade de génin.

    « - Raconte moi ton histoire Yumi ! Tu sais où tu es née, ce que tu as pu vivre jusqu’à maintenant … Fait le et je te raconterais la mienne en retour… »


Dernière édition par Yami le Ven 12 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:17

Yumi s’était levé pour répondre au garçon mais le Sensei arriva. Elle était…Waou….Elle avait une allure élégante, une peau pâle mais pourtant qui paraissait si douce. Ses longs cheveux noirs tombaient légèrement devant son visage mais son chapeau comme le hokage lui donnait un air mystérieux. Ce n’est qu’une fois qu’elle eut ouvert la bouche et relever la tête que Yumi put découvrir ses yeux violine. Elle avait un côté froid, se tendant droite, fermement, n’ayant peur de rien mais Yumi voyait un autre côté plus rassurant. C’était surement la beauté de Yami qui donnait l’impression à Yumi qu’elle était gentille car le discours qu’elle tenu au garçon était loin d’être amical. Yumi frissonna quand Yami fronça les sourcils avec ces yeux rubis. Elle avait vraiment l’air terrifiant. Elle fit quelques pas vers Yumi qui ne recula pas malgré l’envie.
C’est vrai, elle avait l’air en colère, peut être pas contre elle mais ce n’était pas rassurant. Le sensei se mit à sa hauteur et plongea son regard dans celui de l’enfant. Yumi n’était pas habitudé à ce qu’on la regard comme ça. Souvent les gens la regardant d’en haut ou ne faisait même pas attention à elle. Les gens ne se mettaient jamais à la même hauteur qu’elle surement pour prouver qu’elle était inférieur ou qu’ils étaient supérieur. Ce geste toucha donc l’enfant mais elle ne laissa rien paraître dans son attitude, toujours droite et immobile. Le Sensei se présenta et lui avoua de façon détourné qu’elle était son maitre à présente. Yumi acquiesça d’un signe de tête ferme et clair. Alors ce que Yami-Sensei lui sourit, elle en profita pour respirer un peu. L’émotion de voir son Sensei et surtout de découvrir le bras droit du Kage, était assez éprouvante pour Yumi. Yami-Sensei lui tendit la main et Yumi hésita un instant. Elle n’était plus une enfant, elle était un Genin. Ce n’était plus de son âge de prendre la main à quelqu’un mais c’était son Sensei. Elle prit donc cette main fin et agile puis la suivit. Yumi sorti donc de la tente et tourna la tête vers les deux garçons et eut un sourire malicieux. C’était une petite vengeance en attendant la grande et puissante claque qu’elle leur mettrait dans quelques années. C’est alors qu’elle se demanda pourquoi Yami-Sensei n’avait prit qu’elle. Elle ne savait pas que les Sensei choisissaient leurs élèves. Elle pensait que dans l’équipe de trois tous serait prit pas un Sensei mais apparemment ce n’était pas le cas. Est qu’elle avait été choisie ? Yumi pensait tout en marchant. Elles passèrent à côté d’Iruka. Yumi lui sourit amicalement tel un enfant sourit quand il est heureux puis elle continua sa route au côté de Yami-Sensei. Elles allaient vers la forêt, une fois là bas Yami-Sensei s’assit et lui demanda de lui parler d’elle. Yumi fronça les sourcils. Elle resta quelques minutes silencieuses et répondit :

Les Genins remplissent un dossier, vous ne l’avez pas lu Yami-Sensei ?
J’ai perdu mes parents lors de la bataille contre L’Akatsuki et j’ai grandit avec mon oncle et ma tante.


Yumi s’était assis en face de son Sensei, ces yeux s’étaient débridés mais pas son petit nez qui indiquer qu’elle n’aimait pas la question et qu’elle n’avait pas envie de rentrer dans les détails. C’est vrai, elle n’avait que 8 ans, elle avait donc presque oublié ces premières années et les seuls souvenirs qui lui reste sont ces entrainements de ninja pour devenir Genin. Elle ne voulait pas parler de la douleur au fond de sa poitrine, ni sa peur de solitude ou d’abandon. Elle devait être forte, c’était un test. Yami-Sensei lui faisait un test, elle sourit donc et répondit.

On ne doit pas laisser de moment personne intervenir dans nos missions, il ne sert donc à rien de les évoquer. Un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions non ?
Yami-Sensei, pourquoi vous m’avez choisi parmi les deux garçons ? Que vont-ils devenir ?



Dernière édition par Yumi Seika le Mer 17 Aoû - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

❝ Yahaa ! It's
Yami
in the place ! ❞
ANBU de Konoha

ANBU de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : En Enfer =D

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 13:07



Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] 93602_10



    La petite demeura silencieuse un moment avant de répondre à mes interrogations. Elle me parla alors d’un soit disant dossier qu’elle avait rempli et que j’avais dû lire, je ne pus m’empêcher de rire et de lui rétorquer :

    « - Tu sais Yumi avec toute la paperasse que je dois lire à longueur de journée pour papy enfin… Hokage-Sama… Je n’ai vraiment pas envie de faire des extras ! Surtout sur le compte des gens ! Je préfère deviner à ma manière c’est nettement plus intéressant que de survoler un paquet de feuille ! »

    L’enfant sembla perplexe et peu rassuré de mon ton perfide mais fini par m’expliquer qu’elle faisait parti des nombreux gosses dont les parents étaient morts par une faction ennemi, l’akatsuki dans son cas. Elle vivait donc avec son oncle et sa tante. Au moins elle, elle n’avait pas eu à crécher à l’orphelinat pendant 17 ans… Quand j’y repense… Cela est encore assez récent que j’ai quitté cet endroit maudit, détruit par la Lune rouge justement. Mais cela est une autre histoire… Mon histoire que j’allais raconté à Yumi incessamment sous peu…
    L’angelot semblait comme déboussolé. Elle devait sans doute se remémorer des moments clés où n’avait régné que chaos et désolation… Cela devait être difficile pour une gamine de 8 ans mais en même temps il fallait qu’elle apprenne a maîtriser ses émotions et cela avant toute chose.
    Blondie le compris rapidement, ce qui me fit sourire.

    « - Oui tu as raison. Rien ne doit interférer en combat. En dehors tu fais ce que tu veux mais reste toujours sur tes gardes car le danger survient là où on ne l’attend pas… Un Ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions car l’ennemi voit là un point faible sur lequel il risque de s’appuyer. Garde toujours à l’esprit que tes ennemis sont fourbes et sournois et qu’ils t’analyserons en premier lieu pour repérer tes éventuelles failles. »

    Dis donc Yami... Je ne pensais pas que tu prendrais ton rôle de Sensei aussi à coeur ! Tu profères là des paroles digne d’un Chef petit poupée…
    Yumi se montrait attentive à la moindre de mes paroles. Elle s’abreuvait littéralement de mes moindres mots. Je n’étais pas habituée à tant d’écoute et de compréhension. Yumi comptait sur moi et me considérait comme sa supérieur. Pour une fois que je n’avais pas besoin de faire couler le sang pour arriver à obtenir cet effet…
    Je soupirais et observais mon élève. Je la fixais avec insistance de mes yeux rubis pour répondre à son autre interrogation :

    « - Je ne t’ai pas choisi. Attention ne tire pas de conclusion hâtive hein ! Je ne t’ai pas choisi mais cela ne signifie pas que j’aurais préféré quelqu’un d’autre ! Passons… Iruka t’a confié à moi et je n’ai pas pris les deux autres car je n’en ai pas le droit… Vois-tu Shino… enfin Hokage-sama veut me tester en tant que sensei voir si j’en suis capable, ce genre de chose… Tu comprendras mieux pourquoi lorsque je t’aurais raconté mon histoire. Ils auront un sensei eux aussi ne t’en fais pas. »

    Je n’avais en rien baissée la tête ou fait un quelconque autre signe de soumission face à cette vérité. Après tout je n’avais pas honte de ce que j’étais. J’aimais l’art, la nature et le sang. Ce fluide si pur qui est transporteur de vie et de mort tout à la fois… Un paradoxe solennel qui sonne un beau jour le glas de votre trépas.
    J’émis un son cristallin, de petite fille en somme. Moi aussi j’aurais pu avoir 8 ans quelque part… Où sont mes 8 ans ? Je n’en ai pas la moindre idée d’ailleurs je ne me souviens que tu routine monotone et cauchemardesque à l’orphelinat…

    « - Dis Yumi… Tu n’aimes pas évoquer tes souvenirs d’enfance n’est-ce pas ? Tu n’aimes pas affronter cette souffrance et cette détresse que tout cela te fait ressentir ? C’est en cachant ces maux que l’ont se forge une carapace. Un beau jour celle-ci éclate et ce qui en ressort n’est en général pas des plus plaisant… Certains mette fin a leur vie et d’autres deviennent fou… Que veux-tu devenir toi ? Personnellement je ne cache pas mon passé aussi douloureux soit-il car on ressort toujours grandi de nos expériences. Elles nous servent a avancé peut importe leur nature.
    J’ai grandi dans un orphelinat à Konoha après que ce que je suis censé appeler ma mère m’ait abandonné en ce lieu. Je ne lui en veux pas car je ne la connais pas. Elle avait peut-être les milles raisons du monde de ne pas me garder. D’après la gérante de l’établissement elle n’arrivait pas à s’occuper de moi et a préféré me confier à des mains plus expertes. Si elle savait dans quel pétrin elle m’avait mis… J’ai grandi là bas en compagnie d’une vingtaine d’autres enfants abandonnés suite aux décès de leurs parents ou de leurs incompétences. Je ne m’y plaisais pas car j’étais plus mature que les autres et solitaire aussi ce qui fait que je suis toujours restée seule sans jamais me mélanger aux autres. J’ai connu une salle de torture nommée la salle noire ou les enfants jugés méchants étaient abandonné pendant une journée entière dans une pièce totalement noire sans aucun rayon de lumière et dénuée de meuble. Un sol de pierre brut, lugubre. Un jour Megami est arrivée. Tu ne l’entends pas mais elle communique avec moi dans ma tête. Ce n’est pas vraiment une amie mais au moins je n’étais pas seule bien qu’elle soit un brin diabolique… »


    Yami voyons… En voilà des façon de parler de ta plus fidèle et précieuse amie… Nous avons versé tellement de sang ensemble… Tu pourrais être un peu plus reconnaissante…

    « Bref… ça pourrait paraître un peu déséquilibrée cette voix et le fait d’aimer le sang. C’est pourquoi Hokage-sama ne m’a confié qu’un élève et calme qui plus est pour que j’arrive et j’apprenne à réfréner mes pulsions sanguines. Ne t’en fais pas. Je sais me contrôler et puis je ne te ferais jamais de mal tu dois me croire sur parole. La suite de mon histoire est encore moins charmante mais pour résumé je me suis enfuie de l’orphelinat après la mort de la directrice… »

    La petite devait sûrement penser que j’étais un monstre, une tueuse, une folle où je ne sais quoi… Avoue que ce n’est pas faux Yami… Tu es loin d’être un Ange cerclé d’une auréole… Oui je l’avoue…

    Expie tes pêchés,
    L’heure de ta rédemption a sonné.
    De ton cœur ravagé,
    Fais-en ressortir toute la beauté…



Dernière édition par Yami le Ven 12 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 17:32

Yumi écoutait Yami-Sensei comme une fille écoute les conseils de sa mère. Elle n’aurait jamais pensé qu’il y avait tant de chose à lire, de rapport à faire. Elle ne s’imagine pas la vie d’un ninja assit au bureau à s’occuper de lire des dossiers. Yumi était plutôt contente qu’elle n’ai pas lut son dossier. Dans le fond, Yami aurait put se faire des idées. Yumi lui expliqua donc son histoire en deux mots. Elle ne voulait pas vraiment raconter tout ça dés le premier jour et puis cela ne concerner pas vraiment la jeune femme, même si elle était son Sensei. Cette dernière lui dit qu’en effet en combat rien ne doit paraître sur son visage. Yumi le savait et elle faisait tous les efforts pour suivre cette règle bien qu’elle soit assez difficile pour son âge. Elle avait cependant fait beaucoup de progrès car maintenant, il devenait difficile de savoir à quoi elle pense, elle avait réussit à cacher les émotions qui transparaissaient dans ses yeux. Bien sûr, il serait son petit nez qui se froncer ou pas au rythme de ces humeurs mais elle arriverait à faire passer ça. Yumi s’entrainer souvent devant son miroir, elle pensait à quelques chose de très heureux et essayer de garder une attitude neutre puis elle pensait à ces parents et se forcer se dire tout ce qu’elle n’avait plus faire avec eux tout en gardant la tête haut et le regard vide. C’était dur, il fallait une concentration et une volonté immense, Yumi ne pouvait pas tenir très longtemps. Enfin pour l’heure elle était avec son Sensei, qu’elle devait écouter attentivement.

Garde toujours à l’esprit que tes ennemis sont fourbes et sournois

Yumi fit oui de la tête mais se dit qu’elle pouvait être plus sournoise qu’eux. C’est vrai, elle n’avait encore jamais tué personne mais c’était la meilleure de l’académie. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle devait mettre fin à la vie de quelqu’un mais elle était sûr qu’elle pourrait…En faite, elle s’en savait rien mais elle espère avoir assez de courage pour faire couler le sang de l’ennemi.

tes éventuelles failles.

Ça, elle en avait des failles. Elle est plus petite que tout le monde, quoi que cela puisse être un atout dans certains cas. Elle avait moins de force qu’un homme et elle ne maitrisait pas encore beaucoup de technique et n’avait pas une réserve de chakra aussi important que d’autres mais malgré tout ça, elle était Genin et avait la force d’avance et de devenir plus puissante. Le regard de Yami devient plus intense et fit frissonner la jeune enfant. Celle-ci lui dit d’un ton plutôt sec qu’elle ne l’avait pas choisi. Yumi baissa la tête honteuse d’avoir crut qu’elle était choisi et de se prendre –pour une fraction de seconde- importante. Puis la jeune femme brune continua en lui disant qu’elle était en apprentissage avec elle. Yumi ne trouvait pas cela rabaissant, bien au contraire. Si Yami-Sensei était devenu son professeur c’est qu’elle en avait les capacités et qu’elle était donc encore plus forte qu’avant, c’était donc plutôt positif. Elle lui dit qu’elle comprendrait mieux quand elle lui aurait raconté son histoire. Quoi elle allait lui parlait d’elle ? Comme ça ? Juste pour parler ? Yumi resta sans voix jusqu’à ce que Yami rit, d’une rire plutôt enfantin. L’enfant ne savait pas vraiment comment réagir face à son Sensei. D’un côté, elle avait l’air puissante et d’un autre côté, elle n’était pas l’image d’un ninja de haut niveau que se faisait Yumi. La blondinette voyait les ninjas comme des personnes froides, qui ne parlent pas beaucoup d’eux, qui sont discret et efficace. Elle voyait ça comme des machines à tuer et pas vraiment comme des personnes. D’un coup, toutes ces visions de ninjas supers forts s’écroulent mais elle n’eut pas le temps d’y penser plus car Yami-Sensei l’appela. Yumi sort de ces pensées et écouta alors Yami-Sensei qui commença un long discours. Elle lui expliqua qu’il fallait parler de son passé, le faire sortir car si non, il nous mange de l’intérieur. Yumi se visualisa alors quelques années après, ronger par son passé et complètement folle. Elle se redressa et fit non de la tête. Non ! Elle ne voulait pas devenir comme ça et pourtant c’était bien le chemin qu’elle prenait…Yami-Sensei lui dit qu’elle ne cachait pas son passé car c’était une expérience et qu’elle en sortait plus forte. Cette dernière se mit donc à lui raconter son histoire. Yumi resta silencieux à écouter le récit de Yami-Sensei. L’histoire de Yami était plutôt triste et assez effrayante en faite. La salle de torture et Megami. Yumi se demanda un instant si elle n’était pas folle. Rester trop longtemps dans le noir seule et se mettre à entendre des voix c’était plutôt étrange. La seule voix dans sa tête c’était la sienne. Yumi se prit à tremble alors que Yami continua en lui disant qu’elle aimait le sang. C’était pour ça qu’elle n’avait qu’une élève, bien que la Sensei lui affirme qu’elle n’avait rien à craindre d’elle, Yumi était plutôt tendu. De savoir qu’elle était si dérangé. Yumi se leva donc en l’observant.

Vous me faitez peur Yami-Sensei.

La jeune enfant se mordit la lèvre et recula d’un pas. Elle ne voulait pas offenser son Sensei mais cette histoire terrible l’avait un peu troublé. Elle s’imagine dans une salle totalement noire avec personne pour l’aider. Cela devait être un cauchemar, en tout cas la blondinette allait en rêvé, c’était sûr. Elle n’avait que 8 ans et ne pouvait pas encaissait une tel horreur si facilement. Yumi ne savait pas quoi dire et préféra baisser les yeux au sol.

Yami…Sen…sei. Je n’ai jamais connu mes parents mais je rêve toujours d’eux. Je vois des ombres, des visages flous sans réel détails. Ils me manquent beaucoup, j’en veux à L’Akatsuki d’avoir tué mes parents. Je voudrais me venger mais je sais que ce n’est pas une motivation en sois. Mon oncle et ma tante ne m’ont jamais accordé trop d’attention, ce n’est pas qu’ils ne m’aiment pas mais ils sont trop occupés à travailler. Je me sens si seule….Je n’aime pas cette sensation de solitude, j’ai peur d’être seule, je me sens faible et inutile. Je veux être forte, je ne veux pas qu’on voit la fillette de 8 ans en moi, je veux qu’on voit la Genin.

Yumi leva la tête avec son petit nez fronçait signe qu’elle était en colère, en colère contre les autres Genin, qui ne la prenait pas au sérieux, contre L’Akatsuki et tout eux qui la prenait en pitié car elle était orpheline. Elle se mit en position de combat et lança d’une voix frêle mais déterminé

Je veux apprendre à être forte comme vous Yami-Sensei


Dernière édition par Yumi Seika le Mer 17 Aoû - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

❝ Yahaa ! It's
Yami
in the place ! ❞
ANBU de Konoha

ANBU de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : En Enfer =D

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 23:00

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Cutcaster-photo-100912733-Hourglass-with-heart-and-blood





    ♠ Le sang : elixir de vie.
    La vie : conduit à la mort.
    La mort : le repos éternel.
    Mais qu'est-ce que l'éternité ?
    Rien n'est éternel pas même le temps qui laisse la vie s'écouler peu à peu pour conduire à la mort. ♠


    L'enfant avait l'air effrayé par mes propos. Quoi de plus normal j'en conviens...
    Elle ne prit pas la peine de s'en incommoder et l'annonça ouvertement devant moi. Pauvre être stupide et fragile... A quoi bon tenir un discours prometteur si ce n'est que pour le baffoué par sa propre peur quelques minutes plus tard... La vie s'écoule comme un sablier défini. Les grains de sable défilent peu à peu laissant pour compte une part du néant, une coquille vide comme le temps emporte peu à peu les hommes. Il les affaiblient petit à petit les laissant agonisant tandis que ceux ci n'attendent plus que leur mort.
    La vieillesse... Avait-elle évité papy ? Car ce dernier était plutôt bien conservé malgré son âge avancé que cela soit physiquement ou au niveau de ses compétences. C'est qu'il était alerte le Grand-père ! Mais nous nous éloignons du sujet là...
    Yumi restait sur ses gardes, craintives alors qu'elle osait tout de même défier mon regard. Elle avait écouté chacune de mes paroles, chacun de mes mots comme un breuvage irrésistible. Elle s'en imprégnait pour apprendre et c'est le but que je cherchais. Il fallait qu'elle s'endurcisse, qu'elle prenne sur elle, qu'elle apprenne à contrôler ses émotions en somme. Je ne voulais voir nullement de pitié dans son regard juvénile. Heureusement pour elle il n'en fut pas le cas. Si le contraire s'était produit j'aurais giflé son visage de poupon.
    La petite recula d'un pas peu rassuré tout en se mordant la lèvre. Elle était donc tétanisée à ce point ?
    Elle se mit à me conter qu'elle souffrait de la disparition de ses parents et qu'elle en voulait à leurs bourreaux : l'Akatsuki. L'organisation de la Lune rouge... Perfide, sans pitié , emporté dans une avide frénésie de pouvoir : les Bijuu.
    La blondinette évoquait la vengeance. Quel mot magnifique... Qui dit vengeance dit sang. Ainsi que la solitude... C'est un sentiment que tu connais bien... N'est-ce pas Yami ? En effet... C'est de cette émotion que tu as découlé Megami... Cette petite pourrais elle aussi avoir sa propre Megami ... Qu'en dis-tu ? Hors de question ! Au grand jamais je ne lui souhaite. Cette fillette parlait de devenir forte car elle sentait faible , il fallait que je lui enseigne quelque chose.D'autant plus qu'elle se mit en position de combat en m'annonçant qu'elle voulait être aussi forte que moi. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper de nouveau un son enfantin.

    " - Tu es courageuse Yumi, mais pas crédible pour le moment... Tu veux savoir pourquoi ? Car tu le dis toi même : tu es faible. Si tu ne crois pas en toi comment veux-tu que tes ennemis y croient eux-mêmes ? Tu ne dois jamais dévoiler tes faiblesses. Attention cela ne veux pas dire qu'il faut posséder un alter ego aussi long que mon bras mais il faut savoir doser cela et trouver le juste milieu. "

    Je me mordis un ongle avant de donner un bon coup de dent dans la chair de mon doigt d'où une goutte de sang apparaissait jusqu'à laisser échapper de ce dernier un mine et long filet de sang avec lequel je battais l'air tel un fouet.

    " Ceci est mon Kekkai Genkai . Je manipule mon sang a ma guise. Mais bref..."

    Je concentra mon chakra et réinséra le fluide dans ma propre blessure.

    " Inutile de t'en parler davantage car je ne pourrais pas t'enseigner cet art. Avec moi tu apprendras le Katon et le Genjutsu, l'art de l'illusion et de tromper ses adversaires. Mais pour cela il faut voir si tu possèdes une affinité Katon..."

    J'attrapa une feuille d'arbre et là lui tendit. Elle hésita un moment avant de s'en saisir car elle devait se demander à quoi rimait mon manège c'est pourquoi je m'empressa de le lui expliquer :

    " Prend cette feuille entre tes deux mains et concentre ton chakra entre elles. Suivant ce qu'il adviendra de ce feuillage, nous connaîtrons ton affinité. "


Dernière édition par Yami le Ven 12 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 22:43

" Tu es courageuse Yumi, mais pas crédible pour le moment "

Ces mots résonnèrent dans la tête de Yumi. Pas crédible, pas crédible, si elle n'était pas crédible elle ne serait pas Genin. L'enfant se renferma sur soi. Elle en voulait à Yami de la traitée purement et simplement d'enfant faible. Yumi ferma ses poings et eut envie de frapper la femme en face d'elle de toutes ses forces. L'enfant retient des larmes alors que Yami-Sensei continua à l'enfoncer. Elle lui dit qu'elle devait croire en elle car sinon les ennemis ne la prendraient jamais au sérieux. Yumi comprenait ces paroles mais comment pouvait-elle croire en elle si personne ne la croyait capable d'être forte ? Comment avoir confiance en soi quand personne ne vous encourage ou vous poussez vers le haut. Yumi avait 8 ans et elle n'avait pas la force de caractère des adultes, elle avait besoin qu'on lui rappelle qu'elle pouvait être forte, qu'elle était forte. Elle n'avait certainement pas besoin d'un Sensei qui lui rappele qu'elle était faible ? Elle connaissait des gens qui réagissaient quand on lui dit qu'ils sont faibles. Certrains le prennent tellement mal qu'ils font tout pour prouver le contraire mais ce n'était pas le cas de Yumi. Elle était trop jeune pour avoir cet esprit combattif et surtout pas assez sûr d'elle. Elle ne pensait pas être forte alors comment pouvait-elle prouver à Yami-Sensei qu'elle était forte ? Elle ne connaissait qu'un ou deux techniques de Raiton plus celles de ninjutsu.

" Prend cette feuille entre tes deux mains et concentre ton chakra entre elles. Suivant ce qu'il adviendra de ce feuillage, nous connaîtrons ton affinité. "

Yumi prit la feuille et celle-ci se froissa dés qu'elle la toucha. Yumi ne comprit pas vraiment. Elle était en colère, se sentait nulle et n'avait rien à faire de cette feuille. D'ailleurs, elle la jeta par terre et fronça les sourcils. Ok, Yami voulait quelqu'un de fort, alors elle allait lui montrer. Elle se concentra, elle visualisa son corps et son chakra. L'enfant s'était beaucoup entrainée et avait quelques maitrises de son chakra. Yumi malaxa son chakra pour l'envoyer dans ses mains pour créer ensuite une petite boule d'électricité. Elle leva la tête vers Yami et lui lança la boule d'électricité. Elle jouait sur l'effet de surprise. Pendant que Yami se concentrait sur la boule, Yumi fonça sur celle-ci, fit une roulade pour passer derrière celle-ci. Yumi concentra alors le chakra encore dans ses mains pour frapper une jambe de sa Sensei. Yumi savait qu'elle avait peu de chance de toucher Yami-Sensei mais elle voulait lui prouver qu'elle pouvait être forte et aussi très imaginative. L'enfant connaissait son affinité, c'était le Raiton. Elle savait cela depuis un moment, depuis son enfance en fait mais elle ne l'avait jamais montré car c'était encore une carte secrète qu'elle ne voulait pas dévoiler trop tôt mais face à sa Sensei, elle pouvait le révéler.

Yumi s'entrainait tous les soirs, elle passait ses soirées à malaxer son chakra. La jeune blonde avait apprit plusieurs techniques comme monter aux arbres, la technique Kinobori. Elle s'était entrainée dans forêt, sur le toit mais aussi sur les murs de sa chambre. Elle s'était fait souvent engueuler par son oncle aussi car il entendait des bruits sourds qui l'empêchait de dormir. Yumi savait que son oncle et sa tante n'aimait pas vraiment qu'elle soit ninja mais c'était comme ça. Elle était faite pour devenir ninja, elle ne comptait pas abandonner si facilement. Elle devait tuer les gens qui avaient attaqué le village, tuer toutes les personnes qui en voulaient à Konoha. L'enfant voulait devenir forte pour se venger et ce n'est pas les paroles de sa tante qui changeraient. En y pensant bien, même les paroles de Yami-Sensei ne pouvaient pas la faire reculer. Certes la jeune enfant était souvent démotivé et n'avait pas confiance en elle mais elle savait au fond d'elle qu'elle était faite pour ça. Yumi était déjà forte ! Elle était Genin à 8 ans, elle devait croire en elle ! Yami avait beau dire qu'elle était faible Yumi était persuadé qu'elle pouvait devenir forte. D'ailleurs elle se releva de son coup -porté ou non- et prit un suriken pour s'entailler le bras. Le sang se mit à couler. L'enfant grimaça sous la faible douleur mais afficha un sourire. Elle posa son doigt sur son sang et le porta à sa bouche tout en frissonnant.

Je suis forte, je ne maitrise pas mon sang mais je sais que je deviendrais forte ! Je deviendrais une femme ninja et je tuerais l'Akatsuki et tout ce qui se mettra sur mon chemin !

Le comportement de Yumi avait changé du tout au tout. En effet elle avait un regard plus dur, une énergie nouvelle et comme un caractère différent. Elle avait l'air plus sur d'elle, ce n'était peut-être qu'un air, elle n'avait pas forcement la musique mais....Yumi était en net amélioration depuis le début de sa rencontre avec sa Sensei. Yumi plongea son regard dans celui de Yami avec une lueur presque haineuse, comme si elle voulait la défié pour prouver qu'elle était forte et courageuse. Voila la vraie nature de Yumi, combative et bagarreuse, sauf qu'elle le cachait bien sous ses airs de fillette de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:01

Comme il s'y attendait, son arrivée à Konoha avait fait nombre d'émoi. La loyauté des habitants appartenait encore à la princesse Tsunade. Il ne ressentait que de la méfiance en observant ce géant à la jambe d'acier. Shino comprenait ce genre d'attitude et ne leur en tenait pas rigueur. Ce n'était pas la première fois que l'on s'étonnait de son apparence. Il savait également qu'avec le temps la population finirait par s'habituer à ce nouveau changement. Pour l'heure tout était à reconstruire. L'attaque de l'akatsuki avait apposé une empreinte quasiment indéniable sur la terre. Les ninjas comme les villageois devaient s'entraider afin de tout rebâtir. Shino quant à lui s'occupait de toute la logistique. De se fait, il passait le plus clair de ses journées à rédiger des documents et transmettre les instructions à ses shinobis. Malgré sa période de crise, le village devait continuer de remplir les contrats que les seigneurs voisins lui confiaient. Il en valait de la notoriété de tous. Il avait élaboré un plan assez simple dans le but de maintenir l'équilibre entre chaque priorité. Les villageois ainsi que les genin étaient chargés de la reconstruction du village. Les missions des nouvelles recrut étaient essentiellement tournées vers cela. Les chuunin et une partie des juunin étaient chargés de la surveillance et de la protection du village tandis que les unités d'élites se chargeaient des principaux contrats aillant lieux à l'étranger. Cependant, cette solution précaire ne permettait point au village d'être utilisé au maximum de ses capacités productives. Il faudrait revenir à un ancien système plus diversifié. Mais la priorité restait à la sécurité en ces jours troublés. En effet, le pays de la brume semblait chercher depuis peu à étendre son territoire. Jusqu'à présent cela se limitait à la récupération de quelques îles avoisinantes, mais Shino préférait garder un oeil avisé dessus. Tout comme pour les autres nations qui pourraient profiter de l’état de faiblesse des forces militaires de Konoha pour envahir le pays du feu. Par chance le peuple de Suna restait de leur côté.

Cette alliance était le seul rempart restant pour les protéger. Le marchand comprenait désormais pourquoi les conseillés l'avaient convoqué en urgence. Cependant, il éprouvait davantage de difficulté à concevoir qu'un homme seul ait été capable de causer autant de dommage. Le travail sous lequel il croulait depuis son arrivée ne lui avait nullement permit d'étudier les récents rapports. Il comptait s'y attarder dans la soirée, afin de comprendre ce qu'il en retournait. Alors qu'il demeurait ancré dans ses réflexions, un léger grognement attira son attention. Crazy venait de se retourner dans son panier en bousculant son frère. Les deux chiens dormaient à point fermé depuis le début de la journée. Cet appel apathique fut le déclic qui lui fit comprendre qu'il était temps de faire une pause. L'espace d'un instant, le marchand se surprit à envier l'insouciance de ses familiers. Une fois finit de ranger les documents qui l'entouraient, Shino se leva avec lenteur de sa chaise. Il se saisit de sa canne, tapota trois fois le sol avec, puis quitta la tente qui lui servait de bureau improvisé. En entendant les trois petits chocs sur le sol Crazy et Crowmlo se réveillèrent en sursaut. Chacune des bêtes poussèrent un bâillement silencieux avant de diriger leurs trois paires d'yeux en directions de leur maître. Shino s'arrêta un instant pour leur faire signe de le rejoindre. Ils obéirent sans la moindre protestation, mais s'exécutèrent avec un certain flegme lisible dans leur regard. Si Shino les laissait faire, ils auraient été capable de dormir toute la journée et sans doute une bonne partie de la nuit. Une fois à l'extérieur nombre de personnes ne manquèrent pas de le dévisager une fois de plus alors qu'il posait sa coiffe sur sa tête. Le marchand leur adressa un sourire aimable tout en les saluant brièvement.


Mais comment pouvait-on faire confiance à un homme qui gardait en permanence son visage caché derrière des lunettes de soleil? Seule un enfant sans doute âgé d'une dizaine d'années consentit à lui rendre ses salutations d'un air enjoué. Aussitôt, tous les regards se détachèrent du marchand pour converger vers l'enfant. Ce spectacle amusa Shino qui se dit que, petit à petit, les habitants commençaient à s'habituer. Ce fut donc avec allégresse qu'il débuta sa promenade. Crazy et Crowmlo, qui se s'éveillaient lentement faisait preuve de toujours autant de flegme. Une petite balade ne leur ferait sans doute pas de mal. Le tintement de sa jambe métallique se mit à résonner à chacun de ses pas, tandis qu'il s'appuyait sur sa canne avec force. Malgré la difficulté flagrante qu'il semblait éprouver à se déplacer on parvenait à desceller une étrange assurance dans sa gestuelle. Une intraduisible assurance à la fois troublante et intrigante, mais certaine. Une assurance qui donnait à chacun de ses faits et gestes une candeur indomptable qui se voulait intouchable. Oui, à la lisière de sa fin, le marchand de mort resplendissait de vie. Il nourrissait cette constance passionnée par une soif insatiable sur le monde. Car fort de son âge avancé, la vie continuait encore de le surprendre. Le tintement retentissait encore, mais le son émit se voyait noyé par le tumulte environnant. Ou qu'il posait son regard, les villageois s'agitaient à la reconstruction. Une forge improvisée fonctionnait pour fabriquer les outils nécessaires aux travaux des ouvriers. Ce n'était point en ce lieu que l'Hokage trouverait un peu de calme. Déjà, il envisageait de retrouver Yami vers les terrains d'entraînement afin de voir par lui-même si elle s'en sortait avec sa nouvelle élève. Bien qu'il considérait la jeune kunoichi presque comme sa petite fille, il n'en demeurait pas moins méfiant à l'égard de son caractère pour le moins fantasque.

Cette fameuse Megami pouvait engendrer quelques écarts que le marchand ne saurait tolérer. Ainsi, accompagné par ses deux familiers au pelage sombre il se rendit vers les terrains d'entraînements. Là-bas, il trouva de nouvelles recrues en compagnie de leur sensei, mais nullement celle qu'il cherchait. Soudain, une voix cristalline s'éveilla depuis les bois environnement. Shino reconnu là le chant qu'utilisait son bras droit pour user d'une de ses techniques d'illusions. Intrigué, il se laissa guider par la mélodie. Ses pas le menèrent vinrent un petit bosquet où il aperçut Yami en train de chanter. A ses côtés se trouvait son élève qui demeurait statique, prisonnière de l'illusion. Sans chercher à ce cacher le moins du monde l'Hokage s'avança vers ses shinobi. Alors que sa silhouette se détachait de l'ombre des bois deux disques orangés scintillaient à l'emplacement de ses yeux. Crazy et Crowmlo demeurait près de leur maître. Il frappa une fois le sol avec sa canne pour intimer à Yami d'arrêter son chant. Aussitôt il se mit à sonder l'esprit de la petite Yumi afin de connaître son état. Celle-ci semblait juste surprise par ce genjutsu inattendu, il put également ressentir une très grande détermination émaner d'elle. Contrairement à ce qu'il craignait ses deux protégées semblaient bien s'en sortir ensemble. Il retira son chapeau pour les saluer, laissant mieux se dessiner les traits de sa peau diaphane.

-Bonjour mesdemoiselles. Veuillez m'excuser de ma soudaine irruption, mais je souhaitais savoir comment se passait votre entraînement et tout particulièrement comment Yami s'en sortait dans son nouveau rôle de professeur. J'espère que je ne vous dérange pas trop. Mais, continuez donc, je vais jouer le rôle de simple spectateur pour le moment. Cependant, ma chère Yami, je te prierais d'éviter d'user de tes genjutsu avant qu'elle n'ait appris à y résister.

Disant cela l'Hokage parti s'asseoir sur un rocher qui, étonnement, semblait taillé pour sa carrure. D'un signe de main à l'égard de ses familiers ceux-ci s'enfuir dans les bois pour jouer entre eux. Sans prendre en compte leur yeux il aurait presque été possible de penser qu'il s'agissait de véritables chiens. Shino inspira lentement remplissant ses poumons d'oxygènes. De fins rayons diurnes traversaient l'épais feuillage qui recouvrait le bosquet. Ces mêmes feuillages appartenant aux vieux chênes qui les entouraient. Ces imposants vénérables devaient être aussi ancien que lui. Certaines choses ne semblaient jamais changer... Sa venue à Konoha ne remontait qu'à deux semaines, avant cela il n'avait plus remis le pied au pays du feu depuis une vingtaine d'année. Autrement dit, depuis la fin de la troisième grande guerre. Jusqu'à présent il ne s'était pas rendu compte à quel point l'air de cette forêt lui avait manqué. Son regard se posa de nouveau sur la petite genin. Depuis il n'avait que peu eu d'occasion de se montrer en public. Il était probable qu'elle ignore l'identité de celui qui faisait face. Posant son chapeau ainsi que sa canne sur ses genoux, il s'adressa à l'enfant d'une voix calme, mais grave.

-J'ignore si tu me connais. Mais je suis ton nouveau Hokage, on m'appelle Shino Mujou Akaishounin ou tout simplement Shino. Et je tiens à te féliciter pour ta promotion en tant que genin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

❝ Yahaa ! It's
Yami
in the place ! ❞
ANBU de Konoha

ANBU de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : En Enfer =D

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:25

    ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Bloody11


    ♠ L'art est une chose bien éphémère.
    La nature est quant à elle éternelle.
    Alors pourquoi ne pas faire l'amalgame des deux ?
    S'ouvrir à une nouvelle ère
    Qui serait encore plus belle
    Ce n'est qu'une illusion qui transcende les cieux. ♠


    ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    La blondinette semblait offensée par mon comportement et après que cette feuille sans importance se froissa , ce qui indiqua donc son affinité pour le raiton, elle jetta celle-ci au sol. J'en savais désormais suffisament sur elle. Si elle avait été sans vraiment d'expérience ce vulgaire feuillage ne se serait pas froisser car il fallait un papier spécifique pour détecter l'affinité du chakra or, cette réaction ne pouvait signifier qu'une chose : Yumi avait déjà eu l'occasion de constater sa propre affinité et cela après un long et rude entrainement. Je souriais face a cette révélation. Mon élève était donc à la hauteur de mes espérances.
    Nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses d'autant plus que, avec ma capacité de senseur, je pouvais constater une modification a l'intérieur du petit être. Blondie concentrait son chakra et voulait sans doute m'envoyer une salve de son propre chef dans ma direction. Pathétique humaine... Comment pourrait-elle rivaliser avec toi ma Yami chérie ? Il faut croire qu'elle avait de l'espoir... J'aime cet état d'esprit !
    Avant qu'elle ne put m'envoyer ce qui semblait être un orbe électrique je me mis à fredonner de ma voix cristalline :

    Spoiler:

    " - Sennen ko wa sagashiteru
    Daijina hearto sagashiteru
    Anata wa atari tashikameyo "

    Aussitôt je vis les yeux de la fillette se pétrifier, elle était comme paralysée devant mon chant funeste. Elle était prisonnière de mon Genjutsu. Comme un oiseau en cage, il lui était impossible de s'en défaire, dû moins pour le moment. Elle devait avoir la sensation d'être retenue par des fils avant d'avoir le sentiment que son corps se liquéfie dans d'atroces douleurs...
    Je jubilais mais la fête fut de courte durée car je vis une silhouette familière et imposante s'approcher de nous.
    Cette personne n'était autre que le Hokage et je le respectais particulièrement. Il était comme mon grand-père. Le seul à me "comprendre" et qui m'avait laisser ma chance. C'était grâce à lui si aujourd'hui je profitais de l'honneur d'entraîner un génin. Le village était en ruine et ils manquaient cruellement de main d'oeuvre a l'Académie ou plutôt... ce qu'il en restait. C'est pourquoi Shino m'avait confié cette noble tâche.
    Les lunettes teintées de papy m'éblouissait quelque peu alors que je fredonnais toujours en boucle le même refrain. Il s'avançait vers nous accompagné de Crazy et Crowmlo ces chiens, presque domestiques, que j'adorais. Puis, il fenda le sol d'un coup ferme avec la canne sur laquelle il prennait appuit pour mouvoir sa jambe métallique. Je vains a penser de qui Yumi aurait-elle le plus peur en sortant de mon illusion... Shino avait une prestance assez intimidante mais qui suscitait néanmoins le respect. Au fond il était un peu "papy gâteau" quand on cherchait à le connaître. C'était là toute l'étendue du problème et j'en avais moi même fait les frais... Lorsque vous êtes différents ou décalés les autres vous observent comme-ci vous étiez des bêtes sauvages. Leurs regards pesants sont lourds de reproches et/ou de peurs. Mais nous n'y pouvons rien c'est pourquoi je passe désormais au dessus de ce genre de chose ... Qui t'aime te suive Yami... C'est pour cela que moi je suis toujours à tes côtés mon ange...
    Je soupirais et interrompis mes louanges pour me tourner vers mon supérieur et écouter ses mots. Ils nous saluaient. Cela me fis sourire car ce n'était guère étonnant. Papy avait le sens des politesses et de la courtoisie, il était très gentleman, peut-être que son expérience de vie où bien ses coutumes, ses moeurs, appeler cela comme vous voulez, étaient la cause d'un tel comportement. Il me faisait penser à un aristocrate anglais toujours près à privilégier et garder ses bonnes manières même quand la situation ne s'y apprêtait pas. D'ailleurs je l'imaginais parfaitement en train de siroter un thé dans un salon chic , haut de forme poser sur une chaise a proximité et gants blancs immaculés ajustés...
    Tu t'éloignes du sujet Yami... Reviens parmi nous princesse ou ton étourderie pourrait te jouer des tours...
    Shino nous appris qu'il voulait constater par lui même comment je m'en sortais dans mon nouveau statut de professeur. Je m'en voyais flatter ... ou affreusement vexée.. Tout dépendait de comment on observait la chose...
    Il avait ôter son chapeau, semblable au mien, - normal puisque j'avais tenter d'adopter quelque peu son look - pour nous saluer de façon respectable avant de nous intimer qu'il n'était là uniquement que en tant que spectateur et que nous devions donc poursuivre comme-ci de rien était... Je voulais bien lui faire ce plaisir mais la blondinette semblait troublée par tous les évènements qui venaient de se produire. De plus l'Hokage me priait de ne pas user mes genjutsu sur elle tant qu'elle ne savait pas en sortir cependant il fallait bien qu'elle s'endurcisse un peu ...

    " - Mais Papy... Shino... Elle lançait l'offensive sur moi il fallait bien que je me défende ! De toute façon je ne l'aurais pas laisser dans mon genjutsu jusqu'au bout..."

    Dis-je en haussant les épaules l'air innocente.

    " Et puis il faut bien qu'elle apprenne que c'est moi son professeur, elle n'a pas a se retourner contre moi si nous ne sommes pas en entrainement et justement je n'avais pas donné le départ... "

    Shino semblait quelque peu exaspéré et allait s'assoir sur un rocher non loin de nous tout en envoyant ses canidés se défouler librement dans la forêt. Il semblait pensif peut-être même rêveur, un trait de sa personnalité que je ne connaissait pas encore très bien. Il observait la forêt comme pour se remémorer des souvenirs d'elle jadis. Le soleil éclairait ma peau diaphane tandis qu'il accentuait le caractère sybillin du papy. L'astre diurne filtrait ses minces rayons chaleureux à travers l'épais feuillages des bois qui voletaient telle une danse effrenée. Je fermais les yeux et me laissait pleinement allée en écoutant le chant mélodieux de la forêt pendant que Shino se présentait aux yeux de Yumi.
    Toujours dans ses nuages ma petite poupée...
    Je m'étirais et baillais avant de répliquer :

    " - Puisque les présentations sont faites et que nous savons désormais que tu possèdes l'affinité Raiton, nous allons pouvoir commencer l'entrainement par l'apprentissage de genjutsu ... Ne me regarde pas avec cet air de chien battu Yumi. Les genjutsu sont très utiles car ils paralysent l'adversaire et peuvent le faire a distance donc tant que ton ennemi est plongé dans ton illusion tu peux faire de lui tout ce qu'il te plait, tu le domines. Certaines personnes expérimentées parviennent a s'en défaire mais tu peux très bien neutraliser un chuunin dans un genjutsu alors même que tu n'es que génin. L'illusion est un art qui me plait bien car la personne est souvent confrontée a ses pires cauchemards et ne peut pas les fuir. C'est un peu comme montrer la vérité en face de ce qui reste dissimulé sous la surface. La personne ne peut plus battre en retraite devant son passé. Elle en souffre mais si elle n'arrive pas a percé l'abscès en y étant confrontée elle n'y arrivera jamais.
    Tu vois Yumi je ne fais pas de mal au gens je les aident en quelque sorte et à ma manière qui n'est pas des plus délicate je te l'accorde. "


    Avoue-le Yami... Tout cela n'est qu'un jeu pour toi... Tu t'extasie devant la souffrance et surtout devant le sang. Tu aimes faire ressentir le désespoir de façon toutefois juvénile comme une fillette jouant avec ses poupées...
    Oui je l'avoue...
    Je m'approchais de Yumi et posais mes mains sur ses épaules tout en plongeant mes yeux vermeils dans ses prunelles.

    " - Rappelle toi ce que je t'ai dit : Ton adversaire apprend d'abord a te connaître. Il t'analyse pour connaître tes points faibles ou connaître tes intentions pour anticiper. Là preuve en est que avant même que tu es créer cette sphère électrique, je savais que tu te préparais à m'attaquer car j'ai senti ton chakra s'ébranler. Je suis capable de sentir la présence de chakra dans un rayon de 5 kilomètres alors l'effet de surprise c'est raté avec moi. Tu peux te mettre tout de suite cela dans ta petite tête blonde : jamais tu ne m'auras par surprise."

    Il y avait là comme un air de défi dans mes derniers propos.Je sentais la colère de Yumi monter de nouveau d'un cran car je semblais l'exaspérer. Cela me fit sourire davantage !

    " - Tu sais Yumi je ne suis pas là pour que tu m'apprécies mais là pour te former a devenir un bon ninja. Tu veux te perfectionner non ? Alors même si tu trouves que je suis dur avec toi sache que je ne le fais que dans ton intérêt pour que tu progresses vite. Dans le fond je ne suis pas méchante... Quoique ... "

    Je penchais la tête, le sourire aux lèvres, dans la direction de papy qui demeurait toujours statique,impassible, sur son rocher a m'écouter proférer mes paroles. Le regard qu'il affichait derrière ses lunettes semblait vide d'expression , bien que je ne pouvais distinguer ses yeux. C'est à ce moment que je compris que je m'étais suffisamment amusée et qu'il me fallait désormais assumer pleinement mon rôle de sensei. Mais par où commencer ? Je ne pouvais pas lui envoyer un puissant genjutsu pour le moment...
    Tu n'as cas modifier le paysage à ta guise et ainsi tenter de lui faire comprendre comment cela fonctionne... Bonne idée....
    Je m'éloignais de quelques pas de Yumi en faisant craquer l'herbe sèche sous mes pieds.

    " - Yumi regarde en direction de... Shino-sama. "

    C'était étrange d'apposer ce genre de formule de politesse envers papy. Dire que cela m'avait écorché la figure ne fut pas un euphémisme.
    Je concentras mon chakra et après un bref mouvement de signes, le rocher sur lequel était assis Shino fut changé un luxueux fauteuil matelassé d'un velour rubis. L'enfant semblait ébahie et Papy restait de marbre.

    " - Tu vois... C'est aussi cela l'art de l'illusion. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Seika

❝ Yahaa ! It's
Yumi Seika
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:19

Yumi n’avait pas put faire un mouvement que Yami s’était mit à chanter et l’enfant s’était retrouver immobiliser. Elle ne pouvait plus bouger comme ensorceler par la voix de sa Sensei. Yumi n’était pas naive, elle avait bien comprit que c’était une illusion mais même en le sachant c’était terrifiant. Elle se voyait retenu par des fils, comme enchainer par des petits fils de chakra. La blondinette avait l’impression de sentir le poids de ces chaines et elle avait beau voulut se débattre, elle ne pouvait rien faire. Au bout d’une demi-seconde, elle commençait à voir son corps se…liquéfier. Elle sentait une atroce douleur dans ses jambes comme si celle-ci étaient bruler par l’acide qui détruire et mange tout les tissus vivants. Elle ne voulait pas hurler, c’était une illusion. Son cœur battait vite, trop vite. Elle pouvait réellement sentir son corps tremblait. Yumi ferma les yeux pour éviter de voir l’illusion, elle était consciente que cela n’annuellement par les effets. Elle pouvait cependant se concentrer sur autre chose. Elle s’imaginait avec ces parents, elle se faisait une image mentale de son père qui la prenait dans ces bras pour l’embrasser. Ce n’était pas grand-chose mais au moins, elle ne focalisait pas sur la douleur et l’illusion de cette femme atroce. C’est alors qu’elle se senti tomber. Elle ouvrit les yeux et chuta sur le sol. L’illusion avait cessé et Yumi s’était écroulé à genoux. Elle leva la tête et vit alors…..

Maitre Hokage, bonjour.

L’homme était, impressionnant. Tout le monde avait peur de lui, Yumi avait certes des frissons en le voyant mais elle l’admirait plus qu’il la terrifier. Parmi les villageois, beaucoup le regardait comme s’il était un monstre avec son air étrange, ses lunettes noirs, sa jambe métallique et ces espèces de chiens effrayant mais Yumi n’avait pas la même lueur dans son regard que les autres enfants. Non, elle voulait être comme lui, imposé le respect par sa seule présence et savoir ce qui est bon ou non pour les autres. Elle voulait être assez forte pour ne pas à se battre tout le temps, juste dans les moments nécessaires. Hokage n’était pas un monstre étrange ces yeux mais un modèle qu’elle devait suivre. Celui-ci se présenta et Yumi s’inclina comme le voulait la tradition en répondant

Merci Hokage-Sama, je m’appel Yumi Seika.

Elle leva doucement les yeux vers lui. Des yeux admiratifs et envieux, son regard n’avait rien d’effrayé mais bien au contraire laissait paraître l’amour et l’estime qu’elle avait pour le plus puissant des ninjas de Konoha. Yumi sorti de sa contemplation quand Yami dit : Papy. L’enfant se redressa et observa à tour de rôle, Shino-Sama et Yami-Sensei. Yami lui dit qu’elle avait utilisé son Genjutsu car Yumi l’avait attaqué. Ça c’était la meilleure, comme un Sensei pouvait avoir peur d’un petit Genin comme elle. Elle n’était pas obligée d’utiliser des techniques. Elle aurait simplement put l’attraper pour l’arrêter. Pff. Yumi lui en voulait pas de lui avait fait subir un Genjutsu, simplement d’être mauvais en tant que professeur. L’enfant voulait prouver sa valeur et Yami ne lui avait pas laissé le temps de lui montrer de quoi elle était capable, elle l’avait tout de suite arrêté. L’enfant voulait apprendre, par subir. Certes, il faut subir certaines attaques pour découvrir la faille mais pas forcement sur ce Genjutsu.

" Et puis il faut bien qu'elle apprenne que c'est moi son professeur, elle n'a pas a se retourner contre moi si nous ne sommes pas en entrainement et justement je n'avais pas donné le départ... "

Vous êtes peut être mon professeur mais vous ne m’avez rien apprit. Je ne me retourner jamais contre mon village !! Sensei ou pas, vous en savez bien peu sur moi !!!

Voila Yumi était énervé. Elle n’aimait pas Yami, elle avait des airs gentils mais pourquoi elle la traité comme une moins que rien. La blondinette avait certes 8 ans mais elle voulait devenir un ninja et ce n’était pas en subissant les tours de passe passe de son Sensei qu’elle y arriverait. Yami se lança dans un monologue en expliquant que les Genjutsu sont utiles. Elle ajouta que les gens ne pouvaient pas tous y résistés, car elle leur montrait le véritable visage de la mort. C’était plutôt glauque et sadique mais surtout assez lâche. Yumi n’aimait pas les illusions, elle ne voulait pas envouter ses proies et les entendre hurler. Elle voulait être au dessus d’eux, les regardait bien dans les yeux et qu’ils hurlent de douleur, d’une souffrance réelle. Elle voulait être leur cauchemar, elle et pas une illusion stupide. Yami après une courte pause lui dit qu’elle avait anticipé tout ses mouvements, pas étonnant, elle n’avait pas essaye de se cacher. Sa Sensei lui dit qu’elle ne pouvait jamais l’avoir par surprise, Yumi sourit intérieurement car elle était sûre et certaine, qu’un jour, elle l’aurait.

Tu sais Yumi je ne suis pas là pour que tu m'apprécies mais là pour te former a devenir un bon ninja. Tu veux te perfectionner non ? Alors même si tu trouves que je suis dur avec toi sache que je ne le fais que dans ton intérêt pour que tu progresses vite. Dans le fond je ne suis pas méchante

Je ne vous aime pas. Je n’aime pas vos méthodes et je trouve que c’est lâche d’utiliser des Genjutsu. Je suis consciente que cela peut être pratique mais c’est beaucoup moins drôle que d’attaquer. Je vous trouve lâche d’utiliser cela sur moi.

Yumi ne s’était pas démonté. L’enfant de 8 ans avait prit quelques années en peu de temps. Au revoir la gentille petite fille toute mignon. Certes Yumi avait toujours son air fragile et enfantin mais elle avait un soif de sang, un soif de vengeance que Yami- Sensei avait fait ressortir. Jusque là la jeune blondinette avait gardé tout cela en elle mais maintenant elle en avait marre, marre d’être polie et toujours attentionnée. Yami lui montra alors la technique de Koko ni Arazu no jutsu. Yumi connaît déjà un Genjutsu, certes ce n’était pas celui-ci. Elle savait prendre l’apparence de quelqu’un, c’était normalement plus difficile que de changer l’apparence d’un seul objet. Elle regarda le fauteuil du Hokage puis Yami. Yumi joint ses mains et ferma les yeux, elle malaxa son chakra puis vit un œil pour regarder Yami. Elle la détailla précisément puis murmura :

Henge no Jutsu

Elle se transforma en Yami, un sosie parfait de sa Sensei. Elle se regarda et afficha un petit sourire. Ce n’était pas de la fierté qu’on pouvait voir dans son regard mais une lueur espiègle. Elle ne se moquait pas de Yami-Sensei, c’était juste pour lui montrer qu’elle savait faire des choses aussi. Ce n’est pas parce qu’elle sortait de l’académie qu’elle était nulle et qu’elle n’était pas débile. Elle sourit alors à Hokage puis reprit sa forme d’enfant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:40

Ils piétinaient les herbes sur leurs passages tout en courant frénétiquement l'un après l'autre. Leurs langues pendaient. Une intense vivacité brillait dans leurs regards, chacun étant satisfait de cette soudaine sortie. En fin de compte cette balade était plus que convenu pour les deux canidés. Contrairement à leur maître qui demeurait immobile. Son sourire venait de s'effacer de son visage pour laisser place à un semblant de sérénité. Ses lunettes cachaient s'est yeux, mais on devinait que toute son attention se tournait vers les deux kunoichi. L'une d'elle tentait de justifier ses actes par de quelconques excuses. Shino n'ignorait pas les troubles qui sévissaient dans l'esprit de son bras droit et c'était pour cette raison qu'il se montrait aussi tolérant à son égard. Bien qu'étant incroyablement douée pour son âge, elle n'en restait pas moins une enfant à qui il fallait, de temps à autre, surveiller et corriger. La vérité était qu'il lui ne lui avait pas confié une élève pour que celle-ci progresse. Il souhaitait également que Yami apprenne à grandir en devenant plus responsable. D'un certain côté elle s'en sortait plutôt bien, mais elle ne parvenait pas toujours à trouver les bons mots. Comme si celle-ci oubliait parfois qu'elle avait affaire à une enfant de huit ans. Elle décida par la suite de tenter de lui enseigner le genjutsu. Un art pour le moins subtile permettant d'altérer la perception de la réalité. Peu de shinobi parvenaient à un niveau qui leur permettait de l'utiliser dans des situations contraintes. Mais il conférait un avantage indéniable face à d'éventuels opposants. Yami fit une première démonstration en changeant le rocher sur lequel l'Hokage était assis en somptueux fauteuil. Il s'en amusant tout en ce disant que malgré cette nouvelle esthétique il n'en demeurait pas plus confortable. Yumi quant à elle s'indignait du comportement de son nouveau sensei et elle n'avait pas vraiment tort en soit. Toutes deux devraient faire preuve de patience avant de parvenir à se comprendre. Même si actuellement la tension entre elles ne cessaient de croître. A la base il ne souhaitait point intervenir dans cet entraînement, mais il préférait réfréner la situation au cas ou l'une d'elle viendrait à s'emporter. Alors qu'il était resté immobile depuis lors, il se contenta de lever une main gantée pour faire comprendre qu'il souhaitait dire mot tout en intimant le silence. Il parla d'une voix à la fois autoritaire et empreinte de sérénité.

-En effet Yami tu n'avais pas à utiliser ce genre de technique sur Yumi. Je comprends que tu désires lui faire apprendre en partageant ta vision du monde. Ton élève semble être très forte pour son âge aussi bien physiquement que mentalement. Cependant, n'oublie pas qu'il ne s'agit encore que d'une enfant. Ce n'est point par la douleur que l'on apprend. Mais avec du temps et de la compréhension. Tu dois partir du principe que Yumi est aussi différente que toi et moi. Et c'est en comprenant ton élève que tu pourras l'aider à progresser.

L'Hokage marqua une pause avant de se tourner la tête vers la jeune genin. En fin de compte la rencontre entre ces deux kunoichi s'avérait plus qu'intéressante. Toutes deux apprendraient et grandiraient ensemble tel était le but qu'il voulait qu'elles atteignent. Afin qu'elles deviennent de véritables armes. Mais pas n'importe lesquelles. Alors que la racine s'afférait à dénuer toutes ses branches d'émotions l'arbre qu'était Konoha désirait que toutes ses veuilles s'agite avec la même passion sous le souffle du vent. Qu'elles soient des armes servant une même vertu au service de la justice et de la vie même. Il ne voulait pas diriger une armée de simples pantins marchant en rang vers la mort. Non, il aspirait à bien plus que cela. Une coquille vide se limitait aux ordres qu'on lui confiait alors qu'un shinobi dans sa splendeur pouvait aller au-delà. Ne jamais abandonner, ce perfectionner encore et encore. T-elle devait être à ses yeux le nindo d'un véritable shinobi. Il s'adressa ensuite à Yumi sur le même ton que sa sensei.

-Il en va de même pour toi Yumi. Il faudra que vous appreniez tous les deux à vous connaître. Mais ne vous limitez pas à ce que vous pensez savoir de votre prochain. Voyez vous, la plupart des êtres humains jugent ce qu'ils appellent la réalité en s'appuyant sur leur savoir et leur conviction. Mais connaissance et conviction sont des concepts tellement ambigus que leur réalité ne peut-être alors que se transformer en illusion. Je souhaite que vous puissiez voir par delà tout cela pour que finalement vous puissiez entrevoir le monde et l'humanité tels qu'ils sont réellement.

Puis revint le silence. Cette notion ne pouvait pas être des plus simples à concevoir, surtout pour une enfant. Mais Shino restait intimement persuadé qu'elle saurait comprendre. Dans tous les cas, ces paroles pourraient lui servir aussi bien dans sa vie de tous les jours comme dans ses futures missions. Déjà, le temps s'était écoulé dans qu'il ne s'en aperçoive. Ses allées et venues dans le village lui en avait fait perdre beaucoup. Il lui faudrait donc retourner à son travail, laissant les deux kunoichi entre elles. Pourtant, il resta encore un instant afin de laisser la jeune genin faire une démonstration parfaite de la technique de transformation. Elle eut un sourire taquin à l'égard de sa sensei qui maquant de peu de tirer un sourire sur le visage de l'Hokage. Il ne doutait pas de leur conviction et savait qu'elles sauraient se montrer digne de leur titre de shinobi. Elles l'ignoraient encore, mais elles devraient faire preuve de persévérance pour se préparer aux conflits avenir. Le village restait plus fragile que jamais et tous seraient les bienvenues pour contribuer à son renouveau. D'un simple geste de la main il donna l'ordre à ses chiens de le rejoindre. Ceux-ci obéirent sans la moindre hésitation en allant s'asseoir devant leur maître en agitant la queue. Il les récompensa de quelqu'un caresse puis s'adressa une nouvelle fois aux kunoichi.

-J'aurai aimez rester en votre compagnie hélas mon travail m'appelle. Pourriez-vous vous occuper de mes chiens ? Ils ont besoin d'exercice et ils vous seront sans doute utiles dans votre entraînement. Actuellement chacun d'eux doit être plus fort que Yumi, c'est donc à toi que je les confis pour le moment. Ils pourront t'aider à travailler ton agilité en combat.

Cromlow lança un aboiement comme pour appuyer les dires de son maître. Aussitôt les deux bêtes rejoignirent les kunoichi afin de recevoir de nouvelles instructions. Plus que de simples familiers ces animaux étaient une partie de lui, au sens propre comme au sens figuré. Ainsi, par leur intermédiaire il pourrait continuer de juger de la progression de ses protéger. Prenant appuie sur sa canne il se releva de toute sa hauteur. Il leur tourna le dos puis s'en alla d'une démarche boiteuse, pourtant à peine eut-il fait quelques pas qu'il s'arrêta pour prodiguer un dernier conseil, comme pour appuyer ses propos.

-Gardez vos yeux ouverts sur le monde mes enfants. Et vous vous rendrez compte que même le plus somptueux des apparats n'est en réalité qu'un amas de pierre.

Comme il disait cela, sa canne frappa deux fois pour sol pour dissiper l'illusion du fauteuil de velours le remplaçant parce qu'il était réellement, un simple rocher...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] _
MessageSujet: Re: Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de Yami-Sensei [PV Yami & Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha :: Académie Ninja-