Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Inventions de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:02

Pour moi c'est bon sauf la première, je dirais qu'elle protège des taijutsu de rang D et C seulement.... Car une technique de rang D pour parait jusqu'à 3 rang A un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:06

Du même avis que Law.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:11

AYAAA j'avais dit que j'avais pas fini ! xD Zmarf pas grave ;_; je les reposerai en éditée peut-être...

Bon la première je fait donc une autre proposition, il faut penser qu'une garde ainsi faite empêche d'attaquer rapidement dans la foulée... Donc avec une utilités réduite sur du D et C la rend complétement obsolète ^^" Je me permet donc une contre proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:02

S'il y'a une consommation de chakra supérieur à du rang D, elle doit donc être supérieur au rang D.... Mais comprend bien qu'une technique de rang D ne peut pas résister à des coups de rang A....
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:28

Le truc c'est que ce serait du coups une technique évolutive comptant comme une rang A mais classé à sa base en D -irp- son classement peux tout à fait être A hors rp ^^"

Edit: J'vais ré éditer toute facon ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:48

Pour moi c'est bon en A. Par contre le système d'achat de technique n'est pas encore remis à l'ordre du jour. Donc si tu n'as plus de place faudra attendre. Deuxième avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:49

UP pour le second avis vus que des second avis pour des techniques plus récentes ont déjà été posté >.>

je poste au passage une, deux techniques =^-^=




Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:52

1 ère > Validée C
2 ème > Je pencherai plus pour C, tu essais de bloquer l'inconvénient venant de ton bijuu là x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:58

Và pour C.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:02

J'avais pas vu le besoin de second avis ailleurs...
Bref pour moi tout est bon, et rang A la garde croisée.
Attends un new avis.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:40

._.

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Sam 30 Juil - 12:36


Personnellement je suis pas trop pour ce genre de technique, certes elle semble logique et répondre aux lois de la physique, mais ça semble un peu abusé comme procédé.

Personnellement, je dis un petit contre pour la technique, mais si jamais quelqu'un d'autre jugerait que oui je ne ferais pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:08

Mettons quelques contreparties oubliées lors de la rédaction et de l'apprentissage de l'aspect technique xD

>Durée limitée; la concentration demandée étant énorme, la technique ne pourrait durer que trois tours maximum, par exemple.

>Toujours à cause de cette même concentration, la fatigue psychique nécessiterai d'une part la présence d'un second esprit coopératif, en l'occurrence, Senpai. (Rokubi) n'empêchant pas une énorme fatigue momentanée de l'esprit de l'utilisateur, le, rendant incapable d'attaquer le tour suivant la fin de la technique.

Hmm c'est que je vois pas grand chose d'autres, si ca suffit ... Sinon si tu à des idées, suggestions ca m'aiderais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:31

Soit pour moi c'est bon comme contre partie. Faut cependant un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:55

Nom du Jutsu; Gazelle Punch
Type(s); Offensif.
Description du jutsu; Le Gazelle Punch est un coup assez particulier, qui peux s’exécuter sous plusieurs variantes. Les Jambes doivent êtres formées de muscles solides et souples, pour amplifié un coup par mouvement de projection vers le haut. Ceci souvent au détriment de la rigidité musculaire permettant des coups toujours aussi fort mais bien moins qu’un Gazelle Punch. Sans subir ses contraintes, le gazelle punch d’Araki garde cette base à la différence qu’il projette des ondes quasiment stable au niveau de la plante de son pied principal d’appuis ‘voir les deux mais sans intérêt.’ Tournant légèrement son pied a la sortie du chakra, craquant un os d’articulation (a cause des particularités de son squelette) pour boucher une demi-seconde la conduite de sortie de chakra. Le claquement de particule projette l’appuis du shinobi assez soudainement sur une dizaine de centimètres : Tout l’intérêt est de rendre un coup au corps inesquivable (pas imparable.), de passer sous une garde/briser une défense rang D ou C pour enchainer avec un taijutsu rang D la encore inesquivable.
Rang du Jutsu; Rang D.
Portée du Jutsu; Contact.
Paiement du jutsu; (RP + NNT, Double d'NNT, gratuit a la présentation ou gratuit en passage de rang ?)
Autres; --
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:13

Pour moi c'est bon (rang D je doute que deux avis soit indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:17

Au cas où, je valide quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:59

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Inventions de Silver _
MessageSujet: Re: Inventions de Silver Inventions de Silver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Inventions de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-