Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

L'ombre plane sur le pays du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:12

[C'est un de mes pires poste, je suis pas doué pour débuter vraiment désolé j'étais pas inspiré là ^^.]

Le pays du feu... Ma terre natal avec ces paysages luxuriants et son climat des plus agréable. Le soleil était haut dans le ciel bleu, je ne doutais pas qu'il devait être dans les alentours de midi. Le bruit de la cascade de la vallée de la fin, résonnait à mes oreilles, car oui, j'étais dans cette vallée ou mon combat contre Naruto avait eut lieu il y a des années de cela. Je me souviendrai toujours de ce combat, où après ma victoire j'avais quitté Konoha, pour rejoindre le serpent blanc, qui m'avait formé pendant trois ans. A ce moment, j'étais encore hanté par le démon de la vengeance contre mon frère Itachi. Des pensées de son visage me vinrent et je ne pus que fermer mes poings comme prit d'une rage soudaine face à ces visions. Toute ma vie j'avais cru que Itachi avait été l'ennemi numéro 1. Mais en réalité, depuis le début, mon plus grand adversaire était devant moi depuis ma plus tendre enfance, oui, mon ennemi était le village de Konoha. Ils avaient sacrifiés mon frère ! Ces pauvres rats au pouvoir ! Pendant que la population jouissait d'une paix, qu'il avait obtenu grâce au sacrifice de mon frère ! Mais au lieu d'être un héros, il n'avait été qu'un criminel ! Maudit de tous ! Comme tout les Uchiha.
J'étais désormais le vengeur du clan, et très bientôt, Konoha connaitrait la souffrance, ils avaient souhaité vouloir faire disparaitre les Uchiha ?! Très bien, j'allais accomplir leur souhait le plus chère, en massacrant tout le monde, ainsi dans la mort, il n'aurait plus à se soucier de ce ma race. La haine s'empara de moi, mon regard était si froid, tout comme mon chakra d'ailleur, encore bien plus froid que lorsque j'avais la marque maudite de Orochimaru, dont mon frère m'avait libéré.
Je possédais dès lors le sang de mon frère sur mes mains, mais ce sang avait réveillé en moi un nouveau pouvoir, un pouvoir qui allait me permettre de tuer ceux qui était responsable de la mort de Itachi. Je pensais à Danzô par exemple, qui pour le moment était introuvable. Mais je voulais m'en prendre au village de Konoha tout entier, mais hélas, la chose n'était pas possible pour le moment, en effet, j'avais bien tenté de vouloir lancer l'assaut contre Konoha en compagnie de mon équipe Taka. Mais Madara m'en avait empêché, en effet, l'un de ces hommes : Pain.,c'était occupé de Konoha, le village avait été détruit par le faux leader de la lune rouge. Mes plans étaient donc retardé. En attendant, j'étais obligé de garder les couleurs de l'Akatsuki. Parlant tout seul, je dis silencieusement :


"Ne crois pas que je suis ton pion... Non, c'est Taka qui va se servir de Akatsuki, pas l'inverse."

Mon message s'adressait à Madara qui devait être on ne sait où, car en effet, je me trouvais sur la tête de la statue à son image dans la vallée de la fin et qui faisait face à celui qui fut le premier hokage de Konoha. Madara avait perdu cette bataille, mais pourtant aujourd'hui il était encore là. L'homme masqué m'intriguait, car en effet, je ne savais comment expliquer sa longue existence. De plus il possédait un étrange pouvoir, il semblait comme immatériel, par exemple lors de ma première rencontre avec cet homme, lorsqu'il était aux cotés de Deidara, j'avais tenté d'en finir avec lui avec ma lame Kusanagi, mais cela ne lui avait rien fait. Etrange pouvoir... Il faudrait que je me renseigne, en effet je n'avais encore aucune confiance en Madara et je ne voulais pas me faire doubler par le Uchiha.
On pouvait se demander pourquoi je me trouvais en ce lieu ? Et surtout seul... Et bien, j'étais pensif, réfléchissant à l'accomplissement de ma vengeance. Je n'étais pas quelqu'un de patient, loin de là, et je n'aimais pas ne rien faire, mais avais je le choix ? Pas vraiment. On pouvait craindre que je tombe sur des ninjas de Konoha... Rien que l'idée que cela puisse arriver me remplissait de joie, je rêvais de faire couler le sang d'un de ces misérables ninjas. Mais la chose me semblait peut probable. En effet, Konoha cherchait à se reconstruire, suite à sa défaite contre Pain et donc il y avait peu de patrouille dans le pays du feu ces temps ci. En parlant du faux Dieu, il semblait qu'il avait été vaincu par Naruto. Zetsu m'avait même dit que si cela se trouvait, il était encore plus fort que moi... Pauvre blague, Naruto restait et resterai un raté. Vivant dans mon ombre, lui aussi était responsable dans la mort de Itachi, et lui aussi tomberait sous mes coups ! Ce monde serait purgé de ma haine, et tous se souviendrait du clan Uchiha !


Mon sharingan était activé et je regardais l'horizon. Je me demandais que pouvait bien être la plan de Madara. Lui et son organisation, cherchaient d'après ce qu'il avait pu me dire : Des personnes ayant des chakras spéciaux... Plus exactement, l'Akatsuki traquait les bijuus. Des monstres de chakra, aux pouvoirs fantastiques. Je savais de quoi il parlait puisque Naruto en était un, lui qui était l'hôte de Kyubi. Sa puissance était sans limite, et j'en avais déjà fais les frais lors de notre combat à la vallée de la fin.
Me levant, un coup de vent passa, remuant ma cape de la lune rouge. J'avais une attitude sinistre dans cet accoutrement des plus sombre. Levant les yeux au ciel, je vis un oiseau voler au dessus de moi : C'était un faucon. J'eus un sourire face à cette vision, était ce un signe du destin que de voir cet oiseau majestueux au dessus de moi dans le pays que j'allais très prochainement détruire ? Peut être.
Soudain je sentis une présence, quelqu'un approchait d'ici ? Mais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:03


Une rencontre des plus surprenante . . .





L'ombre plane sur le pays du feu. 26847801231 L'ombre plane sur le pays du feu. 8496903333 L'ombre plane sur le pays du feu. 3919744563
Une rencontre sur deux statues.....
PV: Sasuke Uchiha & Araki

























Ouaaaaahhhhh !!!! ..... Son bâillement se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Ainsi, le village savait d'ors et déjà que la bête était réveillé. Mais à peine levé, qu'il fût dérangé par l'un des membres des forces spéciales du pays, ANBU. Retirant son masque, il se présenta à visage découvert aux yeux d'Akuma. De son air sérieux, il demanda au jônin de se présenter immédiatement, dès qu'il se serait préparé. Mais de quoi pouvait bien parler cet homme ? Le raikage avait donné un jour de repos, sans mission ni devoir à accomplir, mais il devait se trompé... Une douche prise en quelques minutes, le briseur de rêve enfila son costume noir corbeau et partit de suite après avoir fini sa préparation matinale, chez le boss. Parcourant les rues du village amenant au palais du chef d'état, Akuma courait aussi vite qu'il le pouvait. Enjambant les marches le menant jusqu'au bureau de Yotsuki, il se demandait toujours, pourquoi une telle convocation ? ... Il courait plus vite qu'il ne pouvait le faire et, en entrant dans le bureau, tout en suffoquant, il s'écria.

Raikage-sama !!!



Oui il criait. Énerver par les mensonges de son supérieur, il en avait plus que marre. Était-ce une taquinerie qu'il devait se résoudre de renvoyer à Akuma ou bien était-ce la vérité que les dons du jeune seraient appréciés par le raikage si il lui rendait service ? Il eut sa réponse rapidement quant Aa, lui accorda des explications. D'après les renseignements récupérés, l'équipe Samui composé d'elle même ainsi que d'Omoi et de Karui, était en route pour le pays du feu, Hi no Kuni pour y donné une lettre des plus confidentielle au Hokage. Mais le dirigeant du pays de la foudre voulait envoyer Kusou dans les alentours de Konoha Gakure pour y récupérer des renseignements supplémentaires. La team Samui allait surement être mise au courante de la situation actuelle, mais la raikage envoya Akuma en renfort. Pour être plus précis, il serait envoyé là-bas, pour se rendre sur le site nommé "La vallée de la fin". Il n'eut pas plus d'explications, et reçus l'ordre de s'y rendre le plus tôt possible. Comme toute bonne mission donné du Raikage, elle fût prise au sérieux par son exécuteur.

Passant la grande porte située au nord du village, il quitta l'enseigne de sa nation en route pour le pays du feu. Comme à son habitude pour ses nombreuses missions situées à Kaminari no Kuni, il voyageait à travers les montagnes de sa province dont il admirait toujours la beauté. Des nuages flottant si bas de terre, qu'on pouvait en effleurer le ventre sur le dos de son toit. Leurs hauteurs quant à elle était si hautes, qu'elle atteignait le niveau des nuages d'une telle facilité qu'elles en faisaient la marque du pays. Des arbres poussant sur leurs sommets ainsi que leurs plateaux faisaient la verdure de l'état. La frontière était en vue et la traverser du pays du riz approchait pas à pas. Une cabane située à la frontière pour tous les types de contrôle avant son affranchissement. Passant le contrôle de sécurité en tant que shinobi intégrant les terres de Kaminari, il intégrait maintenant l'avant dernière étape avant de rejoindre son point d'objectif.

Des rizières à pertes de vues, voilà ce qu'était fait ce pays. Les habitations étaient fondés avec d'anciennes battisses. Mais les étendus qui faisaient le pays n'étaient pas à prendre à la légère. D'après les informations que possédait Kumo, ce pays fût sous le contrôle d'Orochimaru, ancien sannin légendaire et Otokage. Les terres doivent encore être corrompues par l'influence du vil serpent blanc, faisant de ce pays, un ennemi en vue des autres. La taille du pays de fit pas grande impression à Akuma, qui resta tout de même, sur ses gardes le temps de le traversé. Il atteignit ensuite la ligne frontalière du pays du feu, et en contourna le poste de sécurité. Il arriva directement dans la profondeur de ses forêts qui le dirigea à deux grandes statues. L'une ressemblait vaguement à Hokage premier du nom et fondateur du village de konoha, mais l'autre, Akuma n'en avait aucunes idées. Mais d'après ce que Kumo pouvait savoir sur cet endroit, il devait sans doute s'agir de Uchiha Madara. Cet individu qui est mort depuis maintenant quelques années ... Il s'assit quelques instants avant de se rapprocher un peu plus de ces deux grandes statues, mais sa pause ne durera qu'une infime seconde. Dérangeant le repos d'un troupeau de sanglier, il se releva en ce demandant de quoi s'agissait-il. Et à en regarder de plus près, il valait mieux pour lui de s'enfuir le plus loin possible. Grattant le sol à coup de sabot, ils étaient prêts à charger.

Aaaaaahhh !!!



Son crie retentit dans toute la forêt et il se redirigea vers le gouffre se présentant à la fin du visage représentant le Hokage. Les sangliers le poursuivirent, tels des animaux enragés. Il courait vers le gouffre et au dernier moment bondit dans les aires, ce qui provoqua la perte des sangliers. Tombant tous ensemble, entrainer par l'élan, ils venaient à tombés dans le lac situé en dessous. Se redressant, encore épaté par ces drôles de bêtes, il remarqua que depuis tous à l'heure, un homme à la chevelure ténébreuse se tenais sur l'autre statue de l'autre côté du rivage. Au premier regarde, il n'avait pas l'air très chaleureux. Mais tout comme lui, Akuma ressentit une troisième personnalité approché.
Mais que ce passait il ici bon sang ??



Désolé, petit poste :/


Dernière édition par Akuma Kūsou le Ven 22 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:24

L'ombre plane sur le pays du feu. 1125958662

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬!!! EKI !!!▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nota, RP corrigé avec Word, je le passerai sur le site 'Bonpatron' demain ! Bonne nuit ^^ bonne lecture :p

La vie s’écoulait, lente et douce. Le village de la terre connaissait des heures de doutes et de tension. Des tensions politiques qui ‘entravaient en rien le bon déroulement du commerce, et des jeux… Ainsi, lentement et malgré la situation de semi-crise, les gens s’endormaient dans cette apathie grandissante. Les ninjas eux-mêmes ‘dresser’ à combattre et tuer semblaient réduire leurs activités ici et là. Le soleil était à trois-quarts visible distant, perdu dans le lointain horizon. Il avait quitté le village. Non pas le soleil, mais Araki. Cela faisait bien quelques mois qu’il était devenu officiellement shinobi du village et avait su imposer un certain savoir faire lors des quelques missions moyennement importantes. Oui bon, il n’avait toujours pas trop le droit de sortir… Pourtant, encore une fois, il était dehors. Et puis, ce n’était pas de son ressort, ses ennuis politique, ni même de son envie que de tomber en stase. Et le village le démotivai de plus en plus à s’entrainer… personne ne bougeais, c’était triste, quand-même. Comment pouvait-il escompter protéger un jour les siens s’il ne s’entrainait pas ? Ainsi, vous comprenez dors et déjà e qu’il faisait de si bon matin ! Allant sa et la, la tige d’une pâquerette entre les lèvres, il flânait. Admirant tantôt le soleil lointain, tantôt la rosée perlant des pétales jusque sur la terre. […] Ouai bon ! C’est vrai qu’il était partit pour s’entrainer, mais ce n’était pas de sa faute, entre toutes ses jolies choses à voir et un entrainement durs et arrachant ! Que choisiriez-vous ? L’amusement sans nuls doutes possibles ! Et bien lui aussi, c’est ce qu’il avait choisi, ou plutôt, ce qui lui avait fait oublier l’autre option. Portant habillé en tenue, il avait récemment recouvert une partie de sa mémoire, ce remémorant certains entrainements d’avec ses maitres successifs. La « Boxe » lui était apparue comme quelque-chose d’amusant à développer avec ses jutsus. D’autant qu’il en avait toujours bien maitrisé les bases. Ainsi il portait des chaussures de Boxe aux pieds. Dur dur à trouver dans le village, en fait, impossible. Mais il s’en était procuré tout de même. Orange et noir. Il portait outre ses magnifiques chaussures hautes à semelles dures pour son style de bourrin ; un petit short aux mêmes couleurs, rayés de biais et un débardeur quant à lui quasi totalement noir, seules les coutures des épaules étaient à la seconde couleur, l’orange. Ses mains portaient des mitaines elles aussi d’ébène et de cuir.

Bref, une tenue parfaite pour l’amuser. Et lui permettre lorsqu’il ce pencha au dessus-d’une riviere, de voir un visage bleuatre et morbide. «
NANIIIII ?! » Heu, ouai nan, je divague là… En fait, ce qu’il vit, et bien, ce fut son reflet, tout souriant, et son haut en partie, ne pas avoir de manches était si rare pour lui qu’il s’en étonna et ce redressa aussitôt, ce regardant sous toutes les coutures durant quelques secondes. Cela-fait, il apposa son index sur son menton regardant vers le ciel, une moue dubitative formée par ses lèvres… « Je ndevais pas faire quelque-chose moi, aujourd’hui ? » Puis retirant son index et fermant le poing il frappa de celui-ci dans sa seconde ouverte. « Mais c’est biensur, je partais faire un tour ! » … « Quoi que, non, attend… Je viens de le faire le tour. Et si je m’entrainais, vu que je ne me souviens plus ?! Qu’en penses-tu, Senpai ? » Bien entendu, à première vus, Araki était seul, mais s’en était loin d’être le cas. En lui, ce trouvait Rokubi. Son « hôte » depuis un moment déjà. Leur contact avait eu lieu et bien que les deux semblaient ce supporter, voir s’entre aider à l’occasion. Le démon maléfique refusait trop de sympathie et demandai du respect, l'obligeant à l’appeler Senpai, ce qui ne le dérangeais guère. Il n’y eu, pourtant, aucune réponse cette fois-ci. La pauvre créature devait dormir à point fermé. Déversant son chakra dans les membres du jeune homme, ralentissant chacun de ses mouvements le contraignant, lui Pugiliste expert à une vitesse tout juste supérieur au commun du Ninju-nin. Une magnifique opportunité, à ses yeux, de s’entrainer encore plus. Un outil de restriction extrême ! Et petit à petit, il reprenait un peu sur son ancien style. Après donc, quelques échauffements, il était partit, pour un footing. Seulement ? Et bien oui, ninja ou pas, Araki est un humain et le footing reste une part essentielle d’un entrainement. Les petites victoires créaient les grandes conquêtes. Et le footing dura, agrémenté de quelques coups face au fantôme qui hantait son esprit, quelques passes de frappe dans le vide.

Quelques minutes, puis quelques heures. Bientôt, s’en fut une journée quasi’ complète. En fait, il voulait rentrer depuis longtemps, loin d’être fatigué, désirant passer à autre chose. Mais visiblement, son sens de l’orientation, l’avait mené bien loin de son nouveau chez lui. Soupirant longuement, il décida, par logique, de profiter de ce coup du sort devenu très familier, pour continuer son entrainement. Un bon feu pour la nuit ou était-il exactement ? Au beau milieu d’une forêt d’arbres ancienne t plutôt épais. A n’en pas douté dans le pays du feu. Heureusement qu’il n’avait pas son bandeau. Au moins s’il était prit pour on ne sait quoi personne ne pourrait l’accuser de quoi que ce soit. Cherchant des marrons à faire griller il n’en trouva malheureusement aucun, ptetre pas la saison, ou juste pas le coin. Au lieu de ca il chopa un beau tas de pierre et les mit au feu et ce posa accroupi en face de celui-ci, une profonde inspiration, les paupières fermées… Il ce relevas, deux heures après environ, le feu était presque éteint, il le raviva donc et ce reposa en face de celui-ci, accroupi, un appui légèrement plus en avant que l’autre. Fixant le feu un instant il monta sa garde, et frappa le feu aussi avec détermination une bonne trentaine de fois. Cela fait, il repoussa les pierres ainsi retirées du brasier dans celui-ci. Voilà ce que fut sa troisième occupation durant plusieurs heures… D’une application sans faille, il ne sentit pas la fatigue s’accumuler, gros dormeur habituellement, il fini par tombé à la renverse et s‘endormit.

Ses yeux ce rouvrirent alors soudain. D’un bond vif l’argenté ce redressa et regarda alentours, les oiseaux apeurés avaient déjà prit un envol bien haut. La plupart des petits animaux avaient fuis dans une même direction qu’il pouvait déterminer grâce à leurs bruits de course apeurée, serrant le poing et le tendant d’un coups ce de sorte à empêcher le chakra du Biju de parcourir ses conduits de chakra, il ce retourna dans le sens opposé de leur course, alors qu’il désirait aller voir si aucun animal fuyant ne c’était blessé dans sa course… Quel sens de l’orientation je vous jure ! Ce serait triste de le blâmer d’aller au devant du danger, quand bien même ceci est sans en avoir l’intention. Il bondit dans un arbre, et alla de branche en branche à vitesse réduite. Et quelle vision, une ombre obscurcit le soleil haut perché ‘Déjà…’ et une myriade de pauvres bestioles en furies tombaient d’un précipice énorme. Et même avec la présence d’eau, aucun ne survivrais ! Loin de lui l’intention de rester sans rien faire, ne ce préoccupant donc à aucun moment des deux assassins là-haut il s’élança plus vite et bondit, sans non plus aller trop vite il fut assez rapide pour choper à chaque bond chacun des sangliers qu’il déposait sur la rive en atterrissant. Et malgré leur furie, il repartait assez vite pour qu’ils ne se préoccupent pas de lui. Bref, voilà quel fut son petit manège d’entrée. Et la chose ne dura pas, une quinzaine de sangliers, quinze bonds. Il atterrit la quinzième fois sur la rive, le dernier sanglier rejoignit les sien et il porta son regard vers les pauvres bêtes heureusement sauvées. Avant de regarder l’ombre de tous à l’heure, sans voir la seconde, regarder aussi loin lui provoqua une migraine il détourna le regard. Une main au front, il du ce résoudre à fermer les yeux. Un soupire de haine envers ce gars et envers ses yeux, précédant un geste tous simple, celui de s’assoir sur une roche… Qui n’était malheureusement pas là, tombant, certainement ridiculement aux yeux des autres, sur les fesses.

« Maudit psychopathe assassin d’animaux, s’il ose ce moquer, on ce le fait, Rokubi Senpai… » Chuchota-t-il sans quitter de ses autres sens tout ce qui l’entouraient et ce principalement auditivement, ayant décidé d’adopter une posture assises sur le sol. En lieu et place ou il était tombé sur ses fesses.

©Encodage et écriture by Araki. Source du code, remerciement à Trafalgar Law.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:25

[Je suis pas inspiré... Désolé. Mais je pense pas que vous voulez d'un poste ou je vous parle des oiseaux et du beau temps xD]

Ainsi donc, j'avais de la visite ? Etrange, pourtant je pensais pouvoir être tranquille ici, cet endroit même si il était magnifique, n'était pas un lieu touristique. De plus, les Shinobi commençait à savoir que Madara était toujours en vie, l'ennemi numéro un faisait de nouveau parler de lui et je ne pensais pas que quelques braves gens viennent se recueillir à l'immense statue en l'honneur de l'ancien leader du clan Uchiha qui siégeait dans la vallée de la fin. A moins que se ne soit l'inverse et que quelqu'un venait ici pour se recueillir auprès de la statue du premier Hokage, ce maudit Senju !
Ma haine monta encore, lorsque mes pensées tournèrent autour des Senju. Tout était de leurs faute à la base, ils avaient crée Konoha en collaboration avec les Uchiha. Mais les Senju avaient réussit à s'installer au pouvoir, et par la même occasion à exclure les Uchiha du gouvernement, nous étions trop craint pour nos pouvoirs et nos pupilles. Nous fûmes mis à l'écart du village telle des bêtes de foire, pire encore, on tenta de nous amadouer en nous donnant, lors du règne du deuxième hokage, la prise en charge de la police au sein du village. Récompense ? Oh non, simple moyen pour nous contrôler et empêcher toutes révoltes ou contestions. Depuis le départ, Konoha était construite grâce au sang de mon clan. Mais tout ce qui à été construit, doit périr un jour, et j'étais celui qui allait être le responsable de la destruction de Konoha.
Je possédais de nouvelles pupilles, je connaissais déjà mes pouvoirs puisque Itachi avait eu les même, mais je n'avais pas encore pu utiliser le Mangekyo Sharingan en situation réel de combat. Cela serait fait très bientôt, le prochain ninja de Konoha qui tomberait contre moi et qui serait digne que j'utilise mon pouvoir serait ma première victime. Tomberait il dans le pouvoir des arcanes lunaires ? Ou encore brulé par la lumière céleste ? Ou pire, tué par la défense ultime : Susanoo. L'avenir répondrait à toutes ces questions.
Or revenons en au sujet principal. J'avais sentit une présence, puis un tumulte sourd se fit entendre dans la forêt, des créatures des bois semblaient avoir été troublé dans leur sieste et voulait faire payer le coupable. Je vis un jeune homme courir poursuivit par de nombreux sangliers, animal très présent dans les forêt du pays du feu. Il réussit facilement à échapper à ces agresseurs utilisant ces talents de ninja, car oui, d'après ces mouvements, cet homme n'était pas un civil, c'était certain. Or donc grâce à une esquive basique, il envoya les sangliers tomber de la falaise, se précipitant dans le lac au pied des statues, on racontait que ce lac avait été forgé grâce au combat entre Madara et le premier Hokage. Les créatures tombèrent dans le vide, je me doutais que très bientôt, celle ci allait s'écraser un peu plus bas, et même si leur chute serait amortit par l'eau, à cette hauteur, certains ne survivraient pas !
Mais le destin en décida autrement, en effet, une autre présence était sur les lieux, avec une agilité surprenante, un homme rattrapa en vol les créatures qui allaient s'écraser pour les mettre sur la berge un peu plus loin en sécurité. Mon sharingan analysa chaque détail, ne perdant pas une miette des déplacements du second inconnu qui venait d'arriver, en quelques secondes, il sauva chaque créature, avant de lancer des paroles à l'autre inconnu qui devait avoir mon âge. Il y avait beaucoup de visite finalement dans ce lieu, normalement si peu fréquenté.
Je ne savais que faire, devais je m'occuper des deux inconnus ? Après tout autant essayer de savoir si ils étaient de Konoha, si c'étaient le cas, leur destin était scellé.
Toujours posté sur la tête de la statue de Madara, je me mis contre le bord de ce géant de pierre et je me jetais dans le vide, la tête vers le bas. Ma chute me paru comme une éternité, fermant les yeux, je sentis l'air frotter mon visage, la sensation était agréable. Puis au dernier moment, où mon corps allait s'écraser dans le lac plus bas, je me retournais avec vitesse pour tomber les pieds en premier sur la surface de l'eau, sur laquel je pouvais tenir en mettant du chakra dans le dessous de mes pieds. Je fis quelques pas, vers celui qui venait de sauver les sangliers, l'autre inconnu, serait le prochain sur ma liste... Mes yeux, mes sharingans observaient avec attention l'homme qui possédait des cheveux blancs, malgré le fait qu'il semblait assez jeune, cette couleur de cheveux n'était pas banal. Je ne voyais rien de bien distinctif chez lui, il ne possédait pas de bandeau, il était donc impossible de savoir d'où il venait, pourtant vu la façon dont il avait sauvé les sangliers, j'étais sûre qu'il était ninja. Peut être était ce un déserteur ? Si il savait qui était Akatsuki, sa réaction en me voyant me donnerai sûrement des indices. Mon regard était sombre et froid, remplit de haine contre ce monde qui m'avait tout enlevé. Avec du mépris, j'ouvris le dialogue.


"Qui es tu ?"

Mes yeux pouvaient discerner beaucoup de chose, notamment le chakra de mes adversaires, et quelque chose me paru étrange face à cet inconnu. Son chakra... Semblait différent, j'avais déjà vu ce genre de chose auparavant... Mais sur qui ? Pour le moment, je ne pouvais me prononcer, autant ne pas m'attarder la dessus. Accroché dans mon dos, sous ma veste de la lune rouge, je sortis ma lame Kusanagi pour la prendre en main, histoire de montrer que je n'étais pas ici pour jouer, et que je n'étais pas quelqu'un de patient, si ce ninja était de Konoha ou représentait un problème pour moi, autant m'en débarrasser ici et maintenant. Est ce que le début de ma vengeance allait pouvoir commencer ?
Attendant sa réponse, je n'avais en aucun cas oublié l'autre jeune homme présent sur les yeux, mon regard se posa ensuite sur lui, celui là par contre possédait un signe qui me donna un indice sur son identité. Il possédait le bandeau du village de Kumo, le village du pays de la foudre, connu pour être un pays puissant militairement parlant. Le kage de ce pays n'était autre que le Raikage. Je n'étais jamais aller là bas, et après tout, je n'avais que faire de ce village et de ce pays. Le ninja de Kumo qui était ici, serait peut être un problème, en reconnaissant mon emblème, peut être que celui ci voudrait sans prendre à moi ? J'eus un sourire de moquerie à cette image. Si il ne me gênait pas, je ne m'en occuperais pas, si par contre il se dressait contre moi, je serais sans pitié. Je me demandais quand même, pourquoi un ninja de Kumo était au pays du feu ? Si loin de son village natal... Cela avait peut être un lien avec l'attaque de Konoha par Pain, après tout, cette attaque avait donné une image de la puissance de l'Akatsuki. Et donc, il était normal que les villages voisins se fasse du soucie pour leur propre sécurité. Je fis donc l'hypothèse que le ninja de Kumo était ici en quête de renseignement, certainement pour savoir ce qui était arrivé à Konoha. Peut être voulait il profiter de l'occasion pour attaquer le village du pays du feu qui était affaiblit ? Bande de larve... Dans ce monde, chacun cherche à détruire son prochain. Mais la destruction de Konoha était ma destinée, pas celle des minables du pays de la foudre !
Mon regard retourna sur ma première cible, le ninja sans bandeau. Comment les choses allaient évolué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:33

L'ombre plane sur le pays du feu. 403192579192cromwelldeux

Vis-à-vis des autres nations, le pays du feu fut toujours considéré comme émergeant de part la diversité des clans qui composaient son village caché. Chacun de ses chefs eurent également leurs noms inscrits en lettre d'or dans les livres d'histoire. Le plus grand d'entre eux fut probablement le premier qui parvint à lui seul à mettre fin à l'éternel guerre qui sévissait sur le monde. A chaque fois qu'il venait à repenser à son ancien camarade, Shino se sentait pris d'une certaine nostalgie. Plusieurs décennies après son trépas, le voilà qui se trouvait à prendre la place de son ancien frère d'arme. Quelle amusante ironie. Lui qui avait quitté le village pour mener une existence recluse loin des conflits, il n'avait su refuser cette proposition des anciens conseillés. Ce qu'il découvrit en retournant à Konoha fut des plus inattendus. Des glorieux édifices qu'il avait jadis aidé à ériger, il ne restait plus que des ruines. Parmi les vestiges on pouvait y discerner l'empreinte insipide d'une lune de sang. En contemplant ce spectacle de désolation l'ancien médecin compris que la fragile paix imposée au monde s'en n'était allée pour laisser place à la discorde. Cela se traduisit dans son esprit par un certain amusement dédaigneux et sarcastique. L'histoire venait inévitablement à se répéter. Comme si les nouvelles générations s'appliquaient à répéter inlassablement les erreurs de leurs ancêtres. Qu'importe le nombre de défunt ce ne serait jamais assez pour eux. Mais quoi qu'il advienne, seul le désespoir attendrait ceux désirant valser sur le précipice de l'arrogance. Lui-même dû en payer le prix à maintes reprises, menant sa conscience tout comme son corps dans les états où ils se trouvent actuellement. Pourtant, il ne regrettait rien. Alors que sa longue existence s'apprêtait à s'achever, il n'avait jamais été autant fasciné par ce qui l'entourait.

Ce fut donc avec un sourire amusé qu'il accepta de devenir le sixième Hokage du nom de Shino Mujou Akaishounin, plus connu sous le titre de marchand de mort écarlate. Aux yeux du reste du monde son nom pourrait presque sonner comme un mythe. Non pas pour sa grandeur, mais plutôt pour sa candeur ainsi que des nombreuses rumeurs et mystères qu'il suscitait. Certains le considéraient comme un être immortel venu du fond des âges dans l'unique but de cueillir les âmes de ceux tombés au champ d'honneur. D'autres disaient qu'il était simplement un mercenaire désirait s'enrichir en vendant les cadavres de ses victimes au marché noir. Chaque rumeurs qu'il attendait à son sujet le distrayait tout particulièrement tandis qu'il se disait avec amusement qu'aucunes ne s'éloignaient vraiment de la vérité. Si ce n'est les deux conseillés de Konoha, tous ceux aillant connues la vérité sur ses origines possédaient une pierre tombal au-dessus de leur tête. Il en était mieux ainsi et le marchand laissait perdurer cette aura énigmatique en ne révélant rien de son passé. Avant de pouvoir quérir le poste de Hokage, il se devait de retourner régler plusieurs affaires aux pays de la rizière où il avait élu domicile après la troisième grande guerre, tentant de lutter contre l'influence du légendaire serpent blanc. Au final il put s'en aller la conscience tranquille en sachant que le temps finirait par filtrer la souillure qui imprégnait ces terres. D'une marche lente, mais assurée, le marchand entreprit de rejoindre son nouveau foyer.

Ressassant les mêmes souvenirs depuis son départ, il entreprit de faire un léger détour en direction de la vallée de la fin où il comptait retrouver deux visages familiers. Il s'agissait d'une de ces journées typiquement ensoleillées, propres aux pays du feu. Le soleil était déjà haut dans le ciel tandis que Shino avançait d'une démarche lente, mais assurée. De là où il se trouvait il pouvait déjà entendre le chant cristallin de la grande chute se trouvant non loin de là. Caché parmi les ombres que jetaient les feuillages sur sa silhouette, le marchand esquissa un petit sourire en sentant diverses émotions traverser son esprit. Il n'était visiblement pas seul. Deux autres personnes allaient visiblement lui tenir compagnie. Sans la moindre sommation il commença à sonder leur esprit pour connaître le genre de personne avec qui il aurait affaire. L'une n'était qu'un océan de haine et de désarroi tandis que l'autre jouissait d'une candeur juvénile plus que déroutante. Comme si le jour et la nuit se retrouvaient face à face le néant qu'était Shino s'apprêtait à s'immiscer dans cette réunion. Déjà, les deux individus pouvaient entendre un étrange cliquetis métallique retentir depuis les bois se trouvant non loin d'eux. Ce curieux bruit résonnait de façon régulière et semblait s'amplifier à mesure que le marchand de mort approchait. Très vite les contours d'une imposante silhouette vinrent à se détacher des ombres. En effet, d'une carrure semblable à un chêne, le vénérable devait mesurer à vue d'oeil plus de deux mètres trente. Possédant de larges épaules carrées, il ne paraissait pas pour autant détenir une musculature particulièrement développé par rapport à sa taille, mais qui restait suffisante pour lui donner une allure prestigieuse. Ses bras élancés lié à stature donnaient l'impression que ceux-ci étaient plus long que la normal alors il qu'en était rien. Sa démarche demeurait malhabile et on devinait aisément qu’il souffrait de boitement. Il continuait d’avancer et bientôt deux lueurs orangées se détachèrent de son visage.

Il portait de curieuses lunettes de soleil rondes aux verres teintés qui reflétaient les rayons du midi, cachant ainsi ses yeux. Vint le moment où l'on put distinguer sa tenue pour le moins extravagante. Il portait un long manteau vermeil en tissu qui, malgré son imposante taille, lui arrivait jusqu'aux chevilles. Celui-ci était fendu au niveau du bassin, laissant ses deux pans voleter au gré des vents. En dessous se trouvait un blazer noir, flottant et souple qui était maintenue fermer par deux séries de cinq boutons dorés de chaque côté. On devinait également une chemise blanche qui ressortait par son encolure. Autour de son cou était accroché un long ruban écarlate noué en papillon dont les deux boucles pendaient sur son torse. Ses jambes étaient recouvertes par un pantalon à pince noir classique. Ce fut en regardant à ses pieds que l'on découvrit l'origine du cliquetis. Sa jambe gauche était couverte d'une longue botte montante noir lui arrivant jusqu'au bas du genou tandis que l'autre jambe était tout simplement faite de métal. La présence de la canne de marche dans sa main droite se voyait justifier. Il portait sur chaque main un gant immaculé d'où était inscrit sur leur dos un pentacle rougeoyant. Dernier détail intriguant, un très large chapeau rouge couvrait sa tête gardant une petite partie de son visage dans l'ombre. On pouvait cependant réussir à discerner ses traits. Son faciès se présentait des plus charmeur, laissant entrevoir les caractéristiques d'un homme d'une d'entraîne d'année. Sa peau diaphane semblait d'une douceur sans pareil, alors qu'aucune imperfection ou ride ne venait le troubler. Il possédait un visage fin au menton pointu. Un nez discret mais élégant venait se dessiner entre ses lunettes. Une chevelure fine d'un noir profond retombait de chaque côté de son visage, lui arrivant jusqu'au milieu de la nuque. Une longue et fine mèche émergeait de son chapeau pour voleter de tant à autre avant de retomber au milieu de son visage. Ses lèvres longues et fines traduisaient une certaine réjouissance enchanteresse. Il avait cette façon de sourire comme aucune Kage de l'aurait. Et de ce sourire, seule une petite partie de sa joue se soulevait. Il avait cette façon d'agir, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. On pouvait percevoir aussi bien dans sa posture que sur son beau visage, une certaine élégance malsaine. Chacun de ses mouvements, lents et raffinés, paraissaient calculés à l'avance lui donnant une prestance des plus solennels. Une prestance qu'un homme d'une trentaine d'année ne pouvait posséder.

Une fois révélée à l'astre diurne Shino poursuivit sa marche vers la rive. Il avançait sans difficulté en s'appuyant à chaque mouvement sur sa canne. Des mouvements ponctués par le cliquetis de sa jambe métallique. Comme il s'y attendait sa future compagnie était d'un âge printanier. Ils ne devaient guère dépasser la vingtaine. Le marchand tourna la tête vers les deux jeunes gens tout en gardant son corps statique, les deux mains posées sur sa canne. Le kimono sombre de l'akatsuki attira aussitôt son attention. Le vénérable avait eu vent de ce groupe de nukenin qui recherchait les jinchuuriki et qui était responsable de la destruction de Konoha. Il ne s'attendait cependant pas à ce que l'un d'entre eux soit si jeune. Son sourire s'élargie en apercevant les attributs du clan maudit. Visiblement tous les survivants avaient rejoints les rangs de la lune rouge. Le marchand s'amusa de ce coup du sort qui l'avait mené jusqu'à lui. Il tenait dans ses mains un katana et menaçait l'autre jeune homme. Shino ne sentait que de la haine émanée de lui, rongeant sa raison à petit feu. Le garçon quant à lui semblait plus sain d'esprit, sa tenue laissait supposer qu'il se trouvait ici par hasard. Quelle curieuse réunion. Il ne regrettait en rien de s'être rendu en ces lieux. Le quatrième individu était visiblement parti à l'arrivée du futur Hokage. Les environs restaient silencieux, seul le murmure de la cascade venait apporter un tant soit peu d'animations. Shino ne doutait point des mauvaises intentions qui animaient le jeune Uchiha, mais il ne souhaitait nullement se battre. Il avait largement passé l'âge pour ce genre de choses. Sans oublier ses bonnes manières, il prit soin de se présenter dans les règles. Retirant sa coiffes il la posa sur son coeur tout en s'inclinant autant que son corps boiteux le lui permettait.

-Bonjour Messieurs. Je me nomme Shino Mujou Akaishounin. Mais l'on m'appelle couramment Shino. Cher Uchiha, j'ignore vos motivations, mais je vous prierai de ranger votre arme. Personne ici ne désire se battre et je doute que vous y trouviez un réel intérêt.

Sa voix puissante et grave restait affable et courtoise se voulant respectueuse vis-à-vis de ses futurs interlocuteurs. Bien entendu le fait qu'il ignorait les motivations de l'Uchiha était un fieffé mensonge. Vu son état actuel, il ne cherchait qu'un moyen de déchaîner sa colère et ce qu'importait les raisons. Tout au long des premières années de sa vie le marchand n'avait eu de cesse d'affronter les membres de ce clan. Il les avait hais au plus au point. Mais le temps était parvenu à apaiser sa rancoeur. Désormais, il n'éprouvait plus que de la lassitude à l'idée de devoir se battre. Cependant, l'apparition de ce nukenin avait éveillé sa curiosité. Il lança un regard aimable à chacun d'eux. A cet instant il perçut un nouveau sentiment émané du deuxième jeune homme. Quelque chose de plus obscur. Une colère détachée de son âme, qui ne lui appartenait pas. Il ne parvenait à clairement définir d'où cela provenait. Son attention ce porta donc sur ces nouvelles informations. Le fait de se trouver en présence d'un puissant déserteur, Uchiha qui plus est, ne semblait nullement le perturber. Au contraire, s'il avait s'agit d'une personne tout à fait commune il l'aurait abordé de la même façon. Actuellement, il ne se sentait nullement concerné par son rôle de futur Kage. La capture de nukenin n'était point de son ressort et ce n'était sûrement pas avec une jambe de métal qu'il irait le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:43

☼☼☼☼Copain de Jeu !☼☼☼☼

Déplorant intérieurement le comportement de gens aux capacités hors normes… Consacrant celles-ci à la destruction de vies, Humaines, c’est une chose, mais animales... Son cœur pouvait semblait s’approcher d’un état de tristesse. Toutefois, et malgré un soupire de déconvenue, il avait rouvert ses yeux chancelant, fragilisé par la maladie. Posant son regard d’améthyste sur la trainée formée dans la terre par les Sangliers en fuite. Il aurait, bien aimé, en caresser un. Ayant entendu dire que les cochons aimaient qu’on leur gratte le venter après manger, ou le dos… Une chose, un détail, dont la certitude lui avait échappé. Ce qui n’empêcha pas l’envie en lui d’essayer, de perdurer. Ainsi, ce fut une petite pointe d’amertume au cœur entremêlée d’une joie bien infantile au seul fait de s’imaginer avec ses amis sanglier à leurs faire pleins de poutoux. Une image qui n’avait de cesse insupporter la larve emprisonnée en lui. En fait, ses pensées étaient si fortement tournées vers ce court instant de rêverie. Qu’il ne fit plus attention aux deux hommes haut-perchés. De toute manière, Senpai lui s’en préoccupait bien assez. Le soleil tapait sur sa nuque depuis quelques minutes lui rappelant un mauvais coup de soleil qu’il pensait être partit. Ce du être cela qui le ramena à la réalité. Il fixait toujours la même zone mais, ses yeux ne lui montraient qu’une image brouillée. Refermant doucement ses paupières et revoyant alors les sangliers, un sourire naquit sur son visage. Symbole d’une imagination fertile.

Malgré la présence qu’il remarquait tout juste à son côté. Debout, celui qui ne c’était pas attaquer aux sangliers était venu jusqu’à lui. Était-il là pour le féliciter ? Le remercier ? Là encore, il ce laissa, sans jamais tourné son visage vers cette personne, encore une fois emporté par ses fantasmagorique rêveries. Être reconnu, si seulement c’était son cas.., Ôh biensur ! Il avait agis avec spontanéité. Comme quelque chose de tout à fait normal, ce que c’était pour lui. Mais, là qu’il y pensait, un peu de reconnaissance, lui qui souvent ce rabaissait. Ça ne ferait pas de mal ! Un léger trais rosé apparus sous ses yeux et passant au dessus de son petit nez droit, les personnages de cette chimère ce mirent à crier tel les fans ahuri et sans retenue face à leur idole : «
ARAKIIIIIIIII », « ON T’AIME !!! » « ARAKI CHERIIII » « clioc » Tient, pourquoi le fan crie ca ? « clioc » Encore ? Quelque chose d’anormal ce passait. Les paroles du Biju le ramenèrent à nouveau à la réalité. Proche de lui ce trouvait donc l’un des deux gars. Bien qu’il en avait été conscient jusque-là. Le jeune homme ne prenait la masure de l’affaire qu’à l’instant. Affaire qui ne sembla pas l’atteindre vraiment. Il avait dégainé son arme. Un katana, ou quelque-chose de semblable. Une lame plate et effilée, tranchant l’air avec finesses. Engendrant une douce note. Celle-ci assez harmonieuse pour être distincte dans sa catégorie de sabre. Voilà bien une chose que l’argenté avait apprit à son invité Limace.

Son attention ne pus ce portée sur le plus proche de lui, il n’était pas le seul ici-présent. L’autre, lui, était partit et, voilà que sortit de la forêt, et accompagné d’un cliquetis métallique pour le moins agaçant, un espèce de … Gars, étrange… Aux allures de père castor déjanté, rejoignait la petite réunion d’inconnus-amis. Pourquoi jugeait-il de son apparence ? Et bien voilà qu’il c’était redressé. Et avait rouvert les yeux. Sentant l’étrange douleur envolée. Il revoyait à nouveau comme-ci sa vue ne souffraient d’aucune usure quelle fusse maladive ou bien atteinte d’une quelconque autre forme d’altération possible. Oui, le shinobi d’Iwa, ignorait maintenant l’homme au sabre très clairement. Ni lui, ni le Bijuu, ne ce souvenant d’une quelconque question qui aurait pus être posée. Ce qui pourtant avait était le cas un instant auparavant seulement. L’allure générale de cet homme visiblement dans la force de l’âge, le rendait très attrayant, sinon même amusant ! Araki sentit naitre en lui l’envie de jouer avec ce nouveau copain !, bien plus charismatique que les deux précédents cela allait sans dire. Une envie qui fut contrainte de rester en lui lorsqu’il aperçut la canne. Le pauvre homme devait être estropié. Boité, à son âge… Maudite farce du destin qui avait du le frapper, empathique, il compatit à la douleur de celui-ci sans en laissé paraitre la moindre émotion. Juste souriant, assez naïvement. Assez, pour que l’on comprenne au premier regard qu’il n’avait rien ni du méchant de base, ni du méchant jouant la comédie.
Ce fut alors que l’improbable ce passa, retirant sa coiffe et s’inclinant, et ce présentant sans qu’on ne l’y ai invité. Allant même jusqu’à invité l’Uchiha à ranger son jouet. Araki en fut un peu déçu, une échauffourée aurait aidé à son entrainement, poing conter sabre ! Quel splendide victoire à venir. Uchiha ? Son nom ? Le nom d’un groupe peut-être ? Ou d’une marque ? Le mot le tourmenta, et le força à réfléchir, une seconde ou deux. Mais ce ne devais pas être très important comme mot ! « Zpuf.. » Comment osait-il ignorait, le seul, l’unique, Rokubi ? L’améthyste de ses yeux s’illumina d’or, un mélange assez étrange dont la faible lueur changeante ne pouvait être remarquée que par l’œil avertit. Non non… N’allez pas croire que le démon venait de prendre contrôle du shinobi, juste, que leurs esprits ne formèrent l’espace d’un petit instant, qu’u=une unité plus… Unie, justement. Plusieurs petits pas sur place à une certaine vitesse avant qu’il ne saute dans les air pour exécuter une cabriole sans intérêt, retombant pied joint bras tendu, il prit appuis d’une jambe plié vers l’avant, pied bien a plat, l’autre jambe tendue genou rasant le sol, appuis sur la pointe du pied ses bras tendu non entièrement, les mains formant plus ou moins la gueule d’un Tigre : Son rêve était enfin atteint, il maitrisait une ‘entrée en scène ridicule’ comme dans les BDs ! Jubilant au plus haut point mais sérieux dans son intonation : «
A-Ra-Ki. » !

Continuant en ce redressant soudainement sans prêter attention aux possibles réactions, et s’‘inclina bien bas : «
Nous sommes Araki, autant que nous sommes perdus ! Loin de notre maison qu’est actuellement Iwa… » Il jeta son regard vers l’arrière, la ou ce trouvait l’Uchiha. « Lui par contre, on le connais pas ! » ce redressant alors il ajouta : « Enchanté, Shino.. San ? » Sans attendre de réponse il semblait avoir reprit une activité et donc, avoir changé totalement de mentalité, voilà qu’il s’entrainait à frapper et esquivé sans bougé ses appuis, un ennemi visiblement invisible. Le temps que l’autre gars ce présente à son tour. Après tout il devait s’entrainer. Autant commencé à chauffer son corps, il ne ferait pas de vieux os avec eux, sauf si l’homme à la jambe de métal était un bon combattant, peut-être alors lui apprendrait-il deux trois trucs ! Enfin, une chose qu’il ne pensa pas. Trop concentré sur son ‘échauffement’. Et puis, comme toujours, il était aux aguets par l’ouïe, autant lui, que l’invité résidant dans son corps. Dans cette petite scène pourtant, les deux êtres trouvèrent le temps de s’ébattre dans une discutions animée, concernant la trajectoire, la portée et la puissance de ses coups. Le Bijuu, soutenant qu’il manquait de vigueur, alors qu’Araki lui, était persuadé d’être en bien meilleur forme qu’auparavant. En clair, une petite dispute qui ne les distrayait que très peu de leur attention portée sur les deux autres. Aussi et bien qu’il n’en dit mot, Rokubi fut vexer de ne pas être présenter par son hôte malgré l’union de leurs esprits. Oubliant les règles de bases de sécurité avec les gens qui cherchaient les Bijuus. Peut-être était-il temps pour la Larve de sermonné l’humain pour la énième fois et ce, malgré ses bonnes intentions en vers le Démon qu’il était ?

©Encodage et écriture by Araki. Source du code, remerciement à Trafalgar Law.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:01

Décidément tout cela était pitoyable. Alors que deux invités étaient venu me déranger dans ce lieu qui me servait de lieu de réflexion, en quelques minutes, plus personne n'était là. Ce que je voulais dire par là, c'était que l'un des deux ninjas, celui de Kumo avait prit ces jambes à son cou... Encore un minable sans importance. Après tout cela n'était pas pour me déplaire, un gêneur de moins, me permettait de ne pas gaspiller mon temps en quelques niaiseries inutiles. Ma lame, aussi nommé Kunanagi, qui m'avait été offerte par le vil serpent blanc, était pointé vers celui qui serait peut être, une prochaine victime de ma haine ? Hélas, pour le moment ce n'était pas dans mes projets, je ne tuais que ceux qui était de Konoha, où bien qui se mettait en travers de ma route. Observant cet inconnu, sûrement un peu plus agé que moi, celui ci me faisait penser à un gamin avec son regard que je trouvais trop naïf. Il semblait dans les nuages, ne remarquant même pas la question que je venais de lui poser à savoir à propos de son identité. Je ne pouvais que me demander ce à quoi il pensais ? Etrangement, il n'avait aucunement réagis face à moi. Pourtant Akatsuki était recherché, et voir un membre du clan Uchiha était une chose rare surtout dans la tenu de la lune rouge, vu que nous n'étions plus que deux représentants mâles de cette race maudite sur terre. Ainsi donc, l'étranger aux cheveux blanc, ne semblait rien savoir de la lune rouge, ni même du clan Uchiha... Peut être que mon jugement était faux, j'avais pensé tout d'abord que ce jeune homme était un ninja à la façon dont il avait sauvé les créatures des bois, pour être plus exacte, je l'aurais nommé comme étant un Nukenin à cause de l'absence de bandeau sur son corps, qui était un signe d'appartenance à un village. Mais vu qu'il ne semblait rien savoir, et le fait qu'il possédait l'air d'une personne peu futé... Peut être que en réalité, il n'était qu'un simple paysan ? Ou encore un marchand ?

Mais ma réflexion fut soudainement interrompu, par quelques bruits étranges, venant des bois aux alentours. Des bruits de chaines se firent entendre, se rapprochent peu à peu, frottant contre le sol. Quelques oiseaux s'envolèrent dans le ciel comme pris de panique, à cause de quelque chose qui semblait les avoir effrayé. Que pouvait bien être l'origine de cette curieuse agitation dans la vallée de la fin pourtant lieu si peu fréquenté d'ordinaire ?
Sortit de l'ombre des arbres, un homme de taille immense se présenta, approchant d'un pas lent et peu habile, il se mit à hauteur de ceux qui avait réussit à attirer son attention. Le nouveau venu, était vêtu de façon peu orthodoxe, mais malgré son accoutrement des plus étrange, il semblait présenter une certaine prestance, un certain charisme, que même moi, armé de mes pupilles, je ne pouvais négliger. Le vieil homme portait en main une canne lui servant d'appui, le pauvre homme semblait avoir fait son temps et était un vieux chêne à la fin de sa vie, tout du moins à première vu. Celui ci adressa quelques mots, se présentant sous le nom de Shino Mujou Akaishounin, nom qui ne signifiait rien pour ma personne, et ceux même en cherchant dans mes souvenirs. Puis dans la continuité de ces mots, il adressa aussi une recommandation pour ma propre personne, me demandant de ranger mon arme qui était pointé en direction de l'autre inconnu aux cheveux blanc. Mon poing se sera plus fermement sur le manche de mon Katana. Pour qui se prenait ce Shino ? Me donner des ordres, voila qui était drôle. Madara lui même ne m'en donnait pas, où tout du moins, il était rare que je les écoute, et voila qu'un vieux aux airs louches se présente, et crois pouvoir me dire ce que je dois faire.
Pendant ce temps, l'autre, que je nommais "l'idiot", était en train de s'amuser dans son coin, sautillant de partout et frappant dans le vide, comme si il affrontait un adversaire invisible, esquivant puis frappant, il semblait se croire dans un combat de Taijutsu. Puis dans des positions toujours plus ridicules, et se montrant en spectacle, il prit une pose pour se présenter et prononça : Araki. Cela devait être le nom de ce ridicule personnage. Je remarquais quelque chose de surprenant aussi, le dénommé Araki, dans ces mots, parlait en utilisant le "nous" pour se désigner au lieu du "je". Décidément, je commençais à croire que ce curieux personnage n'avait plus toute sa tête. Je me mis à rire, non pas par amusement, mais par moquerie, mon rire mélangeait, haine, rage et méchanceté, ainsi qu'une pointe de folie, puis soudain le silence retomba, mon regard si froid se porta sur chacun de mes interlocuteurs. Puis m'adressant en particulier à celui qui se nommait Shino, mais par la même occasion au garçon aux cheveux blanc, je dis le regard emplit de haine :


"Décidément, ce pays n'est rien d'autre qu'un cirque. L'autre ahuri tape dans le vide, tandis que un homme avec une canne me donne des ordres... Ahahahahhahahahahaha. Décidément, j'ai bien fait de venir, on est capable de me distraire grâce à l'humour. Et bien Shino... Ou plutôt devrais je dire vieil homme... Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et je juge moi même ceux qui est digne d'interet pour moi."

Il était vrai que à l'heure actuel, je n'avais aucune raison de tuer les deux hommes, mais la raison n'était plus suffisante chez moi, je n'obéissais que sous le coup de la haine et de la vengeance. A vrai dire, je me demandais quoi faire de ces deux bonhommes. L'autre idiot à la tignasse blanche, semblait s'être perdu, mais il ne semblait pas représenter un danger, préférant s'amuser que prendre la situation au sérieux. Quand au vieil homme... Il semblait boiteux, et assez agé, je ne trouvais rien de bien spécial à lui redire, mais il semblait être devenu celui qui était le plus digne de mon interet. Car en effet, il me fallait savoir quelque chose, si ce Shino était de Konoha... Si c'était le cas, j'aurais une bonne raison de l'abattre, ici même et sur le champs. Shino connaissait les Uchiha, peut être était il de Konoha ? Cela serait une joie pour moi ! Mais je ne pouvais pas faire de conclusion trop rapide, sur ce simple détail, mon clan était connu à travers le monde, en particulier pour ces Sharingans. Il n'était pas rare d'entendre le nom de ma famille sortir de la bouche d'inconnu et qui n'avait pourtant jamais mit les pieds au village de Konoha. Gardant mon sabre en main, je baissais tout de même ma lame Kusanagi, qui était pointé depuis tout à l'heure vers Araki. A présent la pointe de ma lame était tourné vers le sol.

"Dit moi vieil homme, il n'est pas bon de ce promener seul à ton âge. Bien que ta santé ne m'intéresse guère. Par contre j'aimerais savoir, d'où tu viens ? Du village de Konoha peut être..."

La réponse de Shiro allait sûrement décider de la suite des évènements, à moins que un élément perturbateur arrive pour nous déranger encore une fois. Peut être que un autre visiteur allait arriver sur les lieux ? La chose me semblait peu probable. Puis dans un moment d'égarement, une vision me tourmenta l'esprit.

*flashback*


Itachi était près de moi, perdu dans ces pensées, observant le mur en face de notre domicile familial, il regardait un point fixe, celui où se trouvait le symbole de notre clan, cet éventail rouge et blanc symbole de l'illustre pouvoir des Uchiha. J'étais silencieux, ne préférant pas perturber Itachi dans sa concentration. Je n'étais agé que de sept ans, et pourtant je connaissais mon frère mieux que n'importe qui. Je savais bien que quelques chose le perturbait. Mais quoi ? Celui ci sortit de son petit nuage, et posa son regard sur moi, d'un sourire, il entama une conversation.

"Dit moi Sasuke, éprouves tu de la rancoeur contre moi ? Il est vrai que j'attire toute l'attention de notre famille, de notre clan sur ma propre personne."

Non... Non, je n'éprouvais pas de rancoeur, enfin.. Peut être que si en réalité, j'aurais préférence à parler de jalousie plutôt que de rancoeur. Itachi était le génie du clan, le meilleur dans tout les domaines, et moi j'étais coincé dans son ombre, cherchant à le rattraper, à le dépasser. Pour un jour pouvoir obtenir la reconnaissance de mon père, pour qu'il puisse me dire : "Tu es bien mon fils". Ce jour là, je serais tellement fière de porter le nom de mon clan, le nom des Uchiha. Restant silencieux, je préférais baisser la tête, plutôt que de répondre à mon grand frère. Mais celui ci était malin et avait lu à travers mon silence.

"C'est normal après tout... Etre un génie, signifie souvent être seul et apporter la jalousie autour de soi. Mais toi et moi, c'est différent, nous sommes frère, et peut importe la rancoeur que tu me portes, je serais toujours là pour toi, telle un mur que tu devras franchir."

Ce jour là... Ce jour là... J'aurais aimé avoir pu comprendre le sens de ces paroles, il n'y a que aujourd'hui, alors que la haine me dévore, que je comprends enfin les mots de mon cher frère maintenant décédé.

*Fin flashback*

Je sortie de mes pensées, mon chakra devint encore plus froid, le fait de me souvenir de cet évènement datant de ma petite enfance, augmenta ma rancoeur et ma peine par rapport à la perte de mon frère... Itachi... Tout cela à cause de l'ignoble complot de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:42

Malgré les émotions entrevues précédemment, Shino ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du jeune homme aux cheveux blancs. Son esprit paraissait totalement détaché de la réalité, comme si les évènements présents ne pouvaient atteindre sa conscience. Ce curieux comportement ne manquait pas d'amuser le marchand. Capable de percevoir une partie des émotions qui l'entourait il se plaisait à juger de la personnalité de ses interlocuteurs avant même de réellement les connaître. La candeur dans laquelle ce garçon se complaisait était des plus troublantes. Cette insouciance infantile n'était en tant normal réservée qu'au simplet, mais Shino parvenait à déterminer que ce comportement extravaguant était davantage dû à un trait de caractère prononcé qu'à un réel manque de culture. Ce genre de concept demeurait cependant difficilement envisageable pour un esprit aussi terre-à-terre que Shino. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas pour autant de se distraire de ce type de personnage. Il ne put cependant continuer de s'y plonger en raison de l'aura écrasante qui entravait ses capacités de perceptions. L'âme de l'Uchiha n'était qu'une immense farandole de haine et de chagrin dont les aléas macabres parvenaient à étonner le marchand. Il avait rarement eu l'occasion de percevoir une rancoeur aussi infâme, aussi profonde ; si mal qu'il finit par en conclure que ce pauvre Uchiha finirait par trépasser sous peu, rongé par ses propres ressentiments. La malédiction de ce clan semblait encore se perpétrer au travers de lui. Ce que cela pouvait être déplorable. Oui, ils ne sauraient jamais prendre expériences des fautes des leurs ancêtres. Shino retrouvait là, la réminiscence de ce cycle perpétuel entachant la destiné de l'humanité. C'était précisément pour cette raison que le vénérable avait décidé de se reclure loin de tous ces excès, mais lorsqu'on vint le chercher, il comprit qu'il ne pourrait y échapper. Aillant vécu pour lui-même pendant la majeure partie de sa vie il ne s'était guère soucié des problèmes qui ne le concernaient point.

A présent qu'il prenait conscience de l'ampleur de sa sottise, il se sentait trop âgé pour réussir à changer totalement. Certes il était vieux, mais le monde n'en restait pas moins jeune et il en valait de même pour l'humanité. Il comptait vivre encore assez longtemps pour contribuer à un changement majeur. Qu'il s'agisse d'un choix de rédemption ou d'une purge total. La guerre appelait la guerre et la présence des villages cachés ne faisait qu'en accroître les échos. Shino désirait offrir une nouvelle chance au monde, mais ce n'était pas uniquement pour cela. En effet, il désirait s'amuser. Les affres du destin n'avaient eu de cesse de le tourmenter, transformant son existence en pure sottise. Désormais libéré de ses entraves invisibles il comptait en profiter pour comprendre ce monde et son fonctionnement qui le fascinait tant. C'était cette intrigante et malsaine curiosité qui donnaient à son sourire cet air unique auquel aucun autre ne pouvait prétendre. A peine avait-il refait ses premiers pas dans le monde Shinobi qu'une de ses victimes venait se présenter à lui. La demande de ranger son arme n'avait fait que renforcer sa colère. Dans le même temps le jeune homme aux cheveux blancs se présentait comme étant Araki originaire du village caché d'Iwa. Shino lui rendis un sourire amical. Il fut cependant surpris et se demanda comment celui-ci s'était pris pour s'engouffrer aussi profondément dans le pays du feu et avec autant d'aisance qui plus est. Mais cela importait peu. Malgré son envie flagrante de combat il n'émanait de lui aucune nuisance contrairement à l'Uchiha qui ne cherchait visiblement que cela. Il se mit brusquement à éclater de rire, un rire sinistre et froid qui laissait transparaître tout son désarroi. Peut-être s'agissait-il de sa façon à lui de verser des larmes.Shino s'amusa une fois du plus du fait que l'on devine son âge avancé malgré que ses traits soient cachés par ceux d'un homme de trente ans. Quelque chose dans sa gestuel ou bien dans sa façon de parler le trahissait à chaque fois. Il se contenta ensuite de prendre avec légèreté les propos ironiques du nukenin. Il lui répondit d'un ton pensif et calme, comme si aucun mot ne pouvait l'atteindre.

-Il y avait comme une sorte de désespoir hystérique dans votre rire... En effet, il est à vous de juger de vos intérêts. Mais ne voyez pas mes paroles comme des ordres. Je vous priais simplement de ranger votre arme. Je m'excuse si j'ai pu vous paraître impoli, Mr.Uchiha.

Sur ces mots Shino déplaça son corps boiteux pour aller s'installer sur un rocher non loin d'Araki. Il émit un soupir las en s'asseyant puis installa sa canne sur ses genoux. Malgré cette nouvelle posture la taille du marchant continuait de dominer toutes les autres. Une légère brise balayer les environs, faisant danser sa fine chevelure et ballotter son chapeau. Ses lunettes de soleil reflétaient tout ce qui se trouvait devant elle. A cet instant elle renvoyait l'image de l'Uchiha qui le toisait d'un air dédaigneux. D'instinct, l'ancien shinobi prit soin de ne pas le fixer dans les yeux limitant sa vision à la partie inférieur de son visage. Ses lunettes lui offraient une certaine protection sur les genjutsu visuel de part le fait que leurs regards ne se croisaient pas directement, mais il ne préférait prendre aucun risque. Ce simple réflexe le ramena soixante-dix années en arrière où il affrontait les Uchihas aux côtés des Senju. Depuis, peu de choses avaient visiblement changé. Le nukenin demanda ensuite, sans faire preuve de la moindre politesse, s'il était originaire de Konoha. En prononçant ce mot Shino senti un pic de haine monter dans l'esprit du nukenin. Il ne portait apparemment pas le village en affection. Lui épargner la vérité semblait plus qu'avisé. Il ne tenait pas à ce qu'une simple réponse entraîne un mort. Toujours aussi aimable il lui expliqua qu'il vivait aux frontières entre le pays de la rizière et celui du feu et qu'il rendait visite à sa famille à Tomora, un petit village situé à une vingtaine de kilomètre au sud d'ici.

-S'il vous plait Monsieur, je suis vieux certes, mais pas encore dans la tombe. Si je n'ai plus le loisir de me déplacer à mon gré, que me reste t-il ?

Voulant lier ses propos à des gestes il sorti de sous son manteau un petit sac contenant six onigiri emballés dans des feuilles de nori. Contrairement à ce que l'on pouvait penser le corps de Shino ne réclamait que très peu de nourriture. Ainsi ce simple repas pouvait lui tenir pour ses plusieurs jours de marche jusqu'à son arrivée à Konoha. Réciproquement il convenait parfaitement à un vieux gourmet prenant son repas de midi avant d'aller rejoindre sa famille. Il déballa le tout en l'installant sur un rocher. Comprenant qu'il avait ignoré Araki au profit de l'Uchiha, il décida de se rattraper en les invitants tous les deux.

-Je vous en prie n'hésitez pas à vous servir.

Il se saisi de l'un d'eux puis commença à manger par petites bouchées. Entre deux, il s'adressa à l'Iwajin dans le but de faire la conversation.

-Dites-moi, comment avez-vous fait pour vous perdre à ce point ? Que je sache Iwa est assez éloigné de cette vallée.




Dernière édition par Shino Mujou Akaishounin le Dim 7 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:51

☼☼☼☼Ano..☼☼☼☼

L’autre abrutis qui tape dans le vide ? Ses propos étaient si pleins de sincérité, qu’il ne pouvait douter que ce profane n’avait jamais pratiqué les arts martiaux. S’il avait su qu’il c’était contenter de copier ce qu’il avais vus… Enfin. C’était clair, l’autre n’avait aucune expérience, aucune pratique concrète des arts du corps à corps pour ignorer que le Shadow Boxing était des entrainements les plus importants, représenté dans tous les styles de combats. Enfin, il n’avait pas de raison de le trouver ridicule de ses propos ; aussi peu éloquent soient-ils. Tout le monde ne pouvait avoir passé sa vie à pratiquer. Et tout le monde ne pouvait pas s’intéresser à ce genre de choses. N’y prêtant donc qu’une oreille distraite pour ne pas ce déconcentré. Comme pour na pas avoir non plus à répondre à propos si bas et désintéressant. La suite des propos du premier, qui s’avérait bien plus intéressant que dans els rêveries de l’argenté, ne fit qu’accentué un Legé sentiment de pitié… Quel triste sort que d’être aussi stupide. Il devait être seul, bien souvent. Tout comme il devait avoir du mal à garder el moindre ami avec un tel caractère. Réaliser tout ceci le fit doucement arrêter ses mouvements, de sortes à ce reconcentrer sur la discutions tout juste entamée… Et peut-être apporté son aide à la folie du pauvre ‘mal-coiffé’. Oui, son regard c’était porté sur le le débiteur de paroles arrogantes. Ce qui l’avait marqué, au-delà du rouge de ses yeux si pressant qu’on aurait cru à une conjonctivite refusant de s’arrêter depuis des années… C’était bien cela. Une coupe de cheveux qui ne pouvait pas être naturelle. Ou bien alors, s’ils tenaient ainsi en pique sur le derrière de son crane, cela signifiait donc que ceux-ci étaient sales et donc malléable. Peut-être n’était-il pas au courant que lavé ses cheveux derrière était aussi important que sur le reste de la tête ? Ou bien passait-il des heures sur ca coupe chaque matin ? Bref, quelque en fut la raison, c’était un style plutôt amusant que d’imiter le cul d‘un canard… Ça concentration laissa place à l’amusement, encore une fois. Peut-être était-il chauve alors et peut-être encore ; ce canard dormait-il sur la tète du jeune homme ?

« Son rire est vraiment ridicule..~ Commenta avec un certain retard le Biju. N’arrangeant en rien l’air amusé de l’iwa-jin qui préféra détourner son regard vers le vieux bonhomme. De toute manière, les paroles du premier s’adressaient clairement à celui-ci et il allait sans dire qu’il répondrait certainement. Pourquoi ne partait-il pas alors ? Pour une simple et bonne raison -bonne, l’estimait-il en tous cas-. Bien que l’on ce désintéressa de lui, il était hors de question de laisser l’homme boiteux marcher seul lorsqu’il reprendrait sa route. Peut-être pourrait-il le porter jusque sa destination ? Ou l’aide d’une quelconque manière que ce puisse être. Tant qu’à être perdu… Autant être utile. Oui, de son sourire amusé il laissa transparaitre ce sentiment de certitude. Celui d‘avoir pris une décision importante : oui, des qu’il en aurait l’occasion, il lui proposerait son aide ! Lorsque le dénommé Shino acheva sa réponse, il partit dans la direction de l’infantile shinobi. Raclant a gorge comme pour apprécier la douleur qu’il allait pouvoir perdre en se posant sur lune des rochers environnant. L’autre, le ‘Uchiha’ avait reprit paroles. N’écoutant qu’à moitié, Araki écoutait maintenant son biju qui avait eu le souvenir d’un détail. Uchiha était un nom connu. Quelque-chose d’aussi redouté que la terrifiante puissance des Bijuus. Bien qu’il n’eu pas grand-chose à apprendre à Araki, le conseil fut de ce méfier d’un tel abrutis au lieu de le prendre en Miséricorde. A nouveau, ce fut au tour de Shino de prendre parole. Toujours aussi tendue, la discutions était gérer par un génie orateur. Un homme d’expérience, sans nul doute. Mais aussi, un homme bon, car refusant de répondre au manque de politesse, a l’arrogance et a la haine, par des armes tout aussi similaire. Plongé dans cette petite analyse il n’avait plus trop suivis les quelques secondes séparant les paroles à l’ instant où il entendit de nouveau parler. Se servir ? Un peu surprit, il regardât avec de grands yeux le ‘géant’. Puisque même assis, il était toujours de bonne taille. « ..Ano.. » Ses yeux clignèrent, regardant avec incompréhension les boulettes de riz.

L’information monta. Il aurait été mal venu de ne rien répondre, ou de refuser. Pourtant, ce ne fut pas une telle pensée qui incita Araki à en prendre. Ce genre de fariboles de politesse n’était que stupidité inconnues pour la plupart… S’il avait faim, il dirait oui, s’il n’avait pas faim et bien, ce serait un non. Au-delà de cette simple base, la proposition le toucha assez, proposé ses quelques boulettes de riz, à des inconnus ! « A.. » Il tendit une main, un peu chancelante, c’est qu’il en jetait le vieil homme. Il était de plus en plus impressionnant, son aura venait certainement de toucher Araki. Qui ce saisi de la boulette, avant de se courbé assez exagérément mais pourtant bien sincère dans ce geste : « Arigato ! » Dit-il assez sèchement avant de reprendre : « Arigato, Gozaimasu, Shino sama ! » Ce fut ainsi que l’attention tourna sur lui, plus pour passer à autre chose, pensa-il mais au moins, ca évitai la discutions tendue et dépourvue de ce même fait, d’un quelconque intérêt profitable. La première question, ne fut pas des plus simples. Ainsi, allant ce gratter de sa main libre, la nuque. Le regard distrait, allant a droite a gauche du ciel. « Ano.. » de nouveau, il ce laissa à réfléchir. Remettant les évènements en ordre dans sa tête : « -Et bien.. Je crois que.. » Il refixa le vieil homme : « -Je n’sais pas. » Un sourire bête, les yeux formant des accents circonflexes ! L’espace d’un instant pour appuyer sa réponse. Laissant passer un court instant avant de reprendre un air moins bête : « -Sincèrement, j’ai un sens de l’orientation vraiment mauvais… Et Rokubi-senpai faisait une sieste… Sortir sans autorisation n’était peut-être pas une bonne idée… » Une étincelle brilla dans son regard, s’avançant soudainement vers le vieux et tapant de cette même main libre (la droite, bien qu’ambidextre, gaucher d’origine, il tenait donc la boulette de la gauche.) « -…S’il vous plait, laissez nous vous aidé à rejoindre votre famille, Shino sama ! Je suis Ninja, mes jambes, mon corps, nous sommes en parfaite santé, assez pour vous décharger en tous cas ! » « Arrête d’alterner Nous et Je ca me déstabilise~ Gronda le démon. Qui un instant aurait voulu hurler pour le manque de prudence de son hôte. Une prudence mesurée ; puisqu’à l’ instant où il avait dévoilé le nom du biju, et dans un pas un peu incertain n’impliquant ni un recul ni une avancée, il avait projeté des ondes dans le sol. Inaudibles… Invisibles aussi. Se sachant quasiment de dos à quelqu’un dont il devait ce méfier. Sachant aussi les bijuus emproie à la convoitise, s’il y avait le moindre lien ; Il serait prêt à réagir. Et ainsi, il aurait testé si cette menace le concernait ou pas.

©Encodage et écriture by Araki. Source du code, remerciement à Trafalgar Law.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

❝ Yahaa ! It's
Sasuke Uchiha
in the place ! ❞
Membre d'Akatsuki

Membre d'Akatsuki
Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:31

[HRP]Voila, je quitte ce RP puisque je vais être absent quelques jours et que je ne veux pas vous bloquez. Désolé de changer de codage à chaque fois, mais je suis encore en train de cherche un codage pas trop moche pour Sasuke au niveau des couleurs et tout... Bonne chance pour la suite[/HRP]

Les évènements prenaient une tournure des plus stupides. D'un coté, un Uchiha remplit de haine, et d'envie de meurtre contre le monde, et de l'autre, un vieil homme sage et charismatique mais à l'allure plus qu'étrange, avec à ces cotés, un ninja inconnu aux cheveux blanc, prenant des positions stupides et s'exprimant d'une telle façon qu'il possédait en lui plusieurs personnalités tout du moins, il en donnait l'impression. Un drôle de manège dans ce lieu pourtant si historique où s'était déroulé l'un des tournant de l'histoire, grâce au combat du premier Hokage seul détenteur du Mokuton et de Madara Uchiha, aujourd'hui toujours de ce monde et qui était un allié de Sasuke.
Le vieil homme qui était selon Sasuke celui qui semblait être le plus dangereux car le plus malin, d'ailleur on pouvait voir une certaine connaissance du langage à travers sa façon de parler, qui était des plus agréable et des plus noble, continua donc dans l'idée que le jeune Uchiha devait ranger son arme. Le dénommé Shino fit la remarque que le rire de Sasuke était constitué d'une certaine pointe de folie et de rancoeur, il n'avait pas tort, mais n'était sûrement pas au courant des raisons qui poussait Sasuke à se nourrir de sa haine, la haine était devenu le nindo de Sasuke, sa force, et il voulait la déchainer sur le monde par pur vengeance, dans le seul but de punir ceux qui avait connu une vie de paix et de lumière grâce au sacrifice de son frère.
Jalousie ? Non, en réalité, il voulait faire connaitre au monde ce qu'était la souffrance, la souffrance de vivre une vie sans sa famille, plongé dans une haine sans fin, vivre chaque jour dans l'obscurité des ténèbres, sans lumière pour éclairer votre coeur...

Sasuke reposa son regard sur le jeune homme du nom de Araki, il semblait comme depuis tout à l'heure sur son petit nuage, impossible de connaitre ces pensées, son air assez naïf lui donnait une capacité que Sasuke n'appréciait guère : Il était impossible de deviner quoique se soit sur son visage... Pendant ce temps, la question de savoir d'où venait le vieil homme restait sans réponse. Ninja de Konoha ? Ou même simple habitant ? Pour Sasuke cela ne ferait aucune différence, si jamais le vieillard avait un lien avec le village caché du pays du feu, il signait son arrêt de mort. Sasuke imaginait déjà la libération que cela représenterai pour lui si il tuait un membre de Konoha, comme ci le sang des habitants de ce village allait pouvoir laver la malédiction du clan maudit des Uchiha !
Hélas pour Sasuke, le vieux Shino expliqua qu'il venait du pays des rizières, ancien pays sous l'influence du serpent blanc maintenant plus de ce monde, Sasuke avait déjà visité ce pays lors de sa formation auprès de Orochimaru. Shino était venu au pays du feu, pour pouvoir rendre visite à sa famille. Une famille ? Voila un trésor que cet homme avait de la chance de posséder, Sasuke n'avait plus aucun lien d'amour ou de famille avec qui que se soit, son clan massacré et maintenant dernier Uchiha de cette terre. Enfin pas tout à fait... Il possédait en effet un lien de sang avec Madara Uchiha qui partageait la même histoire que le jeune vengeur.
Shino expliqua donc à Sasuke que si il ne pouvait plus se déplacer comme bon lui semblait, et bien, où allait le monde ?! Le vieillard sortie de tout son attirail, quelques gâteries, plus exactement des Onigiris, sorte de friandises, des plus délicieuses. Dans un geste de bonté, il voulu partager son maigre repas avec les deux jeunes hommes.
Etrangement le jeune Sasuke face à ce geste des plus gentil, eut une légère réaction. Son regard si froid changea légèrement, devenant moins cruel, il semblait surpris que cet homme voulait partager quelque chose avec le Uchiha, pourtant si menaçant depuis tout à l'heure et qui en plus portait l'emblème de l'organisation de la lune rouge. Pourquoi... Pourquoi ... Pourquoi le vieux Shino voulait partager quelque chose avec Sasuke ?! Le Uchiha ne voulait qu'une chose, la mort de Konoha, bien sûre Shino ne le savait pas mais il restait tout de même un étranger à ces yeux... Plongé dans ces pensées, il se décida à ranger son arme, dans un geste simple mais avec style. La lame retourna dans son fourreau accroché derrière le dos du jeune garçon au fabuleuse pupille. Puis il cacha ce même fourreau dans sa veste de l'Akatsuki.
La tentation de dévorer l'une des petites collations de Shino était plus que présente, mais le Uchiha agé de ces 16 ans, n'était déjà plus un enfant, son histoire taché de sang et de haine. Et même si ce Shino lui paraissait amical, Sasuke était un vengeur et peut être que un jour... Un jour, il recroiserait le chemin de cet homme et serait obligé de lui ôter la vie... On ne pouvait savoir de quoi était fait l'avenir.
Pendant ce temps, le jeune Araki lui, fut joyeux de voir les quelques friandise de l'homme à l'imposante carrure. Tel un animal craintif, il hésita tout d'abord à prendre ce que Shino voulait partager, mais dans un élan de courage, ou alors avait il au final décidé de faire le choix de prendre une des petites friandises, il dévora l'un des Onigiris, remerciant celui qui lui avait avait offert cela.

Araki voulut ensuite s'expliquer, d'après les mots qui venaient d'être partagé entre les individus, le jeune garçon à l'apparence étrange, venait du village de Iwa. Ce village était peu connu de Sasuke, et d'ailleur, il n'avait pas de réel interet à prêter attention à ce misérable village du pays des roches. Araki expliqua son mauvais sens de l'orientation, et ça on pouvait le comprendre rapidement, vu la distance imposante qui séparait le pays des roches à celui du pays du feu. Mais quelque chose fit soudainement tilter le jeune Sasuke, Araki prononça un nom : Rokubi-sempai...
Etrange, ce nom disait quelques chose au membre du clan maudit... D'ailleur un autre évènement étrange se prépara, alors que Araki proposait son aide à Shino, une onde se propagea sur le sol, onde qui venait du garçon aux cheveux blancs, celle ci était inaudible et imperceptible, tout du moins pour des yeux normaux, mais pas pour des sharingans. Pendant un cours instant, Sasuke avait pu voir et sentir un puissant chakra, un chakra si sombre et intense... Comme si dans les entrailles de Araki, se trouvait quelques choses... Le regard de Sasuke s'intensifia sur le jeune Araki, il retrouva de nouveau son regard emplit de colère et de haine.
Alors qu'il allait tout de suite questionner, Araki sur ce qu'il venait de voir, quelque chose le stoppa, les cris d'un faucon dans le ciel éveillèrent ces sens. Sasuke regarda le ciel quelques instants, un faucon planait au dessus de la zone où se trouvait les trois hommes. Sasuke soupira de lassitude. Il tourna le dos à Araki et Shino.


"Il est temps pour moi de partir, je n'ai pas de temps à perdre avec vous deux... Vieil homme, le pays du feu est peu sûre ces temps ci, un bon conseil, tu devrais laisser l'autre idiot aux cheveux blanc te servir de garde du corps, il ne me semble pas très dégourdit, mais assez pour te ramener voir ta famille... Enfin ce n'est qu'un conseil, sa vaut ce que sa vaut. Adieu..."

Comme tout bon ninja, il disparu avec vitesse et avec un silence total. Reverrait il un jour Shino et Araki ? Sûrement... Car chacun des deux hommes possédaient ces propres secrets. Sasuke ne le savait pas encore, mais il venait de rencontrer aujourd'hui deux de ces plus mortels ennemis, d'un coté le nouveau Hokage de Konoha et de l'autre coté, l'hôte d'un bijuu du nom de Rokubi. Pourquoi Sasuke n'avait il pas comprit que le jeune Araki était un hôte ? Car pour le moment il ne savait que très peu de chose des Bijuus, et le nom de chacune des créatures lui était inconnu... Tout du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Mujou Akaishounin

❝ Yahaa ! It's
Shino Mujou Akaishounin
in the place ! ❞
Rokudaime Hokage, le marchand de mort écarlate

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:11

Tel un animal que l'on tentait d'appâter à l'aide de nourriture, le jeune Araki eut une certaine hésitation avant de se décider à saisir du repas que le vieil homme lui offrait. Dans le but de le remercier, il effectua un brève et maladroite remerciement qui ne manquant pas d'amuser Shino. Bien que malhabile, ce garçon semblait connaître les politesses ce qui était plutôt rare en ces temps troublés. Loin de juger une personne par ses bonnes manières, le marchand ne désirait en rien imposer sa constance aux autres et ne s'en offusquait nullement si l'on venait à faire preuve d'un manque de retenue. Il savait cependant apprécier les actes de courtoisies aussi maladroit soit-il, car ils témoignaient d'un certain respect d'autrui. Ce même respect avec lequel le marchand abordait chacun de ses interlocuteurs. De même il parvenait à s'amuser de leurs traits de caractères, considérant chaque individu comme unique. Ces deux shinobis n'y manquait nullement de part leur esprit totalement opposé. Immobile, assit sur son rocher, Shino écoutait attentivement les propos du garçon aux cheveux blancs. Il éprouva quelques difficultés à concevoir les faits qu'on venait de lui exposer. La distance entre la frontière du pays de la terre et la vallée de la fin, situé aux abords du pays de la rizière, était pour le moins importante. Il fallait faire preuve d'insouciance pour s'éloigner autant de son foyer en étant seul. Ce ne fut cependant pas le détail qui interloqua le plus Shino. En entendant ces derniers mots, le marchand écarquilla les yeux derrières ses lunettes de soleil. Araki semblait laisser sous-entendre qu'il était le jinchuuriki de Rokubi, le démon à six queues. Il eut peine à le croire, mais son esprit ne mentait point. La rancoeur qu'il avait perçue précédemment provenait donc de cette créature. Son sourire s'élargie davantage lui donnant un air presque malsain. Comme le destin semblait jouer avec lui, encore. Alors qu'il s'apprêtait bientôt à être élu Hokage voilà qu'il croisait sur son chemin, par le plus pur des hasards, l'hôte d'un puissant démon. Dans la conformité des faits, un Hokage se devait de profiter de cette occasion pour accroître l'influence de son futur village. Par chance pour tout le monde, il n'était pas encore Kage. Cette histoire n'était donc point de son ressort. A côté de lui se trouvait un shinobi parmi tant d'autres tout comme cet Uchiha qui venait de rengainer son arme à l'instant. Le chant du métal retourna son attention sur lui. Comme si les mots avaient un tant soit peu atténué sa haine, l'esprit du jeune nukenin laissait place à diverses contradictions.

Le marchand ignorait les origines des troubles qui sévissaient dans la conscience de ce pauvre garçon, mais il comptait bien se renseigner une fois parvenue à Konoha. Comme tous, il avait eu vent de l'extermination de son clan tout en ignorant les germes. Ce fut à cet instant qu'il se rendit compte combien il avait vécu trop reculé de sa terre natale. Continuant d'avaler calmement sa nourriture il cessa de sonder l'âme de ses interlocuteurs. Il ne devait pas trop se forcer, sous peine de devenir la victime de la même perdition qui sonnait au-dessus de l'Uchiha. Au final peu de choses avaient changée au cours de ces dernières décennies. Cette perfidie qui n'était d'autre que la gangrène de l'humanité, continuait de ronger toutes raisons aux profits de la suprématie. Oui, l'humanité était corrompue, mais Shino savait que chaque personne prise individuellement détenait une certaine valeur, empreinte de vertu. Il savait également que cette Uchiha ne faisait point exception. Par delà cet océan tourmenté se trouvait l'ombre d'une espérance. Finirait-il par se noyer ? Ou parviendrait-il s'en saisir dans l'espoir d'un éventuel renouveau ? Car au-delà de la vengeance se trouvait la voie qui menait à la rédemption. Ce serait à ce jeune Uchiha de décider de la tournure que prendrait sa destinée.Une chose était sûre, le marchand de mort comptait jouer son rôle, en lui traçant un chemin. Et s'il venait à échouer... qu'importe, il ne serait qu'un cadavre de plus empilé sur des milliers d'autres. Car en ce monde peu d'hommes détenaient la force de pardonner. Suivre l'évolution de cet enfant jusqu'au dénouement final s'avérerait sans doute distrayant. Ainsi, le nukenin s'adressa à Shino, faisant fi d'Araki, en conseillant au vieil homme d'être prudent. Le ton de sa voix ne transportait que dédain et méprit. Pourtant, cela ne parut nullement déranger Shino. Au contraire il le salua d'une brève révérence silencieuse en inclinant légèrement son chapeau. Alors que l'Uchiha vint à lui tourner le dos, il s'empressa de lui lancer un objet. Comme il s'y attendait, les réflexes de combattant du jeune homme prirent instinctivement le dessus. Il rattrapa l'objet en vole pour finir par se retrouver avec une boule de riz dans la main. Pour justifier ce geste, Shino s'adressa à lui d'un ton toujours aussi aimable.

-Puisque vous l'avez dans la main, ne vous serait-il pas profitable de le manger ?

D'un geste élégant il posa un doigt sur la monture de ses lunettes pour les replacer sur son nez. Sans que le nukenin n'ajoute de mot, celui-ci disparu dans la forêt laissant seul les deux protagonistes. Tout en demeurant assit, le marchand se tourna vers Araki. Sa jambe de métal émit un nouveau cliquetis en touchant le sol. Celle-ci renvoyait la lumière du soleil en la dispersant autour d'elle. Après qu'il s'en soit allé, le calme semblait avoir reprit place sur les lieux. De nouveau la nature vint à s'agiter autour d'eux. Une nuée de pinson apparut dans le ciel pour retourner dans les arbres qui leur appartenait. Les murmures de la cascade continuaient de résonner non loin delà. Shino revint à s'étonner de la présence d'un jinchuuriki dans un tel endroit. Ils n'avaient aucune raison de se rencontrer pourtant les voilà tous deux assis à partager un repas. L'Hokage et l'arme ultime du pays de la terre. Une situation aussi originale ne se reproduirait pas de si tôt. Il valait donc mieux en profiter. Shino lui tendis quelques onigiri l'invitant à se resservir s'il le souhaitait.
-Vous devez être quelqu'un d'important pour votre village, il n'est pas très prudent de vous aventurer aussi loin de vos terres. Nombres de personnes risquent de s'inquiéter pour vous. Vous avez également eut de la chance de ne croiser aucun ninja de Konoha sur votre chemin.

Disait-il de sa voix puissante et grave qui le caractérisait. Il n'y avait cependant aucun reproche dans ses dires. Il parlait sur le ton de la conversation comme s'il discutait de la pluie et du beau temps. Il n'ignorait pas que son attitude était indigne d'un kage pour ainsi s'entretenir avec un potentiel ennemi. Heureusement personne n'était là pour le juger. Il pouvait donc agir à son gré. Car sa curiosité envers ce garçon avait encore été attisée. Bien qu'aillant un caractère pour le moins distrait il n'en demeurait pas moins l'hôte d'un bijuu. Cela sous-entendait qu'il devait posséder à la base d'importantes capacités. Le marchand souhaitait en savoir un peu plus à son sujet. Notamment, comment il était parvenu à atteindre ce niveau. Rassasié, il replaça le reste de son repas dans son sac qu'il enfouit sous son manteau. Sa canne demeurait toujours posée sur ses genoux. Il lui restait encore un problème à résoudre. Bien que la présence de ce jeune homme ne le dérangeait point, il ne tenait nullement à ce que celui-ci l'accompagne à Tomora. Sa véritable destination se trouvait davantage à l'ouest.

-Ne vous inquiétez pas pour moi. Malgré ce qu'a dit cet Uchiha je suis à même de pouvoir rentrer seul. Ne vous gênez pas pour moi. Mais pour l'heure, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Je suis déjà allé à Iwa. L'environnement n'y est pas des plus accueillants, pourtant je trouve qu'il s'agit d'un beau pays, tout comme ses habitants. Y êtes-vous originaires, ou êtes-vous nés dans une autre nation ?

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 1:10

☼☼☼☼Jisan..☼☼☼☼

Décidément l’éleveur de canard sauvage était assez méchant dans ses propos, tout autant qu’il était fermé. Cette pensée lui avait au moins permis de ne pas être déranger par le cliquetis métallique de la jambe du vieil homme. Enfin, au moins il ne représentait aucun risque. Ainsi Araki ce laissa à manger le repas gentiment offert par le grand homme qui d’ailleurs obligeait maintenant l’éleveur à en prendre pour sa route : il était assez gentil de porter autant de belles attentions à un être aussi malpoli. Enfin… Il faisait bien comme bon lui semblait, et d’une manière cela aurait été aussi mauvais pour le vieil homme de laisser le gamin nerveux partir sans nourriture. Peu après, alors que le regard du jeune homme portait sur une envolée de petits oiseaux des bois typique à ce pays ; la discutions reporta sur lui. Et sur ses propos d’un instant auparavant ; ceux concernant Rokubi. Les oiseaux re-sombrèrent sous l’abri du feuillage des arbres mais il ne déporta plus son regard de là-bas. Ce Shino disait vrai. Il devait être important pour Iwa. Une arme.. C’était pour cela, qu’Onoki l’avait ‘accepter’, certainement. Mais aujourd’hui, il était plus que ca pour le kage du pays. Aujourd’hui le Kage n’était autre que ca sœur et son importance allait au-delà de l’arme… L’espérait-il, tous du moins.

Un souhait, qu’il savait n’être qu’en partie possible. La présence du démon faisait forcément de lui, non pas juste un objet de curiosité », mais bien un objet de destruction. Fut-ce.. Du doute, qui s’installa en lui ? Non, du tout. La seule chose à ronger son cœur était l’idée de devoir un jour abattre quelqu’un. Le faire de manière massive était encore plus inconcevable pour lui. Non, ce n’était pas du doute. Ceci ne représentait que de la tristesse. Lui qui c’était toujours abstenu d’en arriver là serait bientôt obliger… Non pas pour lui, mais pour d’autres. Et à cela il n’y pouvait rien. La tristesse fut rapidement rangée par la détermination. Il pensa à ce qu’il allait répondre à ce Shino à la crinière d’ébène tout en reposant son regard sur les lunettes de celui-ci. Ses yeux voyaient de nouveau trouble à un stade assez dérangeant ; Tant qu’il ne distingua même pas les lunettes ; En fait, s’il n’avait pas eu sa technique écho locative d’active il aurait certainement regardé dans le vide. Sa mine pensive s’assombrit de tristesse. Le songe et la crainte d’être bientôt aveugle l’empoignèrent au plus profond de son être, une crainte qui le rongeait depuis une petite dizaine d’année déjà et qui tendait à ce concrétisé. Ce fut donc, sans grande conviction, qu’il répondit à la dernière question du civil :

« -Ôh, et bien ... Vous savez, je en sais pas trop. Je croyais avoir retrouvé mon grand père à Iwa. Mais je n’y suis pas né, et je n’y vis pas non plus depuis longtemps, dans le village comme dans le pays. » Ses lèvres prirent alors la forme d’un léger sourire, « -Je crois que je suis de partout au final. Même si je n’ai encore jamais vus ni Konoha ni Kumo… J’ai parcouru leurs pays plusieurs fois déjà. » Hochant la tête très légèrement de coter, son franc sourire déjà totalement revenus : « Croiser un Konohajin ne me fais pas peur, Jisama, je ne suis pas leur ennemi comme ils ne sont pas les miens. » Ses yeux c’étaient à nouveau fermé dans cette petite réponse Il ne laissa, d’ailleurs, pas le vieillard réagir à ses propos, puisqu’il était partit pour retourner la situation : « -Pas plus de deux personnes, ne doivent s’inquiéter pour moi… Et encore l’une d’elle à l’habitude, qu’on ne se perde de vue. Non. Je ne pense pas que l’on s’inquiète pour moi. Mais vous. Vous êtes un vieil homme, votre famille de s’inquiète pas de vous laisser traverser la forêt, seul, en des temps si trouble ? » Les yeux rouvert il le fixa, bien que sans le fixer exactement de ans les yeux, avec intensité : « Je peux comprendre que vous vouliez paraitre… Fort. J’accepterai de vous laisser, a quelques enjambées de votre chez vous, pour que personne ne soi au courant que vous avez recouru à une aide quelconque. Mais pour le reste du trajet, j’insiste, Shino sama. » Il c’était redresser soudainement. Sans le quitter du regard. Sa vus n’était pourtant pas revenus. Tout juste s’il distinguait l’éclat d’une lumière aveuglante provenant d’en bas : Certainement de la jambe en métal du vieux.

*
Baka. Laisse le seul et continus de t’entrainer.~ Gronda la créature en lui soucieuse de ne jamais pouvoir laisser resurgir toute ses ténébreuses pensées. Soucieuse de ne jamais prendre le contrôle de son hôte malgré lui, chose qu’il attendait contradictoirement avec impatience. L’oiseau en cage n’attendant que de s’enfuir, tout en sachant très bien qu’il reviendra.. Pour cette vie facile et agréable à laquelle il c’est finalement habitué. Mais si la cage n’était plus là.. Il ne devait pas s’occuper des autres. De la jalousie ? Peut-être bien. Toujours étaient-ils que le seul fait de le voir trop se préoccuper de l’autre homme l’agaçait, et l’énervait. Des sentiments qui tendaient à envahir légèrement Araki par moment et ce, malgré ses entrainements pour maitriser la créature. Entrainements qui pourtant lui avaient parus suffisant et les lui paraissaient encore. Inconscient du mal qui le rongeait. Ignorant donc les propos grondé par la créature, il laissa tomber un genou à terre face au civil, une main, bras tendu, maintenant le haut de son buste. Son autre avant bras reposant sur son genou. « Laissez-moi l’honneur de vous accompagner. » dit-il simplement, certaine que ce petit bout de trajet lui serait plus profitable qu’une centaine d’heure d’entrainement. Civil ou pas, il était sage et bon, un grand homme ne pouvait qu’avoir de grandes choses à transmettre et ce, quand bien même n’auraient-ils fait que marcher côte à côte sans même échanger le moindre mot. Et ceci suffisait amplement à Araki.

©Encodage et écriture by Araki. Source du code, remerciement à Trafalgar Law.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


L'ombre plane sur le pays du feu. _
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur le pays du feu. L'ombre plane sur le pays du feu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre plane sur le pays du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Vallée de la Fin-