Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Mission de Rang B: Au voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:54

Je venais de consulter le tableau des missions sur lequel j'avais retiré une mission de rang B. Une histoire de vol de parchemin. Des techniques interdites car des shinobis mal intentionné pourrait détruire un village sans aucun problème. Ma nature curieuse l'emporta et je me fis une joie de la prendre. L'exécution d'un voleur devrait plaire à Law, mais je comptais le tuer moi même. Etant un médecin Law ne serait sans doute pas de trop. J'avais avertis Law que notre prochaine mission commencerais à l'hôpital afin de débuter l'enquête, trouver le nom du coupable. J'étais véritablement jaloux de ce voleur, il avait un parchemin d'une grande valeur entre ses mains, et sans doute pourrait-il y apprendre bien des choses s nous échouions. Voyant que j'avais une bonne heure d'avance j'entrais dans l'hôpital sans me présenter je me posais dans le hall, écoutant la moindre conversation, certaines n'étant pas une des plus catholique. Une infirmière vantais les exploits de son amant comparé à son mari. Cependant un dénommé Chiba était absent depuis hier. Peut-être était-il malade, mais ce serait une drôle de coïncidence. Sentant que l'heure de notre rendez-vous se profilais je sortis à nouveau afin de fumer une cigarette. J'allumais ma drogue et tirais une longue bouffée avant d'en cracher la fumée. Avec un long soupir je tournais mon regard vers l'endroit d'ou j'entendis un bruit, Law arrivait l'air de rien. Evidement il avait sans doute déjà fait sa propre enquête. Pour ma part je pensais à creuser la piste de Chiba. Un comportement étrange selon ses collègues, et aujourd'hui absent. Bien sur il fallait agir vite, alors il ne faudrait pas perdre de temps. J'approchais immédiatement de Law et pris la parole avec un débit impressionnant.

J'ai jugé bon de venir en avance et de faire ma propre enquête. Il semblerait que le chef de service Chiba soit absent et ses collègues ont noté un comportement suspect. Il faudrait sans doute approfondir cette source. Je ne suis sûre de rien pour le moment. Ce qui nous ralentit considérablement. Je suis sur une sellette, ma position est délicate, mais par chance je n'ai jamais mit les pieds dans ce bâtiment avant ce matin donc, je suis inconnu. Je ne pense pas qu'une séparation soit une bonne idée, à l'heure actuelle des choses nous n'avons que peu de temps pour résoudre l'affaire. Cependant je me plierais à vos éxigeance. Je pense que le coupable doit être dans l'hôpital, quoi de mieux pour cacher des secret que parmi les malades ou les morts. Les sous-sols peut-être, non trop évident...

Je cessais de parler afin de respirer, cependant Law n'avait pas semblé m'interrompre et encore moins se soucier de moi, alors j'attendis qu'il daigne parler enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1Sam 30 Juil - 11:50


Mission de Rang B: Au voleur! 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------

- Pfff, encore une mission, bon de quoi il s'agit cette fois-ci.

Serrant avec mes dents la cigarette tout juste allumée qui se trouvait dans ma bouche, j'ouvrais tranquillement l'ordre de missive que mon élève Laudius m'avait fait parvenir. J'avais fais le choix de lui laisser choisir notre prochaine mission, fallait bien qu'il commence à voler de ses propres ailes. D'ailleurs en parlant de voler, le choix de mon élève c'était porté sur une opération de rang B, la missive de mon apprenti expliquait qu'un des médecins les plus doués du village avait réussi à voler le rouleau secret contenant les techniques interdites de Kiri.

Tout à fait le genre de mission que je détestais faire, j'ignore pourquoi, mais ça finissait toujours mal. Et pour cause, des ordres comme celui-ci étaient quasiment obligatoire pour l'intégralité des forces militaires de Kiri, donc nous risquerions d'être plutôt nombreux à nous retrouver aux mêmes endroits pour enquêter sur ce vol, et avec aucune cohésion dans nos rangs, chacun agiraient donc à sa manière, empêchant les autres de travailler correctement. Un beau bordel en prévision.

N'ayant pas le temps de finir ma cigarette, je l'écrasais au sol avec mon pied, puis partais par les toits en direction de l'hôpital, l'un des édifices les plus imposants de notre cher village. En effet, ce dernier était gigantesque, faisant une bonne dizaine d'étages faisant chacun pas loin de quatre-vingts mètres de longueurs. Avant de rentrer dedans, j'observais du haut du toit d'un bâtiment voisin, les mouvements des foule à l'extérieur de l'hôpital. A toutes les entrées, une nuée de ninja pénétrant à l'intérieur, en quête de gloire sans doute. Genin, chuunin et même des étudiants, cette mission ne ressemblerait vraiment à rien. J'aperçus alors mon élève, qui exactement comme les autres, fonçait à l'hôpital pensant que la clef du mystère était là.

* A ton avis Yonbi, où est passé notre voleur ? Pour moi y'a vraiment très peu de chance qu'il se trouve encore à l'intérieur, son appartement, une cachette dans le village... ou alors... mais oui bien sûr !*
Faisant le saut de l'ange pour retomber dans la rue d'un bond, je courus alors pour retrouver mon élève le plus vite possible. Il n'y avait pas trente milles solutions concernant la position de notre voleur, ou du moins sa destination. Passant à travers les foules avec facilités. Le respect qu'ils portaient au bras droit de Kiri était vraiment flagrant, car en me voyant tous s'écartèrent. Sans doute surpris de me voir sur ce genre de mission. Une fois à l'intérieur de l'hôpital, je retrouvais Laudius, qui me coupa la parole avant même que je pus lui expliquer la situation. Il me donna un nom, celui du Docteur Chiba, le chef du service qui était étrangement qui ne s'était pas présenté à sa place ce matin, c'est vrai que c'était un comportement étrange, mais l'identité du voleur n'est pas la priorité, c'est ça destination. Avant même que Laudius n'est le temps de recommencer une nouvelle fois à parler, je m'adressais à lui.

- Inutile de chercher notre voleur dans les environs, la seule hypothèses portant à croire qu'il serait encore dans l'établissement serait qu'il soit totalement idiot, il se doute bien que le première endroit où nous chercherions serait ici, dans son lieu de travail. Et j'imagine que d'ici peu il en sera de même pour son appartement. Non, il faut voir les choses autrement, pourquoi l'un de nos médecins les plus compétents volerait ce rouleau contenant les secrets de Kiri ? La réponse la plus probable, c'est que quelqu'un l'a obligé à le faire, donc nous devons chercher à qui il pourrait la donner, quelqu'un d'extérieur au village. Et c'est justement aujourd'hui, que l'un des plus puissants seigneurs du pays du Thé arrive ici pour essayer de trouver un accord avec la Mizukage, enfin je ne peux pas te donner les détails, mais je suis quasiment certain, que si nous trouvions ce seigneur nous retrouverions rapidement notre homme. Si jamais ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il a déjà quitté le village et dans ce cas là, les anbus s'en occuperont rapidement. Bien maintenant suis-moi, nous allons rendre visite à ce seigneur du pays du Thé !

Mes paroles avaient semble t-il atteint l'oreille de plus d'un ninja de Kiri nous entourant, car plusieurs commencèrent à sortir de l'hôpital. C'est d'ailleurs ce que nous fîmes avec Laudius, sortant à toute vitesse, nous montâmes alors sur les toits, pour nous déplacer plus facilement, évitant ainsi d'être gêné par d’éventuel riverain.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, d'un signe de la main je faisais comprendre à mon élève qu'il fallait s'arrêter. Nous nous trouvions sur un toit se trouvant en face d'un hôtel de notre village. C'est alors que nous vîmes un seigneur protégé par de nombreuses personnes rentrer à l'intérieur.

- Laudius, il va falloir que tu fasses quelque chose de plutôt compliquée, je te demande d'aller suivre discrètement le seigneur pour que tu repères dans quel chambre il se trouve. Pendant ce temps là je surveilles les allées et venues. Si jamais tu te retrouves en danger... essayer de me prévenir d'une façon où d'une autre ! Go !

----------------------------------------------------------------------------
Mission de Rang B: Au voleur! 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1Sam 30 Juil - 15:26

Ecoutant les dernières paroles de mon supérieur, je fonçais en direction de l'hôtel. Entrer furtivement et le suivre... Etre cuisinier m'aiderais peut-être, ou peut-être pas. En tout cas j'essaierais. Une fois à l'entrée je me composais un visage serein, et je poussais la porte. Les déductions de Law étaient plausible. Mais pour ma part je pensais sincèrement à une chose, pour être invisible soyez visible. Etre là ou on te cherche. C'est peu probable mais ne sait-on jamais. Une fois à l'accueille, je me présentais sous une fausse identité, en tant que chef cuisinier chargé de satisfaire le saigneur le temps de son séjour. La ruse ne fonctionna pas, et je me fis jeter comme un mal propre. Je composais quelques mudras et entrais sous une apparence prise à un passant. Je montais les étages jusqu'au moment ou un garde me barra le passage. Le seigneur était donc au dernier étage, c'était bon à savoir. Or maintenant j'étais repéré ce qui allait compliquer un peu les choses. Je redescendit et me positionnais de façon à toujours pouvoir observer la chambre, je sortis une paire de jumelle et ne bougeais plus, scrutant le moindre détail, visiblement il ne comptait pas bouger. La sécurité était affolante comment une simple personne pouvait concentrer autant de monde autours d'elle. C'était sûre et certain il savait que sa vie pouvait être écourtée. Et à juste titre. Me laissant le temps d'analyser, sept, sept ninjas confirmé. Sans doute jounin ou plus. Soudain je vis un regard se poser là ou je me tenais. Sans un bruit je disparut d'un seul coup, me laissant chuter à l'arrière du bâtiment. Je me mis sur un autre bâtiment en scrutant ll'entrée, une foule de shinobis s'amassait dans l'espoir de trouver le voleur. Nous nous en savions plus que n'importe qui pour le moment. Je souris en sachant que dans quelques instants ou quelques heures l'histoire serait terminé. Je m'avançais sur le toit de l'hôtel, il me fallait le champs libre pour intervenir. Trop de monde serait mal venu. Comment les éloigner, je fis quelques mudras avec un bout de bois dans les mains, je me jettais dans les airs avec l'apparence d'un médecin transportant un gros chargement. Tournant la tête plusieurs personne était visible à ma poursuite. Je me laissais disparaître dans les égouts, et repris mon apparence habituelle. Tous se jetèrent à ma poursuite, je ressortis l'air de rien. Retournant à l'hôtel, je m'aperçu que l'étage était totalement vide. Après un petit moment je vis les rideaux bouger, il me fallait pénétrer dans le cercle intime du seigneur. J'entrais sous mon apparence initial, la sécurité ne bougea pas, Law était-il intervenu? Aucune idée. Je demandais à ce que l'on prévienne que le chef cuisinier serait affecté dans ses bâtiments. Arrivant à l'étage on me fouilla, mes couteaux étant mes seules armes je ne fut pas tout à fait suspecté, mais surtout pas innocenté. Marchant calmement je repérais la chambre du seigneur, il était dans la 117. Comment prévenir Law? Au moment ou je descendrais en cuisine. Je fis mes courbettes devant le seigneur et pris la parole d'un ton flatteur.

Mon seigneur, me voici, Taylord, chef cuisinier de Kiri. Je me chargerais d'exécuter vos moindres désirs culinaires.

Il me congédia d'un mouvement de main, me laissant seul dans le couloir entouré de deux de ses singes. Au moins il était visible qu'il était extrêmement nerveux. Que ferait Law à présent, aucune idée, il ma fallait trouver le moyen de communiquer avec lui, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:14

Mission de Rang B: Au voleur! 110307043250752399
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~ Tu ne trouves pas ça étrange, toi ? La façon dont le jeune Laudius obéit à tes ordres. Ma vision des choses doit être faussées par le fait que je n'ai pas pris l'habitude d'obéir aussi vite que lui ha ha ha ~
- Tais-toi stupide démon. C'est vraiment pas le moment de me taper la discute, dis-je à voix basse à Yonbi.

Du toit de cette maison, je pouvais suivre facilement le moindre des mouvements de mon élève avant qu'il ne pénètre à l'intérieur de l'établissement. Au fond de moi, j'espérais réellement que ce dernier je jouerais pas trop au héros, la mort de son élève fait toujours tâche sur un rapport de mission. Enfin nous n'en étions pas encore à ce stade, et j'espérais ne pas y arriver aujourd'hui.

Dès le moment, où mon élève était rentré à l'intérieur de l'hôtel, j'avais perdu tout contact visuel. Même si j'étais légèrement inquiet pour lui, rester ici sans rien faire serait juste suicidaire pour Laudius, je devais agir de mon côté en solo, comme à mon habitude, pendant qu'il les distrayait, j'allais enquêter. Avant de faire quelque chose, je scrutais les environs, tant que c'était possible, il fallait bien prendre conscience de l'intégralité des éléments se trouvant autours de nous, c'est à ce moment qu'arriva une bonne dizaine de ninja, d'un niveau plus que moyen. Les imbéciles, il allait se mettre en danger s'il s'arrêtait devant l'hôtel, il semblerait que j'avais parlé un peu trop fort à l'intérieur de l'hôpital. Après cette mission, il allait vraiment falloir que la Mizukage commence à être bien plus sévère, pour éviter que nos hommes agissent sans réfléchir à deux fois. C'est à ce moment que je vis mon élève sortir du bâtiment d'une bien étrange manière, avait-il été repéré ? Peu importe, il se transforma alors en une sorte de médecin avec une masse ressemblant à un rouleau de technique, c'est lorsque je vis tous les ninjas présents dans la zone le suivre que je compris sa manœuvre. Je souriais alors, Laudius ne manquait pas d'imagination.

Partant de mon lieu d'observation, je me rendais le plus vite et surtout le plus discrètement possible vers la porte de service de l'hôtel, quoi de mieux pour une visite surprise que passer par derrière ? La porte derrière donnait sur la cuisine, heureusement à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde. Passant par les escaliers de services, je contrôlais l'intégralité des étages pour essayer de trouver notre Seigneur. C'est au moment même où je pénétrais au dernière étage qu'un homme me tomba dessus kunai en main, avec une telle souplesse dans ses gestes qu'il était difficile de ne pas penser qu'il était un ninja entraîné.... mais pas assez pour m'arriver à la cheville. En deux trois mouvements, je le stoppais, l'immobilisais au sol, lui bloquais ses deux bras dans le dos et posais délicatement son arme sous le cou de façon à pouvoir l'interroger.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu viens de commettre le crime t'attaquer un représentant Kiri, et l'immunité que tu possèdes entant que garde du corps d'un seigneur vient de tomber à l'eau. Ton crime méritant la peine capitale, je te laisse le choix, soit tu me dis combien vous êtes et pourquoi vous êtes ici, soit tu meures. Tu as cinq secondes pour te délier la langue. Cinq.... quatre...

Je me doutais qu'il était vain de menacer un ninja entraîné, jamais il ne trahirait ses compagnons d'armes, et je respectais ça, mais ne revenant jamais sur ma parole, au moment où le compte à rebours fut fini, je lui plantais le kunai dans la gorge, puis je colmatais la blessure avec du katon, de façon à le laisser mourir avec son arme planté de le cou. Je continuais alors ma route, pour retrouver devant une chambre protégée par deux hommes bien armés. Aucun doute, c'était celle du seigneur. M'apprêtant à rentrer devant, je fus arrêté lorsque je vis mon élève y aller déguisé en cuisinier, et il était suivi de près par notre médecin au rouleau. Laissant passer quelques secondes, je me décidais à agir. A une vitesse des plus impressionnantes, je fonçais sur les deux gardes, dégainant mes deux sabres tout en leur tranchant la tête, assez rapidement. Je donnais alors un coup d'épaule à la porte pour l'ouvrir brutalement

Une fois à l'intérieur, un ninja m'attaquait, mais je l'immobilisais rapidement, tout en prenant soin de lui trancher la gorge. Le seigneur avait alors le parchemin dans les mains et semblait être entrain de commencer à l'ouvrir avant mon arrivée. Laudius était quand à lui juste à côté.

- Laudius prend le parchemin je m'occupe d'eux !

Il s'exécuta, et moi de mon côté je fonçais sur l'un des trois gardes encore actifs dans la pièce pour le tuer, d'un coup de sabre dans le torse. D'un bond je me posais devant la fenêtre.

- Maintenant, passons à l'heure du jugement. Vous êtes tous condamner à mort !


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mission de Rang B: Au voleur! 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:50

Voyant Law arriver comme une furie, je sautais sur le seigneur sur son ordre. Le parchemin avait commencé à être ouvert, je le pris en un rapide coup de main, ma mallette tomba et les couteaux volèrent à travers la salle, n'écoutant pas plus longtemps Law, je fis une rapide pirouette, et me saisis de mes armes pour attaquer quelques gardes. Cependant Law avait été plus rapide. Voyant que seul le médecin était encore en vie alors que Law s'occupait de sa victime. Je me ruais sur lui en l'harcelant de coup, il ne savait même pas ce quel grade j'avais, j'étais un fantôme à Kiri, à part Law et la Mizukage aucun ne me connaissaient. Lançant un couteau, l'arme se planta dans le genoux du dit médecin, il me fallait mentir sur ma position. Cela ne pourrait que en rajouter dans sa peur. Le torturant lentement j'enfonçais mes lames dans son enveloppe charnel. Souriant je pris la parole.

Alors Chiba? T'as peur? T'as mal? Ne rêve pas, Law serait trop bon pour toi. Ta mort serait si rapide et indolore. Moi, je ne vais pas être aussi gentil, je suis un prédateur pour vous les traîtres. En cet instant je joue le rôle des Anbu,. Crois moi c'est ta plus longue journée.

Crétin, je suis médecin, tu crois pouvoir me tuer? Moi? Tsss, ne soit pas stupi... Aaaaaaaaah!

Il se mit à hurler lorsqu'une nouvelle lame s'enfonça dans sa main, la clouant au sol, j'attendais qu'il tente de se soigner pour lui bloquer sa seconde main. Il ne se fit pas prier, immédiatement il tenta de se soigner, une autre de mes lames se figea dans sa seconde paume. Il gémit tellement fort qu'il m'en déchira l'âme. C'était simplement un cris de désespoir. Voyant qu'il était définitivement perdu il se débattit si fort que les lames l'entaillèrent plus profondément. Haletant d'excitation et d'envie d'en finir je plantais lentement une lame courte lui ouvrant le ventre sur un bon centimètre, réfléchissant pendant que lui hurlait à la mort, je songeais à l'aider pour hurler plus fort. J'enfonçais mes lames dans sa bouche je lui fis un magnifique sourire de l'ange. Hurlant et suppliant que j'en finisse avec lui, je me mit à rire amèrement, d'un rire fou, d'un rire expéditif, un rire semblant signifier que le jeu ne faisait que débuter. Pris d'une folie meurtrière je lui tranchais les deux oreilles. Au moins il était chanceux, il ne s'entendait plus. Sa fin était proche, à en croire son état, il n'en avait plus que pour quelques heures. J'entaillais de nouveau son ventre lui écrivant sur le ventre le mot traître. Ainsi était la punition que je lui infligeait. Ce jeux macabre se poursuivit un moment sans que rien ne trouble la scène. Un léger soupir m'échappa, il était temps d'en finir avec cette histoire quelques peu... macabre et emprunte d'une violence inutile. Moi si pacifiste, si calme et sage. Un tel acte, je me haïssais. Cependant en faire un exemple m'avait parut la meilleure des solutions. D'un seul coup le massacre de ma famille me revint en mémoire comme un coup de fouet. sous le choc je cessais de respirer, la scène me revint en détails, ne m'épargnant rien.
* L'air était doux, un magnifique soir de septembre, j'étais partit chasser dans les bois, une journée bien pénible pour ce que j'avais réussis à ramener. Un simple civet. Soupirant je rentrais d'un pas las, épuiser par une journée aussi peu fructueuse. Arrivant au village, voyant les gens assemblé autours de notre maison je compris qu'une chose était arrivée. Aucun n'appréciait notre famille, ma mère n'ayant jamais dit de qui nous étions. Notre père, je lui en avais tant voulu avec le temps, mais c'était passé. Me frayant un chemin à grand renfort de coup de coude, j'arrivais devant l'horrible spectacle. Ma soeur vidée comme un gibier, gisant les yeux vide, oui, ses yeux avait disparut. Et ma mère ou chaque orifices avaient été cousu. Un massacre sans nom, une violence folle et inutile. Longtemps j'avais nourri des projets de vengeance, mais les coupables moururent avant que je puisse m'occuper moi même d'eux. Et les enseignements de Laudius, une fabuleuse leçon. *
(Cf: Histoire du personnage)
A partir de ce moment là, impossible de m'arrêter, je fus prit d'une folie démentiel, le pauvre corps ne ressemblant plus à rien déjà, que je continuais de maltraiter plus violement que jamais, le vidant comme on vide un porc, trempé par le sang de ma victime je ne m'arrêtais pas. Hurlant ma douleur, sans m'apercevoir si quelqu'un me fixais ou non. Rien n'était grave, mais mon comportement me laissa une profonde cicatrice au coeur. Ayant du mal à me contenir je soufflais à plusieurs reprises, fixant mes mains pleines de sang de ce médecin. Le corps était vide de tout organe, impossible d'identifier le corps. Une bête était née, un prédateur ans aucune réserve. Un sourire se dessina sur mes lèvres en me levant lentement les bras ballants. Soupirant je ramassais mes couteaux et les nettoyants sur les lieux même de mon forfait. Essuyant calmement chaque lame.

Désolé Law! Je comprends pas vraiment ce qui s'est passé. Comment est-ce possible que je perde autant mon sang froid. Je ne regrette pas la façon dont il est mort. Une façon peu poétique de traiter les traitres. Mais ils sont ce qu'ils sont. Tenez, le rouleau, à vous de le déposer, moi ce soir j'ai un restaurant à faire tourner. Au plaisir, prévenez moi pour la prochaine mission.

Lui laissant le rouleau que je venais de refermer, et je pris la route de chez moi, l'ouverture du restaurant se ferait bientôt, très bientôt. Tout en cheminant je pensais qu'il ne serait pas idiot de faire du restaurant un quartier de rassemblement pour les Shinobis. Déjà il fallait dresser la carte.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Mission de Rang B: Au voleur! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang B: Au voleur! Mission de Rang B: Au voleur! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang B: Au voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Hôpital-