Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Mission en territoire frontalier - Rang B -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:09


Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


L'un des problèmes majeurs dans le fait d'habiter ce foutu pays aquatique, c'est que ses paysages ne sont caractérisés que d'une seule façon, des bouts de terre nommés îlots disposés de manière aléatoire par la nature et dont le seul point commun est l'eau les entourant. Surprenant de telle parole de ma bouche ? Pas vraiment, malgré mes hautes fonctions dans l'armée de ninja de cette nation, il n'était pas rare de tenir ce genre de propos, c'est une évidence pour tous, les paysages de ce pays sont loin d'être synonyme de splendide ou varié. Sans vouloir dramatiser, ce pays c'est juste de la flotte recouvert d'une brume aussi résistante que la neige des sommets d'Iwa, même si il fallait avouer qu'elle était bien moins épaisse en dehors de Kiri, c'était peut-être la première fois depuis un moment que j'arrivais à voir correctement mes pieds sans avoir à me baisser. J'en avais pratiquement perdu l'habitude.

Fouillant dans mes poches pour trouver une cigarette, j'observais avec attention les lieux qui m'entourais, ou devrais-je dire que nous entouraient, car Laudius mon élève m'avait accompagné dans cette mission donné en personne par Hanachi Giri, la Mizukage. Notre ordre était de nous rendre dans les villages frontaliers, du côté du pays du Thé pour mener une enquête concernant les nombreuses plaintes pour agression qui nous avait été rapporté à de multiple reprises depuis plusieurs semaines. C'est pour cela qu'on se retrouvait maintenant justement dans l'un de ses villages, au beau milieu d'un îlot appartenant d'un côté au pays de l'eau et de l'autre à celui du Thé. Village classique, avec des bâtiments plus ou moins dégradés, mais ce qui attira mon attention directement après mon arrivée, c'était que certaines dégradations n'étaient pas victime du temps, mais belle et bien de la main de l'homme. En y regardant avec plus d'attention, plusieurs bâtisses étaient actuellement en rénovation. Toujours en tatillonnant mes poches afin de retrouver une maudite cigarette, je remarquais les visages fatigués, les visages apeurés des gens de cette bourgade. D'un air sévère, je ne me retournais alors vers Laudius.

- A voir l'état des gens et des abris, nous sommes bien arrivé à destination. Aucun doute. J'espère que tu n'es pas stressé par cette première mission, surtout que tu ne commences pas comme la majorité par ramasser les fleurs de cette bonne vieille dame ou autres tâches inutiles que nous donnons habituellement aux novices. Moi je pense qu'il faut te mettre directement dans le bain, une mission de rang B faisant bien l'affaire, enfin restons tout de même prudent, et ne t'aventure pas seul dans les ruelles de ce village. Nous ne savons pas ce qui nous y attend.

Après plusieurs minutes de recherches, j'avais finalement mis la main sur une cigarette, utilisant l'une des mes dernières découvertes, je l'allumais grâce à un petit katon de mon invention, me permettant de foutre le feu juste sur mon pouce, comme un briquet finalement. Trop souvent j'avais eu des pannes de briquet m'empêchant de fumer pendant plusieurs jours et autant dire qu'avec mon niveau de dépendance c'était pas glorieux l'état dans lequel j'étais lorsque je me retrouvais en manque.... vraiment pas glorieux.

D'une allure nonchalante, le regard attentif à tous ce qui se trouvait dans ce village, je reprenais ma marche. C'était maintenant l'heure d'enquêter concernant les attaques multiples de ce côté là de la frontière.

Apercevant un peu plus loin, une sorte de rassemblement des ruraux locales, je faisais signe à Laudius que nous allions par là. Ils étaient une petite trentaine autours d'un seul homme écoutant bien sagement ses paroles. Il semblait avoir la conviction que leur village avait été abandonné par les autorités, et qu'ils devraient régler leurs problèmes eux-même. N'osant pas intervenir, je murmurais à mon élève.

- Que penses-tu de tout cela ? D'après toi comment devrions-nous procéder à partir de maintenant pour faire avancer la mission ?

~ Et moi ? Tu t'en fous de ce que je penses?~

----------------------------------------------------------------------------
Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:28

Ecoutant Law , Laudius comprit une chose, cette mission mettrait toutes ses capacités à rude épreuve. En le regardant chercher sa cigarette il se demanda s'il ne vaudrait pas mieux pour lui de faire une cure. Se concentrant à nouveau sur la situation actuelle Taylord comprit qu'ils ne serraient certainement pas accepté en tant que ninja. Soudainement Law lui adressa la parole, il était évident que les dégats n'étaient fait que par des humains. Brusquement Law l'entraina vers un attroupement et lui murmura à l'oreille lui demandant ce qu'ils devraient faire selon lui. Après un petit moment de réflexion Laudius prit la parole tout aussi bas que son professeur.

Selon moi, il vaudrait mieux n'être que deux simple villageois. Pour le bien du village il nous faudrait peut-être enfermer deux villageois et prendre leurs identités. Cependant ça rentrerais en conflit avec pas mal des règles ninjas. Mais je ne pense pas que vous êtes contre des entorces. Law, que penseriez vous de faire disparaître cette femme et son mari? Je prendrais l'apparence de votre choix l'homme comme la femme. En outre, si tels est votre choix il se pourrait que nous nous mêlions directement à l'ennemi, en massacrant un peu plus ce village. Mais j'avoue ne pas être alèse avec cette dernière solution

Il se mit à réfléchir, si Law validait sa seconde théorie l'affaire serait encore plus difficile. Cependant jamais Laudius ne critiquerais ouvertement un ordre. Tout avait été dit, les cartes étaient dans les mains de son étrange professeur. A propos de son professeur Laudius étaient profondément persuadé de l'existence d'un démon dans l'esprit de cet homme. Sas doute était-ce un démon moins puissant que Kyuubi, un démon conférant un chakra illimité ou presque. Peut-être Yonbi, en tout cas certainement pas Shukaku, les marques dut au manque de sommeil n'étaient absolument pas visible sur le plan physique et sa façon d'agir était beaucoup plus ouverte que celle de son professeur. Laudius soupira un grand coup plutôt bruyament, laissant son professeur peser le pour et le contre des propositions faites par son étrange élève. Les cicatrices de Laudius dut à l'entrainement plutôt intensif et inutilement violent de son professeur lors de son arrivé sur les terres brumeuses de Kiri. Laudius n'avait pas prit soin de modifier son apparence pour marcher aux cotés de son maître, ce qui ne changerais rien au vut de l'apparence blanchâtre et inhabituel de cet étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:52


Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------

~ Il me fait bien rien, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour toi Law, mais je trouve que ton élève est vraiment plein de surprise, plein de ressource. Peut-être devrais-tu envisager de suivre l'une de ses idées, la seconde me semblait pas mal, ça l'obligerait à tuer des villageois, tu pourrais le faire devenir un tueur une bonne fois pour toute ! Après c'est juste mon humble avis tu en fais ce que tu veux, tant que tu m'amuses, tout me convient moi ha ha ha....~
Pour ne rien changer à ses habitudes, ce démoniaque macaque dont je servais d'hôte se mit à rien bruyamment dans ma tête, mais bon je faisais mine de rien. C'est vrai qu'au début ça me dérangeait vraiment quand il commençait à faire ça cependant avec le temps j'arrivais à en faire abstraction, je préférais me concentrer sur les paroles de mon élève, ses tactiques que je trouvais imparfaite, rien d'étonnant sa vie de shinobi n'en était qu'à son commencement.

Tout en écoutant d'une oreille les paroles du villageois entrain de réunir les foules, je répondais aux propositions de Laudius.

- Tes idées ne sont pas mauvaises. Il manque cependant quelque chose, pour la première imagine que des proches de nos victimes nous abordent, que ferions-nous ? Prendre l'identité d'une autre personne requière dans savoir un maximum sur elle. Quand à la deuxième, elle est pas mal, mais tu oublies que même si Kiri est connu pour ne faire aucun cadeau, nous aimerions éviter d'avoir une révolte paysan sur le dos, les autorités du pays nous le ferait payer, et sans doute chère. Non, dans ce genre de situation il faut faire classique, allons voir les gens en souriant et poser des questions sur les événements.

Finissant la cigarette que j'avais commencé plutôt, je la jetais alors au sol, l'écrasais avec mon pied pour l'éteindre, puis je m'approchais d'un autochtone, un peu en retrait sur le reste du groupe.

- Bonjour brave villageois, mon camarade et moi-même sommes venus afin d'enquêter sur la situation des villages comme les votre en ce moment. Attaqué, pillé, brûlé, détruit... et j'en passe. Que savez-vous sur cette affaire ? Tout ce qui peut nous servir pour faire stopper ce genre de massacre.

Lui dis-je avec tant d’amabilité que cela fut sûrement surprenant pour Laudius. Mais bon, lors d'un interrogatoire il n'y a que deux méthodes, la politesse ou la torture, la première étant pour les alliés et la seconde pour les adversaires .

Il semblait que pour notre villageois, la méthode de la politesse était la plus efficace, car il délia rapidement sa langue, il nous appris que le matin même le village avait été attaqué par une troupe de mercenaire, assez puissant dont certains étaient même des ninjas. La mission commençait à être intéressante. Il ajouta cependant qu'il ignorait totalement qui était ces mercenaires et d'où ils venaient. Je le remerciais alors, et signalait à mon élève que nous pouvions bouger de nouveau. Tout en traversant les rues de ce village, j'attirais l'attention de mon élève.

- Avant de partir dans une bataille il est important de trouver des informations, le plus possible. Dans la mesure du possible ne combat pas si tu ne sais pas qui tu combats. Et pour trouver des informations il n'y a que deux possibilités, la politesse ou la torture. C'est dans cette recherche d'information que tu vas aller consulter des villageois de ton côté afin de savoir où ils sont partis, et combien ils étaient. Mais fait attention, ils ont peut-être encore des taupes au sein de ce village, si tu te sens menacé, vient me trouver, je vais aller voir le chef de ce lieu. On se retrouve dans une heure ici même. Bonne chance !

Nous nous séparions alors le temps de regrouper des informations sur les agresseurs de ce village.

----------------------------------------------------------------------------

Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:23

[HRPG: C'est juste pour dire que ce sera beaucoup plus simple pour moi je parlerais donc a la première personne.]

Laissant Law s'éloigner après m'avoir délivrer ses ultimes consignes. J'étais encore bien surpris. Comment un villageois se trouvant dans une réunion de propagande contre les autorités du pays. J'en venais vraiment à penser qu'il s'était sans doute fait abusé par cet homme. Je réunirais des information par mes propres moyens. En me dirigeant lentement vers la place d'ou nous venions je fis rapidement une série de mudras, me transformant en une vieille femme. J'avançais donc péniblement et apperçut Law au loin, avançant d'un pas rapide et décidé. J'avais donc une petite heure pour rassembler le maximum d'information. J'abordais un jeune homme qui semblait véritablement troublé.

Jeune homme? Aidez moi s'il vous plaît. Ma maison est totalement détruite.
Désolé madame, je cherche ma femme.
Ah, bonne chance jeune homme. En outre j'espére vraiment que vous la retrouverez/

Continuant mon enquête, ce jeune homme décampa à une vitesse incroyable. Je n'en revenais pas, il était impossible q'u'il ne soit pas formé à combattre. Il était plus que suspect en revanche que nous n'ayons pas encore été agressé. En revanche bien que je sois encore qu'un inconnu ici, Law non. Je devais le prevenir le plus rapidement possible. J'avançais lentement vers l'endroit ou je l'avais vue partir. En arrivant sur la grande place je vit au loin. En marchant le plus banalement possible pour une petite vieille. Calmement et à force de patiente, j'arrivais au niveau de mon enseignant. JE lui adressait la parole en passant derrière lui de façon à ce que personne ne capte notre échange.

C'est moi, Laudius. On est repéré. Ils sont sur leur garde. Je t'attend sur la grande place, rejoind moi quand tu auras fini. J'observe.

Je fit un large tour avant de revenir en plein centre de la place et je m'assis sur une vieille pierre effondrée d'une maison alentour. Plusieurs personnes commencèrent à nous entourer discrètement. Law était repéré, cependant vue leur attitude c'était moi qu'ils cherchaient. Impatient j'attendais que mon professeur passe à l'action ou qu'il me rejoigne. L'heure serait bientôt achevée. Un des observateur se posta non loin de moi, discrètement je l'observait et me rendit compte que je n'étais pas repéré, ou du moins ne représentait pas une menace. Law était au centre de l'attention. Je ne pouvais attendre, il comprendrait sans aucun doute le signale. Je me levais et boitillait jusqu'à une maison en ruine dans laquelle je pénétrais et repris mon apparence initial. Quelques mudras et une épaisse brume tomba très lentement. Le temps que tout devienne invisible je rejoignit ma position d'observation et assoma le premier observateur avant de le rentrer dans une toute petite bâtisse. Law se chargerait sans doute de le faire parler. En tout cas la suite promettait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:43


Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


Partant chacun dans une direction opposées Laudius et moi allions commencer la phase critique de notre enquête sur les ravages de ce village frontalier, c'est-à-dire la récupération d'information. Même si je sentais que la partie combat n'allait pas tarder. De son côté mon élève semblait procéder d'une manière assez classique, en effet c'est sous l'apparence d'une vieille femme marchant avec une certaine difficulté qu'il entama sa recherche d'information. Tout en gardant un œil sur lui, je me dirigeais vers un groupe de cinq ou six hommes, qui n'avaient étrangement par l'air d'être du village. Ce qui me faisait dire ça, c'était le fait qu'il avait l'air entraînés et un peu trop sur leurs gardes.

Avant de les aborder, je posais ma main sur mon sabre, non pas sur nuibari, mais l'autre de façon à me tenir prêt à me défendre en cas de problème. J'arrivais près d'eux, me raclais la gorge pour signaler ma présence. Ils se retournèrent alors, me regardant tous d'un air étrange, on aurait dit qu'ils voulaient me sauter dessus pour me tuer.

- Bien le bonjour Messieurs. Vous l'avez sans doute remarqués, mais je suis un représentant du village ninja de Kiri enquêtant sur les attaques répétitives d'un certain groupe de mercenaire sur vos villages frontaliers. J'aimerais savoir si êtes au courant de quelques choses ?

C'est à ce moment que Laudius sous les traits d'une vieille femme apparut derrière moi, pour me prévenir d'une chose, nous étions surveillés. Mon élève avait vraiment un sens de l'observation bien développé pour son niveau, d'ici quelques temps il serait réellement un bon ninja. Il parti alors en direction du centre de la place, puis je décidais de reprendre mes questions, car les personnes que j'avais abordé ne semblaient pas motivées à me répondre.

- Êtes-vous sûr de vouloir jouer la carte du silence avec moi... pauvres ignorants... dans le chemin du silence seul votre mort en est l’issue.

Je secouais alors la tête d'une manière désapprobatrice Avec une rapidité impressionnante je dégainais mon sabre tout en me retrouvant derrière l'un de homme et posa ma lame sous le cou de celui-ci. Avant même que j'eus le temps de répéter ma question, les gens se retournèrent en ma direction, pratiquement tous le village, comme s'ils voulaient s'attaquer à moi. Ils avaient donc choisi cette voie. Ils allaient donc mourir.

Un regard sur mon élève se dirigeant dans une maison, il allait donc se cacher, bonne décision ainsi je n'aurais pas à me retenir. L'un de nos adversaires décida alors de m'attaquer par derrière d'un geste vif et violent je tranchais la gorge de mon otage tout en parant son coup. J’enchaînais directement par une seconde riposte de façon à le désarmer puis le transpercer. Ce qui eu pour effet de faire un peu reculer les autres.

~ Enfin un peu d'action, ça faisait longtemps n'est-ce pas Law!~

Yonbi avait raison, je n'avais pas combattu depuis pas mal de temps. Sur mes gardes, je surveillais le moindre de mes adversaires, ils ne semblaient pas être bien fort, mais je restais sur mes gardes. Ils étaient une bonne trentaine, et nous n'étions que deux. Enfin pour le moment j'étais seul, je ne devais pas faire intervenir mon élève il n'était qu'un genin, ce qui était sans doute le niveau de ses hommes, du moins pour les plus fort.

C'est alors que la brume se leva, mais pas une brume naturelle, surpris et en même temps fier que mon élève connaisse cette technique, je décidais de prouver à tout mes assaillant qu'elle était le prix de s'en prendre à une homme de Kiri. Le contact visuel avait totalement disparu entre nous. Profitant de mes capacités d'assassins d'exception, j'embrochais un par un les différents adversaires, n'ayant aucune chance d'esquiver le moindre de mes coups étant donné mon agilité et ma rapidité.

Une vingtaine de morts après, je m'arrêtas l'espace d'un instant pour m'adresser à Laudius. Du centre de la place, je criais alors :

- C'est bon tu peux lever cette brume. Ils ne sont plus là.

En bonne élève il obéit et désactiva sa technique, et en quelques secondes nous pouvions de nouveau voir les environs. Étendue sur le sol plusieurs corps des nos ennemis dont la vie n'était plus depuis peu. Les derniers survivant quand à eux, me regardaient avec peur, puis décidèrent de s'enfuir en direction de la forêt se trouvant au nord du village. Voyant Laudius sortir de la maison où il s'était réfugié, je lui faisais comprendre que nous devions les suivre. D'une vitesse modérée nous les suivîmes sans les rattraper, ils étaient entrain de nous mener directement à leur camp.

Une dizaine de minutes après nous avions leur repère secret en vu. Il y avait encore une quarantaine de shinobi de bas niveau, mais aussi cette fois, une sorte d'immense cage où se trouvait les villageois emprisonnés.

- Voici le plan Laudius. Moi je vais attirer leurs attentions, et toi de ton côté tu vas avec le plus de discrétion possible essayer de faire s'échapper les villageois, pour ensuite les protéger jusqu'au village où je te rejoindrais une fois que j'aurais fini de m'en occuper. Ne fais surtout pas la technique de la brume de Kiri, sinon les villageois seraient alors perdus.

D'un bond, je sautais alors en direction du camp ennemi, et enchaînais avec une courte suite de mudras de façon à faire sortir tel un lance flamme du feu de ma bouche qui partait en direction de mes adversaires créant une grande explosion suffisante pour attirer l'attention des quarante mercenaires sur moi et non sur leurs prisonniers.

En posant le pied sur terre, je me retrouvais entourer d'ennemi, une bonne vingtaine, les autres essayant d'éteindre les quelques départs d'incendies créaient par mon attaque.

----------------------------------------------------------------------------

Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Dim 24 Juil - 15:45

Comme il venait de l'expliquer je m'occuperais de l'évacuation des villageois. Laissant le soin du combat à mon supérieur. Je me lançais donc dans les airs, laissant la gravité me ramener au sol près de la dites cage. Quelques hommes étaient encore au abords de cette prison de fortune. Je dégainai mes couteaux et tranchais la gorge de deux hommes lorsque le troisième se rendit compte de ma présence. Il dégaina et notre ultime danse s'engagea, malheureusement il en oublia le décors et butta contre un roc, ainsi ma lame se fondit dans son coeur le laissant agonisant. Je rompis les panneaux de bois à grand renfort de coups de pieds. Finalement les villageois sortir par la petite ouverture que j'avais créé. Faisant obstacle avec mon corps afin qu"aucun ne sorte je pris la parole d'un ton autoritaire.

On va au village. La zone est à présent sécurisée. Le premier qui ne suit pas les directives est exécuté. Nous n'avons pas le temps de subir vos lubies. Compris?

Tous firent signe de la tête et nous nous mimes en route. Bien sur nous étions repéré, mais Law occupait tous les combattants. Je me donnais entièrement à ma tâche, évidement la suite serait du ressors de Law, mais ne pas lui obéir pourrait être fatal, il était déjà assez perturbé sans lui rajouté une contradiction. Soudain un des prisonniers sortit un sabre et trancha la gorge d'un villageois. Entendant un bruit étouffé de chute je fis volte face. Il me fixait d'un air menaçant. impossible de nier l'évidence, je devrais tuer. Un tel gâchis de vie humaine par simple idiotie. Je me jetais sur lui couteaux en avant et le suiton se joignit à moi sous forme d'aiguille après que j'eu réalisé quelques rapides mudras. Il esquiva, cependant ma seconde lame passa si près de sa jambe qu'elle l'entailla sur toute la longueur de la cuisse. Dans un grognement il se saisit d'un jeune homme et s'en servit de bouclier. Les villageois se figèrent et il me fixa d'un air démoniaque, un sourire vainqueur sur son visage.

Oh oui, avance et il meurt! Tu pourrais supporter la mort d'un innocent?
Sans aucun soucis. Mais cela n'aura pas lieu. C'est moi que tu veux. Viens, je ne me défendrais pas. Regarde j'annule tous mes jutsus.

Je fis rapidement quelques mudras annulant mes aiguilles, mais également je fis rapidement d'autre mudras dans la même série sans m'arrêter afin de créer le Kira. Bien sur sans le byakougan impossible de détecter l'activité intense de chakra. Naïf qu'il fut il se sépara de son bouclier et fonça sur moi tête baissée avec son sabre pointé en direction de mon abdomen. Je sautais et apposais ma main sur son épaule et l'autre sur sa gorge. Tous le virent vieillir et tomber en cendre. Je me dépoussièrais avant de prendre la parole d'un ton lugubre.

Bien, reprenons notre marche. Il serait du pur gâchis de tuer à nouveau.

Le reste du chemin se fit sans encombre et enfin le village fut visible. Tous se rassemblèrent sur la grande place appelant ses proches, sur mon ordre aucun ne quitta cet espace dégagé. Me rappelant de la présence de mon prisonnier je l'amenais et attendit qu'il s'éveille. Remarquant que sa situation était précaire il poussa un petit cri. Puis je le relevais et le poussais au milieu des villageois avant de reprendre la parole.

Cet homme fait parti de ceux qui vous ont attaqué. Son jugement vous appartient. De toutes façon une fois votre jugement passé il mourra.

Il fut conclu après une longue délibération il fut conclu que sa mort parviendrait par un jeune homme boulversé de la mort de sa compagne. Lui fournissant la lame il se rua sur lui et au dernier moment hésita. Evidement, comment un homme innocent sans aucune conviction pourrait-il tuer. Je lui repris l'arme d'un geste brusque et la lançais en direction de la gorge de la cible. Dans un écoeurant bruit de sang qui coule mollement par terre il s'abattit sur le sol. Et j'attendis calmement le retour de Law, m'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:05


Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------

~ Allons-y Law, c'est à notre tour de rentrer en jeu ! ~
En plein milieu de ce camp de mercenaires en proie aux flammes de ma dernière attaque, j'étais entouré d'une bonne vingtaines d'entre eux. Ignorant totalement leurs capacités je me demandais comment j'allais devoir procéder, surtout que je ne pourrais pas utiliser mes techniques me permettant d'avoir l'avantage du terrain tant que mon élève était là avec les otages du village. Je dégainais alors mes deux lames, Nuibari l'aiguille à coudre, ainsi que mon sabre assez classique, mais qui était pourtant mon compagnon depuis bien longtemps.

- Alors vous faites les timides ? Vous n'osez pas vous attaquer à l'élite du village de Kiri ? Bande de lâche vous venez enfin de comprendre que vous vous êtes attaqués à trop gros pour vous !

Mes mots avaient pour seul but d'énerver un peu ces hommes de façon à les pousser à attaquer les premiers. C'est d'ailleurs cet effet qu'ils eurent sur certains, car directement après les avoir insultés un homme me fonça dessus, manque de chance pour lui, j'étais bien plus rapide, d'une attaque horizontale avec mon sabre je lui tranchais la gorge violemment, le sang jaillit. L'homme pris de terreur essaya de fermer la plaie avec ses mains, puis se dirigea vers ses alliés en titubant comme s'il cherchait de l'aide. Après quelques secondes il tomba au sol, mort.

Voyant l'un de leur camarade mourir, cinq autres hommes me foncèrent dessus, ils étaient tombés dans l'abîme de la rage, ils agissaient sans réfléchir, c'était une bonne affaire pour moi. D'un geste souple et rapide j'en cousais deux ensembles, puis sautais derrière eux pour leur trancher la nuque de façon à les paralyser, si ce n'était pas les tuer. Les trois autres eurent alors un mouvement de recul, comme s'ils prirent peur. Je les entendais trembler.

Plus aucun n'osait s'approcher de moi, armes en mains, je fonçais sur l'un d'eux pour le transpercer directement au cœur avec nuibari, deux autres, sans doutes ses amis m'attaquèrent alors, mais difficile de surprendre avec des armes un ninja de mon niveau, évitant leurs assauts en sautant en l'air, je les transperçais avec une lame chacun. Ils n'étaient plus qu'une quinzaine à en vouloir à ma vie. Je disparaissais alors de la vision de tous, me déplaçant sans faire le moindre bruit, les tuant un par un, jusqu'au moment où l'un réussit à parer mon coup. Il y avait donc des ninjas d'assez haut niveau. C'est alors que les départs d'incendies enfin éteint les vingts autres hommes arrivèrent.

- Un contre trente. Intéressant. Avant de mourir, j'aimerais savoir une chose, pour qui travaillez-vous ?

Sans grande surprise aucun ne pris la peine de répondre à mon interrogation. Je jetais un coup d’œil discret vers la cage où était leur prisonnier, Laudius avait fait du bon boulot. Je rangeais alors mes deux lames sous le regard surpris des mercenaires, puis j'entamais une rapide suite de mudras pour finir en crachant une épais nuage de braise dans l'air, de façon à les brûler légèrement. Mais je n'arrêtais pas là, en effet, j’enchaînais une deuxième technique ne demandant pas de mudras, frottant mes deux doigts ensembles je créais une petite flamme qui fit tout exploser tuant la plus part des hommes présents autours de moi. Moi ayant sauté en l'air à la dernière seconde pour éviter de subir les dégâts de ma propre attaque, je me posais sur une branche d'un arbre pour observer la scène. Il n'y avait eu qu'une dizaine de survivant, mais seulement deux ou trois encore capable de se battre.

L'un d'eux me sauta alors dessus, essayant de m'attaquer par derrière, mais il n'était pas très discret, j'esquivais son assaut en allant sur une autre branche, pour directement retourner sur la précédente de façon à contre attaquer l'homme que je transperçais de plein fouet avec ma lame. Je retournais sur le terrain, et courais vers l'unique survivant une fois devant lui, je lui donnais un puissant coup de lame qu'il bloquait, je continuais alors en attaquant cette fois avec Nuibari, pour lui coudre sa main libre à sa cuisse, il lâcha alors son arme surpris de mon attaque, puis je l'entourais rapidement du fil de mon épée pour coudre le bout sur son cou. Il était mon prisonnier maintenant. Utilisant mon chakra Yoton pour faire chauffer le bout de mon doigt, je le posais sur son front le faisant crier de douleur.

- Maintenant tu es mon prisonnier, tu regagneras ta liberté seulement si tu me dis qui vous a engagé !

Peu bavard, je devais lui reposer le doigt sur le front de façon à le faire souffrir de nouveau. C'est après une dizaine de minutes d'interrogatoire que sa langue se délia. C'était un puissant seigneur du pays du thé qui les avaient payés pour affaiblir les villages frontaliers de Kiri. Nous avions maintenant un ennemi officiel. Notre mission était maintenant fini, je lui tranchais alors la tête. Je pouvais rejoindre mon jeune élève.

Après une dizaine de minutes de course, j'arrivais dans le premier village, où se trouvait mon élève et les derniers villageois. Une fois les quelques formules de politesses barbantes passaient, nous regagnions notre route en direction de Kiri.

----------------------------------------------------------------------------

Mission en territoire frontalier - Rang B - 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Laudius

❝ Yahaa ! It's
Laudius
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:20

Suivant Law du regard lorsqu'il arriva, je vis qu'il n'était pas vraiment ravi d'en avoir fini. Sans doute avait-il appris quelque chose que j'ignorais. Je le vis faire demi tours et prendre la direction du sombre village de Kiri. Bien que nous avancions rapidement il nous fallut un bon moment pour regagner le village. Ces archipels n'étaient pas des plus accueillante avec cette brume constante, ses hauts conifères capables de caché n'importe quel ennemi. Ces cris lugubres la nuit. Je ne cessais de me méfier, sans jamais quitter Law du regard non plus. Il était sans doute pire que tous les autres dangers des alentours de Kiri. Bien que je voyais que mon mentor désirais être de retour au village le plus rapidement possible, mais je ne put m'empêcher de nettoyer chacun de mes couteaux. Le sang, s'il n'était pas nettoyé rapidement collait définitivement à la lame. Je fis le plus vite possible en avançant, bien qu'il était possible qu'il ne daigne pas me répondre.

Désolé de vous ralentir, mais il me fallait nettoyer le sang le plus rapidement possible. C'est impossible à enlever ensuite. Et des couteaux d'une si belle qualité...

Je ne poursuivis pas ma phrase, nous voyons les portes de Kiri à présent. Une magnifique vue lugubre. Vraiment lugubre. Une brume surnaturelle protégeant les alentours du village et ces immenses portes frappées du symbole de Kiri. Nous pénétrions à présent dans le village, les chuunin gardant la porte s'écartèrent craintivement à la vue de Law. Entrant dans l'immense tours du Mizukage je le laissais vaquer à ses occupations et je fis immédiatement un tours dans les quartiers fréquenté de Kiri, afin de repérer mon futur logis et ouvrir en même temps mon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Mission en territoire frontalier - Rang B - _
MessageSujet: Re: Mission en territoire frontalier - Rang B - Mission en territoire frontalier - Rang B - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mission en territoire frontalier - Rang B -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Archipels de Mizu-