Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Une longue préparation...[RP flashback][RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Une longue préparation...[RP flashback][RP solo] _
MessageSujet: Une longue préparation...[RP flashback][RP solo] Une longue préparation...[RP flashback][RP solo] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:25

[HRP]RP qui se déroule quelques jours avant la capture de Ace[/HRP]

Il devait être dans les alentours de 18heures, le soleil commençait déjà à se coucher dans ce pays si charmant qu’était le pays des rizières. Ce pays pourtant aux allures si calme, ressemblant à un havre de paix, avec sa population joyeuse et calme, n’était pas aussi lumineux qu’on pouvait le penser, en effet, comme toutes les médailles aussi brillantes soient t’elles, il y avait toujours une face caché. Ce pays était en réalité par le passé devenu une terre hostile, contrôlé par le serpent blanc, aussi connu sous le nom de Orochimaru, et qui n’était d’ailleur rien d’autre qu’un homme qui avait été vaincu par celui qui fut son élève : Sasuke Uchiha. Or donc, les apparences sont parfois trompeuses, et ce pays à première vue sans grande histoire, était en réalité une source d’information immense, recelant de nombreux secrets, certains bien sombres…
Avançant de branche en branche, parcourant sont chemin telle une ombre, Ace parcourait ce pays qu’il connaissait plutôt bien, en effet, à l’époque où ce pays était sous le contrôle du serpent blanc, il était devenu un repaire et une terre sûre pour de nombreux criminels. Après tout il avait été dirigé par un criminel internationalement connu, donc il était normal que les Nukenins se sentent bien là bas. Pourquoi être ici ? Disons que le jeune homme voulait trouver quelqu’un, une personne capable de lui délivrer des informations plus où moins utiles.
Ace était toujours de plus en plus rongé par le sceau maudit, marque crée par le serpent blanc, il sentait un sombre pouvoir parcourir son corps et s’infiltrer dans ces veines. Dernièrement, on ne voyait que très peu Ace au village de Kiri, bien sûre personne ne posait de question, tout le monde savait que Ace était en dehors de ces fonctions de chef des unités spéciales de Kiri, un excellent chasseur de prime, aussi connu sous le nom de Oi-nin. Pendant de nombreuses années, lors de sa jeunesse, il avait servit de nombreuses années Kiri en dépolluant ces terres de la vermine des criminels. Cela lui avait vallut un surnom très rapidement : « Ace aux poings ardents ». Titre honorifique, qui montrait bien le pouvoir du jeune homme, après tout lorsque vous étiez l’un des ninjas les plus puissant de votre village, il était normal qu’on vous respecte.
Continuant sa route, il s’arrêta à une auberge, pour du repos ? Non, sa source d’information était ici. Il cherchait un homme, du nom de Kiza Uchu. Ce nom n’était pas inconnu pour beaucoup de criminel, Uchu était un membre du marché noir, c’était à ce genre de personne qu’il fallait ramener les corps de personnes importantes, et dont la tête était mise à prix, comme par exemple le fameux Asuma Sarutobi, qui avait été vaincu par le puissant Kakuzu d’Akatsuki. Autant dire que ce genre de bonhomme était dans toutes les affaires louches concernant les différents pays du monde, et donc c’était une source d’information sans limite, toujours au courant des dernières nouvelles.
Arrivant dans le petit édifice à priorit des plus commun, il ouvrit la porte d’entrée qui s’ouvrit dans un grincement des plus stridant. Ace vêtu d’un long manteau noir, avec le visage caché par une capuche de la même couleur, un blanc s’installa lors de son entrée alors que quelques secondes plus tôt on avait pu entendre des nombreux individus s’amuser. Personne ne dit un mot en voyant le jeune homme sinistre, puis une jeune femme à la tenu des plus alléchante et aux formes généreuses, se présenta devant Ace et s’accrochant à son bras, tout en lui faisant les yeux doux, elle lui adressa ces salutations.


"Ace-san, sa faisait si longtemps que je ne t’avais pas vu, tu ma manqué tu sais, tu ne passe plus assez souvent. "

La jeune femme était une « bonne connaissance » du jeune homme, disons que dans le temps où il était Oi-nin, lors d’une chasse, il fallait parfois traquer les Nukenin sur plusieurs semaines, et donc, il fallait parfois s’offrir certains « plaisirs »… La jeune femme portait le nom de Airi, une mignonne jeune fille, aux charmes qui ne laissaient personne indifférent.
"Désolé, je ne suis pas ici pour toi… Je suis venu le voir… "

La jeune fille grimaça, en comprenant que Ace n’était pas la pour prendre du bon temps avec la jeune fille, elle comprit qu’il était ici pour voir le patron. La jeune fille lui prit la main et l’emmena à l’arrière de l’établissement, prenant des escaliers qui les amenèrent sous terre, il fallut une bonne minute de marche avant d’arriver à une porte en bois, on entendait plus aucun bruit provenant de l’auberge, signe que ce lieu était plutôt bien isolé.
La jeune Airi le laissa, lui faisant un petit clin d’œil avant de retourner à ces occupations. Ace poussa la porte face à lui et entra, un homme était assit derrière un bureau de bois, la pièce était plutôt spacieuse, ces murs étaient composés de roche et de terre séché. L’homme qui était ici le chef des lieux, était un homme chauve, légèrement envellopé et possédant une moustache mal rasé. Il demanda à Ace d’un signe de main que celui prenne place sur le siège face à lui. Lui servant un verre d’alcool dans un silence de mort, il ouvrit donc le dialogue une fois que les deux hommes furent à l’aise.


"Portgas D. Ace… Cela fait longtemps qu’on ne ta pas vu ici, depuis que tu as mis fin à ta carrière de Oi-nin, je ne vois plus beaucoup de cadavre de valeur passer par ici. Que puis je pour toi ?"

Ace lui répondit avec calme, terminant en même temps le verre d’alcool que venait de lui donner l’homme en face de lui qui n’était autre que le fameux Uchu.

« J’ai besoin d’information… »

Le vieux Uchu eut un rire d’amusement face aux paroles de l’homme de feu, son rire mélangeait amusement et vanité.

"Toute info mérite… Une compensation, si je puis dire, et les temps sont durs vois tu… "

Ace s’était préparé à ce genre de parole, d’un mouvement de son bras, il saisit l’un des reborts du bureau qui séparait les deux hommes et comme si le poids du meuble ne représentait rien pour lui, il fit voler le bureau à travers la pièce pour que celui-ci s’éclate contre l’un des murs de la pièce. D’un mouvement simple et rapide, il saisit Uchu par le cou et le souleva avec facilité. La marque maudite se propagea sur le corps de Ace, simple démonstration, pour montrer au marchand de mort, que le jeune ninja de Kiri n’était pas là pour plaisanter, ni pour perdre de temps sur un stupide marché . Uchu le regarda avec etonnement, le jeune Ace sous la forme de la marque maudite, il comprit rapidement que le Ace face à lui n’avait plus rien avoir avec celui qu’il avait connu. Les yeux de l’ancien Oi-nin étaient remplis de haine et d’idées de meurtre.

Je ne suis pas ici pour m’amuser, ni pour marchander avec un rat dans ton genre. Comme tu peux le constater, j’ai subi de « petites » modifications. Je ne suis pas non plus ici pour parler du bon vieux temps. Lors de mes anciennes chasses, on m’a dit que le jeune Sasuke avait libéré de nombreux prisonniers des repaires de Orochimaru. Or je recherche quelqu’un qui aurait pu travailler à ces cotés en temps que cobaye ou confrère. Je suis sûre que quelqu’un de l’ancien village de Oto où de l’un de ces repaires, pourra répondre à mes questions. Tu vas bien me trouver quelqu’un… »

« Qu’est ce qui te fait croire que je possède de telles informations et que… »

Ace serra la gorge de l’homme qu’il tenait entre ces mains, cela était un signe pour dire qu’il ne croyait pas en ces mensonges. Uchu avait pendant longtemps été l’un des revendeurs les plus important de la région, beaucoup de Nukenin venaient chercher leur prime ici. Ce pays avait pendant logtemps été sous l’influence de Orochimaru, il était sûre que l’homme savait pas mal de chose sur lui et ces anciennes activités.

« Ok ok ! J’ai peut être un truc pour toi, il y a un gars du nom de Kyushi Mushaka, un ancien fidèle de Orochimaru, qui aurait longtemps travaillé dans l’un des repaires du serpent blanc, on raconte qu’il faisait des trucs pas propre là bas, ils semblait vouloir créer des monstres ou je ne sais quoi… Mushaka aurait été chopé par des ninjas de Kiri, enfin tu dois en savoir plus que moi sur les activités de ton village… »

Ace lâcha sa cible qui tenta de reprendre son souffle. Kyushi Mushana… Ce nom lui disait vaguement quelque chose, oui, d’après ces souvenirs, c’était les Anbu de Kiri sous les ordres de Ace, qui avait trouvé cet homme, il y avait de nombreux mois. Celui-ci était accusé d’avoir massacré une famille pour des « expériences », mais Ace n’aurait jamais souspçonné que cet homme avait été au service du serpent blanc. Donc il était fort problable que le cible de Ace soit enfermé dans la prison de l’abysse sanglante… Voila qui était génant.
Ace fit quelques pas en direction de la porte par laquel il était entrée ici, Uchu soupira comme content que tout soit fini, et que Ace quitte enfin les lieux… Quel naïveté . Ace fit claquer ces doigts, et le corps de Uchu s’enflamma comme ci celui-ci n’était rien d’autre qu’un bout de bois. Il hurla de douleur avant de mourir sur le sol, son corps continuant à être dévoré par les flammes. Ace s’était débarassé de ce rat car le jeune homme n’aimait pas laisser de témoin derrière lui, surtout quand ceci étaient trop bavards. La marque se retira progressivement de son corps, il n’était pas nécéssaire de se faire trop remarquer.
Ace referma la porte derirère lui et retourna dans l’auberge. Airi le regarda partir, lui souriant, sourire qu’i l lui rendit avec plaisir, celle-ci ne s’attendait pas à la surprise qu’elle trouverai en retournant voir son patron qui n’était dès lors plus de ce monde. Ace sortie de l’auberge, et il ferma les yeux quelques instants, le temps se figea. Il se retrouve à l’intérieur de son propre esprit. Face à lui « l’autre » Ace qui était sous la forme du stade deux de la marque maudite, le regarda attentivement, et lui demanda :


« Alors Ace ? Que vas-tu faire ? Entrez dans la prison, demandera du temps même avec ton grade et si tu veux voir un prisonnier, ta demande passera forcément par la Mizukage, et tu vas devoir t’expliquer… Je refuse de devoir patienter !

Ace se mit à penser longuement, puis une idée lui vint, un sourire malsain s’afficha sur son visage.

« Mon ami, je sens que tu vas aimer mon plan, tu vas pouvoir t’amuser un peu. Kiri nous amènera là ou nous désirons être, et je compte même profiter de l’occasion pour obtenir ce que je désire. Direction le temple de l’eau, tu vas très vite comprendre… huhuhuhuhuhu

Un plan ? De quoi pouvait parler Ace ? Quoiqu’il en soit, quelques jours plus tard, le jeune homme se retrouva capturé par un jeune ninja du nom de Law et se retrouva dans la prison de l’abysse sanglante… Coincidence ? Certainement pas… Ace aimait quand un plan se passait sans encombre…
Revenir en haut Aller en bas

Une longue préparation...[RP flashback][RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays des Rizières-