Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:21

Le pays de l'eau, était une terre étrange et mystérieuse, connu pour son climat pluvieux, mais surtout pour sa brume qui recouvrait sans cesse le territoire. Bien que cette brume était des plus gênante, les habitants du pays de l'eau avaient appris à vivre avec, de plus cet élément naturel était une arme redoutable pour les Shinobi de ce pays qui avaient appris à se déplacer, à se camoufler dans cet épais nuage de brume. Pire encore, ne pouvant plus compter sur leur vue, ils avaient développé tout particulièrement leur Ouïe, comme le faisait l'ancien épéiste Zabuza Momochi maintenant dans la tombe.
Dans ce pays, se trouvait le village de Kiri, fière village, connu pour ces puissants Ninjas, le village de Kiri avait longtemps le témoin de grandes atrocités, notamment lors du règne du Yondaime Mizukage, jeune homme puissant et cruel, qui était parvenu à maitriser le démon Sanbi. A cette époque, le village de Kiri était surnommé "le brouillard sanglant" à cause de la formation de ces ninjas. Des le plus jeune âge, lors de la sélection des aspirants ninja, ceux ci devaient s'entretuer entre camarade, pour enlever toutes émotions dans le coeur de ces enfants ninjas. Mais face au taux de mortalité croissant, ce mode de sélection du être abandonné. Peu de temps plus tard, le Yondaime Mizukage fut renversé du pouvoir, et une femme prit la tête du pays, du nom de Mei Terumi, jeune et charmante femme, aux pouvoirs terrifiants. Celle ci s'était mit dans l'idée de vouloir changer le gouvernement du pays, elle voulait qu'on oublie l'époque du "brouillard sanglant". La gentillesse de cette femme était sans égale, mais elle savait gouverner d'une main de fer. Le monde entier crut que Kiri allait devenir avec le temps un village paisible comme celui de Konoha, ou de Suna. Mais le destin n''était pas du même avis. En effet, il fallait croire que le poste de Mizukage était maudit au sein de Kiri, car la jolie Mei disparu de façon inconnu, une enquête fut mené, mais personne ne pu dire si celle ci était mort ou non.
Des idées de complot avaient germé dans l'esprit des gens, après tout, Mei avait tenté de changer radicalement le pays, peut être que certains extrémistes avaient voulu se débarrasser de cette femme devenu un peu trop gênante. Il y avait peu de chance pour que un jour, Kiri sache le fin mot de cette histoire. Mais dans tout les cas, personne ne pleura la jeune femme, et quelqu'un d'autre prit sa place, une autre femme du nom de Hanachi Giri. Celle ci était assez connu au sein du village, elle était une épéiste de la nouvelle génération, une ninja efficace, et doué dans l'art du combat mais aussi dans celui de commander. Mais ces idées étaient très différentes de celles de Mei, celle ci voulut rétablir l'ordre sur les terres du pays de l'eau, c'est pourquoi, en peu de temps, ce fut le retour de l'époque du "brouillard sanglant" au sein de Kiri. Le village retrouva ces anciennes coutumes et fit naitre des ninjas sans coeur et sans pitié.
Je n'étais pas comme cela, tout du moins, je n'étais pas comme ça par le passé, j'avais servis en temps que chef des unités spéciales sous le règne de Mei, mais désormais, il me fallait servir Hanachi, même si l'idée de son nouveau gouvernement ne me plaisait guère, étant plus jeune j'avais en effet connu en temps que Juunin, le règne du Yondaime Mizukage, et croyez moi, je n'avais guère envie de retourner dans cette sombre et sanglante époque...

Mais en réalité, j'étais devenu aussi pitoyable que le Yondaime Mizukage, j'étais devenu un tueur dans l'âme. Moi, "Ace aux poings ardents", celui qui était toujours souriant, le jeune homme qui n'était partie de rien et qui faisait désormais partie des plus grosses autorités de Kiri, j'étais devenu un jeune homme sombre et froid, rongé par la haine, et l'amour. Amour envers une femme que je craignais bien plus que la mort, attaché à elle par ma marque maudite, signe de notre union. Rongé par les ténèbres, je n'étais plus vraiment moi même, je sentais un mal naitre en moi et celui ci était en train de dévorer mon coeur petit à petit. Une seule personne pouvait me stopper, mais celle qui possédait mon coeur était depuis quelques temps loin de moi, trop loin. Cela avait de grosses répercutions sur moi, j'étais de plus en plus colérique, voir instable. Je sentais le pouvoir de la marque me ronger peu à peu, dévorant ma volonté en échange de son pouvoir.
Depuis quelques temps, il m'arrivait d'avoir des trous de mémoire, me retrouvant dans des endroits où je ne me souvenais pas être aller. Avec le temps, j'ai fini par comprendre, la marque obéissait à la volonté de celle qui me l'avait posé, mais plus je m'éloignais de cette personne, plus la marque prenait de l'ampleur sur ma personnalité. Si bien que peu à peu, je devenais un tueur assoiffé de sang, dans le simple but de tester mes nouveaux pouvoirs et d'ôter la vie. La marque agissait sous le coup de mes émotions, et il m'arrivait de me transformer au stade deux de la marque sans le vouloir et à déchainer ma fureur contre ceux qui croisait mon chemin. D'ailleur, certains allaient connaitre ce qu'était la vrai peur...

Comme nous le savions tous, le village de Kiri n'était pas le seul village du pays de l'eau, en effet il existait de nombreux villages civiles, servant à ramener des revenus aux pays de l'eau, en exerçant de nombreuses activités comme la pèche, la chasse... Ces villages étaient assez nombreux et sans réel interet, mais un était légèrement plus connu que les autres, puisque en son centre se trouvait le fameux temple de l'eau, édifice connu pour être une sorte de monument, où se rassemblait quelques croyants. Le temple de l'eau était entouré d'un village civil, rassemblant environ deux cent personnes, tous partageant une histoire, tous heureux et vivant dans le seul but de satisfaire leurs besoins.

Ce spectacle était pathétique... Minable...

Un croyant monta les centaines du marche du temple, ce parcours des plus fatiguant était ennuyeux mais obligatoire, sorte d'épreuve cherchant à montrer la foi de ce qui priait dans ce lieu saint. Le vieil homme était venu ici comme tout les jours depuis qu'il était devenu un homme de foi. Arrivé en haut, il entra dans l'édifice, aucun bruit, cela était peu banale, d'habitude à cette heure de la journée, lorsque le soleil était haut dans le ciel, il y avait tout de même quelques personnes, mais là, pas un mot, pas un bruit. Le croyant ne fit aucun rapprochement et organisa se prière comme il le faisait depuis toujours. Se mettant à genou et fermant les yeux, il resta là pensif, puis il entendit des bruits, provenant d'une salle derrière une porte au fond de la salle principal du temple. D'ordinaire peu curieux, il se décida à aller voir ce que cela pouvait être, se rapprochant de cette porte, il sentit une odeur immonde sans échapper. Il ouvrit la porte, celle ci grinça. Puis une vision d'horreur s'afficha devant ces yeux. Partout dans la salle, se trouvait des cadavres, au moins une bonne vingtaine d'homme et de femme, baignant dans leur sang. Ce lieu sentait la mort. Au milieu de se carnage ou se mélangeait l'odeur de cadavre, de sang, de chair et de cendre, car oui la plupart des corps était étrangement brulé, un homme se tenait là, au milieu de tout cela, vêtu d'un long manteau noir et d'une capuche noir, la tête baissé vers le sol, il ne dit rien, restant silencieux. Le croyant qui avait découvert l'oeuvre de celui qui semblait responsable de ce carnage, tenta de rebrousser chemin, courant de toute ces forces malgré son âge avancé, mais il était trop tard. L'homme en noir claqua des doigts, et une explosion se déclencha dans le temple, perçant un trou imposant dans le toit du temple de l'eau. De la fumée se dégagea de l'entrée principal du temple. Puis, un homme en feu en sortit et en quelques secondes il s'écroula au sol, c'était le croyant de tout à l'heure qui n'avait pu échapper à son bourreau. Autour du temple, la population du village se rassembla levant les yeux en l'air se demandant ce qui était en train d'arriver.
Pendant ce temps, un autre homme sortit du temple par l'entrée principal. C'était l'homme responsable de toute cette agitation. Son visage était toujours caché par son sinistre accoutrement. Puis il se décida par lui même à dévoiler son visage soulevant sa capuche.
La surprise était total, derrière cet agresseur inconnu se trouvait en réalité Portgas. D Ace, mais il n'était plus celui qu'il était, n'étant plus vraiment humain, celui ci possédait une peau légèrement grisâtre, une sorte de croix noir au milieu du visage plus exactement juste au dessus de son nez était incrusté dans sa chair. Au niveau de son front se trouvait deux cavités, d'où s'échappait des flammes, ceux qui lui donnait l'air de posséder de petites cornes de feu, telle les démons comme ils étaient décrit dans certains livres. Sa chevelure d'ordinaire si noir était devenu blanche, et beaucoup plus longue que d'ordinaire, descendant cette fois, tout le long de son dos et s'arrêtant juste au niveau de son bassin. Ces ongles de main étaient noirs et légèrement plus longs et plus pointu que la normal. Le jeune homme présentait quelques similitudes avec le Ace ordinaire, mais dans cet état qui était le résultat du stade deux de la marque maudite, il était méconnaissable et il serait difficile voir impossible de faire le rapprochement avec Ace, en se basant seulement sur le physique. De ces pupilles qui avait prit une couleur noir, il observa toute la population qui se rassemblait autour du temple.


"Décidément... Il semble que je n'ai rien pour m'amuser ici... huhuhuhuhuhuhu"

Il incanta avec rapidité, et tout autour du temple des explosions dû à ces flammes se déclenchèrent, emportant leur lot d'innocent. Ace observa la scène et afficha un petit rictus amusé. Les gens en bas paniquèrent et cherchaient à fuir, peu réussirait à lui échapper... Le jeune homme resta en haut des marches du temple d'où il avait une vue des plus agréable sur l'ensemble du village, voir son oeuvre était pour lui une satisfaction. Des gens hurlaient, brûlaient, mourraient, leurs maisons de bois se faisant dévorer par les flammes. Chaque jour qui passait, Ace sentait le pouvoir de la marque le dévorer un peu plus, lui brisant toute volonté, mais le rendait toujours plus fort. Une pensée lui vint, celle ci le remplit de joie.

*C'est un charmant cadeau que tu m'as fais... Ma bien aimée...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:02

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110804010121463897
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ces dernières semaines ma vie a pris un autre tournant, changeant totalement ma vision du monde. Anciennement j'étais égoïste et naïf je pensais que j'étais à l'origine de ma survie, et qu'en m'entraînant sans relâche je serais capable d'être indépendant. Mais depuis mes récents exploits, la de Sanbi, la récupération des différentes épées légendaires de Kiri, ainsi que mon entraînement pour la maîtrise de Nuibari, et surtout grâce à ma nomination entant que Bras droit de Hanachi-sama notre Mizukage bien aimée, j'avais une nouvelle vision du monde. Fini le temps où j'étais seul dans mon monde, maintenant je devais agir pour le village. Chacun de mes choix pouvaient avoir des conséquences dont vous n'auriez pas idée. D'ailleurs, c'est ce qui allait se passer.

Levé à l'aube, dans l'espoir de trouver du temps pour me ressourcer, j'étais débout, les mains dans les poches sur le toit du quartier général du village de la Brume, les pensées perdues dans des vagues sentiments nostalgiques, des temps passés avec mon maître. Ce temps me semblait si lointain, c'est à ce moment là, qu'une explosion retenti à l'extérieur du village, une puissante explosion apparemment, car j'arrivais en à voir la fumée malgré la brume posée sur Kiri. Observant attentivement cette fumée s'envolant vers l’ouest, je me demandais qui en était donc le responsable, ou les responsables, serait-ce une attaque du pays du Thé, qui ces derniers temps se montrait des plus hostiles envers nous ou autre chose. Les minutes passaient, lorsque je vis au loin, un oiseau messager des plus rapides se rendre directement dans le bureau de la Mizukage.

- J'ignore pourquoi, mais j'ai comme l'intuition que d'ici seulement quelques minutes, je vais être dérangé.

Me trouvant en hauteur, je pu alors remarquer que plusieurs membres de nos forces spéciales, nos anbus étaient à la recherche de quelques choses. Leur vitesse était vraiment splendide à voir, la fine fleure de Kiri en action. Mais après plusieurs minutes de recherche, ils avaient semble t-il stoppé leurs recherches, pour revenir au poste de commandement, c'est-à-dire, le bureau du chef du village. Logiquement, j'aurais du dès le moment où j'ai vu l'explosion puis l'oiseau, m'informer de ce qu'il se passait, mais je savais aussi que je serais mis rapidement au courant. D'ailleurs, quatre personnes me rejoignirent sur le toit, à entendre le bruit de leurs pas, ils étaient même des ninjas très bien entraînés, des anbus sans aucun doute.

- Faites votre rapport.

Aucunes formes politesses ne sortis de mes paroles, mais les quatre ninjas dans mon dos ne semblaient pas y faire attention, je n'avais pas la réputation d'être quelqu'un de loquasse, on disait même souvent de moi que j'étais une personne à éviter, la réputation des épéistes de Kiri y était pour quelques choses. Bref, obéissant à mon ordre, l'un des anbus pris la parole. Il m'expliqua que l'un des villages sous notre protection, le même où se trouvait le temple de l'eau, symbole même de la religion de notre pays, venait de se faire attaquer par un étrange shinobi, enfin ils n'étaient même pas sur que ça en soit un. Ainsi, la Mizukage avait décidée de m'envoyer avec eux entant que chef d'équipe pour régler le problème. Et avant même que je pose la question, il m'expliqua que le chef des forces spéciales de Kiri, alias Portgas D.Ace était absent à l'appel, et qu'ils n'avaient pas réussis à le retrouver, c'était pour cette raison que c'était à moi de m'en occuper. J'étais donc le chef d'une mission urgente, avec une équipe triée sur le volet, je me retournais pour les observer. Il me semblait en reconnaître quelques uns. Je connaissais même leurs capacités, et ce n'était pas des bras cassés, au moins j'aurais une équipe des plus efficaces.

Plus nous nous rapprochions des lieux de l'incident, plus la fumée était intense, nous avions à faire à une personne qui apparemment adorait jouer avec le feu, dommage que Ace soit introuvable, lui aussi était un spécialiste du genre. Après une bonne demie-heure de course à travers les arbres, notre équipe venait d'arriver sur place. Face à nous se trouvait un véritable spectacle de guerre, des corps inanimés de civil étaient étendus un peu partout, dont la plus part étaient sévèrement brûlé. Quand aux quelques humains encore vivant, ils étaient pour la majorité gravement blessés, ce n'était pas beau à voir. Qu'elle était donc la menace capable d'une telle chose. Nous continuions notre route, jusqu'à avoir un visuel sur le temple de l'eau, et surtout de la chose se trouvant sur son sommet. C'était une sorte de démon, un démon du feu aussi terrifiant que celui se trouvant à l'intérieur de moi, qui était étrangement calme d'ailleurs, avait-il décidé de ne pas embêter aujourd'hui.

Prenant les choses en main, j'ordonnais à ma troupe de s'occuper de l'évacuation des civils dans la zone, et pendant ce temps là, j'irais affronter cette chose, pour l'arrêter au mieux, au pire la retenir le temps que des renforts arrivent. Les quatre anbus s’exécutèrent immédiatement, même si je sentais qu'ils avaient envie de m'aider au combat, mais je ne pouvais pas risquer leurs vies, c'était mon rôle entant que bras droit du notre communauté. Même si Kiri était un village sanglant, nous avions développé une certaine solidarité entre ninja, bon ce n'était pas forcément des plus flagrants et parfois cela se manifestait avec pas mal de violence, mais elle était là quand même. Ils partirent alors divisés en groupe de deux comme je leur avais conseillé, des fois que ce monstre ne soit pas le seul.

La bestiole se trouvait tout en haut du temple de l'eau, qui était d'ailleurs d'une certaine façon plutôt drôle à voir, car ce symbole de l'eau était en feu, enfin l'intérieur avait pris le feu, les moines étaient-ils tous morts, sauvagement tués par ce monstre. Impossible à savoir, et puis surtout je n'étais pas assez sûr de mon coup pour prendre le temps d'aller inspecter l'intérieur, la priorité était d'arrêter le drôle d'oiseau se trouvant en haut de son perchoir sacré. Mon maître disait toujours, avant d'agir réfléchi, observe attentivement l'ensemble des possibilités pour ton futur. Quand j'étais gosse j'avais pas immédiatement compris, mais maintenant j'y mettais toujours en application. J'allumais alors une cigarette avec mon doigt, puis je regardais la bête enragée, elle semblait détruire juste par plaisir, mais ce qui m'intrigua surtout c'est que plus je l'observais, plus elle ressemblait à un humain, avec des couleurs disons peu orthodoxe. Ses attaques de feu étaient de plus en dévastatrice, et partaient de plus en plus loin, le temps de la réflexion était maintenant fini, c'était l'heure de l'action.

* Ce monstre semble devenir de plus en plus puissant et enragé, va falloir que j'y aille à fond. Pas question de faire des manières. *

Ignorant totalement la nature de mon adversaire, je n'avais pas trente-six milles solutions, il fallait que je l'attaque par surprise, habituellement j'aurais utilisé ma technique de la brume, mais là il y avait bien trop de feu dans les environs, ce dernier risquerait de me coûter beaucoup trop en chakra si je voulais le maintenir, tant pis, j'allais juste devoir profiter de l'effet de surprise. Je dégainais la légendaire nuibari de mon fourreaux, l'assaut allait commencer. Courant dans les bois entourant le temple, je gardais la distance avec ce monstre, afin d'éviter qu'il ne me voit, cachant mon chakra, exercice des plus difficiles avec la bête qui était en moi, mais que je maîtrisais à la perfection, heureusement pour moi, le démon prenait un malin plaisir à s'attaquer aux humains, donc il concentrait ses attaques dessus, malheureusement pour eux sur le coup. Enfin bon les sacrifices étaient obligés dans ce genre de situation, avec rapidité, je grimpais sur les marches du temple dans un silence total, espérant ne pas être aperçus par mon adversaire, sinon... je préférais ne pas y penser.

Voyant qu'il était encore occupé par les quelques villageois encore en vie, ils n'étaient pas nombreux, mais assez pour que je puisse le rejoindre le prenant par derrière, j'utilisais l'une de mes dernières techniques, issus de mes connaissances de l'acupuncture afin de lancer une aiguille directement dans l'un des muscles arrières de la jambe, de façon à faire en sorte que celle-ci ne soit plus utilisable, en même temps que le démon était au courant de ma présence je passais à côté de lui tout en faisant en sorte de coudre son bras gauche sur sa cuisse gauche, là pour le coup, j'utilisais l'art légendaire de la maîtrise de Nuibari. Pour me retrouver en face de lui épée en main.

- Alors mon gros, tu es quoi exactement ? Un être humain ou un animal ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110307044621821844


Spoiler:


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 3 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:58

Douce sensation, que celle d'enlever la vie, Ace continuait à s'amuser, lançant sa rage et sa haine contre ces hommes et ces femmes qui avaient depuis toujours eut une vie tranquille et sans histoire, on pouvait se demander si en se levant ce matin, certains auraient pu imaginer que ce jour allait être leur dernier. La dernière vision de ces pauvres êtres innocents serait cet homme monstrueux, qui n'était autre que Ace, cet ancien défenseur de la justice devenu un assassin, un monstre, rongé par la puissance de la marque maudite.
Comment Ace, lui qui avait été un combattant pourtant si fort et si tenace, avait il pu finir ainsi ? La chose était encore impossible à expliquer hélas... Ace continuait à faire pleuvoir la mort, ne remarquant même pas tellement il était absorbé dans son jeu de meurtre, que déjà des renforts de Kiri venait d'arriver. Ace avait déjà commencé à tuer depuis qu'il avait obtenu la marque, mais cela avait toujours été des meurtres isolés. C'était la première grosse attaque du désormais criminel de Kiri.
Soudain un bruit se fit entendre, si léger, que l'ouie de Ace fut mit à rude épreuve, un objet semblait foncer vers l'arrière de la jambe de Ace, comment le savait il ? Le jeune homme avait longtemps servie dans les forces spéciales dont il était à la tête depuis un moment déjà, ancien Oi-nin aussi, il avait depuis longtemps développer ces sens, chose obligatoire lors de la traque de criminel. Etant aussi un assassin, il sentit que quelqu'un était derrière lui, un ninja de haut niveau vu la façon dont il avait réussit à cacher sa présence jusque là. Or d'après Ace, le faible bruit qu'il entendait ne pouvait être provoqué que par une seul sorte d'objet, une aiguille... Arme non mortel mais qui pouvait viser des points stratégiques du corps humain, de plus il sentit que ce première assaut allait être rapidement suivit d'un deuxième, et il n'avait pas tort. Alors que l'aiguille allait d'une seconde à l'autre perforer son corps, un ninja arriva derrière lui et tenta de coudre son bras gauche avec sa cuisse grâce à un étrange fils attaché à une lame. L'assaut était parfait et précis, mais c'était mal connaitre Ace, même si il était vrai que personne ne pouvait savoir que le monstre qui avait fait temps de victime était Ace. Tout le corps de Ace en l'espace d'une seconde se transforma en feu, si bien que l'aiguille le traversa literalement et que le fil de la lame de son agresseur s'enroula désespérément dans une matière non solide, c'est à dire les flammes, le corps de Ace maintenant entièrement en feu, se rematérialisa, comme si rien ne c'était passé, il se tourna vers son agresseur qui lui avait envoyé quelques mots. Ace était différent lors de sa transformation au stade deux de la marque maudite, mais il n'était pas comme le fameux Juugo qui agissait comme un idiot fonçant dans le tas, même si Ace était aussi instable, même sous cette forme, il restait un combattant avec une certaine logique même si celle ci restait limité puisqu'il agissait aussi beaucoup sous le coup des émotions, comme la colère, ou la haine. Ace observa son agresseur, tout d'abord il le regarda comme un étrangé, puis son visage lui rappella quelqu'un... Mais oui, le ninja qui se dressait face à lui était le jeune Law, même sous l'état de la marque, il se souvenait de lui. La technique du corps ardent qu'il venait d'utiliser, ferait sûrement penser à Law que la créature face à lui avait un rapport avec Ace qui était le seul détenteur d'un tel pouvoir, mais même avec ceci il serait difficile de penser que ce monstre était Ace, en effet, personne ne savait vraiment d'ou venait le pouvoir de Ace, si il était héréditaire où bien l'oeuvre d'une expérience raté, de plus en temps que membre des forces spécials et donc proche conseiller du Mizukage, Ace jouissait d'une forte réputation et d'une certaine confiance, il serait difficile d'imaginer Ace, qui servait depuis si longtemps Kiri être devenu un monstre qui massacrait son propre peuple. Pourtant la vérité était hélas bien celle qui se présentait devant les yeux de Law, mais celui ci allait surement avoir besoin de preuve avant de pouvoir faire des accusations. De plus Ace et Law ne se connaissait pas si bien que ça.


"Un humain ? Un animal ? Non, je suis bien mieux que cela, je suis seulement le pire cauchemar de ce pays."

Sa voix était légèrement différente de celle qu'il possédait d'ordinaire. Incantant avec rapidité, le sombre chakra de Ace s'intensifia, signe qu'il préparait quelque, Gonflant ces poumons, il se mit à cracher une épaisse couche de cendre là ou se trouvait Ace et Law, les cendres se propagèrent sur un rayon d'une bonne vingtaine mètres, toute visibilité était désormais impossible pour le jeune Law. Ace d'un bond sauta en arrière et quitta le sommet du temple, il venait carrêment de sauter dans le vide, laissant son corps chuter du sommet du temple, regardant le nuage de cendre qu'il venait de créer et où devait toujours sûrement se trouver Law, il eut un sourire de sadisme et Ace fit claquer ces doigts se qui eut pour conséquence de créer une puissante explosion là où le nuage de cendre venait d'être créer.
Pendant ce temps Ace d'un simple mouvement, se réceptionna sur le sol comme le faisait tout bon ninja, utilisant tout de même pour limiter l'impacte de sa chute, l'un des murs qui composait le temple histoire de s'en servir comme point d'appui. Désormais il était au pied du temple de l'eau, faisant quelques pas, il se retrouva au sein du village rongé par les flammes où gisait le corps de ces vicitmes. Il Regarda en direction de l'attaque qu'il avait déclenché contre Law, et hurla haut et fort dans le vide histoire que le ninja de Kiri puisse l'entendre.


"Alors ninja de Kiri ?! Est ce vraiment tout ? Je suis sûre que tu es toujours là, je serais déçu de t'abattre avec ce genre d'attaque ! Tu n'a rien à me montrer ormis tes aiguilles et ton petit couteau pour enfant ? muahahahahahahahaha. Je ne ici que pour m'amuser alors distrait moi un minimum, il serait dommage de mourir jeune ! Peut être faudrait il que je tue encore plus d'innocent pour que tu me prenne au sérieux ?!"

Pour Ace, sous cet état, tout cela n'était qu'un jeu, une distraction. Sous les effets de la marque, son pouvoir, sa force, son endurance, sa résistance, son chakra était augmenté, et il était dans une logique où la seule chose qui comptait était sa distraction, si bien qu'il était devenu le genre d'ennemi le plus dangereux pour le monde Shinobi, c'est à dire ceux qui non plus rien à perdre... Blessure, souffrance, logique, raison, rien ne pouvait arrêter ce genre de personne, rien ne pouvait les raisonner. Il regarda le sommet du temple maintenant en ruine où était un peu plus tôt celui qui était devenu son nouveau jouet, Ace était impatient de voir la suite des évènements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:14

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110804010121463897


~ Gamin, je veux pas avoir l'air de m'alarmer, mais tu devrais faire attention, car à ce que je vois ton adversaire est loin d'être un bleu dans le domaine du combat. Si je peux me permettre, pour rivaliser avec lui va falloir que tu fasses appel à ma force, hahaha ~

Il faut avouer que ce que disait Yonbi était pur vérité, mais je n'avais pas attendu que ce vieux macaque démoniaque ne se réveille comme une fleure en plein combat pour me rendre compte que mon adversaire était vraiment puissant. Pour cela, il m'avait suffit de constater en me retournant après l'avoir attaqué que mes deux coups avaient étés totalement inutiles, en effet ce dernier les avaient évités d'une manière peu orthodoxe, enfin plutôt qu'une esquive, il serait plus juste de dire que ma lame légendaire, ainsi que mon aiguille lui étaient passés à travers, son corps était devenu feu. Étrange technique sûrement du domaine du katon. Mais il y avait quelques choses d'encore plus bizarre, c'est que cette technique permettant de transformer son corps en flamme je ne connaissais qu'une personne dans les environs de Kiri pouvant la faire et c'était Ace. Après n'ayant jamais aperçus cette technique nommée le « corp ardent » par son propriétaire, je ne pouvais pas être certain que c'était la même. Enfin, vous comprendrez bien que je puisse avoir des doutes sur le monstre se trouvant face à moi, la disparition de notre chef des forces spéciales, un monstre extrêmement puissant utilisant quelques choses d'équivalent à la spécialité de ce dernier. Il me fallait éclaircir le plus vite possible ce point.

Les troues enflammés de la bête créés par mes deux attaques venaient de se refermer, celle-ci me parla, je fus un peu surpris d'entendre des mots sortir de sa bouche. Décidément, non seulement elle avait de nombreuses caractéristiques corporelles avec les humains, et en plus elle parlait. L'hypothèse d'un humain transformé en monstre pour un quelconque jutsu était de plus en plus probable. Pour le moment, là n'était pas la question, avant de savoir ce qu'il était ou qui il était, je devais le stopper, le ramener à Kiri pour que nos spécialistes l'analyse de fond en comble, et puis surtout, ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à la façon dont nous allions nous en occuper, mais plutôt à l'instant présent, car celui-ci une fois qu'il avait fini de parler, entama son propre assaut. Alors que la bête était entrain de me cracher à la figure un nuage de braise s’épaississant de plus en plus rapidement, jusqu'à bloquer toutes visibilités entre nous deux, moi de mon côté, je décidais de prendre les choses autrement, si il utilisait vraiment la technique de Ace, le kenjutsu ne lui ferait rien, j'allais donc devoir passer au ninjutsu. Heureusement, par l'intermédiaire de Yonbi je possédais un kekkai genkai des plus puissants.

Juste avant de perdre la vue de mon adversaire, j'avais remarqué que celui-ci c'était élancé en l'air, rajouté à cela le fait que je connaissais aussi sa technique du nuage de braise, il m'était facile de deviner la suite des événements. D'ici maintenant quelques secondes, il allait lancer une attaque katon pour faire exploser son nuage. N'ayant plus le temps de sortir de la zone de braise, je devais tester quelques choses. Le temps étant compté, j'entamais une suite de mudra qui était assez courte, et au moment où je la finis l'explosion retenti. Une terrible et puissante explosion, j'aurais pu très mal finir si je n'avais pas réagi à temps, et fait cette technique m'évitant totalement d'être blessé. J'avais transformé mon corps en lave, le feu n'ayant aucun impact sur la lave à ce niveau, j'étais donc sauvé pour le moment. La technique que j'avais utilisé était un peu de même type que le « corps ardent » de Ace, à la différence que le mien demandait une préparation via quelques mudras, alors que le sien était un peu une sorte de protection naturelle d'après ce que j'avais pu lire dans son dossier. Encore un avantage de mon poste de bras droit.

La fumée provoquait par l'explosion commençait tout juste à se dissiper, mais pas encore suffisamment pour que le contact visuel entre nous doit soit rétabli, mon adversaire m'adressa alors la parole une seconde fois, plus que des paroles c'était de véritable menace reflétant totalement sa personnalité du moment, une bête assoiffé de combat et de sang, rien à voir avec notre chef anbu. Il m'était de plus en plus difficile de penser que ce monstre étant Ace. Pourtant, il y avait tant d'élément laissant penser que c'était le cas, pour en être sûr il aurait fallut que quelqu'un le connaissant bien participe à la bataille. Grâce à la voix de mon adversaire, j'avais une vague idée de son emplacement, il était temps pour moi de passer à la contre attaque. J'entamais une suite de mudras, alors que la fumée était quasiment dissipé, pour mon adversaire je ne devais être qu'une vague silhouette, et c'est avec un synchronisme presque parfait que je finissais ma suite de mudras au moment même où je voyais exactement la position de mon adversaire.

Du haut de ce temple, j'observais le sourire aux lèvres le monstre gris se trouvant au sol. C'est alors que brusquement le sol se mis à trembler légèrement, comme si quelque chose était entrain d'arriver de sous terre. Et c'était bien le cas, après un dernier grondement, un petit jet de lave fit son apparition un ou deux mètres le monstre gris, ce premier jet fut très vite suivit d'une multitude d'autres, partant dans tous les sens, montant à des distances pouvant aller jusqu'au sommet du temple de l'eau. L'attaque était vraiment des plus dévastatrice, les jets allaient partout dans rayon de cinquante mètres autours du point d'origine. Il était vraiment difficile d'imaginer que la bête me servant d'adversaire puisse éviter la totalité des jets, et j'aurais même tendance à rajouter que sa technique changeant son corps en flamme était alors inutile, car la lave est peut-être l'une des seules choses capables de brûler le feu. [HRP : voir one piece xD] Les jets de laves continuaient à partir dans tous les sens, de mon point de vue, l'ensemble des jets faisaient comme une gigantesque fontaine, mais pas une fontaine d'eau.

Je restais cependant prudent, observant avec attention les mouvements de mon adversaire qui devait avoir lui par contre plus de difficulté à faire de même étant donné que son but était d'esquiver les jets, chose quasiment impossible compte tenu de la densité de l'attaque. Je m'écriais alors.

- Alors le monstre, comment vas-tu faire pour combattre quelqu'un comme moi, un utilisateur de la lave ! Ta haine envers les êtres humains ne te servira à rien !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110307044621821844


Spoiler:


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 3 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:45

Ace observa le nuage de fumée, son sourire remplit de sadisme et de haine contre l'humanité. Que cherchait cet homme rongé par le mal ? La gloire ? La puissance ? L'argent ?... Rien de tout cela, dans ce monde certains hommes ne recherchaient qu'une seul chose : Voir le monde bruler. Ace était devenu un monstre, une entité maléfique à part entière, l'un des derniers utilisateurs de la marque maudite, légèrement différente de celle du serpent blanc, unique en son genre car offert par celle qui possédait son coeur . Le nuage de fumée qu'il avait crée ne s'était toujours pas dissipé, son ennemi était dès lors toujours caché à sa vue. Ace savait que Law n'était pas mort, il avait surement du sans tirer, sinon, le monstre serait très déçu de ce ninja qui semblait pourtant plein de potentiel et être capable de lui offrir un beau combat. Ace ne s'était jamais autant amusé, la marque continuait à déverser dans son corps toute sa puissance, il sentait à travers ces veines un pouvoir sans limite s'écouler. Il ne sentait plus aucune émotion, plus aucune pitié, un ninja parfait, ceux qui ne s'attachait plus à rien. Femme, enfant, homme, jeune ou vieux, tous périraient dans les flammes de ce nouveau meurtrier.
Ace ne bougea pas, dans sa tête, il entendait de nombreuses voix, qui imploraient sa pitié, ces voix étaient remplis de peur, cela augmenta l'excitation de Ace, son corps frémissait comme si chaque goutte de sang versé par sa personne représentait un plaisir sans limite. Oui, ôter la vie était une source infini de plaisir et de jouissance, lorsque l'on possédait la vie de quelqu'un entre ces mains, cela donnait une sensation de pouvoir sans limite. On pouvait décider d'un simple coup de tête, si on devait laisser vivre un cafard ou bien l'écraser, car oui, pour Ace, la population de ce pays n'était devenu que de simple cafard sans réel importance, des jouets qui une fois utilisés, n'étaient plus que bon à finir aux ordures.

Ace se concentra de nouveau dans le combat, la fumée avait pratiquement totalement disparu, si bien que, il put enfin entrevoir son adversaire, il semblait toujours debout et en forme, étrange, comment avait il échapper totalement à l'attaque ? Après tout, cela n'était pas pour déplaire à Ace, il pourrait s'amuser un peu plus longtemps. Il vit que le ninja de Kiri, se mit à incanter, la terre se mit à trembler. Peut être une attaque Doton ? Ace resta sur ces gardes se préparant à voir surgir quelque chose de la terre, cherchant à rester debout tant bien que mal face aux secousses provoqués par Law et qui étaient de plus en plus violentes.
Soudain un jet de lave éclata à quelques mètres de Ace, puis un autre, et encore un autre, cela était en train de ce produire sur une zone d'une cinquantaine de mètre environ. Les jets de lave n'étaient pas bien difficile à esquiver à première vue, puisque le sol tremblait de façon très soutenue aux endroits ou allaient germer ces colonnes de lave. Ace ne comprit pas tout de suite à quoi pouvait bien servir cette attaque, à première vu des plus simple à esquiver et peu précise. Mais en levant les yeux au ciel, il comprit... Oui, les colonnes de lave hautes de plusieurs mètres, laissèrent tomber des "gouttes de lave" de la taille d'une main derrière leur chemin. Ces morceaux de lave tombaient en grand nombre sur le champs de bataille. Autant dire que les esquiver toutes serait impossible. Ace tenta le coup tout d'abord, se mettant à courir à travers les colonnes de magma, cherchant à fuit de la zone d'effet de ce jutsu, continuant sa course, il ne fallut que quelques secondes pour que déjà des blocs de magma se percutent avec le dos du corps de Ace, la créature grimaça sous la douleur, la chaleur du magma commençait déjà à dévorer sa chair. La sortie de la zone d'effet était encore loin, il n'y avait aucune chance d'y échapper si Ace continuait à courir ainsi, se serait la fin du jeune homme...

Mais au lieu de paniquer ou de se sentir dans une mauvaise posture. Le monstre sous l'effet de la marque maudite, eut un sourire. Et comme de façon inexplicable, il disparu... Il n'y eut plus de trace de Ace pendant une... deux... Trois secondes, ce fut le temps qu'il avait fallut au jeune homme de feu pour se retrouver derrière Law pourtant perché sur les hauteurs du temple. Même avec ces capacités d'assassin, Law aurait du mal à voir ce coup, d'ailleur Ace allait lui faire comprendre toute cette histoire, utilisant lui même ces talents, à une vitesse folle, il donna un coup de poing dans le bas du dos de Law, et enchaina de façon systématique et parfaite avec un coup de pied puissant histoire de repousser Law, pour que celui ci soit projeté du temple pour qu'il tombe dans le vide dans la zone de son propre jutsu où se trouvait un peu plus tôt Ace.
Que venait il d'arriver ? Un récapitulatif s'imposait, le corps de Ace fumait de tous les cotés, simple réaction du magma qui était entré en contacte avec sa chair ? Non... En réalité, il venait d'activer sa plus grande capacité, le "Gear ardent", il fallait s'expliquer : en comprimant la chaleur dans son corps, Ace peut augmenter la chaleur de son flux sanguin à un niveau extrême. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage le corps de Ace vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Ace sont habitué au forte chaleur grâce au corps de feu de Ace, des organes normaux exploseraient. Donc une fois cette technique entamé, la vitesse de Ace devient tout simplement prodigieuse et impossible à suivre à l'oeil humain (vitesse égal à celle de Gai, sans ces poids aux jambes) pendant 5 min (Deux tours) et les coups de Ace sont brulant et son capable de transpercer pratiquement n'importe quoi (Toute les défenses allant du rang D à A) dû à la chaleur extrême de ces coups. Attention cependant, Ace peut utiliser cette technique aussi lorsqu'il est transformé au stade deux de la marque maudite, dans ce cas, la technique du Gear ardent un peu plus longtemps (trois tour), et la vitesse de Ace difficilement égalable (vitesse de Lee ayant ouvert la troisième porte psychique)
La technique de Ace était un atout majeur, une technique secret encore jamais utilisé, lui donnant une vitesse et une force inégalable, en plus de la puissance fournit par la marque. Mais comme toute bonne technique, celle ci possédait un gros défaut, en effet, dès lors, Ace n'avait que quelques minutes pour finir ce combat, sinon, son corps finirait en morceau, ces muscles si épuisés et si détruits, qu'il faudrait rapidement des soins pour Ace, sous peine de mourir de douleur et d'épuisement. Le Gear ardent était comme un stimulant du corps, une "drogue" amenant le jeune homme loin au delà des limites du corps humain.

Ace observa sa cible tomber dans le vide, celle ci prendrait quelques secondes avant d'arriver sur le sol où se trouvait les ruines du villages et où le magma continuait de tomber. Le jeune homme incanta, il lui fallut quelques secondes pour préparer sa technique, son chakra diminua de façon considérable. Il leva la main en l'air, et une boule de feu, ressemblant à un soleil se forma au dessus de lui. Le diamètre de cette attaque était des plus imposant. Autant dire que l'attaque allait faire des ravages, la boule de feu faisait, plusieurs mètres de diamètre. Ace lança son assaut sur Law, la boule de feu fonça vers Law qui avait du se réceptionner un plus bas sur le sol en un ou plusieurs morceaux...
La boule de feu fonça vers sa victime, et percuta le sol créant une puissante lumière qui ne dura qu'une simple seconde avant de se transformer en une puissante explosion.
Une immense fumée se créa sur le champs de ruine du village civil dont une grosse partie n'était désormais plus rien. Le sol qui avait été touché par la boule de feu de Ace n'était désormais plus que terre stérile, et asséché. La fumée empêchait de voir si Law avait péri dans les flammes ou pas... Dans un rire sadique, il prononça quelques mots


"Le Yoton ? Je n'aurais jamais pensé que tu possédais un tel pouvoir ? Hélas pour toi, tu n'as rien prit au sérieux... Tu n'aura été en réalité qu'une petite distraction. Une nouvelle victime de mes flammes huhuhuhuhuhuhuhu."

Ace continua son rire diabolique, mais il fut coupé, en effet, une toux grasse le prit, il se mit à cracher quelques gouttes de sang, signe que déjà le Gear ardent commençait à détruire son corps de l'intérieur. De plus, on pouvait voir que le dos de Ace était entièrement brulée, de façon très importante, si bien que on pouvait voir la chair à vif de Ace, toute la peau de son dos avait brulé. La douleur devait être insoutenable, mais on pouvait remarquer que Ace ne bronchait que très peu, signe que la marque maudite permettait à ces porteurs de ne faire que très peu attention à des choses aussi éphémère que la douleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 20:04

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110804010121463897


Encore aujourd'hui, je me souviens le moment précis où Yonbi, le bijuu à quatre queues hantant mon corps m'annonça que grâce à lui je pouvais fusionner mon chakra de type Katon à son chakra de nature Doton afin de faire l'une des combinaisons les plus puissantes existantes à ce jour, je parle bien sûr du Yõton, l'art de l'utilisation des techniques se servant du magma venant du plus profond des entrailles de la terre, mon démon m'avait même dit qu'avec lui j'aurais la puissance nécessaire pour déclencher l'apocalypse en enclenchant l'explosion de tous les volcans du monde. Bien sûr, j'étais jamais allé jusque là, j'ignorais totalement si c'était vrai, mais une chose était sûr à cette instant c'est que la puissance de la lave était des plus impressionnantes. Même mon adversaire, cette bestiole digne d'un démon l'avait compris, c'était évident à voir la façon dont il réagissait après l'apparition de cette fontaine de lave. Il courait le plus loin possible, pour le moment la seule solution qu'il avait trouvé était la fuite, son corps subissait de nombreuses brûlures, j'ignorais cependant s'il en ressentait la douleur, mais j'imaginais sans doute à tord que oui, aucun être vivant ne peut être insensible face à la lave en fusion au contact de son corps. D'un naturel quand même assez prudent, je le regardais faire, voyant s'il trouverait un moyen d'échapper à la puissance de mon assaut, lorsque soudain il disparu, comme ça. Une technique de téléportation ou alors était-il vraiment extrêmement rapide ? Dans les deux cas, c'était vraiment impressionnant.

Ma surprise fut vraiment de courte durée, car au moment même où je retrouvais enfin sa trace, il était derrière moi, tellement près que je n'eus pas le temps de me retourner pour parer les attaques qu'il me fit. Il commença par me donner un puissant coup de poing dans le bas du bas, je crachais alors du sang par ma bouche. Alors que j'approchais ma main de mon fourreau pour réagir un peu à l'attaque de mon ennemi, il me propulsa dans le vide avec un coup de pied n'ayant rien à envier niveau puissance à celui de sa première attaque, je tombais alors dans le vide, tout droit en direction de ma fontaine de lave. Même si j'avais l'habitude de mes attaques, je n'en étais pas totalement insensible, il fallait réagir, c'est alors que le temps fut comme arrêter.

Tout était devenu noir, puis d'un coup j'aperçus une coulée de lave apparaître pour envahir mes pieds, étrangement elle ne me faisait rien. J'avançais péniblement de quelques mètres, puis je me trouvais face à un monstre gigantesque, un démon rouge ressemblant à un singe, c'était Yonbi en personne. Il me regardait, son sourire aux lèvres, puis m'adressa la parole.

~ Law, tu es en mauvaise posture, tes réserves de chakra ne feront pas longtemps contre un ennemi de cette puissance, de plus tu n'es ni assez rapide, ni assez fort pour le battre. Tu as affaire à un démon presque aussi démoniaque que nous les neuf bijuus, mais pas aussi fort. Accepte mon chakra, accepte moi, et bat le ! ~

Ses mots résonnèrent alors dans les lieux, je n'eus même pas le temps de répondre que déjà le chakra de Yonbi s'intégrait dans mon corps, se mélangeant au mien. En même temps, la coulée de lave partait, et la zone qui était noir reprit des couleurs, je me retrouvais de nouveau en pleine chute en direction de ma fontaine de lave, et le temps qui c'était presque arrêté reparti à un rythme normal. Toujours dans une position de chute je rapprochais mes mains, recouverte d'un étrange chakra, je commençais à comprendre ce qu'il m'arrivait, j'étais recouvert de ce que j'avais nommée le chakra orange, de la même couleur que le magma. Et pas besoin d'un coup d'oeil pour comprendre que j'avais directement profité de la libération de trois des quatre queues, et j'espérais ne pas devoir aller plus loin sinon personne mis-à part la Mizukage n'était capable de me stopper. Etant d'une agilité démoniaque lorsque j'étais dans cette état, je pu retomber facilement sur mes pieds, comme un chat faisant alors un cratère à mon arrivée. J'annulais ma technique précédente, les brûlures quelle avait provoqué sur mon corps était entrain de se refermer. En général, j'évitais d'utiliser cette forme, je n'aime pas qu'on sache que je suis un jinchuriki, surtout dans un combat en lieu public. Même lors de la capture de Sanbi je ne mettais pas retrouvé à ce stade.

Les derniers jets de lave issus de ma fontaine de lave venait d'arriver sur les sols, ou sur mon corps qui se guérissait immédiatement. Dans mon esprit c'était maintenant clair, il n'était pas question de le capturer, mais seulement de le tuer, il faut dire que même si j'avais mes esprits, avec trois queues sortis je devenais assez bestial dans ma façon de procéder. Je ne faisais pas dans la demie mesure, je n'en étais d'ailleurs pas capable. J'entamais une suite de mudras, me retournais en même temps, et je vis alors une immense boule de feu au-dessus de mon adversaire qui n'était pas si monstrueux que ça en comparaison à moi toute suite. Il envoyait alors sa boule directement en ma direction, Le contact visuel fut coupé. Je sautais alors en sa direction, rebondissant d'une pierre à une autre avec une aisance facilité par mon agilité parfaite à l'instant présent, j'adorais vraiment les pouvoirs de ce singe rouge. L'avantage de cet état, étant ma rapidité, pas aussi impressionnante que mon adversaire, mais c'était pas mal non plus, je fonçais alors en sa direction, caché par la boule de feu fonçant sur moi, de la même façon que j'avais évité tout à l'heure sa technique du nuage de braise, j'enclenchais ma protection de lave pour pénétrer à l'intérieur de son attaque de feu. Il ne semblait pas avoir compris que sur moi il était inutile de faire des attaques katon.

La chaleur à l'intérieur de la boule était pesante, mais rien d’inhabituel pour moi, lorsque soudain à l'extérieur tout se mis à trembler avec bien plus de puissance que tout à l'heure, cette fois, j'y étais allé moins calmement sur le yoton, je sortais alors de la boule de feu, aussi vite que pour y rentrer et dans un synchronisme presque parfait, sous les pieds du monstre, une brèche s'ouvrit, accompagné d'une coulée de lave s'abattant sur lui. Au même instant, j'arrivais à son niveau laissant la boule totalement derrière moi pour rentrer ma main encore sous la forme d'un corps de lave dans son corps, rendant une fois de plus totalement inutile son corps de flamme. Je n'osais même pas imaginer la douleur qu'il ressentait à cette instant, il avait le bas du corps se faisant totalement brûler, pour ne pas dire dissoudre par la coulée de lave sortant du cratère du volcan qui était juste derrière lui, mon bras venait de le transpercer en plein milieu de son torse, c'est à ce moment précis, que je fis quelque chose d'incompréhensible, je faisais le choix de ne pas l'achever. Mais pour cela je devais le faire bouger. Bénéficiant toujours d'une agilité de singe je posais mes jambes entourées elles aussi de lave sur son corps puis dans cette position je me propulsais en arrière, de façon à l'envoyer au loin, plus loin que le cratère du volcan que j'avais créé en me servant du temple de l'eau, maintenant totalement détruit. Quand à moi, je quittais le plus rapidement possible la coulée de lave pour me poser à côté. Observant le corps inanimé de mon adversaire, serait-il assez résistant pour se remettre de mon assaut.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110307044621821844


Spoiler:


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 3 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:19

Ace était fière de lui, tout se passait comme prévu... L'enchainement de Ace avait créer des ravages, mais en même temps cela avait vidé ces réserves de chakra, même si celle ci était devenu imposante grâce au sceau maudit il était déjà bien vidé. Selon Ace, qui connaissait son corps mieux que n'importe qui, il devait lui rester juste assez de chakra pour survivre encore un moment même avec ces blessures importantes. Blessé, il était dès lors au sol, il était à la merci de son adversaire. Que s'était il passé ? Il fallait revenir quelques minutes en arrière...

La boule de feu de Ace continuait à foncer vers sa victime, la taille de l'attaque empêchait de voir ce que pouvait faire Law qui était en pleine chute tandis que Ace observait l'enchainement des évènements. Mais alors que tout se passait pour le moment à merveille, quelque chose changea dans l'air, un souffle malsain parcourra la peau du monstre ardent, un chakra puissant et démoniaque venait d'arriver. Un chakra très sombre, peut être autant que celui de Ace. Que pouvait il bien se passer ? Soudain, la boule de feu de Ace avança de façon plus lente, comme ci elle venait de percuter quelque chose d'autre que le sol. Une ombre n'acquit à l'intérieur de l'attaque Katon de Ace, et avec un synchronisme parfait, quelque chose en sortie à grande vitesse et fonça vers le porteur de la marque maudite. Mais... Impossible ! C'était Law ! Celui ci pouvait donc transformer son corps en lave un peu à la façon de Ace avec son corps ardent, ce qui expliquait pourquoi ces attaques Katon n'avaient aucun effet depuis tout à l'heure. Mais ce qui était le plus surprenant, c'était que celui ci était enveloppé d'un étrange chakra rouge... On pouvait même qualifier cette chose de manteau à chakra. Comme ci celui ci était vivant, il pouvait voir trois queux derrière Law... Ce chakra malsain... Le Yoton... Mais alors Law était ... !

Sa réflexion fut coupé, lorsqu'il sentit une coulée de lave lui dévorer les jambes, concentrant son chakra, Ace tenta de limiter les dégâts, cherchant à utiliser son chakra comme un "bouclier" au niveau des jambes pour limiter l'atteinte des brûlure du magma sur sa chair. Mais cela serait insuffisant. Mais l'assaut était loin d'être fini, Law fonça et le bras en lave il perfora le corps de Ace, qui lui de son coté, activa son corps ardent, le corps de Ace devint un corps de feu. Ace ouvrit la bouche tandis que Law était à ces cotés, son bras de magma dans le haut du corps en feu de Ace.


"Et bien ! Il semble que j'ai de la chance ! Je rencontre un autre monstre ! Tu es donc Yonbi ! Celui qui maitrise le magma. Tu crois peut être que tu vas me vaincre ? Je vais t'obliger à me montrer la bête qui dort en toi, je rêve de pouvoir me mesurer à elle et..."

Son dialogue fut coupé, il sentit un problème, en grand quantité, du sang sortie de sa bouche, et il ressentit une immense douleur à la poitrine. Il baissa son regard, et là quelque chose d'impossible à prévoir se passa, malgré le corps ardent de Ace, le magma de Law venait de le toucher et de percer un trou dans son corps... Impossible... Le pouvoir de Ace était donc inutilisable face à Law... Avant même que Ace put prononcer quelque chose, Law enroula ces jambes aussi composé de magma autour du corps de l'hôte de la marque maudite. Et avec une agilité et une force surprenante, il lança le corps du chef des unités spéciales de Kiri au loin. Law avait même été capable de créer un véritable volcan en utilisant le temple de l'eau qui maintenant n'était plus que ruine. Le corps de Ace fut donc projeté sur quelques mètres, et son corps se percuta sur le sol. Le Gear ardent de Ace fut désactivé de lui même. Et la marque maudite, se retira du corps de Ace, ce qui fit qu'il retrouva son apparence "normal". La pluie se mit à tomber, Ace ne bougea pas, un silence s'installa, il savoura chaque goutte de pluie sur son visage.
Le corps du jeune homme était brisé, ces muscles étaient endoloris, il avait un trou dans le torse, qui saignait de façon abondante, et la chair de son dos et de ces jambes étaient carbonisés. Autant le dire tout de suite, si on le laissait là, il ne faudrait pas très longtemps pour le voir mourir. Ace souffrait, mais cherchait à ne pas le montrer. Il poussa même un petit rire, voyant que Law venait d'arriver à ces cotés.


"Et bien... Aucun ninja ne pouvait me battre, mais un autre monstre... L'issu du combat était certaine. Dire que même moi Ace, je n'étais pas au courant que tu étais l'hôte de Yonbi, décidément, voila un secret qui était bien gardé. Mais tu me fais pitié ... Toi qui possède la puissance d'un démon, tu as fais preuve de pitié envers moi, tu aurais pu me tuer, mais tu m'as au contraire sauvé en empêchant ta lave de me dévorer..."

Il toussa, crachant du sang provenant de son corps en morceau. Respirant avec difficulté, il posa son regard sur celui qui l'avait vaincu. Cette défaite lui rappelait celle qu'il avait connu par le passé contre Itachi Uchiha. Décidément, cela était un souvenir marquant de sa vie en temps que Oi-nin, en effet, il se souvenait sans cesse du regard de Itachi, ce regard si puissant avec ces fameuses pupilles... Itachi lui avait laissé la vie, pour que un jour les deux hommes puissent de nouveau s'affronter. Mais cela n'arriverait jamais... En effet, il était trop tard, Itachi n'était selon les rumeurs plus de ce monde, vaincu par son jeune frère. Ace avait toujours mené une longue enquête sur l'extermination des Uchiha, il se doutait au fond de lui ,que cette histoire était des plus sinistre, et cachait bien des secrets. Ace sentit que sa conscience commençait à sombrer de plus en plus.

"Alors Law... Maintenant que tu sais que le monstre que tu viens de combattre, n'est autre que moi Ace, qui fait partie des conseillers les plus proche de ton Mizukage. Que vas tu faire ? Toi qui va bientôt devenir le héros de Kiri ! Celui qui a vaincu "Ace aux poings ardents", le meurtrier qui à tué tout les gens qui se trouvent ici baignant dans leur propre sang. Alors, "Yonbi", que décides tu ? Me ramener au village ? Ou bien en finir ici même avec moi ? Je sens déjà que la vie me quitte, si je ne reçois pas de soin, tu n'aura même pas besoin de faire un choix huhuhuhuhuhuhu"

Le rire de Ace montrait bien qu'il n'avait que faire de perdre la vie, après tout, il fallait bien mourir un jour. C'était ça le jeu de la destinée. Ace avait aussi fait exprès de nommé Law: "Yonbi". Pour bien montrer que le ninja en lui même n'attirait pas la curiosité du jeune homme, mais que Yonbi était tout ce qui importait. Une conversation de monstres dans ce champs de bataille rongé par la fureur des flammes et la puissance du magma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:02

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110804010121463897


Décidément c'était toujours la même chose, à chaque fois que j'extériorisais la puissance du démon à quatre queues, je n'arrivais plus à contrôler mes attaques qui devenaient à proprement parler monstrueuse. Même ma personnalité était modifié dans cette état, enfin plus que ma façon d'être c'était surtout mon style de combat qui changé quand Yonbi s'emparait de mon corps. Habituellement j'étais plutôt le genre de ninja tuant mon adversaire à petit feu, à coup de sabre, attaquant toujours en fourbe pour l'épuiser physiquement, mais aussi psychologiquement. C'est justement ça qui faisait de moi un prétendant au glorieux titre d'épéiste légendaire de la Brume, mais là, lorsque je me transformais en démon pourrait-on dire, je ne faisais plus dans le détail. Chacune des mes attaques devenaient dévastatrice, pour le comprendre il n'y avait qu'à voir l'était du terrain toute suite. Du sublime temple de l'eau il ne restait plus grand chose, un volcan trônait à son emplacement, crachant sa lave par plusieurs endroits. Le désavantage de cette technique c'est que je ne pouvais pas vraiment l'arrêter, car je ne créais pas un volcan, mais j'appelais la nature à en faire un.

Le deuxième élément démontrant totalement la difficulté que j'avais à retenir mes coups, était le corps du monstre presque humain comparer à moi finalement, son corps brûler à plusieurs endroits par le puissant magma venant des entrailles de la terre, ou alors directement de moi. Encore une fois, Yonbi m'avait procuré les forces pour battre un adversaire plus fort que moi, c'était pour mon être un échec d'avoir besoin de la puissance de ce monstre, mais en même temps une sécurité. Moi l'arme cachée de Kiri, je m'approchais lentement du corps inanimé de mon ennemi, il n'était clairement plus en position de se battre, je pouvais donc désactiver la puissance de Yonbi. Une à une les queues disparaissaient, laissant derrière moi un peu de lave se transformant au contact du sol en pierre volcanique, ensuite c'était le tour du manteau de chakra qui entourait mon corps de partir, de la même façon que le reste. J'arrivais alors à côté du corps du monstre, qui lui aussi était petit à petit entrain de se transformer, de façon à devenir de plus en plus proche à celui d'un être humain. Les secondes passèrent et le démon de feu était devenu.....

* Ace.... le monstre est donc le chef des forces spéciales du village ? Le même qui devait garantir ma sécurité lors de notre visite à Konoha. C'est assez surprenant, qu'est-il arrivé dans l'histoire cet homme pour devenir un monstre de cette sorte. *

C'est en prenant conscience que le monstre que j'avais combattu avec tant de hargne n'était que l'issu de la transformation d'un des ninjas les plus puissants du village, que je me suis soudainement rappelé d'un rapport de mission concernant la mystérieuse transformation de certaines personnes devenant alors incontrôlable, nous avions eu le cas il n'y a pas si longtemps, mais leurs puissances n'avait rien à voir avec celle de Ace, des juunins bien entraînés avaient suffit à les stopper. Le rapport de mission précisait que ces ninjas possédaient le pouvoir d'une étrange marque, un sceau très puissant se trouvant généralement sur leurs cous. Je me baissais alors pour vérifier le corps du chef des forces spéciales, lorsqu'il me parla. Dans ses paroles, je compris que lui aussi a été surpris d'apprendre ce que j'étais, malgré son haut rang de le village je restais le jinchuriki caché du village, dont seul l'actuelle Mizukage était au courant de mon existence, ainsi que Ace maintenant, enfin même si ses heures étaient maintenant proche de la fin.

Le visage serein, je l'écoutais parler sans rien dire. Je sortais de mes poches une cigarette, l'allumais d'un frottement de doigts, puis l'entamais, alors que Ace finissait ses quelques mots. Sa personnalité était entièrement différente d'avant. Lui qui était quelqu'un de sympathique, de vivant était maintenant haineux, hargneux, il voulait même que je le tue. C'était mal me connaître. Je m'approchais alors de son visage, lui soufflant de la fumée au visage, puis je lui répondais.

- Portgas D.Ace, dans l'état actuel des choses, tu es la honte du village. Un traître à sa patrie, malgré de longues années de service sans le moindre problème. Certes, je pourrais faire comme tu le proposes, enterrer le problème en le tuant, mais tu es bien placé pour savoir une chose, actuellement le village est en pleine éveil, à la recherche de nouveau pouvoir, et il semblerait que tu es réussi à devenir encore plus puissant. Imagine un instant, que nous réussissions à créer une unité d'élite possédant la même force que toi, presque égale à un bijuu, nous serions alors le village le plus puissant de ce monde. Non Ace, tu ne vas pas mourir, pas encore, tu vas même avoir une vie des plus longue. Nous allons te faire cracher un par un tes secrets, nous allons te faire découvrir la face cachée du village de Kiri, tu savais que ma première spécialité, c'est la torture ? Avant même le combat.

Avec ma main gauche, j'attrapais alors son cou, puis je le chauffais grâce à la puissance du magma, de façon à le faire souffrir.

- Ce n'est pas Yonbi qui va te faire cracher ce que tu sais Ace, non, je te le jure c'est bien moi, je vais brûler chacun de tes organes, un par un, à la fin ton corps sera tellement amoché que tu me demanderas de te tuer, la douleur sera ton quotidien, mais avant nous allons te ramener à Kiri, dans l'une de nos cellules, tu trouveras peut-être même d'ancienne cible à toi.

D'un coup sur la tête, j'assommais l'homme déjà en piteux état, pour éviter qu'il tente la moindre attaque durant son transport, c'est à ce moment que les quatre anbus qui m'avaient accompagnés me rejoignirent. Ils avaient totalement sécurisés la zone, d'ailleurs la pluie qui tombait depuis quelques minutes, était l'une de leurs techniques, afin d'éteindre les multiples incendies. Directement après leur arrivée, je leur expliquais la situation, enfin presque. Je leur laissais penser que c'était le monstre qui était le responsable des diverses sources de magma, je rajoutais que Ace c'était comporté en héros pour essayer d'arrêter le monstre qui avait réussi à s'échapper en laissant malheureusement notre chef anbu dans cet état. La seule kunoichi du groupe était spécialisée dans les soins, elle s'occupa alors du corps de Ace, pour les premiers soins du moins.

Une fois la vie de Ace nous partions en direction du village de kiri. A notre arrivée, je donnais l'ordre à nos quatre anbus de retourner au temple de l'eau pour s'occuper de la fin de l'incendie, puis quand à moi, j'emmenais le chef anbu dans sa cellule, en toute discrétion. L’interrogatoire allait pouvoir commencer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] 110307044621821844


Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] _
MessageSujet: Re: La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

La fureur du feu contre la puissance du magma [PV Law.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Villages Civils :: Le Temple de l'Eau-