Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Le passé, au delà des souvenirs ... [Pv Tenzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Le passé, au delà des souvenirs ... [Pv Tenzou] _
MessageSujet: Le passé, au delà des souvenirs ... [Pv Tenzou] Le passé, au delà des souvenirs ... [Pv Tenzou] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:07

    Un temps agréable, avec un soleil des plus radieux malgré l’obstruction de la brume à la présence constante, ainsi qu’une chaleur agréable sans se rendre étouffante, régnait sur le ciel de façon absolue. En bas, sur les divers plateaux parsemant les montagnes du village caché des nuages, l’ambiance s’en ressentait déjà, aux nombreuses annonces des marchands siégeant dans leurs stands, aux discussions variées entre les villageois s’étant jeté dans les rues et bien d’autres éléments encore. L’activité urbaine semblait bien préservée malgré les récents changements, on devait cela surtout aux ninjas qui prenaient le maximum de problèmes sur leurs dos, agissant discrètement dans l’ombre. Heureusement, la stabilité militaire fut rapidement établi depuis les quelques ébranlement, suites à la nouvelle organisation exigeante. Les jeunes soldats quant à eux furent épargné de la situation, il était préférable de continuer des enseignements classiques, sans stress ou panique. Facilement influençable, la propagation de l’état d’alerte risquait de les impressionner plus que prévue, les détournant de leurs objectifs premiers. En ce moment même, chacun travaillait aux divers arts ninjas, encadrés par leurs professeurs dans l’académie situé vers les habitations. La journée s’avérait d’une grande tranquillité … du moins pour eux. Personne ne pouvait savoir, ni même s’imaginer ce que les soldats chargés de la protection se devaient d’accomplir dans cet unique but. Les légendes survivaient au fil du temps pour ce genre d’exploit, la reconnaissance envers eux s’étendant à travers tous, donnant naissance à une réputation. Cependant, on ignorait souvent le reste, des choses importantes telles que la souffrance, le passé, les choix difficiles à faire, et encore bien d’autres choses. Parfois ces décisions pouvaient même mener à la mort … La Corne d’Or avait trop d’expérience à ce sujet-là, ce fut d’ailleurs la cause de sa réflexion, debout sur un des hauts sommets, à regarder le paysage. Il se tenait là, quasiment immobile, avec pour seul mouvements le tissu de ses vêtements ondulant sous l’effet du vent, ainsi que ses lèvres jouant de son petit calumet fétiche. Son passé refaisait surface dans un coin de son esprit, en réponse à ses questions sur la décision prise récemment sur un sujet particulier, amenant les souvenirs d’un vieil ami disparu depuis longtemps … L’affaire ne put être prise à la légère, malgré tous les raisonnement possible, cette pensée concernant le danger constant ne le quitta pas depuis la nouvelle. Même en se faisant passer pour le méchant de l’histoire, quitte à se montrer cruel, Shinsuke avait décidé d’agir, en prenant le poids de la responsabilité sur ses épaules. Réaliste et sans pitié. Voilà deux qualités propres aux hauts gradés de Kumo, dont même le Raikage. Ce fut ce genre de chose qui permit au village d’avancer …

    […]

    Le paysage changea complètement comparé à la matinée passé à l’intérieur du village, plus aucun rayon lumineux ne traversait l’épaisse couche de nuages gris flottant en l’air. Le vent se fit aussi plus capricieuse, augmentant sa puissance et dérangeant par la même occasion toutes personnes immobiles essayant de travailler sur les lieux. Ces conditions n’étaient pourtant pas inhabituel en fait, puisqu’il s’agissait simplement des gorges orageuses, une zone légèrement éloigné de Kumo, plutôt dangereuse pour les apprentis soldats, et souvent plongé sous un sale temps. On ne s’y aventurait pas librement sans autorisation valable, et surtout maintenant avec les nouvelles mesures de sécurité, s’y rendre devenait de plus en plus difficile sans être accompagné correctement. Cette fois ci la proposition venait directement de notre homme d’expérience, plus tôt dans la journée, il se rendit personnellement au poste de surveillance pour prendre la prochaine tournée de garde avec une autre personne. Ce n’était pas vraiment une mission avec récompense mais simplement une tache inclut dans le plan de défense. Ainsi le second membre recommandé n’était autre que Tenzou, un ninja au passé fortement intéressant, et touchant surtout les affaires de la Corne d’Or au sujet de la pensée l’occupant depuis quelques jours. La convocation soudaine ne laissa pas le temps de se poser des questions, tout en étant parfaitement dissimulée sous une routine anodine. Sous l’excuse de l’urgence, l’équipe ne prit pas le temps de faire les présentations et se dirigea automatiquement vers l’objectif afin d’entamer une longue vérification.

    Le trajet s’avéra un peu étrange, du moins dans l’ambiance général, Takasugi ne montra aucune forme de sympathie ni vraiment de la haine pure d’ailleurs. L’expression sur son visage ne changea pas tout le long du chemin, sans regard méprisant mais totalement impassible, peut-être même très froid. On ne pouvait faire plus professionnel. Dans les faits, comme la plus part des Kumojin, l’élite de Kumo ne lui portait aucune forme de confiance, surtout en connaissance de son parcours. Ce n’était pas un ninja originaire du pays des nuages, détail rendant sa position délicate au sein de la communauté, sachant le patriotisme parcourant les esprits ici … Mais en ce qui concernait le chef d’équipe, plusieurs autres points de son histoire dérangeaient, comme le fait d’avoir abandonné son ancienne patrie, ou encore d’avoir accepté d’être un hôte. En effet, la trahison rentrait dans ces sujets taboo aux oreilles du Samouraï … Mais il se retint, son plan bien élaboré se révélait bien plus judicieux et moins nocif envers la nation. Les deux ninjas s’installèrent donc au milieu de la zone rocailleuse, sur une grande étendu plate, délimité au loin par de hauts pics de tailles démesurés. Le calme régnait encore sur les lieux, heureusement sans orages violente, plutôt des claquements de foudres entre les nuages, ne pouvant encore atteindre le sol. Ne cassant pas son attitude calme et impassible, Shinsuke fit rapidement le tour du périmètre et confirma la pertinence du choix. Le tour vint enfin à Tenzou, devant s’appliquer dans son rôle grâce à ses capacités spéciales de repérages. Pendant ce temps, l’homme d’expériences sortie son petit calumet et l’alluma, tout en restant debout à quelques mètres de son coéquipier. Une sorte de tension s’installa sur la scène, sans pour autant de preuve physique, le silence pétrifiant jouant déjà bien son rôle. Un peu comme si, à la moindre parole, une sorte de guerre éclaterait. Evidemment, le chef d’équipe n’était pas innocent face à cette sensation … Un premier mot vint briser le silence, puis s’en suivit une phrase, sortant de ses lèvres, comme le début d’une longe discussion, voir même plus …

    « Alors comme ça, tu t’es désigné pour devenir un hôte ? »

    Takasugi inspira dans son calumet, puis la retira quelques secondes afin d’expulser la fumée restante. Dans la continuité du geste, il pivota légèrement la tête pour avoir Tenzou à portée de vue.

    « Pourtant, tu n’es même pas de ce village. Changer de patrie … ça semble si simple … n’est-ce pas ? »

    Sa dernière question ne remettait pas en cause la décision de le choisir en tant que hôte, mais plutôt sur sa propre personne et sa loyauté. L’objectif du ninja était avant tout de le tester, pour un danger encore plus grave, qui ferait mieux de survenir ici plutôt qu’ailleurs …

    « Sais-tu ce que tu es maintenant pour tout le monde ? »

    [Hrp : à relire]
Revenir en haut Aller en bas

Le passé, au delà des souvenirs ... [Pv Tenzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni/Kumo :: Gorges Orageuses-