Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

L'histoire de Kiri no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanachi Giri

❝ Yahaa ! It's
Hanachi Giri
in the place ! ❞
♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦

♦ Rokudaime Mizukage | Chef des épéistes | Jinchūriki de Sanbi ♦
Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans un bain de sang !

L'histoire de Kiri no Kuni  _
MessageSujet: L'histoire de Kiri no Kuni L'histoire de Kiri no Kuni  Icon_minitime1Sam 26 Mar - 10:59






花血霧

L'histoire de Kiri no Kuni  010


L'histoire de Kiri no Kuni.



-Grand-mère raconte-moi encore cette histoire.
-L’histoire des trois petits cochon ? C’est d’accord.
-Ho non, pas celle-là, raconte nous…. Euh… L’histoire de Kiri no kuni.
-D’accord, mais faudra que vous n’en perdiez pas une miette du début à la fin !


Commençons par le début, bien que cela ne l’ai pas car je ne me souviens plus d’avant. À ce moment-là, le village était dirigé d’une main ferme par le quatrième Mizukage, autrement connu par le nom de Yagura. Jinchiruki du démon à trois queux, Sanbi, la tortue géante. Lors de son règne il instaura une nouvelle épreuve aux examens de passage de grade. Celle-ci, consistait à se mesurés les uns aux autres dans un tête-à-tête: des duels à mort, ce qui a valu au village le surnom de "Village de la Brume Sanglante".Cela faisait des participants de réel machine de guerre sans cœur ni pitié, ne s’arretant que lors du dernier souffle de leur ennemi. De nombreux, ninja furent sortit de ces épreuves et devinrent pour la plupart des ninjas très réputés, Ao, Kisame Hoshikagaki, Zabuza momochi et l’ancienne génération d’épéiste dite la plus forte de toute. Pendant ces années de brume sanglante de grand conflit interne se créèrent, Le clan Kaguya a été en guerre contre Kiri pour étancher leur soif du combat. Ils ont été abattus par les forces supérieures de village. En raison de l'efficacité sur le champ de bataille des Kekkei Genkai, Kiri et la plupart des autres citoyens du Pays de l'Eau se méfient de ceux qui ont les capacités génétiques. Ils iront même jusqu’à tuer les personnes en possédant. Il y eu ensuite le massacra que créa Zabuza lors des examens alors qu’il était encore trop jeune pour y participer, il tua tous les participants. Il se joindra plus tard au groupe des épéistes de Kiri et encore en sa présence, ce groupe tenta de retourner le gouvernement en assassinant Yagura. En vain. Ce groupe fus ensuite pourchassé, quelques-uns sont mort alors que d’autre ont déserté. Bien avant cela, Kisame avait remarqué un genre de chakra qui contrôlé le quatrième Mizukage, peut-être était-ce la cause de ces années de souffrance.à cette époque deux bijuux étaient en possession du village, Rokubi pour Akiro et Sanbi pour Yagura. La mort de celui-ci reste en ce jour, toujours inconnu.

Un nouveau règne c’est établi depuis l’apparition d’une nouvelle Mizukage, la Godaime Mizukage. Une personne qui de par son nouveau poste montra que la tuerie envers les personne possédant un Kekkei Genkai à Kiri était finit. Elle avait hérité de deux kekkei Genkai, Yôton l’art de la lave et Futton l’art de la vapeur. De nombreuse coutume furent abolit tels que les épreuves donné aux étudiants lors des examens. Bien que grâce e ces épreuves de nombreux ninjas puissant peuplées Kiri no kuni. Celui-ci était redevenu un village ouvert à tous, un village voué à une paix absolu. Alors que tous se déroulait pour le mieux, un matin, un désastre se passait. Un ninja de l’ancienne génération d’épéiste apparut, Akebino jinan et son épée légendaire, Le sabre émoussé fendeur de heaume. Il s'agit d'une lame émoussée dont on dit qu'elle peut percer n'importe quelle défense. Constituée d'une hache et d'un marteau géants, reliés par une corde de cuir, elle permet à l'utilisateur de frapper d'abord avec la hache pour entamer la défense ennemie. Le marteau est alors utilisé pour frapper le dos de la hache violemment afin de briser la protection de la cible, et généralement la cible par la même occasion. Comment avait-il fait pour rester en vie ? Ou était-il ? Étais-ce une technique secrète permettant de réanimer les morts ? Il créa un sacrée désastre dans ce village allant même jusqu’à tuer un grand nombre de ninja du village puis disparaitre. Laissant le village dans un piteux état et un effectif moindre. Lors de ces affrontements la Godaime Mizukage Meï terumi tomba dans un profond sommeil, des mesures devaient être prise assez rapidement et un Kage devais remplacer la précédente jusqu’à son réveil. Une mystérieuse ninja fus choisis, elle venais juste de passer son grade de juunin, mais avait d’énorme capacité d’analyse et de combat. Cette femme était Hanachi Giri.

Une nouvelle génération de ninja se croyant toujours plus fortes que la précédente apparut, peu d’entre eux avaient subi l’épreuve de Yagura et les seuls ressortissant en étaient grandis. Le village se reformé après quelque mois d’incertitude. Le village commençait à avoir une force militaire de plus en plus puissante, mais éloigné de tout, il n’était pas mêlé à grand-chose. Une affaire étrange entacha de nouveau le village, l’affaire d’un ninja possédant Rokubi, Araki. On ne sait rien de comment ni de pourquoi il avait quitté le village, mais nous apprîmes sa destination. Iwa no Kuni, c’est le Tsuchikage même, qui nous prévins a son arrivé. Qu’elle serait le sort réservé au déserteur de ce genre ? Que lui ferais les redoutables gardiens d’iwa no kuni ? À quoi aboutirais la rencontre des kages ? Nous ne le saurons bientôt.

Lors du retour d’Hanachi Giri d’Iwa, elle était en compagnie de deux ninjas de ce précédant. Ils n’eurent que très peu de repos puisqu’une attaque avait était signalé, l’attaque d’un Bijuu. Le Kappa, Sanbi l’ancien bijuu du quatrieme Mizukage était de nouveau libre et causé d’énormes dégâts aux iles voisines. D’autres pays voire même l’Akatsuki. Une organisation criminelle qui regroupe les plus dangereux criminelles, Kisame Hoshigaki en avait fait partit avant sa mort. Ce groupe est réputé pour avoir était créer à Kiri no kuni, de par cette rumeur de nombreux Kages se méfient de nous. On décida de capturé Sanbi, avant ces précédant, cela nous fera une force de plus au sein du village.

-Ensuite mamie, pourquoi tu t’es arrêté ?
-La suite ? C’est à vous de l’écrire mes enfant. Devenez de véritable ninja, puissant et réputé. Battez-vous pour la protection du village et devenez de plus en plus fort. Passer de bon moment en compagnie d’autre ninja du village, faite des rencontres, des missions, des combats et bien d’autre chose. Le pays de KiriGakure no Sato vous attend et vous accueille à bras ouvert.


©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kiri no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Mizu no Kuni/Kiri :: Kiri :: Temple du Mizukage-